Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Ici différents films disponible, et d'autres à venir... Jeu 3 Nov 2011 - 17:42
Rappel du premier message :
Doomsday Prophecy
Des perturbations géologiques aux quatre coins de la planète menacent l'humanité. Afin de percer le mystère de ces catastrophes et d'empêcher la fin du monde, un éditeur de livres et un archéologue partent sur les traces d'un écrivain disparu dont un des ouvrages contient de mystérieuses prophéties et prédit l'apocalypse. Ce dernier est retrouvé mort en possession d'une baguette antique, permettant à son possesseur de visualiser l'avenir. Recouverte d'étranges inscriptions, la baguette pourrait conduire les chercheurs à d'anciens artefacts et ainsi leur permettre de stopper le cataclysme annoncé...
Lien mort
Dernière édition par geoff78 le Sam 9 Juin 2012 - 21:46, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir... Lun 30 Aoû 2021 - 1:19
Damien La malédiction 1976
Synopsis du 1er épisode
Robert Thorn est ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni. Plusieurs décès tragiques et étranges ont lieu dans son entourage à Londres. Keith Jennings, un photographe, et le père Brennan finissent par convaincre Thorn que Damien, son fils de cinq ans, un orphelin aux origines obscures qu'il a adopté le jour de sa naissance à l'insu de sa femme, celle-ci venant de mettre au monde un enfant qui est mort peu après sans aucune explication, n'est autre que l'Antéchrist.
Damien La malédiction 2 1978 cliquez sur le lien, puis cliquez sur de la vidéo... une double fenêtre s'ouvre... Il faut refermé cette deuxième fenêtre et recommencer l'opération en appuyant une nouvelle fois sur jusqu'à ce que la vidéo démarre.
Synopsis du 2èmes épisode
Après le décès de ses parents, Damien Thorn est élevé par son oncle Richard. Il intègre une école militaire avec son cousin Marc, mais de nouvelles morts étranges éveillent les soupçons de son oncle. Richard Thorn découvrira les circonstances de la mort de son frère et la véritable identité de son neveu, Damien, qui n'est autre que l'Antéchrist. En même temps, Damien le découvrira, et apprendra à contrôler le pouvoir du mal afin d'accomplir sa destinée.
Dernière édition par olive & popeye le Lun 30 Aoû 2021 - 16:08, édité 2 fois
akasha
Sujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir... Lun 30 Aoû 2021 - 15:16
Cool merci, ce film m'avait terrorisée petite.... C'est sans doute à cause de lui, que j'ai pas eue de gosse
olive & popeye
Sujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir... Lun 30 Aoû 2021 - 15:47
akasha a écrit:
Cool merci, ce film m'avait terrorisée petite.... C'est sans doute à cause de lui, que j'ai pas eue de gosse
Moi aussi je l'avais vue à la télé dans les années 80. C'était sur TF1, FR2 ou FR3 je crois. Il y'a 3 épisodes en tous. Le dernier épisode on peux le retrouver sur ok.live.ru "Damien La malédiction finale 1981"
Cette image est assez troublante :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici différents films disponible, et d'autres à venir...
Ici différents films disponible, et d'autres à venir...