Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

Salut à tous

Selon des experts, des bruits de couloirs de différents pays du proche et moyen orient, ainsi que de sources "wekeleaks", nous sommes sur le point de rentrer dans une guerre nucleaire prévue pour juillet 2011...peu de gens le savent à ce jour...
Voici en liens, quelque chose qui pourrait vous interesser, si vous grattez un peu partout, vous pourrez trouver d'autres "bruits" ou preuves...

http://edifice.over-blog.com/article-israel-vs-iran-64308433.html

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx

A+

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:32

Oui j'me suis trompé sur l'armée russe.
Elle s'est modernisée mais elle garde pour certains une mauvaise réputation.
Voici des images authentiques de l'armée russe pour se faire une idée.
Dans cette videos il y a le régiment des Spetnaz ( спецназ ) :

Et la voici une comparaison Russie/USA :


Encore désolé pour la fausse info :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:09

Citation :
Elle s'est modernisée mais elle garde pour certains une mauvaise réputation.

C'est surtout la rigueur des des camps d'entrainement qui compte des morts chaque années hors-conflit.

Comparé au Us, les soldats sont maltraiter, torturer etc... C'est pour ça que beaucoup de familles envoient leurs enfants dans de la famille a eux dans d'autres pays d’Europe, pour échapper a ce service militaires.

Et moi qui a connus le père d'un ami qui a fais partie des spetsnaz, et qui a fait la guerre en tchétchénie puis est entrée au KGB, c'était pas un mec qu'il fallait chercher au risque de finir sous quatre planche.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:14

Oui mais je crois que c'est justement parce qu'ils sont maltraités qu'ils sont efficaces.Quand on voit les soldats US en train de se faire bronzer sur un tank ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:18

Néanmoins les US sont plus avancés niveau technologie.
Les russes pour moi je trouve que ce sont le genre gros bras
et les USA le genre a se planquer dans un blinder et envoyer des drones par exemple ^^
Les russes n'ont pas d'avions furtifs ( Ou bien ? )
Quand aux ricains ont a vu qu'ils pourraient dévelloper l'invisibilitée.
Les russes ont des armes plus anciennes et moins HT je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:30

Je te répondrai simplement que contrairement aux ricains les Russes n'affichent pas leur technologie au grand jour. Ce qui fait leur force d'ailleurs! Et fera l'effet de surprise lorsque le prochain conflit éclatera!

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:13

En un contre un, je préfère avoir affaire à un ricain qu'à un russe..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:12

Faut pas croire, les Américains ont les Delta Force, les Rangers les Beret vert et tout une série de force spéciale, mais le nombres ne fais pas la qualités.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:18

Ghost a écrit:
Faut pas croire, les Américains ont les Delta Force, les Rangers les Beret vert et tout une série de force spéciale, mais le nombres ne fais pas la qualités.

et t'oublies chuck norris!!!!!

lol!


Sinon les flicaillons aussi sont bien équipés de belles merdes en tout genre pour mater ceux qui ne sont pas d'accord avec le gouvernement.....

Sinon les russes sont bien équipés, comme toutes les grandes puissances d'ailleurs faut pas croire. Si un jour la loi martiale est appliquée dans un pays, les populations ne pourront pas grand chose face à ces technologies de la mort et du crime autorisé.... No

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:32

Citation :
Sinon les russes sont bien équipés, comme toutes les grandes puissances d'ailleurs faut pas croire.

Pas tous, l'Inde je comprends pas pourquoi les gens parlent de ce pays en puissance mondiale, le peuple entier crève la dalle. Ils ont un nombre important de militaire seulement, car ils sont loger et nourris en entrant dedans. Mais elle a le niveau militaire d'un pays comme l’Afghanistan,pour te dire a quelle point. Elle peux acheter autant de matériel technologique, mais sans une bonne mains d’œuvres ils valent rien du tout.

Comme je dis le nombre ne vaux pas la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:51

Oui mais comme dit précédemment, L'inde est soutenue militairement par les Allemands ( entre autres)
Avion/matériel neuf/ect...
Leur manque encore un peu d'organisation et d'entrainement pis jpense qu'après ca fera une puissance comme les autres.
Quelqu'un sait ou en est la Chine ? :o On en entend pas trop parler
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:45

vous oubliez la chine avec 1milliard300millions de personnes qui a piquer et ameliorer certaines de nos propres technologies.
quand aux usa je pense qu ils ont certaines armes devastatrices de grande echelle mais savent bien que si ils utilisent ca c est la fin du monde et pour la russie pareille.ca les desservirais plus qu autre chose.je rappelle que les russes ont construit des inventions de nicolas tesla comme la transmission d energie sans fil qui peut cree des explosions a l autre bout de la planete je vous recommande de consulter ces inventions sur le net.j ai aussi entendue parler d anti matiere par les ricains et si ils ont ca j imagine pas les degats .....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:29

Oui moi aussi l'anti matière.
Le fait est que les russe et les ricains ont eu des histoires de crash d'ovni puis de colaboration.
L'anti matière se trouve en quantitée infime dans l'univers.
Si ils possèdent de telles technologies cela voudrait dire que les russes aussi.
Enfin on est sur de rien mais c'est juste de vieilles histoires.
Les ricains ont des armes climatiques ( telles que HAARP) mais les russes en avaient déja durant la guerre froide.
En fait si on creuse bien niveau technologie les deux grands sont presque exécauts
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:40

Bonjour à tous,

Je crois savoir, que le KGB et la CIA ont fait fusion, car il y aurait 50 000 agents Russe à la CIA
et 50 000 agents Amerloc au KGB.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:36

Ah bah voila =)
Donc tout les gouvernements sont bien liés mais ils simulent des guerres pour le fric =)
Et donc la guerre froide ? fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:06

Pass1111, ton info date de quand ?, car le KGB n'existe plus depuis la chute de l'union soviétique.

Et je doute quand même sur cette info

Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:18

Le KGB existe toujours, peut-être sous une autre appellation, mais il existe toujours les services secret Russe.

Cette info, je l'ai depuis au moins 3 ans. Toutes les grandes puissance ont leur service secret.

Ce serait depuis l'année 2002, ce ne sont pas des infos qui me surprenne en revanche, ils peuvent bien

faire ce qu'ils veulent, je suis bien au dessus de tout ça maintenant, il est vraie que si cette info était réel,

peu de commentaire fait avant, aurait un sens !





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:57

Le KGB se fait appelé FSB maintenant. Je te répondrai que même si certains agents de cette agence travaillent main dans la main avec les ricains, c'est sous "total contrôle", entends par là que cette pseudo coopération n'a pour but que des intérêts communs et ne concerne qu'une toute petite partie des agents de l'agence Russe. Le gros de l'agence les surveille et travaille surtout contre les autres nations (ricains compris)...

C'est le principe de toute agence des services secrets d'espionner les autres nations! C'est aussi le rôle des ambassades de faciliter le transit de leurs agents et d'acheminer le matériel pour faciliter leurs missions.

Ayant campé une soirée devant des ambassades d'un pays de l'Est (je dis "des" car la rue où je me trouvais en était remplie) je peux vous dire que vous voyez du beau monde et aussi quelques fourgons blancs (ceux qui savent à quoi ils servent comprendront!).
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:47

Fourgons blanc ? J'ai pas compris ! J'aurai aimé que tu développes Geoff ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:55

Pour être un peu plus explicite disons que le dgse possède un sacré parc automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:59

un peu de détente avec ce grand moment d'anthologie, la flotte américaine dans ses manoeuvres se fait couvrir de ridicule...je vous laisse découvrir :