Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Rappel du premier message :

Bien de généraliser EADS à "producteur d'arme nucléaire",
tu as ton compris mon gars...ou ma fille plutot :p ..

Encore une fois "non mais ce qu'il faut pas lire!"

La majeur partie d'entre nous est bien content d'utiliser leur voiture,
regardez laly nous en parle depuis quelques jours de son problème, donc elle l'utilise,
Hathor lui veut regarder une route particulière, qui est à 100 bornes,
Lynx va voir sa fille avec sa voiture.
Et moi ben je vais voir ma mère en avion :o

Tout ça, grace à ce cher pétrole,
de plus votre ordi contient pres de 300L de pétrole (enfin pas contient mais "A utilisé")

Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole,
hmmm mais quelle mauvaise fois :)

Ok ils ne font pas tout net,
ok ils cherchent le profit, mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule sérieux...

Bref, planete revelation pourrait servir bien mieux que d'un simple défouloir,
mais moi ce que j'en dis, comme d'hab hein :p

PS: J'espère que ça ne dérange pas Laly, Hathor et Lynx d'être cité, je voulais juste donner des cas concret,
vu comme on crache sur certaine technologie ici, j'ai l'impression que tout le monde vie dans la foret, sans plastique ni électricité,
c'est ding ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:54

ok tu as raison et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:09

Là, t'es content de toi colonel partisan ?

T'as pourri la discussion, godwin et troll à l'appui !

Pôvre petit être névrosé.

Et dire que tu t'amuses à citer l'Abbé Pierre dans les commentaires attachés à ton profils. Ça me fout la gerbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:28

un zéro plus un zéro c'est égale a zéro,sa donne le cumule de vous deux un bouffeur de foin reclus dans une vie d'assistanat et un trou baliste,une belle paire




les gars la rencontre c'est quand vous voulez"tous ceux qui liront en sont témoin"


faut il encore avoir du courage,ce que je doute qui coule en vous

ps/pour l'abbé,sache que j'ai récolté du linge pour lui dans le milieu des années 80 par le bief des scouts de France et de la mairie du 14,a l’époque j'avais 12 ans,tu vois pour moi sa date pas d'hier,j'ai été élever par des résistants vous 2 je parie sur un passé de collabo,enfin c'est pas votre faute"encore"c'est vos grand parent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:32

Partisan n'est pas fondamentalement mauvais, bien au contraire, il faut comprendre sa peine, sa rage ..

Chacun vit une réalité du monde, et chacun réagit aux virus avec leurs propres réactions ..

Certains voudront lutter avec l'anti-corps et les medicaments alors que d'autres auront confiance en leur corps ..

Il faut aussi voir le bon coté de ces resistants post-moderne, car sans eux, nous ne serions pas sortit de l'ordre Hitlerien .. Voir le monde sous aspect uniquement divin, n'est pas une mince affaire ..
Accepter la souffrance de sa vie et des autres n'est pas une mince affaire.

Avoir de l'amour pour ses rivaux est plus extraordinaire encore ..

Nous sommes sur une terre mediane ou toutes les philo amene à une route humaine mediane ... il n'est pas facile d'accepter une injustice d'un pouvoir superieur ( économie ) .. surtout si on ne la comprend pas ..

L'erreur n'est pas forcemment humaine sur ce plan, car nous ne pouvons pas en vouloir aux gens d'avoir la haine de l'injustice dans un monde ou rien n'est expliqué ..

L'homme est un enfant sans maître, sans guide au sens materialiste du terme .. le fictif sur le plan physique est difficile à percevoir comme seul vérité ...

Tout est dans le ressenti et le ressenti est parfois annihilé par la vie elle même .. justement pour se proteger

La violence n'est pas une caractéristique humaine .. elle fait parti de la nature .. malgré cette harmonie .. c'est cette violence qui permet aux races de se recycler en harmonie ..

Peut être est ce cela la vérité : sortir du cercle animal .. mais que voulez vous, notre civilisation est batît sur un confort d'illusion, il est donc normal qu'une certaine regle naturelle surgisse de ce chaos sociologique ..
Chacun sait que l'homme n'a jamais été aussi perdu sur le plan spirituel, personnel, qu'aujourd'hui ..

C'est une réalité dont on ne peut nier les conséquences en tout genre ..
Ou sont les reperes ? ou est la nature ? sous le béton ..

La nature devra donc reprendre une partie de ses droits pour l'équilibre primordial qui a été rompu par la civilisation et cette suite n'a d'autre aboutissement qu'un conflit, car l'économie prime sur l'équilibre : c'est le capitalisme : tu es un chiffre et nous sommes l'opération de la somme de ces chiffres ..

Si vous êtes des chiffres, je n'en suit pas un ..
je suis un être qui éssai d'être en paix dans un monde extrement diversifié .. voir trop diversifié .. créant l'individualisme qui ne mêne à rien .. ( si ! une leçon de vie pour l'avenir du genre humain ) mais pour ceux qui n'ont pas besoin de cette leçon, il y a incompréhension, et donc rage ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 20 Aoû 2012 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:53

hathord avec 80 % de collabo a la dernière guerre tout ceci est normal,sauf que la c'est du 95 %

je ne suis pas politiquement correct c'est vrais,parce que le politiquement correct est un mensonge,j'appel une merde une merde même si sa choc,et sa serait un honneur pour moi de leur dire en face,mais sur ce site le courage n'es pas la première valeur"je l'es déjà testé a plusieurs reprise"


ps/rectification le vote est plus que sa............c'est un acte de collaboration qui valide les forces d'occupation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:03

Tu sais pour moi partisan tu as aussi raison que les autres si ton objectif est la paix ..
Pour la simple et bonne raison qu'il y a la valeur d'autrui dans tes mots d'une maniere consciente que je ressent.

Si tu existe donc sous cette forme d'amour protecteur violente, alors c'est que tu as une raison d'être pour combattre le développement d'une extreme opposée ..

Trop de gens parlent d'harmonie en riant ou diminuant un avis qui n'est pas le leur alors qu'ainsi ils rompent avec leurs propres regles ....

Au contraire si équilibre il y a, tu existe, et dans cette existence tu as ton rôle autant qu'un autre, et je respect ce que tu reflete ..

Nous sommes les reflets de nos vies, et personne n'est en droit de te dire que ta vie est fausse, car elle existe et tu en tire tes propres leçons actives ..

Je te l'ai toujours dit non ? quelles nouvelles du front ? Very Happy

P.S : Les anges n'ont ils jamais fait la guerre aux Titans ?

La guerre ? est ce humain ou une regle d'équilibre du plan physique ?
Pouvons nous atteindre une dimension de paix à partir de la terre ? Nous n'en savons strictement rien, alors en attendant restons sur des reperes cosmique physique, en d'autres termes, restons rationnel, donc action réaction ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 20 Aoû 2012 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:19

certain oubli que Gandhi préférais la guerre a l'inaction,faut relire les classiques pas garder que ce qui nous inter comme les religieux et expliqué au pauvre qui souffre depuis des années qu'ils faut attendre un réveil populaire de mase fait par des nase qui ne sera jamais





VOUS CONNAISSEZ LE MOT COMPASSION ?





votre société ma tout donner sans rien faire,c'est pas pour moi que je lutte c'est la première chose a comprendre



ps/correctif,je lui est tout extorqué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:48

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


Il a pourri la discussion en enfreignant trois règles du forum.
Il y a un modo dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:35

Moi j'ai lu les 2 derniéres pages de partisan, et je voudrais comprendre ce qui a choqué notre cher Shabba.
Donc je t'invite à citer ces passages, car sinon, ce serait de la diffamation.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:32

Shabba a écrit:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


Il a pourri la discussion en enfreignant trois règles du forum.
Il y a un modo dans le coin ?



sa ne saurais tarder, & cela n'est pas la première fois qu il le fait, voilà ils sont au courrant j'ai transfèré ta demande que je comprend.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:46

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:05

Puscifer tu crois que c'est bien pour partisan de vivre , ressasser le passé, et s'y complaire ?
Ce n'est pas comme cela qu'on guéri ses blessures de guerre No
Comme si chacun n'avait pas eu des épreuves a surmonter What a Face


Pour comprendre la guerre et ses enjeux karmique , c'est tres bien illustré dans la bhagavad gita


"Arjuna et ses frères n'eurent donc d'autre choix que de recourir aux armes; ainsi commençait une guerre d'ampleur prodigieuse."


Krishna, l'avatar révélant les mystères
"La crise de conscience d'Arjuna est en effet la grande interrogation de toute l'humanité : comment se comporter dans le monde ? Faut-il agir selon sa nature et son karma, ou faut-il chercher la voie du renoncement et donc la voie de la non-violence ?"


http://www.vedaveda.com/les_vedas/pdf/gita/gitacomplet.pdf

"Tout ce qui est beau, puissant, glorieux, éclôt, sache-le, d'un simple fragment de Ma splendeur"

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Samsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:40

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:45

evol a écrit:

"La crise de conscience d'Arjuna est en effet la grande interrogation de toute l'humanité : comment se comporter dans le monde ? Faut-il agir selon sa nature et son karma, ou faut-il chercher la voie du renoncement et donc la voie de la non-violence ?"
La question est donc toujours posée non ?
Alors comment prédéfinir le type de réaction à avoir, sachant que jusqu'à la nous ne voyons pas la prise de conscience ?

Puscifer a écrit:

il ne l'accepterait pas.
Tu sais, quand les gens tiennent à se prendre un mur...au bout d'un moment, je les enjoint volontiers à y aller, puisqu'ils ne veulent pas comprendre.
Bien que je pense comme vous, je vous sent tellement sur de vos réponses ..

Qu'est ce qui vous amene à penser que devenir une minorité de paix et quelque chose de positif actuellement pour l'humanité ? et qu'il faut donc arreter l'action réaction ?


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 21 Aoû 2012 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:49

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:55

Aux temps pour moi, alors je me demandais ce qui vous amène à penser que Partisan va dans le mur et que la résistence est une actualité du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:58

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:03

Quand l'être est dans le sacrifice de sa personne au nom de l'humanité, il n'y a plus d'environnement non ?
On pourrait même y voir un objectif superieur, dénué d'ego, positif ou négatif ..
Dans l'actualité, pourquoi lutter contre le capitalisme est ce négatif pour l'environnement ?

Nous savons que la masse ne bouge pas, alors qu'avez vous d'autre comme idée ?
La masse n'est pas touché par un changement de conscience, et cette masse suit le capitalisme destructeur ..

Pourquoi attendre que la terre soit désolée pour se dire " Ah ben p'tetre que partisan avait raison, mais bon trop tard, on creve la dalle maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:08

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:09

Je suis bien d'accord Pushifer,

donc pourquoi lutter contre le capitalisme n'est pas utile ?

Doit on attendre la fin des haricots pour se demander si ils méritaient une résistance pour les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:20

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:27

elle est belle cette image d'evol, je la remet en plus grand

Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Samsar10

en espérant que ça peut apaiser les esprits... en même temps, quand je lis le texte d'intro de howran, ça a tendance à me foutre en rogne

mais bon il y en a plein qui ont les yeux fermés...

"le nucléaire c'est quand même vachement pratique, et le pétrole aussi..." on dirait de l'humour

c'est comme evol qui se réjouissait du droit des femmes d'arabie souadite à voter... la démocratie actuelle est un vrai hold up, les médias se chargent de lobotomiser les gens afin qu'il y ait 51% des gens qui soit d'accord avec les idées de dégénérés des gouvernements (armée...)

moi les gens qui dénoncent cela et qui agissent contre ont tout mon respect... même si je pense qu'il est préférable de se détacher autant que possible du système afin de ne pas subir son influence, et être vraiment créateur de son destin, faire quelque chose d'original au lieu de faire quelque chose qui n'a sa raison d'être que parce que ce système vicieux existe... exemple les petits partis politiques qui dénoncent les grands partis ont bien sûr ma sympathie, mais ne m'intéressent pas beaucoup... je rêve d'une révolution

le tout est de définir ce qu'est le système... car la plupart des gens sont des acteurs du système, par leurs métiers... mais on ne veut pas se mettre tout le monde à dos... donc après avoir veillé à ne rien faire qui nuise aux autres, il faut essayer de ne pas fréquenter ceux qui le font, nuire aux autres... et si on a l'occasion, les neutraliser, c'est sûr que c'est une bonne chose et qu'il le faut mais je pense que consacrer la majeure partie de son temps à ça c'est du gachis. c'est a dire que le systême est vérouillé, il va bien falloir à un moment ou l'autre que le verrou casse, c'est sûrement pour bientôt

donc agir ou ne rien faire?

ne rien faire? arrêter de bouger? arrêter de respirer? ça va pas la tête!

agir... sur son environnement : aider et donner des petits conseils aux proches de nous qui souffrent... il y a encore des solutions, avant qu'on ait vraiment les mains libres pour partager...

mais prendre soin de soi, c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:32

Puscifer a écrit:
Citation :
donc pourquoi lutter contre le capitalisme n'est pas utile ?

Je ne dis pas que ce n'est pas utile, c'est la manière qui n'est pas adapté à mon sens.
J'ai toujours préféré l'infiltration du système que d'être réactionnaire d'entrée de jeu.

C'est ma façon de faire, être plus proche du mal, rentrer dans sa confiance pour mieux le connaitre et ainsi agir aux points névralgiques pour agir comme un virus à son égard...du reste, c'est ce que je m'emploie à faire dans chaque grosse boite ou l'on m'envoie en mission d'interim et je peux te dire que cela marche.

Là réside mon action...c'est un plaisir que de figurer sur la blacklist des boites d'interim!
Pour moi cela signifie que j'ai touché...certes peut-être pas coulé mais c'est un début.
Donc même si partisan est réactionnaire, il n'a pas forcement tord finalement ?

La lutte étant le point commun, l'outil d'attaque étant le point de divergence ..

Imaginons que Spartacus fût né dans ce temps .. qui serait il ?
Qu'a t il permis ? L'espoir d'un changement ..

Spartacus n'a pas réussi à libérer l'esclavage, mais il a surement permis de baisser les négligences faites aux esclaves en ce temps ...
Evidemment c'est une insurection pacifiste post moderne qui a reellement permis de régler le probleme, et c'est la que je vous rejoinds ..

En finalité, il faut comprendre Partisan, il porte l'espoir contre une extrémité dominante, mais pas la clé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:37

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:44

Nous sommes sommairement d'accord alors :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agir ou ne rien faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Charleville-Mézières il n'y a rien a faire !
» Dennis Meadows le prophète du crépuscule : « Nous n’y pouvons rien faire »
» “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....
» Pouvoir d’agir et neurosciences
» 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-