Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Rappel du premier message :

Bien de généraliser EADS à "producteur d'arme nucléaire",
tu as ton compris mon gars...ou ma fille plutot :p ..

Encore une fois "non mais ce qu'il faut pas lire!"

La majeur partie d'entre nous est bien content d'utiliser leur voiture,
regardez laly nous en parle depuis quelques jours de son problème, donc elle l'utilise,
Hathor lui veut regarder une route particulière, qui est à 100 bornes,
Lynx va voir sa fille avec sa voiture.
Et moi ben je vais voir ma mère en avion :o

Tout ça, grace à ce cher pétrole,
de plus votre ordi contient pres de 300L de pétrole (enfin pas contient mais "A utilisé")

Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole,
hmmm mais quelle mauvaise fois :)

Ok ils ne font pas tout net,
ok ils cherchent le profit, mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule sérieux...

Bref, planete revelation pourrait servir bien mieux que d'un simple défouloir,
mais moi ce que j'en dis, comme d'hab hein :p

PS: J'espère que ça ne dérange pas Laly, Hathor et Lynx d'être cité, je voulais juste donner des cas concret,
vu comme on crache sur certaine technologie ici, j'ai l'impression que tout le monde vie dans la foret, sans plastique ni électricité,
c'est ding ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:24



Projet qui se trouve sur notre territoire.
une centrale à déjà été construite avec quatre petites centrales à fission autour il me semble.
Intéressant, je savais pas d'où ça venait.

study Val Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Fairy_Tail_Symbole_55x50

Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:32

L'air, c'est beaucoup de choses, dont 20% de dioxygène et 0,000072% de dihydrogène, ça c'est scientifique. refuser d'admettre que l'oxygène et l'hydrogène mis en présence d'une flamme, d'une étinclle, explose, c'est anti-scientifique. L'explosion de la navette et les incendies de zeppellins en sont des preuves.

Je fais une veille sur l'écologie et des fuites d'eau radioactive, il y en a très souvent.

Je suis désolé aussi Valerian, j'ai cru que tu ne voulais pas le changement, alors que tu es juste résigné.

L'Homme est capable de baisser sa consommation, d'ailleurs nous, occidentaux de la fin du XX° et début XXI° siècle sommes une infime minorité de l'Humanité. Je te demande (sans te l'ordonner :-) c'est clair) de ne pas laisser dire le contraire. C'est une question de volonté. Quand on veut faire quelque chose, on trouve toujours une bonne raison pour le faire et les moyens qui le permettent. Et pour l'instant nous ne voulons pas vivre en consommant moins ou croyons ne pas vouloir (publicités, journaux de désinformation).

Par contre, je reviens sur l'immense majorité de l'humanité, je parle des occidentaux avant la seconde guerre mondiale qui vivaient beaucoup plus proche de la nature qu'aujourd'hui, et du reste de l'humanité. Quand tu l'as réduit aux atlantes, dont nous ne savons presque rien, j'ai un peu mal ressenti ça. Et j'ai du mal à penser que tu ne sais pas qu'il y a des peuples actuellement sur cette terre qui vivent autrement, bien souvent pour soutenir malgré notre soif de consommation. N'as tu pas entendu parlé des ces mineurs sud africains dont une manifestation vient d'être réprimandé par une trentaine de morts. Ces personnes vivent en ne consommant quasiment rien (pas étonnant vu leur salaire) pour extraire du platine, oui du platine ! Platine pour nos ordinateurs (ironie) dont nous ne saurions nous passer (/ironie).

Concernant la viande, elle coûte plus chère que les végétaux alors, chez nous, il est plus facile pécuniairement parlant de s'en passer. Et j'espère que tu ne fais pas allusion à des peuples comme le inuits quand tu dis que certains ne peuvent s'en passer, parce que tu les as superbement ignoré quand il a été question de l'immense majorité de l'humanité qui vie ou vivait sans industrie.
Perso, je serais bien embété de leur rendre visite, car, aujourd'hui je n'imagine pas devoir remanger de la viande. L'avenir me réserve sans doute des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:59

le problème"a mon avis"va être de faire accepter tous sa a la population, réduire votre consommation, réduire votre alimentation,retour a la nature"pratique pour les citadins",et vous me parliez de dictature,parce que tout sa très peu le veulent,il vous redonderont"oui dans un monde idéal,mais la!!!!!"


