Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):

Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?

Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.

Au revoir ciel bleu..

Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !

Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

TRAINEES CHIMIQUES par bourasson

Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..

Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:50

Citation :
ce qui est vu dépend de celui qui voit.

le problème c'est que beaucoup observent et voient la même chose ,
que la majeure partie du temps ces lignes noires PRECEDENT TOUJOURS l'AVION
Donc ne n'est pas une ombre Very Happy
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:03

Alfalfa a écrit:
Ola,

Pendant que certains divague à regardez le ciel en n' y cherchant que des canards sauvages, d'autres risque leur vie dans ce même ciel .

vidéo "last chance"

Last chance ... c'est gratuit ! oh non , il y a toujours un prix à payer ...
Bien entendu cela ne prouve rien ...

drunken

vous parlez de ceci ,,,,,

[youtube][/youtube]

on peut voir que le traite horizontal du lettre "T" s'arrete d'agrandir a 01:40 , et que le traite verticale commence a 01:41 sans aucun temps pour que l'avion faire demi tour ,,,,,,, et J'en passe les autres anomalies ,,,,,

il a du faire avec ceci ,,,,,

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/sky-writing-hd-39906474s.htm

logiciel pour faire du "Sky writting " .

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 Fmimg7012879142405440674

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:10

ARMADA a écrit:
Citation :
ce qui est vu dépend de celui qui voit.

Donc ne n'est pas une ombre Very Happy

....... que la majeure partie du temps ces lignes noires PRECEDENT TOUJOURS l'AVION

ben , si le soleil est derrière l'avion alors l'ombre se projet TOUJOURS en avant de l'avion ,,,, et si le soleil est devant l'avion l'ombre se projet TOUJOURS derrière l'avion .

BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:13

Re,

Armada, sais tu qu'une ombre peut être projeté dans n'importe quel sens, car cela dépend de trois paramètres, la source lumineuse (le soleil bouge dans la journée et entre les saison), l'objet qui provoque l'ombre (l'avion qui bouge dans les trois direction de l'espace), et le support de l'ombre (ici les nuages, le sol qui eux aussi se déplace par la rotation de la terre).

Donc une fois encore, tu manque de raisonnement.

Tu te contredis d'ailleurs toi même :

"la majeure partie du temps" vs "PRECEDENT TOUJOURS l'AVION "

Et même si c'était le cas, cela ne prouve absolument pas que ce n'est pas une ombre.

Une fois encore, tout les arguments démontrable vont dans le sens d'une ombre, là ou le manque de raisonnment y vois un laser noir.

Pourquoi n’essaierais tu pas de mettre en place un raisonnement argumenté et démontré permettant d'émettre l'hypothèse qu'il ne s'agit pas d'une ombre. N’êtes vous pas capable d'adopter cette démarche, j'en suis pourtant persuadé, aller un petit effort.

Car pour le moment les arguments sont très limitant :

Moi

Citation :
La lumière noire n'existe pas.

Armada

Citation :
Preuve que si !

Puis :

Tentative d'argumentation, malheureusement erroné.

Citation :
Le rayonnement du corps noir

Car ce que tu dis est très différent de l’absence de lumière qui provoque ce "noir".

Puis de nouveau :

Citation :
Donc ne n'est pas une ombre

Il n'y a absolument aucun argument, mais des contradictions, puis des amalgames suivit de tentative de justification infondé conduisant à une conclusion erroné.

Bien à vous.
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:24

Ola ,

Des fils dans la tête

Armada ...surement que cela aussi ils trouveront que c'est "saugrenu" !
Bien sur cela ne prouve rien ...mais quand vous connaissez le morgellon , croyez moi cela ne fait plus rire du tout.

drunken
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:24

Alfalfa a écrit:
Ola ,

Des fils dans la tête

Armada ...surement que cela aussi ils trouveront que c'est "saugrenu" !
Bien sur cela ne prouve rien ...mais quand vous connaissez le morgellon , croyez moi cela ne fait plus rire du tout.

drunken

? quel rapport avec chemtrails ,,,,,,, ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:32

Il peut même y avoir une serie de coincidence extraordinaire ou bcp preferont y voir du surnaturel scratch

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 NASA-STS98-Rayon-Lune
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:52

Ola,

Au passage ...
http://globalskywatch.com/chemtrails/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=6386#Post6386

Osiris, j'aime bien ta question .

