Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Bien de généraliser EADS à "producteur d'arme nucléaire",
tu as ton compris mon gars...ou ma fille plutot :p ..

Encore une fois "non mais ce qu'il faut pas lire!"

La majeur partie d'entre nous est bien content d'utiliser leur voiture,
regardez laly nous en parle depuis quelques jours de son problème, donc elle l'utilise,
Hathor lui veut regarder une route particulière, qui est à 100 bornes,
Lynx va voir sa fille avec sa voiture.
Et moi ben je vais voir ma mère en avion :o

Tout ça, grace à ce cher pétrole,
de plus votre ordi contient pres de 300L de pétrole (enfin pas contient mais "A utilisé")

Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole,
hmmm mais quelle mauvaise fois :)

Ok ils ne font pas tout net,
ok ils cherchent le profit, mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule sérieux...

Bref, planete revelation pourrait servir bien mieux que d'un simple défouloir,
mais moi ce que j'en dis, comme d'hab hein :p

PS: J'espère que ça ne dérange pas Laly, Hathor et Lynx d'être cité, je voulais juste donner des cas concret,
vu comme on crache sur certaine technologie ici, j'ai l'impression que tout le monde vie dans la foret, sans plastique ni électricité,
c'est ding ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:41

Mais, Howran, comment ne pas utiliser son véhicule et l'essence qui va avec quand on n'a que ça à te proposer ? exemple parmi des centaines d'autres dans notre monde ainsi construit et géré.
Oui, ils cherchent le profil et ne cherchent que ça, et ce sont bien eux qui se félicitent de bénéficier de cette donne-ci et non d'un contrat social auquel, nous, nous aspirons ; évidemment, en ce cas, adieu leur plus-values, adieu leur pouvoir, adieu cette vanité qui détruit peu à peu le Vivant et soustrait de la façon la plus machiavélique qui soit l'Esprit et l'Amour. Et tu dis n'importe quoi en prétendant que ce forum est un pur défouloir, nous prenons simplement parti pour une cause taxée de toutes les connotations négatives et ce n'est certainement pas nous qui jouissons de la médiatisation olympienne... nous émettons de sérieux questionnements quant à la marche réelle ce monde, ces agissements, ces intérêts divers... et personne n'a encore développé, à ma connaissance, ou mis sur le marché, un moteur à énergie libre de type électro-magnétique bon marché et accessible à tous... c'est nous qui divagons ou c'est ce monde qui marche de travers ?... y-a-t-il une erreur dans mon raisonnement ? oh ! quelqu'un va bien m'en trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:42

Howran a écrit:
Bien de généraliser EADS à "producteur d'arme nucléaire",
tu as ton compris mon gars...ou ma fille plutot :p ..

Encore une fois "non mais ce qu'il faut pas lire!"

La majeur partie d'entre nous est bien content d'utiliser leur voiture,
regardez laly nous en parle depuis quelques jours de son problème, donc elle l'utilise,
Hathor lui veut regarder une route particulière, qui est à 100 bornes,
Lynx va voir sa fille avec sa voiture.
Et moi ben je vais voir ma mère en avion :o

Tout ça, grace à ce cher pétrole,
de plus votre ordi contient pres de 300L de pétrole (enfin pas contient mais "A utilisé")

Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole,
hmmm mais quelle mauvaise fois :)

Ok ils ne font pas tout net,
ok ils cherchent le profit, mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule sérieux...

Bref, planete revelation pourrait servir bien mieux que d'un simple défouloir,
mais moi ce que j'en dis, comme d'hab hein :p

PS: J'espère que ça ne dérange pas Laly, Hathor et Lynx d'être cité, je voulais juste donner des cas concret,
vu comme on crache sur certaine technologie ici, j'ai l'impression que tout le monde vie dans la foret, sans plastique ni électricité,
c'est ding ^^


Kikou mon Ami, non cela ne me dérange pas que tu me site, Part contre sur ton poste, ont n'en a déjà pas mal discuter tout les deux;
il y a deux cas de figure ici, un Les Banques et deux le système;

oui je prend ma voiture, mais la bonne question serais es-que- je peux faire autrement ? NON et ENCORE NON, " quoi que je pourrais ne plus voir ma fille, ainsi que ta Mère" es-que d'autre système pourrais être mi en place NON POLLUANT OUI, mais c'est véreux ne veule pas, j'en prend pour exemple l'histoire Général Motor avec sa fameuse voiture électrique " https://www.youtube.com/watch?v=PDH_4lOM05g " il y en a bien d'autre comme ca et tu le sais bien mon Ami, voyons sa sous une autre forme PEUT TON FAIRE SANS LES BANQUES ? encore une fois NON, il n y a pas de liberté mais bien une OLIGARCHIE bancaire, ce système n'est pas fait pour une facilité citoyen mais bien pour un profit de certain, c'est tout bonnement une supercherie, une manipulation massive, le plus fou c'est que TOUS nous y participons oui moi aussi, pourtant j'ai voulu faire Sans, j'ai refuser d'avoir un compte bancaire et bien cela n'est tout simplement pas possible, faite vous même l'expérience vous verrez bien, donc mon ami Howran, ont peut polémiquer sur le fait que ont n'aimerais vivre dans une foret sans électricité ... ou ont pourrais mètre en évidence que ont peut faire autrement et c'est justement part une dénonciation MASSIVE, que une prise de conscience peut voir le jour, je préférerais aller cherché ma fille avec un système de transport qui tien compte de la nature, mais il est très difficile a ce jour, voir extrêmement coûteux.

