Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:52

Rappel du premier message :

Salut à tous

Selon des experts, des bruits de couloirs de différents pays du proche et moyen orient, ainsi que de sources "wekeleaks", nous sommes sur le point de rentrer dans une guerre nucleaire prévue pour juillet 2011...peu de gens le savent à ce jour...
Voici en liens, quelque chose qui pourrait vous interesser, si vous grattez un peu partout, vous pourrez trouver d'autres "bruits" ou preuves...

http://edifice.over-blog.com/article-israel-vs-iran-64308433.html

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx

A+

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:23

axel aire a écrit:
axel aire a écrit:
c est koi se bordel ici ?!

et puis ta vu la gueule qu il a ton avatar annunaki c abuser tu trouve pas ??


MODO!!!

mais nous sommes en république non?, mon avatar est parfait, et t'as vu le tient ? "un hotdog"... affraid

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:46

oui c vrai ont est en democratie lol!
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:47

bizzzzzzzzare alors en 2016 y a quasi pus d europe en 2025 l europe tjr a l agonie 2033 l eau monte 2196 melange complet asiatiques europeens 2273 noirs asiatiques blancs s melangent completement ca donne 1 nouvelle race mais en 2299 apres tout ca la france existe encore (on es bordè par 1 ocean et 3 mers mais on echappe a la montèe des eaux foudre ) on es tous metisse y a 1 nouvelle religion MAIS malgrè tout ca les francais restes racistes entiislam en 2299 apres avoir survecu a la guerre nucleaire,chimique, la famine,la secheresse etc... heu votre mamie qui predit tout elle va bien?
PIS moi qui m fait chier a bosser a elever correctement mes gosses a entourer d amour mes proche a me nourrir seinement a ouvrire les yeux a d autres CA SERT A RIEN MAMIE A TOUT VUE ET TOUT TRACè hey y a pus qu a fermer l blog tout es decidè fight
je veus bien croire a certaines visions de l avenir seulement aussi precises dans les dates et evenement il es ou notre libre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 01/06/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:10

trop mdr lol! absolument il est ou le libre arbitre dans tout ca !!!

comme je l'ai dit une fois tout les voyants et toutes les prophéties sont fausses point barre ! pourquoi parce que ce que capte les voyants ce sont les pensées créatrices prédominante au moment ou ils ont leurs visions !
en klr ils ne voient que un des très nombreux futurs possible éventuellement actualisable mais loin d'être sur vu que le futur change en permanence en fonction du libre arbitre et des actualisations présente constante !
et heureusement ca rend la vie imprévisible et magique a la foi car respectant pleinement la notion de libre arbitre justement !

de plus quand bien même par gros cout de chance le voyant toucherait le jackpot en ayant vu le futur qui allait éventuellement s'actualisé et bien pas de pot mais le seul fait d'en parlé c'est trop tard et ce futur et déjà mort car inactualisable grâce a tout ceux qui ne sont pas en accord avec ce dit futur ^^

au final le seul futur ou tout le monde sera un jour ou l'autre en accord et celui basé sur l'amour c'est imparable ^^ alors continué de faire des prévisions morbides avec lesquels aucun être de lumière ne s'accordera et on aura la garantie de ne jamais voir vos futur apocalyptique bidons Wink

paix et amour sur la terre mère ca c'est mon futur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:25

Et si ce que la mère Vanga était pas complètement faux mais sur une autre ligne de temps, elle parle du voyage dans le temps, peut être un gars est remonté en 1947, manque de bol il s'est fait niqué la gueule par les ricains à roswell^^ fire fusée à ce qui parait on a déja évité une catastrophe grâce aux ET (nov2010??)

Je suis d'accord avec shaka zulu, c'est comme le "livre jaune" ou "viewer mirror", c'est juste une probabilité en fonction des pensée des gens geek
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:30

je veus bien croire qu il ce passe des evenements et que des gens ont 1 certaine sensibilitè mes les visions n ont jamais et ne peuvent en aucun cas etre ci categorique precision a l annèe (non mais on reve) et citation des nations
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:37

Bravo Shaka, c'est aussi mon futur, les évènements m'intéresse dans le sens de savoir quand ça arrivera,
mais pas comment ça arrivera !
"Ce que ces gens ont en commun c'est l'ignorance. (beaucoup de ceux) qui apparaissent (dans les grands médias) et pontifient n'ont pas vraiment fait de recherche sur la question du rayonnement et de la santé. Ou s'ils l'ont fait, ils ont.... raté toutes les études clés et les références. (D'autres sont) réellement méchants en disant qu'on n'a rien à craindre de Fukushima, rien comme Tchernobyl ou Three Mile Island.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orion73



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre nucleaire   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:51

bjr,
moi non plus je croie pas a une guerre nucleaire ,il y a aucun interet
par contre a une guerre regional ou mondial la oui !
les etats unis sont economiquement mort le seul chance est une guerre pour relancer leur economie .
par contre on c'est jamais comment peut finir une guerre si la chine ce range du coté de l'iran ce qui semble tres probable, on risque l'escalade nucleaire
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: FUTURS POSSIBLES...   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:41

Je tien a préciser qu’il n’y a pas un FUTUR, mais des FUTURS
POSSIBLES...

Si ont considère le temps non pas comme une unité de mesure mais
comme un empilement de dimensions. On peut comprendre que des actions et des évènements
puissent se produire, ou ne pas se produire. Le temps est mathématiquement proportionnel
à lui-même. Le FUTUR devient par ricoché ( n DIMENSIONS)


EX : on peut être mort d’un accident dans un autre
plant d’existence (DIMENSION A) et être vivant miraculé ICI maintenant
(DIMENSION B) Mais bien sûr on ne se rappelle pas de ça. Cette DIMENSION ressemble
tellement à l’autre ? Et pourtant elle est si différente….


Cette théorie n’engage que moi, c’est peut être une connerie !!!
Mais elle a le mérite d’expliquer que des événements se sont produits ou pas,
dans un plant d’existence qui n’est pas le même pour tout le monde ???
Tout en étant singulièrement collectif ???
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:33

pas de malentendu claude je respect que tu crois en des presages je mettai juste en exergue le fait que la plupart voir toutes les propheties restent non datèes (contrairement a celles de baba vanga) en tous les cas pas aussi fermes et restrintes mais s ettandent sur 1 periode car comme dit par d autres le monde et nous changeons et donc changons l avenir(si et bien SI il es ecrit) de plus les incoerrances que j ai relevèes son sous couvert d humour au mieux 1 preuve d affabulation au pire 1 appel a la haine je cite:
Citation :
les musulmans vont mener une guerre contre les produits chimiques survivant Européens
. ou
Citation :
2043 - L'économie mondiale est en plein essor. En Europe, la règle musulmans. ou encore
Citation :
2066 - Lors de l'attaque sur la Rome musulmans, les États-Unis ont utilisé un nouveau type d'arme - le climat. Le refroidissement forte (congélation instantanée)
. ou
Citation :
2299 - En France, mouvement de guérilla, contre l'Islam.
il es tentant de croire en des propheties maleurheusement elles son parfois utilisèes pour faire ressortire nos craintes et son des appels deguisès a la haine ceux qui republient des torchons du style le protocole de sion (1 faux c es 1 faux bon sang) se reconnaitront mais en aucun cas je ne t accuse de quoi que ce soit et ne met pas en doute ton integritè claude voila tchin
PAR CONTRE TON ANALYSE juste ou fausse es EXTREMEMENT interressante
Citation :
EX : on peut être mort d’un accident dans un autre
plant d’existence (DIMENSION A) et être vivant miraculé ICI maintenant
(DIMENSION B) Mais bien sûr on ne se rappelle pas de ça. Cette DIMENSION ressemble
tellement à l’autre ? Et pourtant elle est si différente….


Cette théorie n’engage que moi, c’est peut être une connerie !!!
Mais elle a le mérite d’expliquer que des événements se sont produits ou pas,
dans un plant d’existence qui n’est pas le même pour tout le monde ???
Tout en étant singulièrement collectif ???


Dernière édition par iroquoi666 le Mar 12 Avr 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pr7



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:55

@Iroquoi666 :
Citation :
je veus bien croire a certaines visions de l avenir seulement aussi precises dans les dates et evenement il es ou notre libre arbitre?

Je ne pense plus qu'on ait un quelconque libre arbitre. Lorsque tu cliques sur ton navigateur web, il se lance, il n'a pas d'autre possibilité de faire autrement. Pour nous, c'est pareil. Bien entendu, on est beaucoup plus complexe, à l'instar de la météo. On dit qu'un battement d'aile de papillon peut changer le climat du beau fixe en tempête sur 6 mois et c'est vrai. Lorsque les scientifiques ont commencé à modéliser la météo avec les ordinateurs, ils se sont aperçus qu'avec un très faible changement dans les données de départ, cela pouvait donner une météo complètement à l'opposé au bout de 6 mois. Il est impossible de modéliser parfaitement la météo, non pas que la météo ait un libre arbitre mais que cela demande une telle connaissance que c'est impossible d'autant plus avec le delta quantique. La météo est établi avec des équations différentielles de base assez simple mais il y en a beaucoup. Et nous c'est pareil. Bien sûr l'égo a du mal à croire en cela, vu qu'il n'existe plus. Des ingénieurs ont greffés des circuits électroniques sur des neurones et les robots n'agissent pas de la même manière (certains butent constamment sur les obstacles alors que d'autres les évitent au maximum) les neurones sont identiques et les circuits électroniques aussi. Ce qui change ce sont les données de départ: où se trouve le robot, son environnement, le quantique, etc. Et nous c'est pareil: notre ADN, notre famille, nos amis, notre environnement, nos hormones, etc. c'est plus complexe mais pour ma part je ne pense pas que le robot avec si peu de neurones ait un libre arbitre. C'est très difficile de faire le deuil de son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:06

demonstration interessante mais j ai voulu 1 enfant puis 1 second j ai voulu et j ai du me battre pour faire le job que j aime j ai moi meme choisi ou je veus vivre etc etc je pense que nous sommes complexes plus qu un robot en tout cas et que l Humain sera enfin adulte quand il se rendra compte des consequances de ses actes du a son libre arbitre et ca tu ne me l otera pas de la tete pr7 ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:28

Pour revenir au sujet il n'est pas impossible qu'une guerre eclate entre l'Iran et Israel et je pense que E-U n'attende que ça ,mais je pense aussi que l'Iran est bien equipe en arme atomique (vue les mines d'uranium qu'il possede) et que même une petite guerre nucleaire ne serait pas à exclure .
Car pour terroriser les gens rien ne vaut le nucleaire ,sauf si les nuages radioactifs ne passe pas la frontiere dans ce cas nous somme sauves lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:16

alors la vous faites fort les partisans ( vous ne piochez que ce qui vous interresse) alors deja allez pecher vos infos sur des sites propres et valides , et non pas sur des blogs partisans de la these conspi c'est completement debile. et puis c'est marrant les annonces comme ça , commence toujours pas les experts sont formels ;le grand professeur untel a di,t; la nasa a decouvert...... bref souvent pas de nom ou alors ils sont bidons.

de plus une guerre nucleaire non mais faut arreter !!! la politique du monde c'est profit profit et richesse ; comment voulez qu'ils continuent cette politique si ça pete champignon..... pas dans leur interet.7

et pour finir jusqu'a aujourd'hui toutes les predictions ont été faussses toutes. et puis ne prenez pas en compte les catastrophes natureles il y en a tout les ans.


he ben dis donc pas un seul gros mot !!! je suis fier de moi lol! batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:21

il y a qu'une seule personne qui detient la verité c'est le concepteur de ce blog http://www.lapressegalactique.com/2011/05/galactic-post-du-9-mai-2011.html

si y en a qui appprouvent ces immodices???? heu +mitraille+ mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:34

crazy-jack a écrit:
alors la vous faites fort les partisans ( vous ne piochez que ce qui vous interresse) alors deja allez pecher vos infos sur des sites propres et valides , et non pas sur des blogs partisans de la these conspi c'est completement debile. et puis c'est marrant les annonces comme ça , commence toujours pas les experts sont formels ;le grand professeur untel a di,t; la nasa a decouvert...... bref souvent pas de nom ou alors ils sont bidons.

de plus une guerre nucleaire non mais faut arreter !!! la politique du monde c'est profit profit et richesse ; comment voulez qu'ils continuent cette politique si ça pete champignon..... pas dans leur interet.7

et pour finir jusqu'a aujourd'hui toutes les predictions ont été faussses toutes. et puis ne prenez pas en compte les catastrophes natureles il y en a tout les ans.


he ben dis donc pas un seul gros mot !!! je suis fier de moi lol! batman

Salut CJ :)

Comment peux-tu savoir que toutes les predictions ont été fausses ? Pour le savoir, déjà il faudrait que tu les connaisses toutes, et même vis-à-vis de celles qui sont connues, cela reste à prouver : c'est une affirmation "péremptoire" comme on dit Cool

Et puis tu dis que les catastrophes naturelles, il y en a tous les ans. Euh, depuis 2010 qui a été l'année la plus meurtries de catastrophes, nous avons vu des millions d'animaux mourir sans raison apparente, nous avons eut un hiver super rigoureux et maintenant un printemps qui ressemble à un été, un énorme séisme à haïti, un au japon, des incendies gigantesques en Russie, des inondations très grave en Australie, une catastrophe nucléaire collatérale certes mais elle est bien là, et ce n'est qu'une liste de tête... Je ne pense pas que tu puisses dire, d'une manière aussi certaine, que ce genre d'évènements se produisent tous les ans; C'est tout simplement faux alien

Ah et en ce qui concerne d'aller piocher l'info sur des sites "propres"; Si par site propre, tu entends site manipulé de la même manière que les médias, c'est tout à fait logique de n'y trouver aucune info alternative. Ils se gardent bien de ne pas dépasser une certaine limite dans l'information. Tu dis que c'est bête d'aller chercher de l'info conspi sur un site conspi, mais où penses-tu trouver une telle info sinon ? C'est forcément dans un média alternatif que tu vas la trouver, donc ton argument tombe à l'eau...

Alors je sais que tu as une foi très forte en la science, cela est étonnant pour quelqu'un qui n'a aucune confiance aux gouvernements ni aux grandes entreprises manipulatrices des peuples; Qui finance la science ? Qui décide de l'allocation des budgets de la recherche ? Je pense que ça vaut aussi le coup de se pencher sur la question, et d'ouvrir les yeux en admettant que la science est bridée, qu'elle n'est pas utilisée pour l'intérêt de l'homme, sinon au lieu d'un ipod 2 on aurait des chercheurs en train d'inventer des systèmes énergétiques ou alimentaires qui élimineraient la pauvreté dans le monde.

Donc tu dis "vous ne piochez que ce qui vous interesse", et bien je te retourne le compliment cheers

Bonne journée l'ami, et félicitations pour ce post où en effet tu as fait preuve d'une courtoisie remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:41

crazy-jack a écrit:


de plus une guerre nucleaire non mais faut arreter !!! la politique du monde c'est profit profit et richesse ; comment voulez qu'ils continuent cette politique si ça pete champignon..... pas dans leur interet.7

personnellement je ne pense pas qu'une guerre nucléaire va arriver.Mais leurs méthodes est d'abord d'apporter le chaos, afin de modeler à leur manière "les survivants".Et ensuite l'ordre.Le profit et la richesse, ils l'ont déjà en ruinant les pays et continents
de plus ce sont des psychopathes et ils savent qu'ils jouent leurs dernières cartouches avant de partir ; "après moi l'apocalypse" pourrait être leur pensée
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:57

Depuis 2008 ou 2009 on annonce d'énormes guerres ou catastrophe ...
jdevrais meme pas commenter ca tellement c'est stupide mais ca devient lassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:26

tommytom a écrit:
Depuis 2008 ou 2009 on annonce d'énormes guerres ou catastrophe ...
jdevrais meme pas commenter ca tellement c'est stupide mais ca devient lassant ...

Ah oui ? Parce que tu trouves que tout va de mieux en mieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:36

non kilvaiden , avant tu n'en entendais pas parler de ces catastrophes autant que maintenant, mais aujourdh'ui avec internet l'information va de plus en plus vite. donc au final si tu cherches des seismes tu en auras tout les jours. maintenant les sites scientifiques du gens cnrs pour moi c'est pas manipulés donc faut arreter avec la parano "de tous ce qui va pas dans mon idée est contre moi".

et je dis aujourdh'ui qu'on a pas eu un hiver rigoureux c'est faux , les medias ont voulus dire cette connerie , mais faut savoir que c'est pas par ce qu'il neige qu'il fait tres froid il neige a 3° et au mieux 0° .

on a pas eu de temperatures hors normes cette année.

http://www.meteo.org/phenomen/pcpn.htm

voici un hiver hors norme

http://www.meteopassion.com/grand-hiver-de-1962-1963.php

donc rien d'anormale les catastrophes de la vie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:52

200 % d'accord.

La relativité absolue existe en effet. Rien ne prouve que l'on vit plus de catastrophes naturelles qu'il y a 2000 ans. Nous n'avions alors pas les outils technologiques permettant de stocker toutes les infos relatives aux seismes, éruptions, tsunamis et guerres de l'époque.

Enfin, on peut faire dire tout et n'importe quoi à un graphique, ou a des statistiques.



Une chose sûre par contre, un fait: On n'a jamais autant construit de porte-avions qu'en 2010, d'histoire humaine donc...préparatifs surement.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:56

Je vais vous en faire une prédiction : je m'avance en prenant le risque ...

Le Japon va subir un autre tremblement de terre majeur dans les mois a venir.
Le Chili aussi ainsi que la région de Vancouver.

Cet automne va être le déclencheur de panique pour nombres d'humain ...
une mousson complètement déréglée va frapper de façon sévère et a des endroits pas prévus.
Certains pays asiatique vont se retrouver dans des situation jamais vue encore.

Un grave attentat va frapper Jérusalem ... je pense new york et Paris également ... LA chine va subir des attentats aussi .
un groupe de gens très au courant, très influent vont commencer a lâcher le morceau créant des tentions assez sévères.

L'europe va sombrer dans une phase de révolte au début assez bon enfant ... ou les gens seront unis ... et soudé ... Mais les attentats et des milices vont faire leur apparitions pour endiguer le problème amenant a une guerre civile dans plusieurs pays européens ... qui se terminera par un effondrement complet de l'europe dans un bain de sang urbain.

Un scandale politique au niveau européen encore jamais vu va par tarder a tomber.

Un volcan européen va se réveiller, un volcan proche d'une grande ville.

LE conflit au moyen orient va s'accentuer tout au long de l'année .... pour déborder en un conflit mondial fin 2011 ou début 2012.

plusieurs activités solaires et galactique vont influer directement sur la terre. Une de ces éruption privera de courant 80 a 90 % de l'humanité, des centaines d'avions se cracheront au sol .

Des apparitions massives ufo vont s'accentuer surtout au dessus des grandes villes .

Un homme religieux important et influant va se faire assassiner.
Des divulgations sur notre histoire, va flouer et créer des tentions sévères entre plusieurs religions .

