Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Temoignage d'un ex franc maçon:

Si vous avez un peu de temps pour me lire, je vais vous raconter comment satan derrière la F-M nous a détruit, mon fils, ma mère et moi. Mais nous sommes encore vivants, malgré des tentatives (de notre part) … pour en finir. Car l’épreuve qui nous assaille depuis ma démission définitive de la Loge est longue, très éprouvante, et ce encore à ce jour, 8 ans après.


Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 5xos2h

En 1998 j’ai décidé de rompre avec le Grand Orient. J’étais bien considéré, 20 années de présence, j’y avais de nombreux vrais amis, d’excellents « frères ». Mais bien des années avant (1987) je m’étais converti à Christ dans la douleur, pour des raisons familiales, problème de couple, divorce etc... Durant ces événements difficiles, je me suis approché du Seigneur, souvent maladroitement mais obstinément, ce qui ne fut guère facile, et tout cela en fréquentant la loge de moins en moins. Un jour j’ai décidé de vivre autrement, d’être en ordre avec le Seigneur, car il est vrai que je n’avais toujours pas été convaincu de l’impossibilité de fréquenter et la loge, et de vivre avec Christ. Il s’agit pourtant là de deux voix opposées.

A ce sujet il est intéressant de lire les condamnations exprimées par l’église catholique, ne serait-ce que pour information, car il faut avouer que de ce côté-là, elle a très vite perçu l’orientation diabolique de la F-M, et malgré la mode (morale) qui évolue avec les siècles, sa position reste heureusement inchangée.

Il faut savoir qu’une fois membre rien ne parait anormal, nous avions tous la conviction d’appartenir à un super club ou seul l’élite (nous) est présente. C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique, tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.

Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée. Dans cet égarement, j’ai été approché par un « frère maçon » très sympathique au demeurant, radiesthésiste notoire, qui décela de suite cette sensibilité particulière me permettant d’agir comme lui, voir mieux. Les tests furent faits et réussis, et… voilà comment l’occultisme se greffa à mon athéisme stupide. Comme quoi un malheur ne vient jamais seul.

Cet occultisme m’a rattrapé après ma démission car la précarité de ma vie nécessitait de ma part d’agir, l’épreuve étant longue et particulièrement pénible.

Heureusement, j’ai vécu avec notre Seigneur une expérience extraordinaire, il m’accordât subitement la nouvelle naissance en l’année 2005. Cette expérience est en soit un autre témoignage, tellement extraordinaire, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Toutefois quelques mots car le Seigneur s’est emparé de moi ce jour là avec force et violence, ce fut même très douloureux, et cela en accentuant les faits par le parlé en langue, par l’ivresse momentanée, la prière à voix haute (peu importe l’entourage), des visions etc… Il m’a interpellé pour m’interdire formellement toute action occulte, radiesthésie, et dès ce jour j’ai pu rompre instantanément et définitivement avec cette partie d’héritage maçonnique. De cela, de cette période, il reste d’ailleurs des traces sur le net qu’il m’est impossible de supprimer malgré mes nombreuses démarches auprès des sites en question, mais après tout qu’ai-je à cacher puisque ma vie désormais appartient à Christ. J’ai été guéri miraculeusement récemment, d’une douleur persistante, présente depuis plus de quarante ans. Aucune intervention chirurgicale n’était envisageable pour apporter une amélioration.

A un certain moment de la vie maçonnique, des initiations particulières sont réalisées pour ceux qui courent derrière les grades et se font une fierté d’arborer des décors de plus en plus précis. Nul n’est à l’abri de l’orgueil, de la vanité, du syndrome du pouvoir. Et le pouvoir s’obtient très vite, quelques grades plus haut, sans devoir pour cela atteindre les sommets. Le 3e grade déjà (maître) vous permet d’être membre de la commission et d’évoluer vers la position de « vénérable maître », patron de l’endroit pour 4 ans. Avec tout les pouvoirs. C’est en progressant vers les « hauts grades » que des révélations de plus en plus ténébreuses devraient permettre de prendre conscience de l’absurde de la situation, et pourtant l’aveuglement reste constant. Personne ne réagit !