et pour finir, tu parle de ce fameux pétrole > mois de JUIN PRIX DU 95 > 1.30/L a ce jour 1.60/L sois une hausse de 30 centimes /L scratch c'est sur c'est moi Qui ...
ou pourquoi pas site l'€uro ? ce fameus système qui allais résoudre tout les souci du citoyen scratch Et tu nous PARLE DE je te site > Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole, hmmm mais quelle mauvaise fois :) scratch pourrais tu stp remettre l'église au milieux du village ? car je pense sincèrement que les Mauvaise foi ce n'est pas le citoyen qui n'a que le CHOIX de suivre ce qu'ONT LUI IMPOSE.


petit doc pour toi mon ami > pour démontrée L'HYPOCRISIE; savoir lire entre les lignes, au début du documentaire le Canadien parle d'un puits d'eau " creusé un puits d'eau investissement 1000 € et je suis large " écoute bien ce qu il dis. alors STP ne parle pas d'hypocrisie, car ceux qui sont le plus hypocrite c'est surement pas nous, regarde bien c'est gamins, regarde bien ce petit village ou la pauvreté est clairement là, c'est gamin dans l'école regarde BIEN leur visage, et a quelque KM de là, une installation de OUF, salle de billard, 8 tables, piscine, salle de relaxation, clinique, ... et ce type dit que c'est compliqué de foré un puits scratch et tu ose me parler d'hypocrisie ?????? MAIS LOL.
dans la partie 2/5 à 8.30 regarde bien, c'est le comble de l'HYPOCRISIE, mais bon c'est sur c'est nous les idiots car nous utilisons ce fameux pétrole, oui moi pour aller voir ma fille et toi pour aller voir ta mère.

tu sais le plus fou de tout ça, c'est que tout le monde s'en fou, la doc a été vus > posté le 12 oct. 2009 // 1 914 voilà la triste vérité.




Esso a pompé 28 milliards$ au Canada heuuuuu

study > http://tvanouvelles.ca/lcn/economie/archives/2012/02/20120224-051854.html


Bien a toi mon ami. et si tu a un peu de temps regarde ce poste il y a de quoi.
http://www.planete-revelations.com/t11469-nous-sommes-arrives-a-ce-qui-commence#105461

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: mdr   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:12

Et donc, tu informes super, car personne ne le savait hein ?

Et donc tu as trouvez une solution ? non ? bon ben alors, sa sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:45

manonegra a écrit:
Et donc, tu informes super, car personne ne le savait hein ?

Et donc tu as trouvez une solution ? non ? bon ben alors, sa sert à quoi ?

Et donc ta rien a dire ?
et donc tu n'est là pourquoi ?

je vais quand même répondre a ton Sarcasme de bas étage, Oui je donne mon opinion " A oui au faite un forum sa sert a sa non ? " chaque jour de nouveau âme qui s'éveille; vienne cherché des réponses a leur question, Non je n'est pas toute les réponses et non je n'est pas toute les solutions, mais je crois en la génération future, et le faite de les prévenir, de donner un peux notre expérience, partager avec eux, peux apporter des solutions;
a mon niveau chaque jour je fait un peu, je n'est pas la prétention de changer le monde a moi seul, comme le Colibris je fais ma part, Alors tu peux le voir sous ta forme sarcastique je n'en ai que faire, des comme toi il y en a plein les rues.

Alors si tu a rien a dire, Ne dis rien c'est mieux.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:04

Donc tu sous entend que ce que tu dis, et qui es répètes depuis de dizaine d'années, apporte quelque chose, toi ce que tu dis c'est utile alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:43

manonegra a écrit:
Donc tu sous entend que ce que tu dis, et qui es répètes depuis de dizaine d'années, apporte quelque chose, toi ce que tu dis c'est utile alors ?

je te revois la question, et ce que tu dis toi; tu crois que c'est utile ? tu crois que ton sarcasme est utile ?

