Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Empty
MessageSujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:41

Rappel du premier message :

Moi j'adore celle-ci

Et vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44

je reste avec le coup de Coeur, pour mon petit cousin de coeur, elle va faire du Bruits je le sens bien, Ha la Belgique a de Bon compositeur ^^ Digne d'un Brel.

voilà Estelle  fleur 
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:04

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:39

Salut les gens, on est lundi, donc je vous propose les dernières nouveauté de se début avril  flower 

C'est parti avec le tout nouveau Eels Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 1chanteur

EELS - Mistakes Of My Youth

Un tout nouveau Miossec, en patientant après le nouveau JL Murat et Dominique A Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Mimeguitarre

MIOSSEC - On vient à peine de commencer [CLIP OFFICIEL]

Sharon Van Etten - "Taking Chances" (Official Video)

Archie Bronson Outfit - We Are Floating (Official Video)

Et en totale exclu pour PR,  Very Happy  le tout nouvel album de Freddie Gibbs & Madlib - Piñata et en écoute intégrale Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Io3

Les Marquises - Sound And Fury from LES MARQUISES on Vimeo.

Frànçois & the Atlas Mountains - La Vérité (Official Video)

OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:49

indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:00

Papaoutai en anglais , sympa .

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:05

Je te les dédies pour toi akasha mon amour  I love you 

Radiohead ~ Exit Music (For a Film)

The Cure - The hanging garden

The Sisters of Mercy - Marian (Version)

Sisters of Mercy - Some Kind Of Stranger (with lyrics)

The Sisters Of Mercy - Lights

Dominique A - Rendez-nous la lumière

coeur 
Humming - Portishead

Portishead - Over

Nine Inch Nails - Closer (Director's Cut)

Je t'aime à la vie à la mort
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:02

Ôô mon amour chéri  I love you  Tu m'a mis de trop belles chansons que j'adore, j'en suis toute émoustillée  Embarassed Merciiii  coeur 
moi aussi je t'aime à la vie et à la mort  Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Emotlove4 

Je vais essayer de faire aussi bien chounet Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Chantt

je commence par deux extrais en live d'un de tes album préféré de tout les temps (qu(on partage d'ailleurs)

nine inch nails - eraser (live)

Changement de style  Very Happy 

Marvin Gaye "What's Going On - What's Happening Brother"

Nick Cave & The Bad Seeds - Do You Love Me?

Radiohead - Electioneering

Cocteau Twins - Pandora

Cocteau Twins - Crushed

iLiKETRAiNS - Terra Nova

The God Machine - The Desert Song
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:18

Bonjouuur; Après ces deux très belles séries de chansons, je reviens avec le concept nouveautés de la semaine. C'est partit !  Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Ddj

Vous pouvez aussi consulter les deux postes précédents, il y a de la très bonne vibes  sunny 

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 10clips171604-tt-width-604-height-403

Pharrell Williams - Marilyn Monroe (Official Video)

Damon Albarn (chanteur et leader de Blur) - Heavy Seas Of Love (Official Video)

Jack White (ex White Stripes) - "High Ball Stepper" (Lazaretto Album Track)

Le retours temps attendu et inespéré des Pixies  cheers PIXIES - GREENS AND BLUES En bonus, leur 5 meilleurs chansons; http://www.lesinrocks.com/musique/yntht/post/les-pixies-en-cinq-morceaux/

Deltron 3030 (groupe formé des Delta Funky Homosapiens & Kid koala) Deltron 3030 - Do You Remember (feat. Jamie Cullum)

Deltron 3030 - City Rising From The Ashes (feat. Mike Patton)

Un p'tit group français qu'on aime bien news  album) Coming Soon - Vermilion Sands

Pour terminer un titre originale reprise d'un titre culte de Black Sabbat par un groupe de Bristol et interprété par Beth Gibbons de portishead, magistral !

GONGA - Black Sabbeth (feat Beth Gibbons)
winipeg

Masculin Messages : 246

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:51

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:12

Bonjour, comme tout les débuts de semaine, je vous proposes les nouveauté de la semaine musicale. Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Casq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Clips-604-tt-width-604-height-400

The Black Keys - Fever [Official Video]

dj honda feat. Andy Kayes & Liqid - Low Key

Arcade Fire, "Radio Free Europe", May 2, 2014, Atlanta (reprise de REM)

Arcade Fire - "Sprawl II" + "Heart of Glass" (Woodlands, TX 04/(reprise de Blondie)

Lykke Li - No Rest For The Wicked

SWANS "OXYGEN" (TO BE KIND)

Milagres - Jeweled Cave (Official Music Video)

[Pour terminer, deux souvenirs des nouveaux monstres sacrés du rap west coast, du collectif  OFWGKTA + news Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Io3 Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Ofwgkta-logo2.gif_thumb

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Tumblr_n50xbmR9SR1rd27fwo1_400

Tyler The Creator - Yonkers (déjà un grand classic)

Odd Future - "Oldie"

Hodgy, Domo Genesis And Tyler, The Creator- Rella

Earl Sweatshirt - WHOA

Tyler, The Creator - Tamale
indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:17

Bon Mercredi !

indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:04

Bonne soirée avec Xavier Rudd .

https://youtu.be/JEomVfNBgp4
elween

elween

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: musique que j'aime    Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:56

Bonne écoute à vous elween :)
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:15

Musique d'un célèbre dessin animé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:58

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:51

Bonjour les gens  sunny  Comme un peu près tout les mardi, je vous proposes les nouveautés de la semaine  Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Mimeguitarre

Commençons par le HipHop

IceJJFish | I Just Bought a Bugatti (I'm Happy) | Loiter Squad | Adult Swim feat Tyler the Creator

PSY - HANGOVER feat. Snoop Dogg M/V

T.I. X Young Thug

Poursuivons dans le rock..

