Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

Rappel du premier message :

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:18

Redstar fait ça sur toi et d'autres Very Happy
Tu as raison dans le sens est ce un comportement conscient ou inconscient ?

sinon oui la chine est en train de controler les ressources de l'afrique

"Si la présence chinoise sur le continent n'est pas nouvelle, elle a pris une ampleur colossale au cours de la dernière décennie."

http://economie.jeuneafrique.com/dossiers-2/472-chine-afrique--entre-mythes-et-realites/12260-dossier-chine-afrique-entre-mythes-et-realites.html

"L'émergence du géant asiatique suscite d'ailleurs des réactions contrastées, allant de l'accusation de pillage à l'espoir. Ainsi la Chine a-t-elle été soupçonnée d'acheter massivement des terres en Afrique "

La Chine ne fait pas comme les USA, elle essaye de faire les chose en toute discrétion
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:53

Je ferme le post dans la soirée, si vous avez des choses à regler faites le en MP merci... Je pense que ce post à eut son lot de reglement de compte pour ne pas etre traité de dictateur si je le ferme lol!

Merci de votre compréhension...



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:57

Je ne vise personne, je le précise, c'est juste une image qui veut dire ce qu'elle veut dire....

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 544722_442456919144077_276614408_n
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:11

Il n'y aurait plus de misère sur notre belle planète flower
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:34

Mon coup de gueule du jours :

Je recherche du boulot actuellement, et vue qu’il n'y a rien dans mon bled a la campagne. Je vais entamer une formation dans la sécurité privé, vu que j'ai le physique et et je pratique les sport de combats, ca ne peux que m'aider.

En me renseignant la formation commence dans une semaine, pour une durée de 10 jours (je vis quand même a 80 km allez retour du centre de formation, les joies de la Bretagne) je risque beaucoup de raté cette séance de novembre vu qu'avant de m'inscrire au centre je dois remplir des document pour les envoyés au conseil national des métiers de la sécurité.

Donc j'espère passer celui de décembre s'il y en a, le problème c'est que si j'ai des complications pour décembres faudra que j'attende janvier 2013. Le problème c'est que l'état (ces pourritures) a décider d'augmenter la durée de formation passant de 10 jours a 1 mois. Qui durée de rallongement dit augmentation des prix d'inscription qui passerons de près de 800 euro a environs un peu moins de 1800 - 1900 euro minimum.

Donc voila, la sécurité est un secteur qui ne connais que de la croissance chaques années et une forte activité, donc l'état ces enfoirés veulent encore plus chier les gens en augmentant le prix et la durée de formation qui est en soit complétement inutile.

Donc quand l'état ces pourries veulent combattre le chaumage bla bla bla, pourquoi ils font en sorte de tout faire pour empêcher les gens de trouver un métier.

Ce qui ma rendu dingue c'est pour pour être engagé dans une société de nettoyage pour faire la femmes de ménage, fallait faire une formation et avoir le diplôme.

Donc voila plein le cul que l'état fait tout pour mettre des bâtons dans les roues des simples citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:19

je te comprends Ghost , le pire c'est que je pense que ca va pas aller en s'arrangeant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:02

Hier a la bibliothèque universitaire de La Rochelle , on a fait le tri annuel et encore une fois jeté des centaines de livres.
Mis dans une benne et destinés a etre recyclés, les étudiants qui auraient voulu en récupérer quelques uns ont été menacés de conseil de discipline.
C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:08

[center]Cela me rappel les temps anciens, quand on brûlais les livres (grimace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:12

bizarre, pourquoi les étudiants n'avaient pas le droit de les prendre?

bon, je voulais justement écrire un petit coup de gueule aussi...

j'ai regardé la télé, désolé, j'ai craqué... enfin même si c'était sur internet, j'ai regardé canal plus, le zapping, c'était affligeant j'ai failli vomir, je le déconseille à tous...

dans le tas une histoire m'a énervé... une femme espagnole a sauté de son balcon pour se suicider quand les huissiers sont venus chez elle pour l'expulser car elle était endettée... ce qui m'énerve c'est que tout le monde sait qu'en espagne il y a énormément de logements vides...

en france malgré tout on a un peu le même problème et je me dis : quand est-ce que ce système social cruel va enfin disparaître? une société qui laisse une partie de sa population dormir dehors alors qu'il y a plein de logements vides...
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:43

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 20424_556510681032586_1492506422_n

Will
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:48

Citation :
Hier a la bibliothèque universitaire de La Rochelle , on a fait le tri annuel et encore une fois jeté des centaines de livres.
Mis dans une benne et destinés a etre recyclés, les étudiants qui auraient voulu en récupérer quelques uns ont été menacés de conseil de discipline.
C'est affligeant.

Un ami qui bossait chez Volkswagen a vu jeter annuellement des ordis en parfait état.... Dire qu'il y a des jeunes qui en auraient besoin pour leurs études et qui rament à trouver une solution, ou des écoles qui ont un ordi pourri pour 290 éleves....


Le mondialisme dans toute sa splendeur de désastre humain, économique et écologique.

Will
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:14

WilloW a écrit:


Le mondialisme dans toute sa splendeur de désastre humain, économique et écologique.

Will

Will, salut,

Je ne sais pas si tu sais, à propos de la dette publique, qui grandit,grandit, grandit....(sourire)

Cela est dû en majeur partie, à cause de cette fameuse loi dite Pompidou Giscard-Desting, du 2 janvier 1973.
Qui a déposséder la France de ça banque central, du moins de ne plus pouvoir y emprunter à des taux très bas.
Et à l'avenir d'emprunter l'argent à des banques privée à des taux beaucoup plus élever, c'est d'ailleurs l’ami Rothschild qui a émit cette fameuse idée a son ancien employer Giscard -Desting.
Ce procéder à d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:25

WilloW a écrit:


Le mondialisme dans toute sa splendeur de désastre humain, économique et écologique.

Will

Will, salut,

Je ne sais pas si tu sais, à propos de la dette publique, qui grandit,grandit, grandit....(sourire)

Cela est dû en majeur partie, à cause de cette fameuse loi dite Pompidou Giscard-Desting, du 2 janvier 1973.
Qui a déposséder la France de ça banque central, du moins de ne plus pouvoir y emprunter à des taux très bas.
Et à l'avenir d'emprunter l'argent à des banques privée à des taux beaucoup plus élever, c'est d'ailleurs l’ami Rothschild qui a émit cette fameuse idée a son ancien employer Giscard -Desting.
Ce procéder à d'ailleurs été inspirer par le modèle Américain la FED créé en 1913 par.... je te le donne en mille (sourire) et oui un groupe de banquier dont nos amis Rothschild Rockefeller !
Bon, hélas l'histoire ne s'arrête pas là ! abordons l'histoire aux niveau Européen, il y a eut une ratification du système d'emprunt pour tous les pays de la zone Euro sous le nom du traité de Maastricht, puis plus tard nouvelle résolution sous le nom de traité de Lisbonne qui a été voter pratiquement de force pour certain pays, dons la France, ou l'Irlande.... Maintenant la suite du plan de l'Ue, est de forcer tous les pays souverain de léguer leurs pouvoir à l'UE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Euposter
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:32

Oui, WILL, c'est affligeant, c'est injustifiable, c'est une atteinte au bons sens, aux économies réelles, ce mot d'économie ô combien galvaudé quand il devrait être synonyme de responsabilités partagées et de démarches réellement écologiques... mais il y a une raison à tout ça : hormis l'enrichissement de quelques uns et cette aisance accordée à certaines classes sociales, c'est surtout la pérennité d'un système économico-financier qui a tout à gagner dans ces rapports de force tout de profit et de pouvoir qui asservissent les masses et maintiennent ces diktats politico-idéologiques abscons, obsolètes et inhumains... car sans tout ce conditionnement médiatique global et tentaculaire, sans tous ces vieux schémas et rouages sociétaux, sans toutes ces croyances par trop dogmatiques et tous ces juteux profits de la démesure et de l'inconséquence, ils n'ignorent pas combien le monde et la vie seraient autrement plus belles et plus justes, au-delà de toute utopie car c'est bien toutes ces visées vaniteuses, iniques et meurtrières qui sont une atteinte à l'intelligence et à la compassion... ce monde bien-pensant ou soit-disant fidèle en telle ou telle vérité révélée_quand nous savons très bien, nous, anonymes et consciences en éveil, ce qu'il en est de la réalité des choses et de ces enjeux 'exorbitifs'... ILS NE SONT RIEN, NOUS DETENONS CETTE VERITE, CETTE LEGITIMITE, ET NOUS NE DEVONS PLUS SEULEMENT LE CROIRE...
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:57

Merci du rappel orné pour les banques, je ne savais pas que D'Estaing y était melé...

Citation :
quand nous savons très bien, nous, anonymes et consciences en éveil, ce qu'il en est de la réalité des choses et de ces enjeux 'exorbitifs'...

Je vais vous raconter un évenement véridique: Ma grand mère qui est une clairvoyante hors normes a dit à l'époque de Maastrich et ou tout le monde clamait à la vistoire de l'Euro:

"L'Euro ne vivra pas, pas longtemps mais il fera des dégats, et alors les gens se reveilleront, et alors tout se finira pour l'Euro et tous ses créateurs, parce que cela ils vivent trop bien, et qu'ils n'ont pas de respect, et quand ça ira trop loin, ils seront plus bas que terre".

Je précise que petite elle avait prédit le crash de 1929, la guerre, tous les évenements. Et un autre qui arrivera chez nous; un homme, un chef tombera.

Will
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:06

WilloW a écrit:




"L'Euro ne vivra pas, pas longtemps mais il fera des dégats, et alors les gens se reveilleront, et alors tout se finira pour l'Euro et tous ses créateurs, parce que cela ils vivent trop bien, et qu'ils n'ont pas de respect, et quand ça ira trop loin, ils seront plus bas que terre".

Will

Pour moi, dans une certaine mesure elle avait vu juste ta grand mère, car il est claire que à l'état actuel de l'Euro, en effet elle vas disparaitre, mais pour faire place à une Europe plus uniforme où le pouvoir souverain des pays de la zone Euro sera supprimer en la faveur d'un pouvoir régalien de l'UE
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:20

Entre les révélations de ta grand-mère, WILL, et ce pouvoir reagalien, ORNE, tout se recoupe, tout se rejoint, ce juste milieu ou cette action juste entre ce bon sens éclairé et cette autorité, cette oligarchie politico-financière illégitime... ou, en d'autres termes plus hermétiques, ce masculin à reconsidérer et cette 'optimisation' du féminin... oui, c'est bien La Beauté qui sauvera le monde ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:08

Mon coup de Gueule est contre tous les dirigeants qui laisse faire Israel tuer des civils qui n'ont rien a voir avec le conflits.

C'est tout a fait scandaleux, L'Israel doit etre juge pour crime contre l'humanite.

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:43

@ méditer également:

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 484979_10151309268366282_562747070_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:51

là c'est plutôt à mettre avec les citations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:18

intuitif a écrit:
Hier a la bibliothèque universitaire de La Rochelle , on a fait le tri annuel et encore une fois jeté des centaines de livres.
Mis dans une benne et destinés a etre recyclés, les étudiants qui auraient voulu en récupérer quelques uns ont été menacés de conseil de discipline.
C'est affligeant.

C'est interessant ce que tu dis, car on ne se rend pas compte du gachis pharaonique qui est fait en réalité
Un autre a parler d'une societé qui renouvellait son stocque d'ordi, en jetant des ancien en parfait etat de marche

Donc ce n'est pas la faut des elite ou des politiques What a Face
mais les citoyen lambda qui ne prennent AUCUNE initiative pour la planete et leur prochain

et tu me donne une idée

http://www.planete-revelations.com/t12055-donnez-des-exemples-de-gachis-alimentaire-et-autres-gachis-que-vous-avez-pu-constater#118174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:48

on pourrait commencer par envoyer 5 euros à une famille d'éthiopie, étant donné que ça lui permet de vivre un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:11

luctix a écrit:
on pourrait commencer par envoyer 5 euros à une famille d'éthiopie, étant donné que ça lui permet de vivre un mois...

Chacun doit faire ce qui lui semble bon (évidement)

Envoyer de l'argent ca n'engage a STRICTEMENT rien et ça permet de se donner bonne conscience ange heureux
Ne pas hésiter, apres va savoir comment l'argent est géré
mais c'est comme envoyer un lettre a la poste

En tout cas par ton etat d'esprit tu n'es pas du tout dans le constructif
Tu t'en prend a tout le monde qui t'on fait des remarques
c'est pour cela que ce n'est pas utile de te repondre (sauf exception)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:17

merci pour ta réponse evol...

j'avais envie de rajouter aussi de faire attention à où va l'argent, mais je l'ai laissé en sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:28

luctix a écrit:
on pourrait commencer par envoyer 5 euros à une famille d'éthiopie, étant donné que ça lui permet de vivre un mois...

Pourquoi l'"éthiopie" en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Coup de gueule et Démocratie
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-