Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA PRIERE COMME SOLUTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:36

Rappel du premier message :

La prière comme solution technique aux problèmes récurent de notre société ?

rêve ou réalité ?


DÉBAT ET A VOS PRIÈRE

TOI QUI ES L ALFA L OMÉGA, LE DÉBUT LA FIN.....................................
TOI QUI INONDE MON ÂME DE TON AMOUR................................
TOI QUI ME RAFFERMIS DANS LA COMPASSION...........................
TOI QUI HÔTE MES DOUTES, QUAND JE SUIS AU PLUS MAL................................

JE T'ES OFFERT MA VIE ET JE NE LE REGRET PAS.................................


TU M'AS MONTRER TA PRÉSENCE,TON AMOUR,TA JUSTICE...............................

SOIE BÉNIS,SOI GLORIFIER...........................

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES,RESTEZ UNIS..................SOYEZ PRÊT A RECEVOIR SON AMOUR.......................



DENIS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:26

mon église/le peuple
mon temple/la nature
ma religion/l'amour



dieu a parler a travers toute l'histoire de l'homme,les évènements d'aujourd'hui,nous sont dévoilés clairement dans plusieurs livre dit saint


partout ou il y aura division je verrais la trace du malin,partout ou il y aura l'union,l'amour,la fraternité,la liberté,la justice...................alors j’honorerais mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:37

Belles paroles, merci.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:42

la prière est un état d’être permanent Wink

c'est comme l'amour c'est pas une émotion ! c'est permanent un état d’être vibratoire ininterrompu !

c'était juste une parenthèse, après que chacun face ce que lui dicte son cœur Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:39

Citation :
la prière est un état d’être permanent

c'est comme l'amour c'est pas une émotion ! c'est permanent un état d’être vibratoire ininterrompu !

c'était juste une parenthèse, après que chacun face ce que lui dicte son cœur

Sans les mots la prière n'est pas là, sans éprouver l'amour tu ne peux pas aimer, je ne vois pas l'interêt de ton commentaire.....

A moins que tu as une méthode a toi que tu puisse exprimer sans les mots et sans la pensée des mots l'amour et les prières en un......

je suis prenant.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:17

Ola,

Méfions nous de nos belles paroles, elles peuvent parfois nous éloigner de la vérité, celle du Christ.

Partisan , ne sais tu pas que le Christ n'est pas venu apporter la paix sur la terre mais la division.
C'est là une parole d'évangile.

Le Christ est venu jeter un feu sur la terre et celui ci sépare les croyants des incroyants.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:02

Oui, il savait qu'un jour, les croyants devraient "batailler" dur au sein même de leur famille, pour faire revenir dans le droit chemin, les victimes de la révolution sexuelle, entre autre.,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:19

Master01 a écrit:
Citation :
la prière est un état d’être permanent

c'est comme l'amour c'est pas une émotion ! c'est permanent un état d’être vibratoire ininterrompu !

c'était juste une parenthèse, après que chacun face ce que lui dicte son cœur

Sans les mots la prière n'est pas là, sans éprouver l'amour tu ne peux pas aimer, je ne vois pas l'interêt de ton commentaire.....

A moins que tu as une méthode a toi que tu puisse exprimer sans les mots et sans la pensée des mots l'amour et les prières en un......

je suis prenant.


a plus

juste être Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:36

Juste ëtre..............!
Juste le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:42

yes juste être soi ! son vrais soi ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:26

Ben c'est déjà fait !
sunny

My name is blakbird and my mentor is Jésus-Christ !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:41

Alfalfa a écrit:
Ola,

Méfions nous de nos belles paroles, elles peuvent parfois nous éloigner de la vérité, celle du Christ.

Partisan , ne sais tu pas que le Christ n'est pas venu apporter la paix sur la terre mais la division.
C'est là une parole d'évangile.

Le Christ est venu jeter un feu sur la terre et celui ci sépare les croyants des incroyants.

Bien à vous


oui la division avec les forces du malin,l'union de son peuple son église,d'ailleurs selon la bible il reviendra chercher son église"son peuple pas un tas de pierre,selon les musulmans aisa"jésus"serait même un grand combattant.......................

il ne peux y avoir d'union avec les démons,cela fait longtemps que ........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:45

seigneur protège les coeurs juste

guide ton peuple ton amour

protège les plus faibles,et donne leurs la force de lutte

seigneur guide nos chemins vers la justice et l'amour

seigneur empêche le malin et ses démons de nous séduire

seigneur du es un si bon berger,soit bénis

seigneur que ton règne vienne et que ta volonté soit faite

AMEN


soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:47

Alfalfa a écrit:
Ola,

Méfions nous de nos belles paroles, elles peuvent parfois nous éloigner de la vérité, celle du Christ.

Partisan , ne sais tu pas que le Christ n'est pas venu apporter la paix sur la terre mais la division.
C'est là une parole d'évangile.

Le Christ est venu jeter un feu sur la terre et celui ci sépare les croyants des incroyants.

Bien à vous


je rajouterais même que si l’Europe fini dans le sang,quelque part ce sera justice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:15

Ola,

ascension

Avec les récits des évangiles nous sommes en présence de phénomènes extraordinaires. L'ascension du Christ en est certainement un et non des moindres.

Il n'y a pas très longtemps encore ces phénomènes semblaient être en compléte contradiction avec notre sens de la réalité et bien entendu avec les sciences.
Comment peut on s'imaginer sans une "pensée magique" qu'un homme puisse s'élever ainsi dans les cieux ?
Bien sûr , les plus coriaces répliquaient qu'il fallait voir aussi le récit par ses cotés analogiques , "paraboliques", métaphoriques.
C'était là une évidence, il n'y avait rien a redire, tout s'emboitait à merveille. C'est que l'esprit et l'imagination ne connait guére de limites .

Et aujourd'hui en sommes nous toujours au même point ?

J'ai , voici 2 ans déjà, fait une plongée dans le monde des nanosciences. J'ai "vu" d'en haut tellement de merveilles et compris que ce qui était impossible hier était devenu possible aujourd'hui.

La réalité....
Oui , l'ascension, la montée réelle et physique du Christ au ciel, désormais n'est plus en contradiction avec la science . L'ascension est devenue scientifiquement possible . Une simple extrapolation peut suffire pour entrer dans cette possible réalité. Aprés tout , certains hommes de science n'hésitent ils pas déjà à parler d' immortalité ?

Un jour ...notre seigneur reviendra de cette maniére, comme il est parti, Il nous l'a promis, c'est acquis .
Je l'attends et nous sommes des centaines et des centaines de millions d'humains à l'attendre.

Que soit loué pour les siècles des siécles le fils bien aimé du père , le céleste.
Par lui voila que les portes de la vie éternelle nous ont été ouvertes.
Qu'importe donc nous petites et nos grandes peines . Tout passe et les joies comme les pleurs ne durent jamais qu'un instant que le temps emporte et ne ramène jamais.

Dans cette vision de foi, ce qui nous attends, ce que nous pouvons espérer, est bien d' un tout autre ordre . Ce qui nous attends, c'est ...le PARADIS !

Gloire et louange à la sainte trinité, au père céleste, à son fils jésus le christ et à l'esprit saint qui parle en nos coeurs.

Bonne fête d'ascension à vous tous et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:42

Ce qui nous attends, c'est ...le PARADIS !
ET C'EST GRATUIT EN PLUS..............................................


Préparez-vous à la rencontre de ton Dieu, les temps sont courts. Il est urgent de se préparer car le Seigneur revient très bientôt. Il a dit qu'il viendrait au moment où nous ne nous y attendons pas. Mais les chrétiens seront prêts à sa venue.


« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement ...... De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé. .» (Luc 17:26-36)



lisez bien ce passage plus haut Noé,il mariaient leurs enfants..............comme aujourd’hui vivent sans prendre attention aux temps que nous vivons................



Lorsque les disciples du Christ lui demandèrent comment savoir que son retour serait proche, Jésus énuméra une série d’événements à surveiller, mais il a ajouté que « pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, sauf le Père. » :

« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. .» (Matthieu 24:36)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:54

« Faites bien attention à votre conduite. Ne vivez pas sans réfléchir, vivez plutôt comme des sages qui savent profiter du temps que Dieu leur laisse. Les jours que nous vivons sont mauvais. C’est pourquoi, ne soyez pas stupides, mais comprenez bien la volonté du Seigneur.» (Éphésiens 5:15)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:28

Les tribulations sont proches, donc l'enlèvement des vrais croyants aussi.
Les autres qui n'ont pas cru suffisement tôt, auront cette période de tribulations pour se convertir.

Ceux qui persévèreront dans le déni, ceux-là subiront le sort réservé aux adorateurs et prophètes de Baal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:39

prions les uns pour les autres,tous ne seront pas sauver,mais prions pour que le plus le soit.............

redevenons comme des petits enfants,pure............................................


aidons notre prochain comme nous nous aiderions nous même


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:10

Je pense que la prière est une forme de penser qui provoque une énergie positive.
Elle peut ainsi aider.
Le problème avec la prière c'est que certaines parlent plus de haine et de péché au lieu d'amour.
Je ne supporte pas les prières toutes faites car pour moi elles viennent pas du cœur de la personne.
Les prières spontanées viennent du cœur. Elles peuvent être le matin, le midi, le soir. Et surtout, les vraies prières ont ne les reconnait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:11

POUR CEUX QUI seraient dans une période de leur vie type"désert ou placard social",ne vous inquiétez pas...............nous l'avons tous connu,elle nous aide finalement

David demeura au désert.....1 Samuel 23.14

Il y a des périodes de l’existence qui ressemblent à un désert ! Et vous y êtes déjà depuis si longtemps que vous vous découragez. L’une des particularités du désert, c’est d’être uniforme ; pas d’horizon qui laisse espérer un quelconque changement. Rien ne change dans votre vie ; rien n’évolue dans votre situation ; rien ne bouge dans vos perspectives d’avenir ; vous vivez le désert !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:14

Le problème avec la prière c'est que certaines parlent plus de haine et de péché au lieu d'amour.


de la haine dans les prières ??????
ou tu as vue cela ?

parce que je n'es pas encore trouve,merci de faire tourner des liens,des prières orienté vers la haine...............je suis peut être trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:14

Quand je parle de ce type de prière, je pense plus à celles que font les prêtres ect. Ceux qui se disent investit par dieu.
Ou encore ceux qui souhait par une prière que les "infidèles" soit puni.
Après je pourrais surement en trouver mais me replonger dans des sites avec, disons que j'ai eu ma dose alors que j'étais là bas juste pour voir comment les gens réagissaient sur un thème dans lequel je faisais des recherches.
Je n'ai pas envie de retourner dans ce genre de site ou tous parle d'amour de dieu et de punition en même temps. Ces gens m'attristent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:03

blakbird a écrit:
Les tribulations sont proches, donc l'enlèvement des vrais croyants aussi.
Les autres qui n'ont pas cru suffisement tôt, auront cette période de tribulations pour se convertir.

Ceux qui persévèreront dans le déni, ceux-là subiront le sort réservé aux adorateurs et prophètes de Baal.

La tu fait très fort, j'appelerais celà de l'intégrisme religieux, fait attention à ton esprit, celà fait très sectaire
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:32

ouarf a écrit:
blakbird a écrit:
Les tribulations sont proches, donc l'enlèvement des vrais croyants aussi.
Les autres qui n'ont pas cru suffisement tôt, auront cette période de tribulations pour se convertir.

Ceux qui persévèreront dans le déni, ceux-là subiront le sort réservé aux adorateurs et prophètes de Baal.

La tu fait très fort, j'appelerais celà de l'intégrisme religieux, fait attention à ton esprit, celà fait très sectaire


Et ta reflexion ne fait pas avancer le schmilblick !
lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:35

Cerifel a écrit:
Quand je parle de ce type de prière, je pense plus à celles que font les prêtres ect. Ceux qui se disent investit par dieu.
Ou encore ceux qui souhait par une prière que les "infidèles" soit puni.
Après je pourrais surement en trouver mais me replonger dans des sites avec, disons que j'ai eu ma dose alors que j'étais là bas juste pour voir comment les gens réagissaient sur un thème dans lequel je faisais des recherches.
Je n'ai pas envie de retourner dans ce genre de site ou tous parle d'amour de dieu et de punition en même temps. Ces gens m'attristent trop.


Cerifel, si tu ne veut pas entendre parler de punition, tu ne veut pas entendre la parole de Dieu !
Donc, tu ferais mieux de zapper certains sujet, sinon tu vas être très, très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PRIERE COMME SOLUTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La prière d'Alexandre
» internet et téléphones coupés : la télépathie comme solution...
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Ma prière à SUPER Big Brother
» Prière Indienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-