en effet shabba,le mode de vie de nos anciens est la solution,il y a 50/60 ans quasi tous mangeaient bio,ont achetaient une paire de souliers pour l'année ou voir plusieurs,elles étaient de qualité solide et fabriqué proche de chez nous"donc très écolo"


sommes nous majoritairement prêt a l'effort qui générera ce changement,si oui c'est très bien,si non alors il faudra aller vers une solution individualiste ?
j'entend par la mettre en place pour soi et les siens,a la limite ceux qui vous écouterons ?
dans ce cas une charmante manière d'exclure tous ceux qui n'auraient pas le même courant d'idées ?


anticipé oui,mais s'en oublier le temps actuel,celui dans le quel nous sommes,pas celui dans le quel nous voudrions être ou seront peut être dans le futur,l'avenir ne se battit il pas sur le présent ?


les solution alternative existe depuis au moins 100 ans,seulement non pas été développer a cause de cette dictature financière qui n'a pas trouver son intérêt,croyons nous que cette dictature est morte ?
alors tous cela sera imposer comment ?
a oui les pouvoirs magique j'oublie"lol,je taquine c'est plus fort que moi,dsl"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:41

partisan a écrit:
le problème"a mon avis"va être de faire accepter tous sa a la population, réduire votre consommation, réduire votre alimentation,retour a la nature"pratique pour les citadins",et vous me parliez de dictature,parce que tout sa très peu le veulent,il vous redonderont"oui dans un monde idéal,mais la!!!!!"


en effet shabba,le mode de vie de nos anciens est la solution,il y a 50/60 ans quasi tous mangeaient bio,ont achetaient une paire de souliers pour l'année ou voir plusieurs,elles étaient de qualité solide et fabriqué proche de chez nous"donc très écolo"


sommes nous majoritairement prêt a l'effort qui générera ce changement,si oui c'est très bien,si non alors il faudra aller vers une solution individualiste ?
j'entend par la mettre en place pour soi et les siens,a la limite ceux qui vous écouterons ?
dans ce cas une charmante manière d'exclure tous ceux qui n'auraient pas le même courant d'idées ?


anticipé oui,mais s'en oublier le temps actuel,celui dans le quel nous sommes,pas celui dans le quel nous voudrions être ou seront peut être dans le futur,l'avenir ne se battit il pas sur le présent ?


les solution alternative existe depuis au moins 100 ans,seulement non pas été développer a cause de cette dictature financière qui n'a pas trouver son intérêt,croyons nous que cette dictature est morte ?
alors tous cela sera imposer comment ?
a oui les pouvoirs magique j'oublie"lol,je taquine c'est plus fort que moi,dsl"

Es tu toi partisan, dèjà prêt "a l'effort qui générera ce changement" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:10

une belle question plein de profondeur.

mes écrits feront dire a certain que je le suis peut être,d'autres diront non.
dans la vie rel le suis je vraiment ? COMMENT TE RÉPONDRE assis derrière mon ordi,de cette manière il est si simple d’apparaître avec une paire d'ailes et une auréole
si je te répondais je pense que cela irait contre ma manière d'agir, témoigné de soi même me parait tellement stupide"même pour moi",alors je te répondrais simple ,que j’espère que les gens qui me côtoie le ressente ainsi, honnêtement je ne leurs est jamais posé la question.

certaines personnes qui me côtoie et qui ont des doutes sur le but réel de notre système sont venue sur le site,mais soit ne se sont pas inscrit ou sont resté anonyme"a première vue"


je sais tu vas me dire que je ne répond pas réellement a ta question,alors cherche ma profondeur comme je cherche la tienne.


ps/le monsieur de l'autre fois n’étais aucunement moqueur,mais plutôt une marque de respect, j’espère qu'il n'y a pas eu confusion.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:22

AGIR OU NE RIEN FAIRE ?

je voudrais rappeler a chaqu'un que nous en sommes déjà très loin dans la destruction de cette planète et des espèces qui y habitent,nous n’étions pourtant que les gardiens et qu'avons nous fait ?
bien sur chaqu'un nous dira"mais c'est pas moi",alors que nous sommes tous responsable de ce désastre funeste.


avoir plus de savoir afin de dominer es ce la le vrais sens de notre combat?
le savoir ne devrait il être partagé ?

tant le prône ,peux l'applique.


alors si cela ne nous parait pas assez,parce que réellement le réveil global se passera t'il avant un choc majeur ?
et si ce choc tant annoncé se produisait,la population aurait elle besoin de gens former a certaines technique,ou ce choc amènera a l'acceptation du nouvelle ordre mondial ?

être un chef ?
pour emmener ceux guider a la mort ?
nous cette fonction est celle d'un protegeur de vie,quelqu'un qui est la amélioré la vie de sa communauté,par être une statue de pierre ou chaqu'un pourraient venir prié dieu par son intermédiaire



alors a ceux qui pense"c'est leur droit"que je suis un sanguinaire barbare,je leurs répondrais, très souvent quand je m'adresse aux cieux,je prie notre créateur
pour ne jamais être mis face a une situation ou je devrais tuer un être humain,parce que je sais que si j'y étais confronter mon instinct animal reprendrait le dessus"j'en suis conscient",et après que la chaire est repris le dessus sur l'esprit ? que ce passera il ?


nous avons tous nos manière d’être d'agir,mais finalement ce qui nous manque a tous,c'est la compréhension universel celle qui devrait nous unir,nous apprendre a apprécier nos différences.


dans ce mode de vie,j'ai souvent eu l'impression de mettre la charrue avant les boeufs, étant humain pleins de Default,j'apprend avoir mes erreurs pour les gommé"et c'est pas si simple",et cela pas pour être parfait"j'ai bien compris que la perfection n'es pas pour ici,la terre,",mais simplement pour essayer d’être le plus humain possible,le plus moi,celui que j’étais lorsque j’étais enfant,cette magie qui nous fait voir le monde si beau, dépourvu d’intérêt dans la manière de pensé,quand je regarde mes enfants je voir encore chez les plus petits cet magique,cette fraîcheur



ce qui m'a permis de comprendre ce message"redevenais comme des petits enfants"



chaqu'un d'entre dispose de cette force,cette vibration,alors même si je n'es pas toujours les bons mots pour le dire"un problème très jeune avec l’éducation national",tous vous avez un potentiel énorme,les premiers sont les derniers dans l'autre réalité ?



PS/pour ceux qui pense que je viens dans le passé"ce qui est leur droit",je dois vous dire que dans le monde réel personne ne me vois de la sorte,mes allusions au passé sont juste des outils,le passé ,le présent ,le futur tous cela n'est il pas qu'un cycle ?
donc il y a une grande différence entre vivre et ce servir,mais je comprend cette habitude,le groupe IAM en parlais dans un de ces titre de l'album hombre et lumière"sa date,lol,ma vie du passé,lol"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:59

Agir ou ne rien faire ?

Nous pourrions déjà essayer de voir si la technologie de Stanley Meyer fonctionne :

http://www.planete-revelations.com/t7351-stanley-meyer?highlight=Meyer

Une voiture qui fonctionne à l'eau avec un moteur à hydrogène.

De l'eau dans le révervoir (sans danger donc), l'hydrogène et l'oxygène de l'eau sont séparés en utilisant les principe de la résonnance (très peu d'énergie nécessaire), et l'hydrogène est brulée dans le moteur au fur et à mesure qu'il est est produit (pas de stockage, donc pas de danger d'explosion accidentelle).

Après la mort de Stanley Meyer, ses brevets ont pour la plupart été récupérés par la NASA.
Recherches brevets de Stanley Meyer


Dernière édition par Mephusteg le Ven 24 Aoû 2012 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:04



J'ai dit pas mal de connerie apparemment (j'avais prévenu).
Fais en ce que vous en voulez. On tourne en rond pour le moment.
Je m'abstiens de parler. Ça sert à rien dans l'immédiat.

study Val Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Mephusteg a écrit:
Agir ou ne rien faire ?

Nous pourrions déjà essayer de voir si la technologie de Stanley Meyer fonctionne :

http://www.planete-revelations.com/t7351-stanley-meyer?highlight=Meyer

Une voiture qui fonctionne à l'eau avec un moteur à hydrogène.

De l'eau dans le révervoir (sans danger donc), l'hydrogène et l'oxygène de l'eau sont séparés en utilisant les principe de la résonnance (très peu d'énergie nécessaire), et l'hydrogène est brulée dans le moteur au fur et à mesure qu'il est est produit (pas de stockage, donc pas de danger d'explosion accidentelle).

Après la mort de Stanley Meyer, ses brevets ont pour la plupart été récupérés par la NASA.
Recherches brevets de Stanley Meyer

bonjour
Partie #1 - https://www.youtube.com/watch?v=xFU7H1LDsY0
Partie #2 - https://www.youtube.com/watch?v=fri6HpUiaRM

ces 2 vidéos n'existe plus, c'est bien une volonté de désinformation flagrante Sad
Stanley Meyer a été assassiné, et ses recherches ont apparemment été abandonnées,
pourtant il aurait été intéressant de vérifier ses dires et d'éventuellement remettre son projet sur rails.
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?
Est-ce le fameux moteur Pantone ou est-ce différent ?
Est-ce possible de faire l'expérience chez soit, si oui, comment ?
Existe-il des documents expliquant comment il faisait ? Ce serait intéressant...

Voici d'autres liens:

http://en.wikipedia.org/wiki/Water_fuel_cell

mais j'ai trouvé cette vidéo :






bonne journée fleur


Dernière édition par laly le Ven 24 Aoû 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:35

PS2 : Partisan, si jamais l'idée t'es passé à toi ou à d'autre que j'oublie les dérives de la technologie, je vous rassure, je ne les oubli pas. Mais le passé et le présent actuel qui est déjà devenu le passé, sont le passé.
Ce qui est fait est fait. A nous de faire pour que ce que nous ayons créer ne détruise plus.



je n'es pas pensé a sa "pour toi",moi même je pense que toutes les technologies ne sont pas forcement mauvaises,c'est"pour moi"la manière dont ont s'en sert contre nous qui est déroutant.

Nous avons été élever dans l'individualisme et la compétition,alors il est vrais que nous entendre va être très dur,ce qui confirme que nous sommes tous atteins par les maux de cette société,en même temps c'est pas étant,ont y vie et en est issu,vos juste réussir a accepter ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:38

Une vidéo intéressante :

lo-u a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:02


.


Dernière édition par lo-u le Jeu 28 Fév 2013 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:04

Pour la petite histoire , tous les brevets sont rachetés par les USA ,

Stanley Meyer est l’inventeur du moteur à eau. Ne souriez pas… cette invention lui a couté la vie. Stanley Meyer n’est pas un scientifique, juste un inventeur génial.

Il a imaginé extraire l’hydrogène de l’eau, par une application inverse de l’électrolyse, consommant moins d’1/2 ampère. Alexandre Tchernovsky (mort subitement en 1992) travaillait déjà sur ce qu’il appelait « l’énergie du vide » il avait mis au point un appareil produisant 5 fois plus d’énergie qu’il n’en consommait, suivi dans ces expériences par Hal Puthoff, qui appele çà « énergie du zéro absolu ».

L’invention de Stanley va beaucoup plus loin : dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’une demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde) Et çà marche : il fabrique plusieurs centaines de pour cent d’énergie de plus qu’il consomme, et produit de l’hydrogène capable de fondre l’acier.

La température de l’eau contenue dans le container en plexiglas ne change pas.

Son invention est donc un « séparateur d’eau », qui fractionne en oxygène et hydrogène.

Pour s’en convaincre, il suffit d’aller visionner la vidéo de son expérience sur le site internet : leweb2zero.tv en tapant « moteur à eau » et lire aussi la revue air et cosmos, n°1756, du 30 juin 2000.

Il a mis des années a obtenir l’agrément des scientifiques, ceux ci voyant d’un mauvais œil un chercheur , petit ingénieur, sans le moindre diplôme scientifique, venir leur voler la vedette.

Il y a toujours eu un large fossé qui sépare les inventeurs des scientifiques.

Une équipe de scientifiques anglais a observé que Stanley Meyer a décomposé avec succès de l’eau pure en gaz combustible grâce à des impulsions à haute tension, et faible courant mesuré en milli-ampères. Ils ont remarqué que suffisamment de gaz était produit pour fournir une flamme qui a fait fondre instantannément de l’acier.

La revue « eye-witness » estime que Stanley Meyer a développé un système électrique qui peut extraire de l’eau ordinaire (sans chlore !) des molécules d’hydrogène et d’oxygène avec peu d’énergie, bien moins d’énergie que ce que requiert une électrolyse habituelle.

En septembre 91, Stanley Meyer a donc fait breveter son invention, (aux USA, au Japon, et en Europe) et à tout de suite eu plusieurs propositions :.

On l’a poliment prié de laisser sa découverte dans un tiroir contre 1 milliard de dollars .

Il a reçu aussi des menaces de mort

Bien sûr, imaginez la révolution que son invention va provoquer !

Car cette invention est une menace pour tout ceux qui vivent de l’énergie du pétrole, puisqu’elle mettrait l’énergie quasi gratuite à la portée de tous : pensez donc, toutes les sociétés qui vendent de l’énergie feraient faillitte !

D’après Paul Czysz, ,(ancien chercheur a la NASA, et qui est en contact avec eux sur l’avancement de la recherche), la NASA a passé un contrat avec stan Meyer.

Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné. Et son invention avec lui.

Avant de disparaître, il avait installé un nouveau prototype de son invention sur un Buggy, le réservoir de celui-ci ne contenant que de l’eau.

Qu’importe, une brèche est ouverte, et les internautes peuvent même se procurer ses brevets en tappant sur un moteur de recherche le nom de l’inventeur.

Il y a 11 brevets déposés : leur liste est en ligne, et chacun peut se les procurer en écrivant à : « commissioner of Patents & Trademark, Washington dc 20231 USA »

Alors, à qui le tour ?

A@+

un petit rajout avec ce lien : http://quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm


Dernière édition par laly le Ven 24 Aoû 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:23

laly a écrit:
L’invention de Stanley va beaucoup plus loin : dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’une demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde)

20Khz est la fréquence ou commencent les ultrasons.

Du coup ca recolle avec la sonofusion citée plus haut.
Merci des précision laly.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:44

intuitif a écrit:
laly a écrit:
L’invention de Stanley va beaucoup plus loin : dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’une demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde)

20Khz est la fréquence ou commencent les ultrasons.

Du coup ca recolle avec la sonofusion citée plus haut.
Merci des précision laly.

Oui, regarde le lien que je viens de rajouter , bien instructif ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:52

Valerian, je vois bien que tu veux être le plus logique possible et que tu fais avec les informations que tu as. Et j'aimerais pouvoir te persuader que je pense m'être, au moins, un peu fourvoyé te concernant. C'est un peu dû à la méfiance que j'ai quant aux forum et aux manipulateurs qui s'y retrouvent.

La résignation dont tu fais preuve (ce n'est pas un crime) nous est inculqué dès le plus bas àge :"cherche pas, t'y peux rien" et autre "ferme la si tu veux pas d'ennuis". La société, telle qu'elle est, n'a de cesse de nous empécher de nous accomplir, et face à cela, il n'y a que la résignation. Mais tu joues trop avec les mots : "Résigné à attendre, oui. Mais pas résigné tout court".

Non, l'homme n'est pas tel que la majorité de nos voisins, parents (famille), concitoyens. Pense à cela : dire que l'Homme vit tel que nous, c'est déshumaniser les autres. Si tu leur reconnais le statut d'humain, aux autres, tu ne peux dire que l'Homme ne peut vivre autrement que nous. Oui, pour moi les inuits, par exemple sont des humains. Si tu ne le pense pas, j'aimerai que tu poses une ou deux preuves de cela.

Et l'Homme est tellement peu comme ça que, sans cesse, on nous raconte des conneries monstres jusqu'à ce qu'elles rentrent et qu'elles restent dans nos cerveaux. Des tas de conneries. Je suis loin de t'insulter, je parle de viol mental : il y pénétration sans consentement de ces conneries dans nos têtes. Regarde l'école, c'est tellement con ce qu'on nous fourre dans le crâne que les "enseignants" sont obligés d'avoir recours à des punitions. J'ai même trouvé une phrase pour ça :"si c'est si difficile à inculquer, c'est que c'est faux."

Par les produits chimiques, les pollutions atmosphériques, on nous fatigue, on nous rend faible. Et ces messages ignominieux qu'on nous assène à longueur de temps. Pour ne prendre que cet exemple "parce que je le vaut bien". C'est monstrueux de mettre ça dans la tête des gens ! C'est plus un mode de vie qu'on nous inculque qu'un produit qu'on nous vend.

A l'heure actuelle, des peuples dit primitifs, que j'appelle primordiaux, vivent l'enfer. On viole leurs femmes tue leurs enfants et le reste aussi. Regarde le site survivalfrance.org
Les habitants de la France au moyen àge vivaient bien sans usines. Certains diront "oui mais mal", je répond "il n'en savaient rien puisqu'il n'y avait pas cette télé et ses pubs pour leur expliquer qu'ils avaient une vie de merde".

Vu que je parle des pubs, voilà une décision que j'ai prise il y a un moment : si je vois un produit dans un spot publicitaire (oui, j'ai la télé et je la regarde :-) ) je sais que dorénavant je n'en consommerais pas. Je boycott systématiquement les produits dont on voit la publicité. Evidemment sur autoroute, dans les stations service, je suis dans la M.

Citation :
Il ne sert à rien de se projeter dans le futur.
Il faut agir dans le présent pour voir se former le futur que l'on désir.
Pardon, excuse moi, je suis désolé, mais je vois une contradiction dans ces deux phrases.

Les atlantes, ça reste tout de même une autre infime partie de l'humanité. T'avais sans doute beaucoup de bonne raison pour en parler et tu as sans doute des choses à m'apprendre sur eux, mais je te parlais du reste de l'humanité. Au bas mot 100 000 ans d'histoire sans évolution du point de vue biologique, nous sommes homo sapiens sapiens.

Les mineurs fauchés par la force publique sud-africaine ne sont pas mes mineurs, merci. Même si l'ordinateur sur lequel j'écris ces mots contient certainement du platine.

Citation :
mais si le spirituel était intervenu, crois-tu qu'on serait à un niveau technologique aussi avancer?
1-En quoi est-ce si bien cette "avancée" technologique ?
2-Oui, certainement. Je te soumets l'idée suivante : une équipe d'ingénieurs informatiques et électroniciens travaillant sous la houlette de moines tibétains. Ne serais-tu pas curieux d'en connaître le résultat ?
3-Niveau technologique qui nous fait perdre de vue notre nature multiple, à tel point que certaines personnes certifient que l'Homme ne peut pas vivre autrement (déshumanisant ceux qui ne vivent pas comme nous)

Concernant le régime végétarien, tu imagines, je pense, que je me suis renseigné concernant les risques réels. Le risque de manque de protéine est nul. Le risque c'est l'anémie, manque de fer. Parce que le fer des végétaux est difficilement assimilable par l'organisme, la solution est de consommer de la vitamine C et de ne pas accompagner le repas de thé. Des populations vivent le végétarisme. je n'ai recours à aucun complément alimentaire. Tape dans google "protéine végétales".

Pour parler du fait que les plantes sont des êtres vivants. Je ne peux pour l'instant me nourrir de lumière. C'est peut être une limite dûe à un manque d'imagination. Mais je ne vois pas pourquoi s’empêcher de ne pas manger de viande puisqu'on ne peut pas se paseer de se nourrir de végétaux. On parle d'un faux dilemme, il est question de passer d'un extrème à l'autre là.

Citation :
Peut-être que nous avions besoin de cette avancer technologique pour vivre tel que nous le voulons vraiment
Sérieusement d'où tiens que nous voulons vraiment vivre dans cette merde infâme. Comment peux tu être sûr que c'est en totale indépendance d'esprit que nous "choississons".
J'ai, à ta disposition un nombre conséquent de preuves que nous sommes conditionnés pour croire que nous voulons ce monde imposé.
Et c'est ce type de phrase qui me tend vers l'agression car j'ai m'impression de réentendre le journal (et autre), et ça me fait sortir de mes gonds, parce que j'ai peur d'être face à un bouffeur de cerveau. Peur sans doute infondée et irrationnelle (enfin, pas forcément si irrationnelle).

Et je tiens à souligner que la nature est une magnifique ingénierie pleine de technologies bluffantes. Les plantes transforment dans leurs feuilles les rayons du soleil en énergie ...

Je ne tiens à ce que tu finisses par me dire "oui, t'as raison, j'arrète demain de manger de la viande", mais si tu arrives à être convaincu que c'est possible et que tu ne laisse pas dire devant toi qu'il est impossible de ne pas manger de viande. Et que même si on t'oppose que toi tu manges de la viande, tu peux répondre que c'est un choix fait en toute indépendance d'esprit puisque tu sais très bien qu'on peut s'en passer, mais que tu fais déjà beaucoup de choses qui vont dans le bon sens alors, on ne va te reprocher cela.

Parce que personne n'est parfait, ni toi, ni moi. C'est clair, je ne suis pas un saint. Et je nourris fatalement le système à un moment ou à un autre. Ce que j'ai affirmé plus haut est vrai, mais il y a des choses dont je sais qu'elles seraient possibles à faire pour changer le monde, mais que je ne fais pas par fainéantise ou choix. Je bois du thé par exemple.

Bonne journée, bonne continuation et soit convaincu de mon profond respect à défaut de patience et d'un discours complaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:16

Shabba a écrit:

2-Oui, certainement. Je te soumets l'idée suivante : une équipe d'ingénieurs informatiques et électroniciens travaillant sous la houlette de moines tibétains. Ne serais-tu pas curieux d'en connaître le résultat ?
.

Moi ç’a m’intéresse , j'ai déjà lu plusieurs expérience accompagner par des moines bouddhistes, dons celle fait sur leurs cerveaux par IRMF

Mais celle dons tu fais allusion je ne la connais pas pourrais tu me donner le nom du bouquin ou du cite qui en parle merci d'avance

au plaisir

Entre Liègois de plus (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:42


Shabba, je ne te répondrais pas mais pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je ne retrouve plus mon message auquel tu te réfères.
Il semble qu'il est disparu. Mais si quelqu'un le retrouve, je répondrais.

study Val Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:27

Orné, je suis confus, j'ai dû mal exprimer ce que j'ai voulu faire passer. L'expérience dont je parlais, j'en suis curieux aussi, je ne sais pas si elle a eu lieux. Elle sort de mon imagination.

Elle est née après que j'ai vu un reportage où des scientifiques font des expériences "sur" des moines. Ce reportage, j'en ai perdu les coordonnées. Dans ce reportage, il y a un passage où ils "enferment" des moines dans une pièce dont la t° est proche de zéro avec des couvertures mouillées sur les épaules. Les moines sèchent les serviettes par la "force" de la méditation.

Je recherche ce reportage et si quelqu'un a les coordonnées je suis preneur Wink . Comme je suis preneur des coordonnées du documentaire dont tu parles.

Valerian, pour être explicite par rapport au monde que j'aimerais voir venir, ce serait un monde où l'Homme vivrait en harmonie avec son biotope, à l'aide de la technologie, ce ne serais pas un monde où nous vivrions dans des cavernes.

Le Projet Venus aurait tendance à donner une vision de ce que j'aimerais voir venir :

Avec quelques aménagements. Mais, tel qu'est présenté le projet, je pense que j'aurais la possibilité d'exprimer mes réticences et de pouvoir argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:48

[quote="Shabba"]Orné, je suis confus, j'ai dû mal exprimer ce que j'ai voulu faire passer. L'expérience dont je parlais, j'en suis curieux aussi, je ne sais pas si elle a eu lieux. Elle sort de mon imagination.

Elle est née après que j'ai vu un reportage où des scientifiques font des expériences "sur" des moines. Ce reportage, j'en ai perdu les coordonnées. Dans ce reportage, il y a un passage où ils "enferment" des moines dans une pièce dont la t° est proche de zéro avec des couvertures mouillées sur les épaules. Les moines sèchent les serviettes par la "force" de la méditation.

Je recherche ce reportage et si quelqu'un a les coordonnées je suis preneur Wink . Comme je suis preneur des coordonnées du documentaire dont tu parles.

salut shabba,

Tracasse pas avec ça, ce n'est pas grave les moines qui sèche les couvertures a moins zéro, ils en parlent dans le livre, le moine et le philosophe de Mathieu Ricard et Jean Pierre Revel, son père

Pour l'expérience des moines sur IRMf, il faut lire Bonheur de la sagesse de Yongey Mingyour Rinpoché un très bon bouquin pas trop technique a lire il a écris aussi bonheur de la méditation, son premier livre

Arnaud Desjardins reportage :



Je sais que c'est dans un reportage d'Arnaud Desjardins mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agir ou ne rien faire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» A Charleville-Mézières il n'y a rien a faire !
» Dennis Meadows le prophète du crépuscule : « Nous n’y pouvons rien faire »
» “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....
» Pouvoir d’agir et neurosciences
» 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-