Sujet: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 17:26
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous. Je ne vais pas tenter de vous faire appartenir/adhérer à tel ou tel groupe politique, religieux ou je ne sais quoi encore mais il m'a sembler intéressant de vous faire partager des informations qui pour moi ont été capitales voir indispensables. En effet, il m'a fallut voir une seule conférence de F. Asselineau (qui gouverne la France?) pour saisir et enfin comprendre la plupart des pièces d'un puzzle immense. Oui cette vidéo/conférence a été pour moi un fil conducteur ainsi que tant d'autres car ce monsieur n'est pas n'importe qui (voir "Qui est Monsieur François Asselineau ? ci-après) mais maintenant je vous laisse devant ce flot d'informations CAPITALES...
Qui est Monsieur François Asselineau ?
Spoiler:
François ASSELINEAU est né le 14 septembre 1957 à Paris.
Bachelier scientifique mention Très Bien, Diplômé d’HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d’entrée à l’ENA à l’issue de son service national en 1982.
Sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), il a choisi le grand Corps de l’Inspection générale des finances.
Il a notamment été chargé de mission auprès du Président du Crédit National puis chef du bureau Asie-Océanie à Bercy avant d’être appelé, en 1993, comme conseiller pour les affaires internationales au cabinet de Gérard Longuet, ministre de l’Industrie et du Commerce extérieur du gouvernement Balladur.
En juin 1995, il devient directeur du cabinet de Françoise de Panafieu, ministre du Tourisme, dans le gouvernement Juppé – I, puis en janvier 1996 chargé de mission au cabinet d’Hervé de Charette, ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Juppé – II, où il est en charge de l’Asie, de l’Océanie, de l’Amérique latine et des questions économiques. À ce titre, il prépare sur le fond les voyages du président de la République et du ministre des affaires étrangères, notamment en Chine, au Japon, en Asie du sud-est et en Amérique latine. Il rencontre et participe aux entretiens avec de nombreux dirigeants de la planète, depuis le Pape Jean-Paul II jusqu’à l’Empereur du Japon, et de Nelson Mandela aux chefs d’État brésilien, argentin, saoudien, chinois (Jiang Zemin, Li Peng), vietnamien, indonésien, etc.
Après la dissolution de l’Assemblée Nationale en 1997, il rejoint l’Inspection des finances et se rapproche de Charles Pasqua lorsque celui-ci décide, en janvier 1999, de présenter une liste aux élections européennes de juin pour protester contre la ratification sans référendum du traité d’Amsterdam. Quelques mois plus tard, François Asselineau devient directeur chargé des affaires économiques et internationales au Conseil général des Hauts-de-Seine, présidé par Charles Pasqua, puis son directeur de cabinet de 2000 à 2004. Nicolas Sarkozy, qui devient Président du même Conseil général en avril 2004, l’écarte en le nommant Délégué général à l’intelligence économique à Bercy, poste qui sera vite supprimé parce que ses analyses, bien qu’irréfutables, ne sont pas les bienvenues.
François Asselineau, actuellement Inspecteur général des finances et professeur dans plusieurs écoles de commerce, s’est engagé en politique en 1999, en adhérant pour la première fois à un parti, le Rassemblement pour la France (RPF), dans lequel il espérait retrouver un renouveau du gaullisme. Membre du Bureau National, directeur des études et porte-parole de ce parti, François Asselineau est élu Conseiller de Paris en mars 2001 sur une liste qu’il conduisait dans le XIXe arrondissement (15,8% des voix au second tour, en triangulaire contre le candidat socialiste et contre le candidat RPR-UDF).
Ayant commencé par écrire sous des pseudonymes dans plusieurs revues, analysant avec acuité les raisons pour lesquelles la construction européenne conduit la France dans une impasse politique, économique, sociale et morale d’ampleur historique, il est devenu peu à peu un penseur et un conférencier écouté.
Le 25 mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome, il a décidé de créer un nouveau mouvement politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR), dont le but essentiel est de faire sortir la France des traités européens, sereinement, unilatéralement, démocratiquement et conformément au droit international. Cette rupture décisive – que l’UPR est le seul mouvement à proposer clairement – est la clé pour redonner du sens à notre démocratie et à la République, pour relancer l’économie, protéger nos acquis sociaux, dégager la France de l’Empire qui l’asservit et nous opposer aux dérives guerrières du choc des civilisations. L’UPR invite en conséquence tous les Français de bonne volonté à se rassembler, en mettant provisoirement de côté le clivage droite/centre/gauche, le temps de récupérer, tous ensemble, la plénitude de notre souveraineté et de notre démocratie.
Pour parvenir pour de bon à ce rassemblement de tous les Français sur l’essentiel, l’UPR veille à ne jamais prendre de position qui heurterait la sensibilité et les convictions de tous ceux qui lui font confiance. Conformément à sa Charte fondatrice, l’UPR refuse ainsi de céder aux sirènes des accords électoraux qui la feraient tomber dans l’un des camps. De même, elle refuse de prendre position sur tous les sujets polémiques et secondaires sur lesquels certains s’ingénient à faire s’opposer nos concitoyens, pour mieux leur masquer le fait que le pouvoir de décision, sur ces sujets aussi, leur ont été dérobés.
L’UPR veut refaire de notre pays le porte-parole planétaire de la liberté, de la paix et de la coopération entre les peuples et les nations, en refusant en particulier de procéder à une distinction, suspecte et dangereuse, en fonction de l’appartenance ou non au continent européen.
Marié et père de deux enfants, François Asselineau est aussi un globe-trotter impénitent qui s’est déjà rendu dans 85 pays du monde sur les 5 continents. En particulier passionné d’Asie et d’Océanie, il a vécu au Japon et parle le japonais.
Conférence de François Asselineau sur L'histoire de France et les empires (2h05)
Qui gouverne réellement la France ? (2h13)
Les 12 impasses de la construction européenne (2h18)
L'unique position de F. Asselineau est de sortir de l'union €uropéenne et sans tenter de vous convaincre moi même je vous copie/colle une partie de la présentation de ce parti ci-dessous...
Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ?
En exigeant que ce débat ait lieu, l’UPR ouvre ainsi la voie du vrai changement que tout le monde attend. Allant au fond des choses, nos analyses prouvent que la crise politique, économique, sociale et morale de la société française trouve justement son origine dans cette Union européenne qui nous asphyxie mais dont on nous prétend faussement qu’elle serait irréversible et non sujette à débat. Notre programme en tire la conséquence : LA FRANCE DOIT SORTIR DE L’UNION EUROPÉENNE
L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Les Français en sont écœurés et ils ont raison ! Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté. Voilà qui change tout. Elles sont aussi parfaitement applicables, il faut seulement du courage politique pour en décider :
La sortie nécessaire de l’euro. Il ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !...
Pour lire la suite, veuillez cliquer içi
Toutes les vidéos du compte DailyMotion de François Asselineau
cliquez sur l'image > site officiel
Réédité par Akasha : Vidéo Histoire de France par Asselineau.
Dernière édition par fr_ankh le Sam 7 Jan 2012 - 8:40, édité 1 fois
Auteur
Message
mesange30
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Lun 5 Mar 2012 - 17:27
Le dernier poste de François Asselineau
Wikileaks a permis de prendre connaissance de nombre de télégrammes diplomatiques américains.
Certains sites permettent de rechercher des mots clés dans le contenu de ces documents, comme cablegate.
En y cherchant le nom de François Asselineau (en revanche toujours absent de wikipedia), on y trouve un télégramme consacré au patriotisme économique.
A l'époque, le gouvernement Villepin entendait contrôler les investissements étrangers dans l'économie, suite à l'affaire Danone.
L'introduction du télégramme se terminait ainsi : "il est dans l'intérêt du gouvernement US de prier instamment les français d'apprendre de notre expérience, bonne ou mauvaise, avec Exon-Florio et le CFIUS, et de souligner l'importance primordiale des droits de l'actionnaire et du rôle du marché."
En gros, nous, américains, pouvons nous défendre, mais les français doivent laisser-faire "le marché" (rétrospectivement, on peut sourire au décalage entre le sérieux avec lequel l'ambassade américaine prenait cette affaire et le masochisme de nombreux commentateurs français - lire Gattegno dans le Point, jugeant le patriotisme éco "ringard et inefficace").
*
Une partie du dispositif qui avait été imaginé reposait sur une Délégation à l'Intelligence économique, confiée à François Asselineau, à Bercy. On lit dans le télégramme que ce service "a déjà joué un rôle moteur dans le projet d'une prochaine législation de contrôle des investissements". Par ailleurs, à ce poste, Asselineau avait rédigé un rapport remis en juin 2004 qui concluait à la fragilité de l'euro -cf. cette vidéo.
*
Tout cela n'allait pas bien, et l'ambassade concluait son télégramme ainsi : "notre défi en France sera de nous assurer d'une bonne compréhension des pratiques et politiques américaines et de leur portée [en matière de contrôle des investissements]".
*
François Asselineau fut donc mis au placard peu après, assurant ainsi une meilleure compréhension des pratiques américaines. Il est depuis candidat à l'élection présidentielle pour 2012. Le site de son parti, l'UPR, est le cinquième site politique français en termes de fréquentation, devant celui du Front de gauche - l'honnêteté commande de préciser que le blog de Mélenchon est le deuxième site politique, si on l'introduit dans le classement, derrière celui du FN et devant celui du PS. Le score du site de l'UPR reste exceptionnel compte tenu du fait que François Asselineau n'a jamais été invité sur un grand média national. L'UPR est véritablement un parti qui naît d'internet. Son leader ne sort pas d'internet, mais de l'Inspection générale des finances, et avait bien été repéré par l'ambassade américaine à Paris dès 2004.
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Lun 5 Mar 2012 - 23:10
== 2 MARS 2012 === INVITÉ POUR LA PREMIÈRE ET UNIQUE FOIS SUR "TERRES D'INFOS", TV ÉVÉNEMENTIELLE DES CHAMBRES D'AGRICULTURE, À L'OCCASION DU SALON DE L'AGRICULTURE,
FRANÇOIS ASSELINEAU Y PULVÉRISE, EN UNE DEMI-JOURNÉE DE MISE EN LIGNE,
LES SCORES D'AUDIENCE DE TOUS LES RESPONSABLES POLITIQUES.
LA VIDÉO SE HISSE AU 3e RANG DES 628 ÉMISSIONS DE L'HISTORIQUE ==================================================
Au dernier pointage, nous en sommes à 3 663 vues, moins de 10 heures après la mise en ligne. Cela hisse la vidéo au 3ème rang de toute l'histoire de la chaîne depuis plus de 4 ans ! A noter que ce score spectaculaire écrase les performances des autres responsables politiques conviés à la même émission :
En attendant d'avoir une vidéo exploitable et importable
----------------
Merci Mesange30 d'avoir mis cette info
--------------
==== FRANÇOIS ASSELINEAU VU PAR WIKIPEDIA FRANCE ==== http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau Toujours interdit par et sur wikiped'ia
Candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2012, François Asselineau n'a pas de page Wikipédia pour présenter le parcours et les idées de l'énarque. Malgré un CV bien rempli, sa page est fermée et bloquée depuis 2008, parce qu'il ne remplirait les conditions pour l'ouverture d'un article dédié.
Totalement inconnu du grand public, François Asselineau est l'un des quelques candidats déclarés à l'élection présidentielle, parti en quête des fameuses 500 signatures nécessaires à l'officialisation de sa candidature. Mais il est une anomalie.
Gaulliste diplômé de l'ENA en 1985, ancien conseiller de Gérard Longuet sous le gouvernement Balladur, ancien directeur de cabinet de Françoise de Panafieu, ancien collaborateur d'Hervé de Charette sous le gouvernement Juppé, ancien conseiller de Paris, fondateur de l'Union Populaire Républicaine (UPR) qu'il préside,... François Asselineau a un curriculum vitae bien rempli. Et pourtant sa page Wikipédia est fermée, depuis 2008.
Comble de l'ironie, alors qu'en France l'encyclopédie a décidé de bloquer toute lecture ou modification de la page, la version anglophone de Wikipédia propose une page riche d'informations, régulièrement mise à jour. C'est même le premier résultat offert par Google France lorsqu'un utilisateur recherche le nom du candidat de l'UPR, résolument opposé à la construction européenne.
"Il a certes un beau CV, mais rien dans tout cela n'entre dans les critères d'admissibilité des hommes politiques", écrivait en 2008 un contributeur de Wikipédia, pour proposer le rejet de la page Wikipédia de François Asselineau. "C'est quelqu'un qui gravite dans les couloirs du pouvoir, comme il y en a des centaines qui n'ont pas pour autant de notice sur Wikipédia. La raison de fond pour laquelle "on" souhaite l'inscrire est qu'il fonde un parti et se présente à des élections ? OK, qu'il se fasse élire, il sera alors -peut-être- admissible; mais en attendant non".
La fermeture de la page a été validée en janvier 2008 par DocteurCosmos, un contributeur très actif devenu administrateur de l'encyclopédie Wikipédia francophone. "Après dix jours de débat, malgré quatre avis pour conserver la page et fort de onze avis contre le maintien, le bon Dr Cosmos la supprime d’office, arguant d’un “quasi-consensus”", racontait en février 2008 un blogueur qui avait tenté de rouvrir la page et de faire valoir ses arguments. "Il faut noter que nombre d’intervenants en faveur de la suppression se sont contentés de dire qu’ils étaient du même avis que l’intervenant précédent (on notera avec intérêt que simultanément la page de l’UPR a été supprimée : marrant la suppression de la page d’un parti deux mois avant des élections ou il annonce présenter des candidats)".
Dans les archives de Wikipédia, le "cas controversé de l'article de François Asselineau" est détaillé. Il est expliqué que l'homme ne respecterait pas les conditions d'accès aux entrées Wikipédia pour un personnage politique, parce qu'il n'a jamais été élu au niveau national et qu'il n'a pas assez de notoriété. Or c'est le serpent qui se mord la queue.
Dans une tribune publiée sur Agoravox, l'Union Populaire Républicaine (UPR) explique qu'elle a fait appel au CSA pour se plaindre de l'absence de couverture médiatique de la candidature de François Asselineau. Le parti affirme malgré tout compter 1200 adhérents et disposer d'une notoriété croissante sur Internet, chiffres à l'appui.
Contacté par Numerama, Wikimédia France n'a pas souhaité réagir, n'étant pas elle-même responsable des choix d'édition effectués par la communauté de Wikipédia. http://www.numerama.com/magazine/21913-un-candidat-a-l-election-presidentielle-prive-de-page-wikipedia.html
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: ASSELINEAU sur TROPIQUES FM le 05.03.2012 Mar 6 Mar 2012 - 7:20
ASSELINEAU sur la radio TROPIQUES FM (92.6 MHz), interwievé le LUNDI 5 MARS 2012 par M. Jean-Jacques SEYMOUR.
Voir la vidéo proposé par greb ci-dessus
ou bien
TELECHARGER LE PODCAST |||
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Mar 6 Mar 2012 - 7:53
Service public : l'audimat avant la démocratie ?
-----------------------
ASCQ ON EN DIT
mardi 28.02.2012, 05:35 - La Voix du Nord
Liberté d'expression Un « petit » candidat à l'élection présidentielle a fair halte hier à Villeneuve-d'Ascq.
François Asselineau, président de l'Union populaire républicaine, a tenu une réunion publique à la salle Masqueliez, après avoir rencontré la presse, pour défendre son idée singulièrement iconoclaste : le retrait de l'Union européenne.
« Pourquoi avoir choisi Villeneuve-d'Ascq ? » a t-on demandé au délégué de ce parti pour le Nord, Pierre Martinez. « Parce qu'il est très difficile de trouver des salles. Les maires sont méfiants et même à Lille ça n'a pas pu se faire. Heureusement, le maire de Villeneuve-d'Ascq a accepté de nous prêter cette salle. » Un geste effectivement sympathique de la part de Gérard Caudron, le fondateur de Citoyens d'Europe, qui met ainsi en pratique la fameuse phrase de Voltaire : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
L'Union populaire républicaine (UPR), créée par François Asselineau, candidat à la présidentielle, a fait halte à Villeneuve d'Ascq lundi soir. Le credo de ce « petit candidat » : la sortie de l'Union européenne.
