Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 contamination E-COLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:13

Le tres sérieux "Centre pour le contrôle et la prévention des maladies" aux États-Unis, dans le comté de DeKalb, près de l'Université Emory a publier cet article:

Ce qui suit a été initialement publié sur CDC Health Matters Blog publique le 16 mai 2011 par Ali S. Khan.


contamination  E-COLI Cdc_medium




http://www.bt.cdc.gov/socialmedia/zombies_blog.asp

[img]contamination  E-COLI 2011-010



[url=http://blog.supplymanagement.com/2011/06/is-your-supply-chain-ready-for-a-zombie-apocalypse/]http://blog.supplymanagement.com/2011/06/is-your-supply-chain-ready-for-a-zombie-apocalypse/


http://www.theferrarigroup.com/supply-chain-matters/2011/06/13/



http://www.bt.cdc.gov/socialmedia/zombies_blog.asp

Preuves médico-légales que E.coli superbactérie européenne a été modifié génétiquement pour produire des pertes de vies humaines[/center]

La bactérie a jusqu'ici tué 22 personnes et fait plus de 2.000 malades à travers l'Europe depuis qu'il a été détecté dans le nord de l'Allemagne plus de trois semaines auparavant.




contamination  E-COLI Petri-dish


Monday, 06 Juin, 2011
par Mike Adams,
rédacteur en chef de NaturalNews.com


L'E. coli par magie est devenu résistantes à huit classes différentes de médicaments antibiotiques et puis soudain est apparu dans l'approvisionnement alimentaire. Cette variation particulière d'E.coli est un membre de la souche O104 et les souches O104 ne sont presque jamais (normalement) résistantes aux antibiotiques. Pour leur permettre d'acquérir cette résistance, ils doivent être exposés de façon répétée aux antibiotiques afin de fournir la "pression de mutation» qui les pousse vers l'immunité complète. Donc si vous êtes curieux de connaître les origines d'une telle souche, vous pouvez désosser l'essentiel du code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément à quels antibiotiques il a été exposé pendant son développement. Cette étape a été fait (voir ci-dessous), et quand vous regardez le décodage génétique de cette souche O104 qui menace aujourd'hui les consommateurs d'aliments à travers l'UE, se dégage une image assez fascinante de la façon dont il a dû venir à l'existence.


Mais ces séquences de gènes nouveaux que vous avez identifié, vous savez ce qu'ils font?
Pour certains d'entre eux, oui, ou au moins nous pouvons faire une bonne estimation. Ainsi, la plupart d'entre eux semblent, etre dérivées d'un bactériophage. Ceci est un virus qui infecte les bactéries, ou comme un parasite sur un parasite. Ils peuvent être d'une certaine importance. Il y a aussi un gène là-dedans qui pourrait être capable dégrader des antibiotiques.

Ainsi, il a une résistance aux antibiotiques?
Oui, il y a plusieurs gènes là-dedans qui ressemble a des gènes résistants aux antibiotiques. Et l'un d'eux semble assez unique, pas vu précédemment dans E. coli. Si vous voulez savoir comment il s'appel, il se nomme "estérase microswin"


Le code génétique révèle l'histoire de la bactérie

Lorsque les scientifiques Allemand de "l'Institut Robert Koch" ont décodés la constitution génétique de la souche O104, ils ont trouvé qu'elle était résistante à toutes les classes suivantes et les combinaisons d'antibiotiques: • pénicillines • tétracycline • acide nalidixique • triméthoprime-sulfamethoxazol • céphalosporines • amoxicilline / acide clavulanique • pipéracilline-sulbactam • pipéracilline-tazobactam; De plus, cette souche O104 possède une capacité à produire des enzymes spéciales qui lui donnent ce qu'on pourrait appeler «superpuissances bactéries" connu techniquement comme BLSE : «spectre étendu des bêta-lactamases (BLSE) sont des enzymes qui peuvent être produites par les bactéries qui les rend résistantes aux céphalosporines, par exemple le céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime - qui sont les antibiotiques les plus largement utilisés dans de nombreux hôpitaux », explique la "Health Protection Agency" au Royaume-Uni.