Il n’est possible de réaliser la réalité de tous les liens de ce mauvais choix que lorsque l’on en est sorti de manière définitive et non « en sommeil ».

Et en sortir, voilà le problème. En fait il n’existe qu’une seule façon de faire, c’est la « mise en sommeil ». D’ailleurs si vous rencontrez des maçons qui ont démissionnés et qui n’ont rien vécus de particulier, si leur vie à continué sans accroc, sachez qu’en fait ils sont toujours maçons, en congé tout simplement. Car si des années après, ce qui arrive dans la plupart des cas ils décident de retourner voir les « frères », ils leur suffit de frapper à la porte, plus besoin d’enquête, d’examen, de vote, d’initiation. Bienvenue mon frère, reprends ta place. Pour ma part, ou j’écrivais un discours, ou quelques lignes très précises. En 3 ou 4 lignes ce fut chose faite. J’ai bien précisé « pas de mise en sommeil » mais une « démission définitive », avec l’interdiction de mon vivant (et après) d’approcher mon fils afin de le corrompre.

Je dois dire que jamais je n’ai eu d’ennuis avec Pierre, Paul ou Jacques, veuillez m’excuser du choix de ces prénoms. L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie. J’étais un homme d’affaire prospère, 2 sociétés, 15 salariés, plus des sous-traitants, une villa de luxe, Mercedes, et tout ce qui va avec. L’année suivante j’avais des contrats pour des montants extrêmement importants. Je touchais au but que je m’étais fixé lors de ma jeunesse, ayant tout fait pour sortir du milieu ouvrier qui était le mien.

En quelques mois tout à été perdu, sans faillite, ce qui déjà n’est pas courant, des faux sont apparus dans ma comptabilité, ma villa a brûlé, j’ai changé de voiture, une Jaguar sport… je l’ai gardée 6 heures, accident incompréhensible, 20 ans sans accident et pourtant + ou – 80.000 km par an. J’ai voulu faire expertiser la voiture mais impossible, perte totale. Ennuis avec la police, ils m’ont battu pendant des heures, une nuit au poste, plainte de ma part, des années plus tard tribunal, séance reportée deux fois, puis a la troisième ils mentent et ont des versions contradictoires sous serment, 4e séance, je suis condamné 1.500 € d’amende et/ou 2 mois de prisons. Voilà les anecdotes. J’oubliais, pour l’incendie l’assurance a payé, mais quelqu’un s’est emparé de l’argent sur mon compte, et…. pas de suite.

Mon fils n’a pu faire d’études, moi sans travail, impossible de rembourser le moindre petit crédit ridicule, j’ai été fiché, j’ai connu la valse des huissiers etc… Et évidement, les banques c’est fini, plus question de négocier un prêt ni d’avoir une relation d’affaire avec elles. J’ai encore la force et la volonté de recommencer, 54 ans ce n’est pas dramatique, mais pas moyen pour l’instant de mettre le pied à l’étrier.

Aujourd’hui, et ce malgré toutes mes démarches je subis encore d’énormes oppositions dans ma vie. Mes dettes seront entièrement réglées d’ici un ou deux mois, alors que l’argent est au service de médiation judiciaire depuis plus d’un an… Il y a longtemps que tout ça devrait être fini. Si tout va bien ils devront me restituer 15 ou 20.000 euros et c’est avec ça et la grâce de Dieu qu’il faudra refaire toute une vie, plusieurs même, car j’ai charge d’âme, je ne puis abandonner, je dois donner un avenir à mon fils. Aujourd’hui j’ai une allocation qui permet de manger et de payer le loyer d’un appartement minable dans un quartier qui l’est tout autant.

Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.

Après ma démission, j’ai recherché la délivrance pour couper tous les liens démoniaques dont j’étais victime ainsi que ma descendance.

L’ennemi est là, bien présent, et pour une fois on peut le désigner du doigt, le dénoncer matériellement, concrètement. Il ne faut pas se voiler la face, mais au contraire se dresser et combattre car nous ne sommes pas de son parti, voilà ce à quoi j’invite tous les « maçons », fuir le mauvais combat, décider de faire le choix qui sauve et non celui détruit et ce malgré les apparences trompeuses.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Flg5jq

Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable.

J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent ! Je pense souvent à Paul et son épouse M, à un autre Paul (domaine de la construction) cet ami qui un jour m’a aidé, à André (poète et écrivain), à un autre André et son épouse qui adhéra elle aussi à une loge féminine, à Etienne et son épouse F, Etienne également un jour m’a rendu service tout comme son épouse, je n’ai rien oublié. S’ils me lisent, qu’ils sachent tous que je prie pour eux. Luc Delière lucdeliere@yahoo.fr


Dernière édition par a2zeiss le Mar 14 Juin 2011 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:17

Pour clore ce débat stérile qui est devenu un monologue par la stupidité je dirais CECI:

Quant un musulman crache son intolérance à la figure de son frère il se crache lui même à la figure!!!

Le fanatisme DIVISE toujours plus les humains (ceux qui règnent le VEULENT) pour mieux garder le pouvoir) et ils triomphent grâce à la bêtise humaine!!!

Il est plus facile de désunir dans ce monde que D'UNIR aussi l'espèce humaine en tirera les conséquences toujours plus de malheurs de souffrances et de HAINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:44

cassandre173 a écrit:
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'Au-delà, parmi les perdants ». ( 34. Sourate Âle 'Imrân, 3: 85 )


Cette phrase me choque profondément car la nature et les différences sont rejetées!!!

Les juifs et les chrétiens disent la même chose de leurs religions. Est-ce que cela te choque aussi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liloosue



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:23

yous_f a écrit:
cassandre173 a écrit:
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'Au-delà, parmi les perdants ». ( 34. Sourate Âle 'Imrân, 3: 85 )


Cette phrase me choque profondément car la nature et les différences sont rejetées!!!

Les juifs et les chrétiens disent la même chose de leurs religions. Est-ce que cela te choque aussi?

wikipedia => signification étymologique du mot Islam : "Le mot « islam » est la translittération de l’arabe الإسلام, islām écouter, signifiant : « soumission », « allégeance », sous-entendant « à Dieu ». Il s'agit d'un nom d'action (en arabe اسم فعل ism fi'l), dérivé d'un radical sémitique, s.l.m qui désigne l'acte de se soumettre d'une manière volontaire, de faire allégeance."


Shocked tes sources ?


"Car l'Éternel, [.] le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,qui fait droit à l'orphelin et à la veuve, qui aime l'étranger[.]" Deuteronome 10:17-22

"1 Jérusalem, toi qui n'avais plus d'enfants, pousse des cris de joie. Toi qui ne mettais plus de fils au monde, éclate en cris de joie et d'enthousiasme. Car le Seigneur te dit : « Toi, la femme abandonnée, tu as maintenant plus d'enfants qu'une femme aimée par son mari. » 2 Agrandis la tente où tu vis, tends des toiles supplémentaires, ne regarde pas à la dépense. Allonge les cordes de ta tente, consolide les piquets, 3 car tu vas t'agrandir de tous côtés ; tes fils vont récupérer les territoires voisins, et tes villes désertées vont être repeuplées. [...] 5 Car tu vas avoir pour époux celui qui t'a créée, celui qui a pour nom «Le Seigneur de l'univers». C'est l'unique vrai Dieu, le Dieu d'Israël qui te libère, celui-là même qu'on nomme «Le Dieu de toute la terre». 6 Comme une femme abandonnée tu étais plongée dans le chagrin. Mais ton Dieu déclare : « Comment peut-on rejeter la femme qu'on a choisie quand on était jeune ? 7 Pendant un court instant, je t'avais rejetée, mais, dans ma grande tendresse, je te reprends avec moi. 8 Dans un accès momentané de colère, j'ai refusé de te voir, mais, dans mon amour sans fin, je te garde ma tendresse. C'est moi, le Seigneur, qui te le dis, moi qui prends ta cause en mains. 9 Je vais faire aujourd'hui comme au temps de Noé : j'avais promis alors que la grande inondation ne submergerait plus la terre. Je te promets de même aujourd'hui de ne plus m'irriter et de ne plus te menacer. 10 Même si les collines venaient à s'ébranler, même si les montagnes venaient à changer de place, l'amour que j'ai pour toi ne changera jamais, et l'engagement que je prends d'assurer ton bonheur restera inébranlable. C'est moi, le Seigneur, qui te le dis, moi qui te garde ma tendresse. " - livre du prophète Esaie

"Ainsi parle l'Éternel: Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu." - Livre du prophete Jérémie ch. 22:3

"N'opprimez pas la veuve et l'orphelin, l'étranger et le pauvre, Et ne méditez pas l'un contre l'autre le mal dans vos coeurs."- Livre du prophete Zacharie ch. 7:10

"28 Et quelqu'un des Scribes [religieux Juif] qui les avait ouïs disputer, voyant qu'il leur avait bien répondu, s'approcha de lui, et lui demanda : quel est le premier de tous les Commandements? 29 Et Jésus lui répondit : le premier de tous les Commandements est : écoute Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur; 30 Et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. C'est là le premier Commandement. 31 Et le second, qui est semblable au premier, est celui-ci : tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a point d'autre Commandement plus grand que ceux-ci. 32 Et le Scribe lui dit : Maître, tu as bien dit selon la vérité, qu'il y a un seul Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre que lui; 33 Et que de l'aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute son âme, et de toute sa force; et d'aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et les sacrifices. 34 Et Jésus voyant que [ce Scribe] avait répondu prudemment, lui dit : tu n'es pas loin du Royaume de Dieu. Et personne n'osait plus l'interroger." - Evangile de Jesus ecrit par le disciple Marc ch. 12:29-34

"Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait point de tort au prochain. L'amour est donc la loi dans sa plénitude " - Lettre aux Romains ch. 13:8-10

"Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel." Livre de Moise du Levitique ch. 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:35

Bon je tacher de réconcilier tout le monde sur cette petite question fort interessante en répondant d'une manière simple et logique.

islam = soumission à Dieu . Le coran n'a jamais rejeté les autres livres sacrés.
Que dit on dans les autres livres sacrés : se soumettre à Dieu .

On pourrait dire en quelques sortes que toutes les religions sont islamistes non ? Quen pensez vous ?

Allez au risque d'en choquer quelques uns mais bon c'est juste une question de logique : Croyez vous vraiment que Jesus est tel que le représente la religion catholique ? Un blanc style Brad Pitt hyper beau ? Moi je le verrais plutôt bien bronzé et s'il avait les cheveux long une grosse touffe crépu au dessus de la tête. N'était -il pas né au moyen orient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:20

ouarf,
tu devrais savoir que "Islam" signifie simplement "soumission", et non "soumission à Dieu".
Il est sous-entendu qu'il s'agit de la soumission à Dieu, mais c'est seulement sous-entendu.
D'autre part, le Coran ne rejette pas les autres Livres mais il prétend que ces livres ont été modifiés, ce qui signifie qu'il les rejette tels qu'ils sont. De plus, certains versets condamnent explicitement les juifs et les chrétiens.

Par contre, ce que tu dis sur Jésus est très juste. Encore qu'il n'avait pas forcément une chevelure crépue.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:42

yous_f a écrit:
cassandre173 a écrit:
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'Au-delà, parmi les perdants ». ( 34. Sourate Âle 'Imrân, 3: 85 )


Cette phrase me choque profondément car la nature et les différences sont rejetées!!!

Les juifs et les chrétiens disent la même chose de leurs religions. Est-ce que cela te choque aussi?

Oui cela me choque aussi!!! Toute forme de REJET, de HAINE, me choque profondément car il n'existe qu'un seul commandement qui les englobes tous!!!

TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI ¨MEME"

Ce commandement est de la plus haute portée, de la plus haute connaissance, de la plus haute intelligence!!!

Le reste n'est que l'asservissement des masses populaires par la DIVISION ET L'ABRUTISSEMENT(car l'union fait la force et la gloire par la victoire)

La DIVISION elle affaiblie et détourne l'intelligence humaine pour en faire une stupide bouillie nauséabonde!!!(d'ou les moutons)

Ceux qui suivent cette voie, sont voués à l'esclavage servil et humiliant et à la dégénér....essence des races humaines !
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:52

et allah a dit ceci et dieu a dit celà et machin il fait ceci....

pfffff, des milliers d'années ont passé et c'est toujours les meme conneries qui divisent les hommes.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:57

beruvert a écrit:
et allah a dit ceci et dieu a dit celà et machin il fait ceci....

pfffff, des milliers d'années ont passé et c'est toujours les meme conneries qui divisent les hommes.... Rolling Eyes


Harf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:12

Citation :
beruvert
Dim 24 Juil - 21:52
et allah a dit ceci et dieu a dit celà et machin il fait ceci....

pfffff, des milliers d'années ont passé et c'est toujours les meme conneries qui divisent les hommes.... Rolling Eyes



Parce que depuis des milliers d'années les gens préfèrent voir le négatif en chacun de nous plutôt que de voir le positif , cet égrégore est bien costaud mais on finira par trouver comment le faire changer et voir enfin le positif qu'il y a dans chacun de nous , nous sommes différents et riches de ces différences , beaucoup d'entre nous s'en appercoivent et s'attachent a rassembler plutôt que diviser , et a ceux la je dis lâchez pas mes frères mon coeur est avec vous .

Xal qui a choisi son camp car il s'agit de choisir son camp. ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:19

C'est bien dit Xaleis , Saint-Exupéry disait : " Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis "


Et l'oracle dans Matrix :" tu n'es pas ici pour faire un choix mais pour comprendre pourquoi tu l'as fait " lol!

Arf un peu d’auto dérision ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:25

J'ai appris ca en cours d'anglais quand j'étais môme , y a cette image qu'on dois décrire sur le thème de la différence , cette image c'était une armé d'abruti tous vêtus pareil, tous pensant pareil, tous pareil ! L'horreur quoi affraid

Vive la différence , grâce a elle on apprends Sleep foudre

Xal
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:42

quand je disais "qui divisent les hommes" je voulais dire "qui crée des conflits entre les hommes".

Je suis pour la différence Wink je trouve à la limite dommage que notre peau ne se décline qu'entre le blanc et le noir, ça serait trop cool d'avoir des bleus, des verts, des oranges ^^ un peuple "arc en ciel" hola!!!

flower






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:48

lol! excellent Beruvert hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:54

Bon je ne devrais pas le dire mais c'est une citation que j'ai vue dans je ne sais quelle vidéo hihi , je la trouvais bien , dans ton post j'ai vu diviser les hommes , je me suis dis c'est le moment de placer ma belle phrase hihi.

Bien a vous

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:36

Merci à Beruvert alien

j'irai faire un tour from time to time derrière le gros bouton rouge pour te trouver afin de rire à tes côtés grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:44

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:52

MAZAHALAL tu peu me traduire E NOMINE LUCEM FERRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:54

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:03

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:50

Pour en revenir aux Sectes aux confrèries et aux Gourous malfaisants et faux Prophètes ils utilisent ces DIVISIONS afin de détourner l'enseignement pour devenir puissants garder le POUVOIR et assujettir les hommes(d'ou la relation avec le sujet du topic) je n'étais pas hors sujet j'étais dedans (malheureusement)

La loi des Diviseurs est Diviser pour mieux reigner, isoler pour mieux récupérer, instruire pour mieux assujettir!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:02

Xaleis a écrit:
Citation :
beruvert
Dim 24 Juil - 21:52
et allah a dit ceci et dieu a dit celà et machin il fait ceci....

pfffff, des milliers d'années ont passé et c'est toujours les meme conneries qui divisent les hommes.... Rolling Eyes



Parce que depuis des milliers d'années les gens préfèrent voir le négatif en chacun de nous plutôt que de voir le positif , cet égrégore est bien costaud mais on finira par trouver comment le faire changer et voir enfin le positif qu'il y a dans chacun de nous , nous sommes différents et riches de ces différences , beaucoup d'entre nous s'en appercoivent et s'attachent a rassembler plutôt que diviser , et a ceux la je dis lâchez pas mes frères mon coeur est avec vous .

Xal qui a choisi son camp car il s'agit de choisir son camp. ange heureux


Xaleis tes paroles font du bien aux coeurs attristés par LA DIVISION et mon coeur te remercie de ce baume que tu mets sur lui aussi par tes sages paroles!
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:34

"Pourquoi rejettez vous les juifs et les chrétiens puisque le Coran parle de JESUS et d'aprés les sourates le considere comme agrée de DIEU??????????????"


il ne faut pas confondre Jésus et les chrétiens, c'est de cette faute que part tous les préjugés.

le Coran parle bien de Jésus, pas des chrétiens actuels qui ont complètement saboté le message original de Jésus, qui n'était autre que "adorez Allah uniquement, suivez mon exemple", les preuves par ces versets :


48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.

51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»

52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.

53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .

on voit TRES CLAIREMENT dans ces versets que jésus commande d'adorez Dieu, et non qu'on l'adore lui, ou que l'on pense que Dieu s'est materialisé en lui ou autres choses que les chrétiens pensent,

donc

le message de Jésus a la base est HORS SUJET de ce que disent les chrétiens d'aujourd'hui, qui ont meme u l'idée d'inventer eux meme ce mot, "chrisitianisme" Jésus n'a jamais dit que son peuple s'appelerai chrétiens, tout sa n'est qu'inventions.

c'est pour cela que les musulmans aiment Jésus mais n'acceptent pas ce qu'en disent, ce que font et ce que pensent de lui les chrétient D AUJOURD HUI.

voila la j'ai bien expliquer, j'espere que tu as compris avec l'aide de Dieu.

salamou alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:57

en ce qui concerne la haine et la division entre chrétiens juifs et musulmans, regarde la télé et les médias et regarde qui critique et ridiculise le plus l'autre ?

après, il faut savoir que nous sommes + que convaincus de ce que nous disons, donc dire a ceux que nous savons dans l'égarement "restez dans vos religions, n'y changez rien, continuez, continuez, au nom de la paix (ou je ne sais quoi d'autres" non car ça ce n'est pas vous rendre service et vous prévenir est la moindre des choses, c'est comme si l'on disait a un franc maçon pour rappeler un peu le sujet de thread, "oui reste dans ta secte, on ne veux pas de divisions, on n'est très tolérant, on est d'accord avec TOUUUUT" non personne ne dirai ça car on sait et on a vu dans ce thread que c'est très risqué d'adhérer aux FM que ce soit pour cette vie la et devant Allah. bin nous nous pensons pareil, c'est un crime devant Allah de l'associer, que ce soit par Jésus, par boudha, par rihanna, par sarko, par la musique, par les passions etcetera.

voila pour t'expliquer comment nous nous pensons et sa ne sert a rien de répondre a cela et de relancer le débat, nous sommes ferment, et personne ne peux nous faire changer d'avis, seulement Allah...


pour ce qui est des guerres dans le coran, sache que la premiere guerre, bataille de badr, a été une guerre qui ont permis aux musulmans de se défendre, car ils étaient opprimés et explus de chez eux,

22-39-Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir.

