Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

Salut à tous

Selon des experts, des bruits de couloirs de différents pays du proche et moyen orient, ainsi que de sources "wekeleaks", nous sommes sur le point de rentrer dans une guerre nucleaire prévue pour juillet 2011...peu de gens le savent à ce jour...
Voici en liens, quelque chose qui pourrait vous interesser, si vous grattez un peu partout, vous pourrez trouver d'autres "bruits" ou preuves...

http://edifice.over-blog.com/article-israel-vs-iran-64308433.html

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx

A+

Annunaki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:27

peu de temps avant l'effondrement complet de notre civilisation. Les gens comme nous seront traqués et emprisonnés voir tués .

il n'y aura pas de fin du monde merci au film 2012 qui a bien rendu la chose incrédible et stupide ... Mais je peux vous affirmer une chose ... si aucun sursaut de la population les morts se compteront par milliard .

Pas de fin du monde mais un gros tri sélectif naturel et hégémonique va nous tomber sur le coin du nez ... une remise a plat ... avec tout ce que ça peut impliquer

Si seulement nous aurions su nous unir, pour nous prémunir, dans l'amour et la paix et le partage même des peines d'autrui .
si seulement nous aurions respecté notre terre mère .
si seulement nous aurions refusé la doctrine les dogmes .
Ainsi soit il . 1 être sur le millier franchira ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:03

Le monde dans lequel nous croyons évoluer n’existe peut-être que dans un flux d’informations, nous ne pouvons apporter aucune preuve tangible sur sa réalité, nos ressentis sont invérifiables, ils alimentent de la mémoire, c’est une application informatique, plus où moins suggestive, c’est du podcast^^ qui nous fait évoquer la relation que nous avons avec la relativité du passé ?du présent ?du futur ?
Mais c’est quoi CE BORDEL,
Et bien il me semble que c’est cette partie en construction de nous-même, qui établie un lien avec ce qu’on appelle la conscience.
Une sorte d’amalgame de négociations inconscientes, qui s’impose à la lecture d’une ‘’’’réalité’’’’ qui n’a peut-être pas de masse^^, mais qui pèse de plus en plus lourd^^sur notre raisonnement.
Il me semble aussi, et sans prétention de ma part, que nous sommes les architectes, de ce niveau d’empilement de probabilités.
On cherche à identifier le réel de la réalité, avec quelque chose qui ne serait pas de l’interférence,
De l’incompréhension, on cherche quelque chose qui nous permettrait d’examiner le sens et l’objectivité, de ce voyage furtif qui semble se manifester par l’interaction sensorielle, et de son cortège d’échos affectifs.
Mais cet ensemble de corrélations, ne délimite que le bornage d’un territoire, celui de notre mental, et de sa densité intellectuelle, on flotte dans ce champ d’influences par défaut, comme un avatar que l’on intègre plus ou moins aisément.
Alors, on nous dit qu’il ne faut pas avaler de l’irrationnel, des idéologies de comptoir, du mysticisme, des prophéties, et que sais-je encore, mais on oublie que la moindre application mentale nous saisie dans son contexte. sunny


Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:08

Les élites ont décidé qu'il était temps de distribuer sa dose de prozium à toute la population. Comme dit plus haut "les rebelles" seront traqués et supprimés.

Ils veulent nous imposer et faire accepter de force leurs décisions qu'ils prennent le soin de nous révéler au préalable mais de manières assez subtiles (film, journaux, discours politique...), et ce, histoire de préparer les consciences à l'application de leurs dires.

Pour le moment les opposants sont simplement répertoriés puis viendra le temps où ils seront "chassés" car jugés trop dangereux.

Les élites font la guerre au nom de la démocratie, pour imposer la paix, cependant leurs méthodes vont à l'encontre de leurs principes et le résultat pour atteindre cette paix tant convoitée est des morts par millions. Il est temps de revoir la méthode!

Triste constat des faits doublé d'un sentiment d'impuissance dans la lutte pour le bien, tel est le tableau dans lequel nous sommes le paysage et les élites les coups de pinceaux. Ils nous façonnent au gré de leurs envies et de leurs souhaits, nous laissant que pour choix de nous plier ou de nous briser!

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:13

geoff78 a écrit:
Les élites ont décidé qu'il était temps de distribuer sa dose de prozium à toute la population. Comme dit plus haut "les rebelles" seront traqués et supprimés.

Ils veulent nous imposer et faire accepter de force leurs décisions qu'ils prennent le soin de nous révéler au préalable mais de manières assez subtiles (film, journaux, discours politique...), et ce, histoire de préparer les consciences à l'application de leurs dires.

Pour le moment les opposants sont simplement répertoriés puis viendra le temps où ils seront "chassés" car jugés trop dangereux.

Les élites font la guerre au nom de la démocratie, pour imposer la paix, cependant leurs méthodes vont à l'encontre de leurs principes et le résultat pour atteindre cette paix tant convoitée est des morts par millions. Il est temps de revoir la méthode!

Triste constat des faits doublé d'un sentiment d'impuissance dans la lutte pour le bien, tel est le tableau dans lequel nous sommes le paysage et les élites les coups de pinceaux. Ils nous façonnent au gré de leurs envies et de leurs souhaits, nous laissant que pour choix de nous plier ou de nous briser!



Tout à fait ... Geoff tu vois juste. enfin je pense comme toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:55

crazy-jack a écrit:
non kilvaiden , avant tu n'en entendais pas parler de ces catastrophes autant que maintenant, mais aujourdh'ui avec internet l'information va de plus en plus vite. donc au final si tu cherches des seismes tu en auras tout les jours.

Ah l'internet il a bon dos ! Source de désinformation (c'est vrai qu'il vaut mieux faire confiance aux grands médias ! LOL) et maintenant, source de confusion car il permet une communication plus rapide de l'information... C'est vrai qu'à l'époque, on était complètement incapables de communiquer... Le pigeon voyageur ça met légèrement plus longtemps à traverser l'océan dans le ciel qu'un photon dans une fibre optique ! Mais bon...

Tu te rends compte quand même que cet argument est complètement faux ? L'année 2010 a été super catastrophique, et 2011 a très mal commencé, il n'y a pas besoin d'être un physicien des particules pour le voir, et ça n'a rien à voir avec l'accessibilité de l'information.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/03/2010-annee-des-catastrophes-naturelles_1460544_3244.html

crazy-jack a écrit:
maintenant les sites scientifiques du gens cnrs pour moi c'est pas manipulés

En quel honneur eux ils ne seraient pas manipulés ? Si tous les médias sont manipulés, en quoi un organisme comme celui-là ne le serait pas ? C'est totalement incohérent comme raisonnement. Alors eux, parce que ce sont des scientifiques, ne peuvent pas être manipulés ?

Tu n'as pas répondu à ma question; qui finance les recherches ? Et ceux qui financent les recherches, vont ils financer des recherches qui ne les intéressent pas, ou pire, qui vont à l'encontre de leur business ? (pas étonnant par exemple qu'il n'y ait aucune recherche sérieuse pour remplacer l'essence comme carburant, alors que des moteurs d'autres types existent mais sont occultés ! )

Tu as tendance selon moi à mettre les scientifiques sur un piédestal, comme s'ils étaient incorruptibles, comme si ils pouvaient faire des recherches facilement dans les domaines qui les intéressent... Ce n'est pas le cas, les budgets sont limités, et alloués en fonction de l'intérêt économique qu'ils peuvent rapporter, et non de l'intérêt de l'ensemble.

crazy-jack a écrit:
donc faut arreter avec la parano "de tous ce qui va pas dans mon idée est contre moi".

N'est-ce pas précisément ce que TU fais lorsque tu classes toutes les sources d'informations alternatives comme fausses ?

Mis à part ça, je vois en la science une certaine avancée, freinée certes par les intérêts économiques évoqués juste au dessus, mais tout de même. C'est une façon d'observer et de comprendre le monde qui va du bas vers le haut. De la matière la plus palpable vers la matière la plus subtile, ce qui est logique dans l'absolu. Mais il y a une autre manière de voir les choses, car dans notre nature d'être humain, nous sommes à la fois matière, et à la fois "subtil", et même en partie immatériels, mais là c'est un autre débat..

La science en tout cas n'arrivera pas à expliquer ce qui n'est pas matériel. Donc c'est une bonne piste pour comprendre le fonctionnement internet des choses (et encore, à notre niveau de perception) mais c'est un outil, ce n'est pas une finalité, donc il faut aussi savoir s'ouvrir aux autres réalités que nous côtoyons tous les jours dans notre expérience et auxquelles nous ne prêtons aucune attention.

crazy-jack a écrit:
et je dis aujourdh'ui qu'on a pas eu un hiver rigoureux c'est faux , les medias ont voulus dire cette connerie , mais faut savoir que c'est pas par ce qu'il neige qu'il fait tres froid il neige a 3° et au mieux 0° .

on a pas eu de temperatures hors normes cette année.

http://www.meteo.org/phenomen/pcpn.htm

voici un hiver hors norme

http://www.meteopassion.com/grand-hiver-de-1962-1963.php

donc rien d'anormale les catastrophes de la vie tout simplement

http://translate.google.fr/translate?u=http://en.wikipedia.org/wiki/Winter_of_2010%25E2%2580%25932011_in_Europe&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

A faire des affirmations péremptoires comme tu le fais crazy-jack, on se demande vraiment s'il est pertinent que tu critiques les prédicateurs qui parlent d'anges ou autres, dans la mesure où tu fais exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:50

pass1111 a écrit:
la croûte terrestre est en train de s'effondrer dans un grand nombre de pays également. Là aussi un article suit. Dame Terre est en plein travail. Elle n'a pas besoin de forceps, l'accouchement suit son cours. Et l'enfantement va être terrible pour l'Humanité. D'autant que 99,9 % de gens ignorent ce qu'il va advenir ou n'y croient pas. Et je ne parlerai pas de ceux qui nous traitent d'illuminés ou de "bullshités" -sans les nommer, ils se reconnaîtront- car pour ces zigues-là, ce que moi et d'autres disont sur la Fin de Cycle Précessionnel et ses conséquences, leur semble tellement loufoque, irréel, fantasmagorique qu'ils se figurent que, soit nous fumons des joints à longueur de journée, soit nous sommes dérangés du ciboulot. Oui, messieurs-dames ! Et d'ailleurs, je préciserai que c'est du côté du Canada que flotte cette tendance. Mais ce n'est pas grave. Comment comprendre quelque chose dont on ignore tout ? Comment parler d'un sujet sur lequel on ne s'est jamais penché et que l'on n'a pas approfondi en se livrant à des recherches ?

Le problème des incultes dans le domaine de la Science Sacrée ou de l'Occulte, c'est qu'ils arrivent sur votre blog, ils tombent sur un article et sans chercher plus avant, ils critiquent ou se moquent, parce qu'ils ignorent réellement de quoi nous parlons. Mais qu'est-ce qu'il raconte ! Oh le barjot ! Voilà comment ça se passe. Et j'écris en rigolant, car leur attitude est tout à fait risible.

Le monde ne s'arrête pas à ce que l'on voit ou à ce que l'on a appris à l'école. A être trop terre-à-terre, il y en a beaucoup qui passent à côté de la Vérité. Finalement, ils ne cherchent rien. Ils se contentent de leurs petites idées basées sur un ressenti immédiat, ils font jouer l'horrible intellect, la froide raison et ne se servent ni de leur intuition, ni de leur intelligence, et encore moins de leur prescience. Foutaises que tout cela pour eux ! Alors bien évidemment, nous n'évoluons pas dans le même monde. C'est certain. Nous volons plus haut, plus loin, nous n'avons pas peur d'abollir le temps pour partir à la recherche du passé. Or, ce que l'on y trouve ne figure pas dans les livres d'Histoire écrits par des gens ignorants de la véritable réalité historique.

