Messages : 301 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 36 Localisation : la Réunion
Sujet: The Day Before - FEMA Lun 7 Oct 2013 - 9:10
« Qu’on ne nous taxe plus d’alarmisme : la FEMA le fait elle même !
la FEMA a sorti il y a quelque temps ce clip : "le jour d’avant"
Il montre un homme qui mene une vie normal et à la fin il est dit (traduction texto) :
" le 17 octobre 1989 la " bay aréa" a subit le plus dévastateur tremblement de terre en un siecle, mais la veille , c’était un jour normal, comme aujourd’hui : préparez vous pour demain ! "
Pourquoi ce clip qui est bien explicite quand même …. ? »
( source : blog de Sylvain Jonathan, ou http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/04/cet-incroyable-clip-officiel-de-la-fema-qui-demande-de-se-preparer-le-jour-davant/ ou directement le site de la FEMA http://www.fema.gov/media-library/assets/videos/80417 )
P.S. : J'en pense rien, je relais juste l'info comme je l'ai lu, si c'est sur un ton alarmiste, ce n'était pas voulu de ma part, mais de celle de ceux qui mon partagé cette "infos". Pensez-en ce que vous voulez.
Peace.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: The Day Before - FEMA Lun 7 Oct 2013 - 10:21
C'est vrais que c'est assez équivoque comme publicité, dificile de s'en forgé une opinion, mais c'est vraiment intrigant, c'est voulu ?
Pour se qui est de relayer des informations inquiétantes, selon moi, il n'y a pas de mal. Je sais que la nouvelle mode du forum (selon certains du moins) Voudrait de les mettre à la responsabilité du posteur. Alors que le but du forum est, de un, informé, de deux, chercher la vérité. a2seizz l'a encore rappelé sur le tchat. Donc les posteurs, ne vous inquiété pas de se que vous posté, sauf bien sûr évitez tant que possible les HOAX, et infos qui prêtent à confusion. Néanmoins, nous sommes là pour nous entre-aidé. C'est à dire l'erreur est humaine, et nous pouvons apporté corrections et complément d'information dans le respect et la bonne humeur. Sans en venir à accuser le maladroit ou fautif de mécréant ou complotiste, et même de totalitariste Ceci étant dit, nous ne sommes pas dans la tête du lecteur, si frustrations et craintes naissent dans l'esprit du lecteur, nous ne pouvons en être responsable. Dans la mesure où chacun est libre et chacun est responsable de ses pensées. Quand il n'y a ni manipulations ni but de nuire, la vérité dite, ne peut être négative, et parfois un choc est nécessaire à l'éveil