Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Temoignage d'un ex franc maçon:

Si vous avez un peu de temps pour me lire, je vais vous raconter comment satan derrière la F-M nous a détruit, mon fils, ma mère et moi. Mais nous sommes encore vivants, malgré des tentatives (de notre part) … pour en finir. Car l’épreuve qui nous assaille depuis ma démission définitive de la Loge est longue, très éprouvante, et ce encore à ce jour, 8 ans après.


Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 5xos2h

En 1998 j’ai décidé de rompre avec le Grand Orient. J’étais bien considéré, 20 années de présence, j’y avais de nombreux vrais amis, d’excellents « frères ». Mais bien des années avant (1987) je m’étais converti à Christ dans la douleur, pour des raisons familiales, problème de couple, divorce etc... Durant ces événements difficiles, je me suis approché du Seigneur, souvent maladroitement mais obstinément, ce qui ne fut guère facile, et tout cela en fréquentant la loge de moins en moins. Un jour j’ai décidé de vivre autrement, d’être en ordre avec le Seigneur, car il est vrai que je n’avais toujours pas été convaincu de l’impossibilité de fréquenter et la loge, et de vivre avec Christ. Il s’agit pourtant là de deux voix opposées.

A ce sujet il est intéressant de lire les condamnations exprimées par l’église catholique, ne serait-ce que pour information, car il faut avouer que de ce côté-là, elle a très vite perçu l’orientation diabolique de la F-M, et malgré la mode (morale) qui évolue avec les siècles, sa position reste heureusement inchangée.

Il faut savoir qu’une fois membre rien ne parait anormal, nous avions tous la conviction d’appartenir à un super club ou seul l’élite (nous) est présente. C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique, tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.

Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée. Dans cet égarement, j’ai été approché par un « frère maçon » très sympathique au demeurant, radiesthésiste notoire, qui décela de suite cette sensibilité particulière me permettant d’agir comme lui, voir mieux. Les tests furent faits et réussis, et… voilà comment l’occultisme se greffa à mon athéisme stupide. Comme quoi un malheur ne vient jamais seul.

Cet occultisme m’a rattrapé après ma démission car la précarité de ma vie nécessitait de ma part d’agir, l’épreuve étant longue et particulièrement pénible.

Heureusement, j’ai vécu avec notre Seigneur une expérience extraordinaire, il m’accordât subitement la nouvelle naissance en l’année 2005. Cette expérience est en soit un autre témoignage, tellement extraordinaire, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Toutefois quelques mots car le Seigneur s’est emparé de moi ce jour là avec force et violence, ce fut même très douloureux, et cela en accentuant les faits par le parlé en langue, par l’ivresse momentanée, la prière à voix haute (peu importe l’entourage), des visions etc… Il m’a interpellé pour m’interdire formellement toute action occulte, radiesthésie, et dès ce jour j’ai pu rompre instantanément et définitivement avec cette partie d’héritage maçonnique. De cela, de cette période, il reste d’ailleurs des traces sur le net qu’il m’est impossible de supprimer malgré mes nombreuses démarches auprès des sites en question, mais après tout qu’ai-je à cacher puisque ma vie désormais appartient à Christ. J’ai été guéri miraculeusement récemment, d’une douleur persistante, présente depuis plus de quarante ans. Aucune intervention chirurgicale n’était envisageable pour apporter une amélioration.

A un certain moment de la vie maçonnique, des initiations particulières sont réalisées pour ceux qui courent derrière les grades et se font une fierté d’arborer des décors de plus en plus précis. Nul n’est à l’abri de l’orgueil, de la vanité, du syndrome du pouvoir. Et le pouvoir s’obtient très vite, quelques grades plus haut, sans devoir pour cela atteindre les sommets. Le 3e grade déjà (maître) vous permet d’être membre de la commission et d’évoluer vers la position de « vénérable maître », patron de l’endroit pour 4 ans. Avec tout les pouvoirs. C’est en progressant vers les « hauts grades » que des révélations de plus en plus ténébreuses devraient permettre de prendre conscience de l’absurde de la situation, et pourtant l’aveuglement reste constant. Personne ne réagit !

Il n’est possible de réaliser la réalité de tous les liens de ce mauvais choix que lorsque l’on en est sorti de manière définitive et non « en sommeil ».

