Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

spiritualité et religions - Page 17 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:43

ici pour parler des actes des autres, je suppose que tu les vois tous pour en parler, sinon tu juges dans le noir.
Pour le baobab, tu viens de le dire.

Dernière édition par philipe le Jeu 27 Oct 2011 - 16:47, édité 1 fois
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:46

Ilord tu me connais pour le peu que j'ai bien voulu dire.

Et quelle importance si je n'ai pas appris a te connaitre ? C'est toi le VIP du forum qu'il fut absolument connaître pour être branché ? (ouh lala comment j'ai pu rater ça ? ... tu trouve ça arrogant ? regarde tes messages)

Braie F, Jah RRR-è- T L'a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:51

Permaculteur a écrit:
ilord a écrit:
permaculteur a écrit:
Attaque personnel = préjugé par manque d'argument , Ilord.

Je te rappelle qu'on ne se connais pas

Toi tu ne me connais pas.
Car dire que je ne te connais pas, ça c'est infondé !
Évidemment que je ne te connais pas, comme tout le monde sur le forum.

Tu dis me connaître, alors c'est par ta "médiumité" que tu me connais ? Parce qu'on ne s'est jamais rencontré.

Je connaissait quelqu'un comme ça mais lui il était en contact avec un djinn pour avoir ce "pouvoir" et il m'a garanti que c'était le seul moyen.

Alors vas-y dis moi que tu me connais pare que tu es medium et je te garanti que mon opinion sur toi sera faite et j'aurais la preuve (pour ma curiosité perso) que c'est pas la langue de Dieu mais du diable plutôt.

Dieu ou Diable tu pense permaculteur qu'avec de tel propos tu n'es pas 'possédé' par la religion... ?

0 ou 1 est la dualité c'est le 2, entre les 2 y a toutes les couleurs de l'arc en ciel !

la religion c'est noir ou blanc c'est le 2

la réalité c'est toute les nuance, c'est le 1 dans c'est multiple manifestation...

Tout est dans le 1

LE 1 est dans le tout

libere le tigre en toi celui qui n'a peur de rien et surtout pas de l'inconu, ou est la foi de nos jours sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:51

Du calme les amis .. revenons au sujet, vous voyez bien que Ilord parle avec l' influence d'un paradigme négatif et qu'il se nourrit de votre attention .. chacun sait de quoi est issu cette prétention .. il s'en rendra comte aussi ..

La il entraine toute votre attention, comme quoi ca marche, c'est la zizanie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:59

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:50, édité 1 fois
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:01

Citation :
je n'est pas peur de la mort et encore moins du jugement " puisque a mon sens il n y en a pas, je ne peu avoir peur de quelque choses qui n'existe pas "
quand a la mort " renaissance", ( j'ai pourtant bien a chaque fois mi renaissance) pour moi n'est qu un passage vers autre choses, je n'en ai vraiment pas peur, je dirais même que j'ai hâte d y être, je ne sais pas si je suis bon ou mauvais juste ou faut, ce que je sais c'est que je fais mon possible pour être juste avec moi même, et loin de moi l'idée que le spirituel est absurde, le spirituel est en nous c'est notre conscience notre âme, peut importe comment ont l'appel, c'est elle qui ce liber et va rejoindre la source de l'énergie universelle.

Sphinxx , Nous sommes presque d'accord, et ces sentiments que tu as, ces convictions qui viennent de plusieurs livres ou de toi-même, cette vision d'un monde nouveau et merveilleux existent, rien n'empêchera d'y avoir accès si ce n'est notre chair, et avec ce qu'elle est capable de corrompre l'esprit. Il y a des éléments pour comprendre, pour ne pas "tomber" ils sont écrits dans le nouveau testament, et ils sont pour notre perfection, et sont vrais. (évite l'ancien testament, qui n'esp pas écrit pour nous, et que nous ne pouvons pas apréhender sans l'esprit Saint pour le comprendre, trop de violences, la loi était oeil pour oeil, dent pour dent, et par la venue du Christ, cette loi est devenue une loi d'amour, aime ton prochain comme toi même, et fait du bien a tes ennemis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:02

ilord a écrit:

Car celui qui dit vrai et juste, puise sa source dans une fontaine où l'eau ne se tarit pas !

Attention à l'overdose Ilord

http://img0.gtsstatic.com/comp%E9tition/la-temperature-de-l-eau-boueuse-etait-glaciale-en-raison-des-conditions-climatiques_18566_w460.jpg

Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 27 Oct 2011 - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:02

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:05

encore une fois je lis le bien et le mal
le DIEU et le DIABLE
la parole juste et l’hypocrite

part quoi faut il encore passé ? avant que vous soyer VOUS MÊME, pourquoi toujours passé par un Dieu ou sont inverse ?

quand a connaitre quelqu'un très facile pas besoin d'un Djinn ou autre, pour ceux qui veulent connaitre
http://scholar.google.fr/scholar?q=%C3%A9tude+du+comportement+humain&hl=fr&as_sdt=0&as_vis=1&oi=scholart

ont voix bien que les 4 règles toltèque ne sont pas si ...

