Alex Jones c'est Goldstein dans 1984 de George Orwell. (En fait la philosophie de Goldstein est celle du cercle intérieur du parti, autrement dit Goldstein est Big Brother.)
Lu sur "forum Identitaire":
Alex Jones est un rigolo. Il a une femme juive qui se nomme Kelly Rebecca Nichols
https://2img.net/r/ihimizer/img81/9436/alexjoneskellynicholsma.jpg
et qui est la fille de Edmund Lowe Nichols et de Sandra Kay Heiligman
https://2img.net/r/ihimizer/img81/5237/kellyrebeccanicholsbirt.jpg
Sandra Kay Heiligman est la fille de Haskell Heiligman et de Velma Ruth Lattimer
https://2img.net/r/ihimizer/img257/4561/sandrakayheiligmanbirth.jpg
Haskell Heiligman est juif
https://2img.net/r/ihimizer/img81/4418/haskellheiligmanjewishb.jpg
Velma Ruth Lattimer est juive
https://2img.net/r/ihimizer/img81/4354/velmaruthheiligmanjewis.jpg
Ici : après 8 mn, il avoue que sa femme possède des racines juives polonaises : https://www.youtube.com/watch?v=LGhJbEGnJyA
A ce titre, ils ont donc tous le titre de citoyen israélien.
Ses collaborateurs sont tous juifs : Le cameraman s’appelle Ron Jacobson, l’envoyé spécial à Bilderberg s’appelle Aaron Dykes, et celui que l’on voit au début de la vidéo que je vous ai mis ci-dessus s’appelle Jason Bermas.
La station de radio où travaille Alex Jones s’appelle KLBJ AM et se trouve à Austin, Texas. Elle est la propriété de Emmis Communications, basé à Indianapolis, Indiana, dont le Président est le binational israélo-américain Jeffrey H. Smulyan. Le show radiophonique de Alex Jones est diffusé sur Sirius XM Radio dont le Président du Conseild’administration est Mel Karmazin
http://www.siriusxm.com/karmazin
et le Président Scott Greenstein
http://www.siriusxm.com/greenstein
Les sponsors et publicitaires de Alex Jones sont tous juifs. Nommons entre autres Henri James Tieleman, President of EcoloBlue Life & Energy, Steve Shenk, Director of efood direct, Michael Stevens Group,
Voici la pub faite par Alex Jones : https://www.youtube.com/watch?v=p9-PFrbZ_JI
Allen Schultz, propriétaire de Pre-Paid Legal Services, Inc, Marty Schachter, propriétaire de Cal Ben Soap company
La pub faite par Alex Jones : https://www.youtube.com/watch?v=a6fTdGEYiBA
Bob Chapman, propriétaire the international Forecaster
l’interview chaque vendredi de Bob Chapman : https://www.youtube.com/watch?v=iwx52Tvfl4g
etc… Il y en a plus d’une vingtaine comme ça et ils sont tous juifs.
Enfin, l’avocat de Alex Jones est juive et s’appelle Elisabeth M. Schurig. C’est le même avocat que Holly Lev Bronfman, la soeur de Edgard bronfman Jr., descendant de la famille juive mafieuse du même nom.
source : http://alexjonesexposed.wordpress.com
Les gardiens du temple. Le deuxième rempart contre la vérité.
Les médias de masse, que ce soit sur le continent Américain où Européen ont fabriqué le mythe du 11 septembre et l'entretiennent pour servir le but Israélite de choc des civilisations, il n'y a plus de doute là dessus.
Mais ça ne suffit pas et avec internet ils ont compris que les gens avaient les moyens de s'interroger et qui sais de comprendre l'origine et les buts de cet attentat et son utilisation dans les guerres qui ont suivi et qui vont suivre. Car si le programme a légèrement été retardé, ils s'activent en coulisse, et en public pour que l'Europe en prenne la relève, vu le refus in extremis Américain de nouvelles guerres pour Israel Über Alles.
Donc ils ont prévu des gardiens du temple pour éviter que les peuples se rapprochent de la source de ce choc des civilisations et ont mis en place des gens susceptibles de dévier les chercheurs de vérité.
Un de ces éléments les plus connus outre Atlantique est Alex Jones, et je vais essayer d'expliquer son modus operandi pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
Dès Aout 2001, Alex Jones a commencé à parler d'un attentat à venir sur le sol étasunien et à tricoter dessus. Puis l'attentat est survenu. et il est devenu une référence dans le domaine. il a inondé le net de ses "découvertes" où il accusait Bush, Rice, Cheney, et Powell d'être les penseurs et acteurs principaux de cet attentat.
Sous titré : Alex Jones vous fait il chasser des fantômes ?
Et il démontre leur appartenance à diverses sociétés secrètes et loges d'où ils tentent de dominer le monde au nom de l'empire Américain et de son petit frère Anglais. Faisant au passage le tour de toutes les organisations globalistes, et mondialistes. Ce qui n'a pas manqué de plaire, des illuminatis à toutes les sauces, des CFR, des Bilderberg, des trilatérales, et tant d'organisations qui luttent toutes ensemble dans un seul et même but. Le satanisme luciférien, est devenu le principal suspect d'Alex Jones et c'est sur lui qu'il s'appuie comme mobile du crime.
Alex Jones, roi de la conspiration, certifié par l'ADL. (équivalent de la LIC(R)A en France)
Mais avec le temps, et les recherches il devenait évident que le mobile était Biblique et que c'était le judaïsme et non le satanisme qui était à la source de tous ces crimes odieux. Même s'il les deux sont évidemment liés, le terme synagogue de Satan est aussi ancien que la religion Chrétienne. Disons que l'un a inventé l'autre pour lui servir de façade, et de paravent.
Mais Alex Jones, n'a jamais exploré cette piste, bien au contraire il essaie de la cacher, et comme les médias de masse, censure tout ce qui va en ce sens. Il y a une vidéo où il est interrogé par quelqu'un sur le rôle des sionistes, et auquel il répond que cela n'apporte rien de bon, il ne sais pas que la caméra le filme à ce moment là.
Il est maintenant clair que malgré les informations de qualité d'Alex Jones, il y a anguille sous roche. Son travail, était de détourner les chercheurs de vérité qui ont commencé à s'interroger une fois remis de leurs émotions sur les criminels qui ont attaqué l'Amérique. Et beaucoup ont été aspirés par Alex Jones et sa nébuleuse fantomatique et ont bu ses informations, et pour beaucoup y ont cru. Tombant ainsi dans un piège mis en place longtemps avant pour désigner des boucs émissaires à la place des véritables criminels. Éloignant ainsi tout soupçon des "sionistes". Alex Jones utilise certaines vérités, car le Judaïsme utilise bien toutes les organisations internationales pour arriver à ses fins, mais en cachant le principal, et en niant le rôle de ses congénères. Il est toujours en avance d'un épisode, mais toujours autant à la décharge des sionistes.
De toutes manières, le luciferisme, le satanisme, et les autres formes de sociétés secrètes diaboliques ont toutes été fondées par des adeptes du judaïsme. Et utilisent souvent des symboles du judaïsme.
Un exemple est la société financière de la famille Rothshild, dont le sigle est LCFR, qui veut dire La Compagnie Financière Rothshild, on remarquera qu'il est rare que les attributs soient intégrés au sigles, on peut même dire dans le cas présent que ce La ne sert à rien, enfin pas tout à fait, car il suffit d'ajouter les voyelles pour comprendre les motivations de cette dynastie d'hommes de paille d'un réseau mondial de banquiers.
LuCiFeR, dont voici le lien... www.lcfr.co.uk/
Bien sûr Alex Jones n'est pas le seul dans ce cas aux USA, et si le 11 septembre n'a pas connu de véritables investigations c'est bien dû à ces gates keeper, qui ont infiltré sinon créé la plupart des organisations de chercheurs de vérité. D'ailleurs, Alex Jones confirme bien son rôle d'acteur du choc des civilisation quand il dit que Hollywood est la propriété des Saoudiens, et autres bêtises aussi grotesques que lui.
Mais nous n'avons pas à être jaloux, car en France il regorge de ces gardiens du temple. Dont le cas le plus pernicieux est Thierry Meyssan, vu sa crédibilité et le nombre de personnes qui lui donnent le bon dieu sans confession... Je sais je vais me faire allumer par ceux qui le prennent pour un dieu. Mais force est de constater la similarité de leur modus operandi. Les deux nous décrivent avec force détails le complot et les organisations qui en sont à la tête, mais les deux omettent Israël et son réseau mondial comme coupable quand ils ne le dédouanent pas de ses crimes, en les attribuant justement à ceux qu'Israël voudrait qu'ils le soient.
Loin de combattre la racine du mal, ils ne font qu'alimenter le choc des civilisations de leurs maîtres à penser.
Bien sûr ils critiquent l'état d'Israël pour sa colonisation, et ses crimes de guerre, dont ils évitent de dire que ce sont des crimes contre l'humanité malgré que ce soit flagrant. Ils ne cessent de rappeler que cet état est une construction Anglo-Américaine créée pour servir un agenda impérial... Même si l'Angleterre s'est abstenu lors du vote à l'ONU pour l'état d'Israël... Malgré qu'Israël ait lutté par le terrorisme contre les anglais une fois que ceux ci l'avaient installé sur place. Jamais ils ne rappellent le pouvoir judaïque sur l'Amérique, où sur l'Angleterre, et leur rôle dans l'engagement de ces pays dans des guerres qui n'ont fait en réalité que les desservir. L'empire Anglais a disparu et l'empire Américain ne va pas tarder en partie grâce à eux...
Hélas, Meyssan va plus loin, et accoure pour interviewer chaque nouveau chercheur de vérité, pour s'assurer de l'absence d'antisémitisme dans sa thèse. Il a avec Reopen911 ce leitmotiv de ne jamais intégrer Israël dans ce complot, et de limiter les dégâts de chaque découverte de preuves en ce sens.
Mieux encore il dédouane le Mossad pris en flagrant délit sur le 11 septembre en disant que les services américains avaient planté des indices pour diriger vers Israël. Le comble du mensonge. Dans les premières minutes de la vidéo. A voir en entier sur Égalité et réconciliation.
Autant dire qu'il vaut mieux être sourd...
Un article sera dédié au cas Meyssan, car sa dangerosité du fait de son acceptation générale, et surtout Arabe crée une infiltration dangereuse pour nous tous. Car en faisant croire au musulmans qu'un empire Anglo-Saxons US, et Européen leur veulent du mal pour des mobiles bien à eux, il les empêche de voir ce dont ils sont prévenus de par leur livre sacré, c'est à dire le rôle du judaïsme dans le chaos mondial et le choc des civilisations qui en découle.
Réopen911 s'est par exemple empressé de traduire le PNAC, mais jamais ils n'ont parlé de la similarité de ce plan prétendument Américain avec le plan sioniste pour le moyen Orient, qui en 20 ans est devnu Securing The Realm, puis le PNAC, le royaume (realm) étant bien sur le royaume de Judas, et non celui de l'oncle Sam.
Son exil mais aussi sa participation à de nombreux projets "contre l'Empire" ne sont qu'une farce de plus mise en place pour le rendre crédible. Son Axe pour la paix, n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'Axe du mal dont s'est servit Bush, ou encore l'Axe constitué par l'Allemagne, le Japon, et l'Italie, lors de la seconde guerre mondiale. Choisir le mot Axe peut il être innocent ? Il y a tellement d'éléments à charge, sous le masque de bonté de Thierry Meyssan que le doute est nécessaire, sinon indispensable.
Il y a un tas d'idiots utiles qui travaillent pour Israël sans même le savoir, mais je ne ferai pas l'injure à Thierry Meyssan d'être un idiot, donc il ne peut qu'être conscient de son rôle de gate-keeper, et d'allumeur de feu du choc des civilisations.
D'ailleurs il est celui qui a éloigné les doutes du role Mossadnik de Sarko, en écrivant son article peu de temps après ou il lui attribue des parrains Américains. Sans jamais soulever la judaïté des ses parrains, pas si Américains que ça.
