Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:52

Salut à tous

Selon des experts, des bruits de couloirs de différents pays du proche et moyen orient, ainsi que de sources "wekeleaks", nous sommes sur le point de rentrer dans une guerre nucleaire prévue pour juillet 2011...peu de gens le savent à ce jour...
Voici en liens, quelque chose qui pourrait vous interesser, si vous grattez un peu partout, vous pourrez trouver d'autres "bruits" ou preuves...

http://edifice.over-blog.com/article-israel-vs-iran-64308433.html

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx

A+

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:25

j'ose penser, et d'après ce que je sais, qu'une guerre nucléaire n'est plus possible, car cela engendrerait des perturbations sur Terre et ailleurs dans l'univers qui sortiraient de notre libre-arbitre. En d'autres termes, il y aurait intervention supra-terrestre avant même que cela ne se concrétise.
Cela dit c'est pas pour ça que tout va bien, et les régions du monde ne sont pas à l'abri de guerres "conventionnelles" , également dévastatrices, comme peut-être en Chine un jour
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:03

Voici une petite phrase un d'un post "Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran" , une phrase en dessous : "L’expert du Moyen Orient Joel Rosenberg, auteur du 12ème Imam, estime qu’il s’agit “D’un développement très grave, parce que cela nous donne un aperçu de la pensée des leaders en Iran : ils pensent que le moment où il y aura une guerre avec Israël est plus proche que les autres ne se l’imaginent."

Je pense que tout est lié, tout se rejoint comme un puzzle petit à petit...

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:22

je pense que l'expert en question(Joel Rosenberg) est partisan .il faut faire la part des choses, CBN veut dire "Christian Broadcasting Network" déjà à la base nous sommes sur qu'il n'y a aucune objectivité concernant l'Iran ou l'Islam avec ce genre de média.Ca c'est pour la source de cette info.
Ensuite ces déclarations iraniennes sont, après réflexions, monnaie courante depuis 20 ans.Les israéliens ne font pas mieux avec leur déclarations bibliques finalement

Maintenant on est tous au courant qu'une guerre "contrôlée" en Iran est souhaitée par le NWO pour modeler à sa manière le moyen-orient.
On sait qu'Israel/Iran est la porte d'entrée à un conflit mondial.Mais c'est de la théorie, je ne suis pas sûr qu'ils vont arriver à leur fin sans que ça se sente, tous ça pour fuir la déroute économique en cours
enfin les semaines à venir vont être intenses, ça c'est clair


Dernière édition par Markosamo le Lun 11 Avr 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:35

J'espere que tu as raison !, mais à mon avis (je n'ai pas la science inffuse...!), je crois qu'il va se passer quelque chose de tres grave dans un avenir proche, dans ce sens (conflits), et egalement des desastres naturels (2012), on est mal barrés...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:55


Israël poursuit sa «guerre secrète» contre l'Iran


  • Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 81130c7a-6084-11e0-b8c7-7d125c115275
    Ali Ahmed Karti, le chef de la diplomatie soudanaise, a affirmé
    mercredi être «absolument sûr» qu'Israël était à l'origine de l'attaque.
    Crédits photo : MOHAMED NURELDIN ABDALLAH/REUTERS


    Une frappe aérienne contre deux trafiquants d'armes au Soudan s'inscrit dans
    une série d'opérations récentes.


    Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Coeur-
    La guerre secrète que se livrent Israël et l'Iran vient de connaître,
    apparemment, un nouvel épisode. Deux passagers d'une voiture circulant près de
    Port-Soudan, dans l'est du Soudan, ont été tués mardi à la suite de l'explosion
    d'une roquette tirée à partir d'un «avion non identifié». Officiellement, les
    autorités israéliennes ont respecté les règles du jeu habituelles en se gardant
    de revendiquer l'opération. Ali Ahmed Karti, le chef de la diplomatie
    soudanaise, a, en revanche, affirmé mercredi être «absolument sûr» qu'Israël
    était à l'origine de l'attaque.
    À demi-mot, les médias israéliens ont eu tendance à confirmer cette piste.
    «Israël frappe au Soudan», titraient ainsi mercredi plusieurs quotidiens. Selon
    les commentateurs militaires citant des «sources étrangères», l'opération aurait
    visé deux responsables du trafic d'armes entre l'Iran et les islamistes
    palestiniens du Hamas. Ce matériel militaire transite du port iranien de Bandar
    Abbas en mer Rouge, avant d'être débarqué au Soudan et acheminé par camions vers
    la péninsule égyptienne du Sinaï, puis passé en contrebande par des tunnels vers
    la bande de Gaza, contrôlée par le Hamas. En janvier 2009, un convoi de ce genre
    avait été attaqué à la frontière entre le Soudan et l'Égypte par de mystérieux
    avions, provoquant la mort de 119 personnes. Dans ce cas aussi, plus d'un avait
    vu la main d'Israël.
    Seule certitude : Israël dispose des capacités pour mener ce genre de raids,
    aussi bien à l'aide d'avions de chasse que de drones, des appareils sans pilote,
    équipés de roquettes. Les responsables israéliens tentent par tous les moyens
    d'empêcher l'Iran de doter le Hamas d'armes sophistiquées, notamment de
    lance-roquettes, qui pourraient menacer son aviation au-dessus de la bande de
    Gaza ou ses navires en Méditerranée. Ils sont d'autant plus enclins à user de la
    manière forte que nombre d'entre eux estiment «inévitable» une nouvelle
    offensive militaire de grande envergure à Gaza pour éradiquer le pouvoir du
    Hamas.
    «Liquidation ciblée»



    Le mois dernier, un commando marin israélien avait arraisonné en Méditerranée
    un cargo battant pavillon panaméen transportant 50 tonnes d'armes iraniennes
    destinées au Hamas. «L'attaque à Port-Soudan ressemble fort à une liquidation
    ciblée, destinée à faire passer un message aux Iraniens», estime Ronen Bergman,
    un expert militaire du quotidien Yédiot Aharonot. Selon lui, une telle opération
    nécessite une parfaite coordination entre l'armée et le Mossad, les services
    secrets chargés de déterminer où se trouvent les cibles visées.
    Israël ne prend pas de gants avec Téhéran. Sa priorité concerne les
    tentatives de sabotage du programme nucléaire de l'Iran. L'État hébreu s'est
    ainsi vu attribuer l'an dernier une attaque informatique foudroyante à l'aide
    d'un virus surnommé Stuxnet, qui aurait mis hors service jusqu'à un tiers des
    centrifugeuses utilisées pour enrichir l'uranium. Parmi les autres opérations
    secrètes figureraient l'élimination de savants atomistes à Téhéran, l'enlèvement
    d'un général iranien en Turquie et des «pressions» sur des entreprises
    occidentales soupçonnées de violer l'embargo international interdisant la vente
    de matériel pouvant servir dans le secteur nucléaire.
    LIRE AUSSI :
    » Les navires iraniens autorisés à franchir le canal de Suez
    » Israël ne fait plus confiance à l'Égypte pour se fournir en gaz

Des navires iraniens dans le Canal de Suez ? Riposte
israélienne ?




  • Je prédis une guerre Iran Liban Syrie / Isral USA pour l'année
    2011 et une défaite d'Israpute et des USA Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 18
    Bombe A dans leur gueulle Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 18
  • je predit ton kick+ban
  • Tant qu'ils viennent pas faire chier chez moi je m'en fous Shocked
  • Bon vous en voulez encore ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:04

claude.c31 a écrit:

  • Je prédis une guerre Iran Liban Syrie / Isral USA pour l'année
    2011 et une défaite d'Israpute et des USA Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 18
    Bombe A dans leur gueulle Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 18
  • je predit ton kick+ban
  • Tant qu'ils viennent pas faire chier chez moi je m'en fous Shocked
  • Bon vous en voulez encore ? ?

C'est de toi claude.c31 ? Quelle mentalité... Déplorable. "Qu'ils tuent des innoncents, qu'ils détruisent la Terre, si c'est pas chez moi jm'en fous"...
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:09

En tout cas, personnelement, je soutiens à 100000 % l'Iran et la syrie dans cette affaire...tout ce que j'espere sincerement, que l'iran serra pour tres bientôt "le colosse d'acier" indestructible, qui tiendra en "respect" Israpute et les terroristes americains...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:14

sans commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:33

Je me demande si cette information n'est pas là pour manipuler l'opinion et renforcer certains politiques.
Israel a toujours vécu dans la peur de sa propre destruction et a répondu à cette peur partiellement légitime par la politique extérieure du "chien enragé" (je me souviens d'un représentant israélien utilisant de manière décomplexée une telle expression, et sans faire de racisme, je trouve que ça illustre bien le fait qu'Israel a un fort potentiel d'influence pour la puissance qu'elle est, certainement trop dépendante de ses soutiens extérieurs).

Donc peut-être que pour s'assurer la continuité de sa survie qui passe par la continuité de ses soutiens extérieur, peut-être qu'Israel n'hésite pas par ce genre de diffusion à rappeler à ses amis qu'il faut le soutenir sous diverses formes de contributions pour contrer la puissance iranienne.
ça marche pour la politique extérieure comme pour la politique intérieure. Les partis de droite dure en israel devraient mieux s'en porter ainsi que le budget militaire.

Durant la dernirère décennie Israel s'est doté avec le soutien massif des Etats unis d'un bouclier anti missile et donc du système de radars pour traquer la course des cibles. Je ne sais pas si pour autant ça peut être efficace contre les meilleurs missiles iraniens.
Si Israel est toujours sensible aux bombardements de roquettes, c'est parce que les roquettes ont des trajectoires très irrégulières et parce qu'elles ont une portée réduite. Qui plus est si ils faisaient exploser les roquettes en vol les fragments se disperseraient et risqueraient de blesser sur une zone plus grande.
Et puis ils faut dire aussi que quand une roquette s'abat sur israel c'est la peur de l'agression extérieure qui remonte et ça permet également de justifier des exactions sur les territoires étrangers et de relancer deux trois petites guerres et confiscations de terres sur les pays voisins.

Enfin bref, pour donner mon avis, je pense qu'une guerre avec l'Iran aurait beaucoup trop de répercussions pour tout le monde pour que je puisse trouver l'idée crédible pour l'instant.
On sait bien que l'Iran n'attaquera personne directement si il n'est pas attaqué. De même israel n'a pas peur d'agresser des territoires fragiles, mais face à une vraie puissance je ne pense pas qu'il y ait autant d'enthousiasme.
Il faut comprendre que pour l'instant on est dans une guerre froide puisque les etats unis cherchent à encercler l'Iran pour l'affaiblir et l'étouffer, tandis que l'Iran arme les rares pays alliés restants pour empêcher la colonisation américano-israélienne. Ils n'osent pas s'attaquer de front.
Si ils avaient pu s'attaquer avant ils l'auraient fait, et je ne crois pas que quoique ce soit ait changé.
La seule chose qui puisse avoir changé c'est la peur infondée que l'iran serait sur le point de produire des armes atomiques.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle au lieu de guerre, ce sont des scientifiques du programme nucléaire iranien qui sont retrouvés assassinés.
D'ailleurs je me demande si leur assassinat a pour but le ralentissement d'un programme nucléaire militaire dont on aurait pas connaissance ou le refus de leur part de jouer pour le compte d'israel et accuser l'Iran de choses mensongères devant la communauté des nations.

Pourquoi y aurait-il guerre nucléaire ? l'iran n'a pas de bombe à ma connaissance, une bombe nucléaire depuis l'équilibre de la terreur est devenue pure force de dissuasion, et enfin israel n'a pas besoin d'utiliser ces missiles qui le placeraient en bien mauvaise posture internationale, ce qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:42

c est koi se bordel ici ?!


MODO!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:49

Tu à raison KiLVaiDen ce n'est pas de moi j'avoue je me suis lâché, désolé... Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 94458
voici la preuve ICI : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61256172-1-0-1-0-guerre-iran-israel-en-2011-prevue.htm


Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 207422 Alors Réhabilité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:54

Ca m'étonnait que ça vienne de toi Claude :) J'avais l'impression que tu étais plus lumineux que ça =) Ben j'avais pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:56

axel aire a écrit:
c est koi se bordel ici ?!

et puis ta vu la gueule qu il a ton avatar annunaki c abuser tu trouve pas ??


MODO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:06

Euh axel aire, développe ? La news est intéressante en soi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:16

Une guerre nucléaire en 2011 n'a aucun sens, les grandes puissances n'ont aucun intérêt à lâcher ne serait-ce qu'une seule ogive sur l'ennemi, car les guerres du 21èene siècles sont pour le vole de ressource, je vois pas les ingé du pétrole bosser sur une terre mortellement radioactive.

Faudra changer l'appellation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:19

Il est déjà précisé dans le titre "Bruits de couloirs / Rumeurs" :)

Je trouve ça intéressant qu'il y ait encore des craintes à ce sujet, c'est fou, comme si il était possible que l'humain soit débile au point de déclencher une catastrophe nucléaire... Il vaut mieux que ça ! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:51

merci bien KiLVaiDen , Et pour les autres, vous pouvez reprendre vos activités… +nolife+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:08

Pour vous répondre sur ce sujet,en février 2011 à Bondsteel camp au kosovo,quelqu'un a déposé une mallette avec dedans une bombe atomique..........si ça peut aider....



a plus
Revenir en haut Aller en bas
pr7



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:33

http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/03/est-ce-que-les-centrales-nucleaires.html

avec 3 bombes nucléaires il n'y a plus d'hémisphère nord et pas de réplique possible ! c'est tout cuit ...

en plus ça correspond aux prédictions de Vanga:

Citation :
2010 – World War III. War will begin in November 2010 and end in October 2014. Will begin as usual, then nuclear will be used initially, and then chemical weapons.

2011 – As a result of the fallout of nuclear fallout in the northern hemisphere will not be any animals or vegetation. Then Muslims will wage war against chemical surviving Europeans.

2014 – Most people will suffer skin cancer and other skin diseases (a consequence of chemical warfare).

http://lighthead.wordpress.com/2008/09/30/baba-vanga-predictions-2010-5079/
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:02

Traduction du dernier lien: de pr7




Baba Vanga prévisions 2010 - 5079




Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs 202px-Vanga
Image via Wikipedia

M. commentaires Coupole: Got ce par e-mail. Eh bien, si vrai que nous attendons un enfer d'un tour. Si cela est vrai. Mais là encore, il a été trop longtemps trop calme et peut-être qu'il est temps pour une autre guerre mondiale. Non pas que je le veux. C'est juste le comportement humain trop aller noix de temps en temps une baise tout le monde et tout.
------------------

Elle a convaincu de nombreux disciples qu'elle possédait des capacités paranormales.
Prédictions:
2010 - Troisième Guerre mondiale.Guerre débutera en Novembre 2010 et se terminer en Octobre 2014. Débutera comme d'habitude des armes, puis nucléaire sera d'abord utilisée, puis chimiques.

2011 - À la suite des retombées de retombées nucléaires dans l'hémisphère nord ne sera pas tous les animaux ou la végétation. Ensuite, les musulmans vont mener une guerre contre les produits chimiques survivant Européens.
2014 - La plupart des gens vont souffrir cancer de la peau et autres maladies de peau (une conséquence de la guerre chimique).
2016 - Europe presque solitaire (vide).
2018 - Nouvelle Chine devient une puissance mondiale. Les pays en développement, à son tour utilisé par les exploiteurs.
2023 - Un peu de changement dans l'orbite de la Terre.
2025 - Europe encore peu réglée.
2028 - Création d'une nouvelle source d'énergie (probablement une réaction thermonucléaire contrôlée). La faim est peu à
2033 - Les glaces polaires fondent. Des niveaux plus élevés des océans.
2043 - L'économie mondiale est en plein essor. En Europe, la règle musulmans.
2046 - tout organisme (organes) peuvent être fabriqués (le clonage?).Remplacement du corps est devenue l'une des meilleures méthodes de traitement.
2066 - Lors de l'attaque sur la Rome musulmans, les États-Unis ont utilisé un nouveau type d'arme - le climat. Le refroidissement forte (congélation instantanée).
2076 - société sans classes (le communisme).
2084 - La restauration de la nature. peu surmonter.Lancement d'un vaisseau spatial habité à Vénus.
2088 - Une nouvelle maladie - le vieillissement pendant quelques secondes!
2097 - Le vieillissement rapide défaite.
2100 - soleil artificiel illumine le côté obscur de la Terre.
2111 - Les gens deviennent des robots de vie.
2123 - La guerre entre les nations de petite taille. Les grandes nations ne sont pas intervenus.
2125 - La Hongrie recevra des signaux depuis l'espace.
2130 - colonie sous l'eau (avec l'aide de conseils sympathiques).
2164 - Les animaux demi-tour-de l'homme.

2167 - Une nouvelle religion.
2170 - grande sécheresse.
2183 - Une colonie sur Mars devient une puissance nucléaire, et veut l'indépendance de la Terre (comme quand - les États-Unis de l'Angleterre).
2187 - Will arrêt 2 importante éruption de volcans.
2195 - Colonie de la mer pleinement développée, l'énergie abondante et alimentaire.
2196 - le mélange complet des Asiatiques et des Européens.
2201 - Au Soleil ralentissement des processus thermonucléaire.Température en baisse.
2221 - Dans la recherche de vie extraterrestre, l'humanité entre en contact avec ce qui - quelque chose de terrible.
2256 - Engins spatiaux oublié de la Terre nouvelle maladie terrible.
2262 - planètes en train de changer l'orbite planétaire. Mars est menacée par des comètes.

2271 - Redémarrez constantes physiques sont modifiées. (Lois de la physique a changé?)
2273 - Mélange race jaune, blanc et noir. Nouvelle race.
2279 - Power à partir de rien (probablement à partir d'un vide ou un trou noir).
2288 - Retour Voyage dans le temps (Voyage dans le Temps inventé?). De nouveaux contacts avec des étrangers.
2291 - Le soleil se refroidit. Des tentatives ont été faites de la rallumer.
2296 - puissante éruption sur le Soleil. Modification de la force de gravité.Commençait à tomber stations spatiales et satellites vieux.
2299 - En France, mouvement de guérilla, contre l'Islam.
2302 - De nouvelles lois importantes et les secrets de l'univers révélé.

2304 - Secrets of the Moon a révélé.
2341 - Quelque chose de terrible se rapproche de la Terre depuis l'espace.
2354 - Un accident dans l'un des soleil artificiel conduit à la sécheresse.
2371 - La grande famine.
2378 - Une nouvelle race à croissance rapide.
2480-2 entrent en collision artificielle Suns. Land dans le crépuscule.
3005-La guerre sur Mars. Violé la trajectoire de la planète.
3010 - Comet hits Lune. Autour de la Terre - anneau / zone des pierres et la poussière.
3797 - En ce temps sur Terre tué toute vie, mais l'humanité sera en mesure de jeter les bases d'une nouvelle vie dans un autre système stellaire.

803 - Une nouvelle planète est
3peuplée à peu. Moins de contacts entre les gens. planète nouveau climat affecte les organismes de personnes - qu'ils mutent.
3805 - La guerre entre les humains pour les ressources. Plus de la moitié des gens meurent de soif.
3815 - La guerre est finie.
3854 - Le développement de la civilisation s'arrête pour ainsi dire. Les gens vivent des troupeaux de bêtes.
3871 - nouveau prophète dit aux gens sur les valeurs morales, la religion.
3874 - nouveau prophète reçoit l'appui de tous les segments de la population. Organisation d'une nouvelle église.
3878 - avec l'Eglise de re-former de nouvelles personnes oublié sciences.
4302 - De nouvelles villes sont de plus en plus dans le monde. Nouvelle Eglise encourage le développement de nouvelles
4302 - Le développement de la science. Les scientifiques ont découvert dans l'impact global de toutes les maladies dans le comportement organisme.
4304 - Trouver un moyen de gagner n'importe quelle maladie.
4308 - En raison de la mutation des gens commencent enfin à utiliser leur cerveau plus de 34%. Complètement perdu la notion du mal et la haine.
4509 - Apprendre à connaître Dieu. L'homme a finalement été atteint un tel niveau de développement qui peut communiquer avec Dieu.
4599 - les gens à atteindre l'immortalité.
4674 - Le développement de la civilisation a atteint son apogée. Le nombre de personnes vivant sur des planètes différentes est d'environ 340 milliards de dollars. Assimilation commence avec des étrangers.
5076 - Un univers aux limites. Avec lui, on ne sait pas.
5078 - La décision de quitter les limites de l'univers. Alors qu'environ 40 pour cent de la population est contre.
5079 - Fin du Monde. technologies et la science.






C’est comme ça, dans toutes les prédictions, et même
celle de Baba Vanga On retrouve une fin du monde ?



Au mois avec elle on a le temps de revenir plusieurs fois encore
chercher notre chemin…






Dernière édition par claude.c31 le Lun 11 Avr 2011 - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:05

oula noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... LOL

remet de la couleur, c'est pas visible autrement que la surbrillance, c'est pas pratique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:39

Anti-illuminati a écrit:
oula noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... LOL

remet de la couleur, c'est pas visible autrement que la surbrillance, c'est pas pratique. What a Face

Désoler
Anti-illuminati voilà c’est réparer
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:54

je vois !
je vois !
c'est un miracle !

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:12

tu est gentil claude mais il y a deja un post sur les prophetie de baba vanga, alors bon encore un post inutile, visite bien le site afin de t assurer que le sujet n existe pas dejà quelque part

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une guerre nucléaire.
» La Guerre Nucléaire est impossible ! ... Aide Puissante Extraterrestres !!!
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!
» LeNouvelOrdre.com - Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-