Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 little bouddha prend feu en méditant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:34

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:41

ho la vache !!! What a Face Pauvre gosse. Il me fait penser à un sacrifié qui serait venu racheter tous les péchés du monde... incapable de se défendre de réagir face aux flammes.

qu'en est-il advenu ? que s'est-il passé et dans quel état est-il aujourd'hui ? peut-être qu'il n'a même pas de trace des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:53

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:46

Mazahal a dit;
Citation :
L'insensibilité au feu, est ce si surprenant?

Il faut pas oublier qu'il ne s'est pas assis sur un feu de camp, c'est la chaleur de son corp (peu-être de son aura^?) qui a fait prendre feu son habit.

Puis face à l'arrogance et au mépris que j'ai ressentis en lisant ce post, je te prierais de poster une video de toi-même en train de prendre feu au pied d'un arbre, celà m'aidrais beaucoup à comprendre la profondeur de ta phrase, merci.

Sinon pour répondre à Pascale, quand bouddha Jr dit: "laissez les parler, un jour ils sauront la vérité"; ça finit de me persuader qu'il n'échangerait pas sa vie même pour tout l'or du monde, et qu'il n'est pas à plaindre^^ fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:02

Perso il me bouleverse. J'espère que tout se passera bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:36

Pascale_ a écrit:
Perso il me bouleverse. J'espère que tout se passera bien pour lui.

Il méditait peu être sur le Feu et a fait ami ami avec lui...

Le feu épargne son corps mais pas ses habits... théoriquement c'est possible et cohérent...

c'est une question de maitrise de l'element feu et de pouvoir de concentration...Dans ce cas même ses cheveux seront épargnés, ses poils aussi... ouf lol

Le feu positif est constructeur, regénérant, créateur, protecteur.


Le seul probleme que je vois ce sont ce que les gens projetent selon leur croyance/ignorance sur lui...

Les pessimistes y verront l'anti-Christ
Les optimistes y verront Boudha

La vérité c'est surment ni l'un ni l'autre

Ou est la vérité ? ça peut être un simple moine boudist, certe d'un niveau élevé, comme il est jeune il a besoin d'entrainement pour récupérer toutes ses capacités.

Il est exposé au public, c'est pas un hasard...

ça peut être un apprentissage quelconque pour voir aussi les réaction du public sunny
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:37

A quoi il joue ce mioche ?

Si des gens me voient et me prennent pour BOUDDHA , je leur dit que c'est faux ,qu'ils on tort !
En plus il me semble que des gens ont prouvés que c'était un escroc Exclamation

Alors ca me fais doucement rire quand je vois des types du forum s'enflammer a la moindre news en avaler tout et n'importe quoi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:53

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:03


- Tommytom, tes propos sont assez étonnants, tu dis : "En plus il me semble que des gens ont prouvés que c'était un escroc", mais il semble que ce jeune éveillé ne chercher rien à prouver à personne ; que ce sont les hommes qui sont venus à lui et non l'inverse et qu'il n'a pas l'intention de convertir qui que ce soit ou de convaincre ou d'imposer ses idées !

- Quant au Feu, c'est une question de vibration ! à force de méditation, il a simplement réussi à être sur la même longueur d'onde que le feu, d'où l'inoffensivité des flamme ! Quand on joue de deux instruments de deux notes différentes, elles s'opposent, il y a une disharmonie ; quand on joue la même note, tout vibre sur la même onde, il y a harmonie ! Et comme la pensée créé notre environnement ou influence la matière, il a très certainement médité sur le feu en comprenant qu'il n'était pas opposé à lui et son corps de gloire ou astral, par magnétisme, l'a protégé.
Ce n'est qu'une théorie, mais je crois qu'elle n'est pas plus bête qu'une autre.

- On est tous amenés un jour à parcourir le même chemin que lui, parce que plus nous montons dans l'éveil et plus nous allons vers le sommet de la montagne, plus les sentiers se rejoignent !

A+ les amis ; Bouddha est un bel exemple pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:18



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:27

Certes Aceman il faut tenter de garder recul et lucidité sur cette affaire. Personnellement ce jeune homme m'émeut c'est un fait, et je pense qu'il a un message à faire passer qui ressemble à de la sagesse surtout pour son jeune âge.

Maintenant qu'il ne mange pas bon c'est peut-être le cas, peut-être pas... Ce qui me semble important est l'élan de foi et d'espérance qu'il apporte à certains.

Dans un film j'ai vu une fois un homme qui posait une question précise à une scientifique athée. Elle disait qu'elle ne croyait pas en Dieu. L'homme lui a dit

'90 ou 95 % des humains sur la terre croient en l'existence d'une forme supérieure sous une forme ou sous une autre. Ces 90 ou 95 % de la population humaine mondiale souffriraient-ils d'une hallucination ?'.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:09

Bon et concrêtement, on a des nouvelles de ce Little Bouddha/Ram‑Bahadur‑Bomjon ?! scratch

little bouddha prend feu en méditant Newsle2

J'avais cru comprendre qu'il était censé diffuser son message au monde en 2012... 444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:26

Kenpo nous a confirmé que la cérémonie de « l’éveil » aurait bien lieu le 17 mai. Rendez-vous la veille à Halcoria qui, cette fois, sera ouverte. Nous y sommes à la date dite. Malheureusement, le Népal, qui a connu une longue guerre civile, est toujours en proie à l’agitation sociale. Des manifestations bloquent la capitale. Il faudra deux jours aux pèlerins venus du monde entier pour rejoindre la jungle de Patalaya. Le 20 mai, ils sont plusieurs milliers à se ­retrouver pour célébrer le retour au monde de celui qu’ils appellent déjà « le septième Bouddha ». Ils sont de toutes les nationalités, viennent de l’Australie ou du Kazakhstan. Saris, costumes, blue-jeans, voiles, toutes les « dégaines » de la planète sont là. Réunies pour la ­parole d’un seul homme. Des drapeaux de prière multicolores, accrochés aux ­arbres, flottent dans la brise légère.

Avec l’aide de Kenpo, Petit Bouddha descend du socle de pierre sur lequel il méditait. Une longue procession se met en marche à travers la jungle et la chaleur accablante. Une centaine de femmes en longues robes rouge sombre, les cheveux piqués de fleurs, ouvrent le cortège dans une atmosphère recueillie. Protégé du soleil par un large dais orange que tient un porteur, l’Eveillé, vêtu d’une ­immense toge blanche, marche derrière, entouré de Kenpo et de nombreux lamas. Les plus hautes autorités bouddhistes sont représentées. Il y a également un membre du gouvernement. Des dizaines d’enfants courent au milieu de la foule. Toute la scène respire la sérénité. Au bout de trois heures et demie, nous débouchons dans une clairière en bordure d’une rivière. Une gigantesque tente y a été installée. Des banderoles frappées de mantras sont tendues entre les bambous qui font office de mâts.

Petit Bouddha grimpe sur une estrade et s’assoit en lotus. Puis se saisit d’un micro. Le « saint des saints » va se délivrer de son vœu de silence. L’événement est exceptionnel. De nombreux pèlerins sont en extase, quasiment tétanisés, quand sa voix fluette s’élève dans l’air saturé d’encens. Les fidèles s’abreuvent littéralement au flot de ses paroles. Ce sera un émouvant discours sur la paix, l’impérieuse nécessité de ­tolérance et de réconciliation. Puis le « dieu » s’est tu. Un frisson a parcouru la foule des disciples. Petit Bouddha a enfin conclu : « Je retourne à la paix ­intérieure. Au silence. » Avant de regagner sa retraite, l’Eveillé bénira des milliers de dévots. C’est de la folie, la file d’attente semble interminable, les policiers qui encadrent la manifestation depuis le début de la journée n’arrivent pas à contenir la cohue. La ferveur est à son comble. Petit Bouddha sourit.


http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Le-retour-de-Little-Bouddha-311761/

P.S : c'est moi ou la vidéo avec le feu est de trés mauvaises qualité, sans aucun rapprochement, laissant libre la possibilité d'un trucage que personne ne releve y compris evol, qui pourtant n'hésite pas à contester quelque chose tant que cela va dans le sens de son point de vue ..
Ah mais oui .. la maitrise du feu et cette vidéo peu crédible est une preuve de la vérité existente .. elle n'est donc pas contestable ..

P.S : ce qui est le plus triste je trouve, c'est de voir tout ces gens, regroupés attendant l'arrivée d'une parole et repartant en émeu devant des paroles de sagesse .. qui n'ont plus rien d'unique pourtant aujourd'hui ..
Cela montre à quel stade nous nous trouvons, et la manipulation possible sur les gens ..

Une immense clôture en fil de fer barbelé court à travers la jungle qui a été sérieusement éclaircie. « Elle fait 13 kilomètres de long », expliquent nos pieux informateurs qui précisent que c’est un don d’un milliardaire coréen disciple de « Little Buddha ». Depuis 2005, sans doute effrayé par sa soudaine popularité, le jeune mystique a abandonné l’ombre de son premier banian et s’est réfugié dans des endroits souvent tenus secrets. On a parlé, à un moment, de cachette souterraine. Il serait réapparu ici il y a trois ou quatre ans. La précision chronologique n’est pas le fort des locaux. Toujours aussi ascétique, soumis au même régime de privation, avec des cheveux lui tombant maintenant sur les épaules, il aurait à nouveau accepté la présence de fidèles, mais à dose ­homéopathique, et selon un rituel précis. Interdiction de l’approcher à moins de 2 mètres et de le rencontrer entre le coucher et le lever du soleil. Pas question de l’interviewer, c’est un saint, pas un homme politique.

Voila .. donc beaucoup de mystere, mais concretement aucune solution ou révélation ..
C'est un saint sans action de sainteté ? juste parce qu'il médite .. quel drôle de monde ... je pensais que la sainteté venait par l'action sainte ..
Comment qualifier une non action de sainteté ? comment ériger un homme désinteressé du monde de saint ? c'est pourtant si facile la popularité par isolement, désintéressement et mystere ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:45

La qualité est mauvaise certes, mais les rendus sont particulièrement réalistes !
(l'éclairage de l'interieur de l'arbre est parfaitement synchronisé au mouvement des flammes par exemple, et ce sur toutes les vidéo capturées ce jour...)
Je crois également qu'elles sont sans trucages !

Renseigne-toi encore un peu, il a effectué plusieurs "enseignements publics" :
http://paldendorje.com/en/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=4

Maintenant, je te rejoins sur un fait, tout cet engouement autour de lui mérite un minimum de méfiance,
cependant pour moi, il est certain que cet homme a atteint un niveau de spiritualité encore rarissime à l'échelle humaine..
La quéstion étant...
Mais alors que fait-il ?! Ou que VA-t'il faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:44

Sans vouloir jouer les troubles-fêtes, nous pourrions formuler la chose autrement : Où est-il aller ? - A Jérusalem !... Qu'a-t-il fait ? Il a racheté les péchés du monde !... enfin, c'est que nous dit l'Eglise et ces textes soit-disants sacrés, après, chacun peut interpréter tout ça à sa façon... mais Celui-ci, en tout cas, sur cette vidéo, donne bien l'impression de 'brûler' au pied de son arbre_et pourquoi donc la chose serait-elle impossible ? j'existe bel et bien moi qui serai mort demain !... enfin, façon de parler

scratch
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:18

Bonjour à tous Wink

Quelqu'un à t'il des nouvelles depuis ???
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:13

Ces images datent de plusieurs années, il a pris feu parce qu'un feu était allumé près de lui.

Ce jeune homme n'est pas le Bouddha ni un Bouddha, mais un jeune méditant vertueux et très mystique, mais on a beaucoup fabulé autour de lui et sa famille et son village et son monastère en profitent encore beaucoup ! Quel message a-t-il à donner ? Je l'ai déjà entendu parce qu'il l'a déjà donné : "oh que le monde est méchant, arrêtez les guerres etc etc etc"... C'est très nouveau n'est ce pas ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




little bouddha prend feu en méditant Empty
MessageSujet: Re: little bouddha prend feu en méditant   little bouddha prend feu en méditant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

little bouddha prend feu en méditant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socrate - Jésus - Bouddha
» Recueil de citations de Bouddha
» Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !
» Le bouddha géant sort de la fôret
» Ne croyez pas, de Bouddha, le Prince Siddhartha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-