Sper chouette un nouveau Jack White (White Stripe) lazaretto

Jack White - "High Ball Stepper" (Lazaretto Album Track)

Sharon Van Etten - "Taking Chances" (Official Video)

Chouette un nouveau Washed out   cheers 

Washed Out - Weightless [OFFICIAL VIDEO]

How to Dress Well - Face Again (Part 2 of 3 "What Is This Heart?" trilogy) (Official Video)

The Soft Pink Truth - Black Metal from Thrill Jockey Records on Vimeo.

Bob Mould - I Don't Know You Anymore (Official Music Video)

Young Widows - The Last Young Widow (Official Video)

Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:51

Ola,

J'aime bien "grands corps malade " cela résonne bien !
Des rimes avec raisons et d'autres oû l'on sent la passion.
Des mots comme je les aime et qui me font dire " je viens "

drunken 
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:28

https://youtu.be/Nd-uieXlmIs
yous_f

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:18

Canção do Mar (avec Nibiru en fond d'écran)

Romain N7

Romain N7

Masculin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:14

Niveau musique je suis très difficile. Le temps est un excéllent filtre. Une bonne musique est une musique qui arrive à passer l'épreuve du temps pour moi. C'est pour ça que je n'aime pas du tout à quelques exceptions la musique electro. Ce que certains appelent "les tubes des années 80" est complétement sont complétements dépassés. Je n'ai pas le même sentiment quand j'écoute une musique des années 30-50. Ce qui fait la différence ? Sons nuancés et ultra travaillé. Vous pouvez donc deviner supporte pas trop la musique contemporaine en général ^^

Mon artiste préféré est sans aucun doute MJ. J'adore tous ses albums y compris Invicible même si beaucoup disent qu'il est raté.

Pour commencer :

Il a composé des titres qui sont très élevés sur le plan spirituel/vibratoire etc..
Spoiler:

Medley par l'Orchestre Symphonique de Londres
Spoiler:
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:32

Ola,

Un coup de coeur …  
ben oui, c'est de ma fille Ly et de ses potes. cheers 

Ceci dit je trouve ça pas mal du tout.
C'est enregistrer à l'arrache avec un ordi ...

Bien à vous
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:15

Bonsoir,
Un peu de musique dans se monde brutal et sans coeur. Faisons donc vibrer le notre et essayons un peu d'être sur la même longueur d'onde, le temps....d'une chanson au moins (sourir).
Voici la dernière playlist de Akasha pour cette semaine. (et oui chaque semaine elle vous en proposes une, vous pouvez consulter les autres pages)

Un artiste qu'elle affectionne (moi moins rire) qui nous pond le tube de l'été mais pour hypsters je vous rassures.^^

Et un remix :

Bon, elle veut que je vous mettes du rap désolé (rire)

Naturally Born Strangers - No One Knows My Struggle (Official Music Video)

Et en bonus cadeau hum (rire) une mixtape en libre téléchargement : ICI

Juicy J Feat. A$AP Rocky - Scholarship (Official Music Video)

Notre chason du moment  Embarassed 

Odezenne - Je Veux Te Baiser (Clip Officiel)

alt-J - Hunger Of The Pine (Official Video)

Koudlam - Negative Creep

Perfume Genius - 'Queen' (Official Video)

ET POUR FINIR UN GRAND MALADE QU ON AIME /

--------------------------------------------------
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:58

Bonjour mes p'tits loupzz;  I love you 
On est mardi ! Et qu'est-ce-qu'il y a le mardi ? Les nouveautés de la semaine musical, sélectionné par mes soins et rien que pour vous  cheers 
Bonne découverte et bonne écoute ! Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 Groupe

Erlend Øye - "Garota" Official Video

Röyksopp & Robyn - Do It Again

The Drums - "Magic Mountain" (Official Video)

Spoon - "Do You" (Official Music Video)

WOODS - New Light (Official Music Video)

Conor Oberst - You Are Your Mother's Child

The Nodz - Foreign Love

Fink - 'Hard Believer'

Fink - Looking Too Closely (Official Music Video)

Sóley: Krómantik

Erland & The Carnival - Quiet Love

Et pour termniner, un petit souvenir un peu kitsch mais délicieux !

Eli & Jacno Rectangle

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:46

La censure n'est rien comparée à notre détermination

444444

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 29 I_icon_minitime

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant