Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:42

Rappel du premier message :

Doomsday Prophecy

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 85371810

Des perturbations géologiques aux quatre coins de la planète menacent l'humanité. Afin de percer le mystère de ces catastrophes et d'empêcher la fin du monde, un éditeur de livres et un archéologue partent sur les traces d'un écrivain disparu dont un des ouvrages contient de mystérieuses prophéties et prédit l'apocalypse. Ce dernier est retrouvé mort en possession d'une baguette antique, permettant à son possesseur de visualiser l'avenir. Recouverte d'étranges inscriptions, la baguette pourrait conduire les chercheurs à d'anciens artefacts et ainsi leur permettre de stopper le cataclysme annoncé...

Lien mort

Dernière édition par geoff78 le Sam 9 Juin 2012 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:12

Le film entier :

OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:58

Gravity ,,,,,,

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:26

Merci infiniment, JACK, pour ce film, Assault on Wall Street, j'en avais jamais entendu parlé et la fin est un pur délice ! de justice et de révélations... oui, comme tu le disais toi-même, moi je serais bien curieux de savoir qui a pu produire une telle perle, laquelle passe comme un beau cadeau libertaire à travers les mailles de la censure et du politiquement correct.

Merci, merci, merci

batman 
rotor

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:27

EFFAB a écrit:
Merci infiniment, JACK, pour ce film, Assault on Wall Street, j'en avais jamais entendu parlé et la fin est un pur délice ! de justice et de révélations... oui, comme tu le disais toi-même, moi je serais bien curieux de savoir qui a pu produire une telle perle, laquelle passe comme un beau cadeau libertaire à travers les mailles de la censure et du politiquement correct.

Merci, merci, merci

batman 

Je ne m'appelle pas JACK Very Happy
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:38

Bonsoir ROTOR... oui, désolé, petit lapsus avec JACK AUBE qui avait posté juste après toi le film en entier et l'image de la vidéo... donc, à tout seigneur tout honneur, et encore mille fois merci !
Oui, je sais, ça n'a peut-être pas la profondeur et le réalisme d'un KUBRICK mais c'est un film assez bien ficelé avec un scénario très original, épousant très bien l'air du temps et la cause conspirationniste.

Bien des choses

444444
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:48

Film complete en francais ,,,, (sous titre itazliano)   Triangle ......

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:40

C'est ce genre de films complètement débiles et insipides, voire malsain, plein de violence gratuite... c'est à se demander ce que vient faire ce post de ta part, juste après moi, moi qui cite justement un film plutôt d'actualité, une pure fiction certes mais un scénario original... C'est quoi ton problème ? tu n'aimes pas qu'on s'en prenne aux banques, c'est ça ?!...

jocolor 
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:12

EFFAB , le forum ne tourne pas autour de vos postes , quand Je poste quelque chose comme ici , c'est n'est pas pour VOUS ni en réponse a quoi que ce soit que VOUS avez postait ici .

Jai vu que vous avez postait ici Jusqu’après moi et Je sais a quel pointe vous êtes parano et Je savais que vous allez dire quelque chose au sujet de moi donc Je suis revenu ,,,, et vous me décevoir pas .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:18

Bonsoir Effab, je ne vois pas ou est le problème , Osiris a les mêmes droits que toi sur ce topic , si il veut poster un film sur le triangle des Bermudes même si ce film est catalogué dans les films d'épouvante et bien libre à lui !

Par contre si ton message est directement lié à sa personne et à vos divergences d'idées et de pensées alors  dans ce cas ton message n'est pas anodin , et je te serais gré  de ne pas étaler ton irritation plus que tu ne l'as déjà fait dans les sujets ou vos propos sont en contradiction sous peine de nouvel avertissement  !

Ah sinon j'avais quelques films sous la main :

Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...

À Cold Rock, petite ville minière isolée des Etats-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, le médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.

et le plus déroutant pour la fin :

Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et soeurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...

Pour les retrouver le plus simple est ce site : http://www.zone-telechargement.com/

liens préférés : 1 fichier /Uptobox / depositfiles

Voilà ce ne sont que des films  après tout et bon visionnage flower
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:44

Les deux, mon capitaine, MANUREVA... osiris a autant le droit d'intervenir sur quelque topic que ce soit que moi ou que n'importe quel autre_comme j'ai le droit de dire ce que je pense, dussé-je même me tromper.

Quant à nos divergences d'idées, cela dépasse grandement nos petites personnes et n'a certainement rien à voir avec de la paranoïa. Comme la présence de cet individu ici me semble grandement sujette à caution : évidemment, c'est là mon point de vue comme il appartient aussi à autrui à faire montre de davantage de réflexion et de bon sens_un conseil contre un avertissement, c'est tout ce que je puis faire, ma liberté de pensée et mon esprit libertaire contre ces menaces et cette prise de position déplacées.

A part ça, que penses-tu, personnellement, d'Eyes Wide Shut ?...

EFFAB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:44

les goûts sont difficilement discutable... ce qui est un chef d'oeuvre pour les un est nul pour d'autre... moi j'appelle tolérance, et ouverture au gout de tous et chacun ^^ ♥
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:22

American History X

rotor

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:41

EFFAB a écrit:
Les deux, mon capitaine, MANUREVA... osiris a autant le droit d'intervenir sur quelque topic que ce soit que moi ou que n'importe quel autre_comme j'ai le droit de dire ce que je pense, dussé-je même me tromper.
Il est vrai que le film proposé par Osiris n'a pas trop de rapport avec le thème général de ce site. A moins que je ne me sois trompé, il m'a semblé qu'ici l'on postait des infos, des réflexions, (et aussi des films) qui vont dans le sens de faire avancer certaines choses ....
Proposer un film d'horreur ici revient à discuter de musique style "satanic metal" dans un forum dédié au new-age ou à la country, ou à proposer de fonder une association caritative sur le forum officiel d'un parti de droite.

D'un autre coté, on peut effectivement accepter tout et n"importe quoi en brandissant le drapeau de la tolérance, mais je ne suis pas sûr que cela fasse avancer les choses. D'ailleurs, c'est typiquement français de vouloir paraître plus tolérant qu'on ne l'est en réalité. A force de vouloir plaire à tout le monde (même à ceux qui n'ont aucune tolérance), et d'être à l'écoute de tout les éventualités, on fait du sur-place. Y'a un moment où il faut se lancer. Ce forum n'a-t-il pas une orientation (voire une vocation) bien précise ?

Il y a bien sûr l'art et la manière de faire ou de dire, et Effab a certainement été un peu agressif dans ses mots Wink , mais je suis du même avis que lui : le film d'épouvante-horreur proposé m'apparaît soit comme complètement inutile ici, soit comme une provocation. Cela revient finalement à manquer de respect pour les personnes qui souhaitent simplement partager ou débattre de sujets orientés NWO, paranormal, spirituel, etc ...

Je m'attends donc à une réponse du style "tu n'est pas tolérant", "tout le monde peut poster ce qu'il veut".. dans ce cas, je ne vois plus l'intérêt de ce forum Very Happy , autant allez m'inscrire sur facebook pour écrire et lire des futilités à tour de bras ...

En tout cas un grand merci à tout ceux qui ont proposé des films "spirituels" ou dénonçant le nouvel ordre mondial, surtout si ce sont des films peu connus ou volontairement mis à l'écart.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:25

Merci JACK, euh... ROTOR (Wink ... merci infiniment !

Non pas pour moi mais bien pour tous ces sujets orientés, cette Cause, ces valeurs communes, tout ce qu'on nous cache...

J'espère que non 'facebook' mais s'il n'y a pas d'amélioration les choses rebondiront d'une façon ou d'une autre et nous finirons bien par trouver un espace publique digne de ce nom et  respectueux comme il se doit, mais exigeant et intraitable au besoin, ces forces obscures et agissantes envers lesquelles toute tolérance n'est que faiblesse et aveuglement.

Merci ROTOR

444444
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 2:15

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5  style=

Ksenia envoie son fils en vacances chez son père à l'autre bout du pays. Mais quelques jours après, la guerre éclate : elle décide alors, au péril de sa vie, d'aller le chercher derrière les lignes de front et va devoir traverser la zone la plus dangereuse du pays.

Origine du film : Russie
Réalisateur(s) :
Acteurs : Svetlana Ivanova, Maksim Matveyev, Egor Beroev, Aleksey Guskov
Genre : Action
Durée : 2h0
Date de sortie : Inconnue...
Année de production : 2012
Distribué par : Inconnu...

yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:29

Le dernier film vengeur et provocateur de Quentin Tarantino:

Django Unchained

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 Django-unchained1

http://www.azemiro.com/boan/index.php?option=com_content&view=article&id=23314:ghhghgh&catid=36:toutf&Itemid=3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:00

La planete des singes : les origines :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:04

Les guerriers du ciel :
twiik

twiik

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:37

Mille milliards de dollars

Paul Kerjean dénonce dans les colonnes de La Tribune, le journal pour lequel il travaille, un homme politique corrompu. Ne supportant pas ces accusations, le politicien, innocent, se suicide. Kerjean, pris de remords, approfondit ses recherches et découvre que les services secrets américains sont impliqués dans l'affaire...

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 100010

http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/19539-mille-milliards-de-dollars-dvdrip.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:40

Le 5e pouvoir :
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:58

Comme ce topic est consacré aux films je vous partage celui ci :

"Tu est très gracieux Daniel, une vrai geisha" Very Happy il y a plein de passages marrant dans ce film

Film : Karaté Kid 2 partie 1 (1986)

Film : Karaté Kid 2 partie 2 (1986)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:18

Voila qui fera mon film du Soir. Merci Olive et Popeye Very Happy 
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:41

Et voici mon film préféré de tous les temps ^^

Casino.1995
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:24

Le sorcier et le serpent blanc    :
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:39

Excellent Casino !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...    Ici différents films disponible, et d'autres à venir...  - Page 5 I_icon_minitime

Ici différents films disponible, et d'autres à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant