Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997 Dim 19 Avr 2009 - 22:25
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 17:14
Moi c'est celle la, ma préférer !!
Saturne
Messages : 203 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 17:55
Très intéressant ton reportage evol, il suffirait d'un événement mondial au sujet des ovnis pour mettre tout le monde daccord, car comme ils disent si bien il y a deux camps les ufologue et l'administration.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 19:38
didonc aceman, tu crois que dans le reportage, tout le monde invente les histoire d'ovni ? les pilotes, les militaires etc L'histoire du pilote de ligne confronté a un ovni qui le suivait est passé meme au info et journal TV
Saturne a écrit:
Très intéressant ton reportage evol, il suffirait d'un événement mondial au sujet des ovnis pour mettre tout le monde daccord, car comme ils disent si bien il y a deux camps les ufologue et l'administration.
tu sais les ufologues, ils ont pleins d'explications farfelu ou croient avoir tout compris... Une fois j'ai essayer de leur expliqué mon expérience avec un ovni, j'ai a peine commencé une phrase, que ca yest il avaient deja tout compris : j'avais été enlevé, adubqué, et effacer ma mémoire....
Au lieu de se contenter des observations, ils ont aussi des explication sur leur intention...
ça n'a pas d'importance que les gouvernement reconnaisse ou pas leur existance, il ne peuvent pas controler le phénomenes... Le jour ou les ET se feront voir au yeux de tous, c'est la que cela deviendra officiel
Saturne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 20:31
La nuit dernière, j'ai vue une étoile filante et j'ai fait le voeux que les extraterrestres se dévoilent au monde entier, maintenant y à plus qu'a croiser les doigts. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 20:41
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:11, édité 2 fois
Saturne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 21:02
Je vois pas ou est le problème, il publie une vidéo reportage, donc franchement si tu part de ce principe que tous ce que tu vois a la télé ou sur internet ne sont qu'un ramassis de connerie,pourquoi s'embêter a regarder, dans ses cas là autant tout arrêter, télé, internet, journeaux, on peut alors dire que toutes les infos transcris dans n'importe quel genre de média sont forcément de la mythomanie. Si on part de principe que tout est faux, alors comment discerner le vrai. Et cette croyance au ovnis est un droit, franchement y a des réactions qui me dépassent. Si toi, tu en as jamais, tu pense tout de suite que sa n’existe pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 21:09
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:11, édité 1 fois
Aceman
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Mer 22 Aoû 2012 - 21:39
Saturne a écrit:
La nuit dernière, j'ai vue une étoile filante et j'ai fait le voeux que les extraterrestres se dévoilent au monde entier, maintenant y à plus qu'a croiser les doigts. ^^
Arrf, fallait pas nous dévoiler ton voeu...C'est cuit maintenant, il viendrons jamais !!(Ca sera de ta faute !!!!!!)
@Evol, pour ce qui est de ta video, (la premiere, celle des bucherons), A ce qu'il parait .......... Ces monsieurs faisais partit d'une comunauter de hoax, c’était a celui qui faisait le plus gros mensonge! Ils on gagner! Je repete, a ce qu'il parait, car on ne sera jamais la verité.
Je sait très bien camarade Evol que tu a déjà été témoin d'un ovni l'ami.
Je n'ai pas mis cette video pour t'attaquer, mais pour la faire voir ;-)
Saturne a écrit:
. Et cette croyance au ovnis est un droit, franchement y a des réactions qui me dépassent. Si toi, tu en as jamais(vue?), tu pense tout de suite que sa n’existe pas.
Les OVNI existe, c'est un fait, mais ce n'est pas forcement des extraterrestres
;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 0:59
Puscifer Je maintiens que ce reportage est fiable, le résumé a de la propagande américaine, c'est n'importe quoi c'est une incapacité de dicernement... Il y a des information que je connaissais depuis longtemps et bcp de choses dont il parle je les avait decouvert moi même et l'ovni du pilote chinois sont passé en FRANCE et cela ne provient pas des USA
C'est une histoire VRAIE ce n'est pas parceque c'est dans un reportage americain que ca devient FAUX
Je suis sur que tu as meme pas du la regarder...