tu cherches quoi a continuer ta vendeta ?? t'as mal digérer qu'on acceptes pas tes conneries ,, 300gr pr/jour de vitamine C ...... laisse moi rire !!! on dirait bien que les suceurs d'ampoules sont encore plus sectaires et fermés que les gens qu'ils critiquent , si vous etes pas de mon avis vous etes des cons , vous etes dans le mauvais.

au lieu de te toucher la nouille a parler de tes recherches ...... les recherches ne se trouvent pas dans des blog bidons avec des scientifiques qui n'existent meme pas ou alors qu'on ne puisse pas controler leur diplomes et experiences. tiens regarde la semaine prochaine je vais editer une page me nommant comme professeur mathematicien et le comble c'est que je vais meme faire de faux diplomes dispo sur le web.

maintenant si t'as quelque chose contre moi tu sais ou ça se passe skype est la ....... je t'attends !! et pour tes recherches gogole est ton ami.

je supporte pas les gens qui rapportent leur merde la ou il y a pas lieu d'etre........ .

tu vois len plus je vais te donner l'exemple de quelqu'un qui est tolerant et qui c'est faire la part des choses , kilvaiden etait la sur la conference et avec ce post on se rentre dedans mais cordialement sans parler de choses qui se sont dites ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:52

respect a toi kilvaiden meme si on est completement opposé bien
Revenir en haut Aller en bas
baroque83500



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Dangeureux gourou des toilettes   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:06

Pass111 puis je te rappeler que tes références visant à prouver tes allégations sans aucun fondement sont après vérifications toutes bidon!!! Les personnes que tu cites, sont soit aussi réelles que Lara Croft soit n'ont aucun diplôme. Laisse moi te dire que ces écrits délirants aussi bien au sujet des oranges que de la croûtes terrestre relèvent du délire le plus total! Quand nous essayons de vous aider en vous prouvant par A + B que ces faux scientifiques et docteurs sont des affabulateurs dans le meilleur des cas, des criminels dans le pire, vous vous offusquer, et nous insulter. Bravo pour ton ouverture d'esprit. COntinue à abreuver d'inepties mais je suis désolé la croûte terrestre ne va pas s'ouvrir de 100 km du jour au lendemain pour toi, les continents ont leur place actuelle depuis 50 millions d'années. Bref c'est ce genre de refus catégorique des évidences qui peut faire de toi l'esclave d'une secte à n'importe quel moment et Dieu sait que les gourous et faux prophètes communiquant avec les anges et se nourrissant de lumière tous les jours sont légion ici!


Dernière édition par baroque83500 le Jeu 12 Mai 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:09

bon ceci dit kilvaiden c'est quoi cette comparaison avec des pays nordiques !!! reste en france stp. quand de la vapeur d'eau rencontre une masse d'air froide= neige pas forcement des valeurs negatives o et 3 suffisent ensuite quand cette neige est tombé au sol a ce moment la la temperanture ambiante chute. et un autre cas de neige sans vapeur d'eau , avec des temperatures extremes a ce moment l'humidité presente dans l'air se transforme en neige.

et quand il y a plus d'humidité et avec un beau temps on peut etre en tshirt veste a - 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:25

pass1111 je t'aime bien quand meme , mais si tu veux te venger pas sur le forum. desolé d'avoir repondu mais tu m'as pas laissé le choix.

et de plus j'aime pas me faire virer par ce que les gens n'aiment pas qu'ont leurs mettent des contre arguments. si tu peux pas accepter les idées des autres ne demande pas aux autres d'accepter les tiennes.


et pour lytuya bravo tu prends des risques avec tes predictions bien comme on dit t'as des couilles au cul.

mais dans ce que tu dis y a des choses plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
baroque83500