J' y ai réfléchi et cette réponse que je te préparais c'est étendue loin dans ma mémoire .
Comment te répondre sans paraître loufoque ou idiot ou très naif ?
Comment dire le Divin sans paraître être "plein de vin doux" ?
Comment te répondre dans un langage qui te soit compréhensible et d'une manière adaptée a notre mode de communication ?

Il y a de la littérature sur le net à ce sujet. La smartdust , " la poussiére intelligente" , les nouvelles découvertes et exploitations des RF , les possibiltés inouies liées aux nouvelles technologies issues de l'infiniment petit, de la physique quantique ...

Le scénario de manipulation mentale à distance n'est plus une utopie, c'est une réalité scientifique .
Pour toute découverte , toute théorie , il y a une phase d'expérimentation.
A l"échelle 1 , puis 10 puis 1.000 ...

Le morgellon... je pars du principe qu'il s'agit d'une "maladie" causée par un agent infectant fabriqué et qui met en scéne une très haute technologie . Une technologie qui paraît même plus en avance que les capacités actuelles (celles que nous pouvons connaître vous et moi).
Le morgellon ..qu'elle serait sa finalité si c'est une "maladie crée "?
Quel serait la fonction de ce parasite biotechnologique ?
D'autre part nous savons que de nombreuses personnes pourraient être contaminées et avoir des fibres sans avoir les symptômes morg. . Sur un échantillon de x personnes ( je ne sais plus combien) Caroline Carter avait détecté que 70 /100 des personnes testées avaient de ces fibres en elles.
Autrement dit il se pourrait que 70/100 d'entre nous soit porteurs de ces fibres .
Why not ? Ce que je remarque avec l'évolution du morg. c'est que des cas isolés apparaissent par ci par là . ( encore derniérement via mon blog , une personne de mons en Belgique )
Ainsi le morgellon pourrait être une réaction à ces fibres .
Est ce une réaction programmée de l' extérieur ou une réaction accidentelle, non prévue ?

Quittons cette littérature .
Qu'est ce que j'ai vécu avec mon épouse ? Une histoire vraiment très étrange .
Outre la maladie en elle meme, les évènements se sont succédés donnant à l'idée de hasard
une aura étrange, celle d'une intervention Divine ou démoniaque .
Pendant longtemps, étant Chrétien, je me suis posé cette question brûlante : Etait ce une bénédiction ou une malédiction cette montagne dans ma vie ?
J'ai étudié es sciences sociales , la psycho, différentes thérapies... et travaillé en hopital psychiatrique, en hôme pour enfant caractériel , en foyer de post cure .etc . Rien d'extraordinaire, des jobs simples, du second plan; ma passion est ailleurs , c'est ma famille et mon cheminement spirituel en tant que Chrétien ( et catho...)

A 50 ans , j 'arrive au Portugal . Je suis un conquérant !
Je fait un labyrinthe , je construit ma maison, je fonde une société etc ... je parais 40 ans , je suis beau, musclé, etc ... la vie me sourit !
Et puis ...un choc monumental ( mafia portugaise )et puis encore un autre ( le déces de mon fils ainé, et encore un (ET) ...et aprés le morgellon. (Ce "truc" dont je n'ai découvert qu' en aout 2007 ce que c'était ).
Ou était ce le morgellon avant ET ? je ne sais plus ...
Aujourd'hui je paraît avoir 70 ans , je me sens usé physiquement par toutes ses années de lutte mais aussi de concentration , d' application de ce que j'avais appris , de ce que j'étais devenu . Certains disent que l'important n'est pas ce qui nous arrive mais plutot comment nous réagissons ! Je crois qu'ils ont raison .
Comment dire le Divin dans cette histoire ?
J'ai donc mis mes compétences pour comprendre ce qui se passait, comment mon épouse réagissait, comment l'aider ?. Et puis aprés quand elle est devenue "folle".... fin aout 2008 quel voyage ! Un chemin vers l'enfer... celui de la psychose ? de la névrose ? de l'alcoolisme ? de la possesion démoniaque ? de l'envoutement ? d'une forme de parasitage mental ?
J'ai appris l'art du discervement, je connais les maladies mentales , je sais me servir de mon cerveau gauche et de mon cerveau droit.
J'ai étudié, un peu, l 'hypnose , je sais me mettre en état de conscience modifié et je sais utiliser certaines "drogues " avec un esprit de chamane .
Pour la petite histoire, J'ai un ami Algérien . il est un peu derviche , enfin , il connaissait ...
il est venu travailler 2 mois chez nous ( il est électricien).. à la fin , il est devenu "fou" , il est entré dans un délire dont il a mis des mois à s'en sortir. Des manifestations extérieures incompréhensibles et en chaîne l'avait fortement perturbé ..
....
Pour être bref :
Pendant toutes ces années , j'ai pu constater de nombreux faits "paranomaux " et que nous avons été ( ou sommes encore ) soumis à des interférences extérieures étranges et troublantes . Celles ci pouvant faire croire que nous étions ( sommes ) surveillés , vus , écoutés ...
L'attitude de mon épouse , ses actions, ses paroles , ses délires contenait quelque chose qui n'était pas d'elle et qui ne correspondait pas entiérement à des troubles mentaux . Établir la différence est un acte subtile .
Il y avait comme envoutement , assorti de dons psychique ( voyance et connaissance du passée et ..) et ceci n'est pas de l'ordre du Divin , j'en suis convaincu . Le Divin se manifeste dans notre vie mais autrement...

