Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Rappel du premier message :

Bien de généraliser EADS à "producteur d'arme nucléaire",
tu as ton compris mon gars...ou ma fille plutot :p ..

Encore une fois "non mais ce qu'il faut pas lire!"

La majeur partie d'entre nous est bien content d'utiliser leur voiture,
regardez laly nous en parle depuis quelques jours de son problème, donc elle l'utilise,
Hathor lui veut regarder une route particulière, qui est à 100 bornes,
Lynx va voir sa fille avec sa voiture.
Et moi ben je vais voir ma mère en avion :o

Tout ça, grace à ce cher pétrole,
de plus votre ordi contient pres de 300L de pétrole (enfin pas contient mais "A utilisé")

Donc cracher sur les ceux qui investissent sur le pétrole,
hmmm mais quelle mauvaise fois :)

Ok ils ne font pas tout net,
ok ils cherchent le profit, mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule sérieux...

Bref, planete revelation pourrait servir bien mieux que d'un simple défouloir,
mais moi ce que j'en dis, comme d'hab hein :p

PS: J'espère que ça ne dérange pas Laly, Hathor et Lynx d'être cité, je voulais juste donner des cas concret,
vu comme on crache sur certaine technologie ici, j'ai l'impression que tout le monde vie dans la foret, sans plastique ni électricité,
c'est ding ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: to be or not to be   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:30

Entièrement d'accord avec toi, LYNXX, c'est l'idée, c'est l'esprit qui détermine l'action, la concrétisation des projets, quels qu'ils soient.
Appréhender un problème se fait à la fois au niveau de la psyché que de celui de la matière.
Le vivant, la réalité ne sont rien sans cet inconscient en nous, et je dirais même sans cette subjectivité ou/et cette intériorité qui nous place au coeur du monde et rend tout possible : le monde visible, la matière, tout ce que l'on observe et qui nous entoure, la réalité de notre propre corps et cet impalpable que sont cette conscience et cet intellect en nous... être ou ne pas être, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:39



Etre ou ne pas Etre des andouilles....


La politique = Paroles...Paroles...Paroles....Paroles...Paroles...Paroles.......... Toujours des Paroles.........


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

manonegra a écrit:
Bande de BOBO Hippie......

tu ne peux t’empêcher ? bouffon 4 mots fait attention tu risque de te fatigué et surtout de perturber ta vie social, ce que je comprend vraiment pas c'est qu'es que tu fait là ? ne me répond pas c'est pas la peine.


@ Effab, oui je reste convaincu,malgré les perturbateurs " hélas que trop nombreux" qu'il faut y croire, d'ailleur Bien d'autre l'ont avants nous fait et grasse a sa pas mal de choses ont eu lieux, ce qui est triste c'est que des gens ont perdu cette foi, ce coeur, appelons sa comme ont veux, cette envie et cela est bien dommage, malgré tout je garde ma foi, quoi que ont peux me dire.

bien a toi mon ami.

bien a vous tous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:20

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Mothers_love28-620x422
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:41

Manonegra a au moins le mérite de nous faire rebondir et cela n'est pas pour me déplaire : j'ai ainsi l'occasion en ce qui me concerne d'exprimer le fond de ma pensée et Dieu sait que j'en ai des choses et des bêtises à dire. Certes, on pourrait se passer parfois de certaines remarques, ce que j'appelle des allégations très souvent infondées et un peu trop faciles, trop gratuites, qui plus est, les mots ont un pouvoir dont il faut se méfier sans parler de cette responsabilité qui est la nôtre à vouloir les employer.

Tes interventions, tes mots, LYNXX, n'ont rien à voir avec tout ça : on ressent de suite la chaleur et l'humanité de ta démarche, de ta personne, toi qui dis ce que tu penses tout en étant très ouvert d'esprit... formule ô combien consacrée mais pas si évidente à mettre en application : nos partis pris, nos préjugés, nos convictions, nos préférences, nos egos et j'en passe sont très tenaces et beaucoup plus subtiles que nous le croyons ; la justesse, l'équilibre, le juste milieu sont des comportements et des états d'esprit, des états de penser très compliqués à incarner, à vivre au quotidien, moi qui suis loin d'être un modèle du genre en dépit de tout ce recul existentiel et métaphysique qui émane de ma psyché ou cette volonté (in)consciente d'être non pas meilleur mais plus juste, plus pondéré, plus généreux. Bref, soit vigilant pour moi, LYNXX, j'ai encore beaucoup à apprendre comme il faut toujours se méfier d'un type qui se prend pour Dieu le Père ou Superman !

Ces fleurs aux uns et aux autres car il est bon d'y croire et de vouloir y croire tout en restant vigilant autant que respectueux.
Comme on peut se tromper, ce qui n'est pas interdit, l'erreur est humaine et plus nous serons nombreux à nous faire confiance tout en même temps que cette exigence, plus nous saurons alors rebondir, pour le meilleur et rien que pour le meilleur ! Mais tout cela passe évidemment par l'Action : Agir ou ne pas Agir, telle est la question.

Merci à toi, Gros Chat


Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 2:17

Bonjour tout le monde,

Ca fait quelques temps que je "profite" de vos discussions, et je vous en remercie. J'aimerais amener mon grain de sel dans celle ci.

Parcequ'il y a un "ingénieur" qui "oublie" au moins une chose.

La génèse du pétrole, cette ressource qu'il faut absolument s'accaparer, comme faisaient les romains avec les ressoureces qui les intéressaient.

Ceci est parfaitement documenté et même allègre (le bien nommé) n'oserait dire le contraire.

L'atmosphère primordiale de la terre, notre mère-habitat, ne comportait pas d'O2 mais beaucoup de CO2 et d'H2O (vapeur) plus d'autres éléments dont l'azote.

La vie est apparue avec des êtres unicellulaires. Certains de ces êtres ont "appris" à utiliser les rayons solaires pour décomposer le CO2 en vue de récupérer le C et rejetaient l'O2 residuel, tels des déchets. Ce sont les cyanobactéries.

Elles ont colonisés les mers. Ce faisant, elles ont vidé l'atmosphère d'une bonne partie du CO2 qu'elle contenait. Elles sont devenues la base de toute une chaîne alimentaire, puisque très nombreuses.

Elles et leurs prédateurs et les prédateurs de ces prédateurs (...) sont devenus ce que nous appelons des hydrocarbures en tombant au fond des océans, en étant recouvert par des sédiments, ce sur des millions d'années

Le truc important, c'est qu'elles ont enlevé une bonne partie du CO2 de l'atmosphère et remplacé par de l'O2. Que ce CO2, nous le "rendons" à l'atmosphère en recréant l'atmosphère primordiale. Atmosphère qui n'était pas propice à supporter la vie complexe actuelle. Dans les moteurs, nous reprenons les molécules O2 pour les associer à C. Nous enlevons progressivement l'oxygène de l'air.

C'est la même chose concernant H2O, puisque nous parlons d'HydroCarbures, et que là encore nous prenons de l'oxygène. Ce qui sort d'un moteur est, en majeure partie du CO2 et de l'H2O. Alors qu'il n'y a pas d'oxygène dans les hydrocarbures.

Jusqu'à tel point que plus rien ne pourra survivre sur terre (même les plantes complexes qui vivent en osmose avec des micro-organismes consommateurs d'O2), sauf les organismes unicellulaires qui ont pu "apparaître" dans cette atmosphère, à moins de faire des cloches comme celles que nous envisageons de faire sur Mars. Peut être est ce là où veulent en venir nos chères industriels (banquiers). Car dans ces cloches il faudra payer pour y vivre.

Nous payons déjà pour manger, il faudra payer pour respirer !

Ma solution ? La décroissance, factuelle, pas politique. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
jaG

jaG

Masculin Bélier Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : France

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:42

....Si nos gouvernements avaient ete honnete des le debut, on en serait assurement pas la aujourdhui.
Il etait evident que c’etait promordial pour eux d’arriver :

1/ A nous diviser (par exemple, par la religion)
2/A nous rediviser encore une fois (en creeant des classes sociales differentes)
3/ A nous faire croire que bien que l’homme soit seul au monde et au centre de tout, il ne soit rien individuellement.

Apres, il suffit de creer un environnement et un systeme qui permettent a l’homme de s’embourber dans sa vie de tous les jours, en faisant en sorte qu’il ne pense pas trop par lui meme (en lui rabbachant jour apres jour les memes conneries, en lui diffusant des fausses informations,en l’influencant, sans parler des messages subliminaux…c’est un travail de longue haleine qui finit par porter ses fruits. Au jour d’aujourd’hui, le conditionnement est tel, que je peux vour assurer que meme si le gouvernement ou tous ceux qui nous cachent la verite se mettaient a tout nous balancer, a se repentir, ou autre, nous serions assez nazes et paumes pour en rigoler, tellement nous sommes incredules.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy



Masculin Cancer Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 6:09

Salam confrères! Paix sur vous!
Je souhaite apporter une humble contribution à votre débat en disant simplement que les solutions s'offrent à qui les cherchent. Je rêve d'un autre monde, ce n'est qu'une pensée qui me traverse l'esprit par moment mais je me dis que si j'avais le choix j'aurais aimé arriver sur Terre avant l'Homme pour s'en émerveiller! La Terre s'offre à nous dans toute sa splendeur et sa générosité que nous nous sommes empressé de troquer le partage contre le profit! Une autre vie existe! Je ne suis pas un illuminé mais juste quelqu'un qui pense que lorsque l'Homme aura résolu son problème d'ego, on pourra peut être commencer à reconstruire le monde en partant des fondations!
Biensur qu'on peut faire quelque chose! Biensur qu'on peut agir! A notre niveau ça nous semblera minime comme impact mais 1+1+1+1... l'engrenage prend vite de l’ampleur!

J'ai comme exemple ce que le peuple Islandais a réalisé : un EXEMPLE à suivre!! (renseignez vous frères)! Il faut s'attaquer à la racine du problème, et ce n'est pas Rockefeller ou le NWO ou je sais pas quoi encore! Si eux existent et prospèrent c'est grâce à NOUS ou plutôt de notre FAUTE!! A nous de changer! A nous d'agir!

LE CHOIX EST NOTRE!!!

Sur ce je vous laisse en paix! Salam mes frères et soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:15

Salam mon ami, je te rejoins, oui nous pouvons faire quelque choses, déjà commencer part croire qu'ont peux faire quelque choses, les exemple ne manque pas, arrêter la télé, consommer plus raisonnablement, ne plus suivre cette mode qui na qu un seul but, nous diviser, (classe social) nous unir dans tout les secteurs, religions confondu, ... bien des solutions existe mais peux gens enclins a rentrée dedans, leur petit confort virtuel leur conviens, et leur mach de foot leur permet de penser a autre choses, tant que nous serons dans ce schéma rien ne pourras naître, et nos dirigeants le savent plus que bien, la aussi les exemples ne manque pas et pourtant, les guerre continue, les grand surface non jamais fait autant de chiffre d'affaire, la mode est a son comble, la jeunesse n a plus de repaire, nos seniors son casé dans des centre loin des regard et surtout de leur richesse d'esprit et j'en passe, ont n'a beau me dire que je suis un Utopiste, mélangé d'humanisme avec un soupçons de naturalisme, n’empêche que je suis convaincu que ci rien ne change le monde cour a sa ruine.

je n'est pas toute les solutions et je ne prêtant pas non plus les avoir, mais je sais une choses c'est ensemble nous pouvons faire évolué les choses, comme la dis un membre plus haut 1+1+1+1... et la chaîne peux ce former, depuis la nuits de temps nous nous disputons, que sa sois pour une terre, pour un Dieu, pour une femme, ... il est temps maintenant de nous unir dans une équité, un respect, pour un monde meilleur.

pour ma part j'ai arrêter la télé y a de sa pas mal de temps déjà, je ne consomme plus de viande rouge, je limite au plus que possible les grande surface, au profit de petit artisan du coin, j'installe des récupérations d'eau pluie, des assainissement naturelle, des potagers, des puits canadien, et puis j'informe le plus possible mon entourage, je limite le plus possible mes déplacements, ce n'est pas grand choses peut être, une petit graine part ci une petit graine part là et un jours viendras ou ...


Bien a vous brave gens.


Le Lynxx







Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:19

Bien sure qu'il cours à sa ruine, mais tu croyais quoi, qu'on fesait le monde de demain ?

Nous on construit le mode d'aujourd'hui seulement !!

Maintenant pense ce que tu veux, mais apprend vite à construire de jolie bulle hermétique et blindé, car tu vas en avoir besoin pour toit t ta famille vu comment ont accélère la destruction de cette planète........


Tu crois en quoi, a l'homme qui va s’arrêter pile poil au bon moment, avant le point de non retour ?

T'es pas sérieux là ? et si tu penses sa alors, je me me demande si tu es un bon papa, sa tiendrait qu'à moi je t'enverrai les services sociaux.........pour non assistance à personne en danger.......

Complètement inconscient ce garçon.............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:53

manonegra a écrit:
Bien sure qu'il cours à sa ruine, mais tu croyais quoi, qu'on fesait le monde de demain ?

Tu crois en quoi, a l'homme qui va s’arrêter pile poil au bon moment, avant le point de non retour ?

La fin de notre race n'est pas le but de notre réalité ..

Pile poil au bon moment, non, peut etre pas mano, mais les circonstances obligeront à un retournement de situation.

L'homme doit sentir la restriction pour agir .. et pour l'instant il ne sent rien en dehors de la crise. ( autant dire que ca n'est qu'un jeux psychologique de maths, mais rien de bien materiel, nos assietes sont toujours remplies, nous pouvons toujours utiliser la voiture ect )
Il n'y a que les prédicateurs qui se mettent en action.

L'étape de non retour et de transformation sera inévitable lorsque nous serons sur le point du sérrage de ceinture.
Deja avec la fin du pétrole ça commencera. Car on devra se poser de nouvelles questions de transitions, et comme en ce temps là le probleme alimentaire commencera aussi à vraiment se poser, voir même l'action des conséquences sur les éléments naturels, la réalité présente en ce temps obligera certaines choses ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:59

manonegra a écrit:
Bien sure qu'il cours à sa ruine, mais tu croyais quoi, qu'on fesait le monde de demain ?

Nous on construit le mode d'aujourd'hui seulement !!

Maintenant pense ce que tu veux, mais apprend vite à construire de jolie bulle hermétique et blindé, car tu vas en avoir besoin pour toit t ta famille vu comment ont accélère la destruction de cette planète........


Tu crois en quoi, a l'homme qui va s’arrêter pile poil au bon moment, avant le point de non retour ?

T'es pas sérieux là ? et si tu penses sa alors, je me me demande si tu es un bon papa, sa tiendrait qu'à moi je t'enverrai les services sociaux.........pour non assistance à personne en danger.......

Complètement inconscient ce garçon.............




Je n'adhère pas du tout à tes critiques visant personnellement lynxx767, c'est un coup bas indigne d'un homme honnête mais raleur !

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste !













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:04

jaG a écrit:
Si nos gouvernements avaient ete honnete des le debut, on en serait assurement pas la aujourdhui.
Il etait evident que c’etait promordial pour eux d’arriver :
Nos dirigeants ne sont que le reflet de nos acceptations .. je n'aime pas cette idée de désigner un coupable pour s'absoudre de toute participation consciente ..

Je vie grace à cette société qui me nourrit et je n'oppose pas de résistance, je suis donc coupable, sans l'être .. je n'ai donc pas droit à la critique facile .. " c'est pas moi , c'est le voisin, je profite, mais c'est bien lui le coupable " ..

Facile d'assumer sa vie ainsi non ?

Si les gens avaient porté leur c** lors de la révolution de mai 68 par exemple, on n'en serait pas là .. n'est ce pas ?
Mais non, l'homme a abdiqué au confort, il faut maintenant assumer ses choix ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 17 Aoû 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:06

c'est sur que avec ton Rail de coke tu montre bien l'exemple toi !!! t'es attaques non pas d'impacte, mes enfants ce porte très bien, Merci de t'en soucié.

Oui les circonstances Obligerons un moment ou l'autre a y faire face, et ce moment approche a grand pas.

Tout a Fait > Hathor.a.raison, je suis 100% de ton avis.

Citation :
La fin de notre race n'est pas le but de notre réalité ..

Pile poil au bon moment, non, peut etre pas mano, mais les circonstances obligeront à un retournement de situation.

L'homme doit sentir la restriction pour agir .. et pour l'instant il ne sent rien en dehors de la crise. ( autant dire que ca n'est qu'un jeux psychologique de maths, mais rien de bien materiel, nos assietes sont toujours remplies, nous pouvons toujours utiliser la voiture ect )
Il n'y a que les prédicateurs qui se mettent en action.

L'étape de non retour et de transformation sera inévitable lorsque nous serons sur le point du sérrage de ceinture.
Deja avec la fin du pétrole ça commencera. Car on devra se poser de nouvelles questions de transitions, et comme en ce temps là le probleme alimentaire commencera aussi à vraiment se poser, voir même l'action des conséquences sur les éléments naturels, la réalité présente en ce temps obligera certaines choses ... )

Bien a vous

Le Lynnx
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:50

Hathor.a.raison a écrit:
manonegra a écrit:
Bien sure qu'il cours à sa ruine, mais tu croyais quoi, qu'on fesait le monde de demain ?

Tu crois en quoi, a l'homme qui va s’arrêter pile poil au bon moment, avant le point de non retour ?

La fin de notre race n'est pas le but de notre réalité ..

Pile poil au bon moment, non, peut etre pas mano, mais les circonstances obligeront à un retournement de situation.

L'homme doit sentir la restriction pour agir .. et pour l'instant il ne sent rien en dehors de la crise. ( autant dire que ca n'est qu'un jeux psychologique de maths, mais rien de bien materiel, nos assietes sont toujours remplies, nous pouvons toujours utiliser la voiture ect )
Il n'y a que les prédicateurs qui se mettent en action.

L'étape de non retour et de transformation sera inévitable lorsque nous serons sur le point du sérrage de ceinture.
Deja avec la fin du pétrole ça commencera. Car on devra se poser de nouvelles questions de transitions, et comme en ce temps là le probleme alimentaire commencera aussi à vraiment se poser, voir même l'action des conséquences sur les éléments naturels, la réalité présente en ce temps obligera certaines choses ... )




C'est vrai Hathor les gens devrons subir jusqu'à l'ineffable pour se bouger le c..



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:15

Quand il serait plus judicieux d'agir dès aujourd'hui... quand il serait ô combien plus intelligent et généreux d'agir pour le bien de tous en même temps que le sien propre... chercher l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:17

" Je pense que " la prise de conscience massive sans conséquences est malheureusement à absoudre des réfléxions pour le bien du mental ..

Sinon on se torture l'esprit dans l'espoir de quelque chose ..

C'est comme un chien, on a besoin de " notre coup de bâton " pour comprendre les limites de la structures .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:13

lynxx767 a écrit:
je suis convaincu que ci rien ne change le monde cour a sa ruine.

manonegra a écrit:
Bien sure qu'il cours à sa ruine, mais tu croyais quoi, qu'on fesait le monde de demain ?


"Nous vivons tous dans une maison en feu et il n'y a personne pour éteindre cet incendie et il n'y a aucune issue de secours." Tennessee Williams

On ne fait pas le monde de demain mais on se prépare pour quand la maison aura fini de crâmer. fire
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:40

Vous voulez sauvez la planète ?

Alors laissez toutes ces belles centrales nucléaires sur les lieux à risques, laissez les soviétiques, française et autres gérer avec assiduité leur entretien........

Car quand elles auront toutes sauté, aux alentours il n'y aura plus qu'un no-mans-land, qui laissera place à la nature............

Regardez la zone de Tchernobyl, il n'y a jamais eu autant d'animaux dans une zone Urbaine.........


Oui la nature reprendra sa place, mais sans nous...........mettez le vous bien en tete.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:41

Le présent, c'est déjà du passé.

Nous faisons exactement le monde de demain : En acceptant les bas salaires actuels et les hausses des prix, nous faisons augmenter les prix de demain et diminuer les salaires de demain, aujourd'hui.

Le réchauffement planétaire en est l'archétype : les gaz émis, mettent un certain temps a produire leurs effets. Et si nous stoppons toute émission de G.A.E.S le climat mettra un certain temps avant de revenir dans des "limites raisonnables".

Comme en froid et climatisation : l'agent de maintenance qui fait un réglage doit revenir quelques heures plus tard (selon la taille de la pièce) pour voir si le réglage était bon, et s'il doit refaire un réglage, il reviendra dans quelques heures.

