Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

petite question  Empty
MessageSujet: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:50

Bonjour à tous ! j'aurrais une question a poser mais je ne sais pas si je suis au bon endroit! je l'a pose quand même
voilà! peut on considérer comme une épreuve si on se fait envouter par quelqu'un qui veut nous empêcher d'avancer dans la vie et qu'on en souffre??????
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:56

Tout est une question de perception! Si tu perçois la chose comme étant une épreuve c'est que tes convictions vont dans ce sens! Pour d'autres ce sera de la malchance, un acharnement, de la jalousie, des convoitises, une malédiction... C'est le ressenti et l'émotion perçue qui te diront comment tu le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:03

Le destin nous mets des événements devant nous pour nous faire passer un message , c'est pas évident a comprendre et a interpréter et tant qu'on a pas compris le message , la situation ne change guère .

Si je dis ça c'est pas pour dire que c'est la vérité mais pour dire que c'est ce que j'ai vécu , jusqu'au moment au j'ai vu et compris , depuis ma vie change et moi aussi .

J’espère que ça pourras t'aider et que c'est pas du charabia .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

petite question  Empty
MessageSujet: réponse   petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:23

je maitrise pas trop encore le forum,
merci pour vos réponses!!!!
pour moi je le prend comme une épreuve car ça m'a permis de prendre connaissance du mal qu'il y a autour car avant je ne croyais pas que la maggie pourrais avoir autant d'ampleur sur la destiné de quelqu'un !
parcontre une fois qu'on a compris et qu'on dois faire les bons choix pour s'en dégager c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:29

C'est une épreuve quelque part , mais tout arrive en temps et en heure .

J'étais réfractaire a toute spiritualité il y a encore quelques mois , je n'étais pas près , quand je le fut , j'ai vu certains signes dans ma vie qui m'ont fais réfléchir et prendre ce chemin .

L'important pour moi , c'est de donner du sens a ce que je vie dans le positif comme dans le négatif , ne plus me sentir perdu en ne comprenant rien .

Si c'est pas facile c'est que notre égo nous voile la vrai réalité et nous fais croire que c'est pas facile , en fait c'est très simple , on s'en rend compte quand on arrive a mettre l'ego de coté et qu'on demande de l'aide , c'est mon parcours .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:37

Si je peu me permettre , même si j'ai pas la solution a ton problème , en fait j'ai vécu une situation assez similaire , ma famille a été maudite , et on en a beaucoup souffert , mais maintenant c'est fini ...

Je vais pas dire que c'est grâce a moi ou quoique ce soit , mais j'ai compris ceci : tant qu'on a pas la connaissance pour comprendre ce qui nous arrive et qu'on le combatte , et bien on subi les choses et c'est difficile des fois.
Mais quand on se pose des questions et qu'on va chercher la connaissance , on est sur le chemin de la guérison , il suffit de continuer et d'y croire .

N'accepte pas ce qui t'arrive , mets en image ce problème , visualise le , mets toi bien fort en colère contre ce symbole mentalement . Persuade toi que cette situation va s’arrêter et que ta vie va reprendre son cours normal.

J'ai commencé comme ca et ca a fonctionné pour moi , enfin je crois.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:40

xaleis ! pourquoi l'ego nous empèche de voir la réalité???
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:43

C'est compliqué , oublies ca en fait , si je me mets a débattre de ce sujet y en a pour des heures , disons que ça a a voir avec le spectre de la lumière , on en vois que 2% , en gros on vois 2% de la réalité , c'est juste mon analyse hein rien de plus.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

petite question  Empty
MessageSujet: réponse   petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:47

pas grave si y en a pour des heures!!!!! enfin si t'es dispo! ça m'intérresse tu sais!!!!!
spectre de lumière?????
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:50

Je t'invite a parcourir ce forum ou tout est la ou presque , mais ça demande du temps et l'envie de faire ses propres recherches , pareil au niveau de la magie , il y a beaucoup de sujets qui en parlent et tu pourras peut être trouver des réponses a tes questions .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:53

Bonjour gladys, tout ce qui a un début a une fin.
Seule ta perception claire te dira si oui ou non c'est une épreuve. Si oui, alors elle prendra fin en lui donnant de moins en moins d'importance.
Ré-oriente ton attention, ne laisse pas le mal te saisir.
Une chose essentielle à ne jamais oublier: n'accordes d'importance qu'aux pensées que tu estimes positives pour toi et les autres.

Avec tout mon soutien, même si ce n'est que par écrans interposés, le coeur y est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:57

souvent quand tu as affaire a une malediction ; c est que la lumiere attire l ombre ; au debut tu subis et quelque fois de longues annees !! puis tu resiste ; mais ce a quoi tu resiste ; fait que ca persiste encore plus !! tu nourris la chose d une certaine maniere !! puis tu prends concience et c est la l etape la plus importante que si le negatif a pu penetrer ton monde ; c est que des forces plus positives peuvent le faire !! demande a cette energie positive de t aider !! tu seras surpris !!! ne lutte pas contre cette malediction ; transforme la !! si une porte est ouverte ; dis toi qu au bout du compte c est une chance !! le negatif t as donne l illusion qu il etait le maitre !! faux !! archi faux !! c est par la peur qu il prend son pouvoir ; cesse d avoir peur ou de te dire ils sont trop fort pour moi !! la porte est ouverte c est une chance ; demande aux energies positives d y penetrer !! dis toi seulement que ta lumiere les a attires : et concentre toi sur ton cote lumineux !! c est toi le maitre : cette experience t aura grandie : pardonne a ceux qui ton maudit ; tu n as plus avoir peur car au final tu NE RISQUE RIEN . C EST LE NEGATIF QUI TE DONNE CETTE ILLUSION !!! bon j ai essayer de resumer ; c est pas evident ; mais l idee est la !! le jocolor D //// http://abductionquantique.over-blog.com/ /// dans ta question : tu avait ta reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

petite question  Empty
MessageSujet: réponse   petite question  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:01

Merci pour vos réponses!!
et soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

petite question  Empty
MessageSujet: prophétie des andes   petite question  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:35

je viens de regarder le film" la prophétie des andes" qui m'a fait faire un grand pas vers les réponses que j'attendais !!!! merci pour ce merveilleux site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donkishot
» La petite vague... (Petite histoire inspirante)
» L'Hypothè$e VIH/$IDA e$t-elle fondée ?
» Se protéger du danger des radiations grace a l'alimentation
» Nibiru / Planete X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-