Et en sortir, voilà le problème. En fait il n’existe qu’une seule façon de faire, c’est la « mise en sommeil ». D’ailleurs si vous rencontrez des maçons qui ont démissionnés et qui n’ont rien vécus de particulier, si leur vie à continué sans accroc, sachez qu’en fait ils sont toujours maçons, en congé tout simplement. Car si des années après, ce qui arrive dans la plupart des cas ils décident de retourner voir les « frères », ils leur suffit de frapper à la porte, plus besoin d’enquête, d’examen, de vote, d’initiation. Bienvenue mon frère, reprends ta place. Pour ma part, ou j’écrivais un discours, ou quelques lignes très précises. En 3 ou 4 lignes ce fut chose faite. J’ai bien précisé « pas de mise en sommeil » mais une « démission définitive », avec l’interdiction de mon vivant (et après) d’approcher mon fils afin de le corrompre.

Je dois dire que jamais je n’ai eu d’ennuis avec Pierre, Paul ou Jacques, veuillez m’excuser du choix de ces prénoms. L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie. J’étais un homme d’affaire prospère, 2 sociétés, 15 salariés, plus des sous-traitants, une villa de luxe, Mercedes, et tout ce qui va avec. L’année suivante j’avais des contrats pour des montants extrêmement importants. Je touchais au but que je m’étais fixé lors de ma jeunesse, ayant tout fait pour sortir du milieu ouvrier qui était le mien.

En quelques mois tout à été perdu, sans faillite, ce qui déjà n’est pas courant, des faux sont apparus dans ma comptabilité, ma villa a brûlé, j’ai changé de voiture, une Jaguar sport… je l’ai gardée 6 heures, accident incompréhensible, 20 ans sans accident et pourtant + ou – 80.000 km par an. J’ai voulu faire expertiser la voiture mais impossible, perte totale. Ennuis avec la police, ils m’ont battu pendant des heures, une nuit au poste, plainte de ma part, des années plus tard tribunal, séance reportée deux fois, puis a la troisième ils mentent et ont des versions contradictoires sous serment, 4e séance, je suis condamné 1.500 € d’amende et/ou 2 mois de prisons. Voilà les anecdotes. J’oubliais, pour l’incendie l’assurance a payé, mais quelqu’un s’est emparé de l’argent sur mon compte, et…. pas de suite.

Mon fils n’a pu faire d’études, moi sans travail, impossible de rembourser le moindre petit crédit ridicule, j’ai été fiché, j’ai connu la valse des huissiers etc… Et évidement, les banques c’est fini, plus question de négocier un prêt ni d’avoir une relation d’affaire avec elles. J’ai encore la force et la volonté de recommencer, 54 ans ce n’est pas dramatique, mais pas moyen pour l’instant de mettre le pied à l’étrier.

Aujourd’hui, et ce malgré toutes mes démarches je subis encore d’énormes oppositions dans ma vie. Mes dettes seront entièrement réglées d’ici un ou deux mois, alors que l’argent est au service de médiation judiciaire depuis plus d’un an… Il y a longtemps que tout ça devrait être fini. Si tout va bien ils devront me restituer 15 ou 20.000 euros et c’est avec ça et la grâce de Dieu qu’il faudra refaire toute une vie, plusieurs même, car j’ai charge d’âme, je ne puis abandonner, je dois donner un avenir à mon fils. Aujourd’hui j’ai une allocation qui permet de manger et de payer le loyer d’un appartement minable dans un quartier qui l’est tout autant.

Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.

Après ma démission, j’ai recherché la délivrance pour couper tous les liens démoniaques dont j’étais victime ainsi que ma descendance.

L’ennemi est là, bien présent, et pour une fois on peut le désigner du doigt, le dénoncer matériellement, concrètement. Il ne faut pas se voiler la face, mais au contraire se dresser et combattre car nous ne sommes pas de son parti, voilà ce à quoi j’invite tous les « maçons », fuir le mauvais combat, décider de faire le choix qui sauve et non celui détruit et ce malgré les apparences trompeuses.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Flg5jq

Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable.

J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent ! Je pense souvent à Paul et son épouse M, à un autre Paul (domaine de la construction) cet ami qui un jour m’a aidé, à André (poète et écrivain), à un autre André et son épouse qui adhéra elle aussi à une loge féminine, à Etienne et son épouse F, Etienne également un jour m’a rendu service tout comme son épouse, je n’ai rien oublié. S’ils me lisent, qu’ils sachent tous que je prie pour eux. Luc Delière lucdeliere@yahoo.fr


Dernière édition par a2zeiss le Mar 14 Juin 2011 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:02

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent tout simplement parce que je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

Pour une fois je vais vous faire part de ma petite expérience des francs maçons vu de l'extérieur.

J'ai été comptable d'une société ( BTP) dont le patron était franc-maçon. (comment je le sais, tout simplement en observant, et puis tout finit toujours pas se savoir).

