Voici un article que j'ai traduit en français et édité sur ma page FB.
Il n' y a pas de complots ! Ce ne sont que des actes de psychopathes tout simplement.... Ou peut être pas, je devrais donner la définition, ou ma définition du mot "complot".
Que sont les guerres "modernes"? , que sont les attentats ?
Pour comprendre l'acte il faut comprendre son/ses auteurs. Voici un profil décrit par des personnes bien plus aguerries que moi pour les expliquer:
Psychopathes au pouvoir dans le monde par Jack Mullen
par SJC, jeudi 30 juin 2011, 14:59
Jack Mullen
24 juin 2011
Y avait-il une prise de conscience des gens que quelque chose allait changer de très mauvaise manière, juste avant que Lénine et Trotsky sont apparus sur la scène à Petrogradau printemps de 1917? Le peuple allemand réalisait -il et acceptait-il que «l'espoir» d'Hitler se traduirait par quelque chose de si hideux et le mal que des dizaines de millions de personnes mourraient et qu'une tache de sang permanente apparaîtrait sur l'histoire de l'Allemagne? Comment était la vie des mois ou des années avant que les Arméniens ont subi un génocide aux mains des Turcs, savaient'ils que le contrôle des armes imposés par le gouvernement était vraiment un désarmement avant l'extermination? Comment les Chinois avant Mao, ou de la Corée du Nord avant l'infestation familiale de Kim Jung Il , ces gens savaient-ils ce qui allait arriver, mais ne savaient pas ce qu'ils pourraient faire?
La grande partie de l'histoire écrite est écrite sur des pages de sang - temps de paix de bonheur, d'amour et de la récession du traumatisme ne survivent pas au filtre de l'histoire condensée.
Je pense aujourd'hui,que maintenant est un autre de ces moments, juste avant quelque chose de très mauvais se passe. Et, cette fois, nous avons la propension des documents historiques écrits et stockés en archives à apprendre des informations potentielles, et permettre le sauvetage culturel et humain avant de nous glisser dans le sang et le carnage de la folie.
Contrairement à il y a 110 ans, la science moderne de la personnalité humaine peut fournir des faits et la compréhension nécessaires pour la prévention afin que les calamités ne se reproduisent. Cette fois, nous pouvons obtenir un soutien public pour faire allusion aux catastrophes en faisant appel à la science de la psychologie - surtout dans la spécialité de la personnalité et plus spécifiquement dans la nature du psychopathe.
Bien que Sigmund Freud a introduit dans le monde dans son livre «Psychopathologie de la vie quotidienne» le terme psychopathe ( livre publié en 1901), C'est seulement quarante ans plus tard que les psychiatres intéressés puis les psychologues ont été clairement prets à résoudre et à définir la psychopathologie et dy 'inclure le type de personnalité du psychopathe; un type de personnalité de grande importance pour l'avenir de l'humanité.
L'un des premiers chercheurs à étudier et à documenter la nature des types de personnalité psychopathes était Hervey Cleckley qui le mentionna dans son livre, "The Mask of Sanity", publié en 1941. Dans cet ouvrage classique, Cleckley a passé un temps considérable avec des détenus dans le système pénitenciaire de la Géorgie , des prisonniers que les études et observations ont permis d'expliquer certains "disfonctionnements". Et selon Cleckley,les prisonniers ont toutefois continué a poser de graves problèmes de manière chronique à l'hôpital et à la collectivité pénitenciaire. En plus de Cleckley, d'autres ont par la suite et depuis 1941,contribué de manière significative à notre compréhension de la personnalité de type psychopathique. Un chercheur a par exemple été l'héroïque Andrew M. Lobaczewski, né en 1921 en Pologne. Après avoir subi l'occupation nazie pendant la Seconde Guerre mondiale et l'occupation russe, après la défaite de l'Allemagne, Lobaczewski est entré à l'université pour être formé comme psychologue et peu après a commencé la recherche sur la nature du psychopathe. Lobaczewski et ses collègues ont pris le risque des sanctions sévères, y compris la mort, pour documenter, à travers la recherche et l'expérimentation, la nature du psychopathe.
Plusieurs décennies d'études, de tests et d'observations ont permis la publication de ces travaux (et de nombreuses tentatives ont été faites par des groupes de détruire l'œuvre), mais finalement, en 1998, les tentatives passées de Zbigniew Brzezinski pour arrêter la publication, le livre intitulé "Ponérologie Politique": Une science sur la nature du mal à des fins politiques "a été publié. "Ponérologie politique» commence par un examen de prisonniers, un peu comme Cleckley, mais les scientifiques ont cette fois corrélé le comportement des psychopathes avec la dépravation massive des régimes politiques oppressifs, dont les résultats ont abouti à une nouvelle science qu'il appelle «Ponérologie", l'étude du mal dans l'homme. Ponérologie politique est donc l'étude de la nature du mal dans la vie politique - Pour Lobaczewski, les organisations peuvent être infestées par les types de personnalité psychopathiques et, étant donné la quantité de temps et de conditions de croissance, les psychopathes seront occupés à remplir toutes les positions de pouvoir dans l'organisation avec des personnalités psychopathologiques . Dans le cas des gouvernements, ce qui émerge est défini comme un pathocratie: la tyrannie de la main de psychopathes. Lobaczewski défini la gouvernance d'une pathocratie comme une maladie macrosociale, quelque chose de malsain et l'absence de traitement,devient brutalement meurtrière.
Le livre "Ponérologie politique" fournit une explication effrayante pour les periodes de folie brutale dans l'histoire du monde. Il est une lumière pour exposer scientifiquement un type de personnalité particulièrement présente dans les populations - un type, s'il est laissé seul, va infester les positions de pouvoir - poussant les personnalités normales jusqu'à ce qu'ils dominent la structure du pouvoir. Lors d'une position de domination totale, les psychopathes agressifs et brutaux se doivent de protéger leur pouvoir. Dans le cas du gouvernement, cela signifie prendre des mesures pour éradiquer toute opposition perçue à leur contrôle et leur autorité. Aussi les psychopathes sont émotionnellement morts et l'empathie obsolète (voir le livre du Dr Robert Hare "Without Conscience; Le monde inquiétant des psychopathes") - la tâche de "nettoyage de la maison" pour éviter la perte de contrôle peut rapidement évoluer vers les génocides: 20 millions de morts dans l'Holocauste russe, plus de 60 millions de morts dans l'Holocauste chinois, ou les camps d'extermination de l'Holocauste juif. Bien que n'étant pas sur la même échelle, les meurtres de masse récents telles que le massacre de Waco au Texas, ou les attentats d'Oklahoma City, ou l'evenement du 11-9 qui engendra la terreur devraient sonner l'alarme d'avertissement - Les psychopathes sont en action.
Ce qui m'amène à l'historique des événements déplorables aux Etats-Unis, surtout depuis 1913: Agissements de psychopathes? Regardons quelques faits.
Pour planter le décor, en 1912 des banquiers lors de l'élection présidentielle et Woodrow Wilson, le président des banquiers, se déplacent à la Maison Blanche. Ceci est une étape stratégique pour assurer la calligraphie rapide sur les factures bancaires.Puis, deux jours avant Noël, alors que le Congrès était bien bas, un cartel bancaire privé astucieusement nommé la Réserve fédérale de contrôle spécule sur la délivrance desdevises américaines. L'opération a été faite en utilisant la tromperie et la corruption, et le tour est joué d'apporter des bulletins de vote lors du Congrès alors que la fréquentation est très faible. En date d'aujourd'hui, la monnaie bancaire a perdu 98 pour cent de son pouvoir d'achat original; pouvoir d'achat perdu par les détenteurs de dollars qui a ététransféré comme une richesse pour le gouvernement et les propriétaires de la Réserve fédérale.
Depuis 1913, les Etats-Unis ont commencé ou incité (à travers des événements false flag) des interventions dans les guerres avec une moyenne d'une tous les 15 ans,
Notamment: la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la première guerre du Golfe, et la deuxième guerre du Golfe.
Toutes ces guerres ont été financées avec l'argent emprunté auprès des banques et même d'émission de la monnaie - "ventes" des contribuables avec les intérêts et le capital en plus du coût de la vie. Mais même après les guerres, les souscripteurs de fonds américains ont continué l'exportation de la guerre et de l'empire par l'occupation; construction de plus de 1000 bases militaires dans plus de 150 pays à travers le monde.
En plus des guerres en mer, les Etats-Unis ont poursuivi une croissante "guerre" contre ses citoyens, y compris les assauts sur les libertés prévus par la Constitution et le Bill ofRights, et de la vigueur débilitante du congrès par l'intermédiaire de croissance géométrique de la gouvernance par décret exécutif, et la poursuite des tentatives de désarmer les citoyens, en utilisant la tromperie et la peur de légiférer ainsi que d'enlever le droit de détenir et de porter des armes.
La «guerre» sur le citoyen américain est poursuivie autour de l'horloge avec des assauts sur de nombreux fronts, y compris un effort délibéré pour niveler par le bas le système éducatif et les étudiants américains, avilir la santé par contamination des aliments (hormones, pesticides, OGM, eau chimiquement altérés, cancéreuses des additifs tels que l'aspartame), puis les cartels (lobbys) alimentaires avec pour résultat de moins en moins de choix alimentaires, tout en contrôlant votre droit à cultiver des aliments. Ainsi que le choix de la santé limité par la protection juridique des médicaments issus de la vente pharmaceutique (dont les industries sont de véritables cartels) et des procédures médicales responsables de centaines de milliers de morts inutiles chaque année. Le gouvernement s'attaque directement au système immunitaire en mandatant et en faisant la promotion de vaccins contaminés - le système immunitaire affaiblit par des vaccins qui peuvent également provoquer des dysfonctionnements du cerveau à long terme ou des dommages irrevresibles, ou d'entraîner le cancer.
Les finances personnelles sont attaqués avec une escalade des taux d'imposition prélevés par la croissance exponentielle des méga-état (s); impôts drainant le sang économique vital nécessaire à la croissance qui enchaîne les citoyens à l'augmentation des heures de travail, travail déprécié et mal payé,voire la baisse des salaires. Le gouvernement (fédéral,étatique et local), est maintenant le plus gros employeur de la nation et la fabrication privée est délibérément délocalisée vers des pays étrangers. L'ouverture des frontières invitant l'afflux délibéré de millions d'étrangers en situation irrégulière accablants des services sociaux et les systèmes juridiques. Recevant des salaires inférieurs ( voire non déclarés) provoquent des rancoeurs, des conflits, des echecs. Le désastre financier est fabriqué par des banquiers privés en charge de notre système monétaire et du marché frauduleuxinventant des produits financiers fictifs, et encourageant des prêts frauduleux, produisant une coruption galopante, qui touche aussi l'immobilier et contribue à des expropriations et des rachats à bas prix par des sociétés vereuses et des banques malhonètes, créant de véritables catastrophes financières pour des familles.Ainsi pour exemple 2 millions de foyers sont en forclusion ou ont été saisis engendrant une crise des logements et environ 2 millions sont sur la selette. La plupart de ces propriétés sont détenues hors marché par les banques et les agences gouvernementales (Fannie, Freddie). Cela met le gouvernement et la Réserve fédérale en charge du plus grand portefeuille immobilier dans le pays. Unautre fait, les régimes socialistes et communistes ne fournissent aucun droit de propriété privée - l'Etat possède tout cela.
Les Américains sont terrifiés volontairement par le gouvernement, contrôlés par les banquiers, inquiétés par les medias alarmistes: crainte de faire des voyages, déstruction de la vie privée, contrôle de l'Internet et son contenu , intrusion de la vie privée par lecture des echanges personnels, manipulation du processus de vote, étranglement de la liberté d'expression. Les Américains sont agressés par le gouvernement de fausses promesses faites pendant les élections et par inquiétés par un nombre croissant de prisons-police- incarcérant un nombre croissant de citoyens et la montée de la surveillance et des methodes d'intervention de plus en plus violentes. Plus de personnes sont incarcérées aux Etats-Unis que toute autre nation sur terre, et le taux d'incarcération est en croissance.La création de nouvelles prisons ou centre de détention constitue une part importante du bugjet gouvernemental, avec pour résultat un stress énorme et une atteinte de plus en plus dure de l'équilibre psychologique du citoyen américain.
