Ola,
Bonjour à vous tous .
Voilà plus de 7 ans que mon épouse et moi souffrons de cette "maladie". J' écris notre histoire dans un blog.
( http://morgellon.over-blog.com )
Le morgellon est une maladie fort étrange . Elle est très controversée. Nous avons vécu beaucoup de choses irrationnelles tels des synchronicités , des visions , des paroles de cognitions. Perso, quand notre maison a été incendié en novembre dernier ( hé oui , ,le morgellon c'est cela aussi) j'ai eu des brûlures et des blessures superficielles mais elles ne n'ont faites aucun mal, aucune douleur ni pendant ni aprés !
Notre histoire est dramatique même s'il y a toutes ces choses curieuses. Actuellement mon épouse est hospitalisée en psychiatrie sur ordonnance du juge. Je me bat pour que le morgellon soit reconnu comme réel. C'est très difficile car nous avons affaire a quelque chose qui serait un artefact biotechnologique et qui aurait la faculté de "se cacher "; Impressionnant mais vrai.
Je crois que je n'ai guére de chances de me faire entendre à l'hôpital, cependant je tiens à dire la vérité et rien ni personne ne pourra m'en dissuader.
Merci aux administrateurs pour ce site et à ceux qui y participent. Je crois que nous avons besoin des uns et des autres pour nous soutenir dans ce monde qui tout différent de ce qu'on nous en dit !
J'ai 62 ans ( mon épouse 55) nous avons élevés 5 enfants.( L'ainé est décédé dans un accident de voiture en 2001), notre vie a été bien remplie,nous avons traversé bien des épreuves et célébré bien des joies .
Je suis chrétien et convaincu que Jésus, le fils de l'homme est....un extraterrestre ! ( sans blague ) et que nous sommes tous fils et filles d'un père céleste, Lui, le sublime .
Ven 6 Mai 2011 - 10:49 a2zeiss