Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

Salut à tous

Selon des experts, des bruits de couloirs de différents pays du proche et moyen orient, ainsi que de sources "wekeleaks", nous sommes sur le point de rentrer dans une guerre nucleaire prévue pour juillet 2011...peu de gens le savent à ce jour...
Voici en liens, quelque chose qui pourrait vous interesser, si vous grattez un peu partout, vous pourrez trouver d'autres "bruits" ou preuves...

http://edifice.over-blog.com/article-israel-vs-iran-64308433.html

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx

A+

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:01

Un projet secret entre l'allemagne et les USA visant a détecter les Missiles nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:14

La troisième guerre mondiale par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor


Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:35

Erf j'ai fait l'égoïste! briques
Je vais de ce pas me fournir une deuxième tenue "NBC" pour un de mes frères ici bas!
fusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:20

Aun Weor n'était pas ce qu'il prétendait être...

Ce fût plus un imposteur qu'autre chose...

Mais bon, ça ferra surement le bonheur des uns...

Aller à bientôt (au fait, "vénérable maitre"? Maçon?) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:56

comme pour nostradamus ou d'autres ils ont leurs detracteur


study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:43

Il emprunte un nom qui ne lui va pas...

Je ne suis pas son détracteur puisque c'est la première fois que je donne mon avis le concernant... D'ailleurs je conclu en disant que ça ferra sûrement le bonheur des uns...

En ce sens, je ne comprend pas pourquoi tu insinues des choses en masquant tes propos derrière des phrases dénotant un manque de rhétorique certain...

... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:05

je ne trouve pas que denoncer le manque de rethorique d'un discours fait avancer concretement le debat, par contre ca ressemble a une fleche empoisonnée de mechanceté... es-tu donc si mechant mahazal? tes arguments sont nombreux a etre virtuels, soit plus direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:14

Mäzähäal je crois qu'ont a pas besoin de parler de ce que tu crois ou de ce que tu ne crois pas pendant des heures, tu m'as dit une fois que n'adherais pas c'est propos, c'est bon j'ai compris arrete d'en faire tonnes, je n'insinu rien c'est toi qui vois des choses qui n'existe pas si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne tourne pas autour du pot et je n'ai pas l'habitude de faire des sous-entendu, et pourquoi aurai-je besoin de rethorique pour te repondre.

Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:12

C'est vrai que se nommer Samaël (de l'hébreu סמאל : samayel, le venin de Dieu ou la médecine de Dieu) n'a rien de prétentieux???

N'oublions pas qu'en France, un de ces groupes est considéré comme une secte par le rapport parlementaire de la commission d'enquête parlementaire sur les sectes de 1995...

(cf: wikipedia)

Bref, ce n'est rien... Continuons à parler de lui...

Quels sont les concepts qu'il a véhiculé et en lesquels tu crois?

Facile de sortir une vidéo de son contexte et de lui donner un sens tout autre... Tu connais combien de ses 80oeuvres?

Tu en a lu une au moins?

Oh, je ne pense pas... Vous n'avez pas les moyens de réfléchir par vous même...

Présentes nous donc tes recherches au lieu de dilapider le peu de cervelle qui reste au collectif en alimentant des sujets qui parlent de guerre nucléaire imminente...

Depuis l'histoire de la baie des cochons... Tout le monde nous prend le chou avec ce genre d'histoires, jour et nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:21

je te laisse etre le père de tes propos et si tu veut continuer de dévellopper tes arguments tout seul rien ni personne ne t'en empechera.

Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:23

Fait à ta convenance, cela ne changera rien au fait que la finalité de ton acte restera la même...

Informer, même s'il faut prendre le risque de désinformer... C'est bien, tu es quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux...

Cela changera progressivement pour t'apporter le recule nécessaire à ton expérience de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:27

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:07

Bon le but a mon avis n'est pas de se tapper dessus.
Même si les arguments ne sont pas ... rien ne sert de nous entretuer lol.
Chacun ses points de vues,bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une guerre nucléaire.
» La Guerre Nucléaire est impossible ! ... Aide Puissante Extraterrestres !!!
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!
» LeNouvelOrdre.com - Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-