Donc , si ce n'est pas de Dieu , d 'ou cela vient il ?
Des démons et/ou des hommes ? Curieuse équation .

Je fatigue ...
Le lien avec les chemtrails est ici . Je crois à une forme ( essai ?) de manipulation mental.
et je ne peux que regarder les cieux et ses chemtrails , en sachant que ce n'est pas l'oeuvre du fils de l'homme mais d'un autre ....
Haarp ... les RF... les voiles célestes ....

Bonne nuit à vous
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 6:00

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 Satellite

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 Ombr_noir02

Ce trait noir qui précède toujours les avions
est projeté par voie satellitaire
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:10

OSIRIS a écrit:

ARMADA ,

" on nous prend pour des GOGOLES ! Ce sillon noir parfaitement rectiligne qui PRECEDE TOUJOURS le passage d'un avion est produit par un RAYON LASER projeté sur une LIGNE LEY . "

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 Contrail_Shadow___Cirrus_Clouds_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20101107-095122

ici le passage de l'avion n'est pas précédé par un RAYON LASER !!!!!!!!

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:14

Aegis a écrit:
Effab,
au lieu de passer ton temps à insulter autour de toi, parce que tu ne sais probablement rien faire de mieux, montre toi constructif, et démontre un peu tes positions. Ce n'est pas que tu es ennuyeux, mais tu es un peu comme les mouches qui tournent autour des vaches dans un près. C'est très simple, soit tu es capable de discuter, et de te comporter en individu responsable, soit ce n'est pas même la peine de t'accorder de l'intérêt. Le droit à la parole est une chose, son usage une autre.

Alfala,
des avions capables d'écrire des choses dans le ciel, c'est bien connu. La patrouille de France arrive à faire de jolis dessins quand il faut frimer. Cela ne prouve effectivement rien.

Armada,
Les lois de la physique sont ce qu'elles sont. La lumière noire n'existe pas.
Les lignes ley sont un phénomène d'un roman paru en 1936, et relèvent donc de la littérature.

Pour beaucoup, à lire les partisans de la théorie, le phénomène des chemtrails ressemble effectivement à de la littérature, ou un mythe moderne... Voilà pourquoi, il serait bon de démystifier le sujet pour qu'on puisse en discuter sérieusement... J'insiste, apparemment, ça a du mal à être compris.

Là c'est toi qui m'insultes en disant cela...

On en parle déjà sérieusement... chercher l'erreur scratch

Petit rappel : ce topic sur les Chemtrails ne fait jamais tant de bruits et de vagues que lors d'interventions allégatoires et prétendument objectives.

a2zeiss : tu as débordé de ton autorité pour beaucoup moins que ça, t'en prenant plutôt à ceux qui ne le méritent pas.
Si tu te sens toujours dépassé par la situation, n'hésite pas et fais moi signe : le rouge n'est pas ma couleur de prédilection mais je saurai m'en rendre digne !

EFFAB

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:29

Ici il y a deux ombres qui corresponde au deux trainees de condensation ,,,,,,,

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 2011_04_29_17746

ou peut etre il leur faut une rayon laser pour chaque motor ,,,,,,

BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:55

Effab,

Je remarque tout de même qu'à chaque fois que quelque chose ne va pas dans ton sens, tu demande à ce que les personnes responsable outrepassent leur pouvoir pour intervenir, ne serait ce pas de la mauvaise fois de ta part? N'es tu pas capable de réagir par toi même en argumentant?

Citation :
Petit rappel : ce topic sur les Chemtrails ne fait jamais tant de bruits et de vagues que lors d'interventions allégatoires et prétendument objectives.

Peux tu donner un exemple ou j'aurais fournit des information "allégatoire" ou non objective?

Moi, je peux en donner pas mal d'intervention non objective et même "allégatoire", suffit de regarder tout les conclusions tirés de faits sans aucune analyse.

Prenons par exemple le fait que de voir une traîné noir soit de fait associé à un laser noir. Ça c'est non objectif et "allégatoire".

Donner le fonctionnement d'un couleur en parlant de sa nature, le photon, de la différence entre couleur d'onde et observation de la réflexion, de donner des bornes à ce qui est visible (400 à 800 nm), et d'expliquer qu'une lumière en dehors du spectre du visible n'est pas noir mais invisible, et que le noir résulte de l’absence de lumière visible, ça c'est objectif et démontré, appuyé par un raisonnement et des preuves tangibles.

Je pense qu'il n'est en rien la faute d'OSIRIS, d'Evol ou de moi même, de vous donner des contres exemples argumentés, documentés et expliqués, basés sur une logique et des phénomènes observable et répétable, là ou vous, ne vous contenter que d'une observation pour lui attribuer un phénomène n'aillant d'autre sources de preuves, d'argumentation ou de logique que le néant.

@Armada

Armada, même si c’était un satellite, comment émet-il une lumière noir?

La lumière serait de n'importe qu'elle autre couleur, j'aurais pu être d'accord avec toi.

Pire, il n'y aurait pas eu de trace, ce qui semble tout de même beaucoup plus intelligent, en utilisant une source lumineuse en dehors du visible, j'aurais pu être d'accord avec toi.

Car réfléchissons un tout petit peu, utilisé une source de lumière en dehors du visible permet de rendre son action invisible à toute personne lambda, mais parfaitement visible pour qui sait quoi regarder, alors pourquoi utiliser un système qui le ferait se faire repérer? Sérieusement...

Et je le répète, la lumière noir n'existe pas, le seul moyen d'obtenir la lumière "noir" est par l’absence de lumière, donc comment cette traîné noir peut elle être autre chose qu'une ombre.

S'il vous plait, j'ai démontré mes dires, faites en autant, je suis las de cette situation, sinon ce n'est absolument pas un débat mais une affirmation sectaire et dogmatique de votre part. Je ne verrais donc aucune utilité a converser avec vous, et je pense que c'est également la raison pour laquelle aucune des personnes pouvant être concernée par votre sujet ne daigne répondre à vos messages, en tout cas c'est ce que je ferais.

Bien à vous.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:00

Moi ce que je remarque surtout ce sont ces deux traînées en bout d'aileron qui ne peuvent être de la condensation (puisque la condensation se forme à l'arrière des réacteurs) et, par conséquent, pas plus des Contrails. Peut-être de ces turbulences dont nous avons déjà parlées mais ce n'est pas certain, comme nous pourrions pencher pour un épandage de fumigène ou de ce que vous voulez.

Petit rappel aussi : les Contrails, le phénomène de condensation, de vapeur d'eau produite à l'arrière des réacteurs n'apparaît pas de suite à la sortie de ceux-ci, il y a une petite distance bien distincte quand on les observe, en dépit de l'altitude_ce qui n'est pas le cas pour les Chemtrails (les épandages de tout ce que vous voulez) ou la fumée, les traînées sont attenantes dès le début à l'arrière des ailes ou des ailerons, et non à la sortie des réacteurs, comme c'est le cas ici.

444444
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:41

BLACK HOLE, d'une part, en ce qui me concerne, je ne fais pas une fixation de cette ombre ou de ce laser, c'est pour moi là un détail ou pur anecdotique.

D'autre part, en ce qui concerne la mauvaise foi, tout le problème est là, c'est parole contre parole, et je vois très peu d'intérêts à tirer d'un prétendu débat où vous prétendez l'argumentaire et l'objectivité quand vous vous ne tenez jamais compte, dénigrez ou passez sous silence beaucoup de choses que nous avons pu dire ; c'est systématique, les Chemtrails pour vous n'existent pas et ne sont rien d'autres que de simples Contrails, au alors, prouvez-le, votre éternelle antienne !

