Sujet: Guerres = sacrifices humains Ven 11 Nov 2011 - 21:54
GUERRES = SACRIFICES HUMAINS
Comme l'empereur aztèque Moctezuma Ier hésitait à sacrifier des prisonniers, de peur de manquer de victimes lors de la consécration du Templo Mayor, le Cihuacóatl (Conseiller suprême) Tlacaelel lui adressa ce discours souvent cité:
« J'ai réfléchi à ce que nous ferons désormais: il vaut mieux faire tout de suite ce que de toute façon nous ferons plus tard, car notre dieu ne doit pas attendre que nous ayons l'occasion de faire la guerre. Cherchons un marché commode, où notre dieu avec son armée pourra se rendre pour acheter les victimes nécessaires à sa nourriture... Moi, Tlacaelel, je dis que ce tanguez et marché soit instauré à Tlaxcala, Huexotzinco, Cholula, Atlixco, tliliuhquitepec, Teocac, parce que, si nous l'établissons plus loin, par exemple à Yopitzinco, Michoacan, la Huastèque ou au bord de la mer dont les côtes sont sous notre domination, nos armées auront à pâtir de l'éloignement de ces provinces. Ces pays sont très lointains et, en outre, notre dieu n'aime pas la chair de ces gens barbares. Il la tient pour du pain blanc et dur, du pain sans saveur, car, je le répète, ce sont des gens barbares qui parlent des langues étranges. Ce serait donc une excellente idée que notre marché et notre foire soient situés dans les six cités que j'ai nommées, à savoir Tlaxcala, Huexotzinco, Cholula, Atlixco, Tliliuhquitepec, Teocac. Les habitants de ces villes seront pour notre dieu pareils à du pain chaud, venant de sortir du four, tendre et savoureux... Et la guerre que nous mènerons contre ces cités devra être faite de telle sorte qu'on ne les anéantisse pas et qu'elles restent toujours sur pied. Car il faut que, chaque fois que nous le souhaiterons et que notre dieu voudra manger et se réjouir, nous puissions nous rendre au marché pour lui chercher sa nourriture... » (Diego Duran, Histoire des Indes de Nouvelle-Espagne et des Îles de la Terre Ferme)
C'est avec Tlacaelel que prend naissance la vision mystique guerrière qui fait du peuple aztèque le peuple élu du Soleil. En effet, les Aztèques craignent la disparition de celui-ci. Ils admettent l'existence de plusieurs Soleils dont certains ont disparu et ont peur d'un événement similaire. Tlacaelel persuade les sages et les prêtres que l'astre sera épargné en le nourrissant de "l'eau précieuse", c’est-à-dire du sang des humains. Certes, les sacrifices humains étaient fréquents, mais ils vont atteindre une échelle supérieure. Les conquêtes, en effet, deviennent nécessaires pour des motifs religieux puisqu'il faut "nourrir" le dieu-soleil Huitzilopochtli. À partir du règne de Moctezuma Ier (1440) commence donc la véritable expansion territoriale aztèque.
Sous son impulsion, la tradition historique aztèque aurait été profondément bouleversée à partir de 1428, après la victoire de la triple alliance aztèque contre Azcapotzalco. Il aurait ordonné de brûler les codex aztèques existants et ceux des peuples soumis au motif qu’ils contenaient des mensonges offensants pour les Aztèques, pour faire réécrire l’histoire de son peuple sous un jour plus favorable, en le décrivant comme une nation héritière des civilisations les plus prestigieuses, comme celle des Toltèques et de Teotihuacan. Par cette réforme idéologique, Tlacaelel utilise l'histoire comme instrument de propagande et de domination. Les dieux des peuples vaincus sont intégrés au panthéon aztèque au sommet duquel il fait placer Huitzilopochtli aux côtés de Tlaloc. Tlacaelel ordonne la construction d'un temple gigantesque qui ne sera terminé qu'après sa mort et inauguré sous le règne d'Ahuitzotl (1486/1502).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tlacaelel
De même, le conquistador Andrés de Tapia rapporte que l'empereur Moctezuma II lui avait expliqué que les aztèques auraient été capables d'en terminer avec les Tlaxcaltèques, mais qu'ils ne le faisaient pas afin de donner à leurs guerriers l'occasion de s'entraîner et d'avoir des prisonniers à proximité à sacrifier.
Ces guerres portaient le joli nom de "guerre fleurie" ou "guerre des fleurs" car: « Les douze années que dura la guerre des fleurs, les vassaux seuls succombaient, tandis que les grands ne mouraient pas; aussi était elle appelée guerre fleurie. ». (Michel Graulich, Montezuma, Fayard, 1995, p. 40). Les "Anales de Cuauhtitlan" vont dans le même sens: « C'était comme un jeu et elle était appelé "guerre fleurie" ». En 1415, par contre, lorsque des nobles furent également tués, la guerre cessa alors d'être fleurie...
Le but était de parvenir à maîtriser l'adversaire en le saisissant par la longue touffe de cheveux que chaque guerrier portait sur la tête, et non pas de tuer un maximum d'ennemis sur le champ de bataille. Le captif empoigné était alors ligoté et amené dans le camp de son vainqueur avant d'être transféré dans la cité où devait avoir lieu les sacrifices. Il était alors remis entre les mains des prêtres chargés du sacrifice.
Le sacrifice humain était, dans la civilisation aztèque, comme dans toutes les autres civilisations précolombiennes de Mésoamérique, un rite extrêmement courant et essentiel comme l'attestent plusieurs documents indigènes et espagnols ainsi que de nombreuses découvertes archéologiques. Dans la pensée aztèque, le sacrifice humain permet de libérer une énergie appelée « tonalli », liée en particulier à la tête, au sang (que les Aztèques désignaient par la métaphore « chalchiuatl » (« eau précieuse ») et au cœur.
Les méthodes de sacrifice et les types de victimes sacrifiées étaient très variés. La méthode la plus documentée est la cardiectomie (excision du cœur), mais les formes de sacrifices étaient variées: par le combat (sacrifice gladiatorial), par éviscération, par crémation, par pendaison, à coups de flèches ou de javelines, par chute dans le vide, par enfouissement vivant (parfois dans une salle dont on faisait s'écrouler le toit), par coups de la tête contre un rocher, par écrasement dans un filet, par noyade, par décapitation, par dépeçage, par lapidation ou encore par écorchement.
La chair du sacrifié était une nourriture sacrée réservée à certaines personnes (le cœur était mangé par les prêtres, alors que les cuisses étaient réservées à l’empereur).
On nous dit que les "dieux" aztèques étaient censés se nourrir de l'énergie des victimes sacrifiées. Mais le discours de Tlacaelel et les dessins ci-dessous évoquent bien une façon de se nourrir plus "matérielle". Les Incas, ou leurs prêtres, étaient-ils en contact direct avec leurs "dieux" ?
[/table]
À l'époque, les victimes étaient faites prisonnières puis amenées aux endroits où devaient avoir lieu le sacrifice; à notre époque, elles sont sacrifiées sur place. Mais le but occulte des guerres a toujours été le même: offrir des sacrifices humains aux démons qui, en échange, assurent pouvoir et fortune à ceux qui les servent avec autant de cynisme et de cruauté.
« Chaque personne assassinée dans la terreur nourrit BAAL et quelques autres entités démoniques présentement en plein contrôle ici sur terre. Plus il y a de terreur et de "Choc et Stupeur" [Du nom de l'opération américaine en Iraq], plus grand est le pouvoir accordé aux croyants. Et ils en ont besoin. Tous leurs anciens rituels, alignements et sources ne leurs procurent plus les énergies du premier rayon si convoitées, telles que canalisées par les rituels du Soleil Noir de Thulé. »
Don Bradley
À la lumière de ce qui précède, il est à présent clair qu'un grand nombre de guerres par le passé ont eu pour but de nourrir les "dieux" anciens, c'est à dire les démons, et pas seulement dans les sociétés mesoaméricaines, puisque ces cultes sacrificiels étaient pratiqués dans le monde entier et qu'ils avaient les mêmes destinataires, sous d'autres noms.
On comprend d'autant mieux l'importance du commandement "tu ne tueras point", qui, s'il était respecté, tarirait une source importante de la puissance des forces de l'Ombre.
Quand on étudie les dessous de la deuxième guerre mondiale, c'est encore plus évident. On sait maintenant que les camps opposés en présence à l'époque (capitalistes, nazis, communistes) ont été créés par le même groupe de pouvoir et n'étaient ennemis qu'en apparence.
Cette guerre a été sans conteste "une guerre fleurie".
Elle avait d'ailleurs été programmée de longue date, selon la lettre de Pike à Mazzini.
Peut-on en déduire que les guerres actuelles au Moyen-Orient, prémisses de la troisième guerre mondiale à venir, sont aussi des "guerres fleuries" ? En ce qui me concerne, il n'y a pas l'ombre d'un doute: oui. C'est pourquoi on peut observer tous ces double-jeux.
Ces guerres ne sont pas pour le pétrole, c'est un mensonge; leur objectif n'a rien de matérialiste, elles ont un but occulte: nourrir les entités déchues, abaisser le niveau vibratoire de la planète pour tenter contrebalancer les hautes énergies qui se déversent sur elle, préparer la troisième guerre mondiale en provoquant la colère des Musulmans contre "l'Occident",...
Mais il y a autre chose. Les sacrifices humains ne servent pas qu'à donner de l'énergie aux entités déchues vampiriques (et à obtenir leur soutien en échange):
« Je dois aussi vous parler de l'ouverture des "portails" pour entrer dans une "autre dimension". Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu'il existe d'autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l'une d'elles, il faut faire un sacrifice rituel important, juste pour "ouvrir le portail".
(...)
Il faut aussi commencer par accomplir un sacrifice pour "ouvrir le portail". »
Svali
« L'entité installée par rituel ne peut pas simplement retourner dans le corps[une fois éjectée], puisqu'il faut un RITUEL DU SANG pour pouvoir les introduire au départ. »
Don Bradley
Les sacrifices sont donc nécessaires pour ouvrir les portes aux entités du bas-astral et leur permettre de s'incarner. La troisième guerre mondiale permettra donc une invasion massive d'entités déchues qui pourront alors s'introduire dans des corps en attente (dizaines de milliers de clones dans les bases souterraines, corps en stase au Pech de Bugarach et peut-être ailleurs,...) et qui formeront les "légions" de la Bête. Une partie d'entre elles ont dû déjà s'incarner lors des deux précédentes guerres mondiales afin de préparer le terrain, ce qui explique la quantité incroyable de "reptiliens" qui ont pu s'infiltrer dans les intitutions, le show bizz, la télévision,...
Mais, dans un rituel de magie noire pour faire entrer les démons sur notre plan terrestre, il ne suffit pas de faire un sacrifice de sang, il faut aussi réciter une invocation:
« De grandes puissances attendent le moment où elles pourront agir comme Libératrices de l'humanité. Mais la porte ne peut leur être ouverte que par l'humanité elle-même. Elle sera ouverte par un acte collectif de volonté unifiée. Cette volonté unifiée s'exprimera par une invocation verbale et par un son précis. Cela se produira quand tous les disciples et les aspirants planétaires, quand tous les hommes et les femmes de bonne volonté de la planète, agiront simultanément dans le même sens. La porte ne s'ouvrira pas tant que cette invocation ne sera pas prononcée dans une volonté unique focalisée dans la même direction. Il est essentiel que tous ceux qui prononcent l'invocation, la prière ou la formule suggérée, agissent simultanément et de manière déterminée ».
Alice Bailey - L'extériorisation de la Hiérarchie.
Qui nous amènera à prononcer cette invocation ?
Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau (Mother of Darkness) dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:
Wayne Morris: « Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ? »
Cisco Wheeler: « Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ. »
Donc, le Maitreya n'est pas l' Antichrist, il est là pour préparer sa venue et il ne sera pas seul.
Ce sera donc le rôle du Maitreya, du Mahdi, ... etc de nous faire prononcer cette invocation pour faire entrer le "Messie", qui sera le véritable anti-christ, et ses légions.
C'est à cette période là que la troisième guerre mondiale sera déclenchée.
Le "troisième Temple de Salomon" sera obligatoirement reconstruit avant, et pas un dirigeant ne s'opposera à son édification, car ILS SONT TOUS COMPLICES. Tout le reste, les déclamations, les protestations, les accusations... n'ont qu'un seul but: partager l'humanité en plusieurs camps afin que nous nous entretuyions le moment venu.
Dernière édition par karine le Sam 12 Nov 2011 - 1:28, édité 1 fois
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 11 Nov 2011 - 22:49
merci Karine... il y a l'histoire officielle, et son pendant occulte... l'enjeu de la "bataille" ne se limite en effet sans doute pas au monde humain... par contre je vois pas ce que vient faire cette citation d'Alice Bailey ici, l'invocation en question concerne le retour du Christ, la fermeture des portes du "mal"... si certaines sociétés secrètes ont des buts précis et occultes concernant la formation des "légions" de la "Bête", il est clairement mentionné en tout cas dans les ouvrages de Bailey que des Grands Etres sont attentifs à notre évolution et prêts à jouer leur rôle si l'invocation de l'humanité est suffisamment claire, unifiée et puissante pour les atteindre...
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 11 Nov 2011 - 22:55
samskaraa a écrit:
merci Karine... il y a l'histoire officielle, et son pendant occulte... l'enjeu de la "bataille" ne se limite en effet sans doute pas au monde humain... par contre je vois pas ce que vient faire cette citation d'Alice Bailey ici, l'invocation en question concerne le retour du Christ, la fermeture des portes du "mal"... si certaines sociétés secrètes ont des buts précis et occultes concernant la formation des "légions" de la "Bête", il est clairement mentionné en tout cas dans les ouvrages de Bailey que des Grands Etres sont attentifs à notre évolution et prêts à jouer leur rôle si l'invocation de l'humanité est suffisamment claire, unifiée et puissante pour les atteindre...
J'aime les paroles.
Elles sont belles. Mais elles ne sont pas la réalité.
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 11 Nov 2011 - 23:04
si tu veux... toi et moi n'en savons rien... je ne fais que reprendre une citation dans cet article qui me semblait ne pas correspondre à l'ensemble, au vu de ce que j'ai pu lire d'Alice Bailey... intervention divine ou pas, j'en sais rien, des guerres et des massacres il y en a eu des tas et ça continue, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer maintenant, m'enfin... on ne sait pas tout, la profondeur des enjeux, on est placés là au milieu et pour l'instant on ne peut que constater que l'horreur perdure... voire s'accroît...
karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Sam 12 Nov 2011 - 0:15
samskaraa a écrit:
merci Karine... il y a l'histoire officielle, et son pendant occulte... l'enjeu de la "bataille" ne se limite en effet sans doute pas au monde humain... par contre je vois pas ce que vient faire cette citation d'Alice Bailey ici, l'invocation en question concerne le retour du Christ, la fermeture des portes du "mal"... si certaines sociétés secrètes ont des buts précis et occultes concernant la formation des "légions" de la "Bête", il est clairement mentionné en tout cas dans les ouvrages de Bailey que des Grands Etres sont attentifs à notre évolution et prêts à jouer leur rôle si l'invocation de l'humanité est suffisamment claire, unifiée et puissante pour les atteindre...
Samskaraa, Bailey travaillait pour les entités déchues. Elle était inspirée pas "maître DK", membre de la "Grande Fraternité Blanche" (GWB), sommet de la pyramide occulte illuminati.
Lire ses livres permet de comprendre à quoi nous avons affaire, leur plan,... À condition de comprendre que les entités dont elle parle comme "lumineuses" sont en réalité des entités déchues, des démons.
Il n'y a pas de retour du Christ incarné en chair et en os; c'est un mensonge pour nous faire accepter l'antichrist.
Il y a bien un "retour du Christ", mais en Esprit. Et Il est déjà là: c'est ce que certains appellent "l'ascension vibratoire".
Il y a une différence entre Jésus, animé par la conscience du Christ incarnée, et le Christ lui-même.
Satan/Ahriman, pourtant moins puissant que le Christ, est déjà en partie "incarné" dans le réseau internet, et une autre "partie" s'incarnera dans l'Antichrist.
Il s'agit de très grandes puissances; on ne peut pas comparer à l'échelle humaine.
Pour ceux qui tiennent absolument à croire à une nouvelle incarnation du Christ, alors, attendez la venue du "troisième". Car il y aura le Maitreya (et autres "envoyés de Dieu"), qui sera reconnu ensuite comme l'antichrist et "chassé" par le véritable antichrist accompagné du mahdi.
Soit les "prophéties" ont été écrites pour nous piéger, soit elles sont réelles; quoiqu'il en soit, ils sont obligés de les reproduire à la lettre, sinon aucun croyant ne pourra tomber dans le piège, puisqu'ils sont tous persuadés que le Christ sera précédé de l'antichrist.
Donc, au programme: faux antichrist, puis faux christ.
karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Sam 12 Nov 2011 - 1:09
samskaraa a écrit:
si tu veux... toi et moi n'en savons rien... je ne fais que reprendre une citation dans cet article qui me semblait ne pas correspondre à l'ensemble, au vu de ce que j'ai pu lire d'Alice Bailey... intervention divine ou pas, j'en sais rien, des guerres et des massacres il y en a eu des tas et ça continue, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer maintenant, m'enfin... on ne sait pas tout, la profondeur des enjeux, on est placés là au milieu et pour l'instant on ne peut que constater que l'horreur perdure... voire s'accroît...
Samskaraa,
Ce que raconte Alice Bailey est une chose; ce qu'il en est réellement en est une autre. Il est évident que les démons ne vont pas nous dire ce qu'ils sont vraiment, surtout s'ils ont besoin de notre participation, mais font tout pour se faire passer pour des êtres lumineux.
Les "Grands Etres" ? Ce terme me rapelle celui de "Grands Anciens" de Lovecraft. " Il fait des références fréquentes aux « Grands Anciens », un panthéon flou de divinités très anciennes et puissantes venues de l'espace, qui gouvernaient jadis la Terre et se trouvent aujourd'hui dans un état de sommeil proche de la mort. "
Il y a donc des esprits démoniques de toutes sortes, et probablement divisés en groupes de pouvoir rivaux, qui cherchent à pénétrer sur le plan terrestre.
Ni les Anges, ni le Christ n'ont besoin de rituels invocatoires. Restent...
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Sam 12 Nov 2011 - 1:35
as-tu lu un de ses livres? c'est vrai qu'au départ le Lucis Trust s'appelait Lucifer Trust et que beaucoup s'appuient là-dessus pour qualifier d'emblée son oeuvre de satanique, mais de son côté le Lucis Trust affirme donner un sens précis et quelque peu différent concernant Lucifer, d'ailleurs Rudolf Steiner lui-même aurait écrit des articles dans une revue nommée Lucifer-Gnosis, etc... quand à l'invocation, on peut également considérer le "notre Père" comme une invocation, et elle n'a rien de démoniaque en principe... le seul truc qui me chiffonne un brin c'est que le Lucis Trust soit membre du conseil économique et social de l'ONU mais ça n'enlève rien à la qualité des ouvrages et du message premier... sinon j'ai lu dans un de tes posts (topic "l'arrivée des anges") que Don Bradley a fait partie du Lucis Trust, tu aurais le lien où il en parle?
karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Jeu 24 Nov 2011 - 1:28
Désolée, Samskaraa, je n'ai pas eu le temps de passer te répondre avant.
Oui, celui dont je parle plus haut: EXTÉRIORISATION DE LA HIÈRARCHIE
Citation :
c'est vrai qu'au départ le Lucis Trust s'appelait Lucifer Trust et que beaucoup s'appuient là-dessus pour qualifier d'emblée son oeuvre de satanique
Ca s'appelait ""Lucifer Publishing Company" et c'est déjà un indice, oui.
Citation :
le seul truc qui me chiffonne un brin c'est que le Lucis Trust soit membre du conseil économique et social de l'ONU
C'en est un autre, oui. Tu as raison d'être chiffonné, on ne peut pas servir deux forces opposées.
Et il y en a d'autres, par exemple:
cette "grande invocation" est également promue sur le site du "maitreya", au centre du projet Blue Beam.
l'emblème de la société théosophique contient plusieurs symboles utilisés en sorcellerie: le sceau de Salomon, l'Ankh, l'Ouroboros:
SANAT (kumara), anagramme de SATAN, fondateur du GWB
Citation :
le Lucis Trust affirme donner un sens précis et quelque peu différent concernant Lucifer
Oui, bien sûr; ils veulent le présenter comme une entité bénéfique; c'est logique.
Mais aussi bien les transfuges de la branche "spirituelle" illuminati Cisco Wheeler, John Todd, Don Bradley,... que ceux qui se sont renseignés sur leurs cultes (Fritz Springmeier,...) disent bien que les Illuminati servent à la fois Satan et Lucifer et que Lucifer est un démon.
Citation :
Rudolf Steiner lui-même aurait écrit des articles dans une revue nommée Lucifer-Gnosis
Steiner s'est fait piéger un certain temps par la Société Théosophique, c'est vrai. Et il a écrit dans leurs publications. Ca a duré environ 10 ans, avant qu'il ne prenne conscience de la nature du mouvement et qu'il s'en sépare pour fonder la Société Antroposophique. Il a même été piégé par la Memphis Misraïm.
Ces groupes, dirigés par des occultistes, servent en autres de "filets" pour "pêcher" ceux qui ont des prédispositions spirituelles et les détourner.
C'est exactement le but du mouvement New-age: ils savaient qu'allaient naître de plus en plus d'êtres humains aux capacités spirituelles élevées (ascension vibratoire en cours), mais sans religion; il leur fallait donc créer un mouvement religieux pour les récupérer et les détourner. Ca a d'ailleurs commencé avec le mouvement hippie.
Mais, ensuite, Steiner a bien défini Lucifer comme un démon majeur, avec Ahriman/Satan et Sorat.
Citation :
quand à l'invocation, on peut également considérer le "notre Père" comme une invocation, et elle n'a rien de démoniaque en principe...
Le "Notre Père" est, en théorie, une prière; c'est à dire une formule pour se recueillir et se connecter à Dieu, pas pour lui ouvrir une porte - Dieu est partout, il est à la fois la consience créatrice et la création, il n'y a pas à l'invoquer. Plus haut, je parlais d'une invocation qu'on nous fera prononcer à un moment donné pour ouvrir la porte à de "grandes puissances" "libératrices de l'humanité", pas de la "Grande Invocation".
Quant à la "Grande Invocation", selon une femme que j'ai rencontrée, et qui l'avait pratiquée un certain temps, elle serait "liée" par de la magie noire et provoquerait le vampirisme énergétique de ceux qui la prononcent. Est-ce la même chose pour le "Notre Père" ? Je n'en sais rien.
Citation :
mais ça n'enlève rien à la qualité des ouvrages et du message premier...
?? Ces livres ont été écrits dans le but de pièger ceux qui ont une aspiration spirituelle sincère. Ils renferment des informations réelles, bien sûr, mais aussi des inversions de valeur.
Citation :
sinon j'ai lu dans un de tes posts (topic "l'arrivée des anges") que Don Bradley a fait partie du Lucis Trust, tu aurais le lien où il en parle?
Don Bradley aurait été élevé et formé par le GWB (Grande Fraternité Blanche, en français) pour devenir le bras droit du Maitreya. Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé qui me fasse mettre sa parole en doute, au contraire, bien qu'il raconte des choses tellement incroyables que c'est vraiment difficile à accepter d'emblée.
" La Maçonnerie ressemble beaucoup à une rose… de très jolis rituels dans la loge bleue, très inspirants. Mais, sous la rose se trouvent les épines, et ces épines courent tout le long jusque dans le sol.
Ensuite vous graduez, dans la loge rouge, puis noire… mais le temps de vous y rendre, vous êtes leur.
Après le 18ème degré - la rose croix - les rituels se rattachant au chakra du cœur se terminent, et ceux du plexus solaire débutent… ensuite c'est au tour de ceux du chakra sacral.
Soyez prudents.
***
Eh bien, lorsque vous entrez dans les archives de Bailey ou d'autres du même genre, datant du début du 20ème siècle, plusieurs mouvements ont été créés, avec de très bonnes réalités d'introduction, mais qui menaient à de sombres conclusions. Tous suivaient un plan général bien défini.
Les "extra-terrestres" s'en viennent, mais chaque groupe doit leur donner un nom différent, parce que la fraternité savait que ce ne sont pas tous les Indigos qui iraient en ligne qui répondraient à la même chose, ni de la même façon.
Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.
Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.
Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. À cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveaux de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres…
Chacun a réussi dans différents secteurs. Ces réussites sont maintenant incorporées dans les programmes scolaires standards. Thématique d'identité homosexuelle expliquée aux plus jeunes, pour induire, à un âge précoce, la confusion dans leur identité personnelle et fracturer leur ÂME interne en poussant vers des normes sociales, etc. Réflexions de groupe, ayant préséance sur les réflexions personnelles - déjà en place. Pas le talent ni la réussite, mais l'estime de soi. Construire des modèles de réussite à partir des moins talentueux et des moins aptes, et forcer un nivellement PAR LE BAS du groupe. La courbe elliptique sociale a été complètement renversée.
Il y a eu des ratés. Guyana, WACO, plusieurs autres.
Mais le but dans tous les cas? Fracturer votre corps mental inférieur, pour que «Aucun sens, Fasse du sens» comme le disait Charles Manson.
Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et elles ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.
***
Il y a TOUJOURS deux branches à la Maçonnerie - et je ne parle pas du Scottish Rite en opposition au York Rite - mais de la branche exotérique en opposition à la branche ésotérique.
J'ai été initié dans l'ordre ésotérique/magique, et il s'agit de la branche pour laquelle il n'Y A RIEN sur le web, et vous ne pouvez trouver ces loges et leurs orientations dans aucune page jaune.
«Ils» vous approchent.
Alors, lorsque j'ai quitté (bwuahahahahahahaha!), j'étais secrétaire exécutif de la division Américaine Ouest de cet ordre (exotérique), qui recevait sa charte du «Droit Humain», à Paris. Cet Ordre date de très longtemps… et j'ai emmené les livres de registre avec moi, montrant CHACUNE DES PERSONNES AYANT PARTICIPÉ À CETTE LOGE, ET LEUR SIGNATURE DANS LE LIVRE NOIR, DEPUIS 1922.
Maintenant, imaginez si je publiais ce registre…
Vous voyez, la Franc-maçonnerie n'est qu'un gros réceptacle. Cette branche, dont tout le monde parle. Si vous êtes repêché ou forcé (vous voulez être policier? Vous devez joindre l'Ordre) parce que de ce réceptacle, ils choisissent qui ils veulent. Le reste est laissé dans l'obscurité sur les réalités de l'Ordre Véritable.
J'ai aussi, avec moi, les accoutrements de l'Ordre. L'équerre et le compas originaux EN ARGENT PUR, DATANT DE PLUSIEURS ÉPOQUES, et la dague de l'initiation rituelle.
***
Totalement du côté du libre arbître humain et de la liberté individuelle. À chaque fois.
C'est pourquoi j'ai quitté… tous ces Ordres ésotériques dans lesquels j'ai été élevé.
Et je sais où ils sont, qui ils sont, et comment les anéantir. Trop facile, à vrai dire. Si ça ne vous dérange pas de vous faire tirer dessus de temps à autres, ou d'avoir vos pneus entaillés pour qu'ils explosent sur l'autoroute.
Ils tremblent… de peur… Leur petit gars servant à la lecture des auras a abandonné le groupe… Rosicruciens, Maçonniques, Écoles des Arcanes, Groupe Bailey, l'O.N.U., les Groupe de Méditation du Nouvel Age (MGNA), Théosophie… Illuminati.
***
L'information de Swerdlow est plutôt bonne, mais elle est toute de seconde main. Il a un bon esprit, mais il n'est pas ce qu'il laisse paraître. Tout comme Rense et Bell…
Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eus… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.
Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, bla bla bla.
***
J'étais déjà un voyant de confiance tout dévoué - profondément à l'intérieur et depuis ma tendre enfance. Je pouvais voir un test de résolution alors. Mais maintenant, en regardant en arrière vers cette époque (Convergence Harmonique, le 25ème anniversaire de l'AEG, où j'ai joué de la guitare classique pour les Maîtres et le groupe), ce n'est plus plausible.
Il y a toujours plusieurs grandes choses à être élucidées au sujet de tout cela. Mais, ayant été séparé de toutes ces choses pendant un certain nombre d'années, la tactique utilisée pour attraper les gens fait parfaitement de sens.
C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai» croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de «Toutes ces autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant?»
Mais, Drunvalo admet ouvertement que ses enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.
La CIA… eh bien.
***
Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.
Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.
***
Il y a tellement de choses à dire sur Sedona, qu'il est difficile de savoir par où commencer.
Premièrement, c'est un des rares endroits sur le globe qui a DEUX portails interdimensionnels, côte à côte. Ils ont été récupérés par la machine en 1983; une base a été construite à Boyton Canyon et les Maîtres de Sagesse ont commencé à établir leurs centres là-bas. Et à partir de cette année-là, Sedona est devenu un mot-clé pour n'importe quoi de Nouvel Âge.
Ça vous sonne une cloche?
Peu importe… Avant cette époque, les Manson avaient établi leur manipulation de la grille d'énergie en 1958 jusqu'à ce qu'elle puisse être pleinement exploitée plusieurs années plus tard, ce qui a eu, et a toujours, lieu. La plus grande partie de la ville est actuellement remplie de M-Kids et de leurs groupes et commerces, et on y trouve plus de criminels per capita qu'en Virginie.
Sedona a aussi quelques bases souterraines dans le secteur, avec des tunnels qui se rendent à la Zone 51, au Mont Shasta, et à China Lake - et qui comprend maintenant un nouveau tunnel vers l'Aéroport International de Denver.
Je sais tout ceci parce que mon «professeur» a changé la base de ses opérations de Agoura, CA, vers Sedona, en 1982, à la base de Oak Creek Canyon, où j'ai passé plusieurs été à servir le GWB en tant que voyant - la paume de ma main droite a la marque de naissance de l'oracle, une étoile à cinq pointes faites des lignes naturelles de la main (pas à l'envers, désolé de vous décevoir) - On dit qu'Edgar Cayce l'a aussi, tout comme Jean Dixon. Bien sûr, nous avons aussi été manipulés, puisque les magiciens noirs ne peuvent pas voir au delà de l'astral, et ils avaient besoin de petits anges purs «d'amour et de lumière» pour exécuter leur clairvoyance. La seule utilisation positive de ce «don» dans toute ma vie, a été pour servir ce groupe. Le reste… j'en suis très gêné et désolé. Mais qui aurait pu savoir?
***
À l'époque, j'étais en préparation pour une grosse présentation à la «Wholelife Expo» qui se tenait à Los Angeles. Nous éditions différents livres pour différentes personnalités du mouvement nouvel âge; mon travail était de faire les illustrations pour ces livres, ce que j'ai fait. Ces livres étaient publiés et étaient ensuite mis en vente à ces diverses conventions. Le GWB est partout.
Il s'agissait d'une époque importante pour moi. Je terminais le collège et quittais l'industrie de la musique rock momentanément pour faire ce travail pour eux : traduire des livres, les éditer (certains n'étaient que des collections de notes qui devaient êtres remaniées en chapitres cohérents, qu(merci Shirley [MacLaine]).
***
Plusieurs des Maîtres habitent un corps d'homme ou de femme noir. Plusieurs. Master DK, selon les standards occidentaux, est considéré comme un homme noir. Il était, et est toujours, la tête ésotérique de l'ONU, de l'École d'Arcane, de Drunvalo, du MGNA, tout comme le dirigeant des diverses écoles ésotériques Tibétaines existant dans les Himalayas.
L'homme qui est au sommet de nos affaires ici, aux Etats-Unis, pour toutes les choses d'importances, est un homme noir, Al. Ce n'est pas un homme de ton gabarit, il a en fait de très petits os.
De leur point de vue, noir, anglo, asiatique, autres… tous la même chose.
Et ça fait du sens, lorsqu'on y pense. Le chemin de la main gauche ou celui de la main droite, c'est l'âme qui est importante. Le reste n'est que de la décoration pour la durée de l'incarnation.
Mon point de vue, aussi.
***
Le Senzar est la langue d'Atlantis, prédatant le Sanskrit, basé librement sur des présentations cunéiformes de l'Égypte Pré-Luxor. Le mot de puissance OM est en fait du Senzar et était souvent utilisé par les Grands prêtres d'Atlantis, d'Égypte, et de Sumer.
OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM
Est l'inversion du Véritable mot de puissance AMEN, ou AUM
AUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
On nous a enseigné son utilité à l'École d'Arcane, le Groupe Éducationnel du Verseau [Aquarian Educational Group], la section Ésotérique de Théosophie, et les Groupes de Méditation pour le Nouvel Age ou MGNA.
Si vous utilisez ce mot, vous court-circuitez les 12 pétales du cœur et trompez le chakra de la rate pour qu'il reçoive ensuite sa «matière première» de certains pétales du Plexus Solaire.
***
Je me fous de comment vous le masquez ou l'embellissez. Lorsque vous utilisez OM, vous appelez directement Sanat Kumura, qui signifie simplement, le GRAND SATAN. Tout ceci peut être trouvé dans
«INITIATION, HUMAN AND SOLAR»
Par Alice A. Bailey
Qui était le premier livre qu'ils nous ont donné à étudier au MGNA et à l'École d'Arcane, entièrement opérée par?
Le Lucis Trust, une création des Maîtres Ascendés. Je le sais. J'ai été un membre pendant un très, très long moment, triste à dire.
***
Et tous ces contactés qui affirment que les Pléiades sont ici pour nous aider…ouais, ils vont nous aider, à entrer dans le chaudron.
Ils haïssent le Christ, Yeushua.
Et vous pouvez lire tout cela dans le livre " ISIS Unveiled " de HPB. Les Maîtres de la Sagesse affirmant clairement leur haine pour toute chose venant de la création, le Royaume Angélique. Ils expliquent en longueur de diminuer l'importance de tout ce qui est SUPÉRIEUR. Ils placent Lucifer à une position plus élevée que le Christ, ce qui est une Apostasie.
