Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'écoute à la parole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'écoute à la parole Empty
21072011
MessageDe l'écoute à la parole

Bonjour à vous,

Cela fait un bien longtemps que je parcours les écrits laissés par les membres de ce forum, mué par cette envie d'analyser les paroles de personnes aillant les mêmes intérêts que moi, à première vue.

Tout d'abord attiré ici par rapport à la comète Elenin et toutes les rumeurs circulant à ce sujet, je me suis perdu dans les méandres de ce forum, lisant les messages parlants d'anciennes civilisations, de mystères sur l'Univers, et d'élévation spirituelle.

Mais je ne suis pas novice en la matière. Trois ans de ma vie ont été voué à la spiritualité, notamment car le Destin m'a emmené à rencontrer des gens fortement impliqués dans ce domaine.

J'ai découvert, dans ces milieux, les charlatans, ces gens qui profitent de la naïveté d'autrui, prenant cette qualité pour une sorte de défaut car 'il faut savoir être fort dans la vie', se sentant voués de la mission d'"apprendre la vie" et en profitant, en général, pour se remplir les poches.

J'ai découvert aussi la méditation, les flux d'énergie et leurs échanges, qu'ils se fassent à quelques mètres ou centaines de kilomètres de distances, et les techniques pour se laisser posséder (channelling), entre autre. Sur les anciennes civilisations, c'est l’Atlantide et son histoire à partir de sa chute qui m'a toujours intéressé.

Profondément révolté contre le mode de pensé actuel, mais toujours plein d'espoir pour l'avenir, je me suis enfin décidé à m'inscrire après avoir suivit avec attention chacun de vos messages. Je suis ravis de savoir que je vais bientôt échanger avec vous, que ce soit par le partage d'idées communes, ou le partage de divergences, mais toujours dans un but d'évolution.

En espérant que vous apprécierez autant mes messages que j'ai pu apprécié les vôtres pendant ces quelques mois, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

De l'écoute à la parole :: Commentaires

avatar
Re: De l'écoute à la parole
Message Jeu 21 Juil 2011 - 20:46  Invité

Soit le bienvenu parmi nous Mekein Ô Linas flower
avatar
Re: De l'écoute à la parole
Message Jeu 21 Juil 2011 - 21:25  Invité
Bienvenue cheers Très belle présentation cheers
SHAKA ZULU
Re: De l'écoute à la parole
Message Jeu 21 Juil 2011 - 21:55  SHAKA ZULU
bienvenue Wink
sunny
Johnny
Re: De l'écoute à la parole
Message Jeu 21 Juil 2011 - 22:52  Johnny
Bienvenue à toi Mekein Ô Linas Wink
Re: De l'écoute à la parole
Message   Contenu sponsorisé
 

De l'écoute à la parole

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’écoute de préférence à la parole
» Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre
» parole d'homme libre
» "El Diablo Cartel" (kil'lumina'shit) Parole d'homme
» La parole Maya : l’espoir que l’humanité se réveille en 2012… ou en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: