Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Mer 14 Sep 2011 - 6:30
claude.c31 a écrit:
À VOUS DE JUGER SI CELA EST VÉRIDIQUE.
IL YA DES CERCEUILS EN PLASTIQUES PARTOUT DANS LE MONDE MAIS PEUT DE GENS SAVENT LEURS VÉRITABLES UTILITÉS. PLUSIEURS QUESTIONS RESTENT SANS RÉPONSES.
Je vous ai déjà dit sur un précédent post, que moi, ils ne me mettraient pas dans un camp, je prendrai le maquis. Mes parents y ont échappé, j'y échapperai aussi. Il y a 300 camps de prévus aux States déjà il me semble ... Hier, Sarko a prévu 30 000 places de plus en prison, il a dit, je cite "désormais, tout le monde fera sa peine (et un truc du style, si une peine de prison est prévue pour un délit, elle sera appliquée, plus de clémence possible)". Chose applaudie par les défenseurs de la condition carcérale (certes minable). Marrant, cette chère Marine a dit "si je suis élue, les récidivistes (au niveau pénal), se verront amputés des aides sociales" ... woaw ...
Partisan, ne te rebelle pas trop, ils te gardent une place au chaud
Je dis bien "délit", genre excès de vitesse, des trucs non criminels, ne pas confondre ...
Ceux du Tchat me trouvent étrange car j'use de mon droit de vote, je regarde la télé (BFM et LCP en priorité), et surtout la nuit, c'est là que l'on entend ces petites phrases qui semblent anodines, mais sont lourdes de conséquences, petites phrases de rien, qui glissent sans accrocher, seulement, moi, je ne les rate pas ... Ils disent que je suis "infiltrée" chez-eux
Non, je suis leurs discours, je compare avec les versions officielles que personne n'entend car fugaces. Pour combattre ou sauver sa peau, il faut tout chercher, manger à tous les râteliers et garder son libre arbitre.
Pour ma part, cette extermination mondiale se planifie lentement, et je garde tous les mouvements du NOM à l'oeil.
Je lis en diagonale le Journal Officiel tous les matins en général, je cherche à repérer les indices.
Claude a mentionné Alcyone, décrétée "secte" en France, certes, mais secte à la solde de qui ? Claude a touché du doigt le problème via Alcyone, qui elle, profite de ce qu'elle sait déjà. Cela dit, c'est un mouvement sectaire, il vaut mieux les éviter, mais c'est un indice aussi.
J'espère de tout coeur que le calendrier maya est une chose réelle, que la fréquence vibratoire de la planète s'élève réellement, et que cela nous sauvera avant qu'ils ne mettent leurs noirs desseins en route définitivement.
Pour ma part, j'évite de commettre tout délit, je rentre dans le rang comme un GentilMouton que je suis, mais je regarde en biais, mine de rien. Je suis une "fausse soumise".
J'ai entendu les conseils déjà donnés ici : prendre soin de soi en priorité. J'ai acheté du magnésium, je mange le plus sainement possible, j'ai abolit l'alcool de mon alimentation, et je travaille sur l'arrêt de la cigarette. Mon esprit doit rester clair et en alerte. Je ne fais plus la fête, je lis, je médite, je réfléchis. J'ai passé une sinistre année 2011, mais ça m'a ouvert les yeux, tout comme mon passage ici, merci Planète Révélations, merci à Nanette, qui prend d'énormes risques à nous montrer les pistes, prends soin de toi Nanette
Lucifer nous prouve qu'Elenin est une vaste fumisterie pour attiser les craintes collectives abondamment relayées sur le net (mais en fait par qui ?). Bonne question hein ...
Paix, amour, soin et sauvegarde de soi, tels sont les maîtres mots.
Continuons à apprendre à nous aimer, car nous valons beaucoup, et ceux qui ne voudront pas entendre, nous prendront pour des "fous", nous ne pouvons rien pour eux, hélas ...
Voilà mes réflexions, avant d'aller courber l'échine au boulot.
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement
pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Mer 14 Sep 2011 - 10:58
claude.c31 a écrit:
Pascale_ a écrit:
Merci Claude ! Je mets à suivre
Avec plaisir Pascale ______________
Ajoutée par amevivante1 sur
ils nous ont menti au sujet d'apolo 11 sur la lune ils nous ont menti sur l'assassinat de de JFK ils nous ont menti sur les attentats du 11 septembre ils nous ont menti au sujet des armes nucléaires en iraq ils nous ont menti au sujet de la mort d'Oussama Benladen et son organisation El QAIDA
Et ils nous mentirons encore, il nous mentirons toujours un mensonge engendre un autre plus grand, pour crédibilisé l'ancien ou le faire oublié.
ILS NOUS ONT MENTI ...
Maintenant il y aurait un retour de flamme !
Je ne suis pas non plus pour les télé-réalité, mais il faut avouer que pour ce cas, c'est un retour de battons pour ces Elites dévastatrices !
Je voulait simplement vous donner un espoir et que l'amour est bien plus fort encore !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Dim 18 Sep 2011 - 21:21
Voici une vidéo étonnante filmé apparemment dans l’arctique… ?
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Lun 19 Sep 2011 - 22:40
on nous ment depuis trop longtemps !!!
Serait ’il plausible, que les aurores boréales soit issus des pôles magnétiques de la terre. Et seraient produit par le soleil central. Visible Là où se trouverais le grand trou communiquant vers le monde creux ?
Alpha
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Lun 19 Sep 2011 - 23:00
L'histoire de la terre creuse étrange... mais perso' j'y crois pas. ^^' Si ça aurait été le cas je pense que ça serait déjà démontrer depuis longtemps puis je vois pas ce qu'on pourrait y cacher là bas.
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Ola, Bon jour Alfa, Tu sais avant les gens ne pouvaient pas s' imaginer que la terre puisse être ronde. Ils ne l'a voyait que plate comme une crèpe. La terre creuse ! pourquoi pas ? Ce qui pourrait s'y cacher ?
Bien à vous
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Lun 19 Sep 2011 - 23:29
Voici les liens pour Rappel sur la théorie de la terre creuse...
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Mer 21 Sep 2011 - 19:59
Mort suspect de plus d’une centaine de microbiologistes
19 septembre 2011 | Auteur: Jo ^^ Traduction: Valérie
Des microbiologistes de renommé mondiale spécialisés dans les anti-virus sont assassinés. 40 sont morts avant 2005. A ce jour ils sont plus de 100. Plusieurs ont été assassinés, les autres sont morts dans des circonstances suspectes. On sait qu’ils travaillaient tous sur des projets hautement sensibles ou sur des recherches financées par le gouvernement liées a des armes biologiques et sur des pandémies virales. Est-ce que ces « lanceurs d’alertes » ont été réduits au silence car ils en savaient trop ? Pourquoi est-ce que les médias de masse n’enquêtent pas sur cette histoire ?
Étiez-vous au courant? en savaient-ils trop? Pourquoi les médias n’en parle pas? nous prépare-t-on un virus qu’ils balanceraient dans nos aliments ou notre eau qui pourrait éliminer des millions de gens en quelques jours? Il faudra suivre cette histoire de proche. Justement, comme par hasard, un film vient de sortir le 9 Septembre sur le sujet: Contagion
PS: Pour les éternels septiques, Voici la liste avec details des âges et des conditions de la mort de tous ces scientifiques: ICI
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: L'énigme de Richat Lun 5 Déc 2011 - 21:30
L'énigme de Richat
La structure de Richat ou dôme de Richat, surnommé « l'œil de l'Afrique » ou traditionnellement Guelb er Richât, près de Ouadane en Mauritanie en plein désert du Sahara, est une ancienne « énigme scientifique » de 50 km de diamètre, qui ne s'observe pleinement que depuis l'espace. Largement révélé en 1965 par une mission Gémini américaine, ce serait d'après les dernières interprétations scientifiques géologiques, le résultat d'un phénomène volcanique géant, vieux de 100 millions d'années (Crétacé), totalement effondré suite à une longue érosion différentielle
Découverte et localisation
Cette structure a été pour la première fois signalée dans les cartes au 1/200 000 de l'Institut géographique national français en 1963. Elle fut visitée par divers géologues dont Théodore Monod, dès les années 1950. Elle a par la suite attiré l'attention des premières missions spatiales à cause de sa forme caractéristique en oculus dans un paysage désertique assez monotone.
Décrite de façon imagée comme une ammonite gigantesque dans le désert, la structure, qui a un diamètre de près de 50 kilomètres et des dénivelés de 30 à 40 m, est devenue un point de repère pour les équipages des navettes spatiales.
Elle se situe dans le désert de Maur Adrar, aux confins du massif de l’Adrar et de l’erg de la Maqteir ou Majâbat Al Koubra.
Le terme pluriel de Richat ou Richât (Rich au singulier), proviendrait d'un mot assanya (langue arabe parlée en Mauritanie) signifiant « les plumes » ou « les bras de plumes », faisant allusion aux formes de mini cuesta circulaires. Semsiyyât, autre mot local signifiant « les enfants », désignerait des formes plus petites de ces reliefs.
Interprétation scientifique
Initialement interprétée comme une structure d'impact de météorite à cause de sa forte circularité, les géologues pensèrent ensuite à un soulèvement symétrique de type anticlinal circulaire.
Théodore Monod qui étudia ce phénomène avec ses collègues, publia dès 1973 des hypothèses proches de l'explication communément acceptée aujourd'hui.
Depuis les années 2000 il est en effet acquis que la structure de Richat est issue d'une forme rare de volcanisme géant, vieille de 100 millions d'années (Crétacé), qui a créé un dôme magmatique associé à des remontées géothermales. Le terrain en place situé au dessus du dôme, composé de sédiments déformés par la poussée, a fini par s'effondrer totalement à la suite d'une longue et lente érosion après dissolution des couches calcaires.
Les quartzites du paléozoïque, qui composaient les couches de la structure alternant avec le calcaire, ont mieux résisté à l'érosion et forment aujourd'hui les anneaux résiduels concentriques de la structure.
D'autres phénomènes semblables, quoique moins spectaculaires, sont maintenant reconnus.
(source : Wikipédia)
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: New York : la ville secrète Jeu 8 Déc 2011 - 21:07
New York : la ville secrète
New York « underground » comme vous ne l'avez jamais vu.
Descente au coeur de New York - Dans le secret des villes
Reconnue pour ses gratte-ciel et leur histoire,
New York garde dans son sous-sol des souvenirs tout aussi fascinants.
Au plus profond de cette ville se cache un dédale de galeries,
dont des bars clandestins datant de l'époque de la prohibition,
jusqu'aux travaux d'une société secrète. Découvrez New York de l'intérieur.
Dans Le Secret Des Villes New-York,Les Dessous De La Grosse Pomme.
Reportage En 3 Parties.
Licence: YouTube standard / Dailymotion video
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Ven 9 Déc 2011 - 22:02
Anomalies de Mars 2011
Bien sûr, toutes ses vidéos sont à regarder avec vigilance et parcimonie.
Comme toujours c’est à vous de juger…
'
La vie sur Mars: Ruines...?
Jetez un oeil: image de la NASA sur Mars!
Ville sur Mars...?
BEST OF MARS villes Pyramides Châteaux d'eau 200 Photos
Dernière édition par claude.c31 le Sam 17 Déc 2011 - 23:53, édité 2 fois
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: les sables bitumineux Sam 10 Déc 2011 - 21:17
Les Sables Bitumineux
Le Canada a approuvé un nouveau projet mené par le français Total pour l'exploitation de sables bitumineux dans la province de l'Alberta, a annoncé jeudi 8 décembre le ministre des ressources naturelles, Joe Oliver.
Le ministre a précisé dans un communiqué que l'évaluation environnementale du projet était achevée et s'est félicité du fait que cet investissement "sera une source d'emplois et de croissance pour le pays".
874 MILLIONS DE BARILS SUR VINGT ANS
La société Total s’installe de pied ferme dans la destruction totale
La mine Joslyn North représente au total 9 milliards de dollars canadiens (6,6 milliards d'euros) en nouveaux investissements au Canada, a précisé M. Oliver. Elle rapportera plus de 10 milliards de dollars aux gouvernements de l'Alberta et du Canada au cours des quarante prochaines années. Joslyn North entre dans le cadre d'un partenariat entre le groupe français et le canadien Suncor.
Son entrée en service est envisagée pour 2017 et la production devrait atteindre dans la première phase 100 000 barils de bitume par jour. A terme, le potentiel de la zone de 221 km2 est estimé à 874 millions de barils sur vingt ans.
Convoités en raison de l'augmentation des cours du pétrole, les sables bitumineux, source de pétrole non conventionnel, nécessitent toutefois des techniques d'extraction complexes et polluantes. Les associations écologiques, qui en ont fait l'une de leurs bêtes noires, leur reprochent ainsi l'engloutissement de vastes quantités d'eau, la destruction d'hectares de forêts et la pollution des sols et des nappes phréatiques.
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Dim 11 Déc 2011 - 15:35
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Mikhaël Aïvanhov, est né le 31 janvier 1900 à Serbtzi, village de Macédoine ; il est mort le 25 décembre 1986 près de Fréjus en France. Ce maître spirituel, philosophe et pédagogue français d'origine bulgare, a donné un enseignement par l'exemplarité et oral, à la fois ésotérique et initiatique, dans la tradition judéo-chrétienne et universaliste de l'École bulgare de Peter Deunov (1922).
La F.B.U.
Peter Deunov, à Sofia, en 1922, avait fondé l'École de la Fraternité blanche universelleAïvanhov a inspiré la fondation, en 1938, d'une association, appelée "L'École divine", puis, en 1947, la "Fraternité Blanche Universelle" (F.B.U.), dont le siège se trouve près de Paris, à Sèvres.
La Fraternité Blanche Universelle est décrite dans le rapport de la Commission parlementaire sur les sectes en France (1995) comme « un mouvement spirituel et initiatique proposant un ésotérisme syncrétique, fondée l'identification avec les forces Christique et solaire, les lois du karma et la "galvanoplastie spirituelle" ». La galvanoplastie spirituelle est une conception, présentée dès 1938, comparant à la galvanoplastie la gestation d'une mère soucieuse d'engendrer un enfant harmonieux. "Partout, dans la nature, la galvanoplastie existe. Si nous voulons dorer quelque chose dans un plan quelconque, nous devons mettre à la cathode un moule, une image déterminée ; nous devons également dissoudre un sel métallique dans le liquide de la solution, un sel d'or. Alors, si nous lions les électrodes à la pile, nous obtenons un objet d'or."
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: La chute de Kadhafi permet de mettre au jour une civilisation Sam 17 Déc 2011 - 23:47
La chute de Kadhafi permet de mettre au jour une civilisation
Par Silvère Boucher-Lambert SOURCE:Le Figaro.fr
Mis à jour le 18/11/2011
Des pans de murs de quatre mètres de haut demeurent intacts. Crédits photo : Toby Savage/University of Leicester.
La chute de Kadhafi a permis à des archéologues anglais de mener des recherches sur les Garamantes, peuple antique perdu dans l'actuel Sahara. Ceux que l'on pensait être de simples nomades s'avèrent être de grands bâtisseurs à la pointe de la technologie.
Les Romains, Virgile et Tite-Live en tête, nous les avaient présentés comme des barbares nomades, frustes, ignares et prompts à semer le trouble aux marges de l'empire. Dans Salammbô, Flaubert en faisait des mercenaires anthropophages de l'armée carthaginoise qui ne «respectaient aucun dieu». Ces portraits peu reluisants des Garamantes, peuple préislamique qui habitait le sud de l'actuelle Libye depuis le IIIe millénaire avant notre ère, sont aujourd‘hui en passe de voler en éclats aux découvertes de chercheurs de l'Université de Leicester , permises par la chute de Kadhafi.
«Technologies de pointe»
Car c'est bel et bien une civilisation doté d'un État, organisée en grandes agglomérations tournées vers le commerce transsaharien et maîtrisant des «technologies de pointe» qui a été mise au jour ces derniers mois.
image satellite colorisée suivant les interprétations archéologiques. Les fortifications sont en noir, les zones d'habitations en rouge et les oasis en vert. Crédits phto Google, image copyright 2011 DigitalGlobe/University of Leicester
Grâce à l'utilisation de l'imagerie satellite, l'équipe britannique a découvert plusieurs villes datant de 100 à 500 ans après Jésus-Christ. Plus de 100 fermes fortifiées, des villages surmontés de châteaux de briques de boue rouge, des cimetières ainsi qu'une multitude de puits et de systèmes d'irrigation sophistiqués sont apparus sur les clichés.
Une reconnaissance sur place a permis de certifier que la conservation des ruines, dont des pans de murs de quatre mètres de haut demeurent intacts, est miraculeuse. Et pour cause, les vestiges sont situés au beau milieu d'une région saharienne particulièrement inhospitalière et aujourd'hui totalement déserte. Ce qui était loin d'être le cas il y a 2000 ans : «Des preuves suggèrent que le climat n'a guère changé au fil des années mais que ce paysage hostile avec zéro précipitation était autrefois densément construit et cultivé», explique David Mattingly, le chef du projet.
Des ruines inconnues de Kadhafi
Ces recherches avaient jusqu'alors été menées avec une grande discrétion, sans y associer le gouvernement libyen. Les universitaires assurent en effet que «ces colonies n'étaient pas connues du régime de Kadhafi», assez peu réputé pour sa rigueur dans la préservation des sites archéologiques, lui qui fut accusé en juillet dernier de cacher des armes dans les ruines romaines de Leptis Magna pour les préserver des frappes .
Le fantasque despote tombé, les découvertes peuvent aujourd'hui être révélées. Forcée de quitter la Libye en février dernier à cause du conflit, l'équipe espère retourner sur place dès que sa sécurité sera assurée. Afin de répertorier au plus vite ce patrimoine sorti des sables, le Service des antiquités libyennes, sans ressource sous l'ère Kadhafi, s'est vu accordé une aide conséquente de 2,5 millions d'euros venue des fonds européens et du Leverhulme Trust.
Ces ruines sont « les premières villes en Libye qui ne sont pas des traces de colonies de peuples méditerranéens comme les Grecs et les Romains », assure David Mattingly. «Les Garamantes devraient être au centre de l'enseignement de l'histoire aux écoliers libyens, qui doivent apprendre leur histoire et leur patrimoine. » En somme, une saine réécriture de l'histoire à mener en parallèle à la construction nationale de la Libye.
LIRE AUSSI :
La Libye redécouvre ses trésors : http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/10/28/01006-20111028ARTFIG00694-la-libye-redecouvre-ses-tresors.php
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Le Mystère de la Race des Géants Jeu 22 Déc 2011 - 0:33
Des squelettes de géants furent trouvés partout dans le monde.
Toutes les anciennes traditions, qu'elles soient hébraïques ou irlandaises, font état des anciens peuples de géants.
Des squelettes de géants furent retrouvés, et il est curieux qu'on nous dissimule de telles trouvailles !
