Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:34

Voila quelque temps que je médite , mais c'est temps si j'ai des sensation"nouvelles" qui me vienne et j'aimerais comprendre se que c'est .
En bref je commence toujours pas détendre chaque muscles de mon corps .
(Je détend tout mes muscle des épaules a mes coude je ne ressent plus aucune tension......) ainsi de suite pour tout mais membre et partie du corps. sophrologie je crois ?

Ensuite j'imagine une lumière dorée très vif qui monte lentement de mes pieds à mon crane, suite sa la lumière sort de mon corps par un fin cordon qui monte a quelques centimètres au dessus de mon crane .
Il se détend ensuite enveloppe mon corps entièrement pour former un Oeuf doré.

Une fois que j'en arrive la j'ai des sensation de picotement dans tout le corps et je sens comme un pression sur le haut de mon crane parfois même l’impression que l'ont me tire vers le haut .
Si je reste ainsi un moment les picotements se transforment en bourdonnements qui sont de plus en plus fort.

De plus fait beaucoup plus de rêves et je m'en souviens de plus en plus clairement au réveille
parfois même je suis retourner dans mon rêve après mètre réveiller au milieu de la nuit.

Des pros de la méditation pourrait m'aiguiller sur cette évolution car avent je n'avais qu'une sensation de détente et de bien-être après mes médiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:41

Je ne suis pas un pro de la méditation même si j'en fais quotidiennement depuis des années, mais à priori j'ai l'impression que ce dont tu parles correspond à ce que ressentent les personnes qui sortent de leur corps avec leur corps astral.

Les bourdonnements deviennent de plus en plus fort, et au bout d'un moment, si tu restes conscient et que tu ne t'endors pas, PLOP, tu vas sortir de ton enveloppe corporelle avec ton corps astral, en plus tu as crée une belle protection dorée autour de ton être, c'est parfait pour y voyager, continue et va jusqu'au bout la prochaine fois, en maintenant ta conscience éveillée, laisse ton corps physique se fondre dans le décor en restant conscient des cieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:45

Je viens de me renseigner sur le voyage astrale a prés ton message et se soir je ferait un teste j’essaierai d'aller au bout de ma méditation.
Je posterait demain pour donner des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:12

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:30

salut madmat :)

merci de partager ton expérience...
j'ai aussi se genre de sensation en faite ce que tu vois de dorè au dessus de ta tète c'est ton 10eme chakra...
si tu as trouver ça tout seul bravo ça prouve que ton intuition est très bien aiguiser
et que tu est ici pour faire se boulot "je m'explique" héhé

ce qui est bien c'est que se genre d'exercice est en train de ré aligner ton adn et intègrer des fréquence de plus en plus élever dans ton biochamp..(aura) et corps physique... et aussi tu les rayonnes sur terre les rendant accessible au autres et réaligne la grille terrestre en meme temp lol
hé oui sans le savoir tu participe a la purification de se monde en servant de canal a des énergies de haute fréquence du au portail d'ascension qu'on vit actuellement...
en plus de ça tu purifie tout tes différents corps énergétique et surement que tu commence a avoir d'autre capacité qui vienne comme la télépathie, ou la projection de conscience.. des état d'extase et de joie intense..
d'alignement avec la source...et aussi de guérison énergétique avec les mains..

tu sent pas comme un tube qui t'entoure?
regarde se shémas car tu te sert aussi de ton 12eme chakra...
Méditation Chackr10
tu peut étendre ton tube jusqu'au coeur de la terre "13eme chakra" et tres loin au dessus de toi dans l'espace...
en fait ça crée aussi un bouclier énergétique en forme de goute qui t'entoure et tu est protégé des disharmonie si tu le fait souvent :)

pour finir oui en effet si tu émet l'intention a un certain degrés de fréquence tu peux sortir de ton corps lol
perso je suis pas expert en cet pratique malgré que je l'ai vécu plusieurs fois lol

merci pour ton aide content de te connaitre cher guerrier de lumière sans le savoir lol
"forces discrètes tranquilles mais efficaces" Wink
au plaisir sunny
enfin un sujet sympa et cool aujourd'hui lol


Dernière édition par Nyctalop le Dim 28 Aoû 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:55

A niveau truc bizarre qui m'arrive y'a quelque mois j'ai entendue une vois dans mon grenier .(genre Clairement un "HEY" ) le reflexe que j'ai eu c’était de me planquer sous ma couette XD
un carrer blanc est apparue dans mon grenier . l
prémonition, J'arrive a "Guerir" mais maux de ventre, hématomes en mettant mes mains au dessus.
Plus ou tout se que j'arrive a faire pour l'instant. Une fois j'ai regarder une feuille que j'avais plier en forme de pyramide et elle a fait un cars de tour mais sa je pense que j'ai hallucine XD
et sinon je suis jamais malade et j'ai beaucoup de chance ^^

J'ai jamais sentie le Tube autour de moi par contre.

Mais c'est tzmps si c'est une période asse je ne vois n'y n'entant rien de spéciale .
mise a part pendant mes méditation ou il y a plein de petit bruit qui survienne (genre craquement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:31

ben si tu arrive a l'autoguérison c'est déjà énorme lol
tu as peut être tout simplement pas essayer sur d'autre Wink


en tout cas tkt pas tout se passe bien pour toi ...
ça peut arrivé d'entendre des sons, des voix, même des mélodies en gros défois tu peux capter des truc avec ta conscience que tu sait pas trop d'ou ça vient au début n'y prette pas attention n'ai pas peur et dépasse les si possible... par la suite tout deviendra plus claire Wink
" les bruit dans ton grenier c'est peut être des souris ou des oiseaux lol"

si tu regarde les lien que je t'ai donné tu trouvera des explications et des exercices
surement que plein de truc vont te parler par rapport a ce que tu a l'air de ressentir...
ta quel age si c'est pas indiscret? Wink

peace
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:11

je parcoure le site et y'a quelque truc qui parlent en effet
J'ai lus un livre la "fleur de vie "ou merkaba je sais plus le titre il me semble ou il parlait du kudalini .
Et aussi du nombre d'or c'est une serie en 2 tome .
Et sa ressemble beaucoup a ton site.

Mais sa doit être un peu trop avancée pour moi j'ai pas trop accrochée . Du coup je les mis dans un coin pour quand je serais prêt a le lire.
Mais y'a quelque truc que j'ai dejas fait seul.
Par exemple imaginée un point violet au milieu de mon front

Quand j'avais 13 14 ans je faisait sa parce que je voulait ouvrir mon 3 ieme oeil ^^
A l’époque ou jetait "vide" a l’intérieure je comprenait pas mon entourage (pourquoi tel truc les amuse alors que c'est pas marrant)
Même aujourd'huit j'ai du mal a faire des fête et soirer car je m'ennuie et je dois simuler un amusement. Pour pas être mis au banc des jeunes.

Je veut dire par la que je ressentais plus grand chose sentimentalement parlent et forcement sur mon entourage sa jouait un peu.
du coup j'essayai différent truc pour attirer les gens a moi pour paraître" normale "

J'imaginais que un courant d’énergie blanche pur entrait par chacun de mais pied se rejoignais au niveau de plexus et ressortait par le crane comme une fontaine .
Une fois sa fait je visualisait une tourbillon d’énergie pur qui avais moi comme centre(idée tirer des trou noir que j'ai vus dans un reportage)Attirer tout a moi etait l'idée

Sa attirait les bonne chose comme les mauvaise on va dire . du coup j'ai arrêter quand subitement des gens "mauvais" se sont intéresse a moi.
Il m'on oublier une fois que j'ai arreter .

J'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:37

@ madmat
Est-tu autodidacte de la méditation? as-tu des ouvrages a conseillers pour un débutant comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:02

A vraie dire j'ai jamais eu a lire des livres sur la méditation
J'ai essayer d'en lire mais sa ma soûler :)

En faite j'imagine se que j'ai besoin.
Par exemple je vais t'expliquer mais premiers "expérience"

J'avais un Egzema vraiment développe sur les mains, quand il faisait chaud c'était un enfer je pouvais a peine refermer les mains.
J'ai été voir un magnétiseur pendant un moment, après l'avoir vus mon egzema était partie
Seulement quelque temps après il est revenue .

Donc j'ai commencer a focaliser mais méditation la dessus

Je commençais toujours par de la relaxation
tout les muscles de mon coup de détende , je n'est plus de tentions dans les cuisses, ainsi de suite je faisait toute les partie de mon corps.

Apres j'imaginais cette lumière dorer monter en moi et ressortir pour faire une bulle autour de moi.
Quand la lumière montais je me répétais "la lumière chasse mon toute maladie de mon corps"

Ensuite allonger j'imaginais une jarre d'eau (au début j'imaginais du lait plus facile pour le contraste) qui déversais son eau en moi elle remplissais tout mon être et je me disait "l'eau absorbe toute maladie dans mon corps"
Alors j'imaginais l'eau devenir sale jusqu’à se quelle devienne complètement noir .
Ensuite mais talons et mais paumes de main s'ouvrai pour laisser l'eau sale partir et je me disais "je chasse toute impurter de mon corps"

Après sa je me sentait bien et relaxer et je terminais en métent mais main l'une en fasse de l'autre j'attendais de sentir beaucoup de d’énergie entre elle et après je faisait comme si je me lavais les main mais sens les toucher (magnétisme)

Une fois fait j'imaginais mais la maladie sortant de mais mains . Je les imaginais recouverte de salissure donc j'imaginais une boule en or ou je trempais mais mains pour les nettoyer et ojd mais mains son nikel chrome^^


Mon conceille (je c'est pas si il valent grand chose) est fait les chose par toi même
Si sa marche si bien pour moi c'est parce que je fait des chose qui me ressemble j'aime l'or a lors j'imagine que l'or me guerie
Il faut que sa te parle a toi pour que tu puisse te soigner .

Je sais pas trop comment l'expliquer mais si sa marche si bien pour moi c'est parceque sa vient moi
en quelque sorte oui je suis un autodidacte

quand je médite j'imagine mon besoin
Et dieu c'est que j'ai beaucoup d'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:15

Madmat je tiens a te dire merci car ton témoignage m'aide a comprendre certaines choses dans ma propre démarche .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:26

madmat +1 bien

c'est exactement ça se laisser guider par se qu'on aime...
pour certain des technique de visualisation peuvent aider a se trouver et a crée ses propres technique de visualisation par la suite....
et comme tu fait quand ça viens du cœur et que la volonté et la foi sont la on peut se guérir de tout !!
et aussi se protégé, guérir les autres en servant de canal d'énergie
il n'y as de la limite que dans nos croyance Wink

ahhh c'est jeune indigo merci d"être venu parmis nous pour montrer que c'est tout simple lol
on avait besoin de renfort ici bas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:43

ba sa a rien d’extraordinaire il faut juste se laisser porter par son imagination et tout de vient simple .
faire comme dans les livre marche! mais pour certaine chose qui vous son personnelle il faudra travailler vaut propre technique pour y arriver .
Fin je pense.
Si vous aver des questions au pire envoyer un MP
regarder les autre faire et dériver leur techniques a votre "sauce" marche bien aussi!
Il y a la même base pour tout le monde mais Apres il faut façonner la chose a notre façon .
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:52

Oui merci beaucoup ca m'éclaire aussi, sur le net et en librairie il ya tellement de choses que je ne sais plus ou donner de la tête. j'ai commencé la méditation à la suite d'une expérience étonnante.

J'avais déja fait une approche de méditation quand je pratiquais de l'aïkido, on vidais notre esprit on se déchargeais de nos pensées avant de commencé l'entrainement. cela durait 2-3 minutes pas plus. une fois je me suis sentis tellement bien que j'ai eu l'impression de partir. je fus rappeler sur terre par mon professeur!

Mais ce n'est que récemment que j'ai pris conscience de ce que nous étions capable de faire avec notre esprit, et notre corps

En rentrant tres tard de chez un ami vers 5h du matin, je me suis allongé sur mon lit, et j'ai commencé a respiré profondément par le nez et au bout de quelques minutes j'ai ressenti comme une énergie bienveillante, chaude et expansive qui partait de ma poitrine. (je peu la sentir a tous moment maintenant au bouts de quelques respirations). je me sentais extremement relaxé et d'un seul coup j'ai senti mes bras se refroidir et avoir comme des fourmis, puis dans les jambes et c'est remonté jusqu'au niveau de ma gorge, je ne pouvais plus bouger.
J'ai senti mon corps vibrer de plus en plus fort et j'avais l'impression de tourner sur moi-même a une vitesse fulgurante tout en m'enfoncant dans mon lit.
J'ai paniquer et apres avoir lutter quelques minutes j'ai réussi a faire bouger mes membres et m'endormir "tranquillement".

je me suis renseigné sur ca et j'ai trouvé que ce sont des états propice aux méditations profondes et aux sorties hors du corps physique.

depuis je suis à la recherche de la connexion avec le cosmique et de l'évolution volontaire de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:56

Tu a fait la même "erreur" que moi
Quand ton corps a commencé a se séparer de ton esprit tu a paniquer et tu est revenue
Sa mais arriver une fois (j'en prend conscience en te lisant) aprés une long méditation j'ai commencer a "partir" et j'ai eu une bouffer de panique et sa a tout stoper

On en est au même points toi et moi :)=
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:03

c'est vrai que c'est impressionant comme sensations. quand je réessaierai j'éviterai de paniqué. mais c'est un travail qui demande beaucoup de pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Aniscott

Aniscott

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:37

Bonjour à tous ;
Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai plusieurs fois vécu quand je priais .Voila je vous raconte : Étant musulman les prière que je fais sont au nombre de 5 et bien je vous avoue tout de suite que j'ai un peu de mal à les respecter fouuu (Je compte arranger ça ) .Je fais donc pour équilibrer tout ça une prière plus longue au Mahreb (le couchant ).Un jour que je priais et que j'étais rester incliner sur le sol .Je ne pensez plus a rien j'avais seulement une sensation de ne plus exister et la je me suis mi à essayer de me concentrer sur mon corps c'était naturel au bout d'un moment de silence . je me suis senti alors Immense !! comme si mon corps était pas à ma taille et qu'il n'arrivait pas à me contenir .je n'arrive pas très bien à expliquer parcque c'est une sensation bizarre ...c'est comme si ma conscience déborder sur le tapi l'armoire et que mon corps était en faite une sphère .Mon corps était brut comme si c'était la même chose que le sol ou la matiere qui m'entourait .Je me met alors a paniquer ( cheers ) et je finis par revenir d'un seul coup en moi juste en ouvrant les yeux en faite ...
Par contre je ne sens aucun changement apes ce phenomene Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:43

Quand je prit parfois je retrouve certaine sensation .
le fait de se sentir tirer ver le haut ou le poids sur le haut du crane.

Peut être que le prière peut amener a l’état de transe par une chemin différend de la méditation
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:48

ne pratiquant pas de religion je ne peu aider! mais peut être que la prière et la méditation on la même finalitée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:59

coeur

oui certaine sensation fulgurante peuvent faire peur au début mais c'est juste par ce qu'on est pas habitué...
des vague d'énergie, monter de kundalini, ou des décalage du corps astral allant jusqua la sorti...
l'important est d'essayer de pas crée des blocage a cause de ses peur car ça arrive d'avoir eu une peur et que du coup on bloque les énergies
de peur d'avoir encore se genre de sensation...
et c'est la le pb car du coup on peine un peu il faut redébloquer et se laisser porter

ça m'est arriver avec une monter de kundalini qui est monter d'un coup et d'une puissance impressionnante...
apres ça je voyait tout au ralenti et je sentai l'energie des pierres avec mes mains
et je voyai les auras ça a durer quelque minute... mais a décrasser plein de truc a vie ...

mais mon mental a pris peur car c'était trop puissant du coups j'ai bloquer pendant quelque temps les chakra du bas et la c'est revenu ...
ça as pris un peu de temps a maitrisé la kundalini car c'est un feu qui cherche a monter de la terre
et décrasse tout le corps énergétique et les perception d'ou les effet après
c'est qu apres que j'ai su que c'étai une monter de kundalini
c'étai après avoir vécu une fusion avec un amis j'ai vu ça vie défiler devant mes yeux et lui comme un enfant
je voyait qui il était vraiment au plus profond de son âme c'étai vraiment émouvant ...
la je me suis juste dit je fait un avec tout l'univers
et c'est monter d'un coup ...
j'ai senti comme si j'étai étiré a l'infini vers le haut et que je prennai un bombardement d'energie lumière dans la tète...
et c'est la que toute ma vision a changer quand j'ai ouvert les yeux on aurai dit matrix lol les sons les couleur tout avai pris une autre dimension tout semblai magnifier mais au ralenti... j'avais plus la même perception du temps je voyai des particule d'oré partout (prana)
enfin voila quand on vie se genre d'expérience y'as des truc qui se débloque en nous et on sait que nôtre petit mental humain ou égo... est loin de tout saisir et qu'il y as pas que le monde physique...
par contre quand on est dans des plan supérieur de conscience tout parait claire et limpide simple doux et amour... comme ci on était dans du coton...
on est juste pas habituer a vivre l'amour véritable
mais ça va venir je le sens...
d'ailleur a l'instant ou je suis redescendu j'ai eu une voix qui me disait vous allez tous vivre ça...

c'est pour ça que y'en as qui risque de pété les plomb car ça décoiffe wouwouuu lol




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:02

Il ne faut pas avoir peur d'explorer votre champ énergétique les amis ! C'est une belle leçon que de sentir son "corps". Vous pouvez vibrer très fort, notamment lorsque vous priez avec une Foi véritable, ce qui est tout à fait normal : l'Amour est la force la plus puissante au monde, créatrice, si vous réussissez à emmagasiner cette énergie en vous, vous sentirez un picotement partout dans votre corps, c'est le moment de diriger cette énergie dans les zones où vous avez mal par exemple, ou dans celles où vous manquez d'énergie, mais aussi, vous pouvez apprendre à vous servir de ces champs pour guérir, mais il faut de la pratique je pense ! En tout cas l'exploration de votre énergie est forcément bénéfique, votre corps est incroyablement riche car c'est un mini univers, ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:08

Aniscott a écrit:
Bonjour à tous ;
Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai plusieurs fois vécu quand je priais .Voila je vous raconte : Étant musulman les prière que je fais sont au nombre de 5 et bien je vous avoue tout de suite que j'ai un peu de mal à les respecter fouuu (Je compte arranger ça ) .Je fais donc pour équilibrer tout ça une prière plus longue au Mahreb (le couchant ).Un jour que je priais et que j'étais rester incliner sur le sol .Je ne pensez plus a rien j'avais seulement une sensation de ne plus exister et la je me suis mi à essayer de me concentrer sur mon corps c'était naturel au bout d'un moment de silence . je me suis senti alors Immense !! comme si mon corps était pas à ma taille et qu'il n'arrivait pas à me contenir .je n'arrive pas très bien à expliquer parcque c'est une sensation bizarre ...c'est comme si ma conscience déborder sur le tapi l'armoire et que mon corps était en faite une sphère .Mon corps était brut comme si c'était la même chose que le sol ou la matiere qui m'entourait .Je me met alors a paniquer ( cheers ) et je finis par revenir d'un seul coup en moi juste en ouvrant les yeux en faite ...
Par contre je ne sens aucun changement apes ce phenomene Rolling Eyes


Bonsoir Aniscott , tu dit : Je ne pensez plus a rien j'avais seulement une sensation de ne plus exister et la je me suis mi à essayer de me concentrer sur mon corps c'était naturel au bout d'un moment de silence . je me suis senti alors Immense !!

C'est très fort comme ressenti mais c'est ...... normal , tu t'es mis dans un mode de méditation profonde qui a provoqué un état de conscience modifiée . Je trouve ça magnifique !!!!

Lorsque j'étais pratiquante , la seule chose que me provoquait la prière , à la fin lorsque l'on est à genoux et que l'on récite ( je ne sais plus comment on appelle ça désolée ) c'était les vibrations , très agréable . la méditation me procure les mêms sensations et plus Wink

En tout cas merci pour ta sincérité flower


Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:21

Citation :
KiLVaiDeN: Il ne faut pas avoir peur d'explorer votre champ énergétique les amis

Oui la peur est un ressenti de basse fréquence, pour les esprits conditionné depuis la naissance dans un système ou la spiritualité est considéré comme fantaisiste, (j'en fais partis) la premier ressenti que j'ai eu avec ces énergies est que je partais et dans mon conscient: partir= mourir!
Avec plus de pratique la peur sera remplacé par la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:21

a oui j'avai pas vu se témoignage magnifique :)
tu as vécus une fusion avec le tout
faire un avec tout est la plus belle expérience qu'un humain puisse faire
ça revient a fusionner avec dieu... on se sent plus séparé dans ses moment la...
même si ça reste pas au début ou que quelque minute..puis quelque heures puis ect...jusqu'à le vivre chaque jour
après avoir vécus ça on sait que c'est possible
merci a toi de le partager ici aniscott coeur
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:43

Il a été prouvé scientifiquement il y a longtemps que la prière et la méditation utilise les mêmes parties du cerveau mais surtout une.
Je vous laisse deviner laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Méditation
» invitation à la méditation
» méditation ?
» La méditation & ses méthodes
» méditation mondiale du 11.11.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-