je vais te répondre a mon niveau, Non je ne sais si c'est utile, la seul choses que je crois, c'est que je fais de mon mieux pour que cela soit, contrairement a toi, je ne cherche a pas a contré part un sarcasme imbécile, mais bien a tenté d'éveilliez les consciences part une petit expérience personnel que je partage d'âme et de coeur contrairement a toi qui ne cherche cas ... en faite je sais même pas ce que tu cherche ; la négation n'apporte rien, le partage apporte bien plus, retourne dans ta caverne, Fume ton Bedo, mange ta cote de Boeuf Grillée, regarde ta télé a la con, et fiche moi la paix, petit esprit.

je ne sais si c'est utile ce que je dis et cela en sois n'est pas important, je ne suis qu'un grain de sable; ce qui l'es part contre c'est de montrée qu il y a des gens " et je suis loin d'être le seul " qui ne son pas en accord " et ce monde est en accroissement " et qu ils ont de quoi montrée le pourquoi, j'en prend pour preuve > http://www.planete-revelations.com/t11469-nous-sommes-arrives-a-ce-qui-commence , alors je te le redis, si tu n a rien a dire Ferme là, si toi tu a envhi de resté dans ta CAVERNE, cela te regarde.

je ne te salut pas.

quand au autres bien a vous, je vous demande pardon pour cette colère, mais ce genre de personne me fait monté la moutarde au nez.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:09

EFFAB a écrit:
Mais, Howran, comment ne pas utiliser son véhicule et l'essence qui va avec quand on n'a que ça à te proposer ? exemple parmi des centaines d'autres dans notre monde ainsi construit et géré.
Oui, ils cherchent le profil et ne cherchent que ça, et ce sont bien eux qui se félicitent de bénéficier de cette donne-ci et non d'un contrat social auquel, nous, nous aspirons ; évidemment, en ce cas, adieu leur plus-values, adieu leur pouvoir, adieu cette vanité qui détruit peu à peu le Vivant et soustrait de la façon la plus machiavélique qui soit l'Esprit et l'Amour. Et tu dis n'importe quoi en prétendant que ce forum est un pur défouloir, nous prenons simplement parti pour une cause taxée de toutes les connotations négatives et ce n'est certainement pas nous qui jouissons de la médiatisation olympienne... nous émettons de sérieux questionnements quant à la marche réelle ce monde, ces agissements, ces intérêts divers... et personne n'a encore développé, à ma connaissance, ou mis sur le marché, un moteur à énergie libre de type électro-magnétique bon marché et accessible à tous... c'est nous qui divagons ou c'est ce monde qui marche de travers ?... y-a-t-il une erreur dans mon raisonnement ? oh ! quelqu'un va bien m'en trouver une !


Ta colère est légitime, LYNXX, comme moi-même j'aime reciter autrui ou mes propres propos tant je trouve déplacés certains propos et cezrtaines façons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:57

De quoi vous parlez exactement ?

Agir ? pour faire quoi ?

Car s'immoler par le feu en s'aspergeant de 5 litre, d'essence tu trouve sa malin ? tu sais combien sa coûte 1 litre aujourd'hui ?

Vous etes là à criez toujours au scandale, genre pour l'Erica à l'époque, mais tout ce petrole gaspiller sa en aurait fait du kilometre dans ma laguna........... et là moi j'ai crié au scandale, et vous vous étiez où à ce moment ?

Vous vous en foutez que demain des pompiste ce retrouve au chômage a cause de vos énergies vertes ?

La crise n'est elle pas assez dure ?

Et puis au fond tu as quoi comme alternative ?

.L'ethanol: laisse moi rire, trop faible pouvoir energetique, et une crise alimentaire s'en suivrait

.L’hydrogène: ne ce trouve pas à létat naturel, et doit etre transporter à - 200 °c
en sachant en plus que pour le faire il te faudrait une énergie soit nucléaire soit pétrolifère à la rigueur éolienne, mais idem, imagine le coût.


.Le gaz : je pense que c'est pas la peine d'aborder la question.

.L'électrique: tu sais ce qu'il faut pour faire une batterie en lithium, tu penses que se sera moins polluant par la suite ?

.le bio-diesel Super, mais il va falloir en bouffer des frites à l'huile de soja pour faire tourner notre économie.....


Bref, donc au lieu d'alarmer les gens pour rien, passer vos diplômes d'ingénieurs, trouver une réel solution, ou ne dites rien du tout, vous informez pas, vous effrayé, car vous donnez un avis, informez c'est le contraire de ce que vous faites, bande de manipulateur........

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 2:07

Et le moteur à mouvement magnétique alors ?
T'avais oublier que l'ont pouvais faire tourné un cylindre avec des aimants ?
Tous ce qui mentionné ici manonegra, ça me donne une indigestion ^^
Va faire une cure de jeûne lol
manonegra êtes vous matérialiste ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:55

@> Manonegra

Pitoyable ton raisonnement, donc si ont n'est pas ingénieur ont la boucle ? c'est sa ton raisonnement a la noix ?

va y lance toi dans la politique tu à tout ce qu il faut pour réussir.