Ceci sera certainement lu dans le futur de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:31

Shabba,
Concernant cette propagation des gaz et ce temps nécessaire pour leurs effets, cela me ramène aux fameux chemtrails dont nous parlons souvent ici, et je me demande si on peut les compter parmi ces émissions, si tu en as entendus parler et ce que tu en penses toi-même.
Pardon d'avance pour ce léger hors-sujet ou cette indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:09

Shabba a écrit:
Le réchauffement planétaire en est l'archétype : les gaz émis, mettent un certain temps a produire leurs effets. Et si nous stoppons toute émission de G.A.E.S le climat mettra un certain temps avant de revenir dans des "limites raisonnables".
A conditions que les GAES soient vraiment responsables des perturbations climatiques ...

Sinon, sur le principe je suis d'accord avec toi Shabba, nous commençons seulement à payer les erreurs commises ... agriculture chimique ayant détruit les sols, destruction de la biodiversité, nappes phréatiques vidées, antibiotique utilisés à l'excès entrainant des résistances des bactéries, etc ...

ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:27

Hathor.a.raison a écrit:
" Je pense que " la prise de conscience massive sans conséquences est malheureusement à absoudre des réfléxions pour le bien du mental ..

Sinon on se torture l'esprit dans l'espoir de quelque chose ..

C'est comme un chien, on a besoin de " notre coup de bâton " pour comprendre les limites de la structures .. lol


Pour le plaisir de citer le "citeur".
J'aurais bien aimé l'écrire celle-là, de par sa tournure et la profondeur de sa réflexion.
+ 10 !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:15

EFFAB a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
" Je pense que " la prise de conscience massive sans conséquences est malheureusement à absoudre des réfléxions pour le bien du mental ..

Sinon on se torture l'esprit dans l'espoir de quelque chose ..

C'est comme un chien, on a besoin de " notre coup de bâton " pour comprendre les limites de la structures .. lol


Pour le plaisir de citer le "citeur".
J'aurais bien aimé l'écrire celle-là, de par sa tournure et la profondeur de sa réflexion.
10 !

bonjour ,

il y a un proverbe qui dit " qui ne dit mot consent "

ce qui veut dire que si on ne dit rien c'est que l'on est d'accord avec ce qui est dit ou fait !

et puis voici cette petite fable qui ressemble à celle de Jean de la Fontaine :


L’HISTOIRE DE LA TRAPPE À SOURIS

Éclairée d’une morale à la fin
Une souris observait à travers la fente d’un mur le fermier et sa femme ouvrir un colis. Quelle
est donc la nourriture que ce colis cache ? se demanda la souris. Quel ne fut pas sa surprise
de découvrir qu’il s’agissait d’une trappe à souris!
Elle se hâte donc à la grange pour proclamer le sévère avertissement :
« Il y a une trappe à souris dans la maison ! »
Le poulet cacassa, se gratta le dos et, levant le cou, il répondit :
« Monsieur Souris, je comprends que cela est un problème pour vous mais cela n’a aucune
conséquence pour moi. Cela ne me dérange pas. »
La souris se tourna donc vers le cochon et lui dit :
« Il y a une trappe à souris dans la maison!»
Le cochon se montra sympathique mais répondit :
« Je suis très peiné, Monsieur Souris, mais je ne peux rien faire si ce n’est de prier.
Mais soyez assuré de mes prières. »
La souris se tourna alors vers la vache et lui lança son cri d’alarme :
« Il y a une trappe à souri dans la maison! »
« Eh! Bien, Monsieur Souris, je suis peinée pour vous mais cela ne me fait pas un pli sur le ventre! »
C’est ainsi que Monsieur Souris s’en retourna à la maison, la tête basse et découragé d’avoir à
affronter seul la trappe à souris du fermier.
Dans la nuit qui suivi, un bruit étrange fut entendu dans la maison, un bruit qui ressemblait à
celui d’une trappe à souris qui avait saisi sa proie. La femme du fermier se précipita pour voir ce qui avait été attrapé mais, dans la noirceur, elle ne vit pas que la queue d’un serpent
vénéneux avait été happée par la trappe à souris. Affolé, le serpent mordit la femme du fermier
qui s’empressa de la conduire à l’hôpital mais, hélas, elle revint à la maison avec une forte fièvre.
Et tout le monde sait bien qu’il faut soigner une forte fièvre avec une soupe au poulet.
Le fermier sortit donc sa machette pour apporter le principal ingrédient pour la soupe.
Mais la maladie de la femme du fermier empirait à ce point que tous les amis et les voisins
virent la veiller 24 heures sur 24 à son chevet. Pour les nourrir, le fermier dut faire boucherie
avec le cochon.
Mais la femme du fermier ne prit pas de mieux et elle finit par mourir.
C’est ainsi que beaucoup de gens vinrent à ses funérailles et le fermier dût abattre la vache pour servir assez de viande
à tout ce monde.
Monsieur Souris surveillait tout ce va-et-vient de pas la fente du mur en ressentant une grande tristesse.
Ainsi donc, la prochaine fois que vous entendrez dire qu’une de vos connaissances est aux prises avec un problème qui ne vous concerne pas, souvenez-vous que lorsqu’un des nôtre est menacé, nous sommes tous en danger.
Nous sommes tous impliqués dans ce voyage
qu’on appelle la vie. Ayons l’oeil ouvert sur nos proches et faisons un effort pour s’encourager mutuellement.
à méditer, bonne journée ,
Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Sat83_10
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:24

Concernant les chemtrails, ce que je peux en dire, c'est qu'à mes yeux, ce ne sont pas des gaz d'échappement. Ils peuvent avoir l'une de ces ou ces actions :
  • épandre des produits anti-biodiversite
  • épandre des produits incapacitant et déprimant

Peut être même à effet de serre, mais vu comme nous produisons du CO2 et de l'H2O, ce n'est pas forcément le cas à mes yeux.

Je reviens sur l'atmosphère primordiale, ou plus précisément sur l'atmosphère de la terre à l'époque de l'apparition de la vie. Cette atmosphère contenait beaucoup de CO2 et de H2O sous forme de vapeur. Ce qui faisait que la température à la surface du globe était bien plus élevée qu'aujourd'hui. Il y avait des orages et des éruptions volcaniques quasi constamment. Sans aucun doute heureusement car ce sont ces conditions apocalyptiques qui ont permis l'apparition de la vie, ou sont établissement dans le cas la panspermie.

Ces données ne sont pas fournies par des climato-alarmistes ni des climato-sceptiques. Mais aucun d'eux ne peut contredire cela. Et je reconnais bien volontié que l'alarmisme des écologistes est une ixième raison pour pondre des lois liberticides (nos dirigeants ne savent pas faire autre chose de toute façon) et demander, encore, aux peuples de faire des "efforts". Il a même été question de "droit à la borne électrique" pour ceux qui peuvent se payer une voiture électrique, évidemment.

Je reconnais aussi que sans ces fameux Gaz A Effet de Serre nous ne pourrions vivre à la surface de la terre car la température y serait beaucoup trop froide. Et ce malgré les capacités d'adaptation de l'homme et ses capacités à adapter son environnement.

Par contre, il m'est impossible d'admettre que des des Gaz A Effet de Serre, n'ont pas d'impact sur le climat. Même allègre le reconnait. Il affirme d'aillleurs que la vapeur d'eau est plus à effet de serre que le dioxyde de carbone. Ce qui me fait penser aux centrales nucléaires, soit disant sans incidence sur le climat, qui transforment de l'eau de rivière ou fleuve en vapeur d'eau, et ce en quantité industrielle.

Personne ne nie non plus que ce sont les cyanobactéries qui ont, en colonisant les océans, enlevé une grande partie de CO2 dans l'atmosphère et de H2O aussi. Même si elles prenaient H2O dans l'eau liquide. Qu'elles ont rejeté l'O2 comme un déchet, permettant à d'autres formes de vie d'apparaître. Et qu'elles sont à la base d'une chaîne alimentaire dont les cadavres, ajoutés aux leurs, sont devenus des hydrocarbures avec le temps.

Il n'y a aucun doute concernant le fait que les GAES ont un effet de serre, que cet effet de serre provoque une hausse de la température globale et que cette hausse se traduit par des chamboulements climatiques. Certains expérimentent des baissent de températures et d'autres des hausses, voir selon les périodes de l'année l'un et l'autre.

Pour répondre à la question du topic, je dirais qu'à mon avis il faut agir en faisant le moins de choses possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Contenu sponsorisé




Agir ou ne rien faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne rien faire ?   Agir ou ne rien faire ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir ou ne rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Charleville-Mézières il n'y a rien a faire !
» Dennis Meadows le prophète du crépuscule : « Nous n’y pouvons rien faire »
» “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....
» Pouvoir d’agir et neurosciences
» 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-