ISABELLE DUPONT > isabelle.dupont@nordeclair.fr Union populaire républicaine, si ce nom ne vous dit rien, c'est normal. Ce parti, créé en 2007 par François Asselineau, inspecteur général des finances, et qui a « végété pendant deux ans parce que ce que je disais était difficile à admettre par les Français », s'est lancé dans la course à l'Élysée le 3 décembre dernier dans l'anonymat le plus complet. Il faut dire qu'il ne rassemble pour l'heure qu'un millier d'adhérents même si son délégué pour le Nord, Pierre Martinez, évoque « plusieurs milliers de sympathisants » grâce au web et à la faveur de la crise de l'euro. Un anonymat dont seraient responsables les « grands » médias qui feraient barrage aux « petits partis », qualificatif qui horripile d'ailleurs François Asselineau.
« Devant le traitement inimaginable qui nous est réservé, je suis allé protester devant Christine Kelly membre du CSA. On confond petits et nouveaux candidats. Comment faire revenir aux urnes les Français si on leur présente toujours les mêmes partis dont ils ne veulent plus ? » s'interroge François Asselineau. Seulement voilà, tant que les candidats n'ont pas leurs 500 parrainages et une certaine représentativité, difficile de crier à l'inéquité. Et l'UPR est loin d'avoir obtenu ses 500 signatures. Pourtant, François Asselineau n'en démord pas, la crise a fait qu'« un certain nombre de personnes portent intérêt désormais à mon analyse. » Une analyse qui passe par un refus absolu de l'Europe. « Toutes les décisions stratégiques en France sont prises par une oligarchie non élue et non française. La scène politique française est un théâtre de marionnettes, ce qui explique la désaffection croissante des Français vis-à-vis de la politique. » Une sortie de l'Euro, de l'Union européenne, et de l'OTAN, et donc le rétablissement du contrôle des flux de capitaux, marchandises et personnes... autant de thèmes chers au FN pourtant bête noire du fondateur de l' UPR. « Le FN participe de cet enfumage. Il ne veut en aucun cas la sortie de l'Europe. Et dès qu'on ne veut pas d'un débat, on le fait porter par le FN. » François Asselineau va même jusqu'à affirmer que l'Union européenne serait « un apartheid planétaire du monde blanc » arguant qu'il n'existe aucun lien historique entre par exemple les Français et les Lettons, contrairement au Maghreb ou au Sénégal. L'UPR prône aussi une série de nationalisations inspirées du programme du Conseil national de la résistance de... 1944 ! Nationalisation des banques en difficultés, des autoroutes, des eaux, de TF1... avec quel argent ? Mystère. Après Villeneuve d'Ascq, l'UPR avait rendez-vous à Roubaix. Et entend poursuivre son tour de France tout en se félicitant de rallier « 6 à 10 adhérents par jour. »
Sujet: François ASSELINEAU au Salon de l'Agriculture le 02 mars 2012 Mer 7 Mar 2012 - 7:45
François ASSELINEAU au Salon de l'Agriculture, le 02 mars 2012
Emission "4 QUESTIONS À FRANÇOIS ASSELINEAU" sur la chaîne "TERRES D'INFOS", le 02 mars 2012.
tipol
Messages : 288 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 62 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Mer 7 Mar 2012 - 12:24
Juste pour me faire du bien, parce que j'ai envie de l'écrire... - Depuis 40 ans, nous avions malheureusement qu'un pseudo-choix parmi des candidats profondément antipatriotiques; parfois avec des élans ponctuels d'humanité (RMI, CMU,...) mais le plus souvent les candidats antipatriotiques ont été forts inhumains, et le sont encore. Le pire est convenu par tous, Sarkozy et ses adeptes, avec de tels extrêmes actes diaboliques qu'on aurait aucun mal à trouver mille bourreaux pour des tribunaux populaires expéditifs en nos campagnes. Si les Français ne veulent plus se compromettre avec tout ça, ils ont la chance unique aujourd'hui d'avoir le seul candidat patriotique; digne, compétent, humain... François Asselineau est le messie de la politique, venu on sait comment, mais le sauveur qu'on attendait depuis tant d'années. Alors, monsieur le peuple qui écoute la voix du roi sur la TNT, ne choisi pas de nous le sacrifier pour sauver encore d'autres escrocs, d'autres voleurs, et d'autres repris de justice qui peuplent les rangs de nos assemblées et de nos présidences.
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Mer 7 Mar 2012 - 22:35
---------------------------
Merci Tipol pour cet intervention !
---------------------------
François Asselineau est l’invité de Robert Ménard sur SUD-RADIO le jeudi 8 mars 2012, de 08 h 00 a 09 h 00, dans son émission matinale.
La première demi-heure (de 08 h 00 à 08 h 30) sera consacrée à un interview en tête-à-tête.
La seconde demi-heure (de 08 h 30 à 09 h 00) sera consacrée à des réponses aux questions des auditeurs.
C’est la toute première fois que François Asselineau est invité à une émission de grande écoute nationale.
Nous saluons ici l’esprit démocratique et l’esprit de responsabilité de M. Ménard.
---------------------------
Pour écouter l'émission en directe depuis la radio et de votre ville : (liste des fréquences / tapez SUD RADIO)
Ecouter la radio en direct sur ordinateur :
Ecouter gratuitement la radio sur votre i-phone ou votre i-pod touch :
greb
Messages : 33 Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Jeu 8 Mar 2012 - 13:32
Dernière édition par fr_ankh le Sam 10 Mar 2012 - 6:40, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: avant d'envoyé ton post utilise l'option "Prévisualiser" et aussi essaye, stp, de le rendre plus attrayant: titre colorisé, centrage et pourquoi pas un commentaire... merci)
Ouaru
Messages : 140 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 32 Localisation : Rouen
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Ven 9 Mar 2012 - 13:18
Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe
Un petit résumé des 10 raisons
Spoiler:
-Rétablir la Démocratie de la France -Sortir le spirale de la dette -Sauver l'agriculture -Sauver l'industrie -Maîtriser l'immigration -Protéger la santé et l'environnement -Conserver le service publique -Sauver du pillage fait par les USA -Maintenir la paix -Maintenir la réputation de la Francophonie
greb
Messages : 33 Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Ven 9 Mar 2012 - 16:49
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Lun 13 Oct 2014 - 2:38
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Dim 20 Nov 2016 - 16:29
Analyse de l'élection de Donald TRUMP président des USA par François ASSELINEAU
FRANCOIS ASSELINEAU ANALYSE LE SÉISME HISTORIQUE DE L’ÉLECTION DE DONALD TRUMP À LA MAISON BLANCHE
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Dim 27 Nov 2016 - 2:44
Les médias pris en pleins flag de mensonges et de propagandes
Cette fois-si c'est l’infâme Hardisson en pleine crise de mythomanie qui accuse l'UPR de fairze partie de la fashosphère.. Ce terme fourre-tout ou nos médias partiales ranges tout ceux qui les déranges et les empêches de distillé leurs propagandes et parti-pris envers les élites qui les dirigent. Bref ils s'en prennent à ceux qui font le boulot qu'ils sont censé faire... Informer. Akasha.
Apparemment ils se référent à cette idiotie de diagramme réalisé par les lamentables Antifat ses cerveaux en grève à perpette incapable du moindre début de discernement et à la culture au raz des pâquerettes... Comment un type cultivé comme Hardisson peut se fier à une telle cochonnerie ? Simple on ne lui liasse pas le choix, c'est un vendu. Ils n'ont pas le moindre arguments pour justifier des accusations que je qualifierai de calomnieux, à la place de Asselineau je les assigne en justice pour propos mensonger ! Un moment donner il faut vraiment arrêter les conneries... Pour juger par vous même et vous forger votre propre opinion, je vous invite à consulter le site de l'UPR : https://www.upr.fr/ ou encore mon sujet que j'ai créer pour proposer divers infos et vidéos sur l'UPR et Asselineau : Topique - Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité
Le fameux diagramme poubelle des Antifas, ridicule....
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Lun 30 Jan 2017 - 1:31
L'Union européenne est une «dictature» : François Asselineau explique pourquoi
C'est un candidat méconnu sur les médias mainstream mais qui s'est constitué une audience sur internet et les réseaux sociaux. François Asselineau a développé pour RT France son analyse critique de l'Union européenne : un super-Etat oligarchique.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Dim 12 Mar 2017 - 2:50
v2 asselineau france 24 10/03/17 (son meilleur)
Conférence de presse de F. Asselineau…
Nous connaissons F. Asselineau, la surprise pour beaucoup, ce sont les 524 parrainages obtenus, ce qui lui permet d’être présidentiable. Il y a présentement, 17.110 adhérents. Écouter sa conférence de presse, éclairera ceux qui ne le connaissent pas sur ses projets pour la France et les français. Le seul candidat sans casserole, avec une érudition incontestable, un projet invariable depuis la création de l’UPR en 2007,une profonde connaissance de notre pays et, de son système mortifère, qu’il se propose de changer. Que l’on soit d’accord ou pas, il ne laisse pas indifférent. À la demande de: Chris Ba. Denis.G, Solène Arg.
Et pour ceux qui n'aurait pas l'envie ou le temps de regarder les 1h 30 environs de conférence de presse, ce que je peux comprendre, voici un extrait plutôt Byzance ^^
F. Asselineau , Candidat Officiel , Allume les Journalistes !!
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Lun 13 Mar 2017 - 18:18
Emmanuel Macron : François Asselineau dénonce la manipulation de la démocratie et de politique françaises par des oligarques non élus et des médias corrompus aux ordres :
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Lun 13 Mar 2017 - 21:40
Mon petit résumé pour les nuls ...
Les grands groupes financiers (BANQUES) achètent les médias (PRESSE, RADIO, et TV).
Pour sponsorisé certains candidats (matraquage audio-visuel).
Enfin de les faire élire, au détriment de leurs opposants,
qui sont systématiquement fustigés en direct par les journalistes colabos de ce système ...
* * * * * *
C’est comme cela que ça dure depuis plus de 50 ans ! (GAUCHE et DROITE)
se partagent le gâteau à tour de rôle, au final c'est la même politique...
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Mer 15 Mar 2017 - 2:40
F. Asselineau répond aux accusations de complotisme et s'exprime sur la CIA - 14/3
François Asselineau : Présentation du programme présidentiel
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? Jeu 16 Mar 2017 - 3:00
Qu'est-ce que je pense de l'UPR?
J'ai entendu tout et n'importe quoi sur l'UPR. Alors, rien ne vaut mieux que s'informer à la source. Et voici mon avis.
Intro: le repli identitaire, ce n'est pas pour moi! https://youtu.be/OAwELnOiWyY
1. Réflexion sur notre système actuel: https://www.youtube.com/watch?v=XU0pK... 2. Sortie de l’UE, et non pas renégociation des traités: https://www.youtube.com/watch?v=mQwP2... 3. La théorie du choc des civilisations, comprendre les guerres d'aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=H_Fsr... 4. Politique de néocolonialisme: https://www.youtube.com/watch?v=V7_Mt... 5. L'euro et la compétitivité: https://www.youtube.com/watch?v=OM8lb...
PS: les vidéos bonus ne sont pas finalement pas toute de moi, car je me suis dis à postériori que des vidéos existaient et résumait pas mal mon propos. Cependant, il y a des choses que j'aimerais ajouter, mais je le ferais ultérieurement.
################################################ Le liens que j'ai mis dans ma vidéo: ################################################
- Site internet du Lycée Expérimental de Saint-Nazaire: https://lycee-experimental.org/ - Vidéo sur le Lycée Expérimental: https://www.youtube.com/watch?v=AD0OY...
-Interview de François Asselineau: https://www.youtube.com/watch?v=xq0GV... - Site de l'UPR https://www.upr.fr/
- Le blanchiment des troupes coloniales: https://www.youtube.com/watch?v=EcqKkA...
- Référendum d'initiative populaire https://www.youtube.com/watch?v=QaO3E... ou pour aller plus loin: https://www.youtube.com/watch?v=JBoi2...
- Recommendation de la commission européenne: https://youtu.be/XApcpamYWhk?t=35m22s - OGM: la France condamnée à 10 millions d'euros d'amende http://www.liberation.fr/terre/2008/1...
- Le franc CFA: https://www.youtube.com/watch?v=OHg4Y...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?
François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?