De quoi ont Parle ? de choses que tu a du mal a comprendre, pourtant les explication ne manque pas. Rien a voir avec les Pompiers, les énergies Verte ou plus tôt les énergies PROPRE, ne serons pas une alternative Mais bien une OBLIGATION d'ici peu, tu a apparemment du mal a le concevoir, pourtant cela est une réalité; faudras trouver d'un moyen ou l'autre des alternatives.

l'hydrogène, le magnétique, le solaire, ...
idem pour tout ce qui touche a la nourriture.

Citation :
Bref, donc au lieu d'alarmer les gens pour rien, passer vos diplômes d'ingénieurs, trouver une réel solution, ou ne dites rien du tout, vous informez pas, vous effrayé, car vous donnez un avis, informez c'est le contraire de ce que vous faites, bande de manipulateur........

INFORMATION study > L'information est un concept ayant plusieurs sens. Il est étroitement lié aux notions de contrainte, communication, contrôle, donnée, formulaire, instruction, connaissance, signification, perception et représentation.
L'information désigne à la fois le message à communiquer et les symboles utilisés pour l'écrire ; elle utilise un code de signes porteurs de sens tels qu'un alphabet de lettres, une base de chiffres1, des idéogrammes ou pictogrammes.
Au sens étymologique, l'information est ce qui donne une forme à l'esprit2. Elle vient du verbe Latin informare, qui signifie "donner forme à" ou "se former une idée de".
Hors contexte, elle représente le véhicule des données comme dans la théorie de l'information et, hors support, elle représente un facteur d'organisation.
On touche là à un sens fondamental, où l'information est liée à un projet. Il peut être construit, comme un programme, ou auto-construit, comme la matière.


La manipulation: ce que c'est ?

Le véritable de sens de la manipulation psychologique est celui-ci: obtenir de quelqu'un qu'il fasse quelque chose qu'il ne veut pas faire, sans qu'il s'aperçoive qu'on la lui fait faire. La manipulation peut être involontaire ou volontaire.

Dans le cas où elle est volontaire, la personne use consciemment d'un stratagème pour obtenir ce qu'elle veut. On appelle "jeux" ("games") les comportements manipulateurs: pleurer pour attendrir celui qui est furieux, se comporter comme une victime pour susciter la culpabilité, bouder pour obtenir des excuses, se laisser aller pour être pris en charge, séduire pour faire transformer l'humeur de l'autre, etc...

toi aussi si ta rien de concret a dire tu peux aussi la F......


LE LYNXX

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:16

manonegra a écrit:


Car s'immoler par le feu en s'aspergeant de 5 litre, d'essence tu trouve sa malin ? tu sais combien sa coûte 1 litre aujourd'hui ?

Vous vous en foutez que demain des pompiste ce retrouve au chômage a cause de vos énergies vertes ?

La crise n'est elle pas assez dure ?





Car il y a des situations désespérées et que certains se sentent à ce point esseulés qu'ils ne savent plus quoi faire et que leur seul recours est cet ultime échappatoire, et toi tu taxes ce comportement de 'pas malin' quand en même temps que ce désespoir il y faut aussi un sacré lâcher-prise, un courage qui n'est certainement pas à la portée de tout le monde, moi le premier. Et tu oses comparer une vie humaine au prix d'un litre d'essence ? oui, pourquoi pas, si tu l'affirmes.
La problématique n'est pas le chômage en soi ou plutôt tous ces métiers sur le point de disparaître mais bien cette nouvelle donne économique liée à davantage de justice sociale et à une approche plus respectueuse de l'environnement, des matières premières et des populations... forcément, une telle alternative de société, basée en partie sur une relocalisation maximale des denrées alimentaires et des ressources les plus diverses, ne peut qu'apporter que la création de nouveaux métiers... alors, ton pompiste, même si sa situation personnelle est dramatique, est en soi un faux problème, et les médias et les institutions te MANIPULENT bel et bien en te faisant croire ceci alors que ce pompiste aurait tout à gagner dans une société fondée sur plus de justice, plus d'autossuffisance et une meilleur redistribution des richesses.

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:25

olive & popeye a écrit:
Et le moteur à mouvement magnétique alors ?
T'avais oublier que l'ont pouvais faire tourné un cylindre avec des aimants ?
Tous ce qui mentionné ici manonegra, ça me donne une indigestion ^^
Va faire une cure de jeûne lol
manonegra êtes vous matérialiste ?

Ben écoute, tu te renseigne sur la fabrication d'un aimant néodyme , la quantité qu'il en faudrait, sont coût, même si la demande le ferait baisser etc.

A ce jour, le seul moteur efficacement connu fonctionnent à cette énergie est le moteur RADS, mais il à disparu............envolé............

Ps: je ne suis pas plus matérialiste qu'un autre........juste il faut dire la vérité.......

