|
| Entrez dans le monde des Pierres de protection. | |
| |
Auteur | Message |
---|
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 18 Déc 2011 - 16:14 | |
| Rappel du premier message :Entrez dans le monde des Pierres de protection.Beaucoup de civilisations et de cultures ont utilisées les Pierres. Certaines calment, stimulent, renforcent ou créent une protection. Nous allons, nous intéresser plus particulièrement aux Pierres de protection.
Veuillez trouver ci-dessous la liste des protections.Protection contre l'influence d'autrui : http://www.energesens.com/index.php?page=123 Protection contre les énergies négatives : http://www.energesens.com/index.php?page=126 Protection lors des séances de clairvoyance : http://www.energesens.com/index.php?page=129 Protection contre les ondes électromagnétiques - TV - Computers : http://www.energesens.com/index.php?page=124 Protection contre les agressions physiques : http://www.energesens.com/index.php?page=127 Protection contre les agressions psychiques : http://www.energesens.com/index.php?page=291 Protection contre la magie noire et toutes sortes de sortilèges : http://www.energesens.com/index.php?page=130 Protection de l'habitat, bureau, endroit de vie (maison, magasin, hôtel, restaurant, chambre à coucher, laboratoire, hôpitaux, maison de retraite, salle de consultation : http://www.energesens.com/index.php?page=125 Protection dans un lieu de méditation : http://www.energesens.com/index.php?page=128 Protection contre les cauchemars : http://www.energesens.com/index.php?page=292 N'oubliez pas que cela ne remplacera jamais un avis médical.Nettoyage et purification des pierres de lithothérapieLes pierres sont vivantes et se transforment au fur et à mesure de leurs utilisations : elles changent de teinte, se fissurent, et peuvent même perdre leurs propriétés si elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur envoyez de l’énergie positive, elles la conserveront et pourront vous la rendre. Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la purification énergétique des pierres et cristaux de lithothérapie. Nous allons voir les quatre principales d’entre elles : l’eau, l’enfouissement, le sel et la fumigation. Quoi qu’il en soit, traitez toujours vos pierres et cristaux avec amour et respect. Après les avoir utilisées lors d’une séance de lithothérapie, remerciez vos pierres, dites-leur le bienfait qu’elles vous ont apporté. Pensez également à les nettoyer régulièrement avec un chiffon doux, afin qu’elles préservent tout leur éclat. Quand nettoyer une pierre ou un cristal ?Lorsque vous achetez une pierre ou qu’on vous en offre une, cette dernière est déjà chargée par l’énergie des personnes qui les ont manipulées. La première chose à faire, c’est de la décharger et de la purifier des énergies (potentiellement négatives) qu’elle a accumulées. Cette étape devrait être systématique lorsque vous acquérez une nouvelle pierre ou un nouveau cristal. Il faut également nettoyer régulièrement vos pierres lorsque vous les utilisez pour des séances de lithothérapie. Durant ces dernières, elles se chargent et se déchargent et il est nécessaire de neutraliser ces apports et dépenses énergétiques pour préserver les propriétés et l’équilibre de vos pierres. Enfin, si vous portez vos pierres de manière quotidienne, vous devrez également les décharger et les purifier. Vous sentirez naturellement le moment où elles en ont besoin. La purification par l’eauSi tous les lithothérapeutes ne préconisent pas les mêmes techniques d’entretien des pierres et cristaux, il en est une sur laquelle ils tombent tous d’accord : la purification par l’eau. Cette technique est à la fois simple et efficace. Après usage de vos pierres, laissez-les tremper dans un bol d’eau du robinet pendant plusieurs heures. Elles se déchargeront ainsi des énergies accumulées au contact du corps. Pour éviter la pollution chimique de l’eau courante, vous pouvez également utiliser de l’eau déminéralisée. Cette technique d’entretien devrait devenir pour vous un réflexe mis en œuvre après chaque utilisation de vos pierres de lithothérapie. Néanmoins, faites attention car toutes ne supportent pas l’eau. C’est notamment le cas de l’azurite, de la célestite, du grenat, de la pyrite ou du soufre. L’enfouissement des pierresCette technique est préconisée pour les pierres et cristaux qui ont besoin d’une purification en profondeur. Trouvez un endroit de terre favorablement chargé en énergie, et enfouissez-y votre pierre. Prenez soin de bien repérer l’endroit où vous l’avez mise, pour la retrouver facilement par la suite. Pour une purification et un déchargement efficace, laissez votre pierre en terre pendant une durée de plusieurs semaines à plusieurs mois. De cette manière, votre pierre se déchargera de toutes les énergies qu’elle a accumulées et retrouvera une seconde vie. Lorsque vous la déterrerez, nettoyez votre pierre à l’eau, puis polissez-la avec un chiffon avant de la recharger. La purification par le selIl existe plusieurs approches concernant la purification par le sel. La première recommande de placer votre pierre de lithothérapie sur un amas de sel marin et de la laisser se décharger grâce à l’absorption des énergies par le sel. La deuxième école préconise d’utiliser une solution de sel cristallisé dissoute dans de l’eau. Reynald Boschiero recommande par exemple d’utiliser du sel de Guérande ou de Noirmoutier, en combinaison avec de l’eau déminéralisée. Dans ce cas, on couvre le récipient d’un voile opaque et on le laisse reposer au calme pendant au moins trois heures. Après cette purification, rincez votre pierre à l’eau claire et laissez-la sécher au soleil. Notez que les bains ne peuvent servir que pour une pierre et une purification. Faites également attention au fait que toutes les pierres de lithothérapie ne supportent pas le contact avec le sel. La fumigationIl s’agit là d’une technique douce pour purifier et décharger vos pierres de lithothérapie. Elle consiste à passer les cristaux dans la fumée dégagée par l’encens, le bois de santal ou le papier d’Arménie. Utilisez cette technique lorsque vous voulez nettoyer des pierres et cristaux peu sollicités ou fréquemment purifiés. Source : http://www.lithotherapie.net/articles/nettoyage-et-purification-des-pierres-de-lithotherapie/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 14:15 | |
| - Lilith 168 a écrit:
Je suis désolée de ne pas partager ton opinion mais c'est un fait pour moi, le diamant reste totalement muet contrairement aux cristaux. Je pense que c'est principalement du au fait que le diamant est toujours dénaturé, il perd donc sa vibration qui n'existe que lorsque la pierre est brute. As-tu testé avec un diamant brut ? |
| | | Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 14:25 | |
| - KiLVaiDeN a écrit:
- Lilith 168 a écrit:
Je suis désolée de ne pas partager ton opinion mais c'est un fait pour moi, le diamant reste totalement muet contrairement aux cristaux. Je pense que c'est principalement du au fait que le diamant est toujours dénaturé, il perd donc sa vibration qui n'existe que lorsque la pierre est brute. As-tu testé avec un diamant brut ? Non je n'ai pas de diamant brut, mais ça ne changerait rien au fait qu'il soit imperméable aux tentatives mentales car dans le cas contraire il y aurait tout de même une réaction aussi minime soit-elle. |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 14:29 | |
| - KiLVaiDeN a écrit:
- Il n'y a pas besoin de pierres pour vibrer soi-même. Si la pierre apporte une haute vibration, sans remise en question du mental, ça ne le répare pas. C'est un peu comme un médicament qui lutte contre la douleur, il empêche de sentir la douleur mais ne guéri pas le mal à la racine.
Attention donc à ne pas vous laisser porter constamment par une vibration qui ne vient pas de vous-même, parce que cela ne permet pas vraiment de progresser sur le chemin spirituel, et au contraire, à tendance à faire stagner. pour info les plus grands maitre de 5d portent des cristaux c'est comme tout une question d'équilibre ^^ les gens qui font un mauvais usage des cristaux ne seront pas mauvais a cause des cristaux c'est l'usage qu'ils auront choisi de faire !! le cristal apporte une aide dans nos buts sans orienté le libre arbitre , ainsi quelqu'un qui est dans l'amour et qui peut étendre son champs vibratoire a l'aide des cristaux n'a pas a ce gêner bien au contraire et surtout sur terre ! les autres ne ce gène pour faire le contraire chuté les vibrations avec les ondes wifi, radio, chemtrail, vaccin , etc .... si ont peut compensé quand on atteins un niveau de conscience qui permet de communié avec les cristaux faut surtout pas s'en privé c'est une aide ! je le redis même en 5d on porte des cristaux !! refusé toute aide surtout quand on connait la valeur des âmes incarné dans les cristaux est une forme d'égo ! ces être n'attendent que ça car ils sont la par amour inconditionnel pour apporté leur vibration subtil évolutive pour le diamant j’avoue aussi que même si je sens parfois une forte vibration , je ne comprend rien et n'ai aucune affinité , aucune communion , rien ne ce passe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 14:32 | |
| - KiLVaiDeN a écrit:
- lynxx767 a écrit:
- Le Lynxx
Tout ce que tu dis ne vient en rien contredire ce que j'ai avancé ultérieurement. Preuve peut-être qu'au final, ce que tu me reproches (de ne pas voir et entendre) est en quelque sorte ce que tu devrais te reprocher à toi-même ?
Lorsque nous reprochons la malhonnêteté à une idée honnête, elle réagit comme un miroir face à nous-mêmes. en rien je ne t'es reproché. contrairement ... je ne vais pas rentrée dans un discutions futile avec toi, cela ne NOUS sert a rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 14:41 | |
| J'aimerais faire une analogie afin de bien expliquer ce que je pense. Je vois les pierres en général comme des vases transparents de différentes couleurs. Lorsque la pierre est ancienne, comme le diamant par exemple, elle se remplie de vibrations issues de la Terre. En fonction de leur caractéristique, ces pierres brutes laissent plus ou moins les vibrations passer, et selon toutes ou plusieurs fréquences, ce qui correspond dans mon analogie à la couleur du vase et à sa transparence. Le diamant est une pierre très ancienne, et qui est même "fluorescente" tellement elle a emmagasinée de vibrations. Lorsqu'on la casse, elle perd brutalement de sa brillance, mais il est impossible de casser un diamant comme ça : il faut des machines très puissantes pour le faire. Énormément d'énergie pour libérer énormément d'énergie Le fait de polir la pierre peut grandement abîmer la vibration originelle. Mais en ce qui concerne le diamant, c'est catastrophique, car il a accumulé tellement de vibrations, qu'elles s'échappent par la moindre petite faille. Le diamant est donc une pierre qui va progressivement se vider de ses vibrations, en laissant sortir les plus hautes d'abord, et donc plus le diamant poli est ancien, moins il sera efficace. Le diamant brut est très difficile à trouver. Je peux parier sur sa vibration sans même y avoir été moi-même exposé ! Je ne serais pas étonné que les centres énergétiques terrestres sont en fait des gisements de pierres précieuses en réseau naturel |
| | | Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 17:35 | |
| Qu'un quartz soit ou non taillé on peut se connecter à lui.
Du diamant ou du quartz il semble que le diamant soit plus axé sur la réalité physique que "spirituelle". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 18:41 | |
| - Manureva a écrit:
Je viens de fusionner le sujet de Partisan avec celui prééxistant de Geoff , c'était juste une boutade amicale en somme Peut être quelque peu maladroite ? mais bon je sais je manie trés mal l'art de la subtilité verbale , la prochaine fois je me contenterai d'un " merci de faire une recherche sur le forum avant de poster un nouveau sujet ! " ça à l'air de mieux fonctionner comme ça Oups j'ai compris, Pardon pour lui. ( j'en profite pour signaler qu 'a plusieurs reprise j'ai fait remarquer les doublons et que ont n'en a tenu compte, avec tout mon respect. ) quand au autres, La question de Partisan étais sur les Pierres ( Cristaux ) et leurs FONCTIONS. > @ Partisan > Geof a fait un très bon commentaire + de très bon lien qui peuvent te donner plus que une bonne réponses. > @ Lilith 168 > semblerais que tu ne ma pas lu !? ( Du diamant ou du quartz il semble que le diamant soit plus axé sur la réalité physique que "spirituelle". ) je me base juste sur ta réponse, " diamant symbolise l'illumination du 7ème chakra dans la tradition bouddhique, n'est pas de la spiritualité ? avec tout mon affection. > M kil " Il n'y a pas besoin de pierres pour vibrer soi-même " la question n'est pas là, encore une fois tu change le sujet de sont contexte, la question est es-que les Pierres " Cristaux " ont une Vibration que ont peux non seulement comprendre mais aussi utilisé ? > @ Shaka, je n'est qu une chose a dire MERCI de m'avoir fait découvrir, car c'est bien toi qui est l'investigateur , si je peux utiliser ce terme, depuis le passage avec toi a la Cristallière ( le 24 / 4 / 2011 ) je ne voix plus les pierre ( Cristaux ) de la même façons, e ressent leur effet de plus en plus, encore merci. Bien a vous tous Le Lynxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 18:43 | |
| regardez bien ce mec, il est touché par la grâce! Marc Vogel était un Ingénieur de chez IBM, il a inventé le disque dur dont on se sert encore aujourd'hui... Rappelons que la mémoire d'un ordinateur est stocké dans du silicium, un cristal de quartz en quelque sorte... Ce mec était inspiré par des visions surnaturelles... il a participé aussi au développement des cristaux liquides, fait des recherches sur les aimants, les matériaux phosphorescents, mais aussi comment les plantes communiquent entre elles... mais donc à propos des cristaux de quartz, il a inventé une manière de les tailler, dite "taille di-pyramidale", avec des angles précis basés sur le nombre d'or et sur l'arbre de vie de la cabbale, et avec notamment à la base ("féminine") du cristal un angle de 51 degrés 51 minutes et 51 secondes, ce qui est l'angle de la grande pyramide de guizeh, tout ça pour optimiser la conduite amplifiée de l'energie dans le cristal... celui qui taille ce cristal doit etre inspiré et garder une conscience positive pendant son travail, il a beaucoup insisté la dessus.Par ailleurs, ces cristaux qont hors de prix (500 euros minimum...) mais il y a des imitations. il avait vu et même photographié l'apparition de lumière dans un cristal quand il passe de l'état solide à l'état liquide, un flash bleu de lumière, soit disant contenant une information sous forme d'un dessin géométrique, dessin duquel il se serait inspiré pour créer la façon de tailler le cristal, la "coupe Vogel" (vogel-cut)... marc vogel avait dit une fois, que la pointe d'un cristal de quartz se casse spontanément dans un environnement de haine, d'aggressivité, de rancoeur etc, et cela, je l'ai constaté par expérience... 800 euros... mini vogel, 4 cm, 130 euros... 2500 euros!
Dernière édition par luctix le Sam 21 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 19:00 | |
| @ Luctix
comme quoi.
Merci pour ce partage très instructif.
Le Lynxx |
| | | Lilith 168
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 19:30 | |
| - lynxx767 a écrit:
- Manureva a écrit:
Je viens de fusionner le sujet de Partisan avec celui prééxistant de Geoff , c'était juste une boutade amicale en somme Peut être quelque peu maladroite ? mais bon je sais je manie trés mal l'art de la subtilité verbale , la prochaine fois je me contenterai d'un " merci de faire une recherche sur le forum avant de poster un nouveau sujet ! " ça à l'air de mieux fonctionner comme ça Oups j'ai compris, Pardon pour lui. ( j'en profite pour signaler qu 'a plusieurs reprise j'ai fait remarquer les doublons et que ont n'en a tenu compte, avec tout mon respect. )
quand au autres, La question de Partisan étais sur les Pierres ( Cristaux ) et leurs FONCTIONS. > @ Partisan > Geof a fait un très bon commentaire + de très bon lien qui peuvent te donner plus que une bonne réponses.
> @ Lilith 168 > semblerais que tu ne ma pas lu !? ( Du diamant ou du quartz il semble que le diamant soit plus axé sur la réalité physique que "spirituelle". ) je me base juste sur ta réponse, " diamant symbolise l'illumination du 7ème chakra dans la tradition bouddhique, n'est pas de la spiritualité ? avec tout mon affection.
> M kil " Il n'y a pas besoin de pierres pour vibrer soi-même " la question n'est pas là, encore une fois tu change le sujet de sont contexte, la question est es-que les Pierres " Cristaux " ont une Vibration que ont peux non seulement comprendre mais aussi utilisé ?
> @ Shaka, je n'est qu une chose a dire MERCI de m'avoir fait découvrir, car c'est bien toi qui est l'investigateur , si je peux utiliser ce terme, depuis le passage avec toi a la Cristallière ( le 24 / 4 / 2011 ) je ne voix plus les pierre ( Cristaux ) de la même façons, e ressent leur effet de plus en plus, encore merci.
Bien a vous tous
Le Lynxx Je répondais à Kilvaden. Tout le monde n'est pas obligé de partager le même avis, dans la vie, et là je dis ce que j'ai expérimenté avec le diamant. Je vous donne les résultats de mon expérience. Désolée qu'ils ne cadrent pas avec ce qui peut se dire à ce sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Ven 20 Avr 2012 - 22:38 | |
| > @ Lilith 168 pas de souci pour moi, ( Tout le monde n'est pas obligé de partager le même avis) Tout a fait. Bien a toi Le Lynxx |
| | | Lilith 168
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Sam 21 Avr 2012 - 11:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Sam 21 Avr 2012 - 20:26 | |
| - Citation :
- Peut-être as-tu eu une expérience plus en adéquation avec un diamant puisque tu sembles sûr de ce que tu avances.
non, je suis encore Novice dans le domaine, je m y intéresse de prés, depuis qu'ont ma fait connaître les Cristaux et leur vibration, et oui le Diamant me parle beaucoup, pas pour ça valeur financière. Bien a toi Le Lynxx |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Sam 21 Avr 2012 - 20:36 | |
| bon bah avec tout ça j'étais curieux d'en savoir plus sur le diamant , j'ai donc demandé des précisions ^^ il était utilisé par les atlantes pour la guérison , vibre fortement et visiblement a manipulé prudemment !! résultat bah je me sens pas prêt je laisse ça aux initié en la matière ^^ je reste petit joueur avec cristal de roche , tourmaline noire et améthyste qui rende déjà de bon service |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Sam 21 Avr 2012 - 20:38 | |
| - Citation :
- > @ Shaka, je n'est qu une chose a dire MERCI de m'avoir fait découvrir, car c'est bien toi qui est l'investigateur , si je peux utiliser ce terme, depuis le passage avec toi a la Cristallière ( le 24 / 4 / 2011 ) je ne voix plus les pierre ( Cristaux ) de la même façons, e ressent leur effet de plus en plus, encore merci.
|
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Sam 21 Avr 2012 - 20:45 | |
| ce fut avec grand plaisir et je suis vraiment heureux de voir que tu as cette communion avec les grands êtres qui les habitent et que en plus tu fais tourné la roue du dharma, moi aussi je te remercie mon frère de répandre la lumière sur cette terre je t'embrasse ainsi que toute la famille sans oublié miaou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Sam 21 Avr 2012 - 20:51 | |
| La Vérité se trouve à notre portée, prête à être saisie, à condition que nous ne nous y fermions pas. oui oui c'est pas de moi, mais je trouve que c'est de circonstance :) Merci a toi aussi, mes amitiés a ta petit famille et le chat et les poissons ha oui tu sais pas j'en ai aussi j'en ai pris 8 et là il ont fait des petits et je me retrouve avec plus d'une trentaine . tkt comme toi je laisse aux " initié en la matière " mais plus je cherche des infos et plus ça me parle. bien a toi Le Lynxx |
| | | blakbird
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 10:20 | |
| Jésus avait'il besoin de cristaux pour guerrir ? Les guerrisons miraculeuses (Lourdes, Fatima) ont elles recours aux pierres ? Les malades ont ils payé quoi que ce soit ?
Que celui qui n'a pas le Saint ésprit, utilise les outils du diable pour s'enrichir et paraître brillant ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 10:55 | |
| appeler un outil du diable un cristal qui n'est qu'un évolution vers la perfection du règne minéral, comme l'est une fleur dans le règne végétal ou l'homme dans le règne animal... c'est se tromper quelque peu selon moi, voyons blackbird, a la base un cristal c'est on ne peut plus naturel... |
| | | blakbird
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 11:06 | |
| Oui,tout à fait naturel lorsqu'il n'est pas taillé ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 11:20 | |
| c'est vrais que j'ai tendance a préféré les pierres brutes !! je trouve que quand ont les tailles on laisse déjà moins de possibilité au cristal de s'exprimé ! d'ailleurs je ne programme plus mes pierres !! je les accueils chez moi !! les places la ou elles me guident pour être a leur aise et les laissent décidé seul de ce qui est mieux !! je constate ainsi que le choix premier actuel des cristaux et l'augmentation des énergies tout en maintenant un équilibre des ces énergies finalement les cristaux suivent le rythme actuel de l’ascension terrestre ce qui semble logique ! avez vous le même ressenti ? |
| | | blakbird
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 11:41 | |
| Tailler des pierres c'est les souiller. Tous ceux qui rendent hommage à Dieu, le font avec des pierres brutes.
Ex:
Dolmens, monticule de pierres surmontés d'une croix de bois ou non
. Tout lieu de culte faconné avec des pierres taillés sont en opposition aux commandements de Dieu. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 12:25 | |
| tailler un cristal doit se faire avec précaution, avec respect et compréhension, avec intention et avec précision (selon des axes bien précis correspondant à la maille cristalline), c'est pour ça que la plupart du temps la pierre à perdu son pouvoir vibratoire, mais a gagné en pouvoir décoratif. la plupart des cristaux bruts néanmoins ne sont pas parfait géométriquement et on peut les améliorer. il y avait cette conférence de nassim haramein (où j'étais) où il expliquait en gros, qu'il avait réussi à fabriquer une pile rien qu'avec des cristaux... des millions cristaux microscopiques précipités dans une solution : un faible pourcentage de ces cristaux étaient parfaits géométriquement et permettaient d'amplifier considérablement les énergies, de les rendre "cohérentes". dans un cristal vogel, l'énergie vitale universelle rentre par la partie réceptrice, elle est alors amplifiée quand elle circule en tournant à l'intérieur du cristal en rebondissant sur chaque face, et ressort par la pointe. ces connaissances sur les pierres précieuses, la manière de les tailler ainsi que leurs pouvoirs, sont vieilles comme le monde en vérité |
| | | Lilith 168
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 12:35 | |
| Tu as raison SHAKA ZULU les quartz définissent eux-même ce à quoi on peut les utiliser.
Parmi les cristaux que je possède certains d'entre-eux se sont mis en grande activité depuis 2 ans environ, ce sont des blocs de cristaux que je possède depuis une vingtaine d'années, je les avais laissé sans programmation puisqu'ils souhaitaient se gérer seuls.
J'ai ressenti comme toi qu'ils se préparent à quelque chose mais pour l'instant les véritables raisons reste encore un peu obscures. Il y a bien sûr l'ascension mais ce n'est pas tout.
--------
Une chose est certaine blakbird, nous ne sommes pas des Jésus, juste de simples mortels obligés de se servir de cailloux pour pouvoir agir.
---------
Les cristaux taillés perdent de leur puissance, leur protection naturelle s'en trouve affaiblie, ils deviennent plus perméables à n'importe quoi, de ce fait on doit les purifiés régulièrement au contraire des quartz naturels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. Dim 22 Avr 2012 - 17:03 | |
| On ne taille pas un cristal vite fait... mais tailler un cristal peut grandement améliorer ses qualités, si cela le rapproche de la perfection au niveau de sa structure cristalline. C'est vrai que ça peut paraître dûr à comprendre.
en plus de l'absence d'impuretés, la canalisation d'énergie à travers la maille cristalline sera d'autant meilleure que cette maille sera régulière.
un cristal c'est aussi quelque chose de simple, on peut le comparer à une construction de légo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection. | |
| |
| | | | Entrez dans le monde des Pierres de protection. | |
|