Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Rappel du premier message :

Bien de généraliser EADS à "producteur d'arme nucléaire",
tu as ton compris mon gars...ou ma fille plutot :p ..

Encore une fois "non mais ce qu'il faut pas lire!"

La majeur partie d'entre nous est bien content d'utiliser leur voiture,
regardez laly nous en parle depuis quelques jours de son problème, donc elle l'utilise,
Hathor lui veut regarder une route particulière, qui est à 100 bornes,
Lynx va voir sa fille avec sa voiture.
Et moi ben je vais voir ma mère en avion :o

Tout ça, grace à ce cher pétrole,
de plus votre ordi contient pres de 300L de pétrole (enfin pas contient mais "A utilisé")

Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole,
hmmm mais quelle mauvaise fois :)

Ok ils ne font pas tout net,
ok ils cherchent le profit, mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule sérieux...

Bref, planete revelation pourrait servir bien mieux que d'un simple défouloir,
mais moi ce que j'en dis, comme d'hab hein :p

PS: J'espère que ça ne dérange pas Laly, Hathor et Lynx d'être cité, je voulais juste donner des cas concret,
vu comme on crache sur certaine technologie ici, j'ai l'impression que tout le monde vie dans la foret, sans plastique ni électricité,
c'est ding ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:10

Trop heureux de te compter parmi nous, Shabba.
Très intéressantes tes interventions, très instructives.

J'aurai d'abord appris ce matin un nouveau mot : la panspermie, oui, il y en est souvent question par ici !

•épandre des produits anti-biodiversite
•épandre des produits incapacitant et déprimant

Cela laisse songeur... enfin, pas vraiment rêveur, plutôt pensif et très soucieux.

Pour répondre à la question du topic, je dirais qu'à mon avis il faut agir en faisant le moins de choses possible.
Je crois comprendre le sens de la phrase comme on peut lui adjoindre quelques nuances... une phrase faite pour ce topic et qui, je l'espère, va relancer de plus belle et plus loin encore la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:31

quelle génération a eu le pleine emplois ?

les 30 glorieuses ?

une jeunesse sans sida.............................

une vieillesse a retraite pleine ?

qui mangeait tout jeune, du bon et du sain ?

qui vivait l’insouciance ?

et j'en passe oui il est beau l’héritage des donneurs de leçons,qui ont vendu la génération derrière elle, et sa sen aucun scrupule...............................


individualisme et les 30 foireuse voici l’héritage de nos parents,aussi pathétique que leur moral de perverse...........pas tous pareil mais presque,comme notre génération qui suis le même chemin...........MAIS EN PIRE,lol,nos pauvres têtes blondes"ils vont prendre chair"


MERCI QUI PAPA/MAMA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:34

Sur le point de vue critique, c'est trés intéressant Partisan, ( " si nous ne faisons pas les même erreurs " ), sinon c'est tout cuit pour nous aussi :), car cela voudrait dire que nous aurions agi de la même maniere ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:41

A la nuance, PARTISAN, que nos parents n'étaient pas 'conscients' en plus de cette désinformation contemporaine, alors que nous - enfin certains d'entre nous - sommes aujourd'hui très conscients et de plus en plus au fait de la situation réelle en dépit de toute cette désinformation qui se poursuit encore et toujours, aussi grossière soit-elle. C'est du moins mon avis ou cette nuance plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:01

EFFAB a écrit:
A la nuance, PARTISAN, que nos parents n'étaient pas 'conscients' en plus de cette désinformation contemporaine, alors que nous - enfin certains d'entre nous - sommes aujourd'hui très conscients et de plus en plus au fait de la situation réelle en dépit de toute cette désinformation qui se poursuit encore et toujours, aussi grossière soit-elle. C'est du moins mon avis ou cette nuance plutôt.


parce que tu pense sincèrement que cette génération est consciente ?
perso je la voit plus comme un ordinateur,pleins d'info,mais pas d'intelligence.............................
que sont le plus hard d'entre nous????? lol



qui ne travail pas en payant les forces d'occupation?

qui n'a pas de compte en banque,signe de non allegence aux occupants?

en gros qui pense a l’intérêt commun ?
je vois beaucoup plus de mitho,qui s'invente une vie de révolutionnaire en CDI..........................parler, écrire,rappé,n'es pas faire ,n'es pas être...................


c'est juste mon avis perso


BD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:31

Partisan, je suis bien d'accord avec toi et j'avais bien précisé : - enfin certains d'entre nous -...

Prendre parti, c'est une chose, et pas payer les 'forces d'oocupations', cela me concerne également beaucoup, néanmoins cette révolution nécessaire n'est pas forcément synonyme avec radicalité extrême : la complexité du Monde et des situations comme cette liberté n'est pas aussi aisée et accessible pour tous, et encore moins pour certains. Mais il est vrai que sur la totalité, et là je te rejoints à fond, très peu paraissent se préoccuper un tant soit peu des vrais sujets et des vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:44

EFFAB a écrit:
Partisan, je suis bien d'accord avec toi et j'avais bien précisé : - enfin certains d'entre nous -...

