Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LA PRIERE COMME SOLUTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:36

Rappel du premier message :

La prière comme solution technique aux problèmes récurent de notre société ?

rêve ou réalité ?


DÉBAT ET A VOS PRIÈRE

TOI QUI ES L ALFA L OMÉGA, LE DÉBUT LA FIN.....................................
TOI QUI INONDE MON ÂME DE TON AMOUR................................
TOI QUI ME RAFFERMIS DANS LA COMPASSION...........................
TOI QUI HÔTE MES DOUTES, QUAND JE SUIS AU PLUS MAL................................

JE T'ES OFFERT MA VIE ET JE NE LE REGRET PAS.................................


TU M'AS MONTRER TA PRÉSENCE,TON AMOUR,TA JUSTICE...............................

SOIE BÉNIS,SOI GLORIFIER...........................

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES,RESTEZ UNIS..................SOYEZ PRÊT A RECEVOIR SON AMOUR.......................



DENIS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:57

Pascale_ a écrit:

Le lendemain, je ne sais plus comment en plus, ma banque a levé l'opposition et j'ai pu retirer un peu d'argent, et quelques jours plus tard j'ai trouvé une mission intérimaire de plusieurs mois qui m'a permis de payer ces impôts, et de vivre et de payer mon loyer.

Bon ben voila, on a trouvé la solution à la crise ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:19

pasale j'ai eu aussi ce type d’expérience.....................................les petits oiseaux ne cultivent pas ?

ils mangent ?

belle est la création..............................................................


un jour, après mon appel"pour ceux qui ont suit mes posts", je me suis retrouvé dans une situation.............. étrange, tout allais super mal.....................le frigo cramé.................je me sans ko "et je vous jure c'est très rare", comme abattu par trop d'attaque"en gros", je m'allonge vider sur mon lit...........seigneur je ne peux plus............................si tu fais rien, je vais rederapper aide moi..............................le lendemain un chèque des impôt 1000 euros............SAUVER
je précise j'ai payer les impôts 1 seul fois dans ma vie, il y a 20 ans et ont ma jamais rereclamer cette somme........................



saviez vous que ce que vous aviez analyser comme violence de ma part est tout autre..................................................entre le suicide et le combat , j'ai choisi de vivre....................mais pas sans compassion.............................


pour ceux qui croit que j'ai rater ma vie..............je suis heureux, je remercie dieu de pouvoir élevé 5 enfants en restant moi même


CROYEZ EN VOUS VOUS ETES VIVANT...............................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:45

T'inquiète partisan, je vois que tu es vivant et tout ce que tu dis est du vécu...

C'est pour cette raison que tes propos ont de la valeur et de la portée...l'Esprit véritablement incarné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:59

merci tu me touche, hier quelqu'un sur le site ma fait comprendre un truc...............tu es un guerrier de dieu n'es plus peur et j'ai eu la confirmation le soir même

plus aucun intérêt personnel....................... épanouissement tous ensemble..............croyant, non croyant..........croyons au moins en nous


moi je suis rien ................si, un veinard d'avoir vécu des trucs assez durs..............................mais celui qui m'a envoyer ces vécus, m'aime et il sait que je pouvait les supporter......................sa ma appris a aimer, et de la j'ai réappris a prié

je prendrais la parole comme épée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:10

...l'Epee de l'esprit est tienne !

Citation :
C'est pourquoi revetez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout.
Soyez donc fermes, avec la VERITE pour ceinture, la JUSTICE pour cuirasse et pour chaussures le ZELE à propager l’Evangile de la Paix.
Ayez toujours en main le bouclier de la FOI, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin.
Prenez aussi le casque du SALUT,
et l'épéee de l'ESPRIT, qui est la Parole de Dieu.
Ephésiens 6.10
sunny
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:36

"-- Ceux qui se trouvent sur la voie étroite qui mène au Royaume, sont ceux qui reçoivent les plus grandes épreuves. Le Père éternel a ses motifs. Scrutez la vie des Saints, vous comprendrez que pénitence et souffrance, telle est la voie de la croix. Mes enfants, vous passez votre vie à vouloir cueillir des roses. Sachez donc que la croix est toujours sous les roses. Vous ne priez pas assez, vous vous adonnez aux péchés de la chair. Aussi les guerres ont fondu sur vous, les tremblements de terre, et les inondations, et voilà le grand embrasement, une terrible calamité, qui s'en vient. Je vous en supplie en Mère: tombez à genoux, faites pénitence et réparation. Offrez des sacrifices au Père éternel déjà trop offensé. "
le reste ici:
http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/bayside/rosesfromheaven.htm
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:15

la grâce, ne la laisse passez..............c'est un cadeau de dieu...................un cadeau non mérite

car dieu t'aime, oui il t'aime et d'un amour éternel


il y donner son fils pour toi, pour pardonner tes pêchers...........................c'est un cadeau de dieu, un cadeau non mérité


la grâce c'est gratuit....................................................................si s’était payant nous ferions la queue................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:48


je respecte tes opinions ,Philipe, mais de grâce ,faut arrêter avec cette culpabilité judéo-chrétienne qui a asservi les peuples
depuis 2 millénaires, les guerres sont longuement réfléchies, planifiées, faut pas se tromper d'ennemis , l'essentiel de la populace,
nous , n'y sommes pour rien,

Paix à toi
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:22

Eternato a écrit:

je respecte tes opinions ,Philipe, mais de grâce ,faut arrêter avec cette culpabilité judéo-chrétienne qui a asservi les peuples
depuis 2 millénaires, les guerres sont longuement réfléchies, planifiées, faut pas se tromper d'ennemis , l'essentiel de la populace,
nous , n'y sommes pour rien,

Paix à toi
C'est un texte de Marie, tu as vu le lien... La culpabilité, il vaut mieux en avoir un peu que pas du tout, pour les faute que l'on commet, il ne s'agit pas de se flageller.... mais savons-nous ce que nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:10

Autant pour moi , pour les fautes que l'on commet , la-dessus ,je suis d'accord ,mais je passe plus de temps à les réparer

qu'à me "flageller", quant à savoir ce que je suis, je commence à en avoir une idée bien précise, lol
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:20

un autre message, mais du 2octobre 2011 a Medjugorge:
« Chers enfants, aujourd’hui encore mon Coeur de Mère vous appelle à la prière, à une relation personnelle avec Dieu le Père, à la joie de la prière en Lui. Dieu le Père n’est pas loin de vous et Il n’est pas inconnu de vous. Il s’est révélé à vous à travers mon Fils et vous a donné la Vie qui est mon Fils. Par conséquent, mes enfants, ne cédez pas aux tentations qui veulent vous séparer de Dieu le Père. Priez ! N’essayez pas d’avoir des familles et des sociétés sans Lui. Priez ! Priez afin que vos cœurs soient remplis de la bonté qui vient seulement de mon Fils, qui est la bonté pure. Seuls les cœurs remplis de bonté peuvent comprendre et accepter Dieu le Père. Je continuerai à vous guider. D’une façon spéciale, je vous demande de ne pas juger vos bergers. Mes enfants, oubliez-vous que Dieu le Père les a appelés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:45

En fait la prière est plus un état d'être qu'un automatisme mental.
Quoique, certaines expériences prouvent que le fait de répéter sans cesse la même chose dispose le cerveau en "état alpha", c'est à dire vibratoirement proche du neutre, comme une déconnexion du mental, mental d'où affluent les pensées qui peuvent apporter le stress. Chacun sa technique pour se sentir bien, le principal étant le résultat.
Cela ne sert à rien de prier si c'est une action qui se complait dans la douleur pour mieux se faire pardonner le mal qu'on peut faire et s'autoriser ainsi implicitement à recommencer (puisqu'on est pardonné...).

En revanche, prier comme état d'être ça, c'est du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:17

lampe à huile a écrit:
En fait la prière est plus un état d'être qu'un automatisme mental.
Quoique, certaines expériences prouvent que le fait de répéter sans cesse la même chose dispose le cerveau en "état alpha", c'est à dire vibratoirement proche du neutre, comme une déconnexion du mental, mental d'où affluent les pensées qui peuvent apporter le stress. Chacun sa technique pour se sentir bien, le principal étant le résultat.
Cela ne sert à rien de prier si c'est une action qui se complait dans la douleur pour mieux se faire pardonner le mal qu'on peut faire et s'autoriser ainsi implicitement à recommencer (puisqu'on est pardonné...).

En revanche, prier comme état d'être ça, c'est du pur bonheur

Je fonctionne sur le même schéma que toi, lampe à huile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:42

Je voudrais essayer de vous faire passer ce que je ressens de la spiritualité en Jésus Christ, et je vais employer des mots simples ...
Le Christ Jésus, est venu sauver le monde, Et est le fils de Dieu.
Bon ça, vous l’avez tellement entendu, rabâché, et sans doute pas eu envie de comprendre, ne retenant que les livres d’histoires,
le catéchisme c’est de la morale pour les enfants, vous cherchez ailleurs votre spiritualité, c’est un peu normal.
Vous êtes pour la paix vous êtes pour l’amour, vous trouvez difficilement votre compte dans l’histoire de la religion catholique, et la lecture de l’ancien testament. Faire des guerres, avec des morts au nom d’un Dieu d’amour, vous avez entièrement raison, ce n’est pas de notre monde actuel, qui désire une élévation spirituelle dans l’amour.
Vous prenez l’ancien testament, il y a des massacres en masse, un Dieu qui se fâche, répand le sang, vengeur, qui est méchant avec les méchants, et qui fout la trouille, dur d’y trouver son compte.
Laissez tomber l’ancien testament, il vous fait mal au ventre, ne lisez que le nouveau, pour l’instant, mais après avoir essayé de comprendre ceci :

Jésus est venu pour TOUS, et surtout les pécheurs, plus que les justes, les gens biens…

Comment c’est, la spiritualité d’un pécheur ?
C’est un mec qui fait des conneries qui ne plaisent pas à Dieu.
Ce qui empêche une vraie et pure élévation spirituelle au Dieu d’amour.
Mais certaines sont admises par les hommes, (Je pense aux homos) alors qu’elles sont considérées comme grave par Dieu, (dans l’ancien testament et pas le nouveau^^) mais parce qu’il y a amour, et lorsqu’il y a amour, l’homme de bien qui lutte pour les lois, ne juge pas, et donne le droit humain, a ce qui est humain et ne condamne pas...

Le voleur, l’assassin, les menteurs, les gens tordus, agressifs et méchants, les fornicateurs, les homosexuels, mais aussi les pédophiles….Nuisent a leur élévation spirituelle parce qu’ils sont dans une vie qui les tire vers le bas, dépendant d’un vice quelconque. Je vous laisse deviner qui rend le plus difficile l’accès a la sanctification de Dieu.

Jésus est venu pour sauver tout LE MONDE, parce que tout le monde peut être sauvé, étant de chair, de sang, et étant de la création de Dieu, avec le libre arbitre, le choix.
Mais ça passera par beaucoup du cœur de l’homme, de sa capacité a aimer, et aussi et surtout, a pardonner.
C’est de sa capacité a pardonner qu’il le sera, pour accéder a la lumière.
Mais celui qui est prisonnier de son démon, celui qui a l’esprit enfoncé dans une passion, l’incrédule, qui ne croit pas en Dieu, ni dans la Résurrection de son fils, le nie et rejette, celui qui ne perçoit ni le mal qu’il fait, ni perçoit comment il en fait aux autres, peut-il sortir et avoir une élévation parfaite a Dieu ? NON. Il ne voit pas la perche, et il a besoin d’être orienté, converti par des témoignages, le témoignage des convertis. Mais cette aide est encore ignorée, tournée en ridicule, bafouée c’est ailleurs que les esprit sont, attraits de ce monde, un monde de compréhension différent, purement scientifique et cartésien...
C’est si difficile a faire comprendre ou se trouve le salut, le pardon, les témoignages sont eux plus vivants et font mieux comprendre.
Regardez.
Toute les âmes au temps de la fin, seront élevées a Dieu. Toutes. Lorsqu’on voit l’engouement pour la spiritualité, la recherche de la paix intérieure, on peut penser que la fin commence…
Que veut dire se convertir?. Um malade, un pauvre, une personne humble et simple, qui passe par de la difficulté et de la souffrance, rencontrera Jésus sans quelque fois même le solliciter, mais est dans une attitude humble pour le trouver…
Les témoignages sont innombrables dans ce sens. Ceux qui ont des regrets, qui perçoivent le mal qu’ils font, ou se font, peuvent changer, et refuser de continuer à faire le mal, comme voler, ou être un méchant marginal, ou alcoolique, drogué, ou je ne sais quoi, Les prisonniers repentis pour beaucoup l’ont trouvé ! La bible est dans les prisons, et éclaire les esprits, les conversions arrivent la dedans…Pourquoi là ?
et moins chez les papoteurs intello? Le Christ, aide. L’amour vivant aide…En tous et en tout.
Pour le sexe, c’est souvent beaucoup plus dur! Et plus dur à comprendre. La chair ne sert a rien, dit Jésus, c’est l’esprit qui vivifie.
Parce que la chair est corrompue, l’esprit est moins clair… Le corps est temple de l’esprit.
Alors, c’est l’amour qui doit triompher, puis le repentir, qui parait être d’un autre âge pour les gens purs que vous êtes, est d’actualité.
Il faut s’arrêter de se vautrer dans la fange au nom de l’amour, laisser le crasseux du sexe, arrêter de soigner ses plaisirs charnels.
Il faut croire que le seul désir de purification agira dans votre âme, et aidera a laisser derrière ce qui ne plait pas a Dieu. Il suffit de le croire, et de demander, désirer et non se flageller.
Désirer Dieu et avoir soif de Lui, en priorité. Il n’y a que l’amour qui sauve.
Mais aussi, et surtout, l’Amour de Dieu, notre Père a tous.. Et cet Amour vrai conduit n’importe lequel de nous, converti, respectueux, aimant, vers la même lumière, dans la splendeur de la Vérité, et la Paix.
Décidé à suivre Celui, fils de Dieu, qui dans les âmes est capable de miracles de restauration.
La foi, c’est de pas perdre cette espérance, même si rien n’est visible encore, parce qu’on croit qu’il est VIVANT nous aime tous, et nous fera triompher aussi de toutes nos peurs, et nous aide dans l’élévation a lui..
Oui, il est venu bien bas nous chercher, au plus bas que nous puissions nous trouver, ne le méprisez pas, ne méprisez pas votre salut.. Ce n’est pas seulement pour une élite intellectuelle, ce n’est pas seulement pour des gens bien nés, ce n’est pas seulement pour les gens qui ne font pas d’abominations, c’est pour tous, puisqu’il suffit de se convertir a Lui, Jésus le seul guide, pour tous les hommes, dont il a été.

Les musulmans se convertiront, les Bouddhistes comprendront. Il est le chemin de la Vie pour le monde, sachez-le. Il nous aime.
Pensez, méditez, priez le notre Père, invoquez Dieu, et aimez-le de tout votre cœur. Pardonnez, et aimez votre prochain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:00

oui, d'accord, c'est frai c'est très important de pardonner, c' est un geste personnel qui revient à une purification du coeur, c'est nettoyer son coeur de la colère et de la rancoeur qui émettent des mauvaises choses et font du mal à soi et autour... cela ne comprend nullement le fait de juger autrui, ni même de permettre que le mal puisse se reproduire... il faut distinguer les deux choses....
ensuite, rapport au mal, il faut distinguer deux choses aussi, le mal reconnu en général et celui qui est vécu par expérience personnelle. Ce dernier est variable selon les personnes . Deux personnes peuvent vivre la même chose et ne pas ressentir les mêmes émotions... un mot dans la bouche d'une personne n'aura ainsi pas la même portée d'une personne à l'autre... tout ceci pour dire que la sincérité est une bonne chose mais doit s'exercer dans le principe de précaution...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:28

une femme qui vole en grande surface pour nourrir sa famille, pour vous c'est un péché ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:31

Devant tous je m'engage
Sur mon honneur
Et je te fais hommage
De moi, Seigneur.
Refrain :
Je veux t'aimer sans cesse
De plus en plus
Protège ma Promesse
Seigneur Jésus.
Je jure de te suivre
En fier chrétien
Et tout entier je livre
Mon coeur au tien
Je suis de tes apôtres
Et chaque jour
Je veux aider les autres
Pour ton amour
Ta Loi a sur nous-mêmes
Un droit sacré.
Je suis faible tu m'aimes
Je maintiendrai.
Fidèle à ma Patrie
Je le serai
Tous les jours de ma vie
Je servirai.
Par-dessus les frontières
Je tends la main
Le monde de mes frères
Naîtra demain



ce chant est la promesse des scout...............................j'avais 10 ans..........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:33

Cantique des étoiles
(Lied Allemand)

