Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:15

Rappel du premier message :

Si notre Terre faisait 1 cm de circonférence, Notre Soleil ferait 109 cm, VY Canis Majoris ferait 2 Km 300 sunny




VY Canis Majoris (VY RMR) est une hypergéante rouge évolué étoiles situé dans la constellation du Grand Chien . Avec une taille de 2600 des rayons solaires, elle est la plus grande étoile connue et aussi l’une des plus lumineuse. Elle est située à environ 4900 années-lumière de la Terre, a une luminosité supérieure à 10 5 luminosités solaires, une messe dans la tranche des 30-40 masses solaires, et un taux de perte de 2×10 -4 masses solaires par an. La coquille de gaz qu’elle a éjecté affiche une structure complexe, l’enveloppe circumstellaire est parmi les laboratoires chimiques les plus remarquables de l’Univers, la création d’un ensemble riche de molécules organiques et inorganiques. A travers les vents stellaires, ces composés inorganiques et organiques sont injectés dans le milieu interstellaire. La plupart du carbone constituant de la vie sur la Terre a été forgé par ce type d’étoile évolué. VY CMa est vraiment un objet spectaculaire.

Powered by Wordpress and Sliding Door theme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:30

En tout cas ce que tu dis Ahora est vraiment intéressant...

Bcp de gens croient ce qu'ils voient mais aussi ce qu'on leur dit...

Un farfadet va se presenter selon les croyances religieuse plein de lumiere
et ersat d’énergie d'amour en disant je suis Dieu et vont le croire lol

L'energie d’amour peut etre aussi une illusion ( a cause de la limitation des sens)

Déja sur terre bcp de medium croient ce qu'il voient et ce qu'on leur dit...

Quand au griffon a l'entree, il peut etre ton reflet des obstacle interieurs..

Un gardien du seuil. Faut trouver la parade hihihi

"Evol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans le monde astral se trouve certains temples d'initiations, pour chaque art par exemple, musique, peinture, arts martiaux, etc."

Hé oui dans le haut astral il y aussi les scientifiques !

Ce qui me fait dire que la spiritualité est une illusion lol

moralité lol : ne pas croire en ses propres croyances sunny






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:36

En tout cas ce que tu dis Ahora est vraiment intéressant... Mine de rien tu donne des vraies clef qui éviteront bien des désagréments car qu'on soit dans l'astral ou sur terre le principe est le meme bravo

Bcp de gens croient ce qu'ils voient mais aussi ce qu'on leur dit...

Un farfadet va se presenter selon les croyances religieuse plein de lumiere
et ersat d’énergie d'amour en disant je suis Dieu et vont le croire lol

L'energie d’amour peut etre aussi une illusion ( a cause de la limitation des sens)

Déja sur terre bcp de medium croient ce qu'il voient et ce qu'on leur dit...

Quand au griffon a l'entree, il peut etre ton reflet des obstacle interieurs..

Un gardien du seuil. Faut trouver la parade hihihi

"Evol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans le monde astral se trouve certains temples d'initiations, pour chaque art par exemple, musique, peinture, arts martiaux, etc."

Hé oui dans le haut astral il y aussi les scientifiques !

Ce qui me fait dire que la spiritualité est une illusion lol

moralité lol : ne pas croire en ses propres croyances sunny




Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:25



- Skypowa ; - Je ne crois pas au Dieu décrit par les religions, je me figure simplement l'Energie la plus haute, la Vibration la plus douce autant que la plus puissante. Le Dieu qui juge n'est pas mon Dieu ! Dieu ne sera toujours que la plus haute idée que nous ne pourrons jamais nous représenter ; c'est l'Absolu et aussi la Mort parfaite ou le seul véritable Néant, c'est l'Être ou le Feu que la parole a mis en mouvement pour façonner l'Univers et le maintenir en vibration permanente de par sa Symphonie.
La religion est un dogme, la Foi est personnelle et elle doit être transcendante et non limitative.
Tu fais une prière à cette énergie pour t'en envelopper et te protéger des autres énergies, c'est tout. Tu peux demander de l'aide au Soleil, c'est la même énergie que Dieu ou le Divin ! Appelle-le comme tu veux, la Vie, l'Amour, la Lumière, etc. Ce sont les hommes qui entourent Dieu d'un nom, d'un Logos, pour essayer de le comprendre, mais le Divin est le plus grand des mystères, si ce n'est des Paradoxes ; le percer, c'est s'éveiller, se dissoudre dans le Non-Être, dans la vacuité parfaite de l'Absolu.

- Evol ; - le Griffon que j'ai vu n'était pas en rêve lucide mais dans un plan astral commandé ou modelé par une énergie supérieure à mon pouvoir d'imagination ; - mais il est possible que je me le sois figuré sous la forme de la Créature pour qui j'ai beaucoup de respect, ce n'est pas à exclure.
Et malheureusement il n'y a pas de parades avec ce genre de gardien, ils voient au fond de toi et écoute la mélodie de ton âme et s'ils voient qu'elle n'est pas stable, qu'elle n'est pas assez colorée ou sublimée, il te dit gentiment de faire demi-tour. J'ai vu une âme qui s'est énervée et a essayée d'entrer de force parce qu'elle était désespérée, le gardien, d'un simple regard, l'a pétrifiée sur place pour la renvoyer dans son corps.
Il n'y a pas de duperie possible dans ces mondes.

- Pour finir, dans le haut astral, il n'y a pas de différence entre scientifique, sage, prophète, etc. La science et la Foi ne font qu'un, comme ce fût le cas autrefois, dans les temps antiques de l'Egypte où le roi ou le Pharaon était aussi un initié aux mystères.

A+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:04

Hi Ahora

Je me suis pas trompé quand je t'ai dit :

"Quand au griffon a l'entree, il peut etre ton reflet des obstacle interieurs.. "

C'est a dire on ne passe pas l'obstacle en le forçant a l'exterieur mais en comprenant l'obstacle intérieur dont le griffon devient le reflet ou le voit tout simplement... et le griffon peut être réel. vrai de chez vrai !

Si on remet tout dans l'ordre : le griffon était sans doute réel et il a vu ton obstacle interieur et t'a empêché l'entrée...


Tu certains de tes concept me semblent personnel mais ton expérience est super...

tu peux comprendre que c'est le meme type d'obstable (ou similaire par analogie) pour pouvoir sortir hors du corps... Il faut vaincre ses peurs, ses croyances et bcp de tabou religieux qui enferme la conscience... Je t'aide la un peu non ?

le langage est limité, il faut reformulé autant que nécessaire pour se faire comprendre lol

La sortie hors du corps n'en est que jubilatoire et un sentiment de grande victoire sur soi meme... et meme le sentiment de bien être au retour qui dur des jours mais ce n'est que le debut de l'aventure...

Je sais qu'on vit une époque formidable ou tous ces mystères sont bcp plus accessible si on s'en donne la peine sunny




















Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:17



- Evol, Très intéressante réflexion effectivement. C'est une erreur du langage qui a fait que j'ai mal compris ce que tu essayé de dire ; c'est à la fois la triste limite du langage et toute sa beauté, fragilité et liberté d'interprétation. On a vu ce que ça a donné avec la Bible et autre textes sacrés ; la mauvaise interprétation peut détruire entièrement le message de base ! Le seul moyen de bien se faire comprendre est effectivement de reformuler, mais cette reformulation peut aussi nous montrer en quoi nous nous sommes peut-être nous-mêmes trompés dans notre interprétation. Un vrai casse-tête ! lol!
- Ton analyse du griffon est plus juste sous cet angle en effet. Merci pour ton intervention.

- On a effectivement la chance de vivre à cette époque et de pouvoir échanger jusqu'à ce point.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:31

Cette vidéo est a montrer dans les écoles cheers

J'aime bien la phrase de fin:

Nous ne sommes pas le centre de l'Univers! lol!

Si ça pouvait ouvrir les yeux à certains [...]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris   La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La plus grosse étoile jamais trouvée dans l’espace (à 16 000 années lumières de la Terre) se transforme en Supernova
» Avez-vous connu Thomas Sankara : le Che africain ?
» Une ÉTOILE plus VIEILLE que L'UNIVERS ?
» Enigmatique disparition autour d'une étoile
» la formation d'une etoile intrigue les astrophysiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Astronomie-