Alors je sais qu'il faut la paix sur Terre en commençant le travail par soi même
Mais je doute que les Palestiniens puissent entreprendre ce genre de discours
Isra-hell n'est rien d'autre qu'une colonie moderne. Je ne sais plus quel homme d'Etat Israélien a dit lui-même : "Que si il était arabe, il n'accepterait jamais la paix". Les sionistes ont pillés leurs terres, leurs maisons, leurs biens, les ont massacrés, ils continuent toujours et encore, ils volent leurs eaux.
Alors je crois au karma, mais devant tant de choses innommables, comment arriver à pardonner ?
On sait à qui est la faute, qui a commencé, ce sont les sionistes.
L'exemple de Gandhi ne me parait pas approprié, si il avait été sous les tirs armés ou les bombe au phosphore il n'aurait rien fait.
Je doute que les frontières s’arrête ici.
Et admettons qu'il y ait une terre pour les juifs, il en faudrait une aussi pour toutes les autres religions, y compris les païens. Et qui sont les descendants directs de l'ancienne Terre Sainte si ce n'est les Palestiniens eux-même. Hors la les juifs du monde entier ont été appelés pour repeupler le territoire... illégitime.
Le problème du sionisme touche le monde entier, ce n'est pas un hasard si ils veulent faire de Jérusalem la capitale du nouvel ordre mondial.
Les USA, la France sont des gouvernements sionistes (pour ne citer qu'eux) :Lien
On arrête pas des criminels assoiffés de sang en leur disant : "S'il te plait arrête, tu crée ton propre malheur, c'est pas gentil etc..."