Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le rituel du bohemian club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:59

Rappel du premier message :

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:


Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove.
Selon lui, des cérémonies païennes d'inspiration druidique y auraient lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l'ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L'incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club.


A2zeiss dit: recherche quelqu'un pouvant faire une breve traduction des paroles pour mettre sous les 5 parties , merci...


Dernière édition par a2zeiss le Lun 4 Jan 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:20

OSIRIS a écrit:
artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:


ses ^^souvenirs^^ viens du hypnose.  


As tu toi aussi la preuve de tes affirmations ?

beh si tu connais le dossier , si tu a au moins lu et/ou chercher a comprendre quooi que ce soit.... tu devrait etre au courant......

c'est elle qui la dites ........


https://archive.org/stream/CATHYOBRIENHUMANSEXSLAVECLINTONSTranceFormationOfAmericaCathyOBrien/CATHY%20OBRIEN%20HUMAN%20SEX%20SLAVE%20CLINTONS%20trance-formation-of-america-cathy-o-brien_djvu.txt

Non OSIRIS, trouve nous le passage qui mentionne cela, n'envois pas un lien comme ça sans nous montrer la preuve de ce que tu avances, merci!!! Si tu veux qu'on te prenne au sérieux amène nous au moins la preuve sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:10

OSIRIS a écrit:


[color=#ffcc33]Je connais bien l'hypnose et comment ça fonction....



Je connais bien aussi l'hypnose, j'ai été formé à l'hypnothérapie. Et c'est sûrement pas l'hypnotiseur qui a induit des faits passés dans l'inconscient de la cliente (sinon faut qu'il change de métier) d'autant que je ne vois quel intérêt il aurait à faire ça, et dire que ça vient de la télé c'est un peu tiré par les cheveux dans le sens où pendant la séance l'hypnotiseur en toute logique ramène l'inconscient pendant la période des faits et ce qu'elle voit ou ressent, c'est son inconscient qui le lui transmet.

Alors peut-être que au moment des faits elle regardait StarWar (ou Star trek) et son inconscient a tout mélangé pendant qu'elle s'endormait durant le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:46

Spoiler:

Modération : HS encore....
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:38

a2zeiss a écrit:
OSIRIS a écrit:
artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:


ses ^^souvenirs^^ viens du hypnose.  


As tu toi aussi la preuve de tes affirmations ?

beh si tu connais le dossier , si tu a au moins lu et/ou chercher a comprendre quooi que ce soit.... tu devrait etre au courant......

c'est elle qui la dites ........


https://archive.org/stream/CATHYOBRIENHUMANSEXSLAVECLINTONSTranceFormationOfAmericaCathyOBrien/CATHY%20OBRIEN%20HUMAN%20SEX%20SLAVE%20CLINTONS%20trance-formation-of-america-cathy-o-brien_djvu.txt

Non OSIRIS, trouve nous le passage qui mentionne cela, n'envois pas un lien comme ça sans nous montrer la preuve de ce que tu avances, merci!!! Si tu veux qu'on te prenne au sérieux amène nous au moins la preuve sous les yeux.

serieux, tu n'est meme pas au courant qu'elle a recouper ses memoires suit au hypnotherapy, seances conduit par Mark Philips.,

comme il a aussi faite avec shaela Miller et Sue Ford,,, implantez des faux memoirs par hypnosis .....

voici une sujet sur une forum que vous pouvait voir des temoignages du famille de shaela qui denonce l'enlevement et indoctrination de leur fille/soeur par cathy et mark .... videos en anglais ....


http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2931364/pg1?disclaimer=1

___________________________________
___________________________________


artifix a écrit:
Je connais bien aussi l'hypnose, j'ai été formé à l'hypnothérapie. Et c'est sûrement pas l'hypnotiseur qui a induit des faits passés dans l'inconscient de la cliente (sinon faut qu'il change de métier) d'autant que je ne vois quel intérêt il aurait à faire ça

et moi Jai utiliser dans des spectacles depuis plus de 20ans ....

encore c'est pas l'hypnotiseur, c'est l'hypnotisee qui rempli l'espace avec des souvenirs sousconsciente de ce qu'elle a vu/lu et entendu....

il y a des hypnotistes qui ne savent pas ou sont peut au courant que les types des questions et meme le façon qu'ils sont posee peut influencer la type de reponse ,,, c'est tres connu et si tu me dit que tu soit former en hypnotherapie alors tu devrait etre au courant,,, si tu na pas eu ton diplome du meme manier que Zoe D Katz..... qui a surment plus de diplomes d'hypnotherapeute que toi ....




https://electra2zeiss.forumactif.com/t16749-etes-vous-passe-dans-une-autre-realite-faites-ce-petit-test-pour-le-savoir#180662

Citation :
et dire que ça vient de la télé c'est un peu tiré par les cheveux dans le sens où pendant la séance l'hypnotiseur en toute logique ramène l'inconscient pendant la période des faits et ce qu'elle voit ou ressent, c'est son inconscient qui le lui transmet.

Alors peut-être que au moment des faits elle regardait StarWar (ou Star trek) et son inconscient a tout mélangé pendant qu'elle s'endormait durant le film ?

en faite ,,, la victime ne se souviens pas d'une moment donc elle croire au ET ou au abus sexuelle ,, elle faite des recherches , si elle na pas deja entendu parlez par une amis qui lui dise de truc style ""eh oh, j'entendu une mec qui ce fait enlever pas des ET's ,,,,, "" et donc elle va cherche dans le sens de ce qu'elle a entendu et dans le sens de ce qu'elle croire etre des abus d'enfance ,,, elle va balayer ce quelle ne croire pas et adhere a ce quelle croire

elle va voir une hypnitherapeute ^^reconnu^^ pour le therapie regression hypnotique ,,, la therapeute va lui poser des questions et la victime va lui dire que ""je me souviens pas d'un jours quand j'avais 10ans "" ,,,,,ou ,,,,,, ""l'autre jours j'ete chez moi , je me souviens d'avoir regardez l'heure, il a ete 18h30,,, je me suis lever pour me faire du cafe , chauffer de l'eau, et quand je me suis retournez m'assoire il etait 20h45"" ........ la victime a deja en tete ce qu'il croire etre ,,, et pendant l'hypnose la therapeute va lui pose de questions de style dont la victime va remplir avec des images de ce qu'il a vu dans des cinoche ou lu dans des livres pour corresponde a ce qu'il croire , et ces images peut etre de n'importe quand la semaine dernier ou il y a des annees , memes des series tele vu pendant l'enfance peut influencer le reponse du victimes.,,, si tu soit formez en hypnotiseur tu devrait etre au courant ,,,,...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 6:31

OSIRIS a écrit:
implantez des faux memoirs par hypnosis

Je te prenais au sérieux, jusqu'a cette phrase!!!
Essaie de rester objectif dans ce que tu racontes!!!
Que de sortir des choses que tu fantasmes dans ta tête, pour coller à tes dires.

Tu confonds tes 20 ans de spectacles d'hypnose a induction, avec de l'hypnothérapie!!!
Nous ne sommes pas en train de parler de clown la OSIRIS, nous te parlons de choses sérieuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 7:02

OSIRIS a écrit:
elle va voir une hypnitherapeute ^^reconnu^^  pour le therapie regression hypnotique ,,, la therapeute va lui poser des questions et la victime va lui dire que ""je me souviens pas d'un jours quand j'avais 10ans "" ,,,,,ou ,,,,,, ""l'autre jours j'ete chez moi , je me souviens d'avoir regardez l'heure, il a ete 18h30,,, je me suis lever pour me faire du cafe , chauffer de l'eau, et quand je me suis retournez m'assoire il etait 20h45"" ........  la victime a deja en tete ce qu'il croire etre ,,, et pendant l'hypnose la therapeute va lui pose de questions de style dont la victime va remplir avec des images de ce qu'il a vu dans des cinoche ou lu dans des livres pour corresponde a ce qu'il croire , et ces images peut etre de n'importe quand la semaine dernier ou il y a des annees , memes des series tele vu pendant l'enfance peut influencer le reponse du victimes.,,, si tu soit formez en   hypnotiseur tu devrait etre au courant

Non la tu confonds avec les faux souvenirs induits par le mental et l'ego, qui veulent boucher les trous à tout prix, et le cerveau qui lui ne sait plus faire la part des choses entre ce qui est mentalisé par l'induction de l'ego, et la réalité!!!

La l'hypnose fait appelle au subconscient, et le subconscient lui est comme une carte mémoire qui se rappelle de tout ce que la conscience n'a pas gardé comme souvenir...

Par exemple certains autistes ont ce subconscient qui est conscient, ils ont cette défaillance (selon les gens lambda) qui fait qu'ils se rappellent de tout dans les moindre détails!!! Et c'est ça que les Hypnothérapeutes viennent chercher à réveiller dans les thérapies chez les gens "dit" lambda!!! Donc il n'est aucunement question d'induction, ou encore de faux souvenirs...

à mon avis, vu ce que tu racontes, ta formation a dut s'arrêter à faire des spectacles, et rien de plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:56

a2zeiss a écrit:
Je te prenais au sérieux, jusqu'a cette phrase!!!
Essaie de rester objectif dans ce que tu racontes!!!
Que de sortir des choses que tu fantasmes dans ta tête, pour coller à tes dires.

Tu confonds tes 20 ans de spectacles d'hypnose a induction, avec de l'hypnothérapie!!!
Nous ne sommes pas en train de parler de clown la OSIRIS, nous te parlons de choses sérieuses!!!

Je peut te dire pareil ,,,, arreter de sortir tes fantasmes sur moi pour coller a tes preconceptions......

Je ne confondre rien de toute , c'est plustot ceux qui ne connaise rien a l'hypnose qui s'imagine ce qu'ils veut pour coller a leur preconceptions ....

et oui, soyons serieux,,, commence deja par apprendre l'histoire de Cathy et Mark et ceux qu'ils ont faite pour ^^obtenir^^ les memoires de Cathy ..... dont il me semble certains commentateurs ne soit meme pas au courrant....


Citation :
Non la tu confonds avec les faux souvenirs induits par le mental et l'ego, qui veulent boucher les trous à tout prix, et le cerveau qui lui ne sait plus faire la part des choses entre ce qui est mentalisé par l'induction de l'ego, et la réalité!!!

La l'hypnose fait appelle au subconscient, et le subconscient lui est comme une carte mémoire qui se rappelle de tout ce que la conscience n'a pas gardé comme souvenir...

Par exemple certains autistes ont ce subconscient qui est conscient, ils ont cette défaillance (selon les gens lambda) qui fait qu'ils se rappellent de tout dans les moindre détails!!! Et c'est ça que les Hypnothérapeutes viennent chercher à réveiller dans les thérapies chez les gens "dit" lambda!!! Donc il n'est aucunement question d'induction, ou encore de faux souvenirs...

à mon avis, vu ce que tu racontes, ta formation a dut s'arrêter à faire des spectacles, et rien de plus sérieux...

encore non, Je ne confondre rien de toute , des faux memoirs sont tres connu pour avoir ete induit par hypnotherapy .....

voici une article d'une institute d'hypnosis qui avertir des dangers ((je mettre en spoiler car c'est longue mais ça montre bien ce que je dit .............


Méfiez-vous des fausses mémoires dans la regression hypnotérapie

Spoiler:

et un peut plus de liens ........

Un passé qui n'a jamais existé: les souvenirs d'abus implantés causent toujours des dommages aujourd'hui

Lorsque Carol Felstead, une infirmière de 21 ans, s'est rendue chez son médecin pour se plaindre de maux de tête répétés, elle ne se contentait pas de lui prescrire des analgésiques.

Au lieu de cela, elle a été référée pour une psychothérapie qui impliquerait finalement l'hypnose pour «récupérer» des souvenirs soi-disant réprimés de l'abus sexuel de l'enfance.

Carol a fini par croire que ses parents étaient les leaders d'un culte satanique et que sa mère a assassiné un autre de ses enfants, a assis Carol sur le haut du corps et a ensuite mis le feu à la maison familiale.

Mais ces allégations étaient fausses et les souvenirs sur lesquels elles étaient basées étaient incorrects. Aujourd'hui, près de 30 ans plus tard, la "thérapie mémoire récupérée" a été discréditée par la communauté scientifique et universitaire et est connue pour implanter de faux souvenirs, des souvenirs apparents d'événements qui ne se sont jamais réellement produits.


http://www.science20.com/the_conversation/a_past_that_never_was_implanted_abuse_memories_still_cause_damage_today-156517

etudes preuvent que la therapie ^^hynotique^^ regression creer des faux memoires .......

http://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0956797614562862?journalCode=pssa

((liens de chaque etude sur le page source ))

Citation :
References
Bays, R. (2011). Investigating a model of false memory construction: Is seeing believing? (Doctoral dissertation). Retrieved from http://scholarworks.gsu.edu/epse_diss/72 Google Scholar

Bernstein, D. M., Loftus, E. F. (2009). How to tell if a particular memory is true or false. Perspectives on Psychological Science, 4, 370–374. doi:10.1111/j.1745-6924.2009.01140.x Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Brainerd, C. J., Reyna, V. F. (2002). Fuzzy-trace theory and false memories. Current Directions in Psychological Science, 11, 164–169. doi:1.1111/1467-8721.00192 Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Chrobak, Q. M., Zaragoza, M. S. (2008). Inventing stories: Forcing witnesses to fabricate entire fictitious events leads to freely reported false memories. Psychonomic Bulletin & Review, 15, 1190–1195. doi:10.3758/PBR.15.6.1190 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Chrobak, Q. M., Zaragoza, M. S. (2013). When forced fabrications become truth: Causal explanations and false memory development. Journal of Experimental Psychology: General, 142, 827–844. doi:10.1037/a0030093 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Conway, M. A. (2002). Sensory-perceptual episodic memory and its context: Autobiographical memory. In Baddeley, A., Aggleton, J. P., Conway, M. A. (Eds.), Episodic memory: New directions in research (pp. 53–70). New York, NY: Oxford University Press. Google Scholar, Crossref

Cutler, B. L. (2012). Conviction of the innocent: Lessons from psychological research. Washington, DC: American Psychological Association. doi:1.1037/13085-001 Google Scholar, Crossref

Desjardins, T., Scoboria, A. (2007). “You and your best friend Suzy put Slime in Ms. Smollett’s desk”: Producing false memories with self-relevant details. Psychonomic Bulletin & Review, 14, 1090–1095. Google Scholar, Crossref, Medline, ISI
Freelon, D. G. (2010). ReCal: Intercoder reliability calculation as a Web service. International Journal of Internet Science, 5, 20–33. Retrieved from http://www.ijis.net/ijis5_1/ijis5_1_freelon.pdf Google Scholar

Frenda, S. J., Nichols, R. M., Loftus, E. F. (2011). Current issues and advances in misinformation research. Current Directions in Psychological Science, 20, 20–23. doi:1.1177/0963721410396620 Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Gudjonsson, G. H., Lebegue, B. (1989). Psychological and psychiatric aspects of a coerced-internalized false confession. Journal of the Forensic Science Society, 29, 261–269. doi:1.1016/S0015-7368(89)73261-8 Google Scholar, Crossref, Medline
Gudjonsson, G. H., Pearse, J. (2011). Suspect interviews and false confessions. Current Directions in Psychological Science, 20, 33–37. doi:1.1177/0963721410396824 Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Henkel, L. A., Carbuto, M. (2009). Remembering what we did: How source misattributions arise from verbalization, mental imagery, and pictures. In Kelley, M. R. (Ed.), Applied memory (pp. 213–234). Hauppauge, NY: Nova Science. Google Scholar

Hyman, I. E., Billings, F. J. (1998). Individual differences and the creation of false childhood memories. Memory, 6, 1–20. doi:10.1080/741941598 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Hyman, I. E., Jr., Husband, T. H., Billings, F. J. (1995). False memories of childhood experiences. Applied Cognitive Psychology, 9, 181–197. doi:1.1002/acp.2350090302 Google Scholar, Crossref, ISI

Innocence Project. (2012). False confessions. Retrieved from www.innocenceproject.org/understand/False-Confessions.php Google Scholar

Johnson, M. K., Hashtroudi, S., Lindsay, D. S. (1993). Source monitoring. Psychological Bulletin, 114, 3–28. doi:10.1037/0033-2909.114.1.3 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Kassin, S. M., Bogart, D., Kerner, J. (2012). Confessions that corrupt: Evidence from the DNA exoneration case files. Psychological Science, 23, 41–45. Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Kassin, S. M., Drizin, S. A., Grisso, T., Gudjonsson, G. H., Leo, R. A., Redlich, A. D. (2010). Police-induced confessions: Risk factors and recommendations. Law and Human Behavior, 34, 3–38. doi:1.1007/s10979-009-9188-6 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Kassin, S. M., Kiechel, K. L. (1996). The social psychology of false confessions: Compliance, internalization, and confabulation. Psychological Science, 7, 125–128. doi:1.1111/j.1467-928.1996.tb00344.x Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Kelley, C. M., Jacoby, L. L. (1998). Subjective reports and process dissociation: Fluency, knowing, and feeling. Acta Psychologica, 98, 127–140. doi:10.1016/S0001-6918(97)00039-5 Google Scholar, Crossref, ISI

Koriat, A., Levy-Sadot, R. (2001). The combined contributions of the cue-familiarity and accessibility heuristics to feelings of knowing. Journal of Experimental Psychology: Learning, Memory, and Cognition, 27, 34–53. doi:10.1037/0278-7393.27.1.34 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Laney, C., Loftus, E. F. (2008). Emotional content of true and false memories. Memory, 16, 500–516. doi:10.1080/09658210802065939 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Laney, C., Takarangi, M. K. T. (2013). False memories for aggressive acts. Acta Psychologica, 143, 227–234. doi:10.1016/j.actpsy.2013.04.001 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Leo, R. A., Davis, D. (2010). From false confession to wrongful conviction: Seven psychological processes. Journal of Psychiatry & Law, 38(1–2), 9–56. Google Scholar, SAGE Journals

Lindsay, D., Hagen, L., Read, J., Wade, K. A., Garry, M. (2004). True photographs and false memories. Psychological Science, 15, 149–154. doi:1.1111/j.0956-7976.2004.01503002.x Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Loftus, E. F. (1997). Creating childhood memories. Applied Cognitive Psychology, 11, S75–S86. doi:1.1002/(SICI)1099-0720(199712)11:73.CO;2-F Google Scholar, Crossref, ISI

Loftus, E. F. (2005). Planting misinformation in the human mind: A 30-year investigation of the malleability of memory. Learning & Memory, 12, 361–366. doi:1.1101/lm.94705 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Mazzoni, G. A. L., Loftus, E. F., Kirsch, I. (2001). Changing beliefs about implausible autobiographical events: A little plausibility goes a long way. Journal of Experimental Psychology: Applied, 7, 51–59. doi:10.1037/1076-898X.7.1.51 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Morgan, C., Southwick, S., Steffian, G., Hazlett, G. A., Loftus, E. F. (2013). Misinformation can influence memory for recently experienced, highly stressful events. International Journal of Law and Psychiatry, 36, 11–17. doi:10.1016/j.ijlp.2012.11.002 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Moscovitch, M. (1989). Confabulation and the frontal systems: Strategic versus associative retrieval in neuropsychological theories of memory. In Roediger, H. L., Craik, F. I. M. (Eds.), Varieties of memory and consciousness: Essays in honour of Endel Tulving (pp. 133–160). Hillsdale, NJ: Erlbaum. Google Scholar

Nash, R. A., Wade, K. A. (2008). Innocent but proven guilty: Eliciting internalized false confessions using doctored-video evidence. Applied Cognitive Psychology, 23, 624–637. doi:10.1002/acp.1500 Google Scholar, Crossref, ISI

Oeberst, A., Blank, H. (2012). Undoing suggestive influence on memory: The reversibility of the eyewitness misinformation effect. Cognition, 125, 141–159. doi:10.1016/j.cognition.2012.07.009 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Patihis, L., Frenda, S. J., LePort, A. R., Petersen, N., Nichols, R. M., Stark, C. L., . . . Loftus, E. F. (2013). False memories in highly superior autobiographical memory individuals. Proceedings of the National Academy of Sciences, USA, 110, 20947–20952. doi:10.1073/pnas.1314373110 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Pennebaker, J. W., Booth, R. J., Francis, M. E. (2007). Linguistic Inquiry and Word Count: LIWC [Computer software]. Austin, TX: LIWC.net. Google Scholar

Pezdek, K., Blandon-Gitlin, I., Gabbay, P. (2006). Imagination and memory: Does imagining implausible events lead to false autobiographical memories? Psychonomic Bulletin & Review, 13, 764–769. doi:10.3758/BF03193994 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Porter, S., Birt, A. R., Yuille, J. C., Lehman, D. R. (2000). Negotiating false memories: Interviewer and rememberer characteristics relate to memory distortion. Psychological Science, 11, 507–510. doi:10.1111/1467-9280.00297 Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Porter, S., Yuille, J. C., Lehman, D. R. (1999). The nature of real, implanted, and fabricated memories for emotional childhood events: Implications for the recovered memory debate. Law and Human Behavior, 23, 517–537. doi:1.1023/A:1022344128649 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Russano, M. B., Meissner, C. A., Narchet, F. M., Kassin, S. M. (2005). Investigating true and false confessions within a novel experimental paradigm. Psychological Science, 16, 481–486. doi:10.1111/j.0956-7976.2005.01560.x Google Scholar, SAGE Journals, ISI

Stark, C. L., Okado, Y., Loftus, E. F. (2010). Imaging the reconstruction of true and false memories using sensory reactivation and the misinformation paradigms. Learning & Memory, 17, 485–488. doi:10.1101/lm.1845710 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Strange, D., Sutherland, R., Garry, M. (2006). Event plausibility does not determine children’s false memories. Memory, 14, 937–951. doi:1.1080/09658210600896105 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Tulving, E. (1985). Memory and consciousness. Canadian Psychology/Psychologie canadienne, 26, 1–12. doi:10.1037/h0080017 Google Scholar, Crossref, ISI

Wade, K. A., Garry, M., Read, J., Lindsay, S. (2002). A picture is worth a thousand lies: Using false photographs to create false childhood memories. Psychonomic Bulletin & Review, 9, 597–603. doi:10.3758/BF03196318 Google Scholar, Crossref, Medline, ISI

Zaragoza, M. S., Belli, R. S., Payment, K. E. (2007). Misinformation effects and the suggestibility of eyewitness memory. In Garry, M., Hayne, H. (Eds.), Do justice and let the sky fall: Elizabeth F. Loftus and her contributions to science, law, and academic freedom (pp. 35–63). Hillsdale, NJ: Erlbaum. Google Scholar

Thérapie de régression et fausses accusations d'abus

https://bfms.org.uk/regression-therapy-and-false-accusations-of-abuse/

Les faux souvenirs d'abus sexuel mènent à de terribles erreurs judiciaires

https://www.theguardian.com/science/2010/nov/24/false-memories-abuse-convict-innocent

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:21

OSIRIS a écrit:
a2zeiss a écrit:
Je te prenais au sérieux, jusqu'a cette phrase!!!
Essaie de rester objectif dans ce que tu racontes!!!
Que de sortir des choses que tu fantasmes dans ta tête, pour coller à tes dires.

Tu confonds tes 20 ans de spectacles d'hypnose a induction, avec de l'hypnothérapie!!!
Nous ne sommes pas en train de parler de clown la OSIRIS, nous te parlons de choses sérieuses!!!

Je peut te dire pareil ,,,, arreter de sortir tes fantasmes sur moi pour coller a tes preconceptions......

Je ne confondre rien de toute , c'est plustot ceux qui ne connaise rien a l'hypnose qui s'imagine ce qu'ils veut pour coller a leur preconceptions ....

et oui, soyons serieux,,, commence deja par apprendre l'histoire de Cathy et Mark et ceux qu'ils ont faite pour ^^obtenir^^ les memoires de Cathy ..... dont il me semble certains commentateurs ne soit meme pas au courrant....  

Je ne t'ai pas dit que je n'étais pas au courant, je t'ai dit de ramener la preuve, de ce que tu amènes, et tu ne l'as toujours pas fait d'ailleurs!!! Quand on affirme quelque chose, il faut ramener des preuves, au minimum des témoignages, c'est la moindre des choses...

a2zeiss a écrit:
Non la tu confonds avec les faux souvenirs induits par le mental et l'ego, qui veulent boucher les trous à tout prix, et le cerveau qui lui ne sait plus faire la part des choses entre ce qui est mentalisé par l'induction de l'ego, et la réalité!!!

La l'hypnose fait appelle au subconscient, et le subconscient lui est comme une carte mémoire qui se rappelle de tout ce que la conscience n'a pas gardé comme souvenir...

Par exemple certains autistes ont ce subconscient qui est conscient, ils ont cette défaillance (selon les gens lambda) qui fait qu'ils se rappellent de tout dans les moindre détails!!! Et c'est ça que les Hypnothérapeutes viennent chercher à réveiller dans les thérapies chez les gens "dit" lambda!!! Donc il n'est aucunement question d'induction, ou encore de faux souvenirs...

à mon avis, vu ce que tu racontes, ta formation a dut s'arrêter à faire des spectacles, et rien de plus sérieux...

OSIRIS a écrit:
encore non, Je ne confondre rien de toute , des faux memoirs sont tres connu pour avoir ete induit par hypnotherapy

Si l’hypnothérapeute induit la personne, c'est différent, donc ce n'est pas la personne qui créée des faux souvenirs, c'est l'hypnothérapeute qui l'induit, et donc lui insère des faux souvenirs!!!


OSIRIS a écrit:
Un passé qui n'a jamais existé: les souvenirs d'abus implantés causent toujours des dommages aujourd'hui

Lorsque Carol Felstead, une infirmière de 21 ans, s'est rendue chez son médecin pour se plaindre de maux de tête répétés, elle ne se contentait pas de lui prescrire des analgésiques.

Au lieu de cela, elle a été référée pour une psychothérapie qui impliquerait finalement l'hypnose pour «récupérer» des souvenirs soi-disant réprimés de l'abus sexuel de l'enfance.

Carol a fini par croire que ses parents étaient les leaders d'un culte satanique et que sa mère a assassiné un autre de ses enfants, a assis Carol sur le haut du corps et a ensuite mis le feu à la maison familiale.

Mais ces allégations étaient fausses et les souvenirs sur lesquels elles étaient basées étaient incorrects. Aujourd'hui, près de 30 ans plus tard, la "thérapie mémoire récupérée" a été discréditée par la communauté scientifique et universitaire et est connue pour implanter de faux souvenirs, des souvenirs apparents d'événements qui ne se sont jamais réellement produits.

Tu sais OSIRIS, un article n'est pas une preuve, et de nos jours, comme je te l'ai déjà dit, les scientifiques subventionnés par l'état peuvent très facilement mentir, donc on ne peut réellement dire si les résultats des scientifiques sont véridiques, ou si ils couvrent une autre affaire!!! Et d'ailleurs je ne savais pas que les scientifiques faisaient dans la théorie maintenant??? Car le scientifique ne se base que sur du palpable, hors, la, les scientifiques ne peuvent pas affirmer des choses, sur des tests sur  la mémoire, ou sur la pensée. C'est forcément impalpable ce genre de choses, donc rien ne peut être prouvé scientifiquement en ce qui concerne l'hypnothérapie, ça ne reste que des théories. Et une théorie n'est pas une vérité absolue, loin de la.

Que l’hypnothérapeute insère des faux souvenirs par induction c'est une chose, et c'est de la manipulation, mais qu'il soit prouvé scientifiquement qu'un patient a lui même créé des faux souvenirs, ça c'est scientifiquement impossible à prouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:32

Osiris a raison
On peut induire des pensées, et des suggestions par hypnose
Il suffit de lire des cours pour apprendre l'hypnose.
La suggestion est la base de la l connaissance

On peut meme programmer des comportements qui se déclencherons a une situation

Extremement bien montré ici par le maître du genre qui venait pour la premiere fois en FRance ici


Un gars reste meme 'accroché' a une suggestion de Meismer et il n'arrive plus a parler normalement

Il y a des milliers de façon d'induire des pensées a distance
Même l'hypnose a travers un ecran de télé marche

En réalité il utilise 3 techniques en meme temps : pnl, magnétisme, hypnose

Certains mot son induit par le souffle, cela s'entend parfois, on a l'impression qu'il souffle (cela necessite une préparation, preparation de charge magnétique)

Dans tous les cas ca ne marche que sur des esprit faibles ou influençables

Pareil avec les démons qui prennent possession d'un individu
S'est que la conscience est altérée et la personne en etat de faiblesse
Et tout le monde s'en rend compte qu'une personne sous influence n'est pas elle meme.

ça se voit dans son regard a moitié absent Shocked

Les fameux petit gris aussi utilise leur pouvoir psychique pour faire oublier leur intervention/enlèvement
mais cela laisse des troubles dans la conscience
La conscience est perturbée et cela dérange l'entourage en general

Toutes sortes d'etres dans l’invisible essayent d'influencer et de suggérer des idées, notament les anges rebelles
Si la personne a un minimum de conscience et de discernement elle sait que ce ne sont pas ses idées et ne peux pas y adhérer

Il est aussi presque impossible de faire des suggestions contraire au valeur, deantologie ou qualité de la personne
S'est immédiatement rejetée, meme sous hypnose

Meme dans les neuroscience on sait qu'on peut influencer des décisions mais on ne peut pas les obliger.

Et meme en implantant directement dans le mental une forme pensée, on a le meme type de résultat ephémere

Les meilleures influences se font par les images subliminales

Implanter des formes pensées a distance ,cela fait partie des exercices les plus elémentaires et basiques dans le domaine spirituel

"Créer et utiliser les formes-pensées"
http://www.le-sidh.org/wicca/pratiques-rituelles-sorcieres/charmes-sortileges/creer-et-utiliser-les-formes-pensees/


S'est aussi cela qui permet de faire croire a des histoires de fin du monde entre autres hoax
En créant un égrégore et en rattachant les gens par des textes parlant de fin du monde ou des propagandes

Peut importe le moyen utilisé
Le rituel du bohemian club - Page 2 Lire-les-pens%C3%A9es

Une personne rattaché a ces égrégore peux croire a quelque chose de faux jusqu'au niveau de la foi aveugle , meme quand la réalité lui prouve le contraire
Cela est fait par des lo-ges no-ires, pourquoi pas le club boemien

S'est le jeux de l'ombre et de la lumiere
Les dénoncer ne sert pas a grand chose pour le commun des mortels ^^ car tu pourras rien prouver en finale, et s'est toi qui passera pour fou

Contre la magie, il n'y a que la magie
Un mage niveau Jesus ou un dieu a le pouvoir de détruire une lo-ge no-ire, et pourtant il ne le font pas

S'est aussi parce-que leur influence est limité
Ils n'ont aucune influence sur des gens positifs
Les négatifs exploitenet les faille des individus, leur ignorance et etat de faiblesse

Cela n'a meme pas l’intérêt d'en parler, car s'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas
Etre informé oui, sans plus ^^  lol!

Contre la magie il faut ce gars

Le rituel du bohemian club - Page 2 Merlin1

Sinon explique comment tu pourras les empercher de faire : Le rituel du bohemian club
Il y a meme des clubs virtuel qui infiltrent des club reel et travail a distance

Tu ne peux pas empêcher quelqu'un de faire de la magie, sauf un magicien ou un Dieu

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 12:30

a2zeiss a écrit:
Je ne t'ai pas dit que je n'étais pas au courant, je t'ai dit de ramener la preuve, de ce que tu amènes, et tu ne l'as toujours pas fait d'ailleurs!!! Quand on affirme quelque chose, il faut ramener des preuves, au minimum des témoignages, c'est la moindre des choses...

si tu soit au courant, pourquoi demander des preuves .....

pourquoi exigera  des preuves en ajoutant des pointes d'exclamation,

Je peut te demandez aussi ou sont tes/vos preuves d'une temoignage d'une pilote et/ou passagers d'une petite avion qui a passer au meme endroit a moins d'une heure d'interval et dit avoir vu une crop circle la ou il n'y avait pas il y a moins d'une heure.

et oui la moindre des chose c'est de ramener des preuves ,,, au minimum des témoignages .......

ce qui soit difficile de savoir c'est quel critere doit etre respectez sur la forum ,,,,car toi tu exige que Je montre des preuves alors que jai fourni la lien pdf du livre ....

tu na pas fourni le temoignage sur le sujet crop circles .... persone d'autre non plus , mais tres habile pour eviter d'y repondre ......

et sur la sujet ""Dogons"" quand redstard ne fourni pas de source et Jai lui demande et on me repondre que c'est pas necessaire et la moderation etait daccord avec lui ....

Jai ta fourni la lien du livre de Cathy et Mark ,,,,,, voici une citation .....


Citation :
  I provided Cathy adequate food, vitamins, water, and sleep to restore her
failing physical health.

I taught Cathy how to view her memories on a "mind movie screen"
rather than re-expenence them through the mind's "virtual reality" mechanism

I instructed Cathy how to trance herself and control the depth of her
trance state through a self-hypnosis technique (some regard as meditation). This
was put in place to avoid possible contamination and/or confusion of her
memories, which might have happened had I used a hypnotic induction
technique known as guided imagery.

[...]

All behavior patterns and social habits Cathy exhibited were re-
examined through logical discussion between us.

Cathy est victime , mais victime de Mark Philips qui a appris a cathy comment se mettre dans une etat de trance , c'est lui qui guide Cathy dans ses ^^memoires^^ et c'est lui qui interpret son comportement et les pretendu raisons de son comportement....

c'est interessant de lire la livre au lieu de repeter ce que certains sites dise aveuglement ou de se referer uniquement a une video youtube ,,,,, c'est pareil pour l'histoire de Rick Simpson dont bcp affirme qu'il soit soignez son cancer avec d'huile de chanvre , alors que si on lire son livre on comprendre vite qu'ila meme jamais eu une cancer ....

les souvenirs de Cathy a propos de son pere mere et pretendu abus familliale sont arrivee d'une coup pendant qu'elle telephonez a son pere pour lui demandez de l'argent ........


Citation :
  Cathy, on ill advice from me, called her father and begged for financial help for Kelly's sake. Her father wired $500 to confirm our location
and commented, This is America. Unless you come back to Michigan
no more money!" It was this statement that triggered Cathy's repress
memories of her own tortured childhood by this alleged pervert and
salesman, Earl O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:29

OSIRIS a écrit:

si tu soit au courant, pourquoi demander des preuves .....

pourquoi exigera  des preuves en ajoutant des pointes d'exclamation,

Je peut te demandez aussi ou sont tes/vos preuves d'une temoignage d'une pilote et/ou passagers d'une petite avion qui a passer au meme endroit a moins d'une heure d'interval et dit avoir vu une crop circle la ou il n'y avait pas il y a moins d'une heure.

et oui la moindre des chose c'est de ramener des preuves ,,,    au minimum des témoignages   .......

ce qui soit difficile de savoir c'est quel critere doit etre respectez sur la forum ,,,,car toi tu exige que Je montre des preuves alors que jai fourni la lien pdf du livre ....

tu na pas fourni le temoignage sur le sujet crop circles .... persone d'autre non plus , mais tres habile pour eviter d'y repondre ......

et sur la sujet ""Dogons"" quand redstard ne fourni pas de source et Jai lui demande et  on me repondre que c'est pas necessaire et la moderation etait daccord avec lui ....

Jai ta fourni la lien du livre de Cathy et Mark ,,,,,, voici une citation .....

Il faudrait mieux que tu te limites au sujet en question au lieu de te disperser vers d'autres distractions qui ne concernent en rien ce thread, les conclusions de A2zeiss sont d'une logique implacable et il y a strictement rien que tu ne puisses faire hormis de geindre pour noyer la discussion.

OSIRIS a écrit:

Citation :
   I provided Cathy adequate food, vitamins, water, and sleep to restore her
failing physical health.

I taught Cathy how to view her memories on a "mind movie screen"
rather than re-expenence them through the mind's "virtual reality" mechanism

I instructed Cathy how to trance herself and control the depth of her
trance state through a self-hypnosis technique (some regard as meditation). This
was put in place to avoid possible contamination and/or confusion of her
memories, which might have happened had I used a hypnotic induction
technique known as guided imagery.


[...]

All behavior patterns and social habits Cathy exhibited were re-
examined through logical discussion between us.


Cathy est victime , mais victime de Mark Philips qui a appris a cathy comment se mettre dans une etat de trance , c'est lui qui guide Cathy dans ses ^^memoires^^ et c'est lui qui interpret son comportement et les pretendu raisons de son comportement....


Et bien bizarrement le passage en anglais que tu cites prouves le contraire de tes affirmations, à croire que tu ne sais plus lire l'anglais. On voit tout le professionnalisme de sa méthodologie qui consiste à interférer le moins possible dans l'éventualité d'une contamination induit par sa technique "d'imagerie guidé". Son exigence première est de laisser la patiente expérimenter par elle-même la résurgence et l'exploration de ces souvenirs en lui fournissant des outils technique adéquate perfectionné par une alimentation saine. Il n'induit donc pas de souvenir dans le subconscient de la patiente, de fait ce mécanisme a pour conséquence d'aller encore plus loin dans les profondeurs de sa mémoire jusqu'à son enfance et faire resurgir des souvenirs comme celui-ci sans l'intervention de l'hypno-thérapeutre :


Osiris a écrit:
  Cathy, on ill advice from me, called her father and begged for financial help for Kelly's sake. Her father wired $500 to confirm our location
and commented, This is America. Unless you come back to Michigan
no more money!" It was this statement that triggered Cathy's repress
memories of her own tortured childhood by this alleged pervert and
salesman, Earl O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:13

OSIRIS a écrit:
a2zeiss a écrit:
Je ne t'ai pas dit que je n'étais pas au courant, je t'ai dit de ramener la preuve, de ce que tu amènes, et tu ne l'as toujours pas fait d'ailleurs!!! Quand on affirme quelque chose, il faut ramener des preuves, au minimum des témoignages, c'est la moindre des choses...

[color=#ffcc33]si tu soit au courant, pourquoi demander des preuves .....

pourquoi exigera  des preuves en ajoutant des pointes d'exclamation,

Je peut te demandez aussi ou sont tes/vos preuves d'une temoignage d'une pilote et/ou passagers d'une petite avion qui a passer au meme endroit a moins d'une heure d'interval et dit avoir vu une crop circle la ou il n'y avait pas il y a moins d'une heure.

et oui la moindre des chose c'est de ramener des preuves ,,,    au minimum des témoignages   .......

ce qui soit difficile de savoir c'est quel critere doit etre respectez sur la forum ,,,,car toi tu exige que Je montre des preuves alors que jai fourni la lien pdf du livre ....

tu na pas fourni le temoignage sur le sujet crop circles .... persone d'autre non plus , mais tres habile pour eviter d'y repondre ......

et sur la sujet ""Dogons"" quand redstard ne fourni pas de source et Jai lui demande et  on me repondre que c'est pas necessaire et la moderation etait daccord avec lui ....
[/quote]

Ne sois pas malhonnête OSIRIS, j'ai dit sur le post des crop circles que je chercherai la preuve que j'apporte, et je l'ai cherché, mais comme ça fait pratiquement 8-10 ans que j'ai vu se témoignage d'une personne qui dit être passé en hélicoptère 30min ou 1h avant il n'y avait rien, et quand il est repassé il y avait le crop, bah je ne sais plus quel est le documentaire dans lequel j'avais vu cela!!! Mais j'ai cherché, et n'ait pas finit de chercher!!! Parfois pour ramener des sources, il faut du temps, à la différence de ta source, qui est dans le texte cité, et dont je te demande de nous montrer la partie qui en parle, au lieu de nous mettre le lien de tout le texte en entier...

Pour Redstard, je ne peux rien dire, je ne parle que pour moi!!! Chacun son problème, et d'ailleurs ne te défile pas à dénoncer les autres, pour ne pas faire toi ce qu'on te demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:19

evol a écrit:
Osiris a raison
On peut induire des pensées, et des suggestions par hypnose
Il suffit de lire des cours pour apprendre l'hypnose.
La suggestion est la base de la l connaissance

Oui evol, nous n'avons pas dit le contraire à ce propos, bien entendu qu'un hypnothérapeute peut induire des pensées, mais OSIRIS est en train de dire que l'hypnothérapeute en question Mark Philips, a agit comme ça sur Cathy Obrien pour avoir son témoignage!!! Donc la non, c'est la ou nous ne sommes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:03

redstard a écrit:
Il faudrait mieux que tu te limites au sujet en question au lieu de te disperser vers d'autres distractions qui ne concernent en rien ce thread, les conclusions de A2zeiss sont d'une logique implacable et il y a strictement rien que tu ne puisses faire hormis de geindre pour noyer la discussion.

c'est important de savoi s'il faut fourni des preuves ou si une simple affirmation suffirait , comme pretendre certains ..... Je ne voir pas pourquoi les memes exigences soit appliquer par toutes le membres

Citation :
Et bien bizarrement le passage en anglais que tu cites prouves le contraire de tes affirmations, à croire que tu ne sais plus lire l'anglais. On voit tout le professionnalisme de sa méthodologie qui consiste à interférer le moins possible dans l'éventualité d'une contamination induit par sa technique "d'imagerie guidé". Son exigence première est de laisser la patiente expérimenter par elle-même la résurgence et l'exploration de ces souvenirs en lui fournissant des outils technique adéquate perfectionné par une alimentation saine. Il n'induit donc pas de souvenir dans le subconscient de la patiente, de fait ce mécanisme a pour conséquence d'aller encore plus loin dans les profondeurs de sa mémoire jusqu'à son enfance et faire resurgir des souvenirs comme celui-ci sans l'intervention de l'hypno-thérapeutre :

non il y a pas de contradiction,,, l'hypnotherapeute c'est lui Mark Philips c'est lui qui le guide pendant sa trance, c'est lui qui lui pose des questions ,,, et meme avant , c'est lui qui a convaincu Cathy qu'elle a des memoirs cachee et que ce genre de ^^traitement^^ va l'aider a se souvenir ,,, elle a deja convaincu que les chose sont arrivee ce genre de pseudo traitement l'aide a renforcer dans sa croyance.

______________________________________
______________________________________


a2zeiss a écrit:
Ne sois pas malhonnête OSIRIS, j'ai dit sur le post des crop circles que je chercherai la preuve que j'apporte, et je l'ai cherché, mais comme ça fait pratiquement 8-10 ans que j'ai vu se témoignage d'une personne qui dit être passé en hélicoptère 30min ou 1h avant il n'y avait rien, et quand il est repassé il y avait le crop, bah je ne sais plus quel est le documentaire dans lequel j'avais vu cela!!! Mais j'ai cherché, et n'ait pas finit de chercher!!! Parfois pour ramener des sources, il faut du temps, à la différence de ta source, qui est dans le texte cité, et dont je te demande de nous montrer la partie qui en parle, au lieu de nous mettre le lien de tout le texte en entier...

peut etre il faut s'abstenir de poster des affirmations si tu ne trouve pas de source pour le soutiens ...

alors c'est une petite avion cessna ou une helicopter ?

la seule temoignage de ce type dont je me souviens dans une documentaire,,, et jai vu plein et lu bcp sur le sujet ...... ((bcp plus que ceux qui se pointe pour defendre une temoignage alors qu'il ne savent meme pas que la temoignage exist)) c'est dans ce documentaire ..... appartir de 40:45 plus/moins.




c'est une mec qui dit que quelqu'un a dites.

Citation :
Pour Redstard, je ne peux rien dire, je ne parle que pour moi!!! Chacun son problème, et d'ailleurs ne te défile pas à dénoncer les autres, pour ne pas faire toi ce qu'on te demande...

moi Je parle de ce qui doit etre la minimum a faire quand on pretendre argumenter sur une forum ,, mais apparement c'est different pour toute le monde ,,, quand moi je parle on me demande des preuves irrefutable ,,, quand c'est quelqu'un d'autre les indices suffirait et c'est a les lecteurs de va chercher ces sources de ce qu'ils affirme ........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:49

Osiris a écrit:

non il y a pas de contradiction,,, l'hypnotherapeute c'est lui Mark Philips c'est lui qui le guide pendant sa trance, c'est lui qui lui pose des questions ,,, et meme avant , c'est lui qui a convaincu Cathy qu'elle a des memoirs cachee et que ce genre de ^^traitement^^ va l'aider a se souvenir ,,, elle a deja convaincu que les chose sont arrivee ce genre de pseudo traitement l'aide a renforcer dans sa croyance.

Non il ne s'agit pas que d'affirmer qu'il n'y a pas de contradiction mais de savoir qui sait lire l'anglais ici ? Et manifestement à cet exercice la traduction de cet extrait contredit clairement tes affirmations et ce malgré toute la force des convictions d'une logique tordu qui n'est rien d'autre que de la mauvaise foi la plus patente. Tu es incapable de nous démontrer dans quel épisode de la 4ieme Dimension que l'hypno-thérapeutre induit de faux souvenir dans le subconscient de la patiente et cela n'est écrit nul part en Anglais traduit en Français ou même en Ouzbekistan ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:59

OSIRIS a écrit:
moi Je parle de ce qui doit etre la minimum a faire quand on pretendre argumenter sur une forum ,,  mais apparement c'est different pour toute le monde ,,, quand moi je parle on me demande des preuves irrefutable ,,, quand c'est quelqu'un d'autre les indices suffirait et c'est a les lecteurs de va chercher ces sources de ce qu'ils affirme ........

Oui et je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est le minimum, ou alors, si nous n'avons pas la preuve de ce que l'on raconte, on peut toujours évoquer des suppositions de notre part!!! Mais on ne peut affirmer si il n'y a pas de preuve, c'est pareil autant pour toi, pour moi que pour un autre... La à la différence, je parle avec toi, donc c'est à toi que je demande les choses, maintenant si un jour je discute dans un débat avec RedStard, et que je lui demande d'amener une preuve de ce qu'il avance, ça sera exactement la même chose!!! Ne fais pas le persécuté, ici tout le monde est logé à la même enseigne, même les modérateurs!!! Et d'ailleurs je suis plus sévère avec les modérateurs qu'avec les membres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:47

La limite d’osiris s'est la logique a la manière de mr spock

Si tu passes ce cap il n' a plus aucune objectivité  No

Tout ce qui sera classé dans sa conscience :  surnaturel, ovni, magie etc n'aura plus aucune possibilité d'analyse
Il cherchera automatiquement une explication rationnel mais que la science ne connait pas  No

Alors qu'a la limite Tout s'analyse de la meme facon
L'energie s'est des lois de causes a effets
Toutes les lois sont invisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rituel du bohemian club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du bohemian club   Le rituel du bohemian club - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rituel du bohemian club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Bohemian Club "la secte globale"
» Bohemian Club - Steve Shepard 1981 (VOSTFR)
» Newt Gingrich dément son appartenance au Bohemian Club.
» "Google WTC 7 + Bohemian Grove" sur une affiche !
» Conspirituality Bohemian Rap City -Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Le Bohemian-Club-