Pour les personnes âgées et des personnes d'âge de la retraite, l'assaut a juste commencé - les pensions et les comptes de retraite sont vidés et volés par les banquiers et d'un gouvernement en faillite. Tout comme les baby-boomers sont touchés par l' âge de possibilité de la retraite ,leurs pensions de retraite et les investissements possibles sont volés, dilapidés et diminués. Les promesses faites alors ne sont qu'illusion:voler votre revenu ne sera jamais maintenu, le sang de la vie économique est aspirée à sec par les banquiers et ne stoppe nullement la faillite. Enfin, l'agression se poursuit tant que l'USG, agonisant lentement de la faillite et la corruption rampante chronique continue de poursuivre et soutenir les guerres à 6000 miles de chez eux. Ces guerres soutien d'une haine mondiale croissante provoque des actes fous, brutaux et irrationnels vers les Etats-Unis, tout en exploitant les Américains à travers l'usage de drogues illicites, ou d'armes sous formes de trafics, engendrant des guerres de gangs, augmentant le nombre d'incarcerations...
Avec ça l'ironie du faux combat contre la delinquance ( ne serait ce que le vol à l'étalage), combat ou sont dépensés des millions de dollars par an sans résultat significatif. La plupart des fonds a été créé à partir de rien plutot que de réduire le pouvoir d'achat du dollar et de créer simultanément un besoin d'augmenter les impôts pour couvrir les intérêts sur la dette nouvellement émise. Les milliards volés sont envoyés à la hâte à des banques de copinage et "off shore". Lorsque les Américains demandent "où est passé l'argent?" les criminels arrogants refusent catégoriquement de révéler les bénéficiaires. Ce crime contre tous les Américains est délibérée et agressive comme elle est faite à la lumière du jour, qu'importe railleries pour tenter de l'arrêter.
La crise financière a été poursuivie délibérément depuis si longtemps que l'économie est detruite par l''addition de plusieurs catastrophes financières, son effondrement lié à une dette quasi insolvable -cet effondrement causé par l'a faillite de nombreuses sociétés . Le résultat serait une réaction en chaîne de produits dérivés financiers en laissant un grand nombre de sociétés dans le monde en ruine financière et les événements provoquant une ruée sur le dollar ou le passage à la benne des trésoreries; faisant couler léconomie comme le Titanic. Après que la crise prendrait une vie propre avec des prix alimentaires et du pétrole qui montent en flèche et la réaction des gens allant jusqu'à des mécontentements collectifs sous forme de manifestations diverses faisant naitre les débuts d'incarcération importantes dans les prisons (ceci est déjà pré-planifié et prêt à l'emploi du fait que ces "centres" sont stratégiquement mis en place à travers les États-Unis)
Depuis 1913, les banquiers et les sociétés de "copinage" ont consolidé et contrôlent désormais tous les grands médias. TV, satellite, radio, journaux et magazines - tous contrôlés par les mêmes 5 ou 6 lobbys médiatiques. Peut-on s'attendre à des nouvelles véridiques et du journalisme responsable?
Pris individuellement, il peut être possible de comprendre certaines erreurs - mais informer par des mensonges délibérés, l'utilisation de guerres de toutes pièces fabriquées,l'agression contre les personnes utilisant des services sociaux comme étant anti partiotiques ou la denigration de personnes dénonçant les injustices, en utilisant la terreur false flag, est une indication claire que les Américains feront bientôt face à une crise mortelle dans un proche avenir. Pour mémoire: le desarmement et le contrôle de la défense individuelle permettant de maîtriser tout révolte civile...
Je soutiens que le gouvernement des Etats-Unis est sous le contrôle des psychopathes, et l'infestation est en voie d'achèvement, le point à partir duquel rien ne peut arrêter la violence venant en sens inverse. Mais ce n'est pas tout, au-dessus du gouvernement fédéral est un cartel au pouvoir d'off-shore de psychopathes qui projettent secrètement d'augmenter de plus en plus un-monde ou la tyrannie a plus de 100 ans. Ce n'est pas une diatribe, c'est un plaidoyer;il faut prendre le temps de lire les documents à ce sujet.
Selon Lobaczewski:
«Dans un pathocratie, tous les postes de direction, (vers le bas pour le chef de village et les gestionnaires de communauté coopérative, sans oublier les directeurs des unités depolice et le personnel des services de police spéciale, et les militants du parti pathocratique) doivent être remplis par des personnes ayant les mêmes déviations psychologiques ,qui sont définis comme une règle basique. Toutefois, ces personnes constituent un très faible pourcentage de la population et cela les rend plus précieux pour les pathocrates. Le niveau intellectuel ou des compétences professionnelles ne peuvent pas toujours être prises en compte, puisque les gens qui représentent des capacités supérieures (qui sont aussi comme eux des psychopathes) sont encore plus difficiles à trouver.Pour élaborer et faire durer un tel système il faut des années. Lorsque cent pour cent de tous les cas de psychopathie essentiels sont impliqués dans des activités pathocratique, ils sont considérés comme les plus fidèles, même si certains d'entre eux étaient autrefois impliqués de l'autre côté d'une certaine façon, ces derniers finissent par être "infectés".
Dans ces conditions, aucun domaine de la vie sociale peut se développer normalement, que ce soit en économie, culture, science, technologie, administration, etc cela paralyse progressivement tout. Les gens normaux doivent développer un niveau de patience et de résistance et rester hors de la portée de toute personne vivant dans le système. Cette forme particulière de la pédagogie - l'instruction des déviants, tout en évitant leur colère - nécessite beaucoup de temps et d'effort, mais il ne serait autrement pas possible demaintenir des conditions de vie supportables et les réalisations nécessaires dans le domaine économique ou la vie intellectuelle d'une société. Même avec ces efforts,les dirigeants de la pathocratie s'immiscent progressivement partout et engourdissent tout. [...]
Par conséquent, pour atténuer la menace de leur pouvoir, les pathocrates doivent employer toutes les méthodes de terreur et d'extermination contre les politiques des individus connus pour leurs sentiments patriotiques, humains et de toute formation militaire pouvant générer une révolte à l'encontre de la pathocratie.Leur stratégie va jusqu'à la rupture du sentiment d'appartenir à une nation, une famille, ils perfusent la méfiance, la haine ( y compris raciale ou culturelle ou religieuse) et la rupture de sentiments positifs par la diffusioncontinue d'informations destinées à effrayer les citoyens et à les casser moralement.
Le phénomène de pathocratie mûrit pendant cette période: un système d'endoctrinement important et actif est construit, avec une idéologie convenablement rénovée constituant le cheval de Troie pour véhiculer les processus de pensée adaptés sur les individus et la société. L'objectif - forçant l'esprit humain à intégrer leur pensées pathologiques et leurs modèles de pensée, et par conséquent d'accepter une telle règle - n'est jamais ouvertement admis. Cet objectif est conditionné par l'égoïsme pathologique, et la possibilité de l'accomplir frappe les pathocrates que non seulement indispensables, mais faisable. C'est une façon de rester contaminé dans sa pathologie et de contaminer les autres"
De l'assassinat de John F. Kennedy à la découverte de scandales et de crimes commis par et sous les regimes de Clinton et de Bush, suivi du régime Obama - la santé mentale du gouvernement américain a pris un virage vers une pathocratie de plus en plus terrible, et certains américains ne peuvent plus pardonner la succession de tels scandales, là ou d'autres banalisent les faits..
Il est temps que l'humanité fasse face à ce qu'elle sait déjà: à peu près six pour cent de la population sont des psychopathes et des psychopathes en charge d'un gouvernement sont extraordinairement malefiques et nuisibles à la liberté et à la vie. L'humanité doit établir une norme pour "filtrer" et neutraliser les psychopathes en position de pouvoir sur les gens. La souffrance historique à travers les âges est liée au mal du psychopathe, il est temps d'agir contre de tels agissements.
