Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:41

Rappel du premier message :

Moi j'adore celle-ci

Et vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:05

Et aussi celle ci sunny flower sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:43

Merci le lynxx très belles musiques.

Une pour la mélancolie :

Et une pour le sourire avec ce clip qui me fait bien rigoler :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:26

De bonnes découvertes dans ce topic... merci Very Happy

Pour participer :

Dans la catégorie osmose entre l'artiste et son publique :

Dans la catégorie concert mythique car imprévu de taille qui le rend unique :

Jamiroquai - Corner Of The Earth (Live In Verona... par Museto

Dans la catégorie sublime :

karajan - beethoven, symphonie n.7/ 2ème mouvement par scupa

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:53

intuitif a écrit:
Merci le lynxx très belles musiques.

Une pour la mélancolie :<< cool >>

Et une pour le sourire avec ce clip qui me fait bien rigoler :

quel temps ils ont du passer pour ce montage de fou, Ding, oui je kiff grave trop fort moi je dis.

aller j'écoute le reste >

@> Le Lynxx

samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:33

samskaraa a écrit:

Une dès plus belle musique composée (sacré Beethoven), et parfaite pour la méditation... Wink

Une variante amusante :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:55

@ > Uru_anna

Merci pour ce partage bon petit moment.

dans la catégorie osmose entre l'artiste et son publique : j'aime beaucoup ceci,

question subsidiaire 1
> compter le nombre personne dans les tribunes lol!
question subsidiaire 2
> a 4.58 <> 4.59 fait une pause et trouver l'erreur

> Dans la catégorie concert mythique car imprévu de taille qui le rend unique :
dans un tout autre registre et qui pourtant ... > perso sa me fait bouger < la preuve que le classique peux s'accorder avec l’Ancien.

& dans la catégorie sublime : laisser moi vous présente Bond non pas l'espion mais bien de SUBLIME oui je dis BIEN SUBLIME ARTISTES. non seulement super jolie mais encore plus des musicienne de génie dans leur domaine, 1 heure de pur évasion, garantie

j'aurais aimer voir la tête de Beethoven si un soir de concert elle serais passé en avants première et attention j'aime beaucoup Beethoven, paix a son âme.

& je rajoute dans la catégorie faut le faire >

Bon plaisir a vous passer un agréable moment.

Le Lynxx avec tout on affection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:06

de bien bon moments bien

P.S : lynx, trop fort le slam lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:46

Excellent Bobby McFerrin.

Je propose une petite session accordéon :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:58

cheers intuitif, ca me rappel mon Village lol! avec toute les joie de mon enfance
sa me fait pensée a ceci >

Bien a toi l'ami

Merci pour c'est partage merveilleux

Le Lynxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:12

sunny dans la catégorie émotion forte connaissez vous ceci ?

sous une autre forme >

bien a vous

Le Lynxx

ps en cadeau;
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:12

Tout en puissance contenue... ce lent et irrésistible crescendo... mais ça vous prend au tripes, des frissons dans la tête, ce rythme de plus en plus prégnant... les mots complètements dépassés par la Musique... entre soul, rock, 'psychadélique' et je-ne-sais-quoi encore, un pur délice musical sinon cet appel aux poings, à la révolte... ou comme dans une nuit interminables entre fol abandon et pure extase !

Cikala

Cikala

Masculin Messages : 447

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:13

Lisa Gerrard - Devotion

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:34

La vidéo est très belle et la musique est extraordinaire, à ce petit bémol près, des instruments plus classiques, voire orientaux, auraient été tellement plus judicieux que du synthétique ! simple avis de mélomane.

samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:56

Il y a plusieurs mois je découvrais Wim Mertens et entre autres ce fabuleux morceau de piano:

Je me suis donc aperçue à ce moment-là qu'un des plus grands morceaux de la musique électronique, le mythique, le cultissime "Energy 52-Cafe Del Mar" aux innombrables remixes utilise un sample de ce "Struggle for Pleasure"... mes deux remixes préférés restent ceux-ci drunken :

philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:51

Wim Mertens.. fabuleux... je vous propose le clip maison pratiquement inédit d'un ami saxophoniste Michel Chevray.....fait du bien. laissez vos avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:07

Cikala bien +++++ toujours un plaisir écouté lisa, Mmm je kiff grave merci après c'est longue journée de taff sa fait du bien un peu de douceur et de béatitude.

samskaraa café del mar a que de bon souvenir > merci aussi a toi l'ami.

Effab Merci pour ton morceau je connaissais pas, donc merci pour cette découverte.

Phil, le mélange est très intéressant je dois avoué, moi qui suis pourtant pas trop saxo; c'est quand même asse triste ou révolter je sais pas trop lequel je dois utiliser comme mots a moi que c'est de l'espoir, avec le saxo ont sais jamais très bien ^^ merci a toi aussi pour ce partage.

quand a moi je vais dodo pour ce soirs c'est quelque jour mon épuiser, Merci a vous tous pour vos partages.

Le Lynxx
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:18

Sérénité et profondeur, je ne trouve pas d'autres mots... où l'art au service de cette intériorité en nous, mais pas seulement l'art, mais ces jeux de lumière, ces jeux de couleurs, ces contrastes, ce temps comme arrêté, suspendu, entre ombre et lumière... la nature, la simplicité des choses, un rien mais ce Tout, cette chaleur, cette fraîcheur, cette transparence, cette clarté...
Merci PHILIPE
Merci MICHEL

Dernière édition par EFFAB le Jeu 11 Oct 2012 - 7:30, édité 1 fois
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:45

Yannick Noah feat. Disiz La Peste - Métis(se)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:18

Tu vois, YOUS_F, le vrai 'métissage' serait plutôt pour moi dans cette vidéo et ce vrai mélange des cultures, de la diversité... et non dans cette vidéo ô combien consensuelle et commerciale de Yannick NOAH... tu n'es pas d'accord ou c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:02

"Par l'action collective vers la révolution,
personnellement je vois pas d'autres solutions"

yous_f

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:49

EFFAB a écrit:
Tu vois, YOUS_F, le vrai 'métissage' serait plutôt pour moi dans cette vidéo et ce vrai mélange des cultures, de la diversité... et non dans cette vidéo ô combien consensuelle et commerciale de Yannick NOAH... tu n'es pas d'accord ou c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque !

J'ai posté ce clip par provocation contre les racistes. Je n'ai pas envie de commenter.
yous_f

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:49

Daniel BALAVOINE

L'Aziza

Sauver l'amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 5:38

yous_f a écrit:
EFFAB a écrit:

J'ai posté ce clip par provocation contre les racistes. Je n'ai pas envie de commenter.
bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:44

pour que vous passiez un très bon week'end voici juste pour vous .

Le Lynxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 5 I_icon_minitime

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant