Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Dim 28 Oct 2012 - 10:46
Rappel du premier message :
CONSPIRATION OU REALITE ?
Bonjour à tous,
Voici, j'ouvre ce sujet, pour que chaque membre intéresser donne ça vision sur le complot mondial, que vous soyez convaincu...où pas, à vous de jouer !
En substance je poste ce petit texte bien senti ! (sourire)
Disparition d’un Grand Connaisseur des « Arcanes Secrètes »
par Félix Causas
« In Memoria Aeterna erit Justus »
Un maître de l’ »Histoire Secrète » — l’ »histoire honteuse » comme la dénommait le martiniste Honoré de Balzac ( … ) — nous a, hélas, quittés en février 2002. Antony C. Sutton était né à Londres (Angleterre) en 1925 mais passa la plus grande partie de sa vie aux Etats-Unis (40 ans) après sa naturalisation. De formation universitaire (Economie, Génie Civil), Antony Sutton exerça dans les Industries minières et de l’acier. Diplômé des Universités de Londres, de Göttingen et de Californie, A. Sutton sera, dans les années 60, professeur d’Economie à l’Université d’Etat de Californie (Los Angeles) et pendant sept ans, chercheur à l’Université Stanford (Fondation Hoover). Ce fut pendant son séjour à Stanford qu’il écrivit l’ouvrage définitif en trois volumes sur les « sources » de la technologie soviétique: Western Technology and Soviet Economie Development, toujours réimprimé vingt-cinq ans après sa parution… Dans sa Lettre d’Information, ([1]) Pierre de Villemarest –éminent spécialiste des questions soviéto-mondialistes — écrit que « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement. Cela lui a d’ailleurs valu la haine et le harcèlement d’Illuminati ou « agents des Illuminati » tels que David Rockefeller, Averell Harriman, Henry Kissinger et autres animateurs des clubs fabiens anglo-américains qui, à partir de la Trilatérale en 1973, ([2]) ont conduit à encadrer la marche au Mondialisme !…
Ces hommes n’ont eu de cesse de faire disparaître les parutions d’A. Sutton et de l’interdire de signature ou de référence dans les médias, ([3]) jusqu’en France où le nom d’A. Sutton n’était connu que des seuls « spécialistes en Mondialisme ». Inutile de dire qu’aucun de ses ouvrages n’a été traduit dans notre langue… En conséquence notre auteur méritait bien un hommage pour ses travaux d’écrivain « non aligné » qui déplaisaient fortement aux « Maîtres du Système » ! … Revenons à Technologie Occidentale. Dans cette monumentale oeuvre de 1300 pages, A. Sutton démontre la dépendance technologique de l’URSS, dès les années 30, vis à vis de l’Occident et conclue qu’à deux ou trois exceptions près toutes les innovations technologiques provenaient des Pays de l’Ouest, si « décriés » par le régime bolchevique…
L’Occident a bâti, soutenu, financé la Dictature Rouge dès les origines. Sans un tel soutien logistique, un régime aussi inique n’aurait pas survécu!… On comprend que les Architectes de cette Conspiration n’aient pas du tout « goûté » les révélations gênantes d’A. Sutton et se soient dépensés sans compter pour tenter d’occulter ses travaux… Dans la foulée, A. Sutton publia, comme pour enfoncer le clou, un ouvrage complémentaire intitulé National Suicide. Military Aid to the Soviet Union » dans lequel il accusait l’ »Establishment » d’avoir fait tuer des Américains au Viêt-Nam avec… la technologie US! … Cet ouvrage sera réactualisé en 1986 sous le titre The Best Enemy Money can buy, ([4]) grâce à une montagne de documentation provenant en majorité de sources gouvernementales et de sociétés « commerciales »…
Sutton insistait sur le fait que la technologie militaire soviétique était très dépendante des dons des pays « libres » (dont les E.-U.), du « commerce pacifique » et des programmes d’échanges. Tout leur fut construit ou vendu depuis le bobinage en cuivre jusqu’aux camions militaires, en passant par la technologie du guidage des missiles, des ordinateurs, et même de la Navette Spatiale ! Des centaines et des centaines de millions de dollars dépensés sans compter pour maintenir à flot la formidable machinerie soviétique ! … Suite à ces révélations « indélicates », la Fondation Hoover — sur la pression de la « Maison Blanche » — retira alors sa « bourse de recherches » à Antony Sutton, qui perdit son poste…
C’est une constante que les « forces de ténèbres » ne supportent pas la moindre révélation sur leurs activités subversives. Intrigué par la nature de l’attaque dont il avait été la victime, et surtout par les forces puissantes qui avaient dirigé cette agression, Antony Sutton décida de mener une enquête approfondie sur lesdites forces et publia dans les années 70 une trilogie sur le soutien politique et financier que les Banquiers Internationaux de Wall Street avaient accordé à trois « variantes » du Socialisme. Ainsi parurent Wall Street and the Bolshevik Revolution, Wall Street and the Rise of Hitler et Wall Street and FDR [Franklin Delanoe Roosevelt]. Dans Wall Street and the Bolshevik Revolution, A. Sutton dévoile l’action des dirigeants de la firme bancaire Morgan dans l’acheminement illégal de l’or bolchevique vers les États-Unis, mais aussi le rôle subversif de la Croix-Rouge américaine en Russie, cooptée par de puissants intérêts de Wall Street. On y apprend également quels sont les hommes de Wall Street qui intervinrent pour libérer Trotsky de façon à ce que le futur organisateur de l’Armée Rouge fût en mesure de déclencher la « Véritable Révolution », cette sanglante révolution de 1917 qui renversa Kérensky, franc-maçon notoire dont le rôle consista à préparer le terrain aux « bouchers du Kremlin ». Sutton dévoile les marchés passés entre les grandes firmes et les soviétiques dans le but précis d’accaparer le gigantesque marché russe plus de 15 ans avant que le Gouvernement des États-Unis ne reconnaisse le Régime Soviétique…
Pour la première fois, les liens étroits entre quelques banquiers de New-York et de nombreux révolutionnaires étaient prouvés avec des documents inattaquables ([5]) par un universitaire de renom. Soutenant en façade (= publiquement) le mouvement anti-bolchevique, cette immonde « pègre financière » tissait des liens durables dans les coulisses de la politique, avec… les Bolcheviques ! …
Poursuivant sur sa lancée, A. Sutton publiait en 1975 Wall Street & F.D.R., exposant les liens entre Roosevelt et la Haute Finance Internationale, le quartier général de la Conjuration Mondiale se situant à Wall Street au n° 120. Roosevelt tissa en effet des liens très étroits avec ces banquiers, de 1927 à 1934. Ce sont les mêmes banquiers apatrides qui conseillèrent Roosevelt pour le lancement de la politique socialiste de « New Deal » [Nouvelle Donne], contribuant à l’essor du Socialisme officiel aux États-Unis. C’est ce qui ressort des papiers personnels de Roosevelt qui appliqua strictement les consignes données pour l’édification de cette Nouvelle Société Mondiale. La clique financière de Wall Street voulait que les politiques édifient une Société Socialiste car le socialisme nivelle par le bas, appauvrit et permet de mieux contrôler les peuples. Roosevelt se fit donc le héraut de cette sinistre politique et devint l’agent de l’Illuminati Bernard Baruch, gouvernant occulte des États-Unis et … d’une grande partie du monde. Rappelons que ce fut à cette époque que Roosevelt, toujours soumis aux diktats de ses mentors, fit placer la « pyramide illuministe » sur le billet de 1 dollar, en 1933 très exactement. ([6])
Les « Maîtres du Monde » sentaient que des pas gigantesques avaient été accomplis vers leur objectif de Domination Mondiale et ne pouvaient s’empêcher de « marquer leurs territoires », à l’aide de symboles très explicites, pour des initiés…
En 1976, A. Sutton concluait avec son remarquable Wall Street and The Rise of Hitler. ([7]) Ce furent les financiers américains qui procurèrent à Hitler l’argent et le matériel destinés à provoquer la Deuxième Guerre Mondiale. ([8]) Trente ans d’erreurs, de mensonges, de duplicités pulvérisés en un ouvrage de 220 pages bourrées de documents et de références indiscutables. Livre qui permit à Pierre de Villemarest d’écrire son A l’ombre de Wall Street. Complicités et financements soviéto-nazis. ([9]) Dans son troisième volet, Antony Sutton prouvait que non seulement la 2e Guerre Mondiale avait été programmée mais qu’elle fut aussi extrêmement profitable à un groupe restreint d’ »insiders » de la Haute Finance.
Sutton a eu recours à des documents originaux et des témoignages de première main qui jettent une lumière crue sur des secrets sévèrement gardés jusqu’ici et que les grands financiers ne pensaient pas voir remonter de sitôt à la surface! … Nous disposons ainsi d’un éclairage unique sur le rôle joué par les J.P. Morgan, T.W. Lamont, H. Ford, les intérêts Rockefeller, la « General Electric », Standard Oil, National City Bank, Chase & Manhattan Banks, Kuhn Loeb & Co et quantité d’autres affairistes de haut vol. Quel spectacle attendrissant: les « fées » de la Haute Finance Internationale se penchaient dès le début sur le berceau du « National – Socialisme » dans le but de provoquer moins de dix ans plus tard la plus terrible guerre que le monde ait jamais connu jusque là, à savoir la deuxième étape du Plan « Pike-Mazzini ». Les mêmes hommes, les mêmes firmes internationales financèrent la Révolution Bolchevique, le « New Deal » de Roosevelt et le National-Socialisme ! … Est-il besoin de mentionner que les révélations documentées d’Antony C. Sutton déplurent fortement et que l’ »Establishment » US lui voua dès lors une haine profonde qui alla en s’amplifiant…
Antony Sutton ne s’arrêta pas en si bon chemin. Ayant appris beaucoup (beaucoup trop !) de choses sur les agissements de la haute finance internationale et sur les cercles mondialistes, il publia un ouvrage en deux parties sur les « Guerres et les Révolutions » (Wars and Revolutions ) et ceux qui les commanditent pour l’avancement de leurs plans. De même il publia un ouvrage très documenté en deux tomes sur le sujet de la Trilatérale: Trilaterals over Washington, cette fameuse société mondialiste créée en 1973 par le banquier-homme d’affaires international Rockefeller. Société bien décortiquée par Yann Moncomble et dont nous avons parlé dans de précédents articles. ([10]) A. Sutton réécrira entièrement son livre en deux tomes, incorporant de nouveaux documents reproduits photographiquement, mais en les publiant cette fois-ci en un seul volume, sous le titre : Trilaterals over America. ([11]) Cet ouvrage important complète très utilement celui de Yann Moncomble par la documentation qu’il fournit et les pièces inédites qu’on ne trouve pas chez notre auteur français. A la lecture d’un tel livre on saisit sans ambages le rôle détestable de cette société du « Nouvel Ordre du Monde » qui se met en place et ses ingérences insupportables dans tous les domaines: imposition, agriculture, « fausse paix », ententes avec les socialo-communistes, domination bancaire, utilisation de la drogue ([12]) dans une optique très particulière: celle d’exercer un contrôle de plus en plus étouffant sur les populations pour arriver sans difficulté à la Domination du Monde Entier ! Cet ouvrage contribua sans aucun doute à rendre encore plus « sympathique » Antony Sutton aux yeux des « Trilatéralistes » et autres gangsters mondialistes…
Mais le « clou du spectacle », si vous me permettez cette expression, n’est pas encore arrivé. Nous n’avons signalé que les oeuvres majeures d’Antony Sutton, qui a rédigé plus d’une vingtaine de livres dont Technological Treason; The Diamond Connection; Gold versus Paper , The War on Gold; Energy, the Created Crisis qui abordèrent à tour de rôle différents aspects de la « Domination du Monde » et du Nouvel Ordre Mondial: la trahison technologique au profit de l’Est; les pierres précieuses, l’or, l’énergie (une crise créée de toutes pièces par les grands cercles mondialistes, les grands trusts pétroliers, etc., tous liés dans le même « complot » … ).
Antony Sutton avait donc pénétré bien des secrets du « Gouvernement Occulte du Monde ». Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’était pas satisfait à cent pour cent. Après 16 livres et 25 ans de recherches fondamentales, il pensait avoir tout vu, que le monde n’était finalement que le règne de la confusion à l’état pur, au-delà de toute intelligibilité, éloigné de toute notion de salut et qu’il n’y pouvait malheureusement pas grand chose… En 1968 il se rappelait avoir fait publier par la Hoover Institution, à l’Université Stanford, ses volumes sur Western Technology and Soviet Economic Development.
En 3 volumes substantiels il avait expliqué, « en long, en large et en travers » comment l’Occident avait édifié l’Union Soviétique. Toutefois ce travail suscitait des interrogations en apparence insolubles: pourquoi avait-on fait cela ? Pourquoi avait-on édifié l’Union Soviétique et opéré à de nombreuses reprises des transferts de technologie à destination de l’Allemagne hitlérienne ? Pourquoi à Washington voulait-on occulter ces faits ? Pourquoi avait-on renforcé la puissance militaire soviétique et simultanément la nôtre ? Dans des ouvrages ultérieurs — la série des Wall Street — A. Sutton avait accumulé d’autres questions, mais n’avait toujours pas apporté de réponse à ses interrogations profondes. Il était arrivé plus ou moins à la conclusion qu’aucune réponse rationnelle ne pouvait le satisfaire pleinement. C’est alors, qu’en 1982, il reçut une liasse de documents d’une vingtaine de centimètres d’épaisseur ! Rien moins que des listes de membres d’une Société Secrète Américaine. Et quelle société secrète!
Au fur et à mesure que les pages défilaient, il devenait de plus en plus évident qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel groupe. Les noms étaient synonymes de Pouvoir avec un grand P. Tandis qu’il contrôlait l’identité de chacun de ses membres émergeait une construction étonnante, et ce qui constituait auparavant un monde flou devenait clair comme du cristal… Cette société secrète qui avait pour emblème un crâne et des tibias entrecroisés (« Skull & Bones ») n’était rien d’autre que l’ « Ordre de Yale », l’Ordre des Illuminés de Bavière en sa descendance, ayant pour quartier général l’Université de Yale.
A. Sutton commença à publier ses résultats d’enquêtes sur l’Ordre sous la forme de grosses brochures:
An Introduction to the Order; How the Order contracts Education; How the Order creates War and Revolution; The Secret Cult of the Order qui seront complétées par une autre brochure uniquement consacrée à un membre éminent de l’Ordre, le futur président des Etats-Unis, George Bush (père): Two Faces of George Bush. En 1986, A. Sutton regroupera ses brochures en un seul volume qu’il intitulera Americas Secret Establishment. ([13]) Ce volume constitua une réponse documentée aux questions que voulait résoudre l’auteur: il expliquait pourquoi l’Occident a édifié l’Union Soviétique et soutenu Hitler; ([14]) pourquoi les Américains sont entrés dans la 2e Guerre Mondiale pour perdre dans beaucoup de domaines; pourquoi Wall Street aimait les marxistes et les nazis; pourquoi les enfants ne savent et ne peuvent pas lire; pourquoi les Eglises sont devenues des centres de propagande mondialiste; pourquoi les faits historiques (dérangeants) sont étouffés; pourquoi les politiciens passent leur temps à mentir, etc., etc. …
Antony Sutton concluait en déclarant que cet ouvrage était infiniment plus important que ses livres sur la « Technologie Occidentale et le soutien à l’Union Soviétique » et que s’il avait un magnum opus, c’était bien celui-là. Et comment ! Nous l’avons déjà dit dans de précédents articles ([15]): l’Ordre de Yale n’est qu’une extension de l’ « Ordre des Illuminés de Bavière » fondé au XVIIIe siècle par le sinistre Adam Weishaupt.
Tous les cercles mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique, Bohemian Club ([16]) de San Francisco, … ) ne sont que des cercles extérieurs de l’Ordre de Yale, un des plus importants « noyaux dirigeants » de la subversion, à l’échelle de la planète ! William Carr avait démontré dès les années 50 que les Illuminati Pike et Mazzini étaient responsables du programme luciférien des « Trois Guerres Mondiales » voulues pour instaurer le fameux « Gouvernement Mondial » de l’Antéchrist. ([17]) Les Illuminés de Yale oeuvrent dans le même sens: la domination mondiale demeure leur préoccupation majeure. On comprend dès lors pourquoi l’Ordre s’est immiscé dans le domaine de l’éducation pour mieux contrôler les peuples et les conduire ensuite dans des cycles infernaux de crises, de guerres et de révolutions. On comprend aussi pourquoi de tels individus — pourris jusqu’à la moëlle, des « poteaux de boue » comme aurait dit la stigmatisée bretonne Marie-Julie Jahenny ! — ne peuvent être que des serviteurs de Lucifer. Les rituels qu’ils utilisent ne laissent aucun doute à ce sujet. C’est dire l’importance d’un tel ouvrage qui n’a pas son équivalent en français ! …
Vous ne serez pas surpris d’apprendre que suite à ses travaux sur l’ »Ordre de Yale », Antony Sutton fut l’objet d’une attention toute particulière de la part des « Hauts Mondialistes » qui, en général, ne « goûtent » pas du tout ce genre de publicité intempestive ! Leur hargne ne connut plus de bornes: à partir de ce moment-là, A. Sutton ne put faire de recherches dans les grandes bibliothèques, les archives et les bibliothèques universitaires. Des ordres discrets avaient été donnés pour en interdire l’accès à ce « dangereux personnage » qui osait dévoiler ce qu’il est interdit de dévoiler et que le vulgum pecus se doit d’ignorer pour son « plus grand bien » ! … Ce fut la « retraite forcée » qu’il occupa en publiant deux « Lettres d’Informations » qui osaient révéler ce que la grande-presse-aux-ordres avait pour consigne de taire ! ([18])
En quittant Stanford il avait lancé The Phoenix Letter, lettre mensuelle d’informations consacrée à dénoncer les infractions de la Haute Politique, courrier qu’il publia jusqu’à sa mort. Suite aux persécutions des mondialistes, qui commencèrent après la parution de ses travaux sur l’ »Ordre », A. Sutton lança en 1990 une nouvelle « Lettre » intitulée Future Technology Intelligence Report consacrée aux « techniques muselées » car les Hauts Mondialistes exercent dans ce domaine un pouvoir absolu. ([19]) Antony Sutton vécut donc retiré du monde, gardant seulement contact avec une de ses deux filles, subissant les contrecoups de l’ostracisme d’individus aux ordres de celui dont il a été dit qu’il est le « Prince de ce Monde »! Il avait osé pénétrer et publier des secrets parmi les mieux gardés au monde, ce qui constitue, n’est-ce pas, un « crime abominable » ! Avant de quitter la scène de ce monde, A. Sutton publia en 1995 un petit ouvrage de 115 pages donnant la substantifique moëlle sur une question des plus importantes puisqu’elle a empoisonné le monde entier: celle de l’Argent et des « Maîtres de l’Argent » qui gouvernent de fait la planète: The Federal Reserve Conspiracy. Ouvrage documenté fournissant toute les preuves du complot. Car il s’agit bien d’un Complot de la Réserve Fédérale !
Tous les pays du monde sont tenus par les « Banques Centrales » ([20]) où dans certains pays (comme la France) des « familles » se cooptent de siècle en siècle pour exercer un pouvoir réservé à une élite très spéciale. Rappelons pour mémoire que la « Révolution Russe de 1917″ fut décidée, entre autres, parce que le Tsar refusait la création d’une Banque Centrale en Russie. Un tel affront vis à vis des « maîtres du monde » ne pardonne pas. En publiant ce dernier ouvrage — qui reprenait en fait le titre exact d’un excellent volume publié dans les années 50 par Eustace Mullins, cité par William Carr dans Des Pions — Antony Sutton désirait attirer l’attention sur les comploteurs qui vont provoquer la 3e Guerre Mondiale grâce à l’étincelle du « Proche-Orient », conflit majeur qui verra la destruction simultanée du sionisme et du monde musulman telle qu’annoncée dans la fameuse lettre de Pike à Mazzini en 1870-71.
Les descendants de ces hauts lucifériens se réunirent donc à Jekyl Island en 1910 et décidèrent la création de la Réserve Fédérale US; ils réussirent le tour de force de faire adopter en 1913, par le Congrès des Etats-Unis, leurs décisions prises dans le plus grand secret. Les Puissances d’Argent remportèrent ce jour-là une victoire dont les peuples ne mesurent pas, encore aujourd’hui, l’importance; nous devrions dire « le tragique » !… « Mammon » exerce depuis cette date un pouvoir extraordinaire sur toutes les nations du globe.
L’Argent règne en maître; tout le monde en conviendra. Remercions en conséquence des auteurs aussi courageux qu’A. Sutton qui osa combattre des puissances infiniment plus puissantes que lui et qui — ainsi que l’écrit Pierre de Villemarest dans sa Lettre d’Information n° 8 du 14.09.2002 — « n’eurent de cesse de faire disparaître ses parutions et de l’interdire de signature ou de références dans les médias, jusqu’en France (! … ) où depuis 25 ans nous avions convenu de ne pas étaler nos recherches et écrits conjointement menés ». Espérons que ses ouvrages irremplaçables ne tomberont pas dans l’oubli et continueront à être édités ou réédités aux Etats-Unis et même, traduits dans nos pays d’Europe où la censure et le terrorisme intellectuel sévissent plus que jamais !… Sources
[1] Lettre n° 8 du 14 septembre 2002, page 8
[2] Voir l’irremplaçable ouvrage de Yann Moncomble: La Trilatérale et les Secrets du Mondialisme, maintenant épuisé
[3] Ces hommes ont la haine de la vérité. Ils ne cessent de prôner la « liberté d’expression » mais exercent de fait une censure terrible dès qu’on ne va pas selon leurs vues. Lorsqu’on tient la Haute Finance, la Presse, les Médias, les Gouvernements, on peut se permettre beaucoup de choses pour bâillonner des vérités dont le grand public ne doit pas avoir connaissance…
[4] Le Meilleur Ennemi que l’Argent puisse acheter.
[5] Documents officiels du Département d’Etat, papiers privés de personnages clés de Wall Street, biographies, etc.
[6] Sur cette question, nous renvoyons nos lecteurs à nos articles parus dans Sous la Bannière, n° 5 & 11.
[7] « Wall Street et l’Ascension d’Hitler ».
[8] Dans son numéro spécial de Lectures Françaises (avril 1963) consacré à « La Haute Finance et les Révolutions », Henry Coston traitait dans un chapitre intitulé « Hitler fut-il commandité par des financiers américains? » des relations entre le Führer et le Groupe Warburg. Il y signalait un ouvrage paru en 1933, en Hollande, immédiatement étouffé: Les Ressources financières du National-Socialisme. Trois conversations entre Hitler et Sidney Warburg. 1933 : l’année même de l’accession d’Hitler au pouvoir. L’édition fut achetée en bloc par des agents de la Haute Finance, ce qui fait que très peu d’exemplaires échappèrent à l’ « autodafé ». Ces révélations étaient plus qu’inopportunes; il ne fallait à aucun prix qu’elles soient rendues publiques.Cet ouvrage a eu toutefois une traduction américaine faite sur un des rares exemplaires hollandais vendus avant le rachat en bloc du tirage: Hitler’s Secret Backers, publié en 1983 par la Research Publications Inc. de Phoenix dans l’Arizona (diffusion Emissary Publications, PMB 1776, 1205 SE Clackamas Rd., Clackamas OR 97015, USA). Nous apprenons dans cet ouvrage qu’Hitler reçut 10 millions de dollars de Kuhn-Loeb & Co en 1929 (la même firme qui finança la Révolution Bolchevique de 1917 !!! … ), 1 million et demi de dollars en 1931 et 7 millions en 1933 lorsqu’il prit le pouvoir.
[9] La première édition de cet ouvrage de Pierre de Villemarest connut quelques déboires puisque l’éditeur avait supprimé de son propre chef tout le chapitre sur le « financement du nazisme », ce qui avait obligé l’auteur à le publier en cahier complémentaire ! Heureusement cet ouvrage a été réédité aux éditions Godefroy de Bouillon en 1996 et comprend le chapitre censuré lors de la 1e édition, révélations gênantes pour certains… Mais attention: toutes les publications de cet éditeur ne sont pas absolument fiables. Certaines influences ésotériques se font hélas sentir… Toujours ces maudits réseaux guénoniens-évoliens-païens qui pourrissent de plus en plus la Droite Française car les « veilleurs du sanctuaire » ne font plus ce qu’ils devraient faire ! …
[10] Voir notre article paru dans Sous la Bannière n° 22
[11] Chez CPA Book Publishers, P.O. Box 596, Boring OR 97009, USA [ISBN : 0-944379-32-X et 0-944379-079].
[12] Voir justement à ce sujet les ouvrages de Yann Moncomble: Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale » (son dernier livre … ) et l’ouvrage qui rendit fou furieux Henry Kissinger et d’autres hauts mondialistes: Dope, Inc. par Lyndon LaRouche et ses collaborateurs. Ouvrage qui dénonçait les liens tentaculaires très étroits entre la Haute Banque, les Cercles Mondialistes (Bilderberg, Trilatérale, … ), la Grande-Bretagne (depuis les fameuses « guerres de l’opium » … ), les USA et le trafic de drogue à l’échelon mondial… Il est des choses qui ne sont pas bonnes à dénoncer, notamment la volonté des Hauts Lucifériens qui dirigent le monde de pourrir systématiquement les nations occidentales — par l’usage de la drogue, entre autres poisons — de façon à mieux dominer les peuples, en vue de l’Asservissement Universel. Tel est le programme ! Autant dire l’importance de Dope Inc. Boston Bankers & Soviet Commissars » [New Benjamin Franklin House Publishing Company Inc., P.O.Box 20551, New-York, N.Y. 10023, USA; ISBN: 0-933488-47-51. Autre ouvrage important dans ce domaine et dont nous recommandons vivement la lecture à nos amis qui lisent l'anglais : Red Cocaine. The Drugging of America and the West, par le Dr Joseph D. Douglass, autorité mondiale en matière de drogue et d'utilisation de la drogue à des fins politiques. Cet ouvrage dénonce le plan à longue échéance des services secrets russes et chinois dans les opérations de démoralisation et de contrôle final de l'Occident par l'usage des drogues. Objectif qui fait partie du plan de Révolution Mondiale Léniniste. (chez Edward Harle Limited, 108 Horseferry Road, Westminster, London SW1P 2EF, United Kingdom, GB Tél. : +44 [0] 20-7222 2635 ; ISBN : 1-899798-04-8 25 £). Précisons que l’éditeur de cet ouvrage est celui qui a édité le 2e livre d’Anatolyi Golitsyne: The Perestroïka Deception (25 £) dont nous avons parlé dans Sous la Bannière n° 73 et aussi celui de Christopher Story: The European Union Collective. Enemy of its member States. A Study in Russian and German strategy to complete Lenins World Revolution (25 £). Ouvrage très important. Terminons en précisant que cet éditeur publie une lettre d’information (onéreuse) très percutante, intitulée: Soviet Analyst. A review of continuing Soviet Global Revolutionary Strategy »… Au total, l’ouvrage de Douglass complété par celui de LaRouche (liens Haute Finance & Mondialisme) offrent un panorama complet du « Complot Mondial de la Drogue » dans la tentative de destruction et de pourrissement systématiques de l’Occident et de la Race Blanche…
[13] Ouvrages qu’on peut se procurer chez: Liberty House Press, 2027 Iris, Billings, Montana 59102, USA.
[14] Tous les « Grands Trusts » étaient partie prenante dans cette « aventure ». Par exemple IBM (une des grandes sociétés d’informatique à l’échelon mondial) qui fournira à l’Allemagne national-socialiste des machines à cartes perforées — ancêtres des ordinateurs en quelque sorte — pour la gestion de l’extraordinaire logistique allemande. Voir à ce sujet l’ouvrage d’Edwin Black: IBM et l’Holocauste (Laffont, 2001), à lire toutefois avec la plus extrême prudence pour certaines raisons…
[15] Cf. notamment Sous la Bannière, n° 27 et 46 3
[16] Il serait temps qu’un spécialiste du mondialisme (Texe Marrs, E. Ratier, … ) rédige un ouvrage sur ce « Bohemian Club » de San Francisco qui regroupe les 2500 personnes les plus riches ou les plus influentes de la Terre… Club où l’on adore le « dieu » Moloch (!!! … ) et où l’on pratique des rituels diaboliques. Lorsqu’on refuse le Vrai Dieu, l’ »Autre » occupe le terrain. Oui, il est urgent de publier un livre sur la question d’autant plus que la « littérature » qui circule sur « Internet » à propos du Bohemian Club est considérable !
[17] Cf Sous la Bannière, n° 21 et 74 ainsi que son livre Des Pions sur l’Echiquier (Diffusion DPF), autre ouvrage important qu’il importe de bien connaître pour disposer de clés qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
[18] 5 Voir dans notre article « Les Illuminés passent aux aveux » (Sous la Bannière , n° 86, page 13), les remerciements de l’illuminati Rockefeller à la « presse libre » !
[19] Pensons notamment aux carburants « propres » — qui auraient pu remplacer l’ »Or noir » (du Diable), source de pollutions et de guerres innombrables — et que les Hauts Mondialistes, propriétaires des grands trusts pétroliers, ont systématiquement occultés et accaparés pour ne pas tarir leurs fabuleux revenus. Le sang sur les mains ne les gêne pas le moins du monde ! Nous risquons de le voir prochainement avec l’Irak, 2e réserve de pétrole du Golfe.
[20] Voir par exemple: La Banque de France aux mains des 200 Familles par Francis Delaisi (1936); La Banque de France par A. Dauphin-Meunier (Gallimard, 1937).
Dernière édition par orné le Mar 26 Mar 2013 - 18:57, édité 3 fois
Auteur
Message
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 30 Oct 2012 - 18:28
orné a écrit:
J’espère sincèrement que le changement d'ère nous sera enfin favorable, mais il faut rester sur ces gardes, car l'élite doit avoir prévu bien à l’avance quelque plan pour inverser la tendance
Le changement d'ère ne nous sera favorable qu'à condition que nous agissions dans le bon sens. Et pour agir dans le bon sens, je pense qu'il faut déjà avoir une vue claire de ce qu'il se passe, sinon on cours le risque d'agir dans le sens que veut l'oligarchie, et au lieu de le combattre on agit pour lui.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 30 Oct 2012 - 18:33
Mephusteg a écrit:
orné a écrit:
J’espère sincèrement que le changement d'ère nous sera enfin favorable, mais il faut rester sur ces gardes, car l'élite doit avoir prévu bien à l’avance quelque plan pour inverser la tendance
Le changement d'ère ne nous sera favorable qu'à condition que nous agissions dans le bon sens. Et pour agir dans le bon sens, je pense qu'il faut déjà avoir une vue claire de ce qu'il se passe, sinon on cours le risque d'agir dans le sens que veut l'oligarchie, et au lieu de le combattre on agit pour lui.
Oui, je pense la même chose, c'est une des raisons pour laquelle je me suis remis à méditer, dernièrement, j'ai également beaucoup lu sur la satya tuga et la fin du kali yuga (l'âge de fer) Je me suis également renseigner sur les sumériens et les anunnakis, apparemment tout aurait démarrer de la bas je travail mes chakras affin d'être près pour la kalia yuga.
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 30 Oct 2012 - 19:24
orné a écrit:
Je me suis également renseigner sur les sumériens et les anunnakis, apparemment tout aurait démarrer de la bas
Les écrits sumériens sont très intéressant particulièrement si on les mets en comparaison avec les textes religieux "monothéistes". On perçoit très bien que les croyances sumériennes ont directement inspirées les religions monothéistes actuelles.
Y-a-t'il un rapport entre les sumériens et la marche actuelle du monde ? Peut-être bien, le rapport religieux est évident mais pour le reste on entre dans la conjecture.
Je préfère m'appuyer sur les faits indiscutables pour montrer que ce "complot" oligarchique est une réalité.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 30 Oct 2012 - 20:01
Mephusteg a écrit:
Y-a-t'il un rapport entre les sumériens et la marche actuelle du monde ? Peut-être bien, le rapport religieux est évident mais pour le reste on entre dans la conjecture.
Je préfère m'appuyer sur les faits indiscutables pour montrer que ce "complot" oligarchique est une réalité.
Cela vas s'en dire, il est claire que l'ont doit ce référer sur les informations actuelle, qui économiquement parlant sont désastreuse, les USA sont entrains de couler l'Europe, et Quand Obama sera réélu, il ne faut certainement pas à s'attendre que la donne vas changer. En même temps on sais très bien qui décide aux States, trilatérale et CFR. Pour en revenir sur la dernière nouvelle DEXIA est "mouru" pour reprendre un terme de l’ami JOVANOVIC. de plus c'est les Belges qui vont devoir mettre la main aux porte-feuille vu que la Belgique avais racheter des parts pour déjà sauver DEXIA il y a deux ans. Bon il est de plus plus évident que l'on assiste à une mise en esclavage de tous les peuples de l'occident Pour en revenir aux religions je pense que les religions monothéiste ont été instaurer pour brouiller la vérité sur les dieux le culte d'Aton en étais un premier exemple. autres fait qui me titille, c'est que l'on ne parle pas du tout du changement d'ère, seul les personne qui s'intéresse à la spiritualité savent qu'ont y est proche, tout comme l'élite d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 30 Oct 2012 - 21:53
Mephusteg
Equilibre de la terreur, ca ne veut absolument pas dire qu'ils ont le meme nombre de bombe atomique ça veut dire simplement que si une grande puissance en attaque une autres, elle subirait de lourd dégats et de lourde conscéquances
Donc c'est pour cela que les USA ne voont pas forcer le veto Russe/chinois
Mais bon quelque bombes atomique peuvent amener la terre dans l'hivers nucléaire, de la meme maniere que pourrait le faire plusieurs super volcan d'ailleurs
rester sur terre meme dans un bunker n'aurait que peu d'interet
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 30 Oct 2012 - 22:09
ça devient intéressant, oui, quel plan pour renverser la tendance ? La chose spirituelle c'est bien et peut-être est-ce cette donne incontournable dans cette confrontation ultime entre la Liberté et cette Oligarchie, mais appréhendons le problème sous ses aspects les plus terre à terre et ne mélangeons pas tout même si tout est lié finalement. Je suis intimement convaincu qu'il faut résoudre tout ça de façon politique et bien concrète, cette volonté autant que ce courage et cette audace ; ce n'est que dans cette dynamique que l'on peut espérer 'davantage', mais pour cela le 'lâcher prise' est obligatoire... non cet abandon mais bien ce recul et cette perception, cette volonté et toute l'intelligence qui va avec. Au plaisir de vous lire, messieurs, ça devient en tout cas très pasionnant
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mer 31 Oct 2012 - 0:51
evol a écrit:
Mephusteg
Equilibre de la terreur, ca ne veut absolument pas dire qu'ils ont le meme nombre de bombe atomique
C'est toi qui a dit que l'équilibre de la terreur était basé sur la puissance nucléaire.
D'ailleurs, cela m'est complètement égal au final, l'équilibre de la terreur n'était qu'un moyen pour faire peur à la population, c'était cela le véritable enjeu.
evol a écrit:
Donc c'est pour cela que les USA ne voont pas forcer le veto Russe/chinois
Ils ne vont rien forcer car ils bossent ensembles, leur opposition n'est qu'une façade, comme au temps de la guerre froide.
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mer 31 Oct 2012 - 9:27
Leur opposition n'est pas du tout une facade dans ce qui concerne la conquête des territoires et les emplacement géostratégique
D'ailleurs dans la campagne electorale Romney tance Obama sur la Chine et la Syrie Mitt Romney a réitéré sa promesse de punir la Chine «dès (son) premier jour» à la Maison-Blanche, http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2012/10/14/01040-20121014ARTFIG00043-romney-tance-obama-sur-la-chine-et-la-syrie.php
Lors du débat, Mitt Romney a martelé le message de «l’effondrement» de la stratégie moyen-orientale de son adversaire. Il lui a reproché d’avoir «laissé tomber» Israël, de s’être montré inactif dans le dossier syrien et d’avoir échoué dans le dossier iranien. Aujourd'hui, t-il répété, «l'Iran est quatre années plus proche d'une bombe nucléaire».
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mer 31 Oct 2012 - 11:34
Peu m'importe les déclarations électoralistes de l'un ou l'autre des candidats américains. La politique étrangère des démocrates et des républicains est la même, elle est conduite par le CFR !
Il y a ceux qui ne voient que la façade que nous montre la plupart des medias (comme evol et une grande partie de la population) et puis il y a ceux qui voient au-delà de la simple apparence. Il faut creuser un peu et ne pas se contenter de la désinformation médiatique, evol. Tu nous donnes toujours la version des grands medias, ton avis personnel est calqué dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mer 31 Oct 2012 - 12:37
ou pas
creuser oui il faut
te fais tu avoir mister ? sache que je donne juste de l'information, a toi de voir ! (ou pas)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mer 31 Oct 2012 - 19:20
evol a écrit:
Leur opposition n'est pas du tout une facade dans ce qui concerne la conquête des territoires et les emplacement géostratégique
D'ailleurs dans la campagne electorale Romney tance Obama sur la Chine et la Syrie Mitt Romney a réitéré sa promesse de punir la Chine «dès (son) premier jour» à la Maison-Blanche,
Pour ma part, je suis convaincu qu'Obama sera réélut, en période électoral, Obama nous la jouer attentiste, ce n'est certainement pas cette années qu'il aurait risquer de grandes décisions, surtout à l'encontre de grandes puissance, mais vous verrez, une fois son second mandat en poche tout ce que le Romney a put avoir comme discourt belliqueux envers la Chine ou les pays comme la Syrie ou L’Algérie et bien sûr L’Iran il va s'en occuper sérieusement. Pour moi cette campagne me fait vraiment penser à celle du Bush contre son amis d'enfance John Kerry, ors...
Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC
Et le coup du Ouai Obama est entrains de lâcher Israel c'est du show, Opinion publique oblige
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Mar 6 Nov 2012 - 11:00
complot mondial : délire ou pas?
"Alors que la confusion provoquée s'intensifie dans le monde, on se sert d'ambiguïtés politiques et sexuelles pour délibérément dérouter et démoraliser la race humaine et la scinder en factions adverses. Les vagues de propagande en apparence interminables en faveur de la guerre ainsi que l'assaut de paroles trompeuses conçues pour programmer la conscience humaine continueront à mouler une réalité faite d'augures inquiétants, de découragement, d'idées noires et d'impuissance.
Même si l'administration politique de la planète semble avoir perdu le contrôle, le fléau tragique des mensonges et des mystifications incite la conscience de chaque personne à s'éveiller à sa véritable identité pendant cette époque tumultueuse de changements."
personnellement, tout à fait d'accord
Platon
Messages : 330 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 35
Sujet: Et si la théorie du complot pour un nouvel ordre mondial était de l'intox ? Lun 19 Nov 2012 - 1:02
Bonjour,
Je pose une question en un lieu ou personne ne doute du NOM, ni des illuminati. Je sais donc quelles seront les réactions.
Pour ma part, tout cela me laisse perplexe.
En effet, les informations sont souvent non prouvables et issues de sources bien peu crédibles, les médias étant diabolisés.
Et si le N.O.M était celui de la révolution conspirationniste ?
Car sur ce forum, qui n'est pas révolutionnaire ? Qui n'est pas antiaméricain ? Qui n'aspire pas à une redistribution des richesses mondiale ?
... Bref, un nouvel ordre mondial, justement ....
Et si tout ce que je vois dans cette section était monté de toutes pièces
pour y parvenir
?
Exprimez-vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 1:38
Il faudrait déjà s'entendre sur le terme révolutionnaire : car il y a évidemment autant d'objectifs différents qu'il y a d'individus prônant la révolution. Quelle révolution ? en quoi ? quelles domaines ? etc... Pour ma part je suis favorable à une redistribution des richesses et je ne me sens pas anti-américain. Seules certaines élites m'indisposent.
Pour ce qui est des illuminatis, là il s'agit peut-être d'une invention pour cacher ce qui se trame sous nos yeux: le Bilderberg et autres clubs qui ne regroupent pas de gens portant masques ou capes, mais bien des individus en costards cravates ( quoique on enlève la cravate pour faire tendance et plus cool - la cravate c'est pour les subalternes^^ ). Ceci dit, il existe des sociétés flirtant avec des pratiques mystiques et autres rituels opaques. Alors illuminatis ou pas ? Des enseignes ayant pignons sur rue cachent aussi leurs lots de mystères et de sombres desseins.
Pour le N.O.M, il suffit de voir l'état du monde, les politiques mises en place et tout le tutti quanti dont on fait l'écho sur ce site, pour constater que ce n'est pas nous qui mettont la planête sens dessus dessous... Alors, non, je ne pense pas qu'il faille voir une vaste manipulation orchestrée dans le but que les puissants perdent de leur superbe au profit d'un groupe de conspirationnistes ( oeuvrant, pour la plupart, derrière leur Pc ). C'est pas dans l'interêt de nos chers dirigeants ( de la politique, des affaires et de la finance ). Car l'homme à cette tendance à toujours vouloir s'accrocher à son siège, surtout si celui-ci lui donne l'impression d'avoir une tête plus haute que toutes les autres.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 10:03
Je doute fort platon, que tu aies une compréhension assez développer sur le sujet pour affirmer que les information sur le NOM soie peu fiable, bien entendu il est claire que tout et n'importe quoi circule sur le NOM. Qui d'ailleurs pour moi sont souvent dû à des agents du "NOM" genre Jordan Maxwell, et son Amis David Icke. Mais à côté d’individus farfelu il y a des personnes digne de fois qui font un travail remarquable, qui risque leurs vie pour nous informer qui le font sans un esprit de lucre. Je pourrais te dire aussi, être anti américain, antisémite n'a aucun sens à mes yeux, tous les peuples du monde mérite le respect qui lui est dû ! Ces les oligarchies qu'il faut combattre, de plus sans prendre les armes, car prendre les armes serait faire le jeu du "NOM" ces le réveil des consciences est la solution, pas la violence qui ne servirait que les inintérêts de l'oligarchie mondial et leurs dieux maudit toute cette énergie dépensée irait directement alimenté l'égrégore maléfique.
Ah oui, platon, je voudrais te dire que tous le monde ici sur "PR" n'est pas convaincu de l’existence du "NOM"Je pence que tu vas vite t'en rendre compte, je sais aussi par expérience que tu vas trouver mon texte quelque peu nébuleux (sourire) mais j'ai l'habitude...Mais j'ai la foi, je sais pertinemment bien que le "NOM" est une réalité, mais je sais aussi qu'il n'y arriverons jamais !
Le réveil des conscience est pour bientôt, la satya yuga est proche !
dangelo94
Messages : 16 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 37
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 10:16
Le nouvel ordre est la depuis des millénaire sa domination occulte ce regroupe sous les mêmes symbole.... les gens ki ne le voie pas c les gens qui ne regardent pas !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 11:15
Bon Topic Platon, j'avais également penser en ouvrir un sur ce fameux N.O.M !
Je me suis déjà exprimé sur le fait que la connotation négative implicitement donné à ce terme dans le but de créer une exaltation de la peur à tout nouveaux changements par rapport à l'A.O.M (actuel ordre mondiale) était orchestré par différentes officines... là encore il n'existe pas 1 N.O.M mais des N.O.M , certains positifs et salutaires et d'autres beaucoup moins, tout dépend finalement de notre façon de l'appréhender, car il faut bien comprendre que l'Ordre Mondiale signifie tout simplement : le Système !
Or le système actuel se meurt, il n'est plus adapté aux nouveaux enjeux économiques, environnementaux, sociaux, politiques, ect... , mais rester dans l'illusion que celui ci puisse perdurer est implicitement incrusté dans la connotation négative du terme N.O.M... en gros le changement c'est dangereux ! pour certains....
Quand on se penche sur ces équations que sont la gestion des matières premières, la redistribution des richesses, la paix... force est de constater qu'un N.O.M est inévitable, reste à savoir quel N.O.M, c'est pour cela que tout ceux qui participent au changement doivent se réapproprier ce terme avec leur vision et ne pas le laisser aux personnes peu respectable (Bush, Sarko, et les diverses oligarchies), mais surtout arrêté d'y incruster une connotation négative !! Nous sommes le changement, nous sommes ces Bâtisseurs d'un N.O.M !!
D'un point de vu plus spirituel, force est de constater que le "réveil des consciences" pousse progressivement l'humanité vers l'Unité, la dualité qui conditionne actuellement notre monde commence à perdre de sa suprématie (bien sur le changement sera long), mais si l'on considère que le hasard est une vu de l'esprit et que finalement tout est imbriqué, alors le changement est non seulement salutaire mais inévitable !!
Quand on regarde tout ces facteurs à un niveau global, des nouveaux enjeux aux différentes problématiques, tout pousse l'humanité à l'évolution et à l'unité...
Pour ce qui est de faire croire à une invasion extra terrestre pour souder l'humanité une bonne foi pour toute, bien que ce scénario est déjà était pensé par des auteurs de Science Fiction, je n'y crois pas, la fin des matières premières est un palier suffisamment élevé pour arriver à un objectif d'unification... (j'ai d'ailleurs trouver la vidéo marrante de parler de "socialisme totalitaire" ... on sent que la fin du capitalisme décompléxé ne réjouit pas le narrateur ....
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 12:43
Bien vu evol, Les allusions à 1917, au "socialisme totalitaire", ainsi que cette phrase " Toutes ces lois au congrés pour nous prendre nos armes" m'ont également fait sourire.
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 13:03
Peut etre que nos elites nous ouvrent le bal pour un monde unis!!! Eux veulent l'unir pour le dominer, nous nous voulons unir le monde pour vivre tous ensemble en Paix, donc eux font tout ce qu'il faut pour faire sauter les barrieres (frontieres), et quand ils penseront avoir gagnés, le peuple renversera la tendance!!! Je pense que c'est le dessein que Dieu veut pour nous, et c'est la nouvelle energie qui arrive, une energie ou les chaines ne sont plus permises, ceux qui en ce moment ne veulent pas evoluer, et rester betement dans leur conditionnement egoiste deviennent tous malades, malades car ils sont en conflits interieurs et donc le corp ne pouvant parler est obligé de le faire par la maladie!!! L'accélération de la dépravation de la société est une bénédiction, mais peu en on conscience, tout ça est fait exprés pour nous faire lacher prise, et ceux qui insistent et restent dans ces anciennes energies souffrent grandement, il y à juste à regarder autour de soi pour le voir!!!
Les elites ne peuvent qu'avoir peur de cette situation, et ne maitrise plus rien, ils jouent leurs dernieres cartes, et aprés soit ils iront se cacher, soit ils quitteront la planète mais n'iront pas loin!!!
L'humanité est entre l'enfance et l'age adulte (l'adolescence)!!! elle se cherche, et ne sait plus sur quel pied danser, rester enfant, ou faire le bond vers la conscience superieure, et vu que la conscience interieure nous fait toujours aller plus haut, ceux qui ecoutent leur égo souffrent!!! Mais l'humanité ira de grés ou de force vers l'age adulte, tout comme l'adolescent n'a pas d'autre choix!!! (à moins qu'il s'auto-detruise) tout est encore possible...
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 13:07
Uru_anna a écrit: nouveaux changements par rapport à l'A.O.M (actuel ordre mondiale) était orchestré par différentes officines... là encore il n'existe pas 1 N.O.M mais des N.O.M , certains positifs et salutaires et d'autres beaucoup moins, tout dépend finalement de notre façon de l'appréhender, car il faut bien comprendre que l'Ordre Mondiale signifie tout simplement : le Système !
Encore ! Cette histoire des "NOM" Je pence que méphu et moi avaient clarifier les chose plus d'une foi sur se point....Voir "post" dernier en date 13'18 et 13'44
Citation: Or le système actuel se meurt, il n'est plus adapté aux nouveaux enjeux économiques, environnementaux, sociaux, politiques, ect... , mais rester dans l'illusion que celui ci puisse perdurer est implicitement incrusté dans la connotation négative du terme N.O.M... en gros le changement c'est dangereux ! pour certains....
Oui le système se meurt, pas besoin d'être une flèche pour s'en rendre compte, le système capitaliste est amener à disparaitre pour laisser place à un système régalien autant au States qu'en Europe Prenons l'exemple de l'Europe, la crise financière est là pour pousser les Etats souverains à léguer leurs pouvoirs à l'UE
Au State je pence que les mesures risque bien d'être plus spectaculaire qu'en Europe.
Quand à Israel, les mesures prisent, et bien ont peut déjà s'en rendre compte
L’Angleterre, ont vois bien aussi leurs politique actuelle, ils veulent se démarquer de l'Europe tout en gardant une main mise sur l'économie Européenne, via la city. Bref l'Empire est entrain de passer à la vitesse supérieur, avec je le crains une montée en puissance, conflit, faillite, pays hyper endetter avec mise sous tutelle façon la Grèce, et j'en passe...
Mais gardons espoir, un tel plan machiavélique qu'est le "NOM" ne passera pas !
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 14:16
Platon ou comment faire ruer les chevaux dans les brancards, j'adore hihihi
Je n'ose pas trop lancer des polémiques, je suis moins kamikaze que toi, la crainte de me prendre des lancés de pommes pourries lol
Citation :
Jordan Maxwell, et son Amis David Icke.
Donc l'émission de Jordan Maxwell "Project Camelot" c'est tout du fake? Alex Jones me parait tout aussi suspect, si demain de dis le quart du huitième du centième de ce qu'il dit, je finis locataire au cimetière... je pense... Et Benjamin Fullford? alors lui c'est plus que bizarre...
Oui a2, je pense que l'on doit passer par une phase "gros bordel ambiant" avant de retrouver des bases solides et équilibrées. Et c'est là ou si ce fameux plan du NOM est réel va se planter: Ils veulent le chaos pour qu'on réclame l'ordre. Mais les gens sont devenus si méfiants et paranos que rien ne pourra les tranquilliser. Les gens voudont pouvoir donner leur avis, être consultés, et pas ( du moins la plupart) suivre bêtement une sorte de messie qui va tout leur apporter. Parce qu'après tant de chaos ils se diront "humm ce gars est trop parfait, trop charismatique, too much, ou est la faille?". Ils nous en ont trop servis des tout beaux et mignons à belle paroles prometeuses ( sans lendemain). Donc la roue tournera.
Mais pas dans leur sens.
Parce que je suis une grosse naïve reveuse qui se dit que l'humain a quelque chose de fondamentalement bon, et qu'à ce moment là, ça va enfin sortir...
Will
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 15:11
WilloW a écrit:
Platon ou comment faire ruer les chevaux dans les brancards, j'adore hihihi
Je n'ose pas trop lancer des polémiques, je suis moins kamikaze que toi, la crainte de me prendre des lancés de pommes pourries lol
Tu as tout-à-fais le droit de t'exprimer et surtout d'argumenter (sourire) lance toi !
Citation :
Donc l'émission de Jordan Maxwell "Project Camelot" c'est tout du fake? Alex Jones me parait tout aussi suspect,(...)Et Benjamin Fullford? alors lui c'est plus que bizarre...
Ils sont tous devenu des biznessmans, Jones à ses début était objectif, il a quand même annoncer les attentats du 911, avec une exactitude incroyable en juillet 2001, pour Fullords, difficile à dire, je ne le connais pas très bien, mais ça fameuse longue vidéo où il dévoile de nombreux complots est quand même assez intéressante.
je ne trouve plus la version sous titrée
Citation :
je pense que l'on doit passer par une phase "gros bordel ambiant" avant de retrouver des bases solides et équilibrées. Et c'est là ou si ce fameux plan du NOM est réel va se planter: Ils veulent le chaos pour qu'on réclame l'ordre
Oui, en effet c'est le fameux "ordus ab kaos" effondrement du système monétaire, épidémie, guerre civile dû en grande partie aux mélange des cultures trop différente pour cohabité. de se fait les gouvernements n’aurons plus que comme solution que de différer leurs pouvoir à une oligarchie globale. Que le peuple applaudira à deux mains pourvu qu'ils retrouvent leurs petite vie bien rangée même au prix le plus fort.
Citation :
Parce que je suis une grosse naïve rêveuse qui se dit que l'humain a quelque chose de fondamentalement bon, et qu'à ce moment là, ça va enfin sortir
Mais oui l'humain est fondamentalement bon, mais il est également aussi influençable qu'il peut être aussi irresponsable (sourire) Mais les tenant du vrais pouvoir, ceux qui se trouve au sommet de la pyramide....Sont ils humain ?
n.a.b :J'ai répondu sur se sujet, mais au fait j'avais déjà créé un sujet similaire, merci au modérateur d'en tenir compte, ... COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 15:37
Tu as raison orné, sujet fusionné ..
WilloW a écrit:
Je n'ose pas trop lancer des polémiques, je suis moins kamikaze que toi, la crainte de me prendre des lancés de pommes pourries lol
Personne ne pourrira personne, mais il s'agit d'un forum ou la these du complot a été mainte fois étudié et débattu .. On ne peut pas repartir à 0 et relancer les même dialogues à chaque fois ..
Chacun est libre de pouvoir consulter, et chacun peut voir que la these conspirationniste propose bien plus d'éléments logiques que la these médiatique ou personnelle, bien que le mot conspirationnisme soit sans grand sens ..
Maintenant comme dit orné c'est à vous de faire de la contre these, et cela passe par bien plus de contre éléments, que la simple formule de l'avis .. Le forum ne manque pas de topic traitant des différentes anomalies
Parce que je suis une grosse naïve reveuse qui se dit que l'humain a quelque chose de fondamentalement bon, et qu'à ce moment là, ça va enfin sortir...
Ce n'est pas de la naiveté mais de l'espoir .. Il y a des hommes de bontés et d'autres pas ..
L'espoir ne doit pas illusionner tout de même l'individus en amalgamant les ressentis de chacun .. Ce qui est chez une personne ne l'est pas forcement chez une autre .. L'homme est divisé, on ne peut plus s'identifier à ce qu'il est globalement ..
Je ne repeterais pas assez la phrase d'evol que j'ai trouvé trés pertinente : " je suis ce que vous voulez " et je rajoute, " ça ne fait pas pour autant de moi ce que vous souhaitez .. "
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 16:53
Pas vraiment non, le sujet de Platon n'avait rien à voir avec celui d'Orné, mais bon, manifestement certains sujets et explications ne sont pas les bienvenus sur PR !
Au fait Hathor, il n'y a plus ton commentaire où tu faisais l'éloge de ma pseudo suffisance argumentative, c'est dommage..
Invité Invité
Sujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ? Lun 19 Nov 2012 - 17:39
orné a écrit:
Uru_anna a écrit: nouveaux changements par rapport à l'A.O.M (actuel ordre mondiale) était orchestré par différentes officines... là encore il n'existe pas 1 N.O.M mais des N.O.M , certains positifs et salutaires et d'autres beaucoup moins, tout dépend finalement de notre façon de l'appréhender, car il faut bien comprendre que l'Ordre Mondiale signifie tout simplement : le Système !
Encore ! Cette histoire des "NOM" Je pence que méphu et moi avaient clarifier les chose plus d'une foi sur se point....Voir "post" dernier en date 13'18 et 13'44
Citation: Or le système actuel se meurt, il n'est plus adapté aux nouveaux enjeux économiques, environnementaux, sociaux, politiques, ect... , mais rester dans l'illusion que celui ci puisse perdurer est implicitement incrusté dans la connotation négative du terme N.O.M... en gros le changement c'est dangereux ! pour certains....
Oui le système se meurt, pas besoin d'être une flèche pour s'en rendre compte, le système capitaliste est amener à disparaitre pour laisser place à un système régalien autant au States qu'en Europe Prenons l'exemple de l'Europe, la crise financière est là pour pousser les Etats souverains à léguer leurs pouvoirs à l'UE
Au State je pence que les mesures risque bien d'être plus spectaculaire qu'en Europe.
Quand à Israel, les mesures prisent, et bien ont peut déjà s'en rendre compte
L’Angleterre, ont vois bien aussi leurs politique actuelle, ils veulent se démarquer de l'Europe tout en gardant une main mise sur l'économie Européenne, via la city. Bref l'Empire est entrain de passer à la vitesse supérieur, avec je le crains une montée en puissance, conflit, faillite, pays hyper endetter avec mise sous tutelle façon la Grèce, et j'en passe...
Mais gardons espoir, un tel plan machiavélique qu'est le "NOM" ne passera pas !
Orné si tu prenais le temps de descendre de ton nuage, tu t'apercevrais que le système est mort non pas à cause d'un plan mais d'une absence de plan, le monde se réveille avec une sacré gueule de bois, il ne peut y avoir de croissance iraisonné dans un monde au ressources limité, le tout dans un système de compétition, N.O.M veut dire Nouveau système mondiale, en quoi le terme est négatif ? que certaines oligarchies en aient pas le même aboutissement que nous c'est certain, mais dit moi en quoi le terme nouveau système est négatif ?
Au lieu de croire qu'Enki va arriver sur son beau cheval blanc pour tuer tout les méchant et créer l'abondance pour les autres, tu ferais mieux de te poser ces questions :
_Comment réguler la croissance de la population mondiale sans "système mondiale" ?
_Comment en finir avec la compétition et les conflits géopolitiques sans "système mondiale" ?
_Comment créer un système basé sur la gestion des ressources et en finir avec la surexploitation des matières premières sans "système mondiale" ?
_Comment redistribuer justement les richesses sans "système mondiale"
On pourrait continuer cette liste mais je suppose que tu as compris le dilemme, alors oui il est temps d'évoluer (même si l'inconnu fait peur), et de construire, supporter, créer notre N.O.M. , notre vision du nouveau système !
Et tiens un petit lien pour comprendre pourquoi les crises systémiques actuelles, pourquoi la dette, pourquoi il est temps d'être conscient et visionnaire : http://www.planete-revelations.com/t11965-theres-no-tomorrow