NE PAS FAIRE DE SUPPOSITION !!!
NE PAS PRENDRE POUR SOI !!!

sa vous parle ? ou pas encore, c'est juste une moral RIEN a voir avec DIEU n y le DIABLE

Le Lynxx

Dernière édition par lynxx767 le Jeu 27 Oct 2011 - 17:11, édité 1 fois
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:07

.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:11

---

Dernière édition par ilord le Jeu 27 Oct 2011 - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:12

CAR C'EST EN NOUS :)
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:15

ilord a écrit:
philipe a écrit:
.......

tu disais, avant d'éditer ton message, que je reprenais les propos du christ.

Mais comment explique tu le fait que mes mots ne sortent d'aucun livre ?

Et que je n'ai ni bible ni coran... et pas assez de connexion pour chercher car depuis mon smartphone...

Les textes sont clairs, peut-être est-il bon de les connaitre?
Matthieu:

24:5

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:21

ilord a écrit:

Braie F, Jah RRR-è- T L'a
Selon les théologiens, il existe des signes permettant de porter le diagnostic de possession. Le Rituel Romain énonce des symptômes essentiels parmi d'autres qui auraient une valeur analogue:

- Parler ou comprendre une langue inconnue (glossolalie).

Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 27 Oct 2011 - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:22

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:24

Mais satan est un fidel de dieu Ilord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:24

lynxx767 a écrit:
High Vibes a écrit:
Il faudrait peut-être se pencher sur le sens du mot "religion" plutôt que d'en réinventer le sens :
Religion : Rapport de l'homme à l'ordre du divin ou d'une réalité supérieure, tendant à se concrétiser sous la forme de systèmes de dogmes ou de croyances, de pratiques rituelles et morales. (Source CNRTL)

ou voix tu que je réinventé le sens ?

En affirmant que le bouddhisme n'était pas une religion, car selon cette définition, et selon la plupart des personnes, c'est le cas.

lynxx767 a écrit:
Les religions n'appel pas a l'atrocité !!! sauf pour ceux qui ne sont pas en accord avec ELLE

Donc les atrocités ne sont pas commises "au nom" de la religion, c'est une bonne chose que nous soyons d'accord sur ce point.

lynxx767 a écrit:
LA RELIGION a été construite part l'HOMME, qui ne savais pas quoi répondre a ce qu il ne connaissait pas, la peur de la mort. Les livres sacré ha oui le fameux livre sacré, ce qui régie le comportement, non aucun livre ne le dis, c'est l'être qui fait l'acte pas le livre, le livre est écrit part l'homme pour manipuler d'autre homme et ce depuis tout temps.
ce qui nous différencie; le DIVIN n'est pas un être, mais bien une énergie elle ne communique pas avec les prophètes ou autre a leur dicté une attitude un comportement ou autre, a faire transmètre a qui veux le suivre. Le DIVIN n'utilise pas L'HOMME, c'est l'homme qui utilise le DIVIN. oui ceci est mon avis personnel, ce qui est fabuleux entre nous, c'est que le jour du passage vers ... ONT SERA SEUL :) aucun livre, aucun prophète, pas même un ami prés de nous pour tenir la main, là ont parle de vérité.

Vous affirmez beaucoup de choses, regardez, j'ai souligné toutes les affirmations infondées de ce paragraphe. Heureusement que vous avez précisé qu'il s'agissait d'un avis personnel !

Mais en matière de croyance, de spiritualité, ça ne sert pas à grande chose d'affirmer avec autant de conviction ce qu'on croit. A moins d'avoir besoin de l'extérioriser, pour une raison que j'ignore. La spiritualité, la religion, les croyances, sont au final une affaire personnelle, et il est bon de discuter avec des arguments sur certains sujets, mais mettre une tartine comme vous venez de le faire rien que pour donner son avis, sans argument, ça n'a que très peu d'intérêt.

Petite remarque : vous voyez le divin comme une énergie. Cette énergie, n'est-ce pas plutôt la manifestation du divin ? Je ne pense pas qu'on puisse réduire le divin à de la simple énergie, aussi belle soit-elle, c'est de toutes manières un concept matérialiste.

lynxx767 a écrit:
Qui a besoin de se battre au nom de sa religion ? a peu près 5,7 milliard de gens :), prenons l'exemple des espagnoles en 1452 qui ont décimé toute un peuple ou pourquoi pas les inquisiteurs, qui ont fabriquer les Salles de torture; non mieux les GRANDS croisade, quelque millions de mort au nom d'une religion tout femme qui possède une instruction qu elle qu'elle soit a été BRÛLER ou PENDU voir atrocement torturé, ha oui faut les pardonner il n'avais rien compris; moi aussi je connais beaucoup de monde qui ont une Vie plus que moral et pourtant ne fond parti d'aucune religion et j'en connais qui lapiderais une femme sur la place public.

Vous portez des jugements sur des personnes qui ont vécus à une autre période de l'histoire. Avec notre savoir actuel, il me semble facile de procéder ainsi, et il me semble d'autant plus facile d'accuser les religions et non les hommes, ce qui est amusant, c'est que d'un côté vous dites "la religion, ce n'est pas dieu qui l'a écrite mais des hommes", et limite, quand il s'agit de parler des actes, vous êtes prêts à dire "c'est à cause de la religion que les atrocités se sont produites". Je trouve cela assez contradictoire, mais je vous comprend, vous n'êtes pas le seul à détester les religions quelles qu'elles soient, d'ailleurs de nombreuses personnes ne peuvent même pas en entendre parler, alors qu'elles n'en ont jamais rien lu, ou bien juste superficiellement la religion familiale. Je pense que pour critiquer les religions dans leur ensemble, il faudrait les connaitre.

lynxx767 a écrit:
le bon coté des choses !? ha oui désoler j'en voix pas " oui je suis tranché" les personnes qui ont découvert le Divin a travers la religion ?!?
oui je croix au pouvoir Divin, "l'énergie de la création" pas en celui des religions, cela est difficile a comprendre le DIVIN est en soi, nous l'avons tous reçu, le DIVIN est une énergie et nous somme issu de cette énergie, nous l'utilisons en permanence, la religion et le spirituel ne sont pas la même choses, les religions il y en a des milliers la spiritualité IL N Y EN A QU UNE, ce qui fais que ce ne sont pas du tout les même choses, et sa l'humanité le comprendra car chaque Personne passe part la Mort "renaissance" c'est là qu il comprend la SOURCE.

Je suis étonné de cette idée du divin comme étant une énergie. Et cette énergie, est-elle autonome ? Je trouve curieux ce système, et je ne vois vraiment pas comment on peut nommer une énergie comme étant "divine", ni même comme étant "la source". Il faut bien qu'elle provienne de quelque part non ? Il faut bien aussi, qu'il existe des forces pour la canaliser en création, non ?

lynxx767 a écrit:
"Je pense personnellement qu'il y a plus important que les accords toltèques" ha oui la religion Wink le model a suivre; la voix vers la spiritualité, le souci 6,8 milliards de gens et ont parle de MA VOLONTÉ ??? " Les personnes qui ont besoin de préceptes simples pour débuter en spiritualité " la spiritualité EST SIMPLE suffi de la trouvé en nous, il y a un mots pour cela HARMONIE.

Je ne suis pas religieux. Je suis pour une spiritualité personnelle, enrichissante et épanouissante, et je suis contre toute forme de dogmatisation et d'occultisme. Mais d'un autre côté, je suis aussi conscient, parce que j'ai étudié les religions, que de nombreuses pistes spirituelles s'y trouvent, et que de se borner à voir du négatif dans les religions c'est se priver d'une source importante de savoir, parfois ancestrâl.

lynxx767 a écrit:
ha la RECONNAISSANCE un point important de notre volonté de notre être savoir si ont n'est bien ou mal, cette grande dualité, là nous touchons un point important, qu es qui est bien et mal ? tu a une vision HUMAINE, ce qui est tout a fais normale, perso je voix plus en Humain mais bien en énergie, oui je me sert de l'énergies universel qui coule en nous, d'ou j'emploi le mots servir pas dans le sens soumission mais bien dans le sens création (1+1=3) quand deux énergies sont en accord elle crée une synergie commune l'un et l'autre un peu comme l'exemple de l'homme et la femme qui ont un enfant, "dans sont acte de base" .
ce texte ne viens pas d'un livre sacré mais bien d'un Homme qui a compris le sens de la Spiritualité, du partage, qui ouvre des portes de réflection en sois même, voir en sois la puissance que ont n'a, cette énergie Divine qui coule en nous.

POUR FINIR, le secret ce trouve en NOUS et un jour quoi qu il arrive quoi que l'ont fasse qui que ce sois qu'ont sert, quelque sois notre spiritualité NOUS Y PASSONS, a cette GRAND vérité que l'ont ne peux m'enlever, nous somme seul dans ce choix ce qui reviens bien a DIRE que nous devons trouvé en nous la spiritualité et pas via quelqu'un ou quelque choses qui ne sont que des images voilé de personne qui eux aussi cherche le sens de sa propre vie, et a ce rassuré sur sa MORT " renaissance"

Je pense avoir compris que vous fondez votre réflexion sur le jeu des interactions énergétiques. Vous-êtes vous demandé si cette vision du monde n'était pas un peu trop matérialiste ?

Cordialement,
High Vibes

Dernière édition par High Vibes le Jeu 27 Oct 2011 - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:25

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:27

encore une fois 2000 ans !!!
et pourquoi Mathieu ? il est mieux que les autres ?

il n y a que 4 évangiles a ce jour et tout les 4 ont été corrompu part l'homme, " voir église en 416 AP jésus, l'or de la première croisade" et les 8 autre évangiles ont été "ont dis" Détruis; pourquoi toujours ce caché derrière un texte DIS religieux ? et pas PRENDRE SA RESPONSABILITÉ personnel ?

c'est pas moi c'est lui >>>c'est lui qui a dis que ... mais bon sens soyez VOUS MÊME ont peux toujours trouver midi a sa porte, c'est pas pour sa que c'est juste.

le chiffre a retenir est 6,8 milliards d'êtres juste sur la terre je ne vous parle pas des MILLIARDS DE MILLIARDS dans l'univers.

le Lynxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:36

Vous semblez partis sur le débat éternel qui consiste à opposer ceux qui croient en dieu à ceux qui n'y croient pas, et même à opposer ceux qui y croient entre eux, car il peut exister sous différentes formes selon les croyances.

Peut-être qu'il existe sans exister, à la fois une idée et une force impersonnelle, une manifestation de l'esprit de chacun.

Peut-être qu'il faudrait en tout cas être tolérant par rapport à la croyance des autres. Dieu est utile pour certains à s'approcher d'une morale adéquate, parce qu'il replace chaque homme au même niveau. C'est une sorte de nivellement. Il existe aussi la croyance comme quoi nous sommes tous divins, cela est un autre nivellement. Le matérialisme offre encore un autre nivellement, dans un jeu d'interactions énergétiques infini et impersonnel. Quoiqu'il en soit, c'est à chacun de nous de se faire sa propre idée, et de respecter celle des autres, je pense que nous sommes d'accord que dans ce domaine, nous ne pourrons jamais rien prouver, c'est exactement ce qu'embarque en lui le mot "croyance".

Cordialement,
High Vibes
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:38

ilord a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Mais satan est un fidel de dieu Ilord

Fichu bouquin, c'est toi qui réfléchit OUH CESSE BOUC CAIN KILL EUX FFF ÉA TAPE L'AS ?
**
Calme ilord.. casse rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:38

lynxx767 a écrit:
le chiffre a retenir est 6,8 milliards d'êtres juste sur la terre je ne vous parle pas des MILLIARDS DE MILLIARDS dans l'univers.

Je n'ai pour l'instant jamais vu d'autres êtres que sur la terre, et même s'il parait probable qu'ils existent ailleurs dans l'univers, il existe malgré tout toujours une probabilité pour que dans cet univers, ce ne soit que la terre qui soit peuplée, et cela, parce que l'univers "extérieur" serait une création artificielle.

Et en fin de mois, nous franchissons le cap des 7 milliards d'humains !

Cordialement,
High Vibes
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:44

lynxx767 a écrit:
.

le Lynxx

Tu es un, ici et maintenant. Je ne continuerai pas dans les mêmes polémiques, on ne se connait pas assez, vu que tu n'as pas du lire mes autres post.

un peu de silence....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:02

philipe a écrit:
lynxx767 a écrit:
.

le Lynxx

Tu es un, ici et maintenant. Je ne continuerai pas dans les mêmes polémiques, on ne se connait pas assez, vu que tu n'as pas du lire mes autres post.

Tu es dans la manipulation en demandant de lire tes autre post non ? Tu dois formater les gens avant ?

Parler de polémique est créer la polémique non ?

Etre accusateur, c'est ne même pas respecter les préceptes de la religion non ? sunny

un peu de silence....
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:30

oui, c'est vrai, j'aurais du la fermer, au lieu d'avoir la flegme de reprendre ce que j'avais déja dit, et de renvoyer a ça, et vlam, le retour! tu as dit manipulation!..... je ne remplis pas des pages, en faisant réferences aux textes... une seule ligne et c'est déjà le moyen de me dire que je me planque derrière...vous avez du mal avec ces écritures, quand même, hein?
mais vous n'avez pas le libre arbitre pour penser? tu cherches a me mettre des doutes ou je ne devrais pas en avoir? J'accuse? non, tu ne vois pas?, je dis. Edifions nous les uns les autres!

Dernière édition par philipe le Jeu 27 Oct 2011 - 20:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 17 I_icon_minitime

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant