Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 28 Nov 2011 - 20:41
Rappel du premier message :
Moi j'adore celle-ci
Et vous ?
Auteur
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 28 Mar 2014 - 18:44
je reste avec le coup de Coeur, pour mon petit cousin de coeur, elle va faire du Bruits je le sens bien, Ha la Belgique a de Bon compositeur ^^ Digne d'un Brel.
voilà Estelle
OPrâ
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 28 Mar 2014 - 19:04
akasha
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 7 Avr 2014 - 8:39
Salut les gens, on est lundi, donc je vous propose les dernières nouveauté de se début avril
C'est parti avec le tout nouveau Eels
EELS - Mistakes Of My Youth
Un tout nouveau Miossec, en patientant après le nouveau JL Murat et Dominique A
MIOSSEC - On vient à peine de commencer [CLIP OFFICIEL]
Sharon Van Etten - "Taking Chances" (Official Video)
Archie Bronson Outfit - We Are Floating (Official Video)
Et en totale exclu pour PR, le tout nouvel album de Freddie Gibbs & Madlib - Piñata et en écoute intégrale
Frànçois & the Atlas Mountains - La Vérité (Official Video)
OPrâ
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 8 Avr 2014 - 10:49
indian
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Jeu 10 Avr 2014 - 9:00
Papaoutai en anglais , sympa .
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 19 Avr 2014 - 18:05
Je te les dédies pour toi akasha mon amour
Radiohead ~ Exit Music (For a Film)
The Cure - The hanging garden
The Sisters of Mercy - Marian (Version)
Sisters of Mercy - Some Kind Of Stranger (with lyrics)
The Sisters Of Mercy - Lights
Dominique A - Rendez-nous la lumière
Humming - Portishead
Portishead - Over
Nine Inch Nails - Closer (Director's Cut)
Je t'aime à la vie à la mort
akasha
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 20 Avr 2014 - 17:02
Ôô mon amour chéri Tu m'a mis de trop belles chansons que j'adore, j'en suis toute émoustillée Merciiii moi aussi je t'aime à la vie et à la mort Je vais essayer de faire aussi bien chounet
je commence par deux extrais en live d'un de tes album préféré de tout les temps (qu(on partage d'ailleurs)
nine inch nails - eraser (live)
Changement de style
Marvin Gaye "What's Going On - What's Happening Brother"
Nick Cave & The Bad Seeds - Do You Love Me?
Radiohead - Electioneering
Cocteau Twins - Pandora
Cocteau Twins - Crushed
iLiKETRAiNS - Terra Nova
The God Machine - The Desert Song
akasha
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 29 Avr 2014 - 16:18
Bonjouuur; Après ces deux très belles séries de chansons, je reviens avec le concept nouveautés de la semaine. C'est partit !
Vous pouvez aussi consulter les deux postes précédents, il y a de la très bonne vibes
Pharrell Williams - Marilyn Monroe (Official Video)
Damon Albarn (chanteur et leader de Blur) - Heavy Seas Of Love (Official Video)
Jack White (ex White Stripes) - "High Ball Stepper" (Lazaretto Album Track)
Le retours temps attendu et inespéré des Pixies PIXIES - GREENS AND BLUES En bonus, leur 5 meilleurs chansons; http://www.lesinrocks.com/musique/yntht/post/les-pixies-en-cinq-morceaux/
Deltron 3030 (groupe formé des Delta Funky Homosapiens & Kid koala) Deltron 3030 - Do You Remember (feat. Jamie Cullum)
Deltron 3030 - City Rising From The Ashes (feat. Mike Patton)
Un p'tit group français qu'on aime bien news album) Coming Soon - Vermilion Sands
Pour terminer un titre originale reprise d'un titre culte de Black Sabbat par un groupe de Bristol et interprété par Beth Gibbons de portishead, magistral !
GONGA - Black Sabbeth (feat Beth Gibbons)
winipeg
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 29 Avr 2014 - 18:51
akasha
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 5 Mai 2014 - 17:12
Bonjour, comme tout les débuts de semaine, je vous proposes les nouveauté de la semaine musicale.
The Black Keys - Fever [Official Video]
dj honda feat. Andy Kayes & Liqid - Low Key
Arcade Fire, "Radio Free Europe", May 2, 2014, Atlanta (reprise de REM)
Arcade Fire - "Sprawl II" + "Heart of Glass" (Woodlands, TX 04/(reprise de Blondie)
Lykke Li - No Rest For The Wicked
SWANS "OXYGEN" (TO BE KIND)
Milagres - Jeweled Cave (Official Music Video)
[Pour terminer, deux souvenirs des nouveaux monstres sacrés du rap west coast, du collectif OFWGKTA + news
Tyler The Creator - Yonkers (déjà un grand classic)
Odd Future - "Oldie"
Hodgy, Domo Genesis And Tyler, The Creator- Rella
Earl Sweatshirt - WHOA
Tyler, The Creator - Tamale
indian
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mer 7 Mai 2014 - 8:17
Bon Mercredi !
indian
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 13 Mai 2014 - 19:04
Bonne soirée avec Xavier Rudd .
https://youtu.be/JEomVfNBgp4
elween
Sujet: musique que j'aime Sam 24 Mai 2014 - 19:56
Bonne écoute à vous elween :)
yous_f
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 24 Mai 2014 - 23:15
Musique d'un célèbre dessin animé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 8 Juin 2014 - 12:58
akasha
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 10 Juin 2014 - 14:51
Bonjour les gens Comme un peu près tout les mardi, je vous proposes les nouveautés de la semaine
Commençons par le HipHop
IceJJFish | I Just Bought a Bugatti (I'm Happy) | Loiter Squad | Adult Swim feat Tyler the Creator
PSY - HANGOVER feat. Snoop Dogg M/V
T.I. X Young Thug
Poursuivons dans le rock..
Sper chouette un nouveau Jack White (White Stripe) lazaretto
Jack White - "High Ball Stepper" (Lazaretto Album Track)
Sharon Van Etten - "Taking Chances" (Official Video)
Chouette un nouveau Washed out
Washed Out - Weightless [OFFICIAL VIDEO]
How to Dress Well - Face Again (Part 2 of 3 "What Is This Heart?" trilogy) (Official Video)
Bob Mould - I Don't Know You Anymore (Official Music Video)
Young Widows - The Last Young Widow (Official Video)
Alfalfa
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mer 11 Juin 2014 - 20:51
Ola,
J'aime bien "grands corps malade " cela résonne bien ! Des rimes avec raisons et d'autres oû l'on sent la passion. Des mots comme je les aime et qui me font dire " je viens "
Alfalfa
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mer 11 Juin 2014 - 21:28
https://youtu.be/Nd-uieXlmIs
yous_f
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 15 Juin 2014 - 0:18
Canção do Mar (avec Nibiru en fond d'écran)
Romain N7
Messages : 18 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Jeu 26 Juin 2014 - 22:14
Niveau musique je suis très difficile. Le temps est un excéllent filtre. Une bonne musique est une musique qui arrive à passer l'épreuve du temps pour moi. C'est pour ça que je n'aime pas du tout à quelques exceptions la musique electro. Ce que certains appelent "les tubes des années 80" est complétement sont complétements dépassés. Je n'ai pas le même sentiment quand j'écoute une musique des années 30-50. Ce qui fait la différence ? Sons nuancés et ultra travaillé. Vous pouvez donc deviner supporte pas trop la musique contemporaine en général ^^
Mon artiste préféré est sans aucun doute MJ. J'adore tous ses albums y compris Invicible même si beaucoup disent qu'il est raté.
Pour commencer :
Il a composé des titres qui sont très élevés sur le plan spirituel/vibratoire etc..
Spoiler:
(no playback)
Medley par l'Orchestre Symphonique de Londres
Spoiler:
Alfalfa
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mer 2 Juil 2014 - 20:32
Ola,
Un coup de coeur … ben oui, c'est de ma fille Ly et de ses potes.
Ceci dit je trouve ça pas mal du tout. C'est enregistrer à l'arrache avec un ordi ...
Bien à vous
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 21 Juil 2014 - 17:15
Bonsoir, Un peu de musique dans se monde brutal et sans coeur. Faisons donc vibrer le notre et essayons un peu d'être sur la même longueur d'onde, le temps....d'une chanson au moins (sourir). Voici la dernière playlist de Akasha pour cette semaine. (et oui chaque semaine elle vous en proposes une, vous pouvez consulter les autres pages)
Un artiste qu'elle affectionne (moi moins rire) qui nous pond le tube de l'été mais pour hypsters je vous rassures.^^
Et un remix :
Bon, elle veut que je vous mettes du rap désolé (rire)
Naturally Born Strangers - No One Knows My Struggle (Official Music Video)
Et en bonus cadeau hum (rire) une mixtape en libre téléchargement : ICI
Juicy J Feat. A$AP Rocky - Scholarship (Official Music Video)
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 29 Juil 2014 - 9:58
Bonjour mes p'tits loupzz; On est mardi ! Et qu'est-ce-qu'il y a le mardi ? Les nouveautés de la semaine musical, sélectionné par mes soins et rien que pour vous Bonne découverte et bonne écoute !
Erlend Øye - "Garota" Official Video
Röyksopp & Robyn - Do It Again
The Drums - "Magic Mountain" (Official Video)
Spoon - "Do You" (Official Music Video)
WOODS - New Light (Official Music Video)
Conor Oberst - You Are Your Mother's Child
The Nodz - Foreign Love
Fink - 'Hard Believer'
Fink - Looking Too Closely (Official Music Video)
Sóley: Krómantik
Erland & The Carnival - Quiet Love
Et pour termniner, un petit souvenir un peu kitsch mais délicieux !