Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.


LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]




edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:


Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:08

momomosquito a écrit:
Mouais...

Il reste quand meme la question des 2 millions d'euros???
Pour nous dire quoi??? LA VERITE ???
Je n'avais pas fait attention, ça vient d'où les 2 millions dont tu parles ?

momomosquito a écrit:
Je vais te la dire moi la vérité, Jacquo est un ambassadeur du New Age.
Ait un minimum de respect quand tu parles de cet homme hautement érudit, appelle le Mr Grimault.
New Age ? Nous ne devons pas avoir la même définition du New Age alors. Selon moi il n'a rien de "nouillageux".

Au passage glisse nous ta définition de ce terme "New Age", ainsi que les réponses aux questions que je t'ai posé : "quelles personnes ont commencé à construire des pyramides" et "quel est le symbolisme obscur qui entoure les pyramides". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:30

Just Me a écrit:

Au passage glisse nous ta définition de ce terme "New Age", ainsi que les réponses aux questions que je t'ai posé : "quelles personnes ont commencé à construire des pyramides" et "quel est le symbolisme obscur qui entoure les pyramides". Merci.

Aaaah just, toi même tu sais à quel point les gens taxe de nouille âge se qu'il sont incapable d’interpréter correctement pffft.

Quand à la symbolique des pyramides, comme chacun devrais savoir un symbole est soit négatif, soit positif, tout dépend de l'usage que l'on en fait.
Effectivement certaines sociétés secrète en font un mauvais usage, de même dans les médias de masse, mais à la base c'est un symbole positif très puissant, et qui peut toujours être utilisé comme tel, j'ai dit (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:37

Faire du new age sur un reportage qui s'interroge sur la structure même des pyramides, et la chiée de calculs mathématiques qui accompagnent le reportage, c'est un peu rapide... depuis quand le new age est capable de tenir un discours cohérent et rigoureusement scientifique ?

De mémoire, jamais.

Autant les conclusions du reportage peuvent être à caution, pour des raisons variées (et notamment qu'il n'y a que des suppositions), autant la rigueur des calculs et des nombres qui surgissent à répétition ont de quoi soulever des interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:21

Procès Ekwanim (OKR) Contre Putaux Land

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 1014262_534311656630488_481736208_n

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 993521_534311669963820_270841569_n

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 943212_534313586630295_1609234356_n

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 1005700_534311679963819_462009141_n

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 1001789_534311709963816_738779705_n

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 1003293_534311696630484_1773491727_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:06

J'ai trouvé ce lien aussi sur ce Jacques Grimault
http://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/2012/12/27/la-revelation-de-limposture-de-jacques-grimault/

Allez y sortez vos haches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:14

je ne dirais pas que tu mérites un coup de hache, mais juste que tu devrais réfléchir un peu...

pour ma part je dirais que ce lien est sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:16

Tu as un sacré don Luctix, celui de lire très vite.
Je viens de le poster et tu as déjà tout lu, là je dis bravo.
Mauvaise foi quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:37

j'ai lu les quelques premiers paragraphes, où il est semble t il reproché à ce monsieur

1 - de confondre les écrevisses et les scorpions

2- d'être timide voire pas beau

3- de s'intéresser à l'alchimie

ensuite de lier l'alchimie et les sectes...

je ne suis pas le seul car on est plusieurs sur ce forum :
 
à considérer d'une grande importance l'alchimie,
à faire la disctinction entre l'alchimie et les sectes,
à considérer bancal cette liste officielle des sectes, étant donné que la religion catholique n'ent fait pas partie

c'est bon, je ne suivrai pas plus loin ce texte qui ne semble pas s'intéresser aux pyramides
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:59

plouf a écrit:
J'ai trouvé ce lien aussi sur ce Jacques Grimault
http://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/2012/12/27/la-revelation-de-limposture-de-jacques-grimault/

Allez y sortez vos haches
Tu as un sacré don plouf, et quel don !!! Entrer dans des débats, lâcher ta crotte sans réfléchir pour envenimer la discussion et repartir de plus belle Rolling Eyes
La mauvaise foi on se demande de qui elle découle  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:17

C'est bien pour cette raison que j'hésites de plus plus à poster.
dès que l'on poste un truc en contraire des croyances présentes, on rentre dans un climat d'hostilité.
Et oui c'est cela aussi PR.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:56

Just Me a écrit:
plouf a écrit:
J'ai trouvé ce lien aussi sur ce Jacques Grimault
http://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/2012/12/27/la-revelation-de-limposture-de-jacques-grimault/

Allez y sortez vos haches
Tu as un sacré don plouf, et quel don !!! Entrer dans des débats, lâcher ta crotte sans réfléchir pour envenimer la discussion et repartir de plus belle Rolling Eyes
La mauvaise foi on se demande de qui elle découle  Rolling Eyes

Oui just en effet, mais il y a des suiveurs qui se sentent plus, ils ont un nouveau camarade.....

Donc du coup ça troller grave, déjà quel manie de mettre le terme "croyance" à tors et à travers.


Plouf en rajoute :

Citation :
C'est bien pour cette raison que j'hésites de plus plus à poster.
dès que l'on poste un truc en contraire des croyances présentes, on rentre dans un climat d'hostilité.
Et oui c'est cela aussi PR.

Si tu peux poster, mais réfléchis avant de le faire ! N'as-tu pas remarqué que c'est un classique du forum ? Et que cela fait un petit temps que l'on combats les mauvaises langues contre Monsieur Grimaux, et non "ce" pffft vive le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:25

Comme c'est bien dit Orné, réfléchis avant de poster.
Je vais demander ma mutations sur planète des singes avec eux au moins la vie sera plus paisible.
Retour aux sources et si j'ai du bol je croiserais un ET qui leur donnera de l'ADN et ils m'appelleront papa mes petits singes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:20

c'est juste que plouf, ton lien n'a qu'un rapport lointain avec le sujet, qui est le documentaire

tu te poses des questions sur l'auteur? mais as-tu seulement regardé le documentaire? quelles questions te poses-tu (éventuellement, pas sur) sur le documentaire? c'est le sujet du topic

tu viens nous raconter qu'il y a des gens qui trouvent que l'auteur est un gros naze, mais la manière de le montrer est encore plus naze, comme je l'ai écris plus haut : on croirait un magazine people

si tu crois que l'alchimie et les sectes doivent être mis dans le même panier, mais pas l'église catholique, c'est dommage pour toi mais c'est ton droit, et cela ne concerne pas le sujet

de toutes façons, tu ne dis rien du tout, tu mets ton lien et c'est tout... parle donc, au lieu de pleurer encore une fois que les gens sur le forum sont trop méchants!

tout ce que t'as dis c'est : "j'ai trouvé ce lien" sans dire ce que toi tu en penses...

après tu reviens en disant : "dès que l'on poste un truc en contraire des croyances présentes, on rentre dans un climat d'hostilité."

faut-il en déduire que tu penses exactement comme celui qui a écris le texte de ton lien?

tiens, le voila le monsieur en question

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:22

plouf a écrit:
C'est bien pour cette raison que j'hésites de plus plus à poster.
dès que l'on poste un truc en contraire des croyances présentes, on rentre dans un climat d'hostilité.
Et oui c'est cela aussi PR.
C'est toi qui lance les hostilités en posant ta crotte à chaque fois... Tu fais tout le temps la même chose. Tu n'apportes rien au débat, aucun argument, juste pour assouvir ta soif de faire chier le monde en lançant une énième polémique. Si c'est pour poster toujours ce genre de message, retient toi et n'hésites plus, ne poste plus ça vaudra mieux pour tout le monde.

Sais tu au moins qui a créer ce site et pour quelles raisons ? Toi qui demande aux autres de réfléchir. Mais, l'as tu fait ? Je crains que non évidemment.

Ce n'est pas "un truc contraire à des croyances" tant les fait et calculs décrit dans le documentaire sont, effectivement, factuels et démontrés. Ce que tu as posté ici, n'est que de la diffamation pure et dure. Par omission de reflexion et cette action, tu es complice de diffamation qui est contraire à la charte de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:47

Je pense qu'il doit y avoir dans cette avalanche de critiques, une énorme frustration et aussi une énorme jalousie devant tous ces faits et ces équations qui crévent les yeux. On a tout sous les yeux, et tant de questions à ce poser. Je me demande comment l'on peut ne pas admettre que tout est encore à découvrir. Merci mr Grimault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:11

Extrait de conférence et interwiew de Georges Vermard sur les Pyramides de gizeh :


Pyramide-Gizeh-Vermard-Orion par Observatoire-reel


Interview de Georges Vermard du 29 janvier 2013... par T3RPR0


Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:53

Merci beaucoup pour ces liens, vraiment passionnants, une petite chose me perturbe ! pourquoi, (à part Bob au tout debut de l'emission qui parle de son soutient à Jacques Grimault et Patrice Pooyart) il n'est à aucun moment , fait référence à la révélation des pyramides ?
Je trouve cela assez étrange, d'autant que leur discours est vraiment trés proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:40

Oui Giamilos, c'est également ce qui m'a interpellé ! , deux chercheurs qui se rejoignent mais sans jamais se citer ...

Leurs études sont très intéressantes, même indispensables, mais j'ai peur que l'égo de chaquin des intervenants nuise à la clarté (pourtant indispensable)...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:45

L'égo oui et non, il veut simplement que son travail soit reconnu en tant que tel et non comme une simple copie des informations contenues dans le documentaire "la révélation des pyramides".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:52

C'est de l'égo ... mon cher just Wink  parfaitement humain et explicable, mais de l'égo... compréhensible, comme l'égo de Jean Pierre Adam est compréhensible (après toutes ces années d'études), mais notre voie c'est la compréhension et le savoir.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:35

Tres interessant documentaire
Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:13

Hormis ce détail, le travail effectué, est vraiment fascinant et reconfortant, Monsieur Vermard, lui va un peu plus loin quand il parle des russes et de l'étude d'un humanoîde decouvert à Gizeh.
Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:36

https://www.dailymotion.com/video/x11idq5_georges-vermard-et-mathieu-laveau-vous-parle-du-site-de-gizeh-et-de-la-pyramide-de-kheops-ce-24-06-2_tech?from_related=related.page.ext.meta2-only.a8f1e085513ef9d584ad07a0c9546448137293747#from=embed-playreloff-1-newrelated

56 minutes chez Bob c'est ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:13

la révélation des pyramides et mr grimault insiste plus sur le concret, le dûr, la pierre

on n'y parle pas "d'un humanoïde" découvert à guizeh

pour ce qui est de la construction, il n'est pas fait mention de la théorie de la lévitation d'objets, notamment grace à l'ingestion de la pierre philosophale par un batisseur...

par ailleurs le mot alchimie désignerait certainement un savoir venu d'égypte, étymologiquement, le mot viendrait de Kemet, un des noms de l'égypte antique

cette vieille discipline qu'est l'alchimie, pourrait être à l'origine des prouesses architecturales et "intellectuelles" des anciens égyptiens

certaines inscriptions égyptiennes datant de -1200 av jc racontent comment les déserts créent des pierres précieuses, ce qui est ce que l'alchimiste veut réussir à reproduire...

ainsi la prise de la pierre philosophale pourrait entre autres effets permettre a quelqu'un de soulever des objets, peut-être en chantant, ou en tout cas en produisant une fréquence, peut-être sonore ou inaudible, mais qui pourrait agir sur les objets et les défaire de la pesanteur...

certains pensent à cela pour la construction des pyramides, des sites mégalithiques comme stonhenge, ainsi que les premières grandes cathédrales entre autres...

mr grimault semble s'être intéressé à l'alchimie dans le passé ,mais il ne veut peut-être pas trop en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:58

luctix a écrit:
la révélation des pyramides et mr grimault insiste plus sur le concret, le dûr, la pierre

on n'y parle pas "d'un humanoïde" découvert à guizeh

pour ce qui est de la construction, il n'est pas fait mention de la théorie de la lévitation d'objets, notamment grace à l'ingestion de la pierre philosophale par un batisseur...

par ailleurs le mot alchimie désignerait certainement un savoir venu d'égypte, étymologiquement, le mot viendrait de Kemet, un des noms de l'égypte antique

cette vieille discipline qu'est l'alchimie, pourrait être à l'origine des prouesses architecturales et "intellectuelles" des anciens égyptiens

certaines inscriptions égyptiennes datant de -1200 av jc racontent comment les déserts créent des pierres précieuses, ce qui est ce que l'alchimiste veut réussir à reproduire...

ainsi la prise de la pierre philosophale pourrait entre autres effets permettre a quelqu'un de soulever des objets, peut-être en chantant, ou en tout cas en produisant une fréquence, peut-être sonore ou inaudible, mais qui pourrait agir sur les objets et les défaire de la pesanteur...

certains pensent à cela pour la construction des pyramides, des sites mégalithiques comme stonhenge, ainsi que les premières grandes cathédrales entre autres...

mr grimault semble s'être intéressé à l'alchimie dans le passé ,mais il ne veut peut-être pas trop en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-