Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:47

Incroyable un ovni de couleur verte est tombé dans un lac qu Connecticut le 13 AVRIL 2012 cheers

l'information est passée dans les médias

on peu lire que les autorité, pompier n'ont rien trouvé

mais une personne dit qu'elle a vue les militaire durant la nuit récupérer l'engin


LITCHFIELD, États-Unis - Un agent de la sûreté du Connecticut et une autre personne ont rapporté avoir vu un gros objet tomber du ciel dans la ville de Litchfield, mais les autorités du nord-ouest de l’État américain n’ont rien trouvé pour confirmer leurs dires.

Un journal local rapporte qu’une personne conduisant sa voiture à Litchfield, vers 2 h mardi, a rapporté qu’un objet lumineux, vert, de la taille d’une baleine, est tombé du ciel pour plonger dans un lac.

Au même moment, un agent de la sûreté qui se trouvait à environ 16 km de là a lui aussi rapporté la chute d’un objet au même endroit.

Des pompiers ont traversé le lac plusieurs fois en bateau, soupçonnant qu’un avion s’était peut-être écrasé, mais ils n’ont trouvé aucuns débris. Les autorités ont depuis mis un terme aux recherches et le mystère demeure entier.



traduction d'un témoin “Il a été récupéré la même nuit nous l’avons vu vers 23:30 / 23:35 nous étions au sud de torrington près du sud de Lichfield et nous avons vu un convoi militaire : 1 camion noir lourdement armé, 1 énorme camion plateau ridelles et au moins 10 voitures de police militaire transportant un énorme objet en forme de cigare à la Limite nord de la RT 8-moi mon beau-frère et sa petite amie avons tous vu cela, mais cela sera démenti, mais si vous pouvezobtenir des enregistrements des camera locales autour de la rt 8, vous verrez ce que nous avons vu.

affaire a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:18

Comme de par hasard, un engin en forme de cigare, et l'armée qui c'est empresser d'aller le repêcher, et après ça, on veux nous faire croire que les ovni sont des conneries, soit faut être borné ou alors ne pas voire la réalité en face, sans déconner, je pense pas que ses témoins se soient amuser a raconter des canulars, rien que pour passer a la télé. N'empêche l'armée a été speed pour intervenir, a moins que sa soit un de leur nouveau joujoux qui ait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:08

C'est ce que je me pose comme question ?

Est ce un objet d'origine humaine (ou pas) !


un objet vert en forme de cigare, ca parait difficile a penser qu'il est d'origine terrienne lol!


moi je peux pas parler de joujou s'il s'agit de l'argent du contribuable car de toute facon il faudra rendre des comptes !


Même si l'information a été relayer par les medias, elle passe totalement inapercue Suspect


Elle passe inapercu, justement parceque, peut etre, parcequ'elle a été relayé par les medias lol!

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:33

Ils ont le pouvoir d'impacter sur l'influence des médias, si ils ont dit on veux pas que sa soit diffuser trop largement sa ne sera pas fait. Mais c'est dingue, qu'est ce qu'ils nous préparent pour camoufler autant de chose, je serais franchement content qu'un ovni tombe de cette même manière mais au abord d'une ville avec des civil proche du crash, pour mettre ce gouvernement dans le pétrin et enfin dévoiler la vérité au gens, les sentirent mal à l'aise par cette découverte en vers les civils, quel égoïsme de leur part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:50

De mon point de vue

ça n'a rien a voir avec les gouvernements terrestre qui sont largués geek

Au debut la nasa publiait tout les comètes et les meteores susceptibles de froller la terre affraid

ça a fait la une des journaux, provoqué des sucides et réveiller les sectes apocalyptiques What a Face

franchement ça calme study

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:53

Et !!!!! un ovni triangle !!! un !!! a Bordeaux cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:52

oui c'est agaçant tout ces visiteurs qui viennent a des fete sans décliner leur identité Rolling Eyes


LEs video d'ovnis fake ont un taux de visite enorme et celles qui pourraient etre vrai ont moins de 1000 visite

donc si les ET ne font pas des video buzzz personne en viendra les voir

ça montre bien le niveau de la planete non ?

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:16

Je suis content d'être tomber sur cette vrai vidéo et en même temps je trouve sa flippant de nous savoir surveiller ne sachant ce qu'il pense de nous et ce qu'il cherche vraiment. En tout cas, que faut-il prouver de plus pour démontrer leur existence. Ses ovnis triangles sont de plus en plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:24

cela peut toujours s'agir d'engins terrestres, financés par les élites, on soupçonne en effet toujorus plus lourdement notamment les trafics de drogue de financer les projets secrets qui n'apparaissent pas sur les budgets officiels, il y a des tas de preuves sur le forum
le maghreb arrose l'europe , l'amerique du sud arrose les us, sans compter que depuis la guerre en afgahnistan, la production d'opium et donc d'héroine de ce pays a explosé, tout cela génère des sommes astronomiques

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Afghan10

production d'opium en afghanistan : ce schéma vous montre à la fois la chute de la production provoquée par les talibans et le mollah omar, et la reprise en plus fort qu'avant une fois la conquête menée par les americains, les francais etc... qui se partagent les sous de cette production bien sur

les projets secrets sont une réalité je pense, ainsi les vaisseaux aériens... maintenant la question est quelle est la proportion d'ovni terrestres et extra terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:45

Tous les ovnis matériels sont de construction humaine sur Terre.
Seules les sphères de lumières (non matérielles) sont angéliques.
Et encore ca dépend peut être de leur couleur.

Pour les bleues, c'est angélique à 100%.
Les autres, je ne peux me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:08

Les Elites connaitraient l’invisibilité sur des vaisseaux, je ne suis pas vraiment convaincu, pourquoi pas les ETs, sachant que notre système solaire est vieux de 4,5 milliard d'année et l'univers environ 13 milliard (enfin je crois), un système solaire aurait très bien pu naitre avec la vie dès le 1er milliard d'année de la création de l'univers, ce qui les rendraient hyper évoluer, et là je pourrait me dire sans problème qu'ils auraient acquis cette innovation depuis belle lurette, mais chez nous, je suis sceptique, on peut cacher des choses mais bon là c'est extrême, tout ça n'est que mon point de vue.. ( je parle d’invisibilité car les ovnis triangle sont totalement invisible mis a part les 3 point lumineux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:28

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:54

Si cela s'avère vrai, c'est con qu'il n'en fasse profiter personne pour peut être certaine chose de la vie qui pourrait être utile, je n'ai pas d'idée en tête. Surtout si plusieurs pays connaissent la combine et puis certains pourraient se faire de l'argent sur se progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:04

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:38

Par exemple sur l'architecture d'une maison, donner de l'originalité avec une toiture invisible de l'intérieur lorsque l'on en à envie de voir les étoiles tout en étant abriter, ou encore une télé dont la structure serait invisible sauf l'écran ce qui donnerais l'illusion d'une télé hologramme. Lors d'un braquage de banque, les flic pourrait se camoufler et pourrait les arrêter facilement. Si vous posséder un objet personnel que vous ne voulez que personne ne vois, on peut créé une boite invisible pour y ranger l'objet en question. En gros il y à plein d'idée qui pourrait donner une certaine évolution ou de l'originalité à l'heure actuel, mais faudrait que cette invention sois utiliser à bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:41

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:58

c'est vrais que le toit transparent c'est le pied !!!

purée pourquoi j'y est pas pensé avant ^^ j'en veut un maintenant lol! la tête dans les étoiles toutes les nuit le pied ^^ vous me direz c'est déjà le cas mdr

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:26

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:34

bien sur il faut distribuer ancient aliens!

...

MAIS moi je pense qu'il est impératif de considérer :

- l'immortalité de l'âme

- l'effacement "momentané" de la mémoire de l'âme quand elle s'incarne dans un corps sur terre

- le système d'hypnose collectice de la conscience qui sévit sur terre


et de se rappeler de ça afin de discerner le vrai du faux dans tout discours, notamment extra-terrestre,

ou dans n'importe quel discours "pour nous sauver"

car comme je le disais sur un autre sujet :

nous sommes à la base plutôt faibles, si facilement leurrés par nos 5 sens, à croire qu'il n'y a rien d'autre à attendre dans la vie que les stimuler...

cette stimulation sensorielle est renforcée par la multitude d'images qui nous entoure, notamment toutes les photos et vidéos qui passent par les journeaux papiers, les ordinateurs et télévisions, les pubs dans la rue et les films etc... on rajoute les téléphones, la musique, les "êvènements" sportifs ou "culturels", etc, tout ceci offert dès la prime enfance.

sous cet assaut de distractions, où trouver le temps de méditer en silence sur quelque chose d'autre que la répétition de ces expériences?

il faut bien comprendre que je parle là d'hypnotisme : nous en sommes arrivés à un stade où nous ne percevons plus que l'activité sous le feu des projecteurs, on ne voit même plus le magicien derrière... On est tellement fasciné que les gestes qu'il fait pour nous distraire ne sont même plus déguisés! Le magicien a toute une troupe de collaborateurs qui travaillent autour de lui mais on n'en voit aucun!

c'est grave mes amis de constater comme l'expression "soucoupe volante" fait rire les gens...

vous pouvez aller progressivement vers d'autres sujets un peu moins tabous :

les crop circles

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 78420010

le 11 septembre

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Jetfue10

les armes de destructions massives de l'irak prétendues connues par les USA

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Iraq_c10
Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Cover10

et enfoncer le clou avec

la politique

qui promet un pays où les gens sont heureux

alors qu'il y a toujours autant de sdf dans la capitale

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Sdf-et10

je vous rappelle que francois hollande a pour priorité de donner de l'argent à notre organisation de torture qu'on appelle "l'armée"

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Ngbbs410

et toujours autant de désespérés, de pauvres de tristes et de perdus en france...

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Crash BIG UFO mer baltique ?juin 2012   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:51






HOAX ?. nothing ? UFO?? ....des.plongees doivent deja avoir etais effectuees ces derniers jours...je ne re trouve pas encore de news..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:35

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 3:13

.00004 Merci pour tes infos...
j'ai lu ds certains coms sur youtube qu'il y'aurait des troupes americaines et russes qui feraient des ''exercices'' pile poil dans cette zone...empechant (peut-etre) du coup les investigations.... je n'ai pas de source si vs avez n'hesitais pas...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 3:28

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:58

wiskycoka a écrit:
.00004 Merci pour tes infos...
j'ai lu ds certains coms sur youtube qu'il y'aurait des troupes americaines et russes qui feraient des ''exercices'' pile poil dans cette zone...empechant (peut-etre) du coup les investigations.... je n'ai pas de source si vs avez n'hesitais pas...:)

ça peut etre une structure naturelle ou artificielle

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Yonaguni-2

En tout cas ils ont raison d'avertir les internautes avant d'aller voir ce que c'est lol
Sinon les militaires vont tout rafler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:45

très intéressant ! bon...moi aussi je doute que se soit un vaisseau spacial. et si c'est le cas, les russes ou les USA s'en empareront

Affaire à suivre...

.ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
»  Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-