Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

Rappel du premier message :

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:13

Il serait triste qu'Internet devienne petit à petit un simple outil de pensé unique comme la télé, corrompu par des concepts racoleurs intouchables ..... c'est mon coup gueule du jours !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:08

Quels genres de concepts racoleurs intouchables, URU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:18

EFFAB a écrit:
Quels genres de concepts racoleurs intouchables, URU ?

Des histoires mon cher Effab, des histoires.... je vais éviter de remettre de l'huile sur le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:29

J'insiste, mon cher URU_ANNA, c'est cet 'intouchables-là', moi, qui m'intrigue...

neige


... et tu sais combien je suis prêt à remettre et l'huile et le feu à leur place, s'ils ne se sentent pas l'intelligence et l'humilité de s'accorder dans cette franchise et cette ouverture mutuelle... c'est joliment dit ça, non ? hihihi


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:45

EFFAB a écrit:
J'insiste, mon cher URU_ANNA, c'est cet 'intouchables-là', moi, qui m'intrigue...

neige


... et tu sais combien je suis prêt à remettre et l'huile et le feu à leur place, s'ils ne se sentent pas l'intelligence et l'humilité de s'accorder dans cette franchise et cette ouverture mutuelle... c'est joliment dit ça, non ? hihihi



C'est juste qu'uru-anna a un problème avec la théorie du complot mondial, il voudrait que son "NOM" triomphe (sic)

il pence fermement qu'ils y a des "nom" où encore que "NOM" veut dire nouveau système mondial, et qu'il n'y a rein de mal, qu'apparemment il ne fait pas la différence entre mondialisation et "NOM"

et pence que des membres comme cikala, méphusteg, phillippe et j'en passe ont tetté de leurs pouce qu'il y avait un complot mondial (déçus)

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:01

Non, moi je dirais que URU_ANNA est quelqu'un de très sensé, de très modéré et que nous avons tous à nous méfier de nos partis pris comme des excès en tous genres... Je comprends ses réserves, nous avançons ici tellement de choses qui sortent de l'ordinaire et peuvent paraître complètement folles et farfelues aux yeux et aux oreilles de nos concitoyens, comme je reconnais volontiers en ce qui me concerne que je serais bien incapable de prouver quoi que ce soit... peut-être qu'URU nous invite à davantage de retenue, comme il y va de notre responsabilité - celle de partager et d'informer - comme dans notre intérêt - être écouté et pris au sérieux - de susciter l'écoute et la curiosité chez autrui... ce que nous tentons tous de faire, à notre façon et avec nos moyens, je sais bien... allez, la vie est belle et tout reste possible si nous le voulons bien, nous ne sommes pas samedi soir mais il y longtemps que je ne l'ai pas mise ! over place, straightaway !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:13

EFFAB a écrit:
Non, moi je dirais que URU_ANNA est quelqu'un de très sensé, de très modéré et que nous avons tous à nous méfier de nos partis pris comme des excès en tous genres... Je comprends ses réserves, nous avançons ici tellement de choses qui sortent de l'ordinaire et peuvent paraître complètement folles et farfelues aux yeux et aux oreilles de nos concitoyens, comme je reconnais volontiers en ce qui me concerne que je serais bien incapable de prouver quoi que ce soit... peut-être qu'URU nous invite à davantage de retenue, comme il y va de notre responsabilité - celle de partager et d'informer - comme dans notre intérêt - être écouté et pris au sérieux - de susciter l'écoute et la curiosité chez autrui... ce que nous tentons tous de faire, à notre façon et avec nos moyens, je sais bien... allez, la vie est belle et tout reste possible si nous le voulons bien, nous ne sommes pas samedi soir mais il y longtemps que je ne l'ai pas mise ! over place, straightaway !

Je ne pence pas avoir dis le contraire, on est en plein dans la digression par-contre.
Il y a une méthode pour exprimer ses réticences.
Je le répète, il y a une différence entre la retenue et la digression.
Mais bon, en même temps, ont ne peut forcer un membre à adhérer a des idée qui vont à l'encontre de certaine croyance, mais prendre son interlocuteur pour un illuminer et un simplet, je ne pence pas le faire un jour (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:22

orné a écrit:
EFFAB a écrit:
J'insiste, mon cher URU_ANNA, c'est cet 'intouchables-là', moi, qui m'intrigue...

neige


... et tu sais combien je suis prêt à remettre et l'huile et le feu à leur place, s'ils ne se sentent pas l'intelligence et l'humilité de s'accorder dans cette franchise et cette ouverture mutuelle... c'est joliment dit ça, non ? hihihi



C'est juste qu'uru-anna a un problème avec la théorie du complot mondial, il voudrait que son "NOM" triomphe (sic)

il pence fermement qu'ils y a des "nom" où encore que "NOM" veut dire nouveau système mondial, et qu'il n'y a rein de mal, qu'apparemment il ne fait pas la différence entre mondialisation et "NOM"

et pence que des membres comme cikala, méphusteg, phillippe et j'en passe ont tetté de leurs pouce qu'il y avait un complot mondial (déçus)



Je me doutais que tu travestirai mes propos, vu que tu es incapable de répondre à mes questions et mon constat, tu sais Orné le fait que tu n'es, toi ou d'autres, aucuns arguments à m'opposer me lasserais presque, si quelqu'un veux répondre à mon analyse qu'il aille là : http://www.planete-revelations.com/t11916p45-complots-mondial-delires-vraiment

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:28

Uru_anna a écrit:



Je me doutais que tu travestirai mes propos, vu que tu es incapable de répondre à mes questions et mon constat, tu sais Orné le fait que tu n'es, toi ou d'autres, aucuns arguments à m'opposer me lasserais presque, si quelqu'un veux répondre à mon analyse qu'il aille là : http://www.planete-revelations.com/t11916p45-complots-mondial-delires-vraiment


C'est ce que j'ai fais, mais tu ne lis pas, tu juge à ta façon, de plus, j'ai découper ton petit texte et répondu point par point, au cas où tu ne l'aurais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:36

orné a écrit:
Uru_anna a écrit:



Je me doutais que tu travestirai mes propos, vu que tu es incapable de répondre à mes questions et mon constat, tu sais Orné le fait que tu n'es, toi ou d'autres, aucuns arguments à m'opposer me lasserais presque, si quelqu'un veux répondre à mon analyse qu'il aille là : http://www.planete-revelations.com/t11916p45-complots-mondial-delires-vraiment


C'est ce que j'ai fais, mais tu ne lis pas, tu juge à ta façon, de plus, j'ai découper ton petit texte et répondu point par point, au cas où tu ne l'aurais pas vu



Oui et tes réponses sont hors sujets, du coup je me pose des questions sur tes capacités mentales ....

Tu m'en veux pas, mais j'ai eu ma razzia de clowns pour aujourd'hui : traduction : me cherche pas ce soir, j'ai pas envie de t'humilier Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:42

Uru_anna a écrit:


Oui et tes réponses sont hors sujets, du coup je me pose des questions sur tes capacités mentales ....

Tu m'en veux pas, mais j'ai eu ma razzia de clowns pour aujourd'hui : traduction : me cherche pas ce soir, j'ai pas envie de t'humilier Wink

J'ai l'impression que tu perd un peu tes moyens, je ne comprend pas pourquoi, c'est dommage, vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:43

orné a écrit:
Uru_anna a écrit:


Oui et tes réponses sont hors sujets, du coup je me pose des questions sur tes capacités mentales ....

Tu m'en veux pas, mais j'ai eu ma razzia de clowns pour aujourd'hui : traduction : me cherche pas ce soir, j'ai pas envie de t'humilier Wink

J'ai l'impression que tu perd un peu tes moyens, je ne comprend pas pourquoi, c'est dommage, vraiment dommage



Et faux cul en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:54

On fait la paix Orné, je suis fatigué et toi aussi manifestement donc keep cool, y a des jours comme ça.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:49

Bon les hommes on a fini la baston ? C'est bon?

On peut continuer?

Mon coup de gueule du jour c'est après avoir vu l'émission " Special Investigations" hier soir, sujet: Petrole, Gaz et guerres secrètes....

Ou comment on a inventé la guerre en Lybie... Merci Total, merci la DGSE...

J'ai adoré le barbouze en mode "caché" qui dit " Autorisation d'intervenir? mais vous plaisantez on a pas besoin d'autorisation", genre on fout le bordel ni vu ni connu.... Et en toute légitimité.

Ah oui?

Bah on le fera aussi quand il faudra faire sauter le matos d'exploitation de gaz de schiste ! Après tout si les gens du gouvernement payés par nous se permettent de faire la guerre incognito,bah nous aussi on peut... NON?

C'est à voir pour comprendre la manière de faire du mondialisme, si ça c'est pas du complot, alors je suis la Vierge Marie... lol!

Will mode dèg ( Putain et on appelle ça la France)

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:03

WilloW a écrit:
Bon les hommes on a fini la baston ? C'est bon?

On peut continuer?



Oui, oui Willow t'inquiète pas , surtout quand ton avatar me fixe ainsi avec ses yeux sévère je deviens doux comme un agneaux (rire)

Sinon WilloW, il faudra que tu te fasse une raison, les médias dominants, ils sont au main de qui tu sais, donc pour des infos factuelle il faut définitivement tirer un trait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:01

( fais un clin d'oeil à orné LOL)

Oui ne t'inquiète pas, je sais que la plupart sont des merdias, mais pour la DGSE je le savais avant qu'ils ne décident même d'y aller mdr, c'est ça quand on a des antennes rendeer

Will
Revenir en haut Aller en bas
zedarkone

zedarkone

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Earth

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:42

Il faudrait un sous forum qui aurait pour titre : "les grosses salopes" car je ne savais pas trop ou poster ça.

Citation :
Bernard Henri Levy (BHL) philosophe, éditorialiste, producteur audio, président du conseil de surveillance d’une chaîne TV, très riche mais cependant à la recherche de financements pour des projets perso. Lorsque l’on veut restaurer un palais et que l’on fait appel à une décoratrice de renommée mondiale, il faut trouver les fonds.

Pas d’aide de l’état avec un prêt à taux 0, il faut trouver une solution, pourquoi pas le service public de TV.

C’est ce que vient de faire BHL.

Faisant restaurer son palais à Tanger par Andrée Putman, il vient de négocier avec France 5 la réalisation d’un documentaire sur les travaux et l’œuvre de la décoratrice, budget/film (52 minutes, plus de 400 000 euros – France télé y participe pour 150 000 € – ministère de la culture et celui du tourisme interviendraient également).

Société de production appartenant à François Pinault… et BHL.

Alors que le budget de la TV publique stagne, que la production est en crise, les pieds dans le PAF s’interrogent sur les raisons qui ont conduit France TV à accorder un financement trois fois plus élevé que pour tout autre documentaire de France 5. Des questions se posent sur la réalité du budget annoncé, l’aide de la PROCIREP ayant été réfusée, “les films du lendemain “déclarent assurer le reste du financement sur leurs fonds propres.

Que M. Bernard-Henri Levy fasse restaurer un palais et que cela fasse l’objet d’un doc sont une chose, qu’il ait des intérêts dans la société qui le produit en est une autre.

Nous ne pouvons que dénoncer ce genre de pratique.

Les Pieds dans le PAF demandent des explications au président de France TV et invitent les téléspectateurs à envoyer une carte postale à M. BHL pour demander la réservation d’une chambre pour quelques jours dans son palais financé en partie par leur redevance.

Monique PERRIN-HERRY

source : http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/01/07/bhl-pire-que-depardieu
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:17

Cela n'a rien à voir avec un coup de gueule, je veux juste savoir de quoi il retourne, si quelqu'un voulait bien m'expliquer, merci.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. C'est ce qui est apparu sur mon écran, après avoir cliqué sur le topic Les camions de pompiers ne passent plus dans Montcuq
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:49

EFFAB a écrit:
Cela n'a rien à voir avec un coup de gueule, je veux juste savoir de quoi il retourne, si quelqu'un voulait bien m'expliquer, merci.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. C'est ce qui est apparu sur mon écran, après avoir cliqué sur le topic Les camions de pompiers ne passent plus dans Montcuq

Visiblement ce fameux camion de pompier ne passe plus non plus sur PlanèteR ainsi que dans Montcuq lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:52

Mais bon c'est pas grâve , y'a pas le feu à Montcuq ( enfin j'espère ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:53

et pourquoi un accès spécial ? toi-même, l'as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:55

EFFAB a écrit:
et pourquoi un accès spécial ? toi-même, l'as-tu ?

Non non pas que je sache , le sujet n'apparait même plus chez moi , comme s'il n'avait jamais existé ( censure ? ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:47

SAmDémange a écrit:
EFFAB a écrit:
Cela n'a rien à voir avec un coup de gueule, je veux juste savoir de quoi il retourne, si quelqu'un voulait bien m'expliquer, merci.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. C'est ce qui est apparu sur mon écran, après avoir cliqué sur le topic Les camions de pompiers ne passent plus dans Montcuq

Visiblement ce fameux camion de pompier ne passe plus non plus sur PlanèteR ainsi que dans Montcuq lol!



j'ai fermer le topic sur "Montcuq" car je ne pense pas que ce soit le genre d'info dont le site ait besoin !

j'ai attendu 4 heure avant de le mettre a la corbeille le temp que les gens puissent voir que j'avait fermer le sujet mais j'aurait du t'envoyer un message pour t'en informer, j'y ai pas penssé.

sur se forum nous attendont quand meme un minimum de sérieux..

pour les blagues, humour et infos insolites il y a des forums appropriés..
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:54

makaveli3x7 a écrit:
SAmDémange a écrit:
EFFAB a écrit:
Cela n'a rien à voir avec un coup de gueule, je veux juste savoir de quoi il retourne, si quelqu'un voulait bien m'expliquer, merci.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. C'est ce qui est apparu sur mon écran, après avoir cliqué sur le topic Les camions de pompiers ne passent plus dans Montcuq

Visiblement ce fameux camion de pompier ne passe plus non plus sur PlanèteR ainsi que dans Montcuq lol!



j'ai fermer le topic sur "Montcuq" car je ne pense pas que ce soit le genre d'info dont le site ait besoin !

j'ai attendu 4 heure avant de le mettre a la corbeille le temp que les gens puissent voir que j'avait fermer le sujet mais j'aurait du t'envoyer un message pour t'en informer, j'y ai pas penssé.

sur se forum nous attendont quand meme un minimum de sérieux..

pour les blagues, humour et infos insolites il y a des forums appropriés..

Pas de souci , c'était un post insignifiant et hors sujet , je suis tout à fait d'accord et je respecte ta décision prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:21

SOS il arrive des fois qu'ont cri i fort que même l'univers entend, j'aimerais vous partager un coup de guelle, bien a vous.

C'est quoi le problème avec les chômeurs ?


Par Evelyne Morgand le 27 décembre 2012 à 16:13 dans DISCUSSIONS LIBRES.

Ce n'est plus possible : je ne peux plus chercher du boulot, ça me dégoûte ! Témoignage d'une nouvelle chômeuse qualifiée et compétente qui n'en peut plus.
Billet nombriliste. You've been warned. Je vais écrire ce billet vite, d'un seul jet, et puis le lâcher dans la nature.

Et je préviens tout de suite mes charmants lecteurs et amis que tout commentaire ci-dessous qui ressemblerait à un "Tu devrais faire ceci ou cela" sera immédiatement pulvérisé à vue par mes soins. Je ne demande aucun conseil. Des conseils, j'en ai assez entendus, et tous ceux qui voudraient m'en donner un sont amicalement priés de se le rouler en pointe et de se l'enfoncer dans le cul. Merci d'avance.
Alors, comme dirait l'autre, c'est quoi mon problème ?
Mon problème, c'est que je suis au chômage. Enfin, comme disait Coluche : "Ils ne cherchent pas du boulot, de l'argent leur suffirait !"

Et en effet, de l'argent me suffirait amplement pour passer le reste de mon existence à ne jamais m'ennuyer un instant, puisque je trouve toujours quelque chose d'intéressant à faire, à lire, à écrire ou à penser. Si mon temps m'appartenait totalement, je saurais à quoi l'employer. J'ai des besoins modestes. Mais même pour cela il faut de l'argent, pour me loger et me nourrir, ce qui est tout de même le minimum vital.

J'ai donc besoin d'argent, il me faut donc du travail, puisque je n'ai nulle fortune et plus d'économies (En fait, je n'en ai jamais eues). Je n'y tiens pas vraiment, notez, mais c'est un passage obligé.

Travailler, au bout du compte, pour moi, n'a jamais été un problème en soi. D'abord parce que je suis naturellement travailleuse, eh oui, contrairement à certains qui m'imaginent flemmarde ou dillettante, je suis en permanence en train de faire ou penser quelque chose, et, sur un lieu de travail, je suis quelqu'un de tenace, compétente, bosseuse et plutôt efficace. "Plutôt" parce que j'ai un défaut : une tendance au perfectionnisme qui freine ma "productivité". Autrement dit, je fais moins de "quantité", mais davantage dans la "qualité".

Caractéristiques qui ne sont pas toujours prisées dans le monde où nous vivons. Travailler avec d'autres, par contre, me pose bien davantage de problèmes. Non pas que je sois un être fondamentalement asocial (ce que certains pensent, mais je pense qu'ils se trompent), mais parce que je suis un être exigeant et fondamentalement indépendant. J'aime être autonome, décider de ce que j'ai à faire et de comment le faire.

Je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire ou qu'on me donne des ordres, particulièrement quand cela vient de "petits chefs" qui prétendent me donner des directives dans des domaines où je me sais plus compétente qu'eux. Quand ils ne sont pas franchement incompétents. Que je déteste devoir exécuter des décisions qui correspondent à de mauvais choix stratégiques, faits pour des mauvaises raisons par des incompétents - si vous saviez à quel point ce genre de situation est courant ! Ah ? Vous le savez ? Ah bon...

Moi, je le sais surtout et particulièrement depuis que l'un d'eux m'a fait perdre mon boulot !
(Oui, Micmacher, chez BNP Paribas, ne t'en déplaise !)

Je n'aspire par ailleurs pas à diriger qui que ce soit. Ce qui m'intéresse dans mon boulot. Pas la chefitude. Distribuer du boulot à d'autres, devoir contrôler leur boulot (et s'étouffer !), faire des plannings, des budgets, non, merci. Tout cela n'est pas mon boulot. Je suis un singe pensif mpais pas un gestionnaire de mes burnes (si, j'en ai, mais dans la tête, elles ne me servent pas à m'asseoir dessus !)
Encore moins un commercial, ce qui explique pourquoi je ne veux plus être "à mon compte", solution qui exige de passer davantage de temps à faire de la gestion ou du "commercial" que son boulot proprement dit.

Autrement dit, je suis professionnelle dans mon métier et je suis le contraire d'une diplomate. Je suis le contraire d'une commerciale. Je suis le contraire d'un financier. Je suis le contraire d'un gestionnaire. Je suis une vraie "pro". Certains disent "excellente".

J'ai encore plusieurs autres tares : j'aime avoir l'impression que ce que je fais sert à quelque chose.
A pousser quelque chose dans le bon sens. Pas simplement à aider les actionnaires d'un marchand de yaourts ou une banque (Micmacher, si tu me lis !!!) à faire 0,3% de bénéfices supplémentaires en bout de course, par exemple. Encore moins les actionnaires d'un marchand de canons.

J'aimerais bien me dire que, même de manière indirecte, le travail que j'effectue aide à pousser, même un tout petit peu, le navire de l'humanité dans la bonne direction. Que ça fait du bien à l'Homme ou à la planète. Pas le contraire. Et pas que je dépense 8 ou 10 heures de ma vie chaque jour à faire marcher ou penser des trucs qui aident des machins et des trucs à aboutir à un résultat… complètement inutile, totalement futile, sans aucun intérêt, voire néfaste.

Je ne suis probablement pas infréquentable au point où on pourrait l'imaginer, mais j'ai d'autres tares relationnelles. Comme de mal supporter la fréquentation de la médiocrité !

Et Dieu sait que dans n'importe quel immeuble de bureaux, la médiocrité est la qualité la mieux représentée !

Je n'aime pas socialiser pour socialiser. Je n'aime pas les discussions de machine à café avec des gens qui ne m'intéressent en rien et dont je me sens plus éloignée que s'ils vivaient aux antipodes. Je n'aime pas les ragots de radio-moquette. Je n'aime pas parler de mode. Je n'aime pas savoir qui baise avec qui. Je me fous pas mal de la Star'Ac et de toutes ces autres conneries télévisées que je ne regarde pas. Ce qui fait, que, dans n'importe quel groupe de ce genre, machine-à-café-staïle, je fuis, je retourne à mon bureau et dans ma tête qui n'a qu'elle pour penser ce qui lui convient.

Je peux alors paraître taciturne, ou méprisante, ou hautaine, ou timide (rarement, bien que je le sois effectivement), ou cassante (plus souvent). Asociale, quoi.

Et pourtant, il m'est tout de même majoritairement arrivé d'avoir de bonnes et cordiales relations professionnelles avec mes collègues, supérieurs et utilisateurs, qui me trouvaient le plus souvent serviable et efficace, une fois qu'ils avaient compris qu'il ne fallait pas me parler de futilités ni m'expliquer comment je devais faire ce que j'avais à faire. Y'en a comme ça, qui ont compris que quand on me demande quelque chose gentiment, je peux me mettre en quatre pour le faire le plus vite et le mieux possible. Y'en a aussi qui n'ont jamais compris que me faire chier est la meilleure manière de voir son problème ne jamais être réglé.

Bon, c'est dit, je suis une chieuse. Et une chieuse au chômage, maintenant. Toujours aussi compétente, mais de moins en moins sûre de l'être. De plus en plus enduite de doute. Il ne suffit pas de savoir quelque chose intellectuellement, il faut encore le savoir affectivement. Et là, je doute. Car ayant déjà savouré le goût du chômage, plusieurs "super opportunités" loupées d'un seul cheveu m'ont, petit bout par petit bout, miné le moral.

Le Monolecte sait très bien ce dont je parle, oh oui ! Les "n" entretiens qui se succèdent dans une boîte pour un super poste, où l'on te dit qu'on a besoin de quelqu'un d'expérimenté, compétent, qui a de la bouteille, capable de prendre en charge dès la semaine prochaine... Blabla... On te dit presque que tu commences lundi, et puis le lundi rien, et puis tu finis par apprendre que "sur décision du siège de Paris (on nous a forcé...)", ils ont préféré prendre un "petit jeune" (ou sa version féminine) qui sort de l'école, qui sera payé(e) 40% moins cher, pas opérationnel(le) du tout, aura besoin de deux mois de formation avant de seulement pouvoir commencer à commencer, mais qui, aussi, sera plus malléable et plus facile à formater au moule de la maison... Le chef de service enrage : Il te voulait toi. C'est bête, hein...

Au bout de plusieurs épisodes de ce genre de trucs, de quelques CDD sans intérêt ou sans lendemain possible, tu finis par déprimer grave.

La lecture des annonces te déprime de plus en plus profondément. Le seul fait de les LIRE par dizaines, et que tu n'es jamais le mouton à 5 pattes :

RECRUTONS INGENIEUR SYSTÈME BAC + 12, Diplômé Grande Ecole exigé 5 ans expérience minimum dans poste similaire Maîtrisant Zgull, Bilbo, Grolks et Impérativement Schmeurtz, la connaissance de Glogbi serait un plus apprécié Anglais courant impératif Mobilité sur la France entière - permis B et véhicule exigé Forte motivation (traduire : accepte de faire 10 heures sup non payées chaque semaine et de venir 2 week-ends par mois pour la Gloire) Age 26 - 30 ans POUR STAGE DE 3 MOIS NON RÉMUNÉRÉ POUVANT (éventuellement) DÉBOUCHER SUR UN POSSIBLE CDD AU SMIC (et peut-être plus un jour si improbables affinités) Ecrire au service de surexploitation des ressources humaines
Déjà, tu finis ta lecture quotidienne, tu as envie de te foutre une balle.

Après tu fais ta énième réponse, faut paraître motivé. Bien sûr, tu n'as pas envie de partir de chez toi tous les lundis matin avec ton balluchon pour revenir de Saint-Trou-les-Dache le vendredi soir à 23h30 toutes les semaines, parce que tu aimerais bien avoir un semblant de vie.

Bien sûr, ça te plairait qu'on te propose un CDI avec un salaire qui ne soit pas inférieur de 20% à ce que tu touchais en 1992. Bien sûr, tu t'abstiendras de parler au recruteur de la voiture de fonction que tu avais en 1997 avec son capot de deux mètres, et du salaire qui va avec, parce que ta maman t'a dit que ces messieurs n'aiment pas qu'on leur dise des gros mots. Bien sûr, si jamais tu décroches un entretien, tu la mettras, la jupette (ou la putain de cravate) même si tu insupportes, en ce qui concerne cette dernière, cette laisse symbolique par laquelle la société te tire par le cou. Mais quand même, ça te fait mal au cul.
Alors à force, tu n'en peux plus.
Les annonces, tu ne les lis plus.
Les réponses, tu ne les envoies plus.
D'ailleurs, travailler pour ces gens-là, à faire ces choses-là, dans ces conditions-là, tu n'en as foutrement aucune envie. Mais alors, vraiment, vraiment, aucune envie.

De toute manière, tu ne peux plus. Tu ne peux plus jouer ce jeu de dupes, ce jeu de menteur, ce jeu de déguisement. Tu es trop vieille (vieux) pour ça, tu l'as fait trop longtemps. Tu n'arrives même plus à réaliser qu'il y a une douzaine d'années, le tailleur col Lavallière (costard Hugo Boss et la cravetouze), c'est tous les matins que tu te les collais sur le dos. Même que d'autres ont vraiment cru que tu étais un putain de jeune cadre dynamique. Même qu'il aurait peut-être mieux valu que pas.

Alors tu n'es pas devenu plus con, non, tu es plus expérimenté(e). Pas moins capable certainement, au contraire : tu as plus de personnalité. Tu es plus franc(che), moins capable de dissimuler. En fait, cela veut dire que tu as davantage la force d'assumer ce que tu es vraiment face à ce système qui voudrait que tu sois autrement. Mais cette force, tu vois, devient ton handicap. Parce que tu ne sais pas dissimuler, et que tu détestes ça.

Tu devrais chercher du boulot. Mais tu n'y arrives pas. Ce n'est pas que tu n'arrives pas à en trouver, c'est que tu n'arrives plus à en chercher. Qu'est-ce que tu fais de tes journées ?
Et tu vas devoir aller à cette putain de convocation de Pôle Emploi comme tous les mois, et tu vas leur dire quoi ? Essayons la vérité, pour voir : Excusez-moi madame, je suis incapable de chercher du travail. Incapable de sucer comme il faut. C'est un blocage psychologique absolu. Je ne peux pas. Ca doit être du ressort de la phobie, il me faudrait une dispense pour raison médicale.

Tu es toujours capable de vivre, de sortir, de rêver, de t'occuper de tes enfants, de tes petits-enfants... Tu as même réussi à t'arrêter de fumer et tu viens de te mettre au vélo. On ne peut pas être dépressif, quand on réussit des trucs comme ça, hein ? Mais chercher du boulot, non. Ça, tu ne peux pas.

Etre au fond de la déprime, ça, tu peux aussi, par contre. En fait, on peut parfaitement être partiellement en pleine santé psychologique, et partiellement au trente-sixième dessous du fin fond de la déprime. Si, on peut faire les deux en même temps. Surtout si on a d'autres raisons de déprimer sec, en plus. Je t'assure. Et celui qui prétendrait le contraire serait une vraie bite en psychologie humaine.

C'est un blocage. Et cela t'entraîne dans la spirale perpétuelle du J'aurais-du-mais-j'ai-pas-fait…, culpabilité, dévalorisation, low self-esteem comme disent les autres cons.

S'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'un(e) chômeur/se n'est jamais en vacances. Il/elle passe le plus clair de son temps non pas à chercher du boulot, mais à culpabiliser de ne pas en trouver… ou de ne pas en chercher. Ce qui, au bout du compte, revient exactement au même.

La gentille conseillère de Pôle Emploi me dira sûrement, prochainement, qu'il faudra que je suive un coaching par l'un des ces cabinets qui ont compris à quel point le chômeur pouvait être une matière première juteuse. Rien que l'idée me fait gerber. Infantilisation, domination, soumission.

Va ici, fais ça, viens là, sinon on te sucrera tes allocs, puis les trois euros six sous d'ASS qui te restent, et qui, de toute façon font déjà (beaucoup) moins qu'un RSA.

Mais voilà madame. Je ne peux pas chercher du travail. J'ai un blocage.
Tout-à-l'heure j'ai lu 5 ou 6 annonces. Les premières depuis le début du mois. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas aller vomir.
Il faudrait que je réponde à l'une d'elles. On dirait que j'ai presque le profil. Mais j'ai préféré écrire ce billet. "Préféré", si j'ose dire. Là je vais aller faire un tour. Sinon je crois que je vais gerber. Finalement

source; http://reseau.nouvelledonne.fr/forum/topics/c-est-quoi-le-probl-me-avec-les-ch-meurs?commentId=6483481%3AComment%3A100110



Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Coup de gueule et Démocratie
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-