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:18

baroque83500 a écrit:
Pass111 puis je te rappeler que tes références visant à prouver tes allégations sans aucun fondement sont après vérifications toutes bidon!!! Les personnes que tu cites, sont soit aussi réelles que Lara Croft soit n'ont aucun diplôme. Laisse moi te dire que ces écrits délirants aussi bien au sujet des oranges que de la croûtes terrestre relèvent du délire le plus total! Quand nous essayons de vous aider en vous prouvant par A + B que ces faux scientifiques et docteurs sont des affabulateurs dans le meilleur des cas, des criminels sans diplôme aucun dans le pire, vous vous offusquez, et nous insultez. Bravo pour ton ouverture d'esprit. COntinue à t'abreuver d'inepties mais je suis désolé la croûte terrestre ne va pas s'ouvrir de 100 km du jour au lendemain pour toi, les continents ont leur place actuelle depuis 50 millions d'années. Bref c'est ce genre de refus catégorique des évidences qui peut faire de toi l'esclave d'une secte à n'importe quel moment et Dieu sait que les gourous et faux prophètes communiquant avec les anges et se nourrissant de lumière tous les jours sont légion ici!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:08

lytuya a écrit:

Le Japon va subir un autre tremblement de terre majeur dans les mois a venir.
Le Chili aussi ainsi que la région de Vancouver.

Cet automne va être le déclencheur de panique pour nombres d'humain ...
une mousson complètement déréglée va frapper de façon sévère et a des endroits pas prévus.
Certains pays asiatique vont se retrouver dans des situation jamais vue encore.

Un grave attentat va frapper Jérusalem ... je pense new york et Paris également ... LA chine va subir des attentats aussi .
un groupe de gens très au courant, très influent vont commencer a lâcher le morceau créant des tentions assez sévères.

L'europe va sombrer dans une phase de révolte au début assez bon enfant ... ou les gens seront unis ... et soudé ... Mais les attentats et des milices vont faire leur apparitions pour endiguer le problème amenant a une guerre civile dans plusieurs pays européens ... qui se terminera par un effondrement complet de l'europe dans un bain de sang urbain.

Un scandale politique au niveau européen encore jamais vu va par tarder a tomber.

Un volcan européen va se réveiller, un volcan proche d'une grande ville.

LE conflit au moyen orient va s'accentuer tout au long de l'année .... pour déborder en un conflit mondial fin 2011 ou début 2012.

plusieurs activités solaires et galactique vont influer directement sur la terre. Une de ces éruption privera de courant 80 a 90 % de l'humanité, des centaines d'avions se cracheront au sol .

Des apparitions massives ufo vont s'accentuer surtout au dessus des grandes villes .

Un homme religieux important et influant va se faire assassiner.
Des divulgations sur notre histoire, va flouer et créer des tentions sévères entre plusieurs religions .

Une tempête de sable sans précédent va paralyser plusieurs pays du moyen orient.

Un groupe dissident terroriste va naitre et frappera en Europe, us, Australie; japon .... Les gens cherchant la vérité ou dénonçant un complot, seront accusé par les médias ... créant une opinion des masses contre les conspirationniste ... de nombreuses personnes vont se faire arrêter a cause du net et de leurs activité sur les secrets d'états entre autre.

Je m'arrête là mais je pourrai encore en dire long ... Tout ce que je viens d'écrire arrivera dans une fourchette de 16 mois .


Je pense que nous en avons les débuts de ce scandale politique ...
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:46

le monde va mal de partout...

a mon avis c'est juste pour nous faire peur comme le fameux "2012" personne ne connais la date de la fin du monde uniquement dieu en islam nous savons juste le jour "vendredis"...

mais d'apres les signs sa va pas tarder ont s'approche de jour en jour et sa peut meme venir avant cette "guerre nucleaire"...

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:54

Si tu préfères, là j'en ai ecrit quelques lignes vite fait comme cela, mais tu sais j'ecris ce genre de chose depuis déjà longtemps ...ainsi que quelques vidéos sur notre avenir^^

Je ne crois pas en la fin du monde, mais en simulacre ... mais un gros, avec des milliards de morts ... donc ça en prendra le sens. Mais pas le fond. enfin tout ceci ne reste que mon avis =)

profitez de votre été les amis, c'est le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:58

C'est marrant (ou pas clown )
Je suis née un vendredi..
21 décembre ..

lol!

Plus sérieusement (bien que ça soit vrai ^^)

Je pense que comme beaucoup de gens, on assiste à un monde qui sombre.. J'ai aussi le sentiment que ça ne peut que dégénerer..
Le seul espoir que j'ai c'est que face à l'adversité, on en vienne à tous vraiment se serrer les coudes pour recommencer, reconstruire, et avancer sur de nouvelles bases, bien plus saines ! tchin

"Qui vivra verra" comme dirait l'autre sunny
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:16

j'aimerais bien tu est optimiste sa arrivera un jour dans ma religion ...

mais bon en attendant il nous lacherons pas tu c'est c'est personne aime tellement le mal a un point inimaginable ont peut vivre ensemble peut importe la race la religion y'a pas de probleme le probleme vient de c'est personne qui ne font que la corruption sur terre et nous monte entre nous religion vs religion race vs race faudra bien les combattre de toute façon ont ne pourra vivre comme sa ce monde nous etouffe trop une prison a ciel ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Titivador

Titivador

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Australie

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:01

Bonjour à tous, jai créé un profil rien que pour participer à cette discussion qui selon moi mérite une grande attention...
Car tout ce que vous dites (hormis certains hors-sujet :p) est bien fondé et simplement...logique.

L'Israel, avec le soutien direct des USA, qui leur garanti le fournissement des armes/équipements militaires de dernier cri ne se font pas trop de soucis à mon avis... Ca se sait qu'ils poussent les USA à faire le 1er pas contre l'Iran. On est tous au courant de leur haine vis à vis des Musulmans et vice-versa, ainsi que leur actes plus que dégoutants envers les Paléstiniens (Mossad et leurs assassins qui répondent au Premier Ministre)
Perso je pense, avec tout ce qui se passe que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'une grande guerre éclate, officiellement.

@ Lytuya

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et je le pense également, lire ce que tu as écris renforce mes hypothèses.
Dans une fourchette de 16 mois approx. le monde changera. Ce qui me pousse à vouloir vous dire plusieurs choses très importantes.

Premièrement : Plusieurs mouvement se sont créés dans le but de prévenir ces horribles prédictions (ben oui je vois pas de raison de s'en réjouir hein)
Pour en citer un qui me semble le plus cohérent ==> ZEITGEIST movement

Deuxièmement : A voir ABSOLUMENT ==> " Zeitgeist" the movie, il vous éclairera sur plusieurs points qui n'auront pas de rapport direct avec les évenement à venir mais d'une menace plus grande encore....
Très bien fondé et simplement basé sur de la LOGIQUE, il dénonce les méssages cachés de la Bible ou autre versets bibliques.

Ex: Jésus à dit

«I will be with you until the end of the world» Matthew 28:18-20

Or, la traduction ne semble pas correcte, il voulait dire

«I will be with you until the end of the AGE»

Et en 2012, ce sera la fin de l'ère de Jésus, et une nouvelle ère commencera celle du VERSEAU
(Jésus = ère du Poisson et avant ce fut l'ère du Bélier = Moïse)

En gros, 21-12-2012 ne sera pas la fin du monde mais simplement un grand changement. Exactement comme les Mayas....
Ils ne prédisent pas la fin du monde, leur calendrier ''S'ARRETE'' au 21-12-2012...

Donc avec ça on peut aussi en déduire les évenements à venir qui vont tout changer.

Zeitgeist démontre aussi les grandes puissances qui dominent le monde (politiquement et économiquement) tels que le Groupe Bildeberg ou des familles Rockefeller/Rotschild et le principe des TAXES. (C'est à se tirer une balle)

Troisièmement : Comme le dit très justement Lytuya, tout les évenement qui vont suivre (guerres civiles, contrôles des médias, dénonciations des ''complots) ===> tout y est dans ''V for VENDETTA'' des frères Wachowsky, avec Nathalie Portman....
Je vous raconte pas nimporte quoi, ce film à tout simplement un message extraordinaire à nous faire passer, et c'est exactement comme Lytuya a dit...

Bref j'ai tellement à vous dire, mais voyons déjà ce que vous pensez de tout ça

PS: Je suis quelqu'un d'ouvert et toute critique envers mes propos sont les bienvenues, je ne clame pas détenir la vérité. C'est pour ça qu'on en discute sur un forum :)

Cordialement, Titi


Dernière édition par Titivador le Lun 30 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:30

Bonjour et bienvenue Titivador.

Tes propos s'inscrivent dans une logique que je ne peux réfuter. Néanmoins j'ajouterai que l'Arabie Saoudite est en train de changer son fusil d'épaule. Ce qui aura pour incidence de renforcer la suprématie Iranienne le moment venu.

N'oublions pas non plus les Chinois qui ont beaucoup d'intérêts économiques et énergétiques avec l'Iran. De plus nous avons assisté la semaine dernière à la mise en garde Chinoise envers les ricains pour d'éventuelles interventions guerrières au Pakistan. Et ce matin j'ai lu que justement Obama décide de retirer quelques unes de ses forces au Pakistan.

Apparemment on ne rigole plus avec l'empereur Chinois qui aujourd'hui peu se permettre d'être audacieux face aux mécréants ayant profité d'eux mais qui l'on amené à être là où il en est économiquement. Et oui ces nations américaines et européennes sont à genoux devant le Dragon!

Tout ça pour dire que l'Iran ne s'avouera pas vaincue aussi facilement que les élites voudraient nous le faire croire. Et ce du en partie au soutien des autres nations que j'ai énuméré : Arabie Saoudite, Chine, et surement Russie et Vénézuela.

Tout cela n'est que supposition mais fondée sur autre chose que des bruits de couloirs!!!

La seule chose qui sauve les ricains pour le moment c'est le maintien de sa devise le dollar qui sert encore pas mal mais de moins en moins pour les transactions énergétiques. Donc le jour (vers le mois d'août probablement) où l'empire ricain se désolidarisera et chutera comme un château de carte alors le petit frère israelien viendra à la rescousse pour lancer la guerre contre l'Iran et ainsi peut être relancer l'économie du dollar!

Mais d'avis personnel, une fois à terre, le géant ricain sera en proie aux autres nations qu'il avait dépouillé auparavant! A ce moment précis même les Mexicains auront de quoi anéantir définitivement l'amérique! De même que le Vénézuela et Cuba!

Mais peut être aussi que le prix Nobel (au passage c'est l'inventeur de la dynamite!) de la paix pourra compter sur un allié que nous-même ne soupçonnions même pas, c'est un pro-amerlock plus ricain que les ricains eux-mêmes : Starko si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:29

Alors Titi?
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:46

merci, ces réflexions sont très intéressantes.Petite précision, "V pour Vendetta" est une adaptation de la BD d'Alan Moore et David Lloyd, et que si le film est bon, la bd d'origine est plus profonde encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:30

Fulford : Invasion de l'Arabie Saoudite prévue pour cet été pour contrôler le pétrole, et forcer la Chine à déclencher la WW3 :


Mais aussi;

Les services de renseignement occidentaux affirment que Al-CIA prévoit de frapper le siège de la Banque des règlements internationaux à Bâle (en Suisse) avec une arme nucléaire aux environs du 1er Juin (on va vite être fixé !).

Les fuites de ces dramatiques info et d'autres «événements prévus" sont probablement en prévision de l'annonce du nouveau système financier.
(l'agenda occulte s’accélère...).

À lire ici et ici (en anglais)

ps: attention à ne pas prendre ça comme des affirmations ... l'info vient de Benjamin Fulford depuis ces dernières vidéos sur les dragons blanc etc.. il est difficile de lui "faire confiance"...
Revenir en haut Aller en bas
Titivador

Titivador

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Australie

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:05

@ Geoff

L'Arabie Saoudite est en train de changer son fusil d'épaule. Ce qui aura pour incidence de renforcer la suprématie Iranienne le moment venu.

Très juste, une nation qui se fait discrète mais qui aura son mot à dire le moment venu...

De plus nous avons assisté la semaine dernière à la mise en garde Chinoise envers les ricains pour d'éventuelles interventions guerrières au Pakistan. Et ce matin j'ai lu que justement Obama décide de retirer quelques unes de ses forces au Pakistan.

Je n'étais pas au courant et ça ne m'étonne pas du tout. Vu la situation actuelle Obama n'a pas intérêt à se mettre la Chine sur le dos, en tout cas pas pour l'instant.

Apparemment on ne rigole plus avec l'empereur Chinois qui aujourd'hui peu se permettre d'être audacieux face aux mécréants ayant profité d'eux mais qui l'on amené à être là où il en est économiquement. Et oui ces nations américaines et européennes sont à genoux devant le Dragon!

La Chine est le pays le plus peuplé au monde suivit de l'Inde qui représentent 1/3 de la population mondiale. La nation ayant le plus d'influence dans tous les pays de l'Est, ce qui a de quoi faire réfléchir deux fois les nations de l'Ouest. Surtout qu'aucun pays ni groupe d'individus ni aucun extremiste religieux etc...ne peuvent corrompre la politique chinoise. C'est chinois tout court, pas juif, pas musulman ni chrétien ni quoi que ce soit d'autre si tu vois où je veux en venir.
De plus, depuis quelques années les chiffres du budget militaire chinois ne sont plus fiables, je mets ma main au feu qu'ils sont en train de préparer quelque chose... Sans oublier les russes.

Ce qui est sûr c'est que si l'Iran rentre en guerre, tout les pays suivront peu importe pourquoi. Car ils sont tous impliqués: l'Europe, la Russie, le Moyen-Orient et l'Amérique auront tous quelque chose à perdre.

Donc le jour où l'empire ricain se désolidarisera et chutera comme un château de carte alors le petit frère israelien viendra à la rescousse pour lancer la guerre contre l'Iran et ainsi peut être relancer l'économie du dollar!

Exactement!!

1ere Guerre Mondiale ==> l'Amérique n'avait rien à faire dedans mais s'y est engagée que pour relancer son économie (crise économique 1912)

2e Guerre Mondiale ==> Pareille, ils ont trouvés un moyens de s'incruster dans la guerre en provoquant les Japonnais d'attaquer Pearl Harbor (ben oui c'était tout prévu) ce qui a relancé l'économie après la crise de 1929!

Le Vietnam, la Corée, la Guerre froide, le Golfe 1991 etc....Tous sont des moyens de relancer l'économie des USA après une crise. (Source => Zeitgeist)

Pour finir, depuis quelques temps j'entends beaucoup de rumeurs sur l'influence de notre petit président chétif ''Sarko''.
Ce type n'est pas net, et à mon avis ne l'a jamais été.

@ Marko

Merci de me le rappeler!! Je vais vite y jeter un coup d'oeil ;p
Pour moi ce film est vraiment un chef d'oeuvre, et juste pour dire : Presque tous les films des frères Wachowsky ont des sens cachés... Bref, merci :p

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:40

Je comprends pas pourquoi vous ne parlez pas de la Corée du nord ?

Pays dictatorial que les états unis ont bien plus peur que l'Iran et tout ses alliés réunis. Ce pays n'attends que ce moment pour enfin détruire les américains, même si c'est un pays horrible dans tout les sens du termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:42

En tout cas l'arabie saoudite est entrain de faire la guerre à Bahrëin qui tuent des musulmans..........et plus précisements des chiites de l'Iran mais reste à savoir de quel côté les US se mettent........à côté de l'Iran?

Mais dans ce cas il se facherai avec israel.........peu importe.......les princes saoude ne sont pas content des US parce que les Us n'ont pas protégé les dictateurs en Egypte et en Tunisie........

Mais il faut suivre ça de pret.....qui c'est........


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Titivador

Titivador

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Australie

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:02

Ghost a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous ne parlez pas de la Corée du nord ?

Pays dictatorial que les états unis ont bien plus peur que l'Iran et tout ses alliés réunis. Ce pays n'attends que ce moment pour enfin détruire les américains, même si c'est un pays horrible dans tout les sens du termes.


C'est pas faux, surtout que dernièrement on a apprit que le Dictateur Kim Jong-il passse son pouvoir à son fils qui en plus a été éduqé en Suisse!! Mais où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs   Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une guerre nucléaire.
» La Guerre Nucléaire est impossible ! ... Aide Puissante Extraterrestres !!!
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!
» LeNouvelOrdre.com - Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-