J'ai pu par ce fait voir que c'est vraiment un réseau bien organisé, pour les marchés de travaux à obtenir, aucun problème, il suffisait qu'il aille voir un frère à l'OPAC DU NORD (société d'HLM) . Quelques jours après les devis de nos concurrents était sur notre table et il ne suffisait plus qu'à s'aligner.

Lors d'un contrôle fiscal, ce fameux chef d'entreprise à fait appel à un supérieur franc-maçon du pauvre controleur et là encore le tour était joué. Circulez il n'y a rien à voir ^^
Inutile de vous dire que si ce contrôleur avait pu faire son job, il aurait pu en être autrement du redressement, quoique je ne suis pas une bulle pour les mener en bateau.
Je touchais bien entendu de belles enveloppes chaque fin de moi pour service rendu.
Et puis un jour celà a fini par se dégrader, j'ai quitté cette société ras le bol de toutes ces m.....
Je me suis fait assigner devant le tribunal par mon ex patron pour faux et usage de faux ( sympa, je l'avais fait pour lui), j'ai bien sur perdu, j'ai été condamné à payer une belle petite somme, bref je suis sans le sou n'ayant plus la possibilité d'exercer étant donné que vous savez que le passé vous poursuit toujours.
Pour survivre, je suis obligé de bosser au black, merci la franc-maçonnerie, de toute façon en y regardant bien j'ai réussi finalement à sortir de ce système corrompu et je ne désire plus y revenir.

Pour finir, j'en viendrais en notre seigneur tout puissant. Il est vrai que dans certaines loges on associe Christ.
Je vous invite tous à lire le saint coran. ( je suis de confession catholique de par mes parents et oui encore une coutume que l'on vous inculque depuis votre plus jeune âge, cathéchisme, communion, ect..., d'ailleurs pour ceux qui ont vraiment lu la bible comme je l'ai fait moi même, il faudra bien un jour que l'on m'explique où le dogme de la trinité y est inscrit)

Enfin bref, Dieu n'accepte pas les associations, rien que là je vois déjà que la FM ne peut être l'oeuvre de Dieu.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:38

ouarf a écrit:
Pour finir, j'en viendrais en notre seigneur tout puissant. Il est vrai que dans certaines loges on associe Christ.
Je vous invite tous à lire le saint coran. ( je suis de confession catholique de par mes parents et oui encore une coutume que l'on vous inculque depuis votre plus jeune âge, cathéchisme, communion, ect..., d'ailleurs pour ceux qui ont vraiment lu la bible comme je l'ai fait moi même, il faudra bien un jour que l'on m'explique où le dogme de la trinité y est inscrit)

Enfin bref, Dieu n'accepte pas les associations, rien que là je vois déjà que la FM ne peut être l'oeuvre de Dieu.

Bonne journée à tous

Tu es de confession catholique ouarf ?????
Bizarre, bizarre, tu ne t'exprimes pas comme un catholique, ni même comme quelqu'un qui aurait été élevé dans un milieu catholique ...
Va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:13

Mephusteg a écrit:
Tu es de confession catholique ouarf ?????
Bizarre, bizarre, tu ne t'exprimes pas comme un catholique, ni même comme quelqu'un qui aurait été élevé dans un milieu catholique ...
Va comprendre.

D'après toi, les catholiques auraient une façon de s’exprimer qui leur serait propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:34

Je ne suis pas catholique pardon, plutôt de confession chretienne, ce qui est une énorme différence.
La confession chretienne est basée sur la sainte bible, le catholicisme, je ne sais pas ^^

Bon comme je l'ai dit plus haut, je lis le saint coran et il se pourrait fort bien que je devienne musulman.

Le tout est de tout lire même la thora (pardon pour l'orhtographe ). Ce que je découvre dans le coran est totalement l'inverse de ce que l'on veut bien vous montrer à la téloche ( surtout dans nos bons vieux journaux télévisés), enfin pour les croyants, pour les non croyants je suppose qu'ils s'en foutent comme de leur première chemise.

Quand à ma façon de m'exprimer, je citerais juste un de nos vieux proverbe " l'habit ne fait pas le moine"

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:09

Jaylebee a écrit:
Mephusteg a écrit:
Tu es de confession catholique ouarf ?????
Bizarre, bizarre, tu ne t'exprimes pas comme un catholique, ni même comme quelqu'un qui aurait été élevé dans un milieu catholique ...
Va comprendre.

D'après toi, les catholiques auraient une façon de s’exprimer qui leur serait propre ?

Bien sûr Jaylebee, tout comme les musulmans et les juifs. Il existe des concepts qui sont propres à chaque religion. Et ceux qui appartiennent à d'autres religions ne savent pas forcément exprimer ces concepts à la manière correspondante.

Ouarf dit qu'il est chrétien mais il parle comme un musulman, en utilisant des concepts musulmans et en plus il dit qu'il est catholique pour ensuite se rétracter.
Un chrétien non-catholique fait spontanément la différence. Les musulmans eux ont du mal avec ça, comme un chrétien aura du mal à discerner un shiïte d'un sunnite.
Donc la soi-disant "confession chrétienne" de ouarf me laisse un sacré doute sur sa véracité.

Ca ne serait pas le premier musulman que je rencontre qui veut se faire passer pour un ancien chrétien converti à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:40

J'arrête ce débat, je n'ai pas envie d'entrer dans un conflit complétement inutile mephusteg. Tu doutes de mes propos, c'est ton droit. Tu me donnes simplement l'envie de ne plus poster , ce que je ne faisais pas souvent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:03

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:25

Il est en tout cas étrange de voir qu'un tel sujet sur la FM fasse témoigner des personnes prônant des religions dites "en guerre" contre la FM...
Je pense personnellement à des "expériences" montées pour casser du sucre sur le dos à la FM.

Dire que "Dieu n'aime pas associations" c'est totalement extrême comme état d'esprit. On e dit chrétien et on crache sur les associations quand le christ lui-même à fondé la sienne avec ses adeptes....

Bref, le monde tourne plus vraiment rond à force de taper sur des choses que l'on prône nous même différemment. scratch scratch scratch scratch

La FM a ses dérives et déviances exactement comme le Vatican peuvent avoir les leurs. Prôner le voeux de pauvreté et s'assoir sur de l'or dans un ""temple"" ETAT (politique et religieux) au nom de Dieu...
Dieu n'aime peut-être pas les associations lol mais il semble aimer la politique, les états de pouvoirs et l'argent au "sein" du Vatican....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:34

Pour te répondre le vatican n'a jamais été une vérité exprimée dans la bible mais plutôt une interprétation prolifique à une certaine caste. Si tu veux discuter en toute sincérité lis la bible. Pour l'instant tu n'aurais pas les arguments pour me répondre, ne le prends pas mal, s'il te plait.

Si cela vous interesse , la bible interdit la consommation de viande de porc ^^ et je vous donnerais le verset exact si vous désirez le vérifiez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:45

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:33

Oui bon ! Désolez du peu, mais "Dieu" n'écrit pas... Il n'est ni un homme et ne s'est en l'occurrence jamais manifesté à personne. Si tant est qu'il l'ait fait je vois pas comment on l'aurait entendu ou même compris jusqu'à écrire des centaines de pages.
La bible et le Coran pour ne citer qu'eux, sont des ouvrages humains écrits par des hommes, non par des femmes. Logique que par ce fait les femmes soient secondaires dans les religion et n'exercent jamais au sommet de la hiérarchie pratiquante leur foi. Elles ne sont bonnes qu'a prier et exécuter les ordres de Dieu saint le père...

L'égalité en religion cela n'existe pas. C'est comme les sectes, il n'y en a aucune qui soit représentée par des femmes au même titre que des hommes.
La manipulation commence par là, surtout en religion même si le sujet reste la FM (qui est par ailleurs pareil même si il y a l'obédience féminine de France, ou l'ordre Mixte).

Le Vatican, la FM ou encore les sectes "même combat" : celui de mettre sur un pied d'Estal l'Homme au sens "mâle" du terme et la femme un cran en dessous.
Si "Dieu" n'aime pas les assos, il n'aime pas non plus les femmes pour avoir souffler autant de choses dans ces écrits si bien pensants.

Il faut arrêter un peu avec la bible et autre textes dits sacrés, n'importe qui de bon sens irait écrire la même poésie sexiste en prônant l'Amour et la paix, instaurant des lois qui iraient contredire le coté tolérant et le fameux "pardon".
Il n'y a rien de Divin là dedans, juste de l'allégorie, des sens moraux de base saupoudré de sexisme à peine étouffé.

J'ai essayé de lire la bible il y a plusieurs années, (que l'on vienne pas me dire qu'elle a eu une mise à jour depuis hein lol) et franchement c'est lourd...
Lourd dans le sens pompeux. Un coup ça parle d'égaliter , de pardon, de tolérance et d'Amour, un coup si on s'écarte du bon chemin denté divin, on a droit au jugement, à la damnation et la colère de Dieu.... pffff

La manipulation de la carotte et de la peur.... Le nom de la Rose me revient de suite en tête avec sa fameuse rhétorique Franciscaine...

La FM n'est pas rose, pour la plupart des gens ce n'est q'une légende urbaine et d'autre c'est une réunion de conspirateurs....
Mais même si peut-être dans la majorité des cas elle n'est pas "blanche" les religions (je parle pas des fidèles) comme la religion catholique ou musulmane sont franchement limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 3:44

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:57

alkyss a écrit:
Dire que "Dieu n'aime pas associations" c'est totalement extrême comme état d'esprit. On e dit chrétien et on crache sur les associations quand le christ lui-même à fondé la sienne avec ses adeptes....
Alkyss, il y a une petite confusion dans ton esprit (peut-être même dans celui de ouarf ...).

D'une part ce n'est pas un "état d'esprit" contre les association, c'est le Coran lui-même qui condamne les associateurs. Mais il ne s'agit des associations des hommes entre eux, cela fait référence à ceux qui "associent" d'autres divinités à Dieu, qui renvoie au polythéisme. C'est un reproche qui fait aux chrétiens avec le concept de la trinité. Pour le Coran et donc pour les musulmans, la trinité est une forme de polythéisme. Une "association" de divinités au seul Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:25

Merci pour les infos en tout cas, il est clair que je ne connais pas toutes les religions, mais certaines me révulse.

Même si certaines choses peuvent être intéressantes (par la logique de sens positifs), les religions ne sont pas mon truc.
Il y a des "philosophies" qui me parlent déjà plus comme le Paganisme mais bon, toute religion portée à avoir contradictions des doctrines me déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:47

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:05

Bonsoir,

je visite votre site depuis un bon bout de temps, il est vraiment bien. Ce témoignage est tellement évident ! avec l'autre témoignage de "ouarf", tout est clair et net, quitte cette secte et ils vont tout faire pour te gacher ta vie.

contente qu'un membre recommande de lire le Coran pour avoir la réponse aux "questions existentielles", le meilleur rappel que l'on puisse trouver sur ce site, j'espere que cette personne a pu voir la vérité bi idniLah, et s'est convertie.

pour répondre a un membre qui disait que sa n'était pas la première foi qu'il entendait des soit disant musulmans anciens chrétiens, sache qu'il y a bien plus de musulmans qui ont été élevé dans le christianisme puis qui l'on renier, que tu ne peux le penser.
éh oui j'en suis un autre exemple vivant, petite communion, grande communion, profession de foi, puis conversion a l'islam.

Personnellement je lis beaucoup votre site, on y trouve maintes informations sur ce que nos élites nous préparent en association avec les djins, et je le lis avec mon point de vue et mes connaissances, et je peux vous dire, que quand je vois que vous pataugez sur des sujets, par exemple l'existence d'etres extra terrestres, les reptiliens et autres choses qui font parties des incertitudes, des doutes que rien ne peut éclairer car tout de nos jours est suspect et amène la méfiance, je vous dis aujourd'hui, avec les connaissances que j'ai u, grace a Dieu, grace a la religion, grace au Coran et aux paroles de la meilleur des créatures, le prophète muhammad alay salat wa salam, il y a beauuuuuuucoup de choses ou nous avons les réponses.
tout est clair et net dans ce monde et tout ce que font les illuminatis pour résumé, est carrément normal si on peut dire.

en tout cas bravo pour votre site et merci.

et éloignons nous de tous ces groupes inventés par des humains, qui ont trouvés les tactic pour séduire les gens par des beaux mots, "franc" maçon, "rites" "initiation" sa sonne sérieux, fraternel, honnete, puissant, voila comment le diable séduit les ignorants.

il n'y a plus simple pensée, un Dieu Unique, meme les plus grands scientifiques reconnu le disent.





Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:25

une chose aussi, j'ai souvent l'impression en vous lisant que certain sont pas contre les musulmans mais limite retissant, sachez que nous les musulmans sommes comme vous face au vrai N.O.M, nous n'en voulons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:43

Salut deen99,
deen99 a écrit:
pour répondre a un membre qui disait que sa n'était pas la première foi qu'il entendait des soit disant musulmans anciens chrétiens, sache qu'il y a bien plus de musulmans qui ont été élevé dans le christianisme puis qui l'on renier, que tu ne peux le penser.
Tiens , tu parles de moi. Qu'est-ce qui te fait dire que tu sais ce que je pense ou ne pense pas sur ce sujet ?

Je disais que ouarf parlait comme quelqu'un qui ne connaissait pas les notions chrétiennes alors qu'il semble bien connaître les notions musulmannes, cela semble également ton cas, d'ailleurs. Je sais que certains chrétiens se convertissent mais il y a aussi des musulmans qui se convertissent au christianisme. Certainement plus que tu sembles le penser.

deen99 a écrit:
éh oui j'en suis un autre exemple vivant, petite communion, grande communion, profession de foi, puis conversion a l'islam.
Oui, oui, oui, viens parler avec moi de religion, et je saurait très rapidement si ce que tu dis est vrai. Pour l'instant ma première impression est que tu ne dis pas la vérité. Mais je peux me tromper. Tu appartenais à quelle église ?

deen99 a écrit:
tout de nos jours est suspect et amène la méfiance, je vous dis aujourd'hui, avec les connaissances que j'ai u, grace a Dieu, grace a la religion, grace au Coran et aux paroles de la meilleur des créatures, le prophète muhammad
Et voilà une personne de plus qui prétend détenir la vérité. Ca promet des discussions intéressantes ...

deen99 a écrit:
il n'y a plus simple pensée, un Dieu Unique, meme les plus grands scientifiques reconnu le disent.
Quelques scientifiques on cru voir des miracles dans le Coran. Ils avaient beau être scientifique, il n'avaient pas les connaissances requises pour comprendre qu'il ne s'agit pas de miracle. Mais ils se sont laissé séduire alors qu'ils auraient dû s'intéresser aux cultures anciennes pour comprendre que le Coran n'avait rien inventé.
Comme tu dis : le diable séduit les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:05

Je viens de lire ce topic en entier et ce que je constate est le grand désarroi de gens qui se sont perdus dans le Dogmatisme de "confréries" ou mouvements Sectaires, il ne peux y avoir de Religion parfaite car l'esprit humain est trop axé sur le besoin de pouvoir!!!

Un vrai sage ne demande rien, il donne, ne veux pas asservir, il sert, répond aux questions de l'autre mais ne dirige pas!!!(la vérité se trouve en SOI)

Tout Dogme Terrestre est voué au besoin de la prise de pouvoir par l'asservissement en ce monde et c'est ce qui fais sa dangerosité!!!

Oui il est difficile de se sentir seul en ce monde et face à SOI MÊME cependant c'est la seule solution pour que l'apprentissage d'une vie soit efficace!!!

Les rencontres que nous faisons tout au long de nos vies sont assez riches pour nous permettre d' évoluer j'ai côtoyé (très momentanément dans ma vie) des personnes de certaines de ces confréries(souvent sans le savoir au départ) et j'ai malheureusement pu constater de grandes théories, de grandes connaissances MAIS AUCUN TRAVAIL DE FOND SUR SOI MÊME et parfois des aspects névrotiques très poussés qui pouvait en faire des gens "très dangereux si ils étaient "contrariés" bref des gens à fuir!!!

Tout ramène à soit car là se trouve la vérité et nul part ailleurs!!!

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:10

Et j'ajouterais que l'évolution spirituelle est une affaire entre MOI ET SOI (moi et Dieu) sunny
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:58

je te conseil de lire ce lien au sujet des scientifiques qui se sont convertis suite a leur étude des versets du coran qui concernaient leur domaine de prédilection :

http://aslama.com/multimedia/audio/conferences/abdelmajid-zendani/ceci_est_la_verite.php

maintenant je n'ai rien d'autre a te dire a part, Allah est témoin que ce que j'ai dis de moi est vrai, cours de cathéshime depuis petite et les communions comme je l'ai dis, donc ce n'était pas des choses poussées comme toi tes recherches sur cela peuvent etre aujourd'hui, mais sa n'a pas besoin d'etre poussé car on sait tous très bien que le Vatican est une grande rigolade, et que la bible d'aujourd'hui n'a plus rien de véridique, en une page, on trouve 10 blasphèmes, jésus fils de Dieu, le seigneur, astarfirLAH, pas besoin d'aller plus loin, donc mes recherches je les ai commencées plus tard quand j'ai commencer a m'intéresser sérieusement a la religion et c'est dans le Coran que la logique est apparue. Et a toi tes oeuvres, a moi les miennes, attends l'heure de la vérité, moi aussi j'attends .

et aussi, sa ne sert a rien d'etre contre les musulmans, en étant contre nous tu satisfait les désirs de l'objet principal de ce site, les illuminatis. si tu ouvres tes yeux tu verra que leur pir ennemi est l'islam et les musulmans et qu'ils essaient deja de vous endormir avant d'attaquer le plus gros du boulot, nous combattre nous, car c'est le combat principal de Satan et donc de ses diables parmis les djin et les etres humains. tu vois un peu, moi je vois comme vosu vous venez sur ce site en désavouant le NOM mais il vous reste toujours un coté "avec eux" et le problème c'est que quand leur plans commenceront a etre dangereux, quand tout va s'accélérer, c'est vous qui allez nous mettre en danger et nous dénoncer carrément. nous ne sommes pas ennemis.

renseigne toi sur la différence entre le vrai NOM et le faux NOM.



Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:37

il y a pas mal de choses qui me rebutent dans l islam
deja vous parlez toujours de conversion comme si votre unique but est de changer les gens vis a vis de leurs religion ce qui en passant est propagandiste.
dans le coran que je connais un peu il est noter que un non musulman ne vaut rien et qu il doit faire courbette devant un musulman et lui payer une taxe.
il faut aussi selon le coran convertir l infidele par la force ou la douceur mais sinon c est la mort.
j ai vu aussi au nom d allah des americains se faire egorger au couteau de boucher et ils hurlaient tous allah akbar pendant qu ils les egorgeait.
ensuite les musulmans en france ou d autres pays tentent par la violence et la force d imposer leurs ideologies et desole mais je ne vous cautionne pas.
un imam sur youtubes dit que les femmes blanche et non musulmanne sont des je cite ""viande a violer""
je precise que j ai lu le coran d arabie saoudite qui doit etre different du coran normale mais ca n empeche pas que je suis contre l islam telle qu il est pratiquer dans cette espece d integrisme fanatique ou vous etes prets a tuer pour ca.
que cela soit en france ou dans les pays ou vous etes beaucoup il y a des conflits car vous exercez des poussees terribles sur les gens qui ne pensez pas comme vous,et je ne t apprend pas d ailleurs que dans votre coran il y est noter que la chariah islamique doit etre la regle quand vous etes dans un pays en majorite?
et tu as raison Dieu voit et juge et chacun aura selon son merite,certains auront le moment venu de grandes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:38

deen99 a écrit:
je te conseil de lire ce lien au sujet des scientifiques qui se sont convertis suite a leur étude des versets du coran qui concernaient leur domaine de prédilection :
Tu peux me donner les liens que tu veux, ça n'y changera rien. Tu ne m'apprendras rien de nouveau sur le sujet, je sais déjà quels sont les différents soi-disant miracles du Coran. Et je t'affirme que les différentes "connaissances" du Coran étaient déjà connues par d'autres peuples (y compris dans le domaine de l'embryologie).
D'ailleurs hormis cela, même en imaginant que le prophète de l'Islam ait eu des révélations, rien ne permet d'affirmer (si ce n'est le Coran lui-même) qu'elles sont d'origine divine. Ca me fait penser aux médium qui disent être en contact avec des anges.

deen99 a écrit:
cours de cathéshime ... [...] donc ce n'était pas des choses poussées comme toi tes recherches sur cela peuvent etre aujourd'hui, mais sa n'a pas besoin d'etre poussé
Et bien dans ce cas tu aurais du pousser un peu plus car tu parles comme quelqu'un qui ne connait pas grand chose de la religion chrétienne. Tu as la vision classique et déformée que les musulmans ont habituellement de la religion chrétienne.

deen99 a écrit:
et que la bible d'aujourd'hui n'a plus rien de véridique, en une page, on trouve 10 blasphèmes, jésus fils de Dieu, le seigneur, astarfirLAH, pas besoin d'aller plus loin,
"La Bible d'aujourd'hui n'a plus rien de véridique"dis-tu, et pourrais-tu me dire depuis quand elle n'est plus véridique ? Pour les musulmans Jésus ne peut pas être le Fils de Dieu car cela va à l'encontre de leur propre croyance, ce n'est pas une preuve que la Bible n'est plus véridique. C'est juste la preuve que les musulmans et les chrétiens ont des croyances différentes.

deen99 a écrit:
et aussi, sa ne sert a rien d'etre contre les musulmans,
Je ne suis pas contre les musulmans, je suis contre l'Islam, et je suis contre les stratagèmes et les tromperies utilisés par certains musulmans.

deen99 a écrit:
en étant contre nous tu satisfait les désirs de l'objet principal de ce site, les illuminatis. si tu ouvres tes yeux tu verra que leur pir ennemi est l'islam et les musulmans
Pour toi, "ouvrir les yeux" consiste à adopter TA manière de voir.
L'islam n'est pas le pire ennemi du NOM, le NOM utilise les oppositions qui existent entre les différentes religions. D'un côté il hatise les haines des extrémistes religieux et d'un autre côté il fait accroire aux gens que les 3 religions monothéistes vénèrent un même Dieu de bonté. Et il faut bien avouer que pour le moment ça marche particulièrement bien.

deen99 a écrit:
le problème c'est que quand leur plans commenceront a etre dangereux,
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça fait un moment que leurs plans sont dangereux. Ils l'ont toujours été.
deen99 a écrit:
quand tout va s'accélérer, c'est vous qui allez nous mettre en danger et nous dénoncer carrément. nous ne sommes pas ennemis.
Quand tout va s'accélérer différents groupes se lanceront dans des actions violentes pour défendre leur propres intérêts. Ce faisant, ils feront le jeux du NOM et au final ce sont ceux qui veulent combattre le NOM sans violence qui en pâtiront.

deen99 a écrit:
renseigne toi sur la différence entre le vrai NOM et le faux NOM.
J'ai bien l'impression que j'en sais plus que toi sur le N.O.M., mais si tu veux essayer de m'apprendre des choses, je t'en prie lance-toi ! Vas-y, dis moi la différence entre le vrai et le faux NOM.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:48

deen99 a écrit:
je te conseil de lire ce lien au sujet des scientifiques qui se sont convertis suite a leur étude des versets du coran qui concernaient leur domaine de prédilection :

http://aslama.com/multimedia/audio/conferences/abdelmajid-zendani/ceci_est_la_verite.php

maintenant je n'ai rien d'autre a te dire a part, Allah est témoin que ce que j'ai dis de moi est vrai, cours de cathéshime depuis petite et les communions comme je l'ai dis, donc ce n'était pas des choses poussées comme toi tes recherches sur cela peuvent etre aujourd'hui, mais sa n'a pas besoin d'etre poussé car on sait tous très bien que le Vatican est une grande rigolade, et que la bible d'aujourd'hui n'a plus rien de véridique, en une page, on trouve 10 blasphèmes, jésus fils de Dieu, le seigneur, astarfirLAH, pas besoin d'aller plus loin, donc mes recherches je les ai commencées plus tard quand j'ai commencer a m'intéresser sérieusement a la religion et c'est dans le Coran que la logique est apparue. Et a toi tes oeuvres, a moi les miennes, attends l'heure de la vérité, moi aussi j'attends .

et aussi, sa ne sert a rien d'etre contre les musulmans, en étant contre nous tu satisfait les désirs de l'objet principal de ce site, les illuminatis. si tu ouvres tes yeux tu verra que leur pir ennemi est l'islam et les musulmans et qu'ils essaient deja de vous endormir avant d'attaquer le plus gros du boulot, nous combattre nous, car c'est le combat principal de Satan et donc de ses diables parmis les djin et les etres humains. tu vois un peu, moi je vois comme vosu vous venez sur ce site en désavouant le NOM mais il vous reste toujours un coté "avec eux" et le problème c'est que quand leur plans commenceront a etre dangereux, quand tout va s'accélérer, c'est vous qui allez nous mettre en danger et nous dénoncer carrément. nous ne sommes pas ennemis.

renseigne toi sur la différence entre le vrai NOM et le faux NOM.



Si tu es Musulman(e) tu dois donc savoir (toi qui parle de BLASPHÈME) qu'il est ÉCRIT noir sur blanc dans le CORAN que Jésus reviendra à la fin des temps SUR UN CHEVAL BLANC!!!

Donc comment les Musulmans peuvent ils rejeter les autres.....Chrétiens et Juifs puisque ils croient en Jésus( le Prophète et pas le fils de Dieu.....Je

sais)

Jésus était JUIF au moins vous le savez????
Revenir en haut Aller en bas
Tony-77

Tony-77

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:24

Merci pour se témoignage.Visiblement la Maçonnerie s'est un peu la case triche du jeu de la vie.en gros tu as tout se qui te fais envi temps que tu sort pas de la case.bref une belle connerie! toute fois je n'arrive pas a comprendre comment des "narvalos" qui sorte de je ne sais ou? peuvent se permette de croire qu'ils qui ont un quelconque pouvoir qui leur permet de prendre des décisions pour ou contre les peuples. fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorti de ma grotte
» JEU OMIKRON sorti en 1999
» L’ouragan Harvey n’est pas sorti de nulle part : c’est le bon moment pour débattre du changement climatique (+ conférence à Paris) . Par Naomi Klein
» Qui suis-je ?
» Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-