As-tu compté les étoiles
Et les astres radieux,
Déployant aux nuits sans voiles
Leur cortège dans les cieux?
Dieu qui leur donna
La vie et l'éclat,
Dieu qui leur fixa
La course et le pas,
Sait aussi quel est leur nombre
Et ne les oublie pas.
As-tu compté les abeilles
Butinant parmi les fleurs,
Papillons, mouches vermeilles,
Sans soucis et travailleurs?
Dieu qui les vêtit
Couleur paradis,
Dieu qui leur fournit
Vivres et logis,
Sait aussi quel est leur nombre
Et ne les oublie pas.
As-tu compté les fleurettes
Souriant au gai printemps,
Boutons d'or et pâquerettes,
Fleurs des bois et fleurs des champs?
Celui qui leur fit
Ces riches habits,
Celui qui leur mit
Ce frais coloris,
Sait aussi quel est leur nombre
Et ne les oublie pas.
4. As-tu compté les nuées
Passant dans les champs du ciel
Et les gouttes de rosée
Aux reflets de l'arc-en-ciel?
Dieu qui fit le temps
Sombre ou éclatant,
Le ruisseau chantant
Et les flots grondants,
Sait aussi quel est leur nombre
Et ne les oublie pas.

5. Sais-tu combien sur la Terre
Vivent d'enfants comme toi,
Dans le luxe ou la misère
Fils de pauvres, fils de rois?
Dieu les connaît tous
Et les aime tous,
Dieu les garde tous
Et Dieu les veut tous.
Tu es aussi dans le nombre
De ceux qu'il n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:34

pour moi le péché ont le fais avec son coeur.................................les actes c'est souvent ......................des circonstances
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:45

Exodus
(Édith Piaf)

Ils sont partis
Dans un soleil d'hiver,
Ils sont partis
Courir la mer,
Pour effacer la peur,
Pour écraser la peur,
Que la vie leur a cloué
Au fond du coeur.
Ils sont partis
En croyant aux moissons,
Du vieux pays
De leurs chansons
Le coeur chantant d'espoir,
Le coeur hurlant d'espoir,
Ils ont repris le chemin
De leur mémoire.
Ils ont pleuré
Les larmes de la terre,
Ils ont versé
Tant de prières.
« Délivrez-nous, nos frères, »
« Délivrez-nous, nos frères, »
Que leurs frères les ont tirés
Vers la lumière.
Ils sont là-bas
Dans un pays nouveau
Qui flotte au mât
De leur bateau
Le coeur brisé d'amour,
Le coeur perdu d'amour,
Ils ont retrouvé la terre
De l'amour. ()
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:47

partisan a écrit:
une femme qui vole en grande surface pour nourrir sa famille, pour vous c'est un péché ?

Toute nos erreurs au nom de l'amour par l'amour sont pardonnées. C'etait un péché, mais Jesus porte sur lui tout. Le Christ a été crucifié entre deux voleurs. Jésus est venu pour tous. Tous, même ceux qui l'ont crucifié. Alors tu parles, la petite voleuse, elle pêche, oui, mais elle est bien obligée, alors? Tu crois que Jesus ne porte pas son péché avec facilité? maintenant si elle en fait un mode de survie sans chercher autre chose, les galères sont inévitables.

Bien a toi, frère.


Dernière édition par philipe le Dim 30 Oct 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:48

Compte les bienfaits
Compte les bienfaits de Dieu
Mets les tous devant tes yeux,
Tu verras en adorant
Combien le nombre en est grand.



Rendons grâce
Rendons grâce au Seigneur,
Il est charitable
Sa bonté, sa vérité
Durent pour l'éternité.



Toi qui disposes,
De toutes choses,
Et nous les donnes chaque jour
Reçois, ô Père, notre prière
De reconnaissance et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:50

Nous sommes tous couvert de la poussière de l’Égypte...................................comme moise


en ce temps la.........................le meilleur d'entre eux aura le coeur comme un buisson d’épines
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:51

partisan a écrit:
une femme qui vole en grande surface pour nourrir sa famille, pour vous c'est un péché ?


"ceux qui jugent seront jugés"
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:56

lampe à huile a écrit:
partisan a écrit:
une femme qui vole en grande surface pour nourrir sa famille, pour vous c'est un péché ?


"ceux qui jugent seront jugés"

Matthieu;7:1-2


Dernière édition par philipe le Dim 30 Oct 2011 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PRIERE COMME SOLUTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La prière d'Alexandre
» internet et téléphones coupés : la télépathie comme solution...
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Ma prière à SUPER Big Brother
» Prière Indienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-