Dis-moi, prouve-moi que ta mère est bien ta mère et qu'une femme t'a bien mis au monde ? en es-tu aussi sûr ? avais-tu autant conscience des choses au moment de ta venue au monde ?... Il en est de même ici, je ne suis ni pilote ni décideur économique et politique ni ingénieur en géoingénierie, etc., etc., mais je suis sensibilisé à cette problématique_comme pour toi à qui on a dit que telle était ta mère... comme la génétique peut en apporter la preuve, certes, ces preuves que ce complexe politico-industriel se garde bien de nous donner, en matière de Chemtrails et autres traînées aériennes tous azimut qui officient certains jours et pas d'autres et ne coïncident en rien au traffic aérien civil quotidien : ça c'est un fait, une observation, une bizarrerie, seule notre interprétation peut être mise en cause et rien pour l'instant m'a apporté ce démenti et cette erreur de notre part.

J'ai pris la peine de te répondre mais je n'en pense pas moins : je me pose également trop de questions concernant certains d'entre vous, cet intérêt à y revenir constamment contre des huluberlus de notre sorte ; des gens sensés, depuis, nous auraient laissé à notre délire... ou alors vous avez vraiment volonté pédagogique de démêler le vrai du faux et de bien informer votre prochain... ou... inversement de la chose conspiratonniste, oui, tout cela est très subtil... et si gros à mes yeux ! LOL

EFFAB

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:24

OSIRIS
ne fait pas de ton TRAIT NOIR INTERROMPU qui est un cas d'EXCEPTION
une généralité .

BlackHole dit:
Citation :
Armada, même si c’était un satellite, comment émet-il une lumière noir?

Exactement ?
Je ne sais pas No
Par contre
ce que je vois et que d'autres voient en même temps c'est que ce TRAIT NOIR apparait
toujours et bien AVANT le passage de l'avion .
Si ,
comme le dit EFFAB ce TRAIT NOIR est un détail ,
ce détail en intrigue plus d'un
qui y voient une
ACTION SPECIFIQUE lors de FORTS épandages !

Ce TRAIT NOIR est d'autant plus intriguant puisque
lorsque PLUSIEURs avions passent ENSEMBLE dans le même laps de temps ,
il n'Y a qu'un SEUL TRAIT NOIR dans le sillage d'UN SEUL AVION !
Alors
comment expliquez vous qu'il n'y en ait pas d'autre dans le sillage des autres avions Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:45

Mon hypothèse, c'est que ce ne sont pas des "lignes noires tracées au rayon laser"... Ce sont les ombres des fumées de l'avion, tout simplement, c'est pour ça que sur certaines images, elles semblent aller "au-delà" de l'avion, c'est juste une ombre.

Et comme le mentionne Blackhole, selon moi aussi la "lumière noire" ça n'a aucun sens. Plus il y a de lumière, plus on s'approche du blanc. Et il n'y a rien qui s'appellerait "l'anti-lumière" et l'anti-photon n'existe pas (le photon est aussi sa propre "anti-particule" parce qu'elle n'est pas chargée). Il y a émissions de photons, ou il n'y en a pas. Le "noir" c'est l'absence de lumière réfléchie, soit parce qu'il n'y a pas de source de lumière accessible, soit parce que la matière de l'objet "retient" les photons au lieu de les réfléchir. L'unique chose que notre oeil perçoit, c'est la lumière, et le "noir" c'est lorsqu'aucune lumière n'arrive à lui. C'est pour ça qu'un écran est noir quand il est éteint ^^
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:59

Citation :
Ce sont les ombres des fumées de l'avion, tout simplement,

Change de lunettes Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:15

ARMADA a écrit:
Citation :
Ce sont les ombres des fumées de l'avion, tout simplement,

Change de lunettes Exclamation

Si le Soleil se trouve "derrière" les trainées de l'avion, et bien celles-ci vont occulter la lumière et donc nous "verrions" une ombre rectiligne. Cela me parait assez évident, et simple comme explication, de là à inventer un pseudo-laser de "lumière noire"... ce terme est mal compris, et en fait la "lumière noire" qui existe ce n'est que de la lumière à très basse fréquence (en dessous du seuil de perception de nos yeux) et en plein jour, nous ne la verrions pas, parce que nous verrions toute la lumière environnante et le signal de cette lumière basse fréquence serait noyé dans la masse. C'est le sort des basses vibrations pour ceux qui perçoivent les hautes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:19

citation a écrit:
Moi ce que je remarque surtout ce sont ces deux traînées en bout d'aileron qui ne peuvent être de la condensation (puisque la condensation se forme à l'arrière des réacteurs) et, par conséquent, pas plus des Contrails. Peut-être de ces turbulences dont nous avons déjà parlées mais ce n'est pas certain, comme nous pourrions pencher pour un épandage de fumigène ou de ce que vous voulez.

FAUX, encore et encore lol : Encore faut il un peu réfléchir un minimum par soi même pour comprendre le phénomène d’aérodynamique Rolling Eyes
désolé mais le bouquin aérodynamique pour les débutant nuls n'existent pas No

bcp d'explications scientifique sont negligées sur ce que tout le monde devrait savoir, ou est capable de déduire par lui meme...
Surtout quand les phénomène naturels sont simple et basiques a la portée du premier ado de notre époque albino

"condensation aérodynamique.
Ce phénomène se produirait aussi avec les moteurs éteints .
L’air qui arrive sur le bord d’attaque de l’aile est comprimé
et se détend vers le bord de fuite,
cette variation de pression (donc de temperature) crée la condensation
tout comme sur ces photos"

Ce qui n'est pas précisé ici
, mais évident pour tous, c'est que s'est l'humidité contenu dans l'air qui provoque ce phénomène et non pas l'humidité contenu dans le kerosene

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 Aerodynamic-contrail-04-300x225

Faut réflechir un peu avant de dire des enormité sur les phénomènes naturels et propager de l'obsurantisme Very Happy

c'est pas étonnant que armada t’apprécie particulièrement lol

ARMADA a écrit:
EFFAB 444444

EFFAB est mon adoucissant Very Happy

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:38

frere.de.lumiere dit
Citation :

Si le Soleil se trouve "derrière" les trainées de l'avion,

Tu ne dois pas souvent mettre le nez dehors
parce que ces TRAITS NOIRS apparaissent le plus souvent lorsqu'il n'y a pas de soleil .
Donc ces TRAITS NOIRS ne sont l'ombre de rien du tout
mais une PROJECTION par voie satellitaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:46

ARMADA a écrit:
ces TRAITS NOIRS sont [...] une PROJECTION par voie satellitaire.

Je n'en ai vu aucun pour l'instant, alors je ne peux pas déterminer si cela est exact ou pas, ni confirmer leur existence. Les photos fournies ne me permettent pas de trancher, et l'hypothèse de l'ombre des trainées est pour moi la plus probable. Bien entendu, en admettant que ces photos ne soient pas tout simplement truquées sous photoshop, ce qui pour moi, pour l'instant, reste le plus probable, tant que ces traits noirs n'auront pas été identifiés plus "globalement" si ils existent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:48

ARMADA a écrit:

frere.de.lumiere dit
Citation :

Si le Soleil se trouve "derrière" les trainées de l'avion,

Tu ne dois pas souvent mettre le nez dehors
parce que ces TRAITS NOIRS apparaissent le plus souvent lorsqu'il n'y a pas de soleil .
Donc ces TRAITS NOIRS ne sont l'ombre de rien du tout
mais une PROJECTION par voie satellitaire .

Tu en as pas marre de dire n’importe quoi a tout bout de champs ?

Tu y connais quoi en satellite ?
Tu sais même aps de quoi tu parles !
Shame on you lol
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:51

EFFAB a écrit:
Moi ce que je remarque surtout ce sont ces deux traînées en bout d'aileron qui ne peuvent être de la condensation (puisque la condensation se forme à l'arrière des réacteurs) et, par conséquent, pas plus des Contrails..

ARMADA , Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel Ven 7 Sep 2012 - 18:24

" C'est un CHEMTRAIL .
On nous a toujours dit que les contrails se produisaient sur le bout des ailes ,
or ici on voit nettement qu'il s'agit d'un échappement , donc d'un épandage . "

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:08

Citation :

Je n'en ai vu aucun pour l'instant, alors je ne peux pas déterminer si cela est exact ou pas, ni confirmer leur existence. Les photos fournies ne me permettent pas de trancher, et l'hypothèse de l'ombre des trainées est pour moi la plus probable.

Voila ! Very Happy
Si tu as l'occasion de voir de tes propres yeux un de ces TRAITS NOIRS
tu verras que ce n'est pas une ombre .

evol dit :
Citation :
Tu sais même aps de quoi tu parles !
Oulaaaa !
quand on commence à inverser les lettres
c'est pas bon du tout No
...quand on vous dit que les cHEMTRAILs s'attaquent aux neurones Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 38 I_icon_minitime

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant