Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

Salut à tous

Selon des experts, des bruits de couloirs de différents pays du proche et moyen orient, ainsi que de sources "wekeleaks", nous sommes sur le point de rentrer dans une guerre nucleaire prévue pour juillet 2011...peu de gens le savent à ce jour...
Voici en liens, quelque chose qui pourrait vous interesser, si vous grattez un peu partout, vous pourrez trouver d'autres "bruits" ou preuves...

http://edifice.over-blog.com/article-israel-vs-iran-64308433.html

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx

A+

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:23

Ben on supposais que ca allait être déclenché par le 26/06 a berlin.
Vu que ca a pâs eu lieux , comment cette 3éme guerre mondiale va se déclencher ?
Est-ce que comme la première y'aura un assassinat,un pays va envahir un autre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:50

Ulysse a écrit:
Ben on supposais que ca allait être déclenché par le 26/06 a berlin.
Vu que ca a pâs eu lieux , comment cette 3éme guerre mondiale va se déclencher ?
Est-ce que comme la première y'aura un assassinat,un pays va envahir un autre ? :o

à mon avis, pour répondre à ta question Ulisse, Israel et les usa, vont frapper en surprise l'Iran, et en profiter pour occuper toute la région du moyens orient, ceci pourrait être leur plan....mais il faut savoir que l'Iran est devenu un pays militairement redoutable (les iraniens sont loin d'etre idiots!!!), je pense que ceux qui veulent s'en prendre à l'Iran, ils vont se casser les dents grave !! et s'enliser très longtemps...enfin, ils commettraient une grave erreur !!! A mon Avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:30

Pas bête !
Sauf que je crois pour ma part que tout les gouvernements sont liés par les sociétés secretes.
En clair ils vont faire semblant de s'en vouloir a mort puis pendant la guerre il se répartiront les frics entre eux si vous voyez ce que je veut dire :s
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:05

La guerre est biensur absurde, insensée, folle. Dans le monde actuel on a pas besoin de ça, on a assez de problème.

S'il y a guerre on va de nouveau entre dans des anciens shémas de je gagne tu perds, maintenant la suite. C'est nul.

Nous devrons à un moment donné pouvoir laisser exprimer l'amour incondtionnel en nous sans être influencé par tout ces shémas secret créés par les illuminatis (medias, technologies).

C'est rien de nouveau ce que je dis là, mais je le répète car on l'oublie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:00

Tout est planifié dans le but d'imposer un gouvernement mondial.
Pour la France, l'Europe, c'est quasiment déjà accepté, on est en plein dans cette dictature et personne n'a même pas l'idée d'y être.
Même le Pape est déjà un adepte des mondialistes. Deux papes ont été assassinés avant JP2 pour arriver à B16 et au résultat.
- Pour d'autres pays comme la Russie, la Chine, les pays asiatiques, islamiques... il faudra un choc violent... une vraie guerre.
- En ce qui concerne l'Iran, qu'on se garde bien des illusions. J'ai eu l'occasion de m'adresser aux ambassades, et autres. Je me suis bien rendu compte, ils sont déjà tous dans le giron de la mondialisation. Je parle du personnel des ambassades, même du Président iranien... c'est suffisamment discret pour que les intégristes religieux iraniens soient pas trop au fait.

Revenir en haut Aller en bas
mikadobabu

mikadobabu

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Avec Vous sur Notre Terre

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:58

Au vue de ce qui se déroule actuellement....
Le scénario le plus probable est une bombe nucléaire sur Israel en décembre de cette année...
j'entends par la une petite bombe...(si vous me permettez le terme petite...)

Ce qui nous entrainera vers une repartition des nations dans 2 camps....
Usa-EUrope et leurs alliés d'une part.....L'axe du bien selon Bush...
et Russie , MOyen-orient ( ceux pas controlé par US) et Chine , corée du nord...Etc....bref l'axe du mal toujours selon Bush...

Dans la bible , Moise ouvre les eaux(le peuple) en 2 , en 2 vagues immenses qui sont en fait , La gauche et la droite , le capitalisme et le communisme , les 2 camps qui s'affronteront pour hériter de la terre entière ...2 formes de pensées qui conduisent invariablement le monde a sa fin....car basé sur la domination et l'asservissement.