Une tempête de sable sans précédent va paralyser plusieurs pays du moyen orient.

Un groupe dissident terroriste va naitre et frappera en Europe, us, Australie; japon .... Les gens cherchant la vérité ou dénonçant un complot, seront accusé par les médias ... créant une opinion des masses contre les conspirationniste ... de nombreuses personnes vont se faire arrêter a cause du net et de leurs activité sur les secrets d'états entre autre.

Je m'arrête là mais je pourrai encore en dire long ... Tout ce que je viens d'écrire arrivera dans une fourchette de 16 mois .
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:07

sans aller bien loin dans le temps un poilu dans une tranchée en 14/18 si pour lui ça ne ressemblait pas à la fin du monde ou un Japonais à Hirochima en 45 pendant l'explosion de la Bombe ... tout est relatif

pour l'histoire des portes avions Raoh si je dis pas de bêtise les USA ont eu jusqu'a 140 portes avions pendant les 2em guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:13

pour les optimistes, ceux qui croient qu'aujourd'hui c'est pas pire que hier ... nous sommes dans la 5 ème extinction de masse des espèce de notre terre, le climat est de plus en plus déréglé et ou contrôlé ... l'activité sismique est peut être pas plus fréquente ... mais la différence pour aujourd'hui c'est que les population humaine dépasse très certainement 7 milliards .
il y a plein de facteur alarmant qui pointe leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:17

la croûte terrestre est en train de s'effondrer dans un grand nombre de pays également. Là aussi un article suit. Dame Terre est en plein travail. Elle n'a pas besoin de forceps, l'accouchement suit son cours. Et l'enfantement va être terrible pour l'Humanité. D'autant que 99,9 % de gens ignorent ce qu'il va advenir ou n'y croient pas. Et je ne parlerai pas de ceux qui nous traitent d'illuminés ou de "bullshités" -sans les nommer, ils se reconnaîtront- car pour ces zigues-là, ce que moi et d'autres disont sur la Fin de Cycle Précessionnel et ses conséquences, leur semble tellement loufoque, irréel, fantasmagorique qu'ils se figurent que, soit nous fumons des joints à longueur de journée, soit nous sommes dérangés du ciboulot. Oui, messieurs-dames ! Et d'ailleurs, je préciserai que c'est du côté du Canada que flotte cette tendance. Mais ce n'est pas grave. Comment comprendre quelque chose dont on ignore tout ? Comment parler d'un sujet sur lequel on ne s'est jamais penché et que l'on n'a pas approfondi en se livrant à des recherches ?

Le problème des incultes dans le domaine de la Science Sacrée ou de l'Occulte, c'est qu'ils arrivent sur votre blog, ils tombent sur un article et sans chercher plus avant, ils critiquent ou se moquent, parce qu'ils ignorent réellement de quoi nous parlons. Mais qu'est-ce qu'il raconte ! Oh le barjot ! Voilà comment ça se passe. Et j'écris en rigolant, car leur attitude est tout à fait risible.

Le monde ne s'arrête pas à ce que l'on voit ou à ce que l'on a appris à l'école. A être trop terre-à-terre, il y en a beaucoup qui passent à côté de la Vérité. Finalement, ils ne cherchent rien. Ils se contentent de leurs petites idées basées sur un ressenti immédiat, ils font jouer l'horrible intellect, la froide raison et ne se servent ni de leur intuition, ni de leur intelligence, et encore moins de leur prescience. Foutaises que tout cela pour eux ! Alors bien évidemment, nous n'évoluons pas dans le même monde. C'est certain. Nous volons plus haut, plus loin, nous n'avons pas peur d'abollir le temps pour partir à la recherche du passé. Or, ce que l'on y trouve ne figure pas dans les livres d'Histoire écrits par des gens ignorants de la véritable réalité historique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une guerre nucléaire.
» La Guerre Nucléaire est impossible ! ... Aide Puissante Extraterrestres !!!
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!
» LeNouvelOrdre.com - Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-