***
Regardez les images des maîtres ascendés et des vêtements qu'ils portent.
Regardez les vêtements que Spielberg (élite reptilienne) utilise pour habiller ses Jedi.
Ils sont IDENTIQUES.
Vous le voyez maintenant. Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels.
Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps.
***
Vous voyez, l'arnaque est de créer un gros conflit piège Iran/Irak qui dégénère en fausse apocalypse, avec le Prince William et les Maîtres Ascendés Pléïadiens pour jouer le rôle du Messie redescendu.
***
Ils sont Annunaki. Nephilim. Des demi-races. Des Anges déchus. Des Jedi. Des morts-vivants. Des mangeurs d'enfants. Des Maîtres Ascendés. Les créatures de Satan. Les propriétaires et maîtres de la NSA, de la CIA et du MI6, et d'innombrables autres itérations du genre de la communauté des renseignements.
***
Ils sont les ennemis de la divinité, et ont tenté d'usurper la hiérarchie propre à la création, en essayant de la manipuler. Ce sont les Jedi, les morts-vivants. Les Maîtres de la soi-disant Sagesse. Les Veilleurs. Draconiens. Reptiles. Ils n'ont pas de chakra du cœur.
***
Vous voyez, tout doit concorder. Les Annunaki. Les hybrides. La CIA et pourquoi ils agissent comme ils le font, les Rothschild, les Illuminati, la Bible, les maîtres ascendés, l'information hollywoodienne déguisée en film et divertissement, les guerres, les économies, tout le bordel doit concorder. La vérité fait concorder les choses. À chaque fois.
***
C'est comme avec la Bible, tellement de portions de vie ont été réarrangées pour tromper la majorité, attribuant des enseignements à d'autres qui étaient les ennemis de la Grande Âme qui a apporté ces enseignements au monde en premier.
Et? Tous ces maîtres de la sagesse?
JEDI Reptiliens Pléiadiens.
Compris? "
C'est pareil avec cette histoire de Mahdi et de retour du Messie: gros piège.
Ils ont juste adapté leurs discours à chaque religion.
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Jeu 24 Nov 2011 - 5:47
Merci pour ce riche partage Karine
Bonne continuité !
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Jeu 24 Nov 2011 - 11:08
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
Helena Petrovna Blavatsky (1831-1891) est connue pour avoir fondé une secte appelée « théosophie » en 1875 dont le but est « d’effacer le christianisme de la surface de la Terre » et prônant le culte d’Isis en symbiose avec la Golden Dawn,
cette association qui effectivement joua un rôle dans le nazisme en manipulant le pauvre Rudolf Hess et dont la famille Bush est membre.
continuer a lire ses bouquin, vous savez avec qui vous serez rélié lol
Elle est l'inspiratrice du news age, des croyances news age et des mouvement...
"C’est Helena Blavatsky qui fut la première à utiliser le terme « voie de la main gauche » pour désigner les pratiques occultes immorales, souvent en liaison avec la magie sexuelle. Par la suite c’est Aleister Crowley qui popularisa l’expression « left-hand-path » dans différents groupes initiatiques."
"ne pas confondre : lors que Lucifer est "le porteur de lumière", l'Ange rebelle qui initie à l'indépendance et à la transgression des règles... Satan est l'Adversaire, celui qui obscurcira volontiers la conscience pour éprouver l'homme ou l'entrainer dans des plans dits négatifs."
en gros et de part sa nature Blablavasky vous fait prendre Prendre des vessies pour des lanternes : Croire un mensonge plutôt qu’un autre. Être trompé lourdement et naïvement. Se faire avoir
La bêtise de quelqu’un qui prend “des vessies pour des lanternes” était donc de croire une histoire pour le moins “farfelue” plutôt qu’une autre tout aussi bête.
C'est pour cela qu'elle multiplie aussi les histoires
Et toute une suite similaire, occultistes, satanistes, lucifériens... et autres théosophes avec leur "papesse"... la "possédée par exellence"... Blavatsky.
http://barruel.com/info8.html
Blavasky ne cache en rien qui elle sert... et pour que la pillule passe, elle vous fait prendre Prendre des vessies pour des lanternes avec ses jeux de lumiere
bonne lecture
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Jeu 24 Nov 2011 - 13:28
Merci pour les infos Karine
c'est intéressant, bon c'est vrai qu'il va un peu loin le Bradley, mais bon c'est bien d'avoir plusieurs sons de cloche... en recherchant son nom dans google je tombe sur un forum qui explique qu'il est dans la mouise financièrement à cause de son rude combat contre nos prédateurs et qu'on peut l'aider via paypal... sinon il faut reconnaître que son discours est bien construit, qu'il concorde bien avec toutes ces histoires de reptiliens illuminati etc de là à dire qu'il surfe sur la vague pour se faire de l'argent... je ferai de plus amples recherches pour me faire une idée sur le personnage...
le Lucis Trust n'est sûrement pas net non plus vu son implication auprès de l'ONU etc... après, pour les écrits de Bailey, comme pour tout, ça a pu être récupéré et dégradé, comme cela se produit toujours...
concernant Steiner, j'ai lu récemment qu'il avait quitté la Théosophie car les théosophes avec qui il était en contact ne se préoccupaient que de développer les pouvoirs psychiques, la clairvoyance, la médiumnité "négative", comme l'homme était clairvoyant dans les anciens temps mais de manière passive, sans avoir le contrôle, alors que selon lui l'homme est amené à developper à présent ces pouvoirs de manière consciente et en ayant le plein contrôle, une clairvoyance donc supérieure à celle dont l'homme était selon lui dans les anciens temps, capable. il a donc développé son propre mouvement l'anthroposophie, une science de l'esprit où le penser est aussi important que la clairvoyance pour que l'homme puisse se développer consciemment et conquérir la maîtrise plutôt que d'être le jouet des forces...
mais bon, il n'y a pas eu que du mauvais dans la théosophie c'est quand même eux qui ont découvert Krishnamurti... même si Krishnamurti a dit plus tard que Leadbeater, un des théosophes qui s'est occupé de son éducation, a certes été clairvoyant pendant un moment, mais que heureusement pour lui tout ce qu'il lui a appris lui est rentré dans une oreille et est ressorti immédiatement par l'autre lol... d'ailleurs, il a brisé ensuite l'Ordre de l'Etoile qui a été créé autour de sa personne en affirmant que la Vérité est un pays sans chemin... et qu'il fallait se tenir à l'écart de toute organisation...
concernant Sanat Kumara... il est assimilé au Seigneur du Monde dans les écrits de Bailey, à "l'Ancien des Jours" de la Bible, au Père dans les Cieux... anagramme de Satan en effet, dans la bio de Krishnamurti on peut voir qu'il a subi sa première initiation à l'âge de 14 ans je crois en compagnie du Christ et du Seigneur du Monde... était-ce ce Sanat Kumara, je n'en sais rien, de toute façon ça fait un sacré mic mac tout ce monde de l'occulte, après les noms, ça n'a pas bien d'importance, on prend ce qui nous inspire et nous élève, après le reste... on reconnaît un enseignement à ses fruits à chacun de se faire son idée... c'est un tel mic mac que ça devient facile après de dire que TOUT est mauvais, alors qu'il peut tout de même y avoir des perles ici et là...
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Jeu 24 Nov 2011 - 19:45
ça n'a rien a voir que tout soit mauvais ou pas
LA manipulation se fait a partir de vérité amalgamé avec des fausses...
Exactement comme Elenin11 utilisait des vrais infos scientifique, détournées pour faire prendre des vessie pour des lanterne..
Tu verras que ce qu’elle dit n'apporte pas grand chose en fait...
je ne nie pas son talent d'ecriture.
Il ne faut pas etre naif sur ses intentions...
Elle sait qui elle sert et ne s'en cache absolument pas...
Un ecrit te relie toujours a un ciel spirituel...
Rien n'est neutre...
tout est dicernement (ou pas)
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 5:14
Ca me parle en masse ton partage Karine et ce que je vais te partager tu le crois ou pas sa t'appartient mais tout de même j'avoue que ton partage arrive à point
Il y a qu'un truc qui colle pas sur le OM car selon mon expérience
Dire le OMMMMMMMMMMMM(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( fait en sorte quand tu le prononces que le son monte et monte jusqu'à l'infini univers de ce fait ton énergie et même ton corps s'élève à de plus haute fréquence bénéfique tu te sens biennnnnnnn et en paix
Dire AAAAAAAAAAA men fait en sorte de partir d'en haut AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et de tomber en bas mennnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol ! tu sais quand tu parles avec un men lol ! c'est pas toujours évident .... un grand océan nous sépare ...
Bref, juste le fait de prononcer ces deux mots tu peux voir la mélodie que cela interpelle en toi
Et comme le son est sacré ...
Voici ce qui est écrit sur le son Om dans le livre "Le rêve et ses symboles" de Marie Coupal
Om (voir aum) Support de méditation de la plus haute importance. Premier son de la création, resté inaudible. Il est le souffle créateur, à partir duquel le non-manifesté devient manifesté, la noirceur devient lumière, l'imperceptible devient perceptible, l'incompréhensible deviens compréhensible. Il est l'emblème du svatika indien.
Alors les indiens de l'inde sont pour moi un peuple pacifique tous comme la majorité des amérindiens de mon continent dire qu'ils rejoignent les êtres de l'ombre ben je regrette, j'adhere pas à ça ....
D'ailleurs s'est bien la croix svatika des indiens que Hitler s'est servit comme emblème excepté qu'il l'a inversé ... ça donné ce que ça donné ....
Pour le reste j'y adhère sauf encore pour un autre truc qui colle pas lol ! tu vas me trouver tannante mais je partage ici tout comme toi Eau précieuse n'est pas le sang selon ma mémoire de mes vies antérieures mais l'énergie sacré de ses humains qui est une source éternelle ...
Voilà pourquoi leur temple sont toujours debout de nos jours devine de quoi est constitué leur pierres ....
Et comme tu viens d'ouvrir une grande porte ici en partageant ce sujet qui est d'une importance capitale selon moi car cela est toujours d'actualité ....
Tu viens de me donner ce coup de pied au ... que j'attendais pour en parler lol !
Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir osé lancer ce sujet belle âme et pleins d'AMOUR a toi !
karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 9:05
Ti-Ti a écrit:
Merci pour ce riche partage Karine
Bonne continuité !
Pas de quoi, Ti-Ti, merci.
Je pense que les écrits de D.B. sont indispensables à connaître pour comprendre les véritables enjeux, qui sont occultes avant tout.
@evol
Citation :
en gros et de part sa nature Blablavasky vous fait prendre Prendre des vessies pour des lanternes : Croire un mensonge plutôt qu’un autre. Être trompé lourdement et naïvement. Se faire avoir
Citation :
la "possédée par exellence"... Blavatsky.
Ne sois pas trop dure avec elle, quand même. Après sa mort, elle aurait contacté Steiner pour qu'il avertisse les hommes qu'elle avait été trompée. C'est Steiner que le dit, et c'est tout à fait possible. Je ne pense pas qu'elle fût une vendue, mais qu'elle était sincère; elle a été piégée à cause de ses dons de médium.
Steiner lui-même, pourtant spirituellement très élevé, a lui aussi été trompé pendant 10 ans.
Plus tu es spirituellement élevé, plus tu subis des attaques des forces de l'Ombre. Ils ne veulent pas d'individus qui "sortent" du lot et qui risquent d'entraîner les autres, à la fois par leurs enseignements et parce qu'à un certain niveau, nous sommes tous reliés. Plus il y aura d'individus élevés, plus ils élèveront l'humanité dans son ensemble.
En plus, il n'y a pas que les adeptes du New-Age qui sont trompés; ils ont infiltrés toutes les religions, il ne faut pas l'oublier.
Il y a aussi tout l'"enseignement" de Guénon qui n'est ni plus ni moins que de la théosophie adaptée au monothéisme. Et les écrits de ce type sont diffusés au sein de la mouvance conspirationniste anti-FM et anti-new age...
Citation :
le but est « d’effacer le christianisme de la surface de la Terre »
Oui, ils veulent éliminer le Christianisme et le Judaïsme; c'est très clairement indiqué sur les fresques de Denver:
Je pense qu'ils vont se servir de l'Islam pour ça; j'en avais déjà parlé sur ce topic. Et les derniers évèenements géopolitiques (mise au pouvoir de gouvernements islamistes en Côte d'Ivoire, en Tunise et en Lybie) confirment cette éventualité.
Je sais que ça va en choquer plus d'un, mais, moi, je regarde les faits, et après j'en tire une théorie; la plupart des conspirationnistes font l'inverse: on leur diffuse des théories via Meyssan, Fulford et d'autres, via les "prophéties", et ils traduisent les faits selon ce prisme. Après, ils ne comprennent pas certains évènements, parce que ça ne "colle pas". C'est normal que ça ne colle pas, puisque leurs théories de base sont de la propagande mensongère.
C'est pas comme ça qu'on doit faire pour comprendre ce qui se passe devant nos yeux.
@samskaraa
Citation :
c'est vrai qu'il va un peu loin le Bradley
Le fait est que même moi, qui ai pourtant l'esprit souple, j'ai eu du mal à accepter toutes ses affirmations. Pas au sujet du New-age, ça j'avais compris depuis longtemps, mais c'est vrai qu'il raconte des trucs tellement énormes que j'ai cru qu'il était un peu fou. Entretemps, j'ai eu tellement de confirmations sur ses dires que je pense à présent qu'il dit vrai.
Citation :
bon c'est bien d'avoir plusieurs sons de cloche
Oui, je pense qu'il faut le prendre comme ça, au départ; après tout, notre époque est tellement remplie de tromperies en tout genre qu'il faut être très prudent, et TOUJOURS VERIFIER.
Citation :
en recherchant son nom dans google je tombe sur un forum qui explique qu'il est dans la mouise financièrement à cause de son rude combat contre nos prédateurs et qu'on peut l'aider via paypal...
retournes-y et tu comprendras mieux ^^
Citation :
sinon il faut reconnaître que son discours est bien construit, qu'il concorde bien avec toutes ces histoires de reptiliens illuminati etc de là à dire qu'il surfe sur la vague pour se faire de l'argent...
Reptiliens = Nephilims = démons incarnés
Faire la manche, c'est pas vraiment le meilleur moyen de devenir riche; et, depuis quelque temps, c'est tous les mois qu'il lance un appel à l'aide. À mon avis, il n'a pas trop le choix.
Citation :
je ferai de plus amples recherches pour me faire une idée sur le personnage...
C'est exactement ce que j'ai fait. Il est très connu dans le milieu des guerriers éthériques, et si c'était un imposteur, ils l'auraient dénoncé. Or, pour eux, c'est carrément LA référence:
http://www.whale.to/b/croft45.html
"Bien que je tienne à rester francophone le plus possible, les articles et blogs de DB sont (à mon avis bien sûr), ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle."
"Don B. est l'une de mes (rares) références. Parce que je l'ai vu à l'oeuvre. Parce que j'ai (comme beaucoup d'autres) constaté en direct les effets de ses boosting sur des êtres inommables, humainement parlant, et célèbres. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des individus les plus intègres que je connaisse. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des psychics les plus talentueux que je connaisse (c'est à lui et à Sensei Dennis que j'envoyais mes photos d'Orgonite au début, et leur appréciation me suffisait). Parce qu'il a fabriqué et gifté des milliers de TB et autres outils, et qu'il continue toujours, malgré des moyens plus que limités... Et aussi et surtout parce qu'il a permis à ses enfants de s'épanouir en tant qu'êtres libres, créatifs, souverains, conscients de leur appartenance au Grand Tout... De véritables Etres Humains. Et qui savent rudement bien booster aussi !
Ce texte, je viens de le découvrir sur son nouveau blog, l'un des rares lieux du Web que je fréquente à peu près régulièrement. DB avait disparu depuis de nombreux mois, et bien des orgonautes se sont réjouis de le voir revenir. Je n'y étais pas allée depuis fin 2007 (busy-busy, you know, à créer, à vivre, à découvrir, redécouvrir, bref...). Je viens de lui passer commande, à DB, notamment de l'un de ses livres"Angel in a harsh world". Si vous voulez le soutenir en lui achetant quelque chose, son site est ici. (Je préconise en général d'acheter l'Orgonite près de chez soi, à des gens que l'on connait - mais il y a des exceptions, comme celle-ci)."
MaRa de http://blog.femme-medecine.ch
" CBSWork est le pseudonyme internet d'un Guerrier Éthérique de grande valeur pour l'humanité.
Pour ceux qui sont moins familiers avec ce concept, alors expliquons simplement que cet homme s'est donné comme but, comme toutes les autres personnes qu'il appelle lui même des "agisseurs", de mettre fin à la tyrannie existante par des moyens particuliers, pour une situation tout aussi particulière.
Il a publié quasi quotidiennement sur son site personnel de blog, EthericFire.com [maintenant disparu, remplacé depuis par une page n'ayant rien à voir], pendant plus de 8 mois, (de juillet 2004 à avril 2005), le récit de ses aventures, un résumé de ses connaissances, et surtout un vibrant appel à l'Action et à l'Amour. Il avait auparavant écrit pendant 2 mois (mai et juin 2004) sur un précédent site qui a connu des problèmes, CBSWork.com [lui aussi ensuite retiré, et finalement remplacé par un site quelconque].
Commençant à s'exprimer sur son site personnel après s'être mis en "retrait" de communautés en ligne "d'agisseurs", CBSWork a rapidement fait parler de lui, et a attiré l'attention, entre autres, de ceux dont il dénonçait les agissements. Dû à cette attention, transformée en pression avec le temps, et combinée à d'autres raisons personnelles très valables, CBSWork s'est retiré du domaine public, emmenant avec lui ses propos.
Les gens ayant eu accès à ses écrits, dont nous sommes, ont été des plus privilégiés. Donc, suite à la disparition des textes de l'internet, nous avons réussi, avec l'aide de certains de ces "agisseurs", à récupérer les propos de CBSWork, et avons décidé d'en traduire les parties les plus "importantes", dans le but de les partager avec le plus grand nombre de francophones possible.
(...)
CBSwork possède un lourd passé dans diverses avenues (d'où l'intérêt supplémentaire à prendre connaissance de son opinion), et a déjà été membre de certains groupes dit "ésotériques" ou "illuministes", qui ne sont en fait que des rouages de la manipulation mondiale. Prenant conscience de la nature nuisible de ses affiliations, il a ensuite fait ce qu'il fallait pour s'opposer à la tyrannie, et en a payé le prix à maintes occasions. Il parle donc avec conviction, et surtout en connaissance de cause. À certains moments, vous vous demanderez peut-être s'il est préférable de rire ou de pleurer de ce que vous lirez. Sans aucun doute, vous devrez repousser les limites de vos "conceptions" et celles de vos "vérités".
(...)
Et nous croyons sincèrement que toute personne ayant pris connaissance de ces informations possède un net avantage dans le court échéancier des changements à venir. Mais une fois de plus, c'est véritablement à vous de voir.
Nous désirons finalement souligner le fait que nous ne connaissons aucunement CBSWork à titre personnel. Nous ne sommes pas non plus en contact avec lui, et n'avons aucune affiliation commerciale d'aucune sorte. Nous avons énormément de respect pour cet homme, comme pour bien d'autres d'ailleurs. Il a toutefois su formuler les choses d'une façon qu'il nous convenait d'utiliser ici pour informer. "
Il y a aussi ses photos, qui donnent des indications: http://www.digitalangeldonnadj.com/dbimages.html http://uwantsun.myblogsite.com/
On peut d'ailleurs voir sur certaines les cicatrices qu'a laissé la balle qui lui a traversé la gorge (ils ont tenté plusieurs fois de l'éliminer).
Citation :
pour les écrits de Bailey, comme pour tout, ça a pu être récupéré et dégradé, comme cela se produit toujours...
Non, justement; les "enseignements" transmis pas Bailey l'ont été par "télépathie" par le Tibétain Djwal Khul, un Néphilim. Donc, dès le départ, ils étaient reliés aux entités déchues, contrairement aux religions. Idem pour Blavatsky qui a reçu les siens des "Maîtres de la Grande Fraternité Blanche" Morya et Koot Hoomi, également Nephilim.
Citation :
concernant Steiner, j'ai lu récemment qu'il avait quitté la Théosophie car les théosophes avec qui il était en contact ne se préoccupaient que de développer les pouvoirs psychiques, la clairvoyance, la médiumnité "négative", comme l'homme était clairvoyant dans les anciens temps mais de manière passive, sans avoir le contrôle, alors que selon lui l'homme est amené à developper à présent ces pouvoirs de manière consciente et en ayant le plein contrôle, une clairvoyance donc supérieure à celle dont l'homme était selon lui dans les anciens temps, capable. il a donc développé son propre mouvement l'anthroposophie, une science de l'esprit où le penser est aussi important que la clairvoyance pour que l'homme puisse se développer consciemment et conquérir la maîtrise plutôt que d'être le jouet des forces...
Oui, il s'est aperçu de ce qui se cachait vraiment derrière ce droupe "spirituel".
Citation :
mais bon, il n'y a pas eu que du mauvais dans la théosophie c'est quand même eux qui ont découvert Krishnamurti...
Ca dépend ce que tu entends par mauvais. Si c'est "faux", alors, tu as raison, tout n'est pas faux; il y a même beaucoup de vrai: c'est comme ça qu'ils piègent les individus aux âmes élevées qu'on ne peut pièger qu'en leur offrant une part de vérité. Par contre, si tu veux parler de l'orientation générale, alors, elle est 100% mauvaise, puisque le but de ceux qui sont derrière cet "enseignement" est fondamentalement mauvais.
Ils ont trouvé Khrisnamurti uniquement pour s'en servir, comme pour Don Bradley, et en faire "l'instructeur du monde", l'équivalent du Maitreya actuel.
Citation :
même si Krishnamurti a dit plus tard que Leadbeater, un des théosophes qui s'est occupé de son éducation, a certes été clairvoyant pendant un moment, mais que heureusement pour lui tout ce qu'il lui a appris lui est rentré dans une oreille et est ressorti immédiatement par l'autre lol...
Leadbeater, ouaip...
À un moment de sa vie, Leadbeater fut accusé de pédérastie mais ne fut jamais l'objet d'une instruction judiciaire ou amené au tribunal, alors qu'il aurait existé un ensemble de faits qui suggèrent qu'il aurait abusé sexuellement certains de ses étudiants aux États-Unis, en Inde et en Australie.
C'est à des trucs comme ça qu'on les reconnait...
Citation :
d'ailleurs, il a brisé ensuite l'Ordre de l'Etoile qui a été créé autour de sa personne en affirmant que la Vérité est un pays sans chemin... et qu'il fallait se tenir à l'écart de toute organisation...
Je suis étonnée qu'ils l'aient laissé en vie. Ils l'avaient pourtant préparé à jouer un rôle important: le véhicule de l’« instructeur du monde », le « Lord Maitreya » que les théosophes attendaient. Cet « instructeur » est décrit comme une figure messianique combinant divers aspects du Christ, du Maitreya bouddhiste, et des avatars hindous. En général, ils n'apprécient pas du tout les défections. Bon, ils en ont trouvé un autre, maintenant. Un "messie" interchangeable !^^ Ce qui montre toute la fiabilité du groupe et de leur "messie"...
Steiner pouvait voir à l'avance tout ce qui lui arriverait, à lui ou au monde. Il était un oracle qui a quitté le travail, et s'est retourné contre ses anciens maîtres! Tout comme Krishnamurti, il a lui aussi découvert qu'il était utilisé, pas par de magnifiques âmes, mais par des démons se faisant passer pour des anges."
Don Bradley
Citation :
concernant Sanat Kumara... il est assimilé au Seigneur du Monde dans les écrits de Bailey, à "l'Ancien des Jours" de la Bible, au Père dans les Cieux...
La Bête qui se fait passer pour un Ange, c'est un classique. Ceci dit, l'Ancien Testament étant directement issu des écrits sumériens, il est probable que, la plupart du temps, le "dieu" qui y est mentionné ne soit pas celui dont parle le Christ.
Citation :
dans la bio de Krishnamurti on peut voir qu'il a subi sa première initiation à l'âge de 14 ans je crois en compagnie du Christ et du Seigneur du Monde...
Ah ? Je n'étais pas au courant. Remarque qu'étant donné ses "éducateurs", il est possible qu'ils lui aient menti sur ses "rencontres" dans l'astral.
Je pense que sa véritable initiation a eu lieu en 1922, et qu'une réelle intervention divine a eu lieu pour sauver son âme qui était en réel danger s'il avait continué à suivre le chemin sur lequel on l'avait conduit.
Citation :
était-ce ce Sanat Kumara, je n'en sais rien
Un des démons de ses "légions", peut-être. On ne peut pas savoir.
Citation :
ça fait un sacré mic mac tout ce monde de l'occulte, après les noms, ça n'a pas bien d'importance
^^ non, surtout qu'ils en ont plusieurs, selon les cultures et les périodes.
Citation :
on prend ce qui nous inspire et nous élève, après le reste... on reconnaît un enseignement à ses fruits à chacun de se faire son idée...
C'est vrai, mais c'est pas toujours évident à reconnaître; voir plus haut ce que décrit Don Bradley. Au début, tu as la carotte, mais après... C'est comme ça que tu te retrouves plus ou moins "lié" à des entités déchues. L'important, c'est de ne jamais participer à des rituels ni prononcer des mots, des formules, soi-disant sacrés. Le seul moyen de se connecter à Dieu, à l'Esprit Créateur, c'est l'élèvation spirituelle qui ne peut s'obtenir que par un travail sur soi. Il n'y a pas de raccourci, sauf ce qu'on apelle la Grâce, mais ce n'est pas toi qui décide.
Citation :
c'est un tel mic mac que ça devient facile après de dire que TOUT est mauvais, alors qu'il peut tout de même y avoir des perles ici et là...
Où ? Dans la Théosophie ? Si tu parles de ça, si, c'est fondamentalement mauvais. Mais on peut bien lire leurs écrits sans danger, et c'est même très instructif pour comprendre le plan global en cours. Il suffit d'inverser les valeurs affichées. Donc, le but de tout ce qui se passe en ce moment, c'est faire entrer les entités déchues sur le plan terrestre. Rien à voir avec le pétrole, l'empire américano-sioniste, et tout le bla-bla conspirationniste classique. Tout ça est un écran de fumée pour nous cacher les véritables enjeux; tous les gouvernants sont complices et leur opposition affichée ne sert qu'à préparer la troisième guerre mondiale, sacrifice humain rituel massif nécessaire à leurs objectifs.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 10:19
Si tu etudies un livre qui a pour but d'enfermer la conscience dans toute sorte de croyances que peux tu espérer obtenir ?
nathaliesarrault
Messages : 13 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 38
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 11:30
donc l'homme n'est ni violent,ni sadique,ni posséssif,ni avide de pouvoir,ni névrosé,ni intolérant? Il est manipulé? Les hommes se respectent en fait,et si ils s'exterminent entre eux,c'est parce qu'on les trompe?
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 11:40
karine a écrit:
l'emblème de la société théosophique contient plusieurs symboles utilisés en sorcellerie: le sceau de Salomon, l'Ankh, l'Ouroboros:
De la sorcellerie ... Que d'amalgame ...
J'aimerais bien savoir quel pouvoir magique on obtient à partir de ces symboles ..
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 11:55
nathaliesarrault a écrit:
donc l'homme n'est ni violent,ni sadique,ni posséssif,ni avide de pouvoir,ni névrosé,ni intolérant? Il est manipulé? Les hommes se respectent en fait,et si ils s'exterminent entre eux,c'est parce qu'on les trompe?
Et oui, nous sommes au pays des Bisounours^^
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 12:10
nathaliesarrault a écrit:
donc l'homme n'est ni violent,ni sadique,ni posséssif,ni avide de pouvoir,ni névrosé,ni intolérant? Il est manipulé? Les hommes se respectent en fait,et si ils s'exterminent entre eux,c'est parce qu'on les trompe?
Pour une grande majorité, je répondrais oui. Ca ne veut pas dire que nous vivons dans un monde de bisounours, ça veut dire que la plupart des gens sont normaux, ne veulent de mal à personne, et veulent tout simplement vivre une vie en Paix et dans l'Amour avec leurs proches, une vie intéressante et motivante sans qu'on les emmerde avec des problèmes à gauche à droite qui ne les concernent pas, et qui ne concerne que des dirigeants frustrés jouent avec les nations et les peuples comme on joue avec des pièces aux échecs.
Ceux qui pensent que cela est faux FONT partie du groupe de personnes névrosés, dépressives, négatives, celles qui ont un problème existentiel, et qui au final, au fur et à mesure de leur avancée dans la vie, tombent exactement dans le même piège que ceux qui "gouvernent le monde", en tout cas, qui pensent le gouverner Et ce piège c'est la connerie, le mal-être, la négativité, le matérialisme pur, l'abrutissement et la non-spiritualité, l'immoralité.
karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 12:28
evol a écrit:
Si tu etudies un livre qui a pour but d'enfermer la conscience dans toute sorte de croyances que peux tu espérer obtenir ?
Ces croyances n'enferment que si on les adopte. Si on n'est pas dupe de leur origine, on peut comprendre leur objectif (voir par exemple l'extrait cité dans le premier post).
nathaliesarrault a écrit:
donc l'homme n'est ni violent,ni sadique,ni posséssif,ni avide de pouvoir,ni névrosé,ni intolérant? Il est manipulé? Les hommes se respectent en fait,et si ils s'exterminent entre eux,c'est parce qu'on les trompe?
???
Là, le sujet est le but occulte des guerres. Il est clair qu'elles sont préparées en manipulant les populations. Les individus n'ont pas spontanément envie d'aller trucider d'autres individus qu'ils ne connaissent pas, ni de prendre le risque de se faire trouer la peau. C'est le but de la propagande de guerre que de les y pousser. Donc, oui, clairement, on les trompe en leur désignant un ennemi affublé de tous les défauts (en ce moment: musulmans terroristes, occidentaux dégénérés, tout est de la faute aux Juifs, etc...).
Que cette propagande puisse trouver appui sur des mauvais penchants humains, c'est évident (propension à la colère, à la haine, à l'orgueil, à l'intolérance,...). Si les êtres humains étaient capables de s'élever au-dessus de leurs passions, cette propagande n'aurait aucun effet sur eux et les guerres n'existeraient pas, on est d'accord.
Hathor.a.raison a écrit:
De la sorcellerie ... Que d'amalgame ...
Que d'arguments ,
Citation :
J'aimerais bien savoir quel pouvoir magique on obtient à partir de ces symboles ..
Et bien, n'étant pas sorcière moi-même, je ne saurais affirmer quoique ce soit et je ne peux que faire la supposition que ces signes doivent être reliés à des égrégores négatifs plus ou moins puissants.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 12:34
ok alors si je te dis que le serpent c'est l' ADN
que la croix ankh, c'est la croix christique
que les triangles inversés représentent Dagaz ...
Dagaz est l'équivalent du Karma ..
La svatiska c'est la représentation du corps celeste ..
Le cercle c'est l'harmonie dans l'infinie ? ...
peux tu m expliquer maintenant ta théorie de sorcellerie ?
nathaliesarrault
Messages : 13 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 38
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 12:41
et la violence,n'est-elle pas une des structures fondamentales de la pensée et de l'organisation sociale humaine? Si des enfants dans une garderie se donnent aussi à la violence entre eux,c'est à cause de quoi? La jalousie,la soif de pouvoir et d'attention,la possession,ne sont-ils pas des façons d'agir qui apparaissent très tot? Cela ne préfigure-t-il pas les comportements futurs?
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 12:58
nathaliesarrault a écrit:
et la violence,n'est-elle pas une des structures fondamentales de la pensée et de l'organisation sociale humaine? Si des enfants dans une garderie se donnent aussi à la violence entre eux,c'est à cause de quoi? La jalousie,la soif de pouvoir et d'attention,la possession,ne sont-ils pas des façons d'agir qui apparaissent très tot? Cela ne préfigure-t-il pas les comportements futurs?
La perversion provoquée par la notion de "bien matériels" influence même les enfants. Ce n'est que parce que le crayon de l'un "n'appartient pas à l'autre" que se créent les conflits, même très jeune, mais cette "règle" est une règle qui n'existe que pour correspondre à un schéma social, en gros, c'est le schéma social qui est causatif dans ces troubles comportementaux, et non l'inverse.
De plus, les enfants ne se donnent pas tous violence, la plupart sont tranquilles, à moins que vous ne puissiez affirmer qu'il existe une majorité d'enfants violents, mais je pense que vous auriez tort.
Ce que j'ai dit plus haut, c'est qu'il existe une majorité de personnes qui ne correspondent pas aux schémas négatifs que vous tentez de placer comme étant profondément encrés au sein de la nature humaine. Cela prouve bien qu'ils ne sont justement PAS gravés dans la nature humaine, mais sont bien des conséquences provoquées par le système qui pervertit les hommes.
nathaliesarrault
Messages : 13 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 38
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 13:11
Vous raisonnez uniquement à partir des définitions de votre propre culture.....ce que vous appelez des "troubles mentaux", est ce qui nous permet de rester en vie mais qui ont été condamner par la doctrine chrétienne par ex....Les pulsions en fait! La "perversion" est tout ce qui vous pousse à vivre!
Invité Invité
Sujet: Re: Guerres = sacrifices humains Ven 25 Nov 2011 - 13:26
nathaliesarrault a écrit:
Vous raisonnez uniquement à partir des définitions de votre propre culture.....ce que vous appelez des "troubles mentaux", est ce qui nous permet de rester en vie mais qui ont été condamner par la doctrine chrétienne par ex....Les pulsions en fait! La "perversion" est tout ce qui vous pousse à vivre!
C'est absolument faux. Rien à voir avec une doctrine religieuse, la vie en communauté implique respect, tolérance, et partage ainsi que charité. C'est de la logique, madame Ce n'est pas par la "perversion" que viendra le salut de l'humanité, cela est une certitude !