Laurent Glauzy: Le Mystère de la Race des Géants (Radio Courtoisie)
Laurent Glauzy est invité par Serge de Beketch à nous présenter l'état de la connaissance sur de prétendus Géants qui auraient vécu à des époques "antédiluviennes" avec son livre: "Le Mystère de la Race des Géants, à la Lumière du Créationnisme". Il aborde le problème de nombreux squelettes fossilisés, témoignant d'êtres humanoïdes mesurant de 3 à 4 mètres de haut et plus, et dont les restes seraient cachés par les musées en réserves. Vient aussi le problème de l'éducation nationale totalement orientée pour marteler le darwinisme comme Vérité et démolir le créationisme par choix dogmatique. Pour Glauzy ce sont des groupes occultes (haute finance, maçonnerie) qui poursuivraient leur principal chantier : déchristianiser l'Occident.
Un reportage qui donne à réfléchir sur l'évolution humiane et surtout comment somme nous arrivé là.
VOIR AUSSI:
http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Jeu 22 Déc 2011 - 10:04
claude.c31 a écrit:
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Mikhaël Aïvanhov, est né le , dans la tradition judéo-chrétienne et universaliste de l'École bulgare de Peter Deunov (1922).
La F.B.U.
Peter Deunov, à Sofia, en 1922, avait fondé l'École de la Fraternité blanche universelleAïvanhov a inspiré la fondation, en 1938, d'une association, appelée "L'École divine", puis, en 1947, la "Fraternité Blanche Universelle" (F.B.U.), dont le siège se trouve près de Paris, à Sèvres.[/center]
La Fraternité Blanche Universelle est décrite dans le rapport de la Commission parlementaire sur les sectes en France (1995) comme « un mouvement spirituel et initiatique proposant un ésotérisme syncrétique, fondée l'identification avec les forces Christique et solaire, les lois du karma et la "galvanoplastie spirituelle" ». La galvanoplastie spirituelle est une conception, présentée dès 1938, comparant à la galvanoplastie la gestation d'une mère soucieuse d'engendrer un enfant harmonieux. "Partout, dans la nature, la galvanoplastie existe. Si nous voulons dorer quelque chose dans un plan quelconque, nous devons mettre à la cathode un moule, une image déterminée ; nous devons également dissoudre un sel métallique dans le liquide de la solution, un sel d'or. Alors, si nous lions les électrodes à la pile, nous obtenons un objet d'or."
je vois pas le rapport avec le poste ? http://www.planete-revelations.com/t5518-exercice-de-meditation-le-soleil-interieur-de-omraam-mikhael-aivanhov?highlight=Omraam+Mikha%C3%ABl+A%C3%AFvanhov.
LLXX
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Jeu 22 Déc 2011 - 23:44
La vérité sur Fukushima et sur le nucléaire…
"Après avoir assisté aux destructions causées au Japon par le séisme et le tsunami, quand j'ai vu en direct à la télévision l'installation nucléaire de Fukushima fondre devant mes yeux, j'ai su que quelque chose ne tournait pas rond. Mais mes recherches, mon enquête ne me menaient qu'à des cul de sac, des contre vérités, et des mensonges. J'ai décidé de créer cette vidéo pour m'assurer que l'histoire de l'énergie nucléaire commerciale soit enfin correctement documentée et présentée à la jeune génération. Je me suis rendu compte que l'attention de la plupart des gens public était amoindrie du fait de la nature complexe de la physique nucléaire, alors même que ce qu'ils ignoraient allait les tuer et tuer les êtres qu'ils aiment.
Par antrax91- 2011 Dailymotion-La vérité sur Fukushima et sur le nucléaire...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé... Ven 23 Déc 2011 - 14:16
Bonjour Claude , je ne comprend pas l’intérêt d'un tel fil pêle-mêle sans lien aucun entre les différents sujets qui y sont traités , chacun de ces sujets trouverait sa place dans l'une ou l'autre des nombreuses catégories du forum , si elles existent c'est bien pour y poster et non créer comme ici un sujet fourre tout .
Je vais donc fermer ce sujet et rediriger chaque post dans la section correspondante , merci de bien vouloir respecter le fonctionnement du forum à l'avenir .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que l'on ne vous dit pas à la télé...