Pour diluer l'avertissement fait par le "corbeau" sur le rôle des "quatre" mossadniks qui devaient s'occuper de l'UMP afin d'en infléchir la politique vers Israël.
Et cela à un moment où le plan "sioniste" caché de Sarkozy devenait évident pour nombre de blogueurs.
Dans un autre article il essaie vu que c'est devenu flagrant et qu'il risque d'y perdre de sa crédibilité, de lier Sarkozy à Israël, mais le leitmotiv revient à la fin, où Thierry Meyssan nous explique l'origine sans laquelle nous ne serions pas censé comprendre. Je vous laisse le lire.
Sans compter qu'il est le seul a avoir eut droit d'exposer ses doutes sur les attentats du 11 septembre à la télévision, et qu'à l'époque personne ne se doutait que ça puisse être un complot Israélien, pourtant quasiment tout le débat tourne autour de l'antisémitisme et du retour de la bête immonde... Et nous savons que les médias ne laissent rien passer par erreur, et que sous le couvert de la critique ils font en quelque sorte de la promotion de ces faux leader d'opinions dont ils ont le secret. Le cas Wikileaks est là pour nous servir de leçon et nous montrer qui est le véritable maître bien au dessus de l'empire US. Le soutient des médias de masse à Assange et son site, ne peut que nous laisser perplexe sur les buts réels poursuivis par une telle masse d'information. Assange ne s'attaquant jamais au 11 septembre, qu'il minimise alors qu'ils sont le pilier du choc des civilisation en cours.
C'est d'ailleurs ainsi que la connexion judaïque dans le trafic de l'héroïne est devenue la French Connexion, vu que la plupart des acteurs étaient des Français dont on oubliait de dire qu'ils étaient juifs... Mais le mieux c'est de lire le livre de Hervé Ryssen : La Mafia Juive, pour comprendre de quelle nature est cette mafia sans frontières. Hervé Ryssen dont le livre tout à fait légal, commence à faire des remous, car ils ont été confronté au dilemme de l'attaquer alors qu'il était sourcé et tout ce qu'il dit est vérifiable, lui faisant ainsi une publicité préjudiciable à leurs plans, où se taire et laisser passer l'année durant laquelle ils pouvaient encore engager des démarche par le biais de la justice, pour un procès en antisémitisme et surement à la clé un nouvel autodafé au nom de la liberté d'expression. Livre que l'on peut trouver ici.
Comme vous tous j'aimerai tant me tromper sur Meyssan, mais mes doutes ne peuvent être tus plus longtemps. Et les indices sont innombrables. La seule focalisation sur le Pentagone, impliquant le gouvernement US et son armée est assez parlante, vu que cette attaque n'avait pour but que d'impliquer l'armée des États Unis d'Amérique, et accessoirement d'effacer les malversations financières qui ont sans aucun doute servit à financer les attentats. Car le hasard fait bien les choses et la partie qui a été touchée le 11 septembre au pentagone, abritait les papiers, et les spécialistes qui enquêtaient sur la disparition de 2300 milliards de $ US, du pentagone, sous le règne des néocons. Bien sûr ni Thierry Meyssan ni Alex Jones n'ont jamais ne serai ce que tenté de démontrer l'emprise sioniste sur tous ces services US. Le complexe militaro industriel servira de couverture dans les écrits de nos deux résistants à l'Empire, couverture qui cache tant les mobiles, que les véritables acteurs.
Je vous invite à relire ses articles, ses analyses, et ses interviews, et de prendre le recul nécessaire. Et chacun a le droit d'être naïf, et de ne s'apercevoir que cent ans plus tard de son erreur, de comprendre que le communisme comme le capitalisme furent de leurs outils, et que les paravents, et les Wistleblower (sonneur d'alarme) ne sont trop souvent que des agents dont le rôle est d'utiliser une partie de la vérité, pour imposer un mensonge qui va servir la cause qu'ils défendent secrètement.
SOURCE : http://pascasher.blogspot.com/2010/12/la-secte-de-jonestown.html