Prendre parti, c'est une chose, et pas payer les 'forces d'oocupations', cela me concerne également beaucoup, néanmoins cette révolution nécessaire n'est pas forcément synonyme avec radicalité extrême : la complexité du Monde et des situations comme cette liberté n'est pas aussi aisée et accessible pour tous, et encore moins pour certains. Mais il est vrai que sur la totalité, et là je te rejoints à fond, très peu paraissent se préoccuper un tant soit peu des vrais sujets et des vrais problèmes.



sans radicalité aucun résultat,regarde les 10 dernières années ,plus de restriction a nos liberté................................
le seule moyen d’évité un bain de sang serait l’arrêt total de notre participation au jeu truqué,si ce n'es pour nous fessons le au moins pour nos mômes
MAIS SA S ÉTAIT DÉJÀ HIER



non c'est vraiment nous c'est métro,boulot ,dodo et servitude au système,oui mais c'est pas notre faute...................... sniff, sniff
c'est sa être adulte,responsable et citoyen ?????????????


putain quand je pense a la génération de mes gosses,c'est cruel ce que l'ont laisse faire,par individualisme,connerie et lâcheté




ps/EFFAB ne prend pas sa pour une attaque personnel,c'est ma vision de mes contemporains dans leur majorité,des traîtres menteur et lâche,et voudrez que tu leurs ressemble......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:30

Merci Effab.

Ce que j'entends par "agir en faisant le moins de choses possible" peut se traduire par énormément de choses pour certaines parsonnes.

Je vais m'exprimer à la première personne, mais ce n'est pas pour me vanter, c'est pour éviter de dire "il faut faire ci, il fait faire ça".

Je ne mange plus la viande. Je ne bois plus aucune boisson gazeuse. Je ne bois plus de lait. Je ne bois pas le café.

Je mange le plus exclusivement possible écologique, c'est à dire "bio" et non fabriqué en masse. Je me rapproche des producteurs, paysan, si possible (pas agriculteur).

Je mange peu. Et m'attache à consommer "éthique", même si dans certains cas, c'est du foutage de gueule, je préfère me faire tromper en achetant "éthique", plutôt que l'inverse.

Le plus gros acte de résistance au nOm que je perpétue, c'est d'être pacifiste et anti-violence, je refuse de justifier l'assassina d'une personne ou d'un peuple.

J'étudie et me renseigne, je ne me laisse rien dire que je ne puisse vérifier, si cela va dans le sens contraire des préjugés que je me suis construit. C'est d'ailleurs une abhération de nous faire croire qu'une personnes saine d'esprit n'a pas de préjugés, les être n'ayant pas de préjugés sont les enfants qui viennent de naître, et encore. La plupart des prises de tête sont, en fait, des combats de préjugés, souvent non exprimés, cachés derrière des arguments à la va vite, invérifiables pour la plupart.
L'ignorance est une arme dans la main de l'adversaire.

A la banque, je retire tout l'argent possible dès que possible, je n'ai aucun compte d'épargne. Et cela même si je suis à la NEF (nouvelle économie fraternelle). J'ai finit par comprendre que cette "banque" est en fait un moyen de capter les réfractaires au système, et même de les lister. Aucun crédit, évidemment.

Quand je croise des flics, je leur exprime haut et fort (sans insulte) la connerie du système, je pointe ce qu'ils font d'anormale, et je leur parle politique, alter-politique. Je leur demande où est passée "police secours", parce que je ne vois que "police casse des gueules". Et ils me quittent le plus rapidement possible, s'excusant de ne pouvoir rester, invoquant des obligations. Ils ont peur de se faire retourner, de devoir faire un éxamen de conscience.

Dès qu'il a été question de faire un composteur collectif dans mon quartier, j'ai participé à son établissement, j'ai suivi une formation (1 jour) pour être guide composteur. J'ai appris énormément de choses concernant la Terre Mère et Nourricière en gérant le composteur. Et j'en suis le référant. Ce qui me permet, par le bas, de faire de la propagande pour un monde alternatif.

je pense que la révolution doit, avant tout, avoir lieux dans les esprits, que nous n'obtiendrons jamais plus que nous ne réclamons. Le peuple est extrèmement fort, et rien ne peut se faire sans son assentiment. C'est pourquoi on nous manipule pour nous rendre belliqueux et bellicistes, et bien d'autres choses, comme industrialistes, productivistes, élitistes, racistes, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:47

et ?
fondamentalement sa change quoi?
ben rien,le pacifisme,faut expliquer sa au travailleur pauvre qui voit tous le monde ce gavé et eux crever dans l’indifférence général................................c'est criminelle sa,autant que les financiers qui affame.


sa s'appelle l'individualisme,essayer de ce sauvé soit même,certain se sont retiré en hermitage....................................c'est une solution..........mais individualiste, abandonner son peuple"mm si se sont des moutons de première",c'est un point de vue.


