Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:15

Si notre Terre faisait 1 cm de circonférence, Notre Soleil ferait 109 cm, VY Canis Majoris ferait 2 Km 300 sunny




VY Canis Majoris (VY RMR) est une hypergéante rouge évolué étoiles situé dans la constellation du Grand Chien . Avec une taille de 2600 des rayons solaires, elle est la plus grande étoile connue et aussi l’une des plus lumineuse. Elle est située à environ 4900 années-lumière de la Terre, a une luminosité supérieure à 10 5 luminosités solaires, une messe dans la tranche des 30-40 masses solaires, et un taux de perte de 2×10 -4 masses solaires par an. La coquille de gaz qu’elle a éjecté affiche une structure complexe, l’enveloppe circumstellaire est parmi les laboratoires chimiques les plus remarquables de l’Univers, la création d’un ensemble riche de molécules organiques et inorganiques. A travers les vents stellaires, ces composés inorganiques et organiques sont injectés dans le milieu interstellaire. La plupart du carbone constituant de la vie sur la Terre a été forgé par ce type d’étoile évolué. VY CMa est vraiment un objet spectaculaire.

Powered by Wordpress and Sliding Door theme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:22

Merci Evol pour la belle vidéo.

Si notre Terre avait ce diamètre à la rigueur ça nous ferait beaucoup de surface en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:31

Faut pas avoir de la fammille a l'autre bout de la planete par contre XD 1100 pour faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:34

C'est clair...

Je suis impressionnée par la taille de ces astres, et comparant la taille de la Terre... nous qui la trouvons si grande.

Si nous avions une terre de cette taille, et le même nombre d'habitants càd 7 milliards d'êtres humains aujourd'hui sur cette énorme planète, chacun aurait même un grand jardin . Nous aurions été obligés d'inventer des voitures allant sur de plus grandes distances plus vite, ainsi que les avions.

quoi qu'il en soit, cela nous ramène à notre propre condition d'humain minuscule si petits si fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:17

merci pour la video Wink ces astres sont majestueux et magnifiques flower

@ Pascale : arf si on se retrouvait sur une planete de cette taille, on serait litérallement applati par la gravité ^^ de vraies galettes ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:21

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris 3203749502_c1c1057d74

Cette images nous illustrent bien le cas gigantesque de cette étoile


La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris 1107130314141278938462856


La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Scale-of-the-universe1


Un site que j'adore déplacer le curseur de gauche à droite de l’infiniment petit à l'infiniment grand :

>>>> http://primaxstudio.com/stuff/scale_of_universe/ <<<<


La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris 1107130314141278938462856


tableaux récapitulatif des différentes tailles dans l'univers

1 – Les véritables dimensions
.
Objet Distance Taille

Soleil Au centre 1 390 000 kilomètres
Mercure 57 910 000 kilomètres 4 880 kilomètres
Vénus 108 200 000 kilomètres 12 104 kilomètres
Terre 149 600 000 kilomètres 12 756 kilomètres
Lune 385 000 km de la Terre 3 476 kilomètres
Mars 227 094 000 kilomètres 6 794 kilomètres
Jupiter 778 430 000 kilomètres 142 984 kilomètres
Saturne 1 429 400 000 kilomètres 120 536 kilomètres
Uranus 2 870 990 000 kilomètres 51 100 kilomètres
Neptune 4 504 000 000 kilomètres 49 532 kilomètres
Pluton 5 913 520 000 kilomètres 2 274 kilomètres
. . .
Système solaire . 20 milliards de kilomètres
Proxima du Centaure . 4,3 années-lumière
Voie lactée . 100 000 années-lumière
Andromède . 2,5 millions d’années-lumière
L’Univers . 15 milliards d'années-lumière

2 – Le Système solaire à l’échelle d’une ville
.
Objet Distance Taille
Soleil Au centre 1,4 mètre (gros ballon)
Mercure 58 mètres 0,5 cm (un pois)
Vénus 108 mètres 1,2 cm (un raisin)
Terre 150 mètres 1,3 cm (un raisin)
Lune 38 cm de la Terre 0,35 cm (un petit pois)
Mars 227 mètres 0,7 cm (un bleuet)
Jupiter ¾ km 14 cm (un pamplemousse)
Saturne 1½ km 12 cm (un pamplemousse)
Uranus 3 km 5 cm (une orange)
Neptune 4,5 km 5 cm (une orange)
Pluton 6 km 0,2 cm (une graine)
. . .
Système solaire . 20 km de diamètre (taille d’une ville)
Proxima . À 40 000 km de nous (d’ici
à l’orbite géostationnaire)

La Voie lactée . 1 milliard de km de diamètre
(superficie de l'orbite de Jupiter)

Andromède . À 20 milliards de km de nous
(la taille du Système solaire)

L'Univers . 150 mille milliards km de diamètre
(30 années-lumière)


3 – Le Système solaire à l’échelle d’une fourmilière
.
Objet Taille
Système solaire 1 mètre de diamètre
Proxima du Centaure À 2 kilomètres de nous
La Voie lactée 47 000 kilomètres de diamètre
Andromède À 1 million de kilomètres de nous
L'Univers 15 milliards de kilomètres de diamètre

4 – Le Système solaire à l’échelle d’une tête d'épingle
.
Objet Taille
Système solaire 1 millimètre de diamètre
Proxima du Centaure À 2 mètres de nous
La Voie lactée 47 kilomètres de diamètre
Andromède À 1 000 kilomètres de nous
L'Univers 15 millions de kilomètres de diamètre


source
http://claudelafleur.qc.ca/Distances-Univers.html

Enjoy... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SkyPowA

SkyPowA

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:36

Merci evol ,et enjoy pour vos 2 messages ! ça m'a fais énormément réfléchir sur la vie et sur notre existence du coup :o, je savais que nous n'étions que grain de sable dans l'univers mais la c'est beaucoup plus impressionnant que ce que je pensais .. ^^'

Tellement curieux de savoir ce qui ce passe et existe dans l'univers entier, je donnerai tout pour connaitre chaque recoin de ce qui nous entoure ..

Et je regrette d'être nais si tôt car nous ne possédons malheureusement pas encore la technologie nécessaire pour voyager d'un bout à l'autre de l'univers et ça sera surement pas pour tout de suite vu la mentalité des gens qui pour la plus part n'ont pas envie de voir plus loins que leur bout de leur nez ! sans parlé de toute l'argent gaspillé futilement dans plusieurs animations / sport et toutes conneries alors qu'on pourrait TOUS se focalisé sur la recherche et l'exploration, la vie est trop courte bordel ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://strip-chronicles.over-blog.fr/
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:31

- SkyPowA, si je puis me permettre, il existe un moyen pour toi, peut-être pas d'aller jusqu'au bout de l'Univers, mais au moins en parcourir une belle partie ; et ce moyen, c'est le voyage astral. C'est long et difficile à apprendre, faut avoir la volonté, mais rien ne t'empêche de sortir de ton corps pendant une nuit (pas trop longtemps parce que le corps physique n'apprécie pas trop), pour aller visiter notre beau système solaire.


- Il y a aussi un tout autre moyen, celui-là bien physique, c'est avec les vaisseaux à anti-gravité, mais cette technologie a été volé de Tesla par l'armée et confisquée ; je te laisse ce lien, cette vidéo de dix minutes qui peut en dire long :

A+
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:17

tu pratiques le voyage astral ?
tu peux nous donner tes techniques pour y arriver s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyPowA

SkyPowA

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:39

Je n'avais pas vu ton post Ahora, merci pour le lien sur la technologie avec aimant qui est assez impressionnante, et bizarrement utilisé nul part de nos jours .. :/

Pour le voyage astral je sais pas, j'ai tenté de me renseigné ici et la, je suis même tombé sur des forums avec tutoriaux pour exercé ce "truc", malgré les innombrable témoignage de personne ayant réussi, je reste néanmoins sceptique, le cerveau humain peut s'imaginé tellement de chose des que l'on s'en donne les moyens de croire à 200% à quelque chose, que seul les personnes "à fond dedans" y arrivent à faire une projection astral.

Surtout que pour la projection astral il est dis qu'il faut se mettre en état de transe, un état timidement lié au sommeil, et donc aux rêves par la même occasion, il est donc facilement imaginable de penser sortir de son corps voir tel ou tel truc, qui au final personne ne peut prouver car chacun vis sa propre expérience dans son coin.

J'aurai bien tenté l’expérience pour m'auto contre dire (et pour voyager dans l'espace et voir tout ça par la même occasion :p), car si je suis sur ce forum c'est avant tout pour m'ouvrir les yeux sur tout ce qui nous entoure et chercher la vérité ici et la. Mais je ne peut tenté moi même cette expérience car il est dis qu'il faut absolument faire le vide à l’intérieur de soit et ne pensé à rien pour réussir à entrer en transe, sauf que depuis tout petit aussi loin que je me rappel je n'ai jamais était capable de faire une tel chose, je suis par exemple obliger de mettre la télé pour m''endormir pour me concentré sur ce que j'entend si je veut évité de penser à 1 ou 2 voir 3 chose à la fois et la je mettrai 3heures à m'endormir ^^

Bref ce n'es pas le topic pour en discuter je crois désolé du hs :s
Revenir en haut Aller en bas
http://strip-chronicles.over-blog.fr/
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:57

Bonne idée une sortie en astral lol, je dirais plutot une sortie hors du corps car cela nécessite une bonne maîtrise pour ne pas voyager dans ses illusions astral.

Bcp de gens de grande notoriété publique qui parlent de l'astral ne font pour moi qu'explorer leur illusions et entrainement les autres avec eux lol.

Lors de la sortie hors du corps tu es aussi conscient que lorsque tu es avec ton corps physique.

Ce que notre époque a de 'New age" est que tout est bcp plus accessible.

Selon la loi immuable de l'investissement qu'on y met pour réussir l'exercice ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:50


- Hello tout le monde ; - je reviens pour répondre à quelques questions.

- Tout d'abord pour Tommy ; - je ne suis pas un maitre dans la pratique du voyage astral que je ne fais correctement que depuis peu ; je peux cependant te donner quelques conseils ou clefs pour s'assurer une certaine réussite :
- Premièrement, avoir une volonté de fer, avoir un désir de transcendance et ne jamais se laisser abattre ; - peu importe la méthode employée, parce qu'il y a différents moyens, ce qui importe c'est d'être déterminé à y parvenir.
- Deuxièmement, la Foi, essentielle ; - Si tu ne crois pas en l'âme, cela risque d'être très compliqué ; - il faut croire pour voir, pour aller au-delà de soi-même ; - il faut aussi, de préférence, croire en Dieu, la vibration la plus haute, et aussi apprendre à prier ou discuter avec elle, non par une prière platement apprise mais par une prière qui vient du fond du coeur ;
- Troisièmement : la persévérance dans l'entrainement ; - il y a beaucoup de méthodes, mais il faut être régulier avec soi-même.
- Il faut s'interroger sur le pourquoi ? ; - Pourquoi faire un voyage astral ?
- Il faut douter, tout le temps, de la réalité ; - il faut s'arrêter, regarder ses mains (c'est assez efficace) et se poser aussitôt la question de savoir si nous rêvons ou pas, dans le monde réel ; - en imprimant ce réflexe, nous pouvons le reproduire dans le monde des rêves ; - je sais pas si ça t'es déjà arrivé, durant toute la journée tu fais la même tâche redondante et dans la nuit tu la reproduis ; - et bien c'est le même processus ; - cela te permet de prendre contrôle sur ton âme, sur ta psyché ;

- J'explique un peu le processus ; - il y a différentes voies pour faire un voyage astral ; - moi, j'utilise la voie du rêve, c'est pour moi la plus facile mais c'est aussi la plus trompeuse ; - par le rêve lucide, on est dans le bas-astral en quelques sortes ; - notre psyché ou subconscient + Conscient se projettent pendant le rêve dans le monde astral où notre imagination se vide en quelque sorte en matérialisant des rêves ; - il s'agit juste de contrôler son rêve ;
- Une fois que tu le contrôles, tu peux voler, tu peux bâtir des cathédrales avec la pensée, tu peux manipuler le feu ou l'énergie de ton monde comme bon de te semble et enfin tu peux aussi te rencontrer toi-même, l'enfant intérieur ou le dieu qui est en toi ; - tu peux aussi rencontrer son antithèse ; - puisque nous avons l'ange et le démon en nous ; - tu peux aussi descendre de plus en plus profondément au fond de toi pour aller voir tes vies antérieures ;
- Bref, c'est un vrai délice d'être conscient dans un rêve, tant de merveilles s'offrent à nous, mais aussi des cauchemars ;
- Faire un repas léger avant est aussi conscient, des légumes de préférences, le moins de viandes possibles ;

- Une fois maitre de ton monde astral, il s'agit simplement de voler pour aller plus haut et t'en libérer en disant clairement à toi-même : "je veux sortir de mon monde ; je veux voir l'Univers" ; - la première fois que j'ai dit ça, je me suis retrouvé dans le vide stellaire à contempler la terre et les nuées d'âmes qui s'y incarner et celles qui en partaient ; - c'est un spectacle inimaginable qui vaut tous les sacrifices ;
- Il faut faire attention quand on voyage dans le monde astral à ne pas tomber dans des zones de rêves assez lugubres ; - c'est là où se rejoignent certains rêveurs ou des rêves assez glauques et là aussi où les démons ou djins se délectent le plus ! Apprendre quelques mantras pour les repousser est aussi une bonne manière de les combattre.

- Dernier petit point : - Nos paroles qui sont aussi nos pensées ont énormément d'importances et de puissances dans le monde astral ; - Si tu souhaites rencontrer certaines entités, tu le peux ; - Tu peux aussi voir les élémentaux de la Nature, certains sont taquins, d'autres bons, d'autres mauvais ; - aller voir les ondines ou les salamandres, elles sont merveilleuses ; - les anciens dans l'antiquité parlaient de nymphes et ils n'ont pas menti quant à leur beauté ;
- Il est possible de voir son guide ou son ange-gardien, celui qui veille sur soi ; - il faut se méfier par contre, certains esprits prennent l'apparence d'anges alors qu'ils ne le sont pas, une petite vérification simple et de leur demander de faire une prière à Dieu devant vous, les démons ne supportent pas se mentir à eux-mêmes, ils fuient inévitablement. Il faut savoir que ces entités ne sont pas plus fort que nous ;
- Il faut aussi apprendre à stocker une certaine dose d'énergie avant de voyager sous peine de revenir très vite dans son corps ;
- Voilà pour l'instant ma courte expérience ;

- Skypowa tu as tout à fait raison ; - Il faut faire attention à faire la différence entre un voyage astral et un rêve lucide, l'un étant simplement l'étage supérieur de l'autre.
- Tu as aussi raison sur le point que seuls ceux qui y croient peuvent y arriver ; - si tu ne crois pas en ce que tu fais, tu pars déjà perdant.
- Et Sky, je suis comme toi, faire le vide dans sa conscience est extrêmement difficile, ça turbine toujours là-haut ! Mais on arrive pas à faire un voyage astral en un jour, il faut avancer à son rythme, commencer par maitriser son esprit, ses visions, puis entrer en état de transes avant de briser la chrysalide ; - il y a différentes voies et méthodes.

- je vous laisse deux documents et un site où tout est expliqué ;
- http://www.americangnosticassociation.com/gnosis/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=74&Itemid=30
- http://nous-les-dieux.org/images/5/5c/Robert_Bruce_-_Le_Voyage_Astral.pdf
- http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral_livre_jaune.html

- ceux qui veulent le faire, souvenez-vous d'une chose pour réussir : - il faut douter de la réalité, même quand elle semble la plus vraie, c'est aussi cela l'éveil. En expérimentant l'éveil en rêve lucide, on peut aussi l'expérimenter en état normal, dans la journée.
Et franchement, le voyage astral vaut bien tous les sacrifices pour pouvoir contempler le Cosmos et voir et entendre bien plus encore ; - c'est comme faire du vélo, c'est dur au départ, ça fou un peu les jetons, mais une fois qu'on s'y habitue, les gars c'est le pied ! à user avec modérations ; - les périodes de pleine lune sont aussi favorable pour le magnétisme.

- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:10

merci!! c'est toujours impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:05


- C'est surtout notre véritable potentiel. Un truc qui marche bien pour réussir, c'est de ne pas oublier que nous ne sommes que de la poussière d'étoile et qu'autrefois, nous avions des ailes ! C'est quelque chose qu'il faut avoir dans les tripes et si on ne se sent pas prêt, faut surtout pas essayer.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre comme je peux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:51

Ahora:
est-ce que les rêves sont des voyages astraux?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:01



- Nokturnis, pour répondre à ta question, oui, en quelque sorte.
Notre inconscient décharge son imagination dans le royaume astral mais ce n'est que le bas-astral ! C'est notre monde à nous. Nous créons une bulle en rêvant et parfois des entités peuvent venir nous taquiner et créer des cauchemar et d'autres fois notre ange gardien ou notre dieu intérieur ou des élémentaux, si nous nous endormons au milieu des bois, viennent nous parler, souvent par métaphore, par parabole.
Donc le rêve est un tremplin pour faire un voyage astral ; Une fois lucide dans son rêve, avec notre volonté, on sort de sa bulle et on survole Le royaume astral. Mais attention, dès qu'on perd notre concentration, on retombe dans le bas-astral, parfois on se retrouve dans les rêves des autres ou dans des zones par forcément très agréables à visiter.
Mais être trop concentré nous fait revenir dans notre corps. En fait, pour faire un voyage astral, c'est être funambule, ou apprendre à faire du vélo. C'est compliqué au début, il faut trouve l'Equilibre, puis on prend le coup.
C'est pourquoi je suggère à ceux qui veulent faire un voyage astral de premièrement apprendre à faire un rêve lucide. C'est un peu comme faire du vélo avec des roulettes sur les côtés pour s'aider.
L'important c'est la volonté ; ça peut prendre quelques jours comme quelques semaines. Mais avec la volonté et Foi en soi-même, on parvient à prendre contrôle de ses rêves et là les enfants c'est le pied. Un monde d'infinis possibilités. Cependant il ne faut pas trop en abuser parce que le retour à la réalité est parfois difficile.

Une dernière chose, apprenez à méditer et à ouvrir vos chakras. En les ouvrant, vous emmagasinez de l'énergie. Et si vous avez pas assez d'énergies, le rêve lucide ne dure pas longtemps quoique même quelques secondes, ça reste gravé en vous.
Et n'oubliez pas, dans ce monde la parole est pensée et la pensée est parole, prenez garde à ce que vous dîtes ou voulez faire parce que la pensée va plus vite que la vitesse de la lumière et ce n'est pas une expression.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:39

ok..et tu es quoi?athée ou polytheiste?
Revenir en haut Aller en bas
SkyPowA

SkyPowA

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:00

Merci encore pour tes réponses Ahora !

Je n'ose pas insisté sur le sujet du fais que nous ne somme pas au bon endroit pour parler de ça, mais j'ai quand même ma curiosité qui me pousse à le faire désolé Sad

1 - A quoi ressemble une âme ? Quand tu effectue une projection astral et que tu regarde tes mains et ton corps que voit tu exactement ? une lueur bleu comme dans les jeux video (par exemple) ?

2 - Vous parlez tous de monstre, djins, et autres créature à éviter, mais quand est t-il vraiment, peut on se faire attaqué ? Notre âme peut prendre des "dommages" si je puis dire ?

3 - Avec les films qui tournent autour de ce sujet, et plus précisément "Insidious" le dernier sortie, il est souvent dit qu'on peut ne peut réussir à retourner dans son corps, est-ce vrai ? Ne peut-on pas en se concentrant retourner instantanément dans son corps et se réveiller ?

4- Pourquoi jamais personne n'a tenté de prouvé que la projection astral existe ? par exemple en étant filmé, une personne non complice dessine ou ecrit quelque chose sur une feuille de papier et l'enferme dans un coffre fort, suite à cela le "cobbaye" effectue une projection astral pour aller voir dans le coffre (l'âme est censé passer a travers les murs et obstacles non?) et reviendrais avec l'info et l'annoncerai devant les caméras ^^

5 - Pour en revenir au sujet, quand tu est ou vous êtes (autre projectionniste astral) dans l'espace, voyez vous des cordes ? la théorie des cordes m"interresse aussi :p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://strip-chronicles.over-blog.fr/
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:48

SkyPowA a écrit:
Merci encore pour tes réponses Ahora !

Je n'ose pas insisté sur le sujet du fais que nous ne somme pas au bon endroit pour parler de ça, mais j'ai quand même ma curiosité qui me pousse à le faire désolé Sad

1 - A quoi ressemble une âme ? Quand tu effectue une projection astral et que tu regarde tes mains et ton corps que voit tu exactement ? une lueur bleu comme dans les jeux video (par exemple) ?

2 - Vous parlez tous de monstre, djins, et autres créature à éviter, mais quand est t-il vraiment, peut on se faire attaqué ? Notre âme peut prendre des "dommages" si je puis dire ?

3 - Avec les films qui tournent autour de ce sujet, et plus précisément "Insidious" le dernier sortie, il est souvent dit qu'on peut ne peut réussir à retourner dans son corps, est-ce vrai ? Ne peut-on pas en se concentrant retourner instantanément dans son corps et se réveiller ?

4- Pourquoi jamais personne n'a tenté de prouvé que la projection astral existe ? par exemple en étant filmé, une personne non complice dessine ou ecrit quelque chose sur une feuille de papier et l'enferme dans un coffre fort, suite à cela le "cobbaye" effectue une projection astral pour aller voir dans le coffre (l'âme est censé passer a travers les murs et obstacles non?) et reviendrais avec l'info et l'annoncerai devant les caméras ^^

5 - Pour en revenir au sujet, quand tu est ou vous êtes (autre projectionniste astral) dans l'espace, voyez vous des cordes ? la théorie des cordes m"interresse aussi :p

Merci !

Ce n'est pas dans l'astral que tu trouveras ces reponses... Car c'est le monde des apparences...

En plus le degre de perception n'est pas le meme pour chacun..

Pour comprendre l'astral et ses regle rien en pourra remplacer sa propre expérience..

Ce que le grand public ne sait pas ou ce qui ce qui commence a ce savoir c'est que aussi bien les scientifique, les hopitaux, la police, ou les service secret savent faire appel a des médium.

meme la nasa qui avait fait appel un groupe de médium pour analyser le sol martien avant que la sonde s'y pose.

bien sur que ca va pas faire la une des journaux mais on le sait a travers des reportage de journaliste qui enquête... sunny






Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:09

- Re ;

- Nokturnis, pour te répondre, comment pourrais-je être athée ?
L'Existence d'une conscience organisatrice est maintenant, scientifiquement, au-delà de toutes fois, une preuve.
Je ne suis ni polythéiste, ni monothéiste.
Je vais m'expliquer succintement, voilà mon crédo : - Dieu en nous, Nous en Dieu...
As-tu déjà vu un arc-en-ciel ? C'est magnifique, il y a là les sept couleurs qui représente la diversité, les sept dieux, les sept chakras, les sept notes de musiques, etc. Si tu regardes bien, l'arc-en-ciel vient du Soleil, mais ce n'est qu'une illusion. Et pour voir l'arc-en-ciel, il faut tourner le dos au soleil. Donc les dieux sont issus d'un Dieu Unique qui, mêlant son Feu ou sa lumière avec l'Eau et l'Air ou la Matrice, la Mère Universelle, il créé la diversité, la dualité. Voilà ma Foi ; le Soleil n'est qu'une métaphore du Divin, voilà pourquoi le Soleil était vénéré par les Egyptiens et tant d'autres cultures.
Ensuite, si tu ne crois pas en Dieu, il est difficile et dangereux de faire une sortie en astral. Parce qu'il y a certaines entités qui cherchent à corrompre l'âme quand on est dans l'astral, mais si on croit en Dieu, on fait une prière personnelle avant de sortir et l'on demande son aide, ils ne viennent pas nous déranger.
Voili, Voilou...

- SkyPowA. Je vais essayer de répondre à tes questions.
- 1 - L'âme ressemble à ce que nous voulons qu'elle ressemble ! C'est notre esprit qui les habite. C'est pourquoi certains Djinns mauvais se servent de la peur et de notre imagination pour se représenter sous la forme qui nous terrifiera le plus pour nous aspirer notre énergie. Et là, rien à craindre pour celui qui invoque le nom de Dieu.
- Quand je regarde mon corps, je n'ai déjà pas de pieds mais des mains. Et encore une fois, c'est ton esprit qui t'habille ! Mais plus tu sors et moins tu as de formes, tu redeviens esprits.

- 2 - Pour les créatures dont tu parles, ils sont de plusieurs sortes et, je le répète une nouvelle fois, connaitre quelques mantras et réciter une prière ferme les fait fuir immédiatement. Tu les sens de toutes façons quand tu es en rêve lucide ou en astral ; avec des frissons dans le dos ou une mauvaise sensation. Alors tu t'arrêtes et tu regardes tout autour de toi et techniquement, si tu as une fois ferme en Dieu, tu n'as rien à craindre, ils détestent la lumière que ton Verbe-esprit dégage.
Mais le plus simple est de faire une prière avant de sortir de ton corps ! Et, au passage, si tu as une grande imagination, il existe plusieurs moyens de leur faire front. Une nouvelle fois, seule une fois ferme en Dieu ou au Divin, la Lumière, que tu peux invoquer à tout moment, te protèges simplement. Et faut pas avoir peur, parce que plus tu as peur, plus ils le sentent, c'est la loi de l'attraction. En cas de pépin, tu es quoiqu'il arrive aussitôt ramené dans ton corps et, selon ta peur, c'est comme se réveiller d'un cauchemar très intense, terrassant sur le coup, mais rien d'insurmontable.
En rêve lucide, il faut se méfier des jolies femmes, la plupart sont ce qu'on appelle des "sorcières" dévoués à l'Ordre noir, celui des démons, du vice, etc. Si elles voient que tu es dévoué à la lumière, elles essayeront de te corrompre par leurs charmes, sexuelles, pour te vider de ton énergie ; - si tu portes Satan dans ton coeur ou plutôt l'image du démon, et bien elles te recueilleront et essayeront de te faire venir à leur sabbat.
Donc non, notre âme ne peut pas prendre de dommage, juste une grande frayeur. Rien à craindre, encore une fois, pour celui qui porte le nom de Dieu, de la Lumière, du Feu, en lui, utilise certains mantras pour se protéger.

- 3 - C'est faux, pour ce que j'en sais. Si tu ne reviens pas dans ton corps, c'est pour deux raisons : soit que tu ne veux pas y retourner, ça peut durer jusqu'à ce que tu n'es plus assez d'énergies pour rester en astral ! Soit parce que tu es mort, dans ce cas c'est normal.
Et pour répondre à ta dernière question, oui, on peut retourner tout justement en se concentrant directement dans son corps ! La volonté de la pensée a un pouvoir décupler sur le plan astral.

- 4 - ça a déjà été fait je crois ! Et comme le dit Evol, les Américains l'utilisent depuis longtemps.
Mais c'est aussi un secret d'initiés parce qu'assez dangereux pour ceux qui ne sont pas prêts à l'accepter. Si tu n'es pas bien enraciné dans la réalité, il y a un risque que tu préfères la sortie astrale à la vie de tous les jours, ce qui n'est pas la volonté de la Vie. Le voyage astral doit être fait de temps à autres quand on a des questions très importantes à porter aux dieux, esprits, anges de la Lumière ou ancêtres, mais jamais par une simple curiosité enfantine.
Les Illuminatis l'apprennent aux enfants, très tôt, à utiliser ces techniques, mais l'ayant trop fait, certains enfants étaient déjà vieux à 20 ou 25 ans, cheveux gris et rides. Donc faut pas trop en faire.

- 5 - Là c'est difficile à te répondre. Disons que, pour te répondre, je dirai que la matière de l'Astral est extrêmement plastique et toujours en vibration. Si cordes il y a, ce que je ne doute pas, elles sont trop petites pour être vus par nous et aussi pas sur le même plan.
Mais tout vibre, tout est plus vivant, et chaque chose a une note qui lui est propre ! "Au commencement était le Verbe" ; chaque âme possède aussi une symphonie qui lui est propre ! La puissance de la pensée sur la matière ou le lien qui les unie est beaucoup plus direct.

- Pour Evol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans le monde astral se trouve certains temples d'initiations, pour chaque art par exemple, musique, peinture, arts martiaux, etc. Il y a des lieux où il est possible de consulter les annales Akashiques, le passé et les futurs hypothétiques ou celui de la psyché collective qui se confronte à celle divine.
Je n'ai jusqu'alors pas réussi à aller à ces temples parce que, arrivant devant, le Gardien (qui ressemblait à un Griffon pour moi), me regardant à l'entrée, scrutant l'élévation ou simplement la vibration de mon âme, m'a gentiment fait comprendre que je n'étais pas prêt pour entrer ! Bien sûr, ça frustre, mais ça encourage aussi grandement.
Donc on peut trouver beaucoup de réponses dans l'astral.
Ce n'est le monde des apparences que pour celui qui se fourvoie dans la Vie de tous les jours.

- Mais je suis d'accord avec toi, rien ne remplace l'expérience personnelle, parce que rien ne dit que mon imagination n'ait pas suffisamment de forces pour inventer tout ce que j'ai vu.

- Voilà pour mes humbles réponses ; en espérant qu'elles aient pu vous apporter de fructueuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:12

mec tu es sous acide!?des buvar peut etre?
sens dec mec tu connais le manga Berserk?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:37


- Nokturnis, je sais pas comment prendre ce que tu me dis ?
Non, je ne me drogue pas, d'ailleurs si je le faisais, je ne pourrai pas sortir de mon corps puisque ça ferme les chakras. De même pour l'alcool et la cigarette. C'est un petit plus à savoir. Comme tous les jeunes, j'ai fumé et bu, toute expérience est bonne à prendre ; mais une fois qu'on comprend qu'en réalité ce n'est qu'une fuite de la réalité pour ne revenir que plus pauvre, on comprend qu'il y a bien mieux à faire pour libérer et son âme et les potentiels cachés de son esprit.

- Et pour répondre à ta deuxième question, oui je connais le manga Berserk, un très grand manga d'ailleurs comme on en fait plus beaucoup maintenant. Mais c'est Hors sujet...

(PS : C'est même un de mes préférés avec Vinland Saga, Naruto et The Breakers ; je partage, si tu en as d'intéressant, je suis toujours preneur parce que développer l'imagination permet aussi de développer le pouvoir de visualisation de l'esprit.)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:58

Nokturnis a écrit:
mec tu es sous acide!?des buvar peut etre?
sens dec mec tu connais le manga Berserk?


Harf !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:11

Mon petit montage du jour pour ce topic



Enjoy sunny
Revenir en haut Aller en bas
SkyPowA

SkyPowA

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:35

Impressionnant ton montage, mais si dans l'univers il existe de si grande chose, existe t-il aussi des planètes et des système solaires "minuscule" Very Happy ? ou somme nous l'un des plus petit ?


ps : Merci Ahora d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions en détail Wink, je pourrai "presque" y croire facilement à tout ça, mais je bloque en la croyance de dieu, je ne pensais pas que c'était autant lié à la projection astral.. je suis déçu du coup :/ je ne peu croire en un dieu qui est décris d'une dizaine (voir plus) de façon différente dans le monde, c'est comme si on me demandais de croire en une "image" que personne n'aurai jamais vu et que chacun décris d'une façon différente ("moi je dis qu'il est bleu", "ben moi je dis qu'il est rouge", "m'en fou c'est moi qui est raison et il est vert") mais bon bref j'ai pas envie de débattre sur ce sujet si délicat :p

Merci encore en tout cas, ça confirme certains truc que je pensais de la vie, je suis plus sur l'idée que de base nous somme tous des âmes réuni en un endroit et que nous somme envoyer à vivre certaines "vies" en gagent de test pour quelque chose ou quoi, ou alors pour simple "occupation" car l’éternel est long si il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://strip-chronicles.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plus grosse étoile jamais trouvée dans l’espace (à 16 000 années lumières de la Terre) se transforme en Supernova
» Avez-vous connu Thomas Sankara : le Che africain ?
» Une ÉTOILE plus VIEILLE que L'UNIVERS ?
» Enigmatique disparition autour d'une étoile
» la formation d'une etoile intrigue les astrophysiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Astronomie-