En plus de cela, cette souche O104 possède deux gènes - TEM-1 et CTX-M-15 - qui « ont fait frémir les médecins depuis les années 1990", rapporte "The Guardian".
Et pourquoi font-ils docteurs frémir? Parce qu'elles sont si meurtrières que de nombreuses personnes infectées par des bactéries ont des défaillance d'un organe essentiel et ou tout simplement meurent.


Bio-ingénierie une superbactérie meurtrière


Alors, comment, exactement, une souche bactérienne peut en venir à résister a plus d'une douzaine d'antibiotiques dans les huit classes de médicaments différents et dispose de deux mutations génétiques mortelles en plus des capacités d'enzymes BLSE? Il n'y a vraiment qu'une seule façon que cela se produit (et un seul trajet) - vous avez à exposer cette souche de E. coli à l'ensemble des huit classes de médicaments antibiotiques. Habituellement, ce n'est pas fait en même temps, bien sûr: Vous devez d'abord l'exposer à la pénicilline et de trouver les colonies survivantes qui sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors ces colonies survivantes et les exposer à la tétracycline. Les colonies survivantes sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline. Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes, et ainsi de suite. Il s'agit d'un processus de sélection génétique effectué dans un laboratoire avec un résultat souhaité. C'est essentiellement la façon dont certaines armes biologiques ont été développés par l'armée américaine à ses installations de laboratoire à Fort Detrick, au Maryland. Bien que le processus réel est plus compliqué que cela, le résultat est que la création d'une souche de E. coli qui résiste à huit classes d'antibiotiques nécessite une exposition répétée, et soutenue à ces antibiotiques. Il est pratiquement impossible d'imaginer comment cela pourrait se produire tout seul dans le monde naturel. Par exemple, si cette bactérie originaire de la nourriture (comme nous l'avons dit), comment peut-elle acquérir la totalité de cette résistance aux antibiotiques étant donné que les antibiotiques ne sont pas utilisés dans les légumes? Lorsqu'on examine les données génétiques qui se pose maintenant a nous, il est difficile d'imaginer comment cela pourrait arriver "à l'état sauvage."

Alors que la résistance à un antibiotique unique est commune, la création d'une souche de E. coli qui résiste aux huit classes différentes d'antibiotiques - en combinaison - défie tout simplement les lois de la génétique et de permutation des combinaisons à l'état sauvage. Autrement dit, cette souche E.coli superbactérie n'aurait pas été créé à l'état sauvage. Ce qui ne laisse qu'une seule explication, à, d'où est t'elle vraiment venu? : un laboratoire.


contamination  E-COLI David_Dees_Weapons_of_mass_depopulation


L'E. coli en Europe est une BioWar

Sorti de nulle part cette étrange maladie mortelle nouvelle a vu le jour en Europe, provoquant une explosion de plus de 3500 malades graves et 35 morts ou plus dans au moins 10 nations européennes (et maintenant quatre cas suspects dans le USA). Il y a quatre indications scientifiques qu'il s'agit d'un cas d'ingénierie Biowar avancée, ainsi que de fortes indications indirectes que c'est une partie de quelque chose de beaucoup plus politique.

Scientifiquement, les quatre de fortes indications d'une Biowar avancée (ADN recombiné génétiquement modifiées) base de cette nouvelle épidémie sont comme suit:



1

La maladie est venu rapidement de nulle part et est en de multiples endroits du jour au lendemain. Elle est maintenant au moins dans dix nations européennes.
Les chiffres sont en augmentation presque toutes les heures.

2

Multi-résistance aux médicaments . Des scientifiques chinois, à Shenzhen, en Chine de laboratoire BGI (en collaboration avec les scientifiques du Centre médical universitaire d'Eppendorf-Hamberg) ont confirmé que la nouvelle bactérie porte des gènes qui le rendent résistant à plusieurs classes d'antibiotiques! Les patients ont souvent des diarrhées sanglantes, et beaucoup nécessitent des soins intensifs, y compris la dialyse rénale.

3

Pas de contaminations croisées . Il n'ya pas de contamination par des matières fécales (ou possibles infections liées) que l'on pourrait attendre d'une infection E. coli.
En fait, l'Allemagne, qui a un grand nombre de cas, est l'un des meilleurs dans la sécurité alimentaire et les programmes d'inspection du monde.
Normalement les infections qui se propagent par E. coli contamine la nourriture et les excréments peuvent aussi se propager de personne à personne par voie fécale-orale en raison d'une mauvaise hygiène. Jusqu'ici elles ne semblent pas être des vecteurs principaux de la maladie et en fait le principal vecteur est inconnu à l'heure actuelle.

4

La recombinaison des souches multiples / ADN trouvé.
Les scientifiques de l'Organisation mondiale de la santé ont confirmé que les tests de séquençage génétique suggèrent la souche E. coli O104: H4, est une combinaison jamais vu avant / hybride de deux différentes bactéries E. coli. Les scientifiques de la Chine à Beijing Genomics Institute disent que la nouvelle souche est à la fois hautement infectieux et toxiques, et qu'elle est similaire à la souche (CEEA 55989) isolée dans la République centrafricaine connus pour provoquer des diarrhées graves. La nouvelle O104: H4 E.coli contient le biotoxines Shiga de E. coli entérohémorragique qui se lie à des cellules de rein et de dommages et peut causer des HUS potentiellement mortelle (syndrome hémolytique et urémique) maladie, qui provoque des lésions hépatiques graves. C'est la plus grande épidémie E.coli et la plus meurtrière dans l'histoire humaine connue. Cette nouvelle souche entérohémorragique de la bactérie Escherichia coli (EHEC) peut attaquer le sang, les reins, le foie et le cerveau. Près d'un tiers des cas ont développé un syndrome hémolytique et urémique, la maladie qui est très inhabituel.

Normalement, dans des flambées de E. coli seulement 10% des cas développent un SHU. Aussi inhabituel, c'est que la plupart des victimes sont des femmes adultes, là où normalement SHU affecte plus d'enfants que les adultes. La diarrhée sévère sanglante, avec souvent liés reins, le foie, le cerveau et le sang des dommages assez semblable à une fièvre hémorragique comme Ebola.
Les indications indirectes que cela fait partie de quelque chose de beaucoup plus grand et qui est politique est qu'elle s'inscrit dans un modèle de politique / économique / devise / médicale / militaire / catastrophe / Événements de pénuries de nourriture et les circonstances se répandent de plus en plus vers un niveau de chaos à travers le monde.

http://www.dw-world.de/dw/article/0,,15133914,00.html

http://www.activistpost.com/2011/06/ecoli-outbreak-in-europe-is-biowar.html


Dernière édition par axel aire le Sam 9 Juil 2011 - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:40

Ca se tient.
L'idée parrait abbérante mais quand on y réfléchi de plus près ca donne ca :
-Les grands projets pour le NOM sont de réduire la population de 80%.
-L'aspartame est un poison mortel mais pourtant les multinationnales ne le retirent pas du marché. (reduction de la population).
-Le virus du sida aurait été crée.Quand on y réfléchi le sida a créée le preservatif et les moyens de contraception.Par conséquent le virus du sida a très fortement diminué les rapports non protégés et donc le nombre de naissances non désirées et donc a terme le nombre d'humain. (Reduction de la population).
-Le virus de la grippe A aurait également été inventé. (Reduction de la population).
Les exemples de maladies inventée sont encore longs.
Cela étant un dernier point.
Les antidotes eux aussi sont dangereux !
Les vaccins:
-Le mercure et l'aluminium présent dans les vaccins sont deux corps chimiques qui , si assemblé, sont de très grand poisons.
-les antivirus sont INEFFICACE.Le nombre de malade baisse généralement avant l'introduction des vaccins.(Voir lien ci-dessous)
http://larune123.free.fr/naturopathe/?p=184
-L'aluminium est accumulé A VIE par le cerveau et ne s'en va jamais.
-D'autres exemples mais pour ceci,Faites vos recherches !
Si vous ne me croyez pas, Verifiez !
Et pour E coli je soupconne fortement que ce soit encore une maladie a rajouter dans la liste des autres affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:26

Ulysse a écrit:
Et pour E coli je soupconne fortement que ce soit encore une maladie a rajouter dans la liste des autres affraid affraid
Je ne remet pas en cause ton analyse Ulysse mais E coli n'est pas une maladie, c'est une bactérie qui se trouve naturellement dans l'intestin des mammifères. Le problème vient de mutation de cette bactérie.
La question est : ces mutations sont-elles "naturelles" (en raison de l'abus d'antibiotiques) ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:05

Ci joins le lien du site duquel est tiré la photo de l'article


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2F&anno=2

Personnellement je sais pas trop ce que ça vaut, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:21

il s a'git du "centre de controle et de prevention des décès" mp54


Cette histoire de zombie c'est pas le premier recit que je lis, meme dans la bible il est ecrit que les morts sortirons de leurs tombes.

Jean 5:28-30 (Jésus dit: Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement. Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.




http://www.foxnews.com/health/2011/05/18/cdc-warns-public-prepare-zombie-apocalypse/?test=latestnews


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/preparation-101-apocalypse-zombie.html





Dernière édition par axel aire le Lun 4 Juil 2011 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:12

Même si cela parait fou ou fantasque, cela ne m'étonnerait pas qu'un jour nous soyons amené à ce genre de choses. Je veux dire la Zombification, guerre bactériologique. Ce sont de puissantes armes. Faire évoluer la bactérie, cela pourrait en arranger certains, surtout au niveau de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:23

Mephusteg a écrit:
Ulysse a écrit:
Et pour E coli je soupconne fortement que ce soit encore une maladie a rajouter dans la liste des autres affraid affraid
Je ne remet pas en cause ton analyse Ulysse mais E coli n'est pas une maladie, c'est une bactérie qui se trouve naturellement dans l'intestin des mammifères. Le problème vient de mutation de cette bactérie.
La question est : ces mutations sont-elles "naturelles" (en raison de l'abus d'antibiotiques) ou non ?

plutot génétiquement modifiée :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:29

axel aire a écrit:
[center]ZOMBIES E-COLI

comme quoi l'E.coli provoquerait chez certains patients : chute au sol, leur peau devient bleu, difficulté à trouvé ses mots, moment d absence (ils ne savent pas où ils se trouvent) et puis deviennent soudainement très agressif.

C'est faux, d'où tu sors ça ? Vraiment n'importe quoi, encore un fantasme de certains qui ont envie de sortir leur hache pour trancher du zombie afin de faire comme s'ils étaient dans un jeu vidéo en vrai... et dire que tu es admin axel aire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:51

Bonjour

Nos connaissances biotechnologiques sont très loin de pouvoir nous permettre de réaliser ça. On ne sait même pas crée une protéines sans l'aide d'un être vivant. de plus le contrôle de l'hôte est encore une caractéristique des champignons et de certains vers mais pas des bactéries (du moins pas encore découvert).

Sa ne tiens pas debout, mais sait-on jamais sa pourrait être la première du genre, j'attends plus de preuves concrètes, d'origine génétique ou émanent d'un organisme de confiance.

Cordialement...

Ps: Manque de chance mais en plus on connait complétement le génome de E.coli, car bactérie modèle des laboratoire, donc c'est le genre d'info qui tombe rapidement à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:01

hihi ^^ heureusement que c'est impossible Wink

sans rentré dans les détails c'est du a la présence de l’âme et des niveaux de consciences en fonction des espèces !
par contre si l'humain avait continué de ce laissé formaté l'esprit et d'ainsi vivre avec un super égo en lui, alors a force d'abrutissement c'est ce qu'il serait devenu un ZOMBIE, ou comme j'aime le dire un égo sur patte totalement manipulable car ne croyant que ses 5 sens pour appréhendé l'intégralité de la réalité !
mais heureusement la aussi ça n'arrivera pas car la victoire des éveillés sur terre est totale !

j'en profite comme souvent pour faire une dédicace a nos guides sans qui cette victoire n'aurait pu être possible Wink merci nos anges et autres être ascensionnés on vous aimes Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:11

Citation :
Nos connaissances biotechnologiques sont très loin de pouvoir nous permettre de réaliser ça. On ne sait même pas crée une protéines sans l'aide d'un être vivant. de plus le contrôle de l'hôte est encore une caractéristique des champignons et de certains vers mais pas des bactéries (du moins pas encore découvert).

Sa ne tiens pas debout, mais sait-on jamais sa pourrait être la première du genre, j'attends plus de preuves concrètes, d'origine génétique ou émanent d'un organisme de confiance.

don E.Coli n'a jamais été génétiquement modifiée d'apres toi?

Citation :
Les premiers OGM sont des bactéries transgéniques. La première tentative de transgénèse par l’américain Paul Berg et ses collaborateurs en 1972, consista en l’intégration d’un fragment d'ADN du virus SV40, cancérigène, dans le génome de la bactérie E. Coli présente à l'état naturel dans le tube digestif humain

http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisme_génétiquement_modifié


Wink

EDIT : autant pour moi planck ;-) j'avais cru que tu parlais de la modificaton de E.Coli


Dernière édition par beruvert le Dim 3 Juil 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:12

Bonjour Sahka,

Mais comment expliquer le cas des champignons et des vers parasites capable de prendre le contrôle de leurs hôtes, de les tuer, puis de contrôler leur cadavre.

Je t'avoue que je serais curieux de connaitre ton explication car là moi je reste complétement dubitatif et n'ai aucune explication sérieuse de ce phénomène.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:16

Re,

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, si tu me relis tu verra que je dis que son génome est entièrement séquencé et qu'il s'agit d'un modèle de laboratoire. Donc effectivement on la modifie au niveau de son génome. Perso, j'ai du déjà du faire une bonne 100 de bactérie OGM avec E.coli, chaque fois que je veux faire une banque ADNc j'utilise des kit de transfection à l'aide de plasmide recombinant pour E.coli, en gros je dois faire 1 à 2 séries de bactérie OGM par mois.

Il est donc totalement possible de transfecter E.coli, mais de là obtenir une action aussi complexe que celle décrite ici, faut pas rêver suffit pas de rentrer une petite bande de 1000 acides nucléique à l'intérieur d'un plasmide.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:20

Planck a écrit:
Re,

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, si tu me relis tu verra que je dis que son génome est entièrement séquencé et qu'il s'agit d'un modèle de laboratoire. Donc effectivement on la modifie au niveau de son génome. Perso, j'ai du déjà du faire une bonne 100 de bactérie OGM avec E.coli, chaque fois que je veux faire une banque ADNc j'utilise des kit de transfection à l'aide de plasmide recombinant pour E.coli, en gros je dois faire 1 à 2 séries de bactérie OGM par mois.

Il est donc totalement possible de transfecter E.coli, mais de là obtenir une action aussi complexe que celle décrite ici, faut pas rêver suffit pas de rentrer une petite bande de 1000 acides nucléique à l'intérieur d'un plasmide.

Cordialement...

oui oui, je t'avais mal compris, désolé ;-) j'ai d'ailleurs mis un petit edit à ton attention dans le message d'avant. Wink et j'abonde dans ton sens, je trouve aussi que c'est un peu gros cette histoire de zombie lol.

Si on veut voir des zombies, suffit de se promener en ville en fait Wink

peeeace
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:26

hum !!! et bien en fait je me suis jamais posé la question ^^

je vais étudié le fonctionnement et je te dirais comment c'est possible Wink

je suppose que des lors que l’âme du sujet mort est parti, il est possible de faire fonctionné pour ces parasites les fonctions de base du cadavre pendant un certain temps qui doit être court j'imagine !!


en tout cas cette question est pertinente et du cout ça m' intéresse ^^ today je suis invité donc je vais pas pouvoir me penché plus sur le sujet !!

si tu as le temps de m’exposai tes connaissances sur le sujet, comment ça ce passe avec quels espèce tout est tout, je chercherais a mon tour la mécanique subtil de ce phénomène !!

j'imagine que le niveau vibratoire des créatures parasité au départ est déjà un début d'explication !! ensuite quand on voit le niveau de conscience des cafards rien ne m'étonne lol


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:28

Perso j'pense pas a la "zombification" lol ca quand meme voila mdr.
Mais je trouve que modifier une bactérie n'est pas irréalisable.
De toutes facons on ne sait rien de ce qu'il se passe au fin fond des Labos !
Pour moi une maladie = invention d'un remède,puis vente de ce remède ce qui rapporte des millions aux lobby pharmaceutiques.
En tout cas dès que je remet la main sur l'article présentant la grippe A comme créée de toutes pièces je vous le colle.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:21

KiLVaiDeN a écrit:
C'est faux, d'où tu sors ça ? Vraiment n'importe quoi, encore un fantasme de certains qui ont envie de sortir leur hache pour trancher du zombie afin de faire comme s'ils étaient dans un jeu vidéo en vrai... et dire que tu es admin axel aire...

Mes centaines d'heures à jouer à left4dead vont enfin payer ?

Sérieusement... tout de suite les grands mots qui font peur : zombie !
N'alimentez plus vos fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:43

Citation :
Pour moi une maladie = invention d'un remède,puis vente de ce remède ce qui rapporte des millions aux lobby pharmaceutiques.

Pas forcement, regarde la peste noir durant le moyen-age, qui a décimer entre 30 et 50 % de la population européenne en cinq ans. Elle pourrait réapparaitre un de ses jours par la même manière naturelle.

Toute les maladies que l'on trouve actuellement ne sont pas forcement mise en circulation par l'homme. Certaine oui, mais il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:41

humm... moi je ne crois pas que la peste noire fut "naturelle"...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:15

L'hypothèse c'est qu'elle c'est former avec les mongols venu d’Asie, qui laissait pourrir les milliers de cadavres sur les champs de batailles.

Tu entends par quoi qu'elle ne serait pas naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:56

Un article intéressant sur les causes possibles voire probables de la "peste noire" :
Nouvelle lumière sur la peste noire
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:53

Gosht je n'ai pas dit que TOUTES les maladies était inventée.Meme pour des millions de dollars ca représenterai un risque quand meme.
Cela étant des maladies modernes comme le sida,la grippe A,la grippe H1n1,ect... On crois savoir qu'elles ont pris sources dans des labos.
En revanche la peste noire.
Celle la s'est déroulée au moyen age .
Les illuminatis (qui sont la secte fondatrice de skull and bones) a commencé a faire passer le profit avant tout et a vouloir réduire la population.
Avant 1776 il n'y avait presque AUCUNE corruption.
Donc pour moi la peste noire est bien arrivée comme ca sans intervention.
Enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:23

Shocked

Sa rigole plus là.

Lavez bien votre nourriture et chauffez la bien.