si je compte tous les gens de discours pacifiste,sa fait une bonne proportion du peuple et ? ben c'est de pire en pire.


après avoir rejoins les indignés et avoir récolté quelques coup de matraque"bien pacifiquement",ont en rediscute ?
sans être indiscret combien de garde a vue pour ton idéal?


le peuple français a abandonner"dans sa majorité"ces travailleur pauvre,ces retraités a faible revenu"du travail pourtant" et ces ghetto...........................pourquoi ?


une voiture neuve,pavillon.................... paraître sans jamais être.



pas manger de viande et avoir un compte en banque ?
tout retiré ?
2 solution 1 tu es victime de l'assistanat social,donc si demain ont coupe,la ont voit ce qu'il reste

en 2 tu es travailleur donc au service du système pas besoin d'aller plus loin"indépendant est l'une des formes d'esclavage la plus efficace pour le système,certain ne gagne mm pas le smic et font 12 heures/jours"


si il y a un 3,tu es rentier"no comment"



la révolution sans violence ne se fera que par le masse"majorité"donc ne se fera jamais,ou comme en 1789 fomenter par une élite pour leurs intérêt personnel et non ceux du peuple..............................
a force de prôné la non violence,ont arrive peux a peux a ce que l(ont appellera peut être le génocide du millénaire.....................


une question ,une famille avec 5 mômes fait comment pour manger bio ?
le lait c'est pas un poison ?

pour les forces d'occupation"police",c'est simple ,ils ont prêter serment sur l'article 13"défense du peuple",au vue de la trahison de ce serment l'article 35 est applicable"c'est même un devoir citoyen",n'oubliez jamais que certain policier furent de très grands résistant,comme le french connections a joué sur les 2 pôles .......................


allez dans les rue expliqué aux souffreteux votre non violence envers se système,expliqué leurs que plutôt mourir que de perdre notre place social.............................


PAR contre je remarque depuis quelques années que les végétariens ont le vent en poupe,es ce a ce phénomène de féminisation de l'homme ?



être un virus social,voici mon combat,formé mon entourage a vivre mieux,en de formatant leur pensé travail,qui n'e plus fondé sur aucune valeur si la servitude.
en gros si t'es un mendiant, même si tu détiens la vérité de dieu,personne ou presque t’écoutera.
maintenant gave toi, et la juge l’écoute,donne des vrais solution qui améliore leurs vie et voie ce qu'il se passe.




shabba la prochaine distribution alimentaire que je fais,je te propose d’être mon invité,distribuer de la bouffe dans des cité ghetto aux communauté pauvre dans un pays si riches,voir le bonheur sur leur visage, être invité a manger le tiébe par les familles,tous ces gamins qui courent autours de toi en riant te rappelant que la vie est magique et que ce combat est légitime
le combat toi être une cause commune,rassemblé mm nos opposés
un jour j'ai eu l'image que je combattais au cotés de skin's"alors que jeunes, j’étais plutôt du coté des chasseur"nos ennemis d'hier seront surement nos alliers de demain,mais sa n'arrivera pas avant le bain de sang



c'est dommage mais il fallait agir avant,pas essayer de pacifié un peuple face a des démons tueur d'homme"financiers,banquiers"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:28

Wink

study
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:58

EFFAB,

tu voudrais bien nous expliquer (a luctix et moi même sur ce post ci : http://www.planete-revelations.com/t11505p75-fantome-la-preuve-en-photo#106515 ) ta phrase suivante stp :
Citation :
J'adore la photo et je suis moi-même un passionné, il n'empêche, ce support matériel n'est rien et ne sera jamais qu'une illusion sans cette intention et cette réalité purement subjective que je puis mettre dans ce désir de prendre telle photo comme le simple fait de soulever en l'air mon Lumix DMC-LX 3 ou mon TZ10.

Si tu pouvais nous répondre ici : http://www.planete-revelations.com/t11505p90-fantome-la-preuve-en-photo#106516
se serai super cool de ta part.

Grands mercis par avance à toi effab

ps : dsl du HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:18

Shabba a écrit:

je pense que la révolution doit, avant tout, avoir lieux dans les esprits, que nous n'obtiendrons jamais plus que nous ne réclamons. Le peuple est extrèmement fort, et rien ne peut se faire sans son assentiment. C'est pourquoi on nous manipule pour nous rendre belliqueux et bellicistes, et bien d'autres choses, comme industrialistes, productivistes, élitistes, racistes, ....

Entièrement d'accord avec toi la connaissance ou la recherche de la vérité commence par soi même, on doit être une personne accomplie avants de venir en aide aux autres

Et il est évidant qu'avant de prétendre luter contre le pouvoir en place on ce dois de s'en tenir le plus éloigner possible et de vivre en parfait accort avec les principes qu'on est sensé défendre

Et il est nécessaire effectivement d'avoir des principes philosophiques ou religieux (pour ceux qui en font le chois) car sans cela comment pouvons nous prétendre avoie un contrôle sur nos esprit et avoir une profonde compréhension du monde phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:59

en restant dans des dogmes religieux nous ne seront que des victimes.................pourtant le message de dieu est si simple AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES
le reste c'est que bla bla et sornette de patriarche qui ont a travers l'histoire asservi les peuples,ce sont servient de dieu pour leurs guerres infâme"faite pour l'argent et satan"


aujourd'hui que tu sois juif/chrétien/musulman tous croient détenir la vérité en critiquant l'autres


alors que toutes ces religions ont trahis dieu et les hommes depuis longtemps


sortir du système pour ne plus être écouté????????????


change la vie des gens réellement et la tu verra rapidement des résultats,tu comprendra que même plus la ta trace et la et est très profonde...................
cela est très facile a vérifier,vous écoutez des gens qui savent la guerre sans même la vivre??????????
DÉBLOQUER DES CONSCIENCES EN LIGNE ????????????????????
tout un programme et autour de chez vous,vos groupes ?


par contre je vous dois "a beaucoup"des excuses ,j'oubli que vous ne vivez pas en cité,ce territoire oublier,laissez au cas sociaux,ouvriers, chômeurs et immigrés bien sur,oubliant que c'est une partie de la nation et du peuple,critiquant les derniers vrais insurgés de France"sans vos cités pas de révolte"

continuez a bouffer des haricots vert et laisser crever vos pauvres"travailleur",en tout cas les travailleurs pauvre de mon quartiers"et de nombreux"arrive a exister en quartier,de participer a la vie de leur quartier.....................................................malgré qu'une autre partie du peuple est permis leur esclavage sociale"SMIC",donc c'est vrais que la compréhension sera compliqué avec beaucoup...................elle l'es déjà,lol


donnez des vérité sans solution??????
quand je faisais sa jeter si peu crédible,je préfère le discours regarde sa ne va pas essais comme sa,attention la il te bloqueront,en gros prend leur papier qui vaut rien et joue avec,aide a l'autonomie........................................



les gens de Dakar demande a la France l’arrêt d'envois de crayon a papier"pour apprendre le français",ce sont des pompes pour extraire l'eau qui leur seraient utile,seul balavoine la fait
si nous étions des balavoine nous l'aurions déjà rejoins.........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:25

Assassiner un assassin, même au nom du bon coeur, ça reste de l'assassina.

La violence, quel que soit son sens, sert le système, le nourrit, le renforce.

Le but ultime du mauvais, c'est d'amener le gentil à se comporter comme lui, violemment.

Une société (un peu plus) idéale ne peut être fondée sur le sang. Et que ferions nous des enfants des salauds (sic) que l'on aurait sacrifié ? Parce qu'il y aura le risque d'en faire des résistants de la première heure, autant les trucider avec leur père ou mère, non ?

La révolution française, c'est juste un changement de fermier généraux, mais le système est, en gros, le même (pyramidal, monarchique).

Disons qu'on assassine les "mauvais" (personne n'est entièrement bon ou mauvais, mais bon). Au fait, c'est qui précisément les mauvais ? On fait ça sans jugement ? Ou bien avec des tribunaux d'exception, expéditifs ? Quelle est la limite entre les bons et les méchants ?

Manger de la viande, je dis "ok", mais dans la mesure où ce n'est pas pour prouver ma virilité, et que ce peut être soutenu scientifiquement et logiquement.

Dire qu'être végétarien est un des aspects de la féminisation de la société, est une absurdité. Parce que DES peuples ont vécus et vivent sans consommer de viande. D'ailleurs, pour produire la viande que nos pays consomment il faut bien que d'autres pays la produisent !

Sous Henry IV les français ne pouvaient mettre la "poule au pot" une fois par semaine, il est inimaginable qu'ils aient pu manger du boeuf à chaque repas !

Le régime carné n'est pas dans la nature de l'animal humain, et n'est pas généralisable à l'ensemble de l'humanité.

Le jour où chaque mangeur de viande aura, attenant à sa maison l'élevage correspondant à sa consommation de viande et aussi la décharge correspondant aux déchets de la production de viande qu'il ingère (tout ce qu'il ne mange pas dans le boeuf dont est extrait le steak qu'il mange), on en reparlera. Quand il tuera de ses mains les animaux qu'il aime manger, on en reparlera. Quand il inhalera TOUT le CO2 correspondant à la production journalière de viande qu'il consomme par goût, on en reparlera.

Goût pour la viande qui nous a été inculqué, mais bon, passons.

Il est impossible que l'humanité entière mange autant de viande qu'un occidental, en moyenne. Il faut donc que des gens se "privent" de viande, tout en produisant la notre. Mais ça, il ne faut pas le remettre en cause parce que M partisan aime manger de la viande et refuse d'y réfléchir un instant.

Le principe masculin est plus prédateur que le principe féminin, je ne le nie pas, mais ce n'est pas la plus belle de ses caractéristiques.

Citation :
sans être indiscret combien de garde a vue pour ton idéal?

Je n'ai jamais fait de GAV pour des raisons idéologiques, partisan.
Mais, à ce sujet, suggères-tu qu'il ne faut pas aller au contact des policier pour leur formuler que le monde marche sur la tête, et qu'ils y participent ? Que la seule chose à faire, c'est le trucidage systématique de ces suppôts du système, sans sommation ?

Ton propos c'est que, plutôt que risquer une GAV en exprimant ses griefs à un autre humain, il vaut mieux fermer sa gueule (par peur) en attendant le "grand soir" rouge sang ?

Pour moi tu es un suppôt du système, en préchant la peur, la violence, l'ignorance et la non-discussion ! Alors, on fait quoi de toi dans ton monde meilleur (j'ai des doutes qu'il soit si meilleur que ça le monde que tu prêches) ?

Repense les tenants et les aboutissants de ce que tu veux voir venir !

Citation :
aujourd'hui que tu sois juif/chrétien/musulman tous croient détenir la vérité en critiquant l'autres

Et toi, tu fais quoi exactement ? En plus tu réclames l'assassinat en masse ! T'es pas mieux que mon banquier !

D'ailleurs, ose affirmer que tu n'as pas de compte en banque !

Tu prônes l'assassinat des assassins, mais tu ne le pratique pas. Tu veux pousser des gens à le faire ? Elèves-tu ton enfant dans l'idée d'assassiner tout ce qui lui semble mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:03

EDIT du post précedent :

La première phrase que j'ai barré, je voulais la souligner, sic.

J'ajoute ce que je viens de lire dans un dossier concernant les nuisances d'une usine produisant du suif, que l'on retrouve dans les gâteau sec, les savons et shampoings, et sur les pots de rillettes. C'est le directeur de l'usine même qui s'en vante ! :
Citation :
Les matières premières utilisées par l'usine () sont des corps gras animaux provenant d'abattoirs et de salle de découpe de viande. La moitié du poids des animaux destinés à l'alimentation humaine est rejetée. C'est cette partie qui est employée par () pour valorisation matière. Arrivent et sont transformés à l'usine () des restes de canard, porcs et boeuf. En 2007, environ 50 000 tonnes de co-produits de canard et de porc ont été transformés. ...

Voilà donc l'un des aboutissants de notre consommation de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:55

Je n'ai jamais fait de GAV pour des raisons idéologiques, partisan.
Mais, à ce sujet, suggères-tu qu'il ne faut pas aller au contact des policier pour leur formuler que le monde marche sur la tête, et qu'ils y participent ? Que la seule chose à faire, c'est le trucidage systématique de ces suppôts du système, sans sommation ?

Ton propos c'est que, plutôt que risquer une GAV en exprimant ses griefs à un autre humain, il vaut mieux fermer sa gueule (par peur) en attendant le "grand soir" rouge sang ?

Pour moi tu es un suppôt du système, en préchant la peur, la violence, l'ignorance et la non-discussion ! Alors, on fait quoi de toi dans ton monde meilleur (j'ai des doutes qu'il soit si meilleur que ça le monde que tu prêches) ?



je veux dire que si tu dis des vérités a la police et que sa fini pas mini en gav,permet moi de douter de l'impact réel que sa a sur eux,pour de simple contrôle d'identité nombreux se sont retrouver avec 3/4 mois pour rébellion"le net est remplis de ce types d'infos"................................
le système ne s’écroulera pas par la volonté du peuple"trop nombreux sont ceux qui se battront pour leur cage doré",pour moi sont écroulement sera organisé par eux de manière a étouffé toutes véritable résistance populaire...............................(ma vision perso,mon ressenti,loin de moi de dire que c'est ce qui va se passé"

shabba si tu avais ma fiche de renseignement entre les mains je pense que tu te rendrait compte par toi même que tu t’égare sur mes propos,je pense jamais ici ou ailleurs avoir dis "fermé la c'est mieux",puis que je pense et je vis l'inverse,je te parle de gav, mais aussi de persiques multiple, écoute téléphonique,pistage................................................


as tu déjà fait de la prison ? ben non bien sur comme tous les donneurs de leçon mangeur d'herbe qui laisse crever le peuple en balançant une petite vanne a un flic,lolllllllllll,se mode de manière de faire sa fais 10 ans que j'ai arrêter,inutile et sa te fais passer pour une truffe sociale,donc si peux écouté
que....................



ton chemin n'es pas le mien, et ?



Pour moi tu es un suppôt du système, en préchant la peur, la violence, l'ignorance et la non-discussion ! Alors, on fait quoi de toi dans ton monde meilleur (j'ai des doutes qu'il soit si meilleur que ça le monde que tu prêches) ?
je reprend cette phrase que j'adore surtout venant d'une personne qui a un compte en banque qui vie des acquis sociaux comme un assisté,tu es la premiere personne qui me dit que je suis ultra système alors que depuis 1995 je ne vie plus votre réalité social.................lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:10

je vais te raconter ma derniere perquisition


entre 30 et 40 membre dES FORCES DE GENDARMERIE,8 voitures,3 camions,300 celés,36 heures de gav et.........................
ben rien,si il m'ont gardé toutes mes affaires"c'est leur technique,prendre tes biens"et pas de comparution au tribunal"ce qui peux faire douter"


je suis tellement un mouton que cette démonstration n’était pas que pour moi,mais pour l'ensemble du quartiers,RESTEZ TRANQUILLE SINON


a leur entré je les es bénis"c'est le seigneur qui vous envois,ce matin vous allez être bénis"


après"votre pouvoir n'es que par la violence,donc je ne reconnais pas votre légitimité"

pour un mouton,lolllllll,va bouffé ton herbe parce que le mouton je pencherais plus pour toi

rend toi compte ce que je fais subir a mes 5 gosses pour mes convictions,alors qu'il est si facile de prendre des sous dans ce système plein de trous



avant de parlé,sache a qui tu parle,sa c'est comme écouté des gens qui vivent comme toi,c'est la meilleur manière de donner son cul au système des qu'il en auront besoin,pour le moment du leur es inutile ont verra quand tu le sera



l'autre jour j'ai écouté un rap conscient,mais je me suis rendu compte que ce rappeur été en CDI,alors ...........................les conscients avec la bouche,ce site et cette société en est remplis,vivre sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:35

Shabba bien Un jour dans le futur les humains arriveront a comprendre : 'qui prend l'epée, perira par l'épée'

guerre fratricide: action, réaction, je me venge, tu te venge, nous nous vengeons...

J'ai vu que plein de gens qui critiquent le système et se comportent (par ecrit (donc en pensée)) exactement de la même manière que ceux qu'ils dénoncent... cyclops
c'est a dire que rien ne les différencie en réalité... c'est juste un camps contre un autre qui agit de la meme maniere envers l'autre.

D’ailleurs j'ai vu que bcp reprochent a l'autre sa propre maniere d'agir en réalité... mais il ne se voit plus lui meme car se croit justifier de faire pareil

mais en pire car rien ne les oblige a adopter ce mode de pensées et de comportement. No

ça veux dire que rien ne les différencie, mais ils se croient meilleur chacun dans leur camps

ils ne cherchent pas des solutions pacifiques et leur parole (propagandes, croyances) ne contirubuent en rien a la paix en realité, mais au contraire attisent les bas instincts des gens faibles

Alors qu'il y a mille et une maniere de vaincre le négatif, par le coté positif, et non pas en lui ressemblant Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:14

sa me rassure de voir evol être du coté des pacifiste,du coté de ceux qui accepter les génocides sans rien dire,si vos ancêtres avaient été pacifiste,alors peut être parlerions nous en allemand,je ne peux m’empêcher de faire le lien historique,certain français en 1943 ont dit de mon grand père qu'il été un terroriste traître a la nation,un peu plus tard il fut décorer comme un modèle.


pour ton savoir perso evol,je ne suis de religion/juive/chrétienne ou musulman,donc une fois de plus tu utile mensonge et manipulation pour montré ton nombril et ta prétention de science,qui finalement est apprécier de très peu,juste a lire ou tu as posté et direct sa part en...........................donc des leçons de gens comme toi,tu vois ou je me les met ?


des leçons de passif mangeur de foin,non svp c'est pas mon délire trop intelligent pour des gens simple comme moi......................


toute est une question de génétique,tu sera comme tes ancêtre"sa toi seul connais la réponse"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:27

Il va falloir attendre encore quelques année Partisan si on veut que çà se remue.
J'ai envie de dire cela va paraître extrémiste : enlevons les acquis sociaux ( il en reste beaucoup ), supprimons le Rsa, pas d'assedic etc... La çà bougera tout simplement parce que le petit confort de Pierre Paul Jacques sera supprimé.
Ils y en a qui vivent sans tout cela ou qui survivent.
Je sens que je vais me faire incendier.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:35

evol a écrit:




ils ne cherchent pas des solutions pacifiques et leur parole (propagandes, croyances) ne contirubuent en rien a la paix en realité, mais au contraire attisent les bas instincts des gens faible



Ça ma fait penser a la semaine sanglante, lors de la commune de 1871 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:36

D'abord, partisan, je ne vis pas d'acquis sociaux, je touche zéro par mois si je ne fais pas de chantier.

Ensuite, tu parles de ceux qui admettent les génocides, mais tu rêve d'en perpétrer un. Ou pluôt de voir un génocide se perpétrer.

Tu n'as pas répondu à "comment savoir qui tuer ou pas ?", ni à "et leurs enfants, qu'est ce qu'on en fait ?".

On peut parler de pacifisme en tout athéisme. Peu importe mon cas !

J'ai toujours appellé les afghans qui sont contre l'occupation américaine de leur pays des résistants, pareil pour les Irakiens qui ne supportent pas l'occupation de leur pays par les français, les américains, les anglais ...

Je suis pacifiste et je le reste même si je te dis que telle que je vois les choses, il faut savoir se défendre. Et qu'à chaque fois que je vois des exactions de flics, j'ai envie d'en découdre. Mais ce n'aurait pour finalité que de me défouler, et ça ne ferais pas avancer les choses.

Tu n'as aucune envie de voir un monde meilleur, tu le veux juste à tes souhaits. Quitte à trucider, enfin, c'est ce que tu dis sur le forum.

Le mépris que tu exprimes haut et fort envers les végétariens, est outrancier. Leur seul crime, donc le miens, c'est de ne pas avoir les mêmes goûts que toi. Et encore quand je parles de goût, je te laisse croire un peu que c'est en toute indépendance d'esprit que tu "aimes" consommer de la viande. Pour moi, c'est du cadavre. C'est en plus ignorer ostensiblement que le reste du monde ne peux manger autant de viande que nous (mais "tu le vaux bien", je suppose) ! Et c'est à propos de ce fait, que je t'interroge aussi sur les génocides que tu dis regretter, mais qui sont aussi la conséquence de notre consommation outrancière de viande, car il faut bien les nourrir les bestiaux et aussi les parquer, ça fait des places et de la bouffe en moins pour les humains, tu sais ceux dont tu dis regretter qu'ils soient génocidés.

L'autre jour j'ai entendu "satisfaction" des stones, j'ai trouvé ça bien et puis je me suis rendu compte qu'ils sont milliardaires, et que leurs enfants vont (sont allés) dans les mêmes écoles que les enfants de l'aristocratie.

Par contre, dans les "soirées rebelles" d'arte (faites pour enlever l'envie de se rebeller) j'ai vu et entendu que les doors ont été boycottés dans les radios et qu'ils ont subit des procès à partir du moment ou Jim Morrisson s'est mis à prêcher la paix. C'était lors du fameux concert où il fit mine de montrer "ses affaires". Auparavant, il prêchait la révolte et ça allait bien comme ça.
Et je livre à ta sagacité le cas de DMX (c'est loin d'être le seul), un rapper qui a pratiqué des choses que je ne prône pas comme des combats de chiens et le gangsta-rap, mais qui n'est en prison QUE depuis qu'il a prêché la paix et l'amour en égratignant l'industrie au passage.
Je ne peux pas poster de vidéo ni de lien externe pendant les 7 premiers jours, alors sur dailymotion tu trouveras : the-music-industry-exposed-partie-6

Et j'ai aussi envie de te parler du WU TANG CLAN, un collectif de rappers, j'aimais leur musique et leur style, leur trouvant des excuses pour leur tronches de OUF, les aimant même pour ça. Et puis un jour je me suis fait la remarque qu'il est étonnant qu'un pays aussi raciste que les states laisse des noirs devenir millionaires, surtout compte tenu de leur propos. Mais c'est justement leurs propos et leurs attitudes de fous qui nourrissent le système et même le racisme.
Je ne peux pas poster de vidéo ni de lien externe pendant les 7 premiers jours, alors sur dailymotion tu trouveras : method-man-bring-the-pain_music

Ton attitude sert le système, qui utilise des fous dans ton genre pour justifier qu'il y ai de plus en plus de flics dans les rues, et de caméras aux coins de ces mêmes rues !

J'ai la même rage que celle que tu proclames. Je ne me demande pas ce que dirais de toi les gens IRL qui affirment que je fais peur.

Dans ta tête tout se mélange, c'est le bordel ! Tu t'exprimes comme le système avec mépris et violence ! Et, visiblement, tu as peur de mourir, c'est pourquoi tu ériges l'assassinat en punition.

Pôvres enfants, oui, tu dois leur en faire voir, c'est clair ! Avec toute la violence qu'il y a en toi, mais que tu ne canalise pas, ou pas assez intelligemment. Si les flics viennent chez moi, je les retournerais, et ils deviendront résistants. Tu crois aux anges et aux démons, et tu crois qu'ils ont forme humaine. Evidemment tu t'imagines ange, ange rédempteur peut être ? C'est l'HP qui te guette, je te dis ça en toute amitié ;-) .

J'aimerais savoir ce que tu seras dans 10 ans encore, parce que tu prétends avoir changé d'attitude en 10 ans. Ce qui nous laisse l'espoir de te voir arriver à des conclusions plus saines. A moins que tu ne sois qu'un bot du système : Je ne peux pas poster de vidéo ni de lien externe pendant les 7 premiers jours, alors cherche "techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique" avec google

Citation :
je veux dire que si tu dis des vérités a la police et que sa fini pas mini en gav,permet moi de douter de l'impact réel que sa a sur eux,pour de simple contrôle d'identité nombreux se sont retrouver avec 3/4 mois pour rébellion"le net est remplis de ce types d'infos"................................
le système ne s’écroulera pas par la volonté du peuple"trop nombreux sont ceux qui se battront pour leur cage doré",pour moi sont écroulement sera organisé par eux de manière a étouffé toutes véritable résistance populaire...............................(ma vision perso,mon ressenti,loin de moi de dire que c'est ce qui va se passé"
je me débrouilles pour ne pas faire de rebellion ! Je m'exprimes poliment en tant que citoyen, et ça on ne peut me le reprocher. La conscience n'amène pas forcément l'ordurerie. J'utilise des mots et des expressions qui parlent à l'humain qui est en eux. S'ils sont en train de me mettre une amende, je la prends, car je reconnais l'utilité d'une police, mais je peste contre ce qu'elle devient : un instrument d'asservissement. Et c'est mon droit de le proclamer. Même si, un matin, je croise par hasard des robocops, et qu'ils viennent me contrôler :
Je demande "vous faîtes quoi là" et avec le sourire, oui !
Il répond "il va y avoir une manifestation cette après midi"
Je lui dis "vous allez donc casser la gueule de gens honnète dont le crime est d'en avoir marre de travailler pour rien"
Il répond "faut pas le dire"
Je dis "faut pas le dire, mais vous le faîtes !"
Il répond "non"
Et là je commence à m'emporter, mais toujours poliment, sans aucun geste interprétable "Si vous le faîtes ! Et pour des gens qui n'ont rien à faire de vous, pour eux vous pouvez crever la gueule ouverte, comme moi, ça ne changera rien. Vous n’êtes RIEN pour eux!".
C'est une version courte.
Ils me rendent mes papiers et je m'en vais, tête haute.

J'balance pas une vanne comme tu le ferais (faisais), mais une argumentation, et c'est mon droit. Puisqu'ils ont le droit de vote et moi les droits de l'homme ! Ils prétendent les défendres, je les utilise.

Citation :
après"votre pouvoir n'es que par la violence,donc je ne reconnais pas votre légitimité"
D'accord, et à part ça tu prèches la révolution armée ?

Citation :
toute est une question de génétique
Et maintenant tu proclames l'eugénisme !
Vas y arrète les conneries !
Arrète les drogues et va t'acheter un cerveau ! Dans l'ordre que tu préfères mais proche l'un de l'autre.
C'est pas que je sois absolument et systématiquement contre les drogues, mais il y à usage et usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:50

Pour bcp qui rêvent d'action héroïque dans lesquelles ils sont superman sauveur de l'humanité, le pacifisme a la Gandhi les ennuis mortellement

Il préfère les film a la rambo

Ils critiquent les Usa mais hollywood est souvent leur référence Very Happy

Le pacifique est celui qui trouve une solution au conflit, et non pas celui qui ne fait rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:51

partisan a écrit:
sa me rassure de voir evol être du coté des pacifiste,du coté de ceux qui accepter les génocides sans rien dire,si vos ancêtres avaient été pacifiste,alors peut être parlerions nous en allemand,je ne peux m’empêcher de faire le lien historique,certain français en 1943 ont dit de mon grand père qu'il été un terroriste traître a la nation,un peu plus tard il fut décorer comme un modèle.


pour ton savoir perso evol,je ne suis de religion/juive/chrétienne ou musulman,donc une fois de plus tu utile mensonge et manipulation pour montré ton nombril et ta prétention de science,qui finalement est apprécier de très peu,juste a lire ou tu as posté et direct sa part en...........................donc des leçons de gens comme toi,tu vois ou je me les met ?


des leçons de passif mangeur de foin,non svp c'est pas mon délire trop intelligent pour des gens simple comme moi......................


toute est une question de génétique,tu sera comme tes ancêtre"sa toi seul connais la réponse"

je n'ai pas besoin de te connaitre, tu es la somme de tes experience passé dans tes ecrits, non ?

,C'est toi qui a des prétention sur les autres: qu'on s'intéresse a toi, tu ramenes tout a toi dans tes discours, tout le temps, en permanence... Analyse ta souffrance plutot que d'accuser les autres

Les gens repondent en fonction de leur experience passé non ?

Tu ranges les gens dans des cases dés qu'il pense pas comme toi ! lamentable et ridicule, fermeture d'esprit, orgeuil, arrogance, total manque d'amour

aucun raisonnement, zero analyse, zero intuition, zero perception...

mais pleins de jugement sur les autres quand même... Shocked








Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:45

aucun raisonnement, zero analyse, zero intuition, zero perception...

mais pleins de jugement sur les autres quand même...

et tu parle de jugement,lol
evol comme d'habitude tu accuses les autres de tes maux,de ta solitude,de ton égarement

que puis je attendre de quelqu'un qui vote ?
TON EXPÉRIENCE JE NE CHERCHE MÊME PAS A LA CONNAITRE,tu as dut remarqué que contrairement a toi je n'interviens jamais a la suite de tes posts................

après ceux qui sur ce site qui mon rencontré te diront si le reflet de mon image et de mon discours est celui de quelqu'un qui a porter le malheur du monde,lolllllllllllll



vue que tu es invisible,tu parles encore dans le vent,sans savoir,ni connaissance"de moi",comme d'habitude



un clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Agir ou ne rien faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Charleville-Mézières il n'y a rien a faire !
» Dennis Meadows le prophète du crépuscule : « Nous n’y pouvons rien faire »
» “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....
» Pouvoir d’agir et neurosciences
» 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-