Mon cher Lynxx767

Tu tournes en rond sans cesse, je ne te parle pas de devenir ingenieur pour parler, mais pour agir, car critiquer c'est bien, mais va le faire toi meme ton moteur.........

Tu es un peu comme c'est gens qui pleurent la mort de celui qui savait faire le feu, il fallait juste apprendre à le faire soi même............

Si t'aimes pas la voiture, il existe des solutions, tu prend le bus, le métro et le tramway.........

La seule personne qui n'apporte rien, ce sont les gens qui crient au loup depuis des années, tu informes personnes, tu desinforme presque

"arrêtez de réfléchir, car tout est complot"


L'eveil, tu me fait rire, c'est quoi, un genre de terme générique applicable à tout et rien ?

Je pense que le plus aigrie de nous deux, c'est toi, qui continue à croire en un changement, qu'il ne voit jamais arriver; depuis combien d'année tu l'attend, là assis, et combien d'autres ?...............


Dernière édition par manonegra le Mar 14 Aoû 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:34

Arrête de rêver depuis la nuit des temps c'est ainsi, sinon pourquoi des romains dans toutes la méditerranée et des grecque à Marseille, sinon pour le contrôle des ressources ?

Sa à toujours été comme cela, sa n'est pas juste contemporain, l'humain n'est pas réputé pour sa sagesse, votre sagesse n'est qu'un truc de marginal, un truc de petit gens qui ne possède rien............utopiste............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:45

Manonegra, comment tu peux dire que les personnes - qui proposent une réflexion, d'autres alternatives et dénoncent les disfonctionnements et autres injustices de nos sociétés ô combien mercantiles et suicidaires - n'apportent rien !
Tout n'est peut-être pas 'complot', c'est bien tout ce que je demande ! mais force est de constater que des gens en arrivent à des extrêmes quand la société les abandonnent ainsi sans ménagement, quand tant de lobbies ont tout intérêt à taire et contrecarrer la Recherche et les déveppomenents concernant tous ces moteurs surnuméraires et à énergie libre, quand les médias délaissent en bloc l'Alternatif, sinon de façon purement anecdotique, et MANIPULENT à tout-va l'information et la réalité !
Quelque chose ne tourne pas rond : soit notre monde est ce paradis existentiel, soit tes remarques sont non revevables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:58

Bien sur que l'on va arriver à l'extrème Effab, c'est une évidence.
Ouvre un journal quotidien, n'importe lequel, braquage par ci, braquage par la, pompiste, épicier, et j'en passe et des meilleures.
Les pauvres volent les pauvres, et c'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:03

Mais il y a infiniment plus de mérite et de compassion que d'être à ce point 'utopique', comme tu dis, que de se satisfaire de cette donne et de toute cette inconséquence... non ?
En vérité, su tu veux savoir le fond de mon raisonnement : mais qu'est-ce que j'm'en tape de l'Histoire, des grecs et des romains ! l'Empire est une réalité qu'il faut dénoncer, et même si cela est peu de chose, il faut bien faire avec les moyens du bord comme il faut faire envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:13

manonegra a écrit:
De quoi vous parlez exactement ?

Agir ? pour faire quoi ?

Car s'immoler par le feu en s'aspergeant de 5 litre, d'essence tu trouve sa malin ? tu sais combien sa coûte 1 litre aujourd'hui ?

Vous êtes là à criez toujours au scandale, genre pour l'Erica à l'époque, mais tout ce pétrole gaspiller sa en aurait fait du kilomètre dans ma laguna........... et là moi j'ai crié au scandale, et vous vous étiez où à ce moment ?

Vous vous en foutez que demain des pompiste ce retrouve au chômage a cause de vos énergies vertes ?

La crise n'est elle pas assez dure ?

Et puis au fond tu as quoi comme alternative ?

.L'éthanol: laisse moi rire, trop faible pouvoir énergétique, et une crise alimentaire s'en suivrait

.L’hydrogène: ne ce trouve pas à l'état naturel, et doit être transporter à - 200 °c
en sachant en plus que pour le faire il te faudrait une énergie soit nucléaire soit pétrolifère à la rigueur éolienne, mais idem, imagine le coût.


.Le gaz : je pense que c'est pas la peine d'aborder la question.

.L'électrique: tu sais ce qu'il faut pour faire une batterie en lithium, tu penses que se sera moins polluant par la suite ?

.le bio-diesel Super, mais il va falloir en bouffer des frites à l'huile de soja pour faire tourner notre économie.....


Bref, donc au lieu d'alarmer les gens pour rien, passer vos diplômes d'ingénieurs, trouver une réel solution, ou ne dites rien du tout, vous informez pas, vous effrayé, car vous donnez un avis, informez c'est le contraire de ce que vous faites, bande de manipulateur........




Ce que je vais dire n'est pas que pour toi :
le forum a un correcteur orthographique. Merci de l'utiliser.
Juste une relecture qui vous permettra peut-être de clarifier parfois vos idées.
(De même, certain devrait penser à aérer leur texte car il est parfois difficile de lire.)

Manonegra, pour en revenir à tes différents exemples de solutions aux pétroles, tout d'abord, la meilleure est l'hydrogène. Je te renvois à wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrog%C3%A8ne

Certe l'hydrogène est rare mais c'est pour une simple raison : il est stable, l'un des seuls atome à être stable. C'est aussi pour cela qu'il a une si grande énergie produite lors de son utilisation.

EDIT: J'avais oublié une chose. L'eau est une molécule H2O. Il suffit de séparer l'hydrogène de l'oxygène pour récupérer l'hydrogène (le système est déjà utilisé, et de coût raisonnable il me semble.)

Pour en revenir aux solutions, il en existe une (je ne sais si elle est encore viable, donc merci de ne pas me crier dessus (et je ne chercherais pas plus d'information dessus) ) :
le pétrole ' organique ' (j'ai pris le premier lien qui venait)
http://cdurable.info/Premier-petrole-renouvelable-et-reducteur-de-CO2,3173.html

Le miracle de la science n'est-il pas? ou plutôt le miracle de la nature.

Voilà une solution.

On pourrait alors parler d'autre sujet comme l'électricité avec l'Allemagne qui arrête le nucléaire car soi-disant dangereux pour nous (pas pour la nature, hein ) (je ne dis pas qu'il y a des dangers mais avec Fukushima, c'est juste une psychose), et passe au charbon.
Est-ce mieux? Non, quand on a des cotas de CO2. Et cela revient au principe du pétrole.
Certe, le nucléaire crée des déchets radioactifs, mais à présent, on sait comment réduire leur durée et avec un bénéfice d'électricité derrière en plus.

Alors je pourrais aussi parler du projet de fusion nucléaire.
Là, plus de déchets radioactifs, mais des déchets lourds.
La nuance? Pour la population, ça passera comme plus écolo.
Et disons que ce le sera vu la quantité d'électricité que produira une central à fusion contrairement à une centrale à fission.

On pourrait parler du sujet pendant longtemps.
Ce qui est, est. C'est ainsi.
Alors oui, peut-être que cela ne sert à rien de parler, mais qui te dit qu'en parlant, tu ne donneras pas envie à quelqu'un de faire des recherches sur le sujet et qu'un jour il crée un projet écolo et productif?
On ne connait pas l'avenir mais on peut agir sur le présent.



lynxx767 a écrit:


La manipulation: ce que c'est ?

Le véritable de sens de la manipulation psychologique est celui-ci: obtenir de quelqu'un qu'il fasse quelque chose qu'il ne veut pas faire, sans qu'il s'aperçoive qu'on la lui fait faire. La manipulation peut être involontaire ou volontaire.

Dans le cas où elle est volontaire, la personne use consciemment d'un stratagème pour obtenir ce qu'elle veut. On appelle "jeux" ("games") les comportements manipulateurs: pleurer pour attendrir celui qui est furieux, se comporter comme une victime pour susciter la culpabilité, bouder pour obtenir des excuses, se laisser aller pour être pris en charge, séduire pour faire transformer l'humeur de l'autre, etc...

LE LYNXX




Je ne suis pas tout à fait d'accord.
La vrai manipulation est d'amené une personne à vouloir faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas faire sans qu'elle ne sache qu'elle a été manipuler.
Donc l'amener à croire que ce qu'elle va faire peut-être dans son 'intérêt' (l'intérêt étant relatif à chaque personne).
C'est la manipulation dans son concept le plus dru et efficace.


Dernière chose. Pouvez-vous discuter sans vous énervez ?
Je ne prends personne pour cible (moi-même ayant des accès de colère), mais si vous sentez qu'un post vous invite à écrire impulsivement mais avec colère, soit écrivez-le et patienter avant de l'envoyer (pour ainsi le relire), soit patiente un temps déterminer pour vous calmez.

Certe, cela peut faire avancer un débat, mais peu aussi le bloquer, ce que je trouverais dommage comme certain topic qui ont été arrêté ainsi alors que le sujet était intéressant.
Tout sujet mérite d'être débattu, du plus insignifiant au plus productif.

J'attends de voir la suite du débat et fureter pendant ce temps.



PS : Pour le pompiste, il aura du travail via d'autre énergie. Il y aura toujours des distributeurs.
PS 2 : http://www.planete-revelations.com/t5217-rad-iliuta-ou-le-moteur-de-l-avenir


La suite du débat étant arriver entre temps Very Happy



manonegra a écrit:

Mon cher Lynxx767

Tu tournes en rond sans cesse, je ne te parle pas de devenir ingénieur pour parler, mais pour agir, car critiquer c'est bien, mais va le faire toi même ton moteur.........

Tu es un peu comme c'est gens qui pleurent la mort de celui qui savait faire le feu, il fallait juste apprendre à le faire soi même............

Si t'aimes pas la voiture, il existe des solutions, tu prend le bus, le métro et le tramway.........

La seule personne qui n'apporte rien, ce sont les gens qui crient au loup depuis des années, tu informes personnes, tu désinforme presque

"arrêtez de réfléchir, car tout est complot"


L'éveil, tu me fait rire, c'est quoi, un genre de terme générique applicable à tout et rien ?

Je pense que le plus aigrie de nous deux, c'est toi, qui continue à croire en un changement, qu'il ne voit jamais arriver; depuis combien d'année tu l'attend, là assis, et combien d'autres ?...............



Manonegra, tu es un peu agressif sans te relire là.
Lynxx à parler qu'il n'avait pas le choix de prendre la voiture pour voir sa fille.
Il n'a pas dit que dans d'autre cas, il ne prenait pas des transports en commun.
Ensuite, sais-tu où il habite? Il me semble que non.
Tout le monde n'habite pas en ville et n'a donc pas accès à certaine ressource (ce terme étant généralisé ici).

Qui a t'il de mal à croire en l'avenir? " L'espoir fait vivre. "
La religion est une forme d'espoir.
(On pourrait disserter dessus donc je ne continue pas)

N'as-tu pas oublier une chose? Tout le monde n'a pas la possibilité de faire ce qu'il veut.
Pour être ingénieur, il faut faire des études, mais faut-il encore les moyens ce que tout le monde n'a pas.

Il faut aussi de l'intérêt à ce que tu fais, d'autant plus si tu veux créer quelque chose d'aussi révolutionnaire qu'un nouveau type de moteur.
Il faut du courage car cela prends du temps (regarde la centrale à fusion nucléaire, on a largement dépasser le budget initial, pourtant, on continue car c'est un espoir pour l'avenir et cela même si il n'y a aucune assurance qu'on réussisse.)

Tout est complot oui. Tu en fait donc partie? (ce n'est pas une accusation)
Rien n'est vrai, rien n'est faux.
Je finirais justement avec cela.
Ici, selon moi, on informes pas, on ne désinformes pas.
On met sur les tas des informations à disposition de tout le monde (l'opinion de chacun étant une information à disposition de chacun).

Rien n'oblige quelqu'un à croire une autre personne. Toi seul est juge.
C'est à toi (comme aux autres) de créer votre vérité.
Il n'en existe pas qu'une seule tout comme il n'existe pas qu'un seul chemin.
Chacun est capable de se faire son propre avis.

Alors oui, il ne sert à rien de crier au loup, mais si des personnes n'étaient pas au courant (le site ayant pour principale fonction le rassemblement de tout type d'information), elles peuvent le devenir grâce au personne qui recrée des topics ou en up d'anciens, même si l'information date un peu.


Encore de nouveau posts donc réponse :
Le contrôle des ressources est synonyme de pouvoir.
Certaine personne pense qu'il faut avoir du pouvoir pour vivre, ou que l'on ne peut vivre sans pouvoir.
C'est à la fois vrai et faux.
Faux car le pouvoir que l'on recherche est extérieur (la manipulation dont on parlait tout à l'heure justement)

Vrai car on a le pouvoir de choisir son destin même si on subit des contrainte
(On t'oblige à tuer quelqu'un : tu as le choix entre le faire, ou chercher une autre solution, ta propre mort par exemple (une autre personne serait surement choisit et elle le ferait), dans ce cas, à la personne de prévoir son coup pour que sa mort ne soit pas veine)
(Ou encore, ton ami va se faire écraser, tu as le choix entre le laisser mourir ou mourir à sa place. Cela est un pouvoir)
(Désoler des exemples radicaux pris)

Il n'y a rien de mal à être utopiste si cela permet de faire avancer les choses.
Certaine utopie sont dangereuse bien évidemment, mais pour autant, il ne faut pas exclure ces personnes là. Elles peuvent aider tout comme d'autre.

Je lirais la suite à mon retour (ce dont je ne doute pas qu'il y est )

study Val Agir ou ne rien faire ? Fairy_Tail_Symbole_55x50



Dernière édition par Valerian le Mar 14 Aoû 2012 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:46

Je lâche l'affaire, avec de tel logique illogique, on avance pas, tout est bien, tout est mal, l’équilibre, etc

Arrêtez les conneries, et mettez un peu de coté, car cela va être dur pour les utopistes.

Valérian, on ne peut pas répondre à un poste de 2 km non plus, j'ai une vie social....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:01

manonegra a écrit:

Valérian, on ne peut pas répondre à un poste de 2 km non plus, j'ai une vie social....


... qui ne t'empêche pas cependant de suivre ce topic depuis un petit moment ce matin, comme j'ai bien pris la peine, moi, de te lire en entier et de rebondir sur telles de tes propos plutôt que ceux-là : ce qui demande du temps, de faire des choix, de la réflexion et cette écriture, bref, ce respect comme cet investissement.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:18

@ manonegra


c'est fou comment tu a l'art de noyé le poissons.

tu lâche l'affaire car tu n'a tout simplement rien a répondre de cohérent, tu a beau tenté part des moyen subversif, tu n a rien de concret, tu peu me traité de tout ce que tu veux, " en sois cela glisse sous la carapace de mon indifférence" , contrairement a toi, tout les jours j'agi, serte a petit niveau, je ne peux faire qu'un client part jours, et selon la difficulté du lieu cela peux passer a 3 jours, et ce depuis plus de 3 ans, oui c'est sur je vie dans un monde Utopiste, en attendent j'agi, je récupère l'eau, j'installe des puis Canadien, Mur chauffant, et autre système pour la protection de notre Nature, mais au faite toi tu fait quoi a part Critiquer ceux qui tente ? alors oui cela est peut être une goûte dans l'océan, en attendent j'agi, et moi aussi j'ai une vie Social, bientôt Père de mon 6 èmes enfants, et leur avenir m'est très chère, moi je suis sur ma fin de vie, mais eux sont a l'aube, et cela me révolte que des gens peuvent comme sa s'en foutre royalement de ce que la nature nous a donner, et l'exploite, que des gens sans aucune conscience peuvent exploité, car il n y a pas d'autre mots, sans aucun remord, alors , que tu croix au non en l'éveille, cela aussi n'est qu une goûte d'eau, un jour viendra ou la nature reprendra c'est droits, quoi que tu en dise.

Le Lynxx


Ps; Merci Valérian pour ton commentaire que j'ai pris la peine de lire contrairement a certain.

Merci au autre qui cherche part leur petit moyen de faire changer ce mon de FOU.


Spécial dédicasse a manonegra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:35

manonegra a écrit:
Je lâche l'affaire, avec de tel logique illogique, on avance pas, tout est bien, tout est mal, l’équilibre, etc

Arrêtez les conneries, et mettez un peu de coté, car cela va être dur pour les utopistes.

Valérian, on ne peut pas répondre à un poste de 2 km non plus, j'ai une vie social....

Ce sont les Utopistes qui se sont battus pour la déclaration des droits de l'homme et la libération de l'esclavage ..
Ce sont aussi les Utopistes qui ont stoppé la dictature religieuse et fashiste ..

A ce niveau être contre l'utopie, c'est être contre le positivisme "humain", car sans Utopie on aurait le choix de naître par le hasard sous deux classes sociales, les exploitants et les exploités ..

L'heure est grave car les valeurs humaines disparaissent pour laisser place au défaitisme et à la réacceptation de ces classes ..

Malgré le chaos, les croyants qui sont une majoritée de pensant sur cette terre, finissent par s'harmoniser d'eux même ainsi que leur religion au sein des autres croyances, car l'union fait la force des idées ..

Manonegra tu as surement deja choisi ton camps .. mais c'est un camps qui va disparaitre à mesure que la décadence avance ..
Tout est une question de temps.
Ce sera surement le dernier soulevement de l'humanité, car il se fera sur un plan mondial .. Il faut donc du temps pour harmoniser les valeurs des luttes contre cette autorité économique, et c'est normal puisque tout dépend d'elle ..

Mais comme l'histoire le montre, ce renversement de situation sera un passage inévitable .. et Lynx a raison d'attendre quelque chose, car il se passera forcemment quelque chose .. La situation planetaire et humaine et catastrophique, à commencer par le principe de productivité ( systeme capitaliste ) alors qu'on devrait créer un régime de stabilisation, au vu de la limite imposée par les ressources planetaires ..
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:39

Oui attendons, il se passera forcement un des trucs que le site propose, car il propose tout..........

Un jour, un astéroïde frappera la terre

"je vous l'avez dit !!!"

OU bien un empire comme les U.S.A s’effondrera, comme tant d'autre avant lui

"Je vous l'avez dit !!!!"


etc etc............

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:40

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:45

manonegra a écrit:

Un jour, un astéroïde frappera la terre
Au lieu d'affabuler, on peut rester sur des choses concretes pour lesquelles nous nous sommes deja battu : l'égalité, la liberté

Ensuite, le principe de relancement économique freiné par la totalité des ressources ..

Viendra s'ajouter à ça une pénurie, qui ralentira la possibilité au citoyen de s'épanouir ( ou d'être hypnotisé ) dans le divertissement ( décadent ) et par ce faite une reprise des idéologies de base comme le démontre la nouvelle génération en proie à un retour aux racines souches identitaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agir ou ne rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Charleville-Mézières il n'y a rien a faire !
» Dennis Meadows le prophète du crépuscule : « Nous n’y pouvons rien faire »
» “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....
» Pouvoir d’agir et neurosciences
» 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-