Sa sent pas bon du tout

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:24

Concernant la croix de malte comparer au logo de Umbrella Corporation des films resident evil dans la video :

Croix de Malte (symbole)Historique:
En créant en 1080, l'« hostellerie » de Jérusalem(hôpital) (cette croix a donc bien un rapport avec la santé), frère Gérard hérite, pour les servants de l'hôpital, de la tunique noire des moines de l'église amalfitaine de Sainte-Marie-Latine, ce qui les feront souvent confondre avec des moines bénédictins etc...http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Malte_(symbole)

contamination  E-COLI Ordre-du-temple

contamination  E-COLI Pope%20Malte

contamination  E-COLI Umbrella_Corp__by_densetsu25011







La bactérie tueuse

Publié le 2 juillet 2011 à 20h56
Bactérie E.coli : Une souche "rare" a tué la patiente de Bordeaux
La patiente de 78 ans, morte dans la nuit de vendredi à samedi à Bordeaux, était porteuse d'une souche rare de l'E.coli : la O145. Celle-ci a provoqué chez cette femme « une atteinte cérébrale majeure », selon l'Agence régionale de Santé (ARS) et le CHU de la ville.
http://www.francesoir.fr/actualite/sante/bacterie-ecoli-une-souche-rare-tue-patiente-bordeaux-115056.html


Bactérie tueuse: le bilan atteint 50 morts (OMS)
MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti
Le nombre de victimes de la bactérie tueuse Eceh a atteint 50 personnes, dont 48 en Allemagne, a indiqué samedi l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) dans un communiqué.
Le bilan précédent faisait état de 48 morts. Vendredi 1er juillet, une femme de la région de Hanovre (nord de l'Allemagne) et une autre personne aux Etats-Unis sont décédées des suites d'un syndrome hémolitique urémique provoqué par la bactérie Eceh.
Selon l'OMS, 4.050 cas d'infections ont été confirmés dans 16 pays, dont 14 pays européens, le Canada et les Etats-Unis.
Enregistrée au départ dans le nord de l'Allemagne, une dangereuse infection intestinale provoquée par une variété rare d'Escherichia coli s'est rapidement propagée à d'autres pays européens, contaminant des milliers de personnes. Il s'agit d'une souche particulièrement virulente et résistante de la bactérie.
Sur le plan médical, les effets de cette souche ne sont pas tous connus. Les symptômes peuvent se limiter à des diarrhées et des crampes d'estomac, mais peuvent aussi dégénérer en syndrome hémolytique et urémique (SHU), une complication grave qui touche le sang, les reins et le système nerveux. Elle peut provoquer des diarrhées mortelles.
http://fr.rian.ru/world/20110702/190025706.html

--------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolé, ce n'est pas une tendance naturelle au catastrophisme, je vous l'aurai bien épargné, mais il y a des informations importantes. Désolé pour c'est gens, paix à leurs âmes. On notera que la souche est différente de celle détectée en Allemagne ce qui est peut être rassurant... Pour peu que les scientifiques soient capables de l’analyser.


Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:29

Sans parler de zombie ou d'umbrella corp. qui est une fiction, je dois avouer que j'avais déjà eu cette intuition de bactérie générée en labo volontairement. C'est évidement le meilleur moyen actuel de tuer des gens, mais cela m'a toujours paru inconcevable car trop monstrueux.
SI c'était là la vérité quant à e-coli, je trouve que notre situation s'apparenterait à celle d'hiroshima, non pas victimes de brute monstrueuses, mais de pervers monstrueux.
Si il y a un "aprés e-coli" en france et que les gens demeurent toujours aussi cons, je quitte le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contamination  E-COLI Empty
MessageSujet: Re: contamination E-COLI   contamination  E-COLI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contamination E-COLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bactérie Escherichia coli, colibacille ou E. coli, Ce que les médias ne diront ( a juste raison) jamais !
» FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique
» la bactérie Escherichia Coli enterohémorragique produite par génie génétique
» Contamination de la chaîne alimentaire après la catastrophe de Fukushima
» Lutte contre le Sida: "La PrEP réduit les risques de contamination de 86%"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-