Quant a savoir qui enverra la Bombe sur Israel....Ils ont tellement d'ennemi qu'il est difficile de prevoir cela.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:10

Tu te trompe pour la Russie, elle serait plutôt de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:12

Si ils attaquent Israel c'est le symbole du Christ qu'ils attaquent. Pas sur que ce soit bon. C'est comme si l'on s'attaquait à la religion. C'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:31

claude.c31 a écrit:

Israël poursuit sa «guerre secrète» contre l'Iran


  • Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 81130c7a-6084-11e0-b8c7-7d125c115275
    Ali Ahmed Karti, le chef de la diplomatie soudanaise, a affirmé
    mercredi être «absolument sûr» qu'Israël était à l'origine de l'attaque.
    Crédits photo : MOHAMED NURELDIN ABDALLAH/REUTERS


    Une frappe aérienne contre deux trafiquants d'armes au Soudan s'inscrit dans
    une série d'opérations récentes.


    Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Coeur-
    La guerre secrète que se livrent Israël et l'Iran vient de connaître,
    apparemment, un nouvel épisode. Deux passagers d'une voiture circulant près de
    Port-Soudan, dans l'est du Soudan, ont été tués mardi à la suite de l'explosion
    d'une roquette tirée à partir d'un «avion non identifié». Officiellement, les
    autorités israéliennes ont respecté les règles du jeu habituelles en se gardant
    de revendiquer l'opération. Ali Ahmed Karti, le chef de la diplomatie
    soudanaise, a, en revanche, affirmé mercredi être «absolument sûr» qu'Israël
    était à l'origine de l'attaque.
    À demi-mot, les médias israéliens ont eu tendance à confirmer cette piste.
    «Israël frappe au Soudan», titraient ainsi mercredi plusieurs quotidiens. Selon
    les commentateurs militaires citant des «sources étrangères», l'opération aurait
    visé deux responsables du trafic d'armes entre l'Iran et les islamistes
    palestiniens du Hamas. Ce matériel militaire transite du port iranien de Bandar
    Abbas en mer Rouge, avant d'être débarqué au Soudan et acheminé par camions vers
    la péninsule égyptienne du Sinaï, puis passé en contrebande par des tunnels vers
    la bande de Gaza, contrôlée par le Hamas. En janvier 2009, un convoi de ce genre
    avait été attaqué à la frontière entre le Soudan et l'Égypte par de mystérieux
    avions, provoquant la mort de 119 personnes. Dans ce cas aussi, plus d'un avait
    vu la main d'Israël.
    Seule certitude : Israël dispose des capacités pour mener ce genre de raids,
    aussi bien à l'aide d'avions de chasse que de drones, des appareils sans pilote,
    équipés de roquettes. Les responsables israéliens tentent par tous les moyens
    d'empêcher l'Iran de doter le Hamas d'armes sophistiquées, notamment de
    lance-roquettes, qui pourraient menacer son aviation au-dessus de la bande de
    Gaza ou ses navires en Méditerranée. Ils sont d'autant plus enclins à user de la
    manière forte que nombre d'entre eux estiment «inévitable» une nouvelle
    offensive militaire de grande envergure à Gaza pour éradiquer le pouvoir du
    Hamas.
    «Liquidation ciblée»



    Le mois dernier, un commando marin israélien avait arraisonné en Méditerranée
    un cargo battant pavillon panaméen transportant 50 tonnes d'armes iraniennes
    destinées au Hamas. «L'attaque à Port-Soudan ressemble fort à une liquidation
    ciblée, destinée à faire passer un message aux Iraniens», estime Ronen Bergman,
    un expert militaire du quotidien Yédiot Aharonot. Selon lui, une telle opération
    nécessite une parfaite coordination entre l'armée et le Mossad, les services
    secrets chargés de déterminer où se trouvent les cibles visées.
    Israël ne prend pas de gants avec Téhéran. Sa priorité concerne les
    tentatives de sabotage du programme nucléaire de l'Iran. L'État hébreu s'est
    ainsi vu attribuer l'an dernier une attaque informatique foudroyante à l'aide
    d'un virus surnommé Stuxnet, qui aurait mis hors service jusqu'à un tiers des
    centrifugeuses utilisées pour enrichir l'uranium. Parmi les autres opérations
    secrètes figureraient l'élimination de savants atomistes à Téhéran, l'enlèvement
    d'un général iranien en Turquie et des «pressions» sur des entreprises
    occidentales soupçonnées de violer l'embargo international interdisant la vente
    de matériel pouvant servir dans le secteur nucléaire.
    LIRE AUSSI :
    » Les navires iraniens autorisés à franchir le canal de Suez
    » Israël ne fait plus confiance à l'Égypte pour se fournir en gaz

Des navires iraniens dans le Canal de Suez ? Riposte
israélienne ?




  • Je prédis une guerre Iran Liban Syrie / Isral USA pour l'année
    2011 et une défaite d'Israpute et des USA Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 18
    Bombe A dans leur gueulle Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 18
  • je predit ton kick+ban
  • Tant qu'ils viennent pas faire chier chez moi je m'en fous Shocked
  • Bon vous en voulez encore ? ?



tu par dans un mauvais esprit . souvent tant que sa ne les touche pas les gents s'en foute mais je pense qu'il ne faut pas reagir comme sa ( souhaiter pour autruit ce vous souhaiter pour vous meme )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:05

A mon avis ca va péter plus tôt.
y'a qu'a voir les tentions qui existent déja entre les dit pays.
Je pense qu'ils vont moderniser leurs armes et armées et après bah ils vont y aller.
Suivons l'actualité de l'arment de ces nations et on devrais avoir des premières dates.
Les ricains ont déja modernisé leurs mortiers.
A present les mortions envoient des lasers ( du Air sol )
voyez cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=b05wLOyBKpY
Dans la dite vidéo on voit meme la comparaison laser-mortier.
Tout ces progrès n'ont qu'un but ...
Jvais creuser sur la russie pour voir ce qu'ils mettent au point chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:10

Ho est tant que j'y suis.
Parait-il que les USA dévellopent l'invisibilitée :o
Rien que ca !
A priori si un corp voyage plus vite que la lumière on ne peut pu voir sa lumière,donc il devient "invisible".
:o Alors si jamais y'a un nouveau prototype d'avion furtif qui sort :o comme Aurora :o
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:28

Ghost à mon avis tu te trompe! Les Russes ne se rangeront jamais du côté des usa, la guerre froide leur est restée en travers de la gorge, de plus les Russes commencent à manifester de plus en plus de désaccords envers les ricains donc... fuck usa!
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 2:38

Citation :
A priori si un corp voyage plus vite que la lumière on ne peut pu voir sa lumière,donc il devient "invisible".
:o Alors si jamais y'a un nouveau prototype d'avion furtif qui sort :o comme Aurora :o

bah apparament on ne peut voyager plus vite que la lumière, un certain Albert a démontré celà il ya longtemps. De plus quel intéret d'avoir un avion qui se déplace à cette vitesse (env 300 000km/s) sur une terre si petite ?

Tu dis "A priori" donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas bien (n'y vois aucuns reproches hein, là je fait le tonton beru prof ^^ ) Je te conseille de regarder le post sur la théorie des cordes, les vidéos (l'univers invisible) que claude à posté t'aideront à mieux cerner la lumière et ses propriétés. Wink

Pour l'invisibilité je pense que les recherches se tourneraient plutot vers un revetement qui rends un corps invisible. on peut imaginer que le revetement d'un char soit composé d'une sorte de minis cellules LCD chacunes munies d'une mini caméra. Les lcd diffusant l'image qui est prise par la caméra de la "cellule" lcd qui se trouve à l'opposé, de l'autre coté du char, ce qui rendrait ce dernier partiellement invisible (ya encore les ombres qui poseraient problemes par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:05

Ulysse a écrit:
Ho est tant que j'y suis.
Parait-il que les USA dévellopent l'invisibilitée :o
Rien que ca !
A priori si un corp voyage plus vite que la lumière on ne peut pu voir sa lumière,donc il devient "invisible".
:o Alors si jamais y'a un nouveau prototype d'avion furtif qui sort :o comme Aurora :o

Ulysse, ce que tu dis à propos de l'invisiblité, est parfaitement vrai !, car j'ai vu une emission sur euronews si je me trompe pas ?!, les americains ont creés cette technologie, ça existe !!, c'est pour des programes militaires...en effet, c'est une espece de combinaison, qui reprend l'image de derriere, qui la "reflete" en quelque sorte...c'est impréssionnant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:06

Tenue invisibilité pour soldat US en Irak filmé il y a un moment

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:38

Beruvert Nn je n'y connais rien.
La relativitée restreinte j'ai pas tout pigé.
Cela étant j'ai longuement étudié la magnétohydrodynamie (MHD)
et je crois que cette science méconnue du grand public pourrais,grace notament au deutérium/tritium pourrais fournir une puissance de pas mal de Mev ( Mega electron volt).
Après si ca suffit a alimenter 300 000 sec jsais pas :o jsuis pas scientifique :p
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:41

Excellente ta video !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:24

Bon du côté russe ca suis pas :p
Ils ont encore des armes en cartons,les avions tiennent pas la route,les sous marins et bateaux sons délabrés,tout est vieux et en mauvais état.
Mais d'un côté ils ont l'arme atomique ( 2éme puissance nucléaire)
et puis meme si leur matos est pourri il en on quand même ^^
C'est également la 2éme puissance militaire.Ils sont près des USA.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:37

Pour ce qui est d'une éventuelle guerre avec l'Iran, les choses se profilent car d'après certains analystes, avant de s'en prendre aux Iraniens il faudra mettre hors jeux la Syrie et le Hezbollah (qui soutiennent l'Iran, de même que les Palestiniens). L'actualité récente de cette région prouve que ce plan est en marche!

Voici donc un extrait d'article allant dans ce sens :

Les israéliens ont hésité à frapper les usines nucléaires en raison des risques encourus car ils craignaient des représailles du Hezbollah et de groupes palestiniens eux aussi proches de l'Iran. Par ailleurs, la Maison Blanche refusait catégoriquement de s’engager dans une aventure militaire et faisait pression sur Israël pour que le gouvernement Netanyahou y renonce. Des anciens du Mossad prévoyaient la guerre et des fuites bien orchestrées faisaient état de vols d’entrainement au dessus de Gibraltar pour préparer l’attaque. Mais la plupart des analystes occidentaux estimaient que l’attaque de l’Iran passait d’abord par la mise au pas de la Syrie et du Hezbollah.

Source : http://www.news-26.com/proche-orient/497-israel-liran-nest-plus-une-menace.html
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:11

Merci Geoff !

"par la mise au pas de la Syrie et du Hezbollah"... Qu'ils ne touchent surtout pas à ma mère patrie (la Syrie), ni au Hesbollah, cette grande et valeureuse resistance !, ils commetraient de très graves erreurs...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:44

Ulysse en quoi tu vois que l'armée russe est pourrie ?

Il ne faut pas parler de ce qu'on connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:48

En effet Ulysse, c'était le cas y'a dix ans en arrière, aujourd'hui c'est loin d'être le cas, et ce, en partie du aux récents accords commerciaux avec la Chine entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:00

On peut même carrément dire qu'il y avait une Russie "avant Poutine" et qu'il y a actuellement une Russie "depuis Poutine"...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:18

Waaaah Annunaki, tu es d'origine Syrienne ?!!
As tu un état fiable de la situation actuelle en Syrie ?!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:19

Tiens annunaki le retour voila un petit lien sympathique parlant de ta chère patrie.

Le plan de déstabilisation de la Syrie : http://www.voltairenet.org/Le-plan-de-destabilisation-de-la

Tu seras désormais incollable sur le sujet, donc plus d'excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une guerre nucléaire.
» La Guerre Nucléaire est impossible ! ... Aide Puissante Extraterrestres !!!
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!
» LeNouvelOrdre.com - Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-