22-40-ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu' ils disaient: "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d' Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant.

bien souvent, les non musulmans prennent les versets qui disent de tuer en substituant des mots, ou en ne donnant pas le verset en entier, ou en faussant le contexte, la guerre est interdite a tout peuple qui ne nous combat pas, qui veulent la réconciliation, par qui nous sommes liés par un pacte, qui veulent la paix,

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

explication : Ce commandement confirme ce qui est rapporté ci-dessus, à savoir que même pour les hypocrites et les renégats la paix est garantie à condition qu'ils s'abstiennent de l'agression et de la violence. Encore une fois, c'est le mandat accordé à un Etat, dont le devoir est de maintenir l'ordre public et de protéger les droits des personnes.


d'autres versets qui interdisent le combat aux non violents :

« Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]

« … fais donc preuve d'une noble indulgence » [Sourate 15, verset 85]

« Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]


« Sois bon envers les autres comme Dieu l'a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre » [Sourate 28, verset 77]


« Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents » [Sourate 31, verset 18]

« Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]

« Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]

Le Messager d'Allâh, Muhammad a dit : « Le véritable croyant, c'est celui dont l’humanité n’a à craindre ni la langue, ni la main » [Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim]

voila et j'en passe et j'en passe,
alors maintenant vous n'avez plus de preuves pour venir dire que l'islam est une religion qui commande la haine, c'est une religion équitable, qui mérite le meurtre, l'a, qui ne le mérite pas, ne l'a pas, et la loi du talion est autorisé en islam, bien que le pardon soit préférable,


et Allah sait mieux...


salamou alaykoum









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:17


Pour en revenir au témoignage de base, je salue le courage de L. Deliere de nous en avoir fait part, car il a osé en parler, sorti de la franc-maconnerie, et il n'hésite pas à expliquer en détail.

Quant au fait de savoir qui a tord ou raison dans l'islam ou la chrétienté ou d'autres religions, ou le cheval blanc de napoléon (sic !), je constate que dès que les religions sont évoquées sur des différences de confessions de foi, c'est une belle prise de tête bien intellectuelle.

La seule chose que nous pourrions vouloir pourtant, n'est-ce pas la paix entre tous ? Et le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:18

Pascale_ a écrit:
La seule chose que nous pourrions vouloir pourtant, n'est-ce pas la paix entre tous ? Et le respect de chacun.
Tu as raison Pascale_, mais le respect commence par ne pas insulter l'intelligence des autres en essayant de les tromper. C'est exactement ce que fait deen99 : essayer de nous tromper.

Ce que dit deen99 montre bien, le double langage du Coran et donc par extension des musulmans. D'un côté, le Coran dit considérer Jésus comme un prophète mais rejette les chrétiens parce qu'ils auraient soi-disant falsifié les écritures. Le Coran prétend rectifier les erreurs de l'Evangile (mdr).

deen99 a écrit:
le message de Jésus a la base est HORS SUJET de ce que disent les chrétiens d'aujourd'hui, qui ont meme u l'idée d'inventer eux meme ce mot, "chrisitianisme" Jésus n'a jamais dit que son peuple s'appelerai chrétiens, tout sa n'est qu'inventions.
Ce qui est invention serait de croire que c'est Jésus qui aurait dit d'appeler ses disciples "chrétiens". Ni les chrétiens ni personne n'a jamais prétendu que ça provenait de Jésus. Tout simplement parce que le mot « christ » dérive du mot grec « christos », « chrétien » est donc un dérivé d'un mot grec.

deen99 a écrit:
c'est pour cela que les musulmans aiment Jésus mais n'acceptent pas ce qu'en disent, ce que font et ce que pensent de lui les chrétient D AUJOURD HUI.
voila la j'ai bien expliquer, j'espere que tu as compris avec l'aide de Dieu.
Précisons bien : les chrétiens d'aujourd'hui et surtout les chrétiens de l'époque supposée de Mahomet.
Moi aussi, j'espère que tout le monde a bien compris !
Pour tous ceux qui croyaient encore que les musulmans respectaient les chrétiens, il est temps d'ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorti de ma grotte
» JEU OMIKRON sorti en 1999
» L’ouragan Harvey n’est pas sorti de nulle part : c’est le bon moment pour débattre du changement climatique (+ conférence à Paris) . Par Naomi Klein
» Qui suis-je ?
» Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-