Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

chemtrails et morgellon

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

chemtrails et morgellon Empty
06052011
Messagechemtrails et morgellon

Ola,
Bonjour à vous tous .

Voilà plus de 7 ans que mon épouse et moi souffrons de cette "maladie". J' écris notre histoire dans un blog.
( http://morgellon.over-blog.com )
Le morgellon est une maladie fort étrange . Elle est très controversée. Nous avons vécu beaucoup de choses irrationnelles tels des synchronicités , des visions , des paroles de cognitions. Perso, quand notre maison a été incendié en novembre dernier ( hé oui , ,le morgellon c'est cela aussi) j'ai eu des brûlures et des blessures superficielles mais elles ne n'ont faites aucun mal, aucune douleur ni pendant ni aprés !
Notre histoire est dramatique même s'il y a toutes ces choses curieuses. Actuellement mon épouse est hospitalisée en psychiatrie sur ordonnance du juge. Je me bat pour que le morgellon soit reconnu comme réel. C'est très difficile car nous avons affaire a quelque chose qui serait un artefact biotechnologique et qui aurait la faculté de "se cacher "; Impressionnant mais vrai.
Je crois que je n'ai guére de chances de me faire entendre à l'hôpital, cependant je tiens à dire la vérité et rien ni personne ne pourra m'en dissuader.
Merci aux administrateurs pour ce site et à ceux qui y participent. Je crois que nous avons besoin des uns et des autres pour nous soutenir dans ce monde qui tout différent de ce qu'on nous en dit !
J'ai 62 ans ( mon épouse 55) nous avons élevés 5 enfants.( L'ainé est décédé dans un accident de voiture en 2001), notre vie a été bien remplie,nous avons traversé bien des épreuves et célébré bien des joies .
Je suis chrétien et convaincu que Jésus, le fils de l'homme est....un extraterrestre ! ( sans blague ) et que nous sommes tous fils et filles d'un père céleste, Lui, le sublime .
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Partager cet article sur : reddit

chemtrails et morgellon :: Commentaires

a2zeiss
Re: chemtrails et morgellon
Message Ven 6 Mai 2011 - 10:49  a2zeiss
Que Dieu vous benisse toi et ta famille, je vais faire de la pub pour ton blog pour que les gens voient l'etendu du probleme, et j'invite tout le monde ici à faire la meme chose, je te conseil aussi d'envoyer un mail à Pierre Jovanovic, pour que tu lui en touche un mot, il fait une revue de presse un mercredi sur deux, et sa peux etre interessant qu'il en parle, c'est une revue de presse economique mais il fait aussi des petites pauses sur certains sujets, et je pense que celui la doit etre mit au grand jour: pierre@jovanovic.com

Sinon il y à Nenki aussi qui fait une revue de presse mais je ne connais pas bien, donc si quelqu'un peu t'envoyer son adresse mail ça serait sympa, ils pourront surement te prendre au telephone pendant leurs revues de presse, ils traitent souvent des sujets comme celui que tu as...

Sinon il y a un documentaire que Jabamiah à monté, tu as deja du le voir je pense: http://www.planete-revelations.com/t4376-ils-rigolentils-s-opposent-et-ils-acceptent

Que Dieu vous aide, paix à vous tous qui vivez des choses difficiles.
Message Ven 6 Mai 2011 - 11:05  adzo
Salut Wink

Alfalfa a écrit:
Je suis chrétien et convaincu que Jésus, le fils de l'homme est....un extraterrestre !
je ne comprend pas. Si pour toi c'est le fils de l'homme, comment est-ce qu'il peut être extraterrestre ?

a2zeiss
Message Ven 6 Mai 2011 - 11:11  a2zeiss
Franchement Adzo tu crois vraiment que c'est le moment de partir sur ce sujet, vu l'ampleur du probleme de ceux qui subissent les morgellons???
Message Ven 6 Mai 2011 - 19:15  Invité
bonsoir alfalfa,

je tenais à vous dire que je suis abasourdie par votre témoignage
car je prend connaissance de ceci et de
ce que vous endurez, vous et votre femme.
si je puis vous être
utile quelle que soit la manière
je tiens à vous apporter mon soutien.
bien à vous

Message Ven 6 Mai 2011 - 19:54  Invité
Bonsoir Alfalfa , je viens de lire votre blog et je ne peux malheureusement que compatir en vous souhaitant beaucoup de courage ainsi qu'à votre femme .
Message Ven 6 Mai 2011 - 20:04  adzo
Je ne m'attendais pas à ton message a2zeiss
J'ai bien sûr été touché d'apprendre sa situation et aussi son désarroi face à celle de son épouse, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas dit que ce n'est pas le cas, mais je ne voulais pas accueillir sur de la tristesse.
J'ai peut-être donné une forme étrange à ma question, mais je ne voulais pas faire dans la polémique ou mettre en doute ses croyances, seulement mieux comprendre ce que alfalfa voulait dire puisque généralement la page de présentation est faite pour mieux connaître les nouveaux membres.
Enfin maintenant que je me relis je vois que c'était pas évident.
Ced
Message Ven 6 Mai 2011 - 22:09  Ced
Bienvenue Very Happy
Message   Contenu sponsorisé

chemtrails et morgellon

Page 1 sur 1