C'est une situation difficile que nous vivons une fois de plus et l'action de la part de chacun est nécessaire maintenant. Levez-vous en grand nombre avec des voix plus fortes contre l'abrogation des droits accordés par la Constitution. Nous ne devons jamais consentir à être désarmés; s'opposer contre le contrôle des armes est primordial. Thomas Jefferson a dit «Aucun homme libre ne sera jamais interdit l'usage des armes. La plus forte raison pour les gens à conserver le droit de détenir et de porter des armes est, en dernier recours, pour se protéger contre la tyrannie dans le gouvernement. " aussi j'appelle les professionnels de la psychologie et la psychiatrie a faire des réclamations concernant la santé mentale des membres du gouvernement. Il incombe à ceux qui sont qualifiés de prendre position contre une hausse sanglante de la tyrannie. Les faits parlent d'eux-mêmes: la santé mentale doit être prise en considération sur la base des actions de nos dirigeants ces dernières années.
Enfin, il existe d'autres moyens pacifiques et puissants de régner dans la puissance de psychopathes. Tout d'abord rappeler que c'est le nombre impressionnant de gens normaux qui fournissent leur puissance - travailler et trimer dans un système conçu comme support de vie pour une classe de vampires. Je prétends que nous pouvons cesser de payer leurs factures.
Commencez par couper l'alimentation en carburant des psychopathes, c'est à dire, à leur financement. Les banques sont les lignes électriques reliés directement à ce coven de vampires;la monnaie est le courant circulant dans les lignes électriques . Commencez dès aujourd'hui en supprimant toutes les économies que vous pourriez avoir dans les banques et les marchés d'investissement différents (actions, obligations, fonds spéculatifs, etc), puis d'utiliser ces dollars pour acheter de l'or (metal) et de l'argent (metal) et des vivres stockables ( non périssables). Ces produits conservent leur valeur face à la dépréciation de la monnaie. Ensuite, c'est la partie la plus intéressante - ne jamais convertir votre or et d'argent en dollars. Au lieu de cela, le moment venu, passer votre argent et d'or. Sortez et trouver des petits magasins locaux qui accepteront l'achenge de l'or et l'argent pour les fournitures . Assurez vous que ces commercants utiliseront ce système pour se fournir vers d'autres commercants independants du système. Sortir de la matrice vers la banque du troc et des transactions en fonction de l'argent réel (vraie monnaie sous forme d'or, d'argent ou simplement par le troc) permettra de protéger votre vie privée et le pouvoir d'achat tout en diminuant l'énergie disponible pour le mal. C'est ainsi qu'il est possible de couler une pathocratie.
C'est un moment critique dans l'histoire de l'humanité, un moment où vous avez à vous former et avoir le courage de lancer une action non-violente contre une infestation très violente de psychopathes dirigeant le monde. Pensez aux Russes, Allemands, Chinois et tant d'autres qui pourraient avoir été en mesure d'empêcher un bain de sang de l'agonie avec seulement une action responsable avant l'assaut. Je dirais aussi qu'il est important de comprendre que les psychopathes n'ont aucune émotion, aucune empathie et ils ne se soucient pas du tout de vous, ni de personne. Pensez à ce genre de personnes qui deliberent des actions de repressions en utilisant des agents pour vous maitriser, vous sequestrer, vous condamner.
S'il vous plaît transmettez ce message à tous ceux qui peuvent lire - le temps presse!!!.
Références:
"La mort par le gouvernement», R.J. Rummel, Transaction Publishers, 2004
«Le nivellement vers le bas délibérée d'Amérique - Un Paper Trail chronologique", Charlotte Thomson Iserbyt, Presse Conscience, 1999
"La Créature Du Jekyll Island: un second regard sur la Réserve fédérale", G. Edward Griffin, Amer Médias, 2010
"Mask of Sanity", Hervey Cleckley, MD, 1941, PDF: http://www.cassiopaea.org/cass/sanity_1.PdF
«Politiques Ponérologie, Andrew Lobaczewski, Red Pill Press, Canada, 1998, 2006
«Almost Human», Laura Knight-Jadczyk, la Nouvelle Compagnie de distribution Feuille, 2009
«Sans la conscience: l'univers inquiétant des psychopathes», Robert Hare, 1999, Guilford
Avertissement: Ce n'est pas un conseil d'investissement, faites vos propres recherches, l'utilisation pacifique et bien gerée permet les méthodes légales de résister et de contrecarrer la montée de la tyrannie.