Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.

LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]

edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:

Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scoubidoo21

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:28

EFFAB a écrit:

... et s'il prône à l'extérieur et au sommet du cercle ? ou tout simplement cette commodite ou cette incapacité, plutôt, à la représenter à l'intérieur du globe en pierre... mais le symbole n'en reste pas moins, en ce cas, biaisé, et l'inconscient le'enregistre bien tel quel et non tel qu'il devrait être
Shocked

Petite question anecdotique : qu'est-ce cette petite partie métalique incrustée dans la pierre ? un élément extérieur de l'ossature métalique inerne ?... rien de bien intéressant, je suis sûr, mais ce petit triangle aux symboles rouges m'a tout de suite rappelé attention danger nucléaire ou quelque chose comme ça.

Enfin, juste ce soucis du détail, n'y voyez là aucune parano_comme je m'en voudrais de détourner l'attention de cette large bande inclinée, ô combien plus intrigante et digne d'intérêt.

444444

Le morceau de métal sert à faire tenir un rond rouge réfléchissant, sûrement un repère pour les hélicoptère mais c'est quand même petit si cela sert à ça.

Ou alors c'est peut être l'emplacement du trésor des templiers... lol!
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:49

Salut !
Nouveau fichier Google earth et dossier complet en libre téléchargement !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ds6Pun5w

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 646645LRDPGoogleEarth1webretouche

Plus d'informations sur le forum LRDP.
http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/viewtopic.php?f=10&t=53&start=50#p5892
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:27

DuconMilan a écrit:
Salut !
Nouveau fichier Google earth et dossier complet en libre téléchargement !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ds6Pun5w

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 646645LRDPGoogleEarth1webretouche

Plus d'informations sur le forum LRDP.
http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/viewtopic.php?f=10&t=53&start=50#p5892

Merci DuconMilan bien
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 1:45

à ecouter: Interview Jean Pierre Petit

http://divulgation-spirite.forumactif.org/
netaligator

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: mon avis   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:54

bonjour a tous

FASCINANT,INTRIGUANT,........

les mots me manque pour exprimer a quelle points je me suis plonger avec frénésie dans le sujet des Pyramide

les vidéos, argument contre argument mon passionner .

Donc si j ai bien compris tout ceci démontrerais que tous ces monument aurais été construit par d autre civilisation que celle des différente époque aborder?

J aimerais a ce moment la me poser la question , et si quelqu un se l ai deja poser tout argument me plairais d entendre, afin de continuer a me persuader .

De mettre en lumiere une comparaison entre les monument et technique utiliser afin de construire ces monument Mega Ancestraux et les monument alentours
confirmer et dater des differentes civilisation connues des dites Epoques .

En gros comparais les Pyramide avec les maison et edifice des époques concerner un différence monumentale ces a dire avec aucun rapport me convaincrais .

mille escuses
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:41

netaligator a écrit:
bonjour a tous

FASCINANT,INTRIGUANT,........

les mots me manque pour exprimer a quelle points je me suis plonger avec frénésie dans le sujet des Pyramide

les vidéos, argument contre argument mon passionner .

Perso ça m'a fait le même effet, je l'ai même regardé 2x

Le KGB aurait également fait des découvertes intéressantes en Egypte, après c'est à chacun de se faire sa propre opinion..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:56

à netaligator :

concernant les pyramides je ne peux pas te repondre par contre il y a beaucoup d'autres sites anciens et mégalithiques qui font appel a des techniques de construction que les civilisations admises habitant aux memes époques n'ont pas réemployé pour leurs habitations ou autres édifices;

Après il y a des constructions , les tumulii de l'ile des pins par exemple, qui ont été datés à une période ou l'homme n'était pas censé etre présent avant plusieurs millénaires.
netaligator

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:59

Je vait regarder sa :)

@intuitif Merci de ta reponse je vait dc chercher sur le net si je trouves des element sur les tumulii de l ile des pin

merci
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:45

C'est Totaleument excluuuuuuu

Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:38

DuconMilan a écrit:

Ah ah ah ah ah
lol!
bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:19

DuconMilan a écrit:

Very Happy  je suis fan... Cool

Un symptome linguistique à mettre en parallèle avec ce topic : http://www.planete-revelations.com/t13285-les-dogmes-de-la-science-remis-en-cause-par-rupert-sheldrake#138819
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: CENSURE   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:37

Bonsoir, je tient a vous dire que je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour pouvoir
poster sur ce sujet car je viens de me faire bannir du forum "la revelation des pyramides"
et mon message a été supprimé définitivement en moins de 10 minutes.
Je viens donc m'exprimer ici...
Voila le message complet qui a été supprimé, je vous invite a poster sur le meme sujet sur
le forum de la revelation des pyramides afin de vous rendre compte par vous-meme de la censure.
C'est vrai que c'est un peu violent, mais bon après tout le doc aussi est un peu violent, non???

Il y a une question pertinente a poser a nos deux amis (patrice et jacques).
En considérant que Jacques est notre ami et que son seul but est de nous dévoiler cette
vérité qui nous est caché depuis si longtemps, alors pourquoi ne peut-il pas tout simplement
numériser son livre "La Revelation des Pyramides" et le mettre sur internet.
Après tout si il est capable de nous envoyer un tel documentaire et si il a réellement de bonnes
intentions, alors il devrait pouvoir partager ses écrits.
A partir du moment ou on parle de vérité essentielle a transmettre a l'humanitée, on n'entretient pas
un suspense completement absurde en faisant patienter les gens pendant des années avec des films
qui coutent des millions d'euros. Non, on se comporte en humain responsable et on transmet son savoir
de la facon la plus simple et la plus accessible pour la plupart des gens, c'est a dire par écrit !!!
De tout temps l'homme a transmis son savoir par les livres, alors pourquoi (l'homme qui veux liberer
notre esprit) se sert-il de la machine qui nous asservit pour nous faire avaler la pilule.
AVANT DE TE DONNER 2 MILLIONS D'EUROS POUR EN PRENDRE PLEIN LES MIRETTES
VERSION HOLLYWOOD, J'AIMERAI AVOIR ACCES A TES ECRITS QUI NE TE COUTERAIENT RIEN

REPONDS DONC A CA JACQUO !!!

QUAND ON VEUX VRAIMENT TRANSMETTRE LA VERITE
ON ATTENDS PAS D'AVOIR 2 MILLIONS D'EUROS POUR LE FAIRE

FAITES ATTENTION AVEC TOUT CA, IL SE POURRAIT QUE CA DEVIENNE TRES SERIEUX
ET UN PEU D'ESPRIT CRITIQUE N'A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE.
MOI AUSSI J'AI ETE IMPRESSIONNE PAR LE DOCUMENTAIRE ET PUIS J'AI VU LES CONFERENCES,
ET PUIS JE ME SUIS MIS A REFLECHIR PAR MOI-MEME, ET NOTRE AMI JACQUO A COMMIS UNE ERREURE.
IL NOUS A PRIS POUR DES IMBECILES, CE QUE NOUS NE SOMMES PAS MONSIEUR GRIMAULT.
IL A BON DOS LE GOLLUM !!!  HEIN JACQUO !!!
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: CENSURE   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:40

J'aimerai beaucoup susciter des réactions et que quelqu'un tente de poster
sur leur forum un sujet avec une réflexion similaire afin de se rendre compte
si il y a réellement une censure pour ce type de réflexion ou bien si ils ont considérer
que j'avais dépassé les limites en utilisant le terme jacquo de facon un peu trop agressive.
Ils m'ont littéralement banni, moi et mon sujet en moins de 10 minutes. Si bien qu'il n'y a
aucune trace de mon post sur leur forum.
Je crois qu'ils essayent de creer un buzz exceptionnel en se faisant financer leur second
film par les internautes et ainsi susciter l'engouement de toute une population pour un sujet
qui me parait etre assez malsain. Les pyramides envahissent de plus en plus notre vie, et ce
grace a une forte propagande mise en place principalement sur internet.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:46

Et quelle est cette ERREUR ?... J'ai déjà vu deux fois ce documentaire, ça m'intéresse, comme je trouve ta remarque très TRES pertinente : oui, pourquoi ce besoin impératif hollywoodien quand n'importe qui peut tout dire en le couchant sur le papier ?

Livre-nous le fond de tes pensées, tes réflexions, cette erreur, tout cela a l'air très passionnant_et rendons à César ce qui appartient à GOLLUM si tel est le cas, non pas forcément ces imbéciles que nous pourrions être mais plutôt ces esprits par trop conditionnés et assujetis par cette société mercantile, matrice et vache à lait.

Au plaisir de te lire
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: CENSURE   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:18

Merci de ta réponse.
Eh bien cette erreur est de nous avoir pris pour des imbéciles...
Si tu t'intéresse au sujet, je te conseille de regarder une conférence
donnée par jacquo qui traite uniquement du sujet de son documentaire
et qui est visible sur internet. Conférence qui dure quand meme 3 heures
ou il tente d'expliquer par a+b devant une petite assemblée comment il
en est arrivé a ses conclusions qu'ils nous balancent dans son doc.
Il parle sans cesse d'un gollum qui les empechent, lui et son équipe, de
continuer le travail qu'ils ont commencés afin de nous faire partager une
vérité qui bousculerait completement notre vision du monde. Rien que ca !!!
Et c'est très probable, car nous savons tous qu'il existe une connaissance
qui nous est caché, seulement, par qui et pourquoi nous ne le savons pas.
La question est : pourquoi lui, pourquoi maintenant, et pourquoi de cette facon-la???
Si une élite est parvenue a nous cacher une vérité pendant si longtemps, alors
pour quelle raison ce cher monsieur pourrait subitement nous dévoiler un secret si bien gardé.
Et pourquoi aurait-il besoin de millions d'euros pour le faire???
Tout ca demande réflexion, les pyramides ne sont pas un sujet a prendre a la légère.
Après avoir visionné son petit documentaire, il y a pas mal de gens qui ont commencés
a s'intéresser au sujet et ils se sont mis a construire de petites pyramides afin d'experimenter
leur mysterieux pouvoir. Le fait de mettre litteralement les pyramides a la mode me semble
particulierement malsain quand on connait le symbolisme obscur qui les entourent.
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: CENSURE   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:27

Il y a un truc qui cloche dans leur forum, il est beaucoup trop clean...
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Allo   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:45

Je m'attendais a avoir un peu plus de réactions,
manifestement il n'y a plus grand monde sur ce forum...
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:52

Désolé de ne pas être aussi réactif que toi ^^

momomosquito a écrit:
Bonsoir, je tient a vous dire que je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour pouvoir
poster sur ce sujet car je viens de me faire bannir du forum "la revelation des pyramides"
et mon message a été supprimé définitivement en moins de 10 minutes.
Je viens donc m'exprimer ici...
Voila le message complet qui a été supprimé, je vous invite a poster sur le meme sujet sur
le forum de la revelation des pyramides afin de vous rendre compte par vous-meme de la censure.
C'est vrai que c'est un peu violent, mais bon après tout le doc aussi est un peu violent, non???

Il y a une question pertinente a poser a nos deux amis (patrice et jacques).
En considérant que Jacques est notre ami et que son seul but est de nous dévoiler cette
vérité qui nous est caché depuis si longtemps, alors pourquoi ne peut-il pas tout simplement
numériser son livre "La Revelation des Pyramides" et le mettre sur internet.
Après tout si il est capable de nous envoyer un tel documentaire et si il a réellement de bonnes
intentions, alors il devrait pouvoir partager ses écrits.
A partir du moment ou on parle de vérité essentielle a transmettre a l'humanitée, on n'entretient pas
un suspense completement absurde en faisant patienter les gens pendant des années avec des films
qui coutent des millions d'euros. Non, on se comporte en humain responsable et on transmet son savoir
de la facon la plus simple et la plus accessible pour la plupart des gens, c'est a dire par écrit !!!
De tout temps l'homme a transmis son savoir par les livres, alors pourquoi (l'homme qui veux liberer
notre esprit) se sert-il de la machine qui nous asservit pour nous faire avaler la pilule.
AVANT DE TE DONNER 2 MILLIONS D'EUROS POUR EN PRENDRE PLEIN LES MIRETTES
VERSION HOLLYWOOD, J'AIMERAI AVOIR ACCES A TES ECRITS QUI NE TE COUTERAIENT RIEN

REPONDS DONC A CA JACQUO !!!

QUAND ON VEUX VRAIMENT TRANSMETTRE LA VERITE
ON ATTENDS PAS D'AVOIR 2 MILLIONS D'EUROS POUR LE FAIRE

FAITES ATTENTION AVEC TOUT CA, IL SE POURRAIT QUE CA DEVIENNE TRES SERIEUX
ET UN PEU D'ESPRIT CRITIQUE N'A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE.
MOI AUSSI J'AI ETE IMPRESSIONNE PAR LE DOCUMENTAIRE ET PUIS J'AI VU LES CONFERENCES,
ET PUIS JE ME SUIS MIS A REFLECHIR PAR MOI-MEME, ET NOTRE AMI JACQUO A COMMIS UNE ERREURE.
IL NOUS A PRIS POUR DES IMBECILES, CE QUE NOUS NE SOMMES PAS MONSIEUR GRIMAULT.
IL A BON DOS LE GOLLUM !!!  HEIN JACQUO !!!
...

Et tu ne t'es pas posé la question sur le pourquoi ton message a été supprimé et toi bannis ? LOL lol!

Toi qui a réfléchit par toi même, comme tu le dis, tu ferais mieux de te renseigner et chercher par toi même qui est ce "golum" au lieu de poser des questions bêtes sur le forum officiel du documentaire. Des questions aussi .... que celle ci, il y a dû en avoir des centaines. Au bout d'un moment ça saoule.

Tu aurais fait une recherche sur leur forum tu aurais eu ta réponse j'imagine, mais je pense que tu es trop fainéant pour cela, au point de venir directement, poser ta crotte, diffamant en disant que Mr Grimault, un peu de respect quand même Rolling Eyes Jacquo  Rolling Eyes , prend les gens pour des imbéciles.

Dans quasis toutes les émissions de radios auxquelles il a participé, il a expliqué qui était ce "golum" et ce qu'il avait fait... donc cherche et tu trouveras. (les émissions de radios sont dans le premier message Very Happy)

momomosquito a écrit:
Après avoir visionné son petit documentaire, il y a pas mal de gens qui ont commencés
a s'intéresser au sujet et ils se sont mis a construire de petites pyramides afin d'experimenter
leur mysterieux pouvoir.
Des gens ont commencé à construire des pyramides, de qui parles tu au juste ?

momomosquito a écrit:
Le fait de mettre litteralement les pyramides a la mode me semble
particulierement malsain quand on connait le symbolisme obscur qui les entourent.
Vas y, toi qui a réfléchit par toi même, quel est le symbolisme obscur qui entoure les pyramides, on attend ta réponse ? Rolling Eyes
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: ok   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:32

Mouais...

Il reste quand meme la question des 2 millions d'euros???
Pour nous dire quoi??? LA VERITE ???

Je vais te la dire moi la vérité, Jacquo est un ambassadeur du New Age.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:41

moi je te conseillerai momomosquito de regarder une nouvelle fois le documentaire, peut-être pourrais tu te poser les bonnes questions
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Faites un don   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:45

DONNE DONC UN PEU D'ARGENT POUR AVOIR LA PROCHAINE REVELATION !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:51

attends, rassure moi, tu l'as vu sans payer le documentaire, n'est-ce pas?
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:54

Bien sur !!!

Et le prochain aussi on le verra gratuitement, ne t'inquiete pas pour cela...
momomosquito

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:56

On te fait croire que tout ca vient de toi, c'est toi qui cherche.
Mais aurais-tu cherché si on ne te l'avais pas mis sous ton nez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:06

mon cher ami, sache que personnellement, avant de voir ce documentaire, je connaissais déjà le caractère absurde des idées défendues par les historiens et égyptologues

c'est mon style personnellement, de remettre en question ce qui me parait pas cohérent, et pour ce qui est des anciennes civilisations et de ce qu'en disent les universitaires, je n'ai pas attendu ce documentaire pour voir des incohérences

par contre si toi momomosquito tu n'accordes pas d'intérêt à ces idées, libre à toi de passer à autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 19 I_icon_minitime

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant