Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

Rappel du premier message :

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:39

Génial ce témoignage Lynx ..

Un langage franc, cru, vrai comme il en faut ..

Bien que je ne sois pas chomeur, ma méthode perso, c'est de travailler tant de temps, économiser sans trop dépenser, pour arriver à tenir tant de mois sans travailler ..
L'avantage, je n'ai jamais eu besoin du chomage, ni d'aide, quelque fois bien sur, mais une aide minime, non fourni par l'état et remboursé ..
Ce qui me laisse pas mal de temps libre .. mais une vie matérialiste peu étendu ..

Quand au focuisme moderne, et ce fameux "sucage", je suis tout a fait d'accord .. celui qui garde un job, en dehors du fait qu'il s'entende avec sa boite ou patron d'une maniere amicalement reel, ne peut subsister qu'ainsi ..
Beaucoup de mes boulots en fini par une révolte, j'ai même fait perdre toute une équipe à une entreprise par la mise en évidence des conditions ridicules dont peu de personnes y posent une opposition ..
J'ai fini mon contrat militaire avec 6 mois de trou et un coup de tête à un superieur ect ..

Enfin, content de lire une réfléxion douée de réalisme sociale ..
Faut pas se prendre la tête, et à partir du moment ou le confort n'est pas nécéssaire pour la personne, nous sommes deja à demi libéré des contraintes économiques ..

P.S : bien sur les enfants sont de nouvelles contraintes créant des chaines avec le systeme, c'est pour cela que je comprend tous les bords .. et la nécéssité de tout cela pour subsister, n'ayant aucun enfant je ne peux visualiser la contrainte .. mais la suppose et comprend cette soumission générale ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 21 Jan 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:48

GEANT ! Tout simplement GEANT ! c'est tout à fait ça, il faut tout lire, cela sonne si juste et tout cela est si vrai : cette jupette ou cette cravate de la servitude ou pire sur le plan psychologique et symbolique, cette 'culpabilité' au quotidien et que j'ai moi-même en partie connue, 'en partie' car j'étais déjà ce Peter Pan, ce révolté, cet 'irrécupérable' à la société... c'est en tout cas pour bien de ces raisons, moi qui pourtant travaillais il y a encore moins d'un an, que j'ai jeté ce gant de la servitude et de l'obsolescence citoyenne... un cri du coeur ? oui, super ce texte, LYNXX, mais je te dis pas non pas toute cette haine en nous - nous ne le serons jamais - mais bien plutôt cette rage et cette intelligence, cette Démesure autant que cette Légitimité !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:04

cheers @ Hathor; tout a fait mon ami, je partage :) je me disais aussi qe sa te plairais ^^

@ effab; oui géand :)

Bie a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:31

Hathor.a.raison a écrit:

...
J'ai fini mon contrat militaire avec 6 mois de trou et un coup de tête à un superieur ect ..
...
P.S : bien sur les enfants sont de nouvelles contraintes créant des chaines avec le systeme, c'est pour cela que je comprend tous les bords .. et la nécéssité de tout cela pour subsister, n'ayant aucun enfant je ne peux visualiser la contrainte .. mais la suppose et comprend cette soumission générale ..


Idem pour moi, à ceci près que ce ne fut point le 'trou' mais plutôt cette 'résiliance' de mon contrat avant son terme, et pour d'autres raisons aussi mais déjà ce malaise inconscient face à un système si différent de mes attentes et de mes idéaux...
Oui, ces 'contraites' ou cette responsabilité sociale et familiale de subvenir aux besoins des siens bien contraint et résigné parfois_quand, en lieu et place à cette soumission systémique et économique, c'est la liberté et l'épanouissement de tous et de chacun qui devraient imposer leurs diktats et leur amour !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:08

Merci le lynxx pour cette diffusion bien

Je me reconnais dans ce cri, très proche de ma propre expérience, depuis la fin de mes études, j'ai passé autant de temps actif (professionnellement) qu'au chômage, et force est de constater que mes périodes d'inactivités professionnelles sont de loins les plus riches, à tout niveaux, de mon existence....

On pourrait partir sur le débat : nous sommes tous des marchandises qui nous vendons à un "marchés du travail" :



Je conseil naturellement à cette personne de militer activement pour un Revenu Universel Inconditionnel :

http://www.planete-revelations.com/t5653-le-revenu-de-base

http://www.planete-revelations.com/t5653-le-revenu-de-base

http://appelpourlerevenudevie.org/

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:55

Deforestation scandaleuse d'une foret classée par un lobby et la MINISTRE DE L ECOLOGIE.

C'est fort de café et ça m'enrve au plus haut point!!!

La mère Batho qui commence par dire que les gaz de Rouen sont inofensifs ( gros mensonge) et qui deboise une forêt classée....

Merci à tous de partager un max sur les réseaux sociaux, c'est ce que demande le maire pour dénoncer le scandale biensur "oublié" par nos chers et formidables merdiamenteurs.....

Voilà l'article:

http://www.bioaddict.fr/article/deforestation-le-scandale-du-saccage-du-plateau-d-avron-a3724p1m2.html#a

Merci d'avance

WilloW super furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:04

Willow, désolé que ce soit moi qui te réponde,

Je n'ai qu'une chose à te dire ..

"Nous avions l'espoir " extrait de ton lien ..

Là est tout le probleme .. bien à toi ..

P.S : Je comprend que tu sois Furax .. les hommes conscients ne peuvent que l'être ..
PS.2 : je transmets de mon côté sur d'autres forums ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 26 Jan 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:08

La mère Batho nous mène en bateau , quoi de plus logique geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:49

Des centaines de dauphins massacrés aux îles Salomon !

C'est pour se venger d'une promesse non tenue que les habitants du village de Fanalei, dans le sud de Malaita, auraient massacré au moins 700 dauphins.

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Dolphins%20reuters%2020130125



L'Institut Earth Island aurait promis des fonds pour un projet de développement à condition que les villageois renoncent à leurs pratiques traditionnelles de chasse aux dauphins.

Le Président de l'Association de ce village à Honiara, la capitale, Atkin Fakaia, a défendu le massacre des 700 dauphins en expliquant que l'Institut en question n'avait pas respecté la Convention signée et que les villageois avaient par conséquent repris la chasse.

Le directeur de l'Institut Earth island, Lawrence Makili, n'est pas d'accord et affirme que les fonds de développement ont été bel et bien versé aux représentants du village qui seraient maintenant incapables de dire comment cet argent a été dépensé.

Les exportations de dauphins vivants sont interdites aux îles Salomon depuis l'année dernière.

carton rouge

http://www.radioaustralia.net.au/french/2013-01-25/des-centaines-de-dauphins-massacr%C3%A9s-aux-%C3%AEles-salomon/1078544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:56

Merci Uru ! bien

Ca craind ..
le dauphin .. le plus élevé/éveillé des animaux de notre terre .. Lui qui tente des communications avec l'homme ..
Ah .. je vais finir par être d'un négatif absolue envers l'homme .. SOS

Heureusement que vous êtes là pour me montrer que ça vous inquiete aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:30

Roo les contesse outragé devant leur ordi bien au chaud, devant la souffrance animal

Quel manque de dignité cyclops

Tous les gens bien pensant seront forcement indigné, alors chacun en rajoute pour faire voir son indigantion aupres des autres comme dans un salon de thé, c'est honteux, c'est minable, je suis indigné

Mais alors que chacun peu s'informer de la soufrance animal que l'humain insensible inflige au animaux cyclops

Elle depasse de tres loin l'imagination du civilisé indigné hypochrite derrière son ordi qui joue les contesse outragé



alors les sensibles ne regardez pas cette videos qui vous fera faire des cuachemard

Je suis parfaitement conscient, que l'esprit animal qui habite le coprs physqiue d'un animal est sensible, intelligent
Il est meme capable d’empathie avec un humain
Il est meme qualifier de meilleur ami de l'homme, car parfois il vaut bien mieux que l'Homme lui même What a Face

Pourquoi un animal de compagnie est apprécié, car l'animal ne faié pas de procés d'intention No
Il est dans l'amour inconditionnel pour son maitre cyclops
son maitre peut etre adorable ou le pire torsionnaire, il l'aimera de la meme facon selon ses forces

Un peu comme jésus l'a fait envers les être humain non ?

Même si le karma fera une juste rétribution, c'est un peu con d'attendre le karma !



Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:39

Citation :
Elle depasse de tres loin l'imagination du civilisé indigné hypochrite derrière son ordi qui joue les contesse outragé

Ne juge pas trop vite, tu ne sais pas ce que les gens font en dehors du temps qu'ils passent derrière leurs ordis....

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:10

Tu es vraiment un personnage des plus bizarre, EVOL, tu reproches à certains d'entre nous de s'offusquer de ces dauphins massacrés et, tout en même temps, tu postes une vidéo carrément HORRIBLE sur ce que l'Homme peut faire subir au règne animal : ce n'est pas la même chose où c'est toi qui veut faire croire qu'autrui a dit le contraire de ce qu'il a vraiment dit, cet incessant besoin de polémiquer, de dénigrer celui-ci ou de prendre parti pour celui-là... comme je pourrais te demander à toi ce que tu fais en ce qui te concerne pour le sort de ces pauvres bêtes ! sinon te vautrer dans ton délire de TROLL qui ne se sent réellement vivre que dans cette agitation virtuelle que peuvent susciter tout autour de toi tous tes propos ineptes ou calomnieux ! DECIDEMENT, JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI ON TE LAISSE TANT DE LIBERTE ICI...

ATTENTION AMES SENSIBLES : éviter cette vidéo, j'ai arrêté à 1'15, c'est à vomir ! c'est inqualifiable de l'être humain, celui en tout cas qui a une conscience et un coeur. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:26

EFFAB a écrit:
Tu es vraiment un personnage des plus bizarre, EVOL, tu reproches à certains d'entre nous de s'offusquer de ces dauphins massacrés et, tout en même temps, tu postes une vidéo carrément HORRIBLE sur ce que l'Homme peut faire subir au règne animal : ce n'est pas la même chose où c'est toi qui veut faire croire qu'autrui a dit le contraire de ce qu'il a vraiment dit, cet incessant besoin de polémiquer, de dénigrer celui-ci ou de prendre parti pour celui-là... comme je pourrais te demander à toi ce que tu fais en ce qui te concerne pour le sort de ces pauvres bêtes ! sinon te vautrer dans ton délire de TROLL qui ne se sent réellement vivre que dans cette agitation virtuelle que peuvent susciter tout autour de toi tous tes propos ineptes ou calomnieux ! DECIDEMENT, JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI ON TE LAISSE TANT DE LIBERTE ICI...

ATTENTION AMES SENSIBLES : éviter cette vidéo, j'ai arrêté à 1'15, c'est à vomir ! c'est inqualifiable de l'être humain, celui en tout cas qui a une conscience et un coeur. Bien à vous


c'est pris en compte Effab.
444444
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
DamienSaez

DamienSaez

Féminin Capricorne Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:32

Pour la première vidéo tout est vrai , bravo Christophe de dire tout haut ce que pense beaucoup de gens tout bas.


On en à marre des capitalistes,des banques , actionnaires , de la bourse .............comme le dit Christophe , qu'ils crèvent +mitraille+ .
Revenir en haut Aller en bas
DamienSaez

DamienSaez

Féminin Capricorne Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:36

Pour la deuxième vidéo pour les animaux.

Quel est l'intérêt de nous faire voir ça ?

On le sait très bien que ça arrive ce genre de choses ......sans parler des animaux que des pauvres gens abandonnent chaque été ....que des dégueulasses c'est gens , on devrait leur faire pareil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:18

WilloW a écrit:
Citation :
Elle depasse de tres loin l'imagination du civilisé indigné hypochrite derrière son ordi qui joue les contesse outragé

Ne juge pas trop vite, tu ne sais pas ce que les gens font en dehors du temps qu'ils passent derrière leurs ordis....


Je ne parle pas de toi Shocked ou de quelqu'un en particulier No

Je connais le cycle de la vie

Sans les arbres cyclops

J'ai vecu un expérience incroyable un jour, l'arbre abrite un multitude de forme de vie, qui vont juste dans ses racines, et le vent et le chant du vent dans les cimes des arbre joue un role; une symphonie éblouissante sunny

ne croit pas willow que ton action n'a pas d'impact ou qu'elle ne sera pas pris en compte

même si tu la compare a la deforectation bounce

Plantez c'est propager la vie What a Face cela vaut toute les priere

La vie c'est bcp de joie

Tu participes a la vie, ne te laisse pas impressionner

c soir je sais encore plus de choses qu'avant

et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:41

EFFAB a écrit:
ATTENTION AMES SENSIBLES
bien Un homme averti en vaut deux.




Citation :

Les grands principes de la cosmétique bio certifiée sont les suivant :

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Cosm%C3%A9tiques-150x150

Les cosmétiques bio :

- Pas de parfums, colorants et conservateurs synthétiques (ex :phtalates, muscs synthétiques)
- Pas de produits de synthèse (ex : huiles essentielles reconstituées synthétiquement)
- Pas de produits issus de la pétrochimie (glycérine, paraffine, vaseline, silicone)
- Pas de conservateurs comme les glycols (dont le phénoxyéthanol et les parabens), le formol (le formaldéhyde et les composés bromo), les substances à base de mercure (INCI : phényl mercuric acetate, phényl mercuric borate)
- Un engagement d’utilisation de matières premières de qualité (biologique, sauvage, sans traitement chimique, sans irradiation ionisante)
- Les huiles végétales doivent être de première pression à froid (PPF)
- Refus des tests sur les animaux,
- Emballages recyclables et non polluants


Qu’en penser ?

Les labels « Bio » sont rassurants pour les consommateurs. Ils nous simplifient la tâche car faire ses courses avec une loupe n’est pas aisé.

Cependant seuls les fabricants les plus organisés et les plus « riches » peuvent s’offrir une certification Bio. Nombreuses sont les petites structures qui ne peuvent pas assumer le coût financier d’un label ou qui n’ont pas envie de s’embarrasser de la paperasserie qu’elle génère. Beaucoup de très bons produits sont fabriqués artisanalement avec tout le soin et les connaissances de passionnés en chimie organique et botanique. Pour s’assurer du sérieux de ces produits, il suffit parfois de discuter avec leurs fabricants, ou de savoir déchiffrer…la liste INCI !

Source : http://bel-et-bien.net/bien-etre/les-cosmetiques-bio/

En gros, pour résumer, la baleine, c'est super cool, quoi ! C'est bio et tout, c'est super vendeur, et en plus, tout le monde oublie que c'est de baleines, dont on parle... briques
Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 220px-Walfang_zwischen_1856_und_1907
Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Chasse-a-la-baleine
Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Photo_1310368335559-1-0
Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Mysticetes
Attention aux yeux et à l'estomac... Ames sensibles s'abstenir de cliquer... Rolling Eyes


Spoiler:


carton rouge Grrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DamienSaez

DamienSaez

Féminin Capricorne Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:48

Encore une fois , le fric compte beaucoup + , que de tuer de pauvres baleines innocentes.

L'Homme est pitoyable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:47

evol a écrit:

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé



ouiiiiiii sa c bon !!!!!!! voila de la vrais information la voix d un seul hommes quelles triste vérité .
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:13

___

Ceci n'es pas un coup de gueule, juste de la tristesse et du dépit que de voir partir un membre et comme un ami - aussi virtuel soit-il -, quelqu'un que j'apprécie beaucoup, en tant qu'individu courtois et esprit libre et pertinent. Croyez que j'ai très envie qu'il revienne sur sa décision.
Peu importe les désaccords, les griefs ou, simplement, cette incompréhension et ce manque de communication et d'ouverture entre certains d'entre vous, mais il est évident que HATHOR a soulevé quelques vérités et qu'il est grand temps d'agir au mieux sur ce forum et d'être enfin plus exigeant... je trouve inacceptable de laisser des trollers tels EVOL et OSIRIS polluer ainsi Planète Révélations, quand nous avons tout à gagner de les exclure et tout à perdre des HATHOR et tant d'autres membres plus constructifs et plus intègres, plus honnêtes et plus vertueux !
Rectification : oui, c'es bien un coup de gueule de ma part, comme il serait si aisé d'agir au quotidien dans l'intérêt de tous et sans attenter à cette liberé d'expression qui ne peut se fonder que sur des droits, des devoirs et des libertés partagées entre tous et chacun, tel LIVETOLIVE qui aurait dû être évincer plus tôt hier, dans l'intérêt de ce forum et de son image sur le Net, et non attendre l'arrivée de MANUREVA, obligée de faire tout le travail mais cette pleine liberté entre les mains d'un troller de première !
Je m'adresse ici à tous et aux Administrateurs, sachant très bien que tout ceci n'est pas forcément si simple, il n'empêche, rien n'est impossible à qui le veut bien, et nous ne sommes pas sous le menace et la volonté du N.O.M. ici, que je sache ? cette exigeance nous est accessible et il y va bien de cet inérêt commun, soyez-en persuadez !
Bonne journée à tous

___

HATHOR, aujourd'hui, 6h19 - http://www.planete-revelations.com/t11614p180-histoire-de-deconner-comment-voyez-vous-les-membres

Geoff, c'est toujours un plaisir de lire tes recherches, ton travail, mais cette malhonêteté qu'il y a ici comme ailleurs fini par m'insupporter ..
Voir : http://www.planete-revelations.com/t12503p15-sondage-sur-satan-represente-t-il-pour-vous-le-bien-ou-le-mal?highlight=satan

Sans compter les images qui changent de liens et disparaissent en ce moment de plus en plus souvent et ces coups d'épingles sournois prodigués par estelle et soutenu par la modération qui éfface mes coups de gueules .. ( je le place là mais je ne vise pas geof )
Ce tchat totalement contrôlé par une équipe mystique est dénué d'arbitre ou de sagesse ..

Ces topics comme "la démocratie" ou le " pouvoir " sur lesquelles la modération accepte le troll spiritualiste ..

Ces Partisans, freres d'armes et de volonté qui perdent de leurs sens, et pour qui j'ai quitté ma place de modo avec coeur, qui le mérité .. et qui a pourtant plus sa place que n'importe qui ici ..

Ces Lynx qui ne trouvent pas de soutiens sur un forum du changement ..

Ces comptes qui écrivent en mp avec un double compte pour créer des pieges sinistres, cette nouvelle modération prise un peu sur le volet qui laisse donc tout ces coups bas se propager sans aucun contrôle ni confiance, malgré que votre confiance puisse aller sur des anciens .. peut etre justement pour créer des fractures séparatiste qui sait .. c'est bien dans le désordre que regne l'ordre ..

Quand à moi je vous laisse, je quitte définitivement le forum ..
Merci quand même à l'ancien planete, il m'a beaucoup appris ..

L'humanité s'est perdue
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:56

Administrer et modérer un forum de cette taille n'est pas chose aisé, vous en conviendrez.
Les sujets et les opinions de chacun et chacune doit être respectés, non ?
En tant que membre j'ai bien sûr mes avis sur tel ou tel sujet que je garde pour moi (en règle générale), qui plus est je suis modérateur, comme d'autres, ce qui fait que quand nous intervenons c'est souvent sujet à discorde (mélange des genres / abus de pouvoir nous dit-on, etc).

Il y aurai beaucoup de choses à dire sur le post ci-dessus qui est en grande partie juste, en ce qui me concerne personnellement ; je peux comprendre la goutte qui fait débordée le vase et parfois le recul est la bonne mesure à prendre.

Damocles va parler soyez-en sûr ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:05

C'est très sympa de ta part, FR_ANKH, de donner ton avis et ton sentiment... j'en conviens, évidemment, tant d'intérêts ou/et de points de vues différents, voire contraires... vive DAMOCLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:57

je suis d accord avec Effab sur certain membre qu il cite un peu plus haut , certes sa fait pas longtemps que je suis parmi vous mais régulierement la, pour prendre et apprendre et partagé avec des membres qui ne sont pas sans arret entrain de pourrir certain sujet important ex: maladie de morgellon, chemtrails et j en passe . livetolive qui poste des choses qui non ni que ni tête sans aucun lien un peu partout .effectivement depuis quelques temps j ai un peu de mal a suivre moi même . j espere que tous cela va tres vite s arranger .

scorpion-sagittaire Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 38788
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:06

Tu fais pas si bien dire Scorpion-Sagittaire ça va vite changer...

Les posts des derniers jours de liveetolive on été supprimés, et on va prendre les mesures nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Coup de gueule et Démocratie
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-