ACEMAN explique moi c'est quoi ton histoire de bucheron, j'ai rien compris... ha oui ok les gars ne sont pas tres net, c'est clair lol mais ils semblent cohérent et Pour l'expert qui mena le test, Travis disait la vérité ou, du moins, croyait la dire.
Je n'ai aucun doute que l’ovni que j'ai vu est d'origine ETn c'etait pas un objet dans le ciel mais découvert dans la foret
Ensuite il y a eux aussi se témoignage d'enfant d'une ecole qui ont vu des objet atterrir et leur occupant en sont sorti, il ne ressemblait pas a des humains http://www.forum-ovni-ufologie.com/t1770-1994-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe
et j'ai eu aussi le témoignage d'une responsable groupe a un ami de la famille, qui a raconté son histoire pour savoir si d'autre personne avait eu une experience simialire dans la region
Je la raconterait a l'ocasion mais Elle s'est retrouvé nez a nez avec un groupe de petite personne qu'elle prenait au debut pour des enfant et qui se sont enfui dans un objet en forme de soucoupe qui a décoller a la vertical etc c'etait dans les année 80 et personne n'avait entendu une histoire comme ça qui paraissait farfelu mais cette histoire l'avait perturbé et elle voulait en parler
mais c'est pas pour cela que je vais gober toutes les histoire d'internet
Saturne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 11:35
C'est pas faux Aceman, je suis étourdit parfois, mais bon on va dire que c'était un clin d'oeil a cette superstition. Les ovnis ne viennent pas forcement de source extraterrestre, je l'accorde, mais vue la technologie en approche de ses engins, certains pays posséderaient une avance énorme sur les autres.
Sinon je suis tomber la dessus, après a chacun d'interpréter ça comme il le veut, c'est concernant le robot Curiosity, qui aurait filmer 3 lumière étrange dans le ciel martien, après est-ce un rajout ou bien la réalité, allez savoir.....
en tout cas, ci cela s'avérait réelle, (je dis bien si cela était réelle), on retrouverais l'ovni triangle qui a pu être déja vu sur terre.
Finalement, en fouillant sur le net, je me suis tromper, je tiens a m’excuser, car apparemment des récepteurs du capteur du robot ne fonctionnent pas, provoquant des pixels en moins. je viens de le voir depuis se site.
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 16:38
Voila l'autre soir je matais cette vieéo avec un pote, un zapping sans rien de surnaturel quand au beau milieu on a halluciné.
Si vous voulez pas tout mater car 95% de la video n'a aucun rapport avec les ovnis , allez directement a 10:44 min. J'aimerais savoir ce que vous en pensez , si c'est un gros fake ou pas car je suis pas du tout expert en la matière.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 18:19
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:13, édité 1 fois
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 20:17
Bizarre que la personne qui se déplace aie de quoi filmer prêt à fonctionner à l'instant crucial.
On ne me fera pas croire qu'il déambule dans la nature pour filmer ses pieds puis tout à coup quelle veine ! Un ovni se pointe suivit de 2 avions.
Invité Invité
Sujet: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 20:32
...je me suis fait la même réflexion.
asai
Messages : 30 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 48 Localisation : Belgique-Liège
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04
30 ans d'avance technologique au minimum voila la capacité de l'élite voit blue beam project
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Jeu 23 Aoû 2012 - 21:10
Il me semblait que c'était un peu litigieux aussi. C'est vrai que les avions vont pas vite. J'ai grandi a coté d'une base aérienne et je voyais des mirages tous les jours et quand ils vont à cette vitesse c'est qu'ils décollent juste ou atterissent mais dans ce cas la ils ont une trajectoire montante ou descendante alors que dans la video ils vont bien tout droit. Ben merci pour les précisions en tout cas.
talan
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Ven 24 Aoû 2012 - 13:40
la dernière vidéo est un fake , il me semble que l on en as déjà parlé sur le forum ( je ne me rappelle plus le pics par contre .)
plusieurs défaut de l image : vitesse de vol clonage par 3d des 2 avions ( identique a 100% ) le bruit émis par les 2" avions" ne fait pas saturé l 'apn qui a une capacité d' enregistrement plutôt minimal sur le plan sonore ( pas de filtre anti-bruit ....) quand les avions passent au premier plan vous en voulez d autre ?
dans mon souvenir je crois que c est un des premiers essais de l internaute HOAXBUSTER qui maintenant fait des effet 3d hallucinant et beaucoup de vidéo ufo sur sa chaine you.... ( que voulez vous il faut bien gagner sa vie )
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Sam 25 Aoû 2012 - 13:22
Ovni récupéré aux USA
Ovni récupéré en Russie
Saturne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Sam 25 Aoû 2012 - 14:24
Pour la 1ère video, je suis tombé dans le panneau comme toi la 1ère fois, mais evol avait démontrer que cette chose en forme de soucoupe volante, n'était autre qu'une structure publicitaire pour un magasin, donc faux espoir. Pour la 2ème, par contre je ne sais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Lun 27 Aoû 2012 - 14:57
Une flotte d’OVNI rend visite à la station spatiale internationale
https://youtu.be/DWNYIR4XrUU
La station spatiale internationale est, définitivement, une mine d’or inépuisable pour les ufologues du monde entier. Celle-ci, depuis son lancement, a la fâcheuse habitude de filmer des OVNI.
Mais ce qui est intéressant et un peu déroutant, c’est que ces vidéos, qui sont publiées par la NASA, sont purement véridiques. En effet, l’agence spatiale américaine diffuse en continu et en direct le flux vidéo de cette station.
Cette fois-ci, c’est une véritable flotte de vaisseaux extraterrestres qui est venue rendre visite à la station, le 18 août 2012. D’abord il n’y en a qu’un. Puis c’est par dizaine qu’ils apparaissent suivant celui qui semble être le leader.
De la manière dont ces engins se déplacent, il est évident qu’il ne peut s’agir d’un phénomène météorologique. Les OVNI paraissent s’intéresser grandement à notre conquête spatiale, mais envisagent-il de freiner nos ardeurs ?
Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2012/08/fleet-of-ufo-zig-zag-past-international.html, 20 août 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Dim 23 Sep 2012 - 17:16
Saturne a écrit:
Pour la 1ère video, je suis tombé dans le panneau comme toi la 1ère fois, mais evol avait démontrer que cette chose en forme de soucoupe volante, n'était autre qu'une structure publicitaire pour un magasin, donc faux espoir. Pour la 2ème, par contre je ne sais pas.
dans certaines de ces videos je précises que je suis au départ le créateur du titre, mais qu'il y a eu une fusion avec d'autres sujets
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Lun 22 Oct 2012 - 11:33
voici la vidéo que je préfère c'est celle-ci : Après fake ou pas comme "d hab"
tino76000
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Lun 22 Oct 2012 - 11:33
voici la vidéo que je préfère c'est celle-ci : Après fake ou pas comme "d hab"
Saturne
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Lun 22 Oct 2012 - 12:13
la vidéo en elle même parait réelle, mais ce qui me rend sceptique c'est le logo en haut a a gauche qui se déplace bizarrement.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents Lun 22 Oct 2012 - 12:22
et bien elle est impressionante celle-là! je ne l'avais jamais vue! il faut dire qu'il y a tellement de vidéos maintenant que j'ai laché l'affaire, après avoir fini de me convaincre moi-même avec une idée du style que nous sommes "visités"...
par exemple il y a une compilation de vidéos ovni du mois de septembre 2012, qui est bien fournie déjà...
mais celle de tino est impressionnante! l'objet du haut par ailleurs me fait penser au motif d'un crop circle d'il y a quelques mois :
bon le paysage dans la vidéo semble être celui, typique de los angeles, la ville qui vit du cinéma...
ar contre le logo qui se déplace bizarrement c'est celui d'un logiciel d'édition de vidéo, celui qui a très certainement servi à faire des zoom, car ce n'est pas la vidéo originale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents