Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 9 Déc 2012 - 21:41
Rappel du premier message :
Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):
Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.
Au revoir ciel bleu..
Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !
Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 0:36
OSIRIS a écrit:
... ... 8. laser noir pour guider des avion chemtrails . faux ...
8...
... et bien je n'en suis pas si sûr, aujourd'hui.
Il y a eu ici il y a quelques temps un débat, une polémique, je ne sais plus trop bien, cencernant un tracé ou une traînée noire plus ou moins parallèle à nos jolies traînées blanches : cela m'avait fort intéressé, intrigué mais je ne suis certain en avoir alors vu moi-même...
... or, il se trouve qu'il y a quelques jours, tout en prenant en photo le ciel et quelques Chemtrails au-dessus de chez nous, j'ai pu voir soudain cet étrange phénomène, et là oui, on se pose doubles questions !
4 mai
Regardez bien, il s'agit de cette petit traînée qui descend du haut-droit de l'image vares lebas-gauche, petite traînée qui ressemble plus à un Contrail pour le coup... mais il s'agit bien là de tout autre chose, ce tracé plus sombre...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 3:06
EFFAB ,,,,,
" OSIRIS a écrit:
... ... 8. laser noir pour guider des avion chemtrails . faux ... 8...
... et bien je n'en suis pas si sûr, aujourd'hui.
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 27 Jan 2013 - 14:08
et pour des ombres (lignes noir)
En réalité ces “lignes sombres” ou “rayons noirs” sont simplement de différentes sortes de ténèbres. Il y a en fait trois sortes principales de ligne sombre rattachée aux traînées de condensation.
1. les ombres des traînées eux même.
Où la traînée de condensation lui-même est dans l'ombre et semble sombre. Cela peut arriver un certain nombre de voies. Le soleil peut être bas à l'horizon et la traînée de condensation peut être shadowed par une montagne ou une banque de nuage épaisse . Dans les cas rares l'avion peut voler directement vers le soleil et la traînée de condensation va l'ombre lui-même. Quand self-shadowing, le principal bord de la traînée de condensation sera joyeusement allumé, avec une région sombre derrière cela, telle que les parties de la traînée de condensation au-dessus.
2. Ombre parallèle.
La traînée de condensation jette simplement une ombre sur une couche de nuage sous cela. La couche de nuage est assez mince donc vous pouvez voir par elle, mais c'est visible, donc vous pouvez y voir l'ombre. Théoriquement vous pourriez jeter une ombre sur une couche de nuage au-dessus ou derrière une traînée de condensation, si le soleil était assez bas, mais ce serait assez difficile à observer. La plupart des “lignes sombres” sont de ce type. Il y a une explication excellente de ces ténèbres finies à l'Optique Atmosphérique..... http://www.atoptics.co.uk/atoptics/contr2.htm
Il n'y a rien de nouveau de telles ténèbres. Voici certains à partir de 1955 :
3. L'Ombre de bord (l'Ombre Volumétrique)
Le type le plus intéressant de traînée de condensation que la ligne sombre est quand la traînée de condensation est alignée avec le soleil. Cela produit une tranche d'ombre par l'atmosphère qui ressemble à une ligne sombre quand le bord vu - sur. Il est tout à fait difficile de visualiser ce qui continue comme vous devez penser dans trois dimensions et nous sommes habitués au fait de penser aux ténèbres comme étant plat, comme ils sont des surfaces d'habitude montées. Vous ne voyez pas d'ombre sombre mince ici, vous voyez en fait une énorme plaque d'ombre très légère, mais elle est vue de regarder le long du bord. Imaginez que vous avez un drap épais de verre. La tête vue sur, c'est transparent, mais si vous le regardez du bord, cela semble beaucoup plus sombre.
Vérifiez cette vidéo du lancement de Navette spatiale, une ombre sombre se forme dans les 30 dernières secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=xsRuJ37kyZg
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 29 Jan 2013 - 17:57
Cikala , bonjour ,
toute dépend de l'endroit ou se trouve le soleil par rapport au avion et le traînée .
J'essai de l'expliquer sans utiliser google traduction ....
1. Si l'avion vol un peu plus haut qu'un fine couche des nuages ......
ET le soleil se trouve derrière l'avion et un un peu plus haut que l'avion et traînée , alors l'ombre de le traînée se pose sur le fine couche de nuage , et comme le soleil est derrière l'avion et traînée le ombre (ligne noir) ce project (?) en avant de l'avion .
2. Si l'avion vol un peu plus bas qu'un fine couche des nuages ....
ET le soleil se trouve derrière l'avion et un peu plus bas que l'avion et traînée , alors l'ombre de le traînée se pose sur le fine couche de nuages , et comme le soleil se trouve derrière l'avion et traînée le ombre (ligne noir) ce project (?) en avant de l'avion .
Cikala , comme vous pouvait comprendre il y a plusieurs conditions qui doit être réuni pour que ces lignes noirs soit visible , c'est pour cela que ces genre des lignes sont plutôt rare il y a rien de méchant ou incompréhensible . il faut simplement que toutes des conditions soit ensemble (altitude d'avions , couches nuageuse , hauteur de soleil etc. et tous en rapport les unes et les autres )
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 29 Jan 2013 - 22:44
ombres volumetrique ......
[youtube][/youtube]
voici quelques ombres des traînées vu et pris d'une avion ,,,,, on voir bien que c'est une ombres d'une traînée .....
on voir bien le contrail et l'ombre quel pose sur des nuages plus bas .....
________________________________________
et a ajouter au liste ,,,,,
faux affirmations de partisans de chemtrails ,,,,,
1. des trainees de condensation ne dure que quelque secondes . faux
2. tele Allemand parle de chemtrails . faux
3. photo d'interieur des avions de chemtrails . faux
4. contrails persistent est une phenomenon nouveau . faux
5. Hubert Reeves parle de chemtrails . faux
6. taux elevee de baryum et aluminium . faux
7. brevet pour system disperse de produits chimique . faux
8. laser noir pour guider des avion chemtrails . faux
9. video Bill Gates subvention des chemtrails . faux
10. video , Al Gore admettre des chemtrails pour cacher le soliel . faux
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 9:28
Peut-être bien cette ombre_et je ne suis pas plus féru de laser et de science-fiction : on en a assez bien avec la réalité des Chemtrails persistants et le Morgellon pour en rajouter une couche...
... comme je suis toujours très étonné - bien que tout cela ne me surprend guère en vérité - par la rapidité de tes interventions et la richesse de tes réponses : ton intérêt pédagogique pour autrui t'honnore, oui, on peut tout à fait voir les choses ainsi, moi qui t'ai souvent dénigré, me demandant si tu n'avais pas plutôt là un intérêt pécunier ou idéologique quelconque, tel chien de garde du grand léviathan économico-financier.
Mais tu as beau en rajouter à ta liste ou émettre parfois de bons arguments mais 1. des trainees de condensation ne dure que quelque secondes . faux, alors là tu te fouts de nous, une énième fois, et j'en vois suffisamment moi-même des Contrails - ces traînées de condensation - pour bien voir que le plus souvent elles ne durent que quelques secondes_et certainement pas quelques minutes à un peu plus longtemps comme les Chemtrails, ces épandages de je-ne-sais-trop-quoi ou alors beaucoup de fumée pour rien, lol.
Alors n'assène pas ceci pour être des vérités et dénigrer nos interprétations, aussi subjectives et personnelles soient-elles, nous qui bien souvent doutons et nous posons tant de questions.
_____
LORDFANOO, MANUREVA,
Je ne sais pas si on peut appeler ça du prosélytisme mais force m'est de constater que notre ami OSIRIS, tel un agent influent (influencer autrui à dessein) et perturbateur agit et professe en ce sens...
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 9:41
Osiris démontre surtout ce qui est faux Que reste t il de vrai alors ?
Peut on rendre vrai quelque chose avec des fausse preuves ?
Dire que les contrail ne durent que quelques secondes est FAUX car cela peu durée quelque seconde a plusieurs heures et meme se transformer en ciriuss... Phenomes naturel de la transformation de la vapeur d'eau en nuage
ça me fait penser a Bush qui a inventé des fausse preuves pour emener les gens dans ses mensonges mais bon cela n'a fait que le décrédibilisé non ?
C'est facile a prouver que ce que les gens appels chemtrails sont des contrails des avions de lignes
C'est l'ouverture d'esprit au phénomène naturel qui permet de comprendre ce que l'on voit et les conditions de leur apparitions
Si c'etait des chemtrail mis dans l'essence la fumée blanche apparaîtrait dés le depart de l'avion et tout le monde tomberait malade dans les aéroport
juste un peu de raisonement montre que cette histoire ne tient pas la route et ne résiste pas a l'analyse C'est pour cela que tout ce qui est montré, jusqu'a mainteant, pour faire passer les contrails pour des chemtrail est faux
sinon faut attaquer le gouvernement pour complicité car s'est pas le nombre de demande qui manque qu'ils recoivent sur ces questions
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 9:50
Oui, EVOL, et tant que nous n'aurons pas tiré au sort cette Assemblée Constituante, nous pourrons guère influencé et obligé quiconque.
Non, EVOL, les traînées qui s'éternisent ne sont pas des Contrails mais bien des Chemtrails_et ceux dont je parle, moi, sont le fait d'avions militaires, je pense, OTANique si tu préférès ou quelque chose comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 10:09
Si tu comprenait les phenomene de condensation, la vapeur d'eau des avions de lignes peut durér quelque secondes, minutes, des heures et meme des jours ( c plus rare) juqu'a se transformer en nuage de cirius
Informe toi mieux sur les principes naturel plutot que de croire tout les hoax qui trainent sur le net parceque cela arrange tes croyances...
Cela est de l'obscurantisme qui sera démontrer par n'importe quel mise en évidence du phénomen ou mathématiques
"Au bout de quelques dizaines de minutes voire plusieurs heures, si la masse d'air est suffisamment humide en altitude, ces traînées de condensation finissent par s'étendre et se confondent avec des nuages cirriformes en provoquant une certaine opacité du ciel."
exellent document permettant a tout debutant de comprendre le henomene physique et ses implication
"Pourquoi les scientifiques s’intéressent autant aux traînées de condensation et aux cirrus induits ?"
http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm un peu d'etude ici http://www.astrosurf.com/licorness/Congres09/Commission-aeronautique-astronautique/AA2-AAF-Trainees-de-condensation-Corine-Marisy.pdf
"Traînées de condensation persistantes et cirrus ont les mêmes capacités d’absorption que les nuages naturels"
mias il n'y a pas besoin d'explication quand on comprend le phenomene des lois physiques
"La couverture des traînées persistantes et des cirrus se déplacent avec la dynamique de l’atmosphère (vents); ils peuvent se retrouver loin des couloirs aériens !"
Comprendre ce qu'on voit ou pas
Sinon faut aller au palais de la découverte ou a la cité des sciences pour vérifier par l'experience a faire soi même
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 10:10
Ola,
Connaissez vous la différence entre le "normal' et l' anormale " ?
Ce phénomène de "multiples trainées quotidienne" est nouveau ( 10 ans) quoi que tu en dises Osiris .
Les avions peuvent laisser des traces comme nous voyons sur certaines anciennes photos ! ok mais là nous sommes passé d'un phénomène rare à quelque chose de récurrent ...et donc inquiétant.
Quant à tous ses résultats d'analyses qui démontre qu'il ya bien une pollution inexpliquée, je trouve que tu met cela bien vite sur le compte d'une pollution normale. Cela ne me parait pas très sérieux ce genre de réponse ... c'est une question de point de vue , pour le moment. Il me semble que nous pourrions aller bien plus loin de ce coté là. C'est en bonne voie d'ailleurs . Une de nos amies attends des résultats d'analyses de fils tombés du ciel et j'attends des résultats de diverses analyses d'eaux de pluie ...
De plus , pas un mot sur la logistique actuelle qui rend possible de telles opérations d-épandages, ni sur les développements des sciences et technologies qui nous montre que les frontiéres du possible ce sont reculées. Là, il y a réponse à toutes nos questions du "comment cela pourrait se faire ?" Nous avons a tenir compte de cela , c'est important que de savoir que matériellement c'est possible ...
Quant aux motivations ... certes , voila un argument de plus que vous ne relevez jamais ! Evidemment , et nous l'avons déjà expliqué , vu d'un certain regard , c'est clair "qu'ils" avaient tout intéret à commencer le plus vite possible et bien sur en "catimini". Donc, lorsqu'il y a des motivations , des mobiles , il y a aussi des présomptions ...tout enquèteur sait cela .
Nous pourrions aussi nous attarder sur les avantages économiques et meme sur un aspect "militaire" qui pourrait bien être plus conséquent que ce que nous pouvons nous imaginer. De ce coté là aussi , il faut bien avouer que les militaires dirigent ce monde et se conduisent en parfait psychopathes .
Tous ceci ce n'est pas des preuves mais des indications que c'est possible, meme..."fort possible ".
Quoi encore ... tous les brevets , les rapports, les expériences , les épandages de testing sur des populations... Les problémes de santé qui semblent provenir des retombées, le morgellon et autres ... Vraiment ...si nous n'en somme pas certain ne s'agit il pas de reconnaitre qu'il ya là "anguille sous roche" ? Qu'il y a suffisamment de fait et de raisons pour que nous en inquiétons davantage . Surtout que le silence officiel à ce sujet , malgré un jeu démocratique ( interpellations de députés européens par exemple ) est édifiant ... nous montrant clairement une "mauvaise foi" aà ce sujet.
Quoi encore ...le nouveau OGm de monsanto qui donnera des plantes résistantes à l'alu ! pas du n'importe quoi ça .. car ramener la pollution par l 'aluminium à une cause de production industrielle et de consommation n' est pas convaincante car elle ne repose sur rien de certain , d' établi , d'analysé... Un curieux vide ...
Quoi encore .... des déclarations de personnages influents, de ministres , de gouvernements ...oh oui , il ya en a et là aussi , c'est à ne pas mettre illico à la poubelle Osiris ...ca compte ca aussi , ca fait partie du jeu...du dévoilement.
Enfin , voici ce que j'interprète comme une "preuve "perso ... j'ai déjà raconté ceci : Sur mon blog , un jour un commentaire d'un docteur anonyme qui dit avoir une trentaine de patients morgellons ( ! tiens , tiens , d'ou il vient c elui là ?), qu'il a vu de ces choses sortir de leur peau, que ces personnes ont été enfermées en chambres aseptisées ( ?) , entravées et qu'apres , elles n'avaient plus rien ... Ce monsieur en déduisait que ces personnes devaient se mettre ses "choses" elles memes dans la peau en se grattant...et donc en conclusion , disait il , j'étais un "halluciné" ... J'ai pris cela au sérieux et ma recherche m'a conduit ( suivant un heureux hasard) à ceci : mon correspondant anonyme était le professeur Daniel Rosenfeld .. Qui est ce monsieur ? daniel Rosenfeld
Ce n'est pas du n'importe quoi quand même ... un savant Israélien , chercheur réputé , dirigeant une équipe de spécialistes dans la physique des nuages . ayant fait des études sur les aérosols et mis au point un procédé d'ingéo-ingénieurie permettant de modifier la course des tornades ...( article dans le nouvel observateur , disparu depuis ..?)
Oui , j'avais pris son commentaire bien au sérieux car ce qu'il racontait au sujet du morgellon , je sais que c'est comme cela que ca se passe ... C'est "incompréhensible" mais c'est vrai... le morgellon est une maladie qui sait se " cacher " ...qui réagit à son environnement !
Why et maintenant "Que vais je faire de tout ce temps que sera ma vie ... "
EFFAB tu as raison pour Osiris mais chuuut c'est secret !
Bien à vous
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 10:19
Ola,
Une autre info...
Voici "prouvé" qu'il ya bien des particules métalliques dans les nuages...
des particules métalliques dans les nuages
Bien sûr ils ne disent pas encore que cela viens d'épandages ...mais le fait est là , clairement établi .
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 11:23
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 12:37
Bonjour,
AlfaAlfa, je me demande si vous lisez les réponses à vos posts, car les points que vous citez ont déjà été démontrés mainte et mainte fois.
Priez de vous référer aux centaines de pages précédente pour y trouver les informations en plus détaillées.
Citation :
Ce phénomène de "multiples trainées quotidienne" est nouveau ( 10 ans) quoi que tu en dises Osiris .
-Changement climatique accéléré, notamment au niveau de la "haute" atmosphère
-Traffic aérien multiplié par 6 entre 1993 et 2013, nombre d'heure de vol multiplié par 40
Citation :
Quant à tous ses résultats d'analyses qui démontre qu'il ya bien une pollution inexpliquée, je trouve que tu met cela bien vite sur le compte d'une pollution normale. Cela ne me parait pas très sérieux ce genre de réponse ... c'est une question de point de vue , pour le moment. Il me semble que nous pourrions aller bien plus loin de ce coté là. C'est en bonne voie d'ailleurs .
Cette pollution n'a rien de normale, mais il suffit de regarder l'industrialisation et l'utilisation des ressources fossile, notamment par l'Inde, et la Chine récemment, ou des pays industrialisés depuis 50 an pour ne pas être surpris par cette augmentation.
Qu'elle réponse vous parait la plus sérieuse?
Celle appuyé sur l'explosion industriel, la consommation accrue de ressources fossile, l'émergence de supers puissances industriels bafouant les traités sur l'écologie. La surproduction des terres rares, dont l'excavation et la purification sont des plus polluantes.
Ou la mise en place d'un conspiration mondiale visant à emmètre des toxines dans l'air, provoquant une maladie jusqu’à lors orpheline....
Citation :
De plus , pas un mot sur la logistique actuelle qui rend possible de telles opérations d-épandages, ni sur les développements des sciences et technologies qui nous montre que les frontiéres du possible ce sont reculées. Là, il y a réponse à toutes nos questions du "comment cela pourrait se faire ?" Nous avons a tenir compte de cela , c'est important que de savoir que matériellement c'est possible ...
Arrêtez de vous informer via des sites remplis de hoax et mettez vous à de la vrai littérature scientifique telle que "Science", "Nature", "American scientifique", "La recherche" etc... Et vous verrez que toutes ces techniques sont parfaitement bien décrite, tout comme les innovations dont elles bénéficies, ou encore les projets d'exploitation, et tout ceci référencé avec les adresses pour contacter les auteurs, etc...
Citation :
Quant aux motivations ... certes , voila un argument de plus que vous ne relevez jamais ! Evidemment , et nous l'avons déjà expliqué , vu d'un certain regard , c'est clair "qu'ils" avaient tout intéret à commencer le plus vite possible et bien sur en "catimini". Donc, lorsqu'il y a des motivations , des mobiles , il y a aussi des présomptions ...tout enquèteur sait cela .
Ce n'est pas à nous de donner les motivation, mais bien à ceux croyant en cette théorie, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...
Donnez les nous, et comparer les aux autres utilisations possible de ces technologies.
Citation :
Tous ceci ce n'est pas des preuves mais des indications que c'est possible, meme..."fort possible ".
Au contraire tout ce dont vous parler est soumis à tellement de contre argument qui eux sont appuyés par des références, des explications scientifiques, basés sur l'observation et la répétition, analysés avec logique et soutenu par les pairs. Tout cela rend totalement caduque vos "indications".
Du genre chassez les chemtrails avec du vinaigre, faire du chembusters etc...
Tout ceci est totalement subjectif sans aucune porté.
Citation :
Quoi encore ... tous les brevets , les rapports, les expériences , les épandages de testing sur des populations... Les problémes de santé qui semblent provenir des retombées, le morgellon et autres ... Vraiment ...si nous n'en somme pas certain ne s'agit il pas de reconnaitre qu'il ya là "anguille sous roche" ?
Qu'il y a t-il d'étrange a ce que des interentreprises privées déposent des brevets?
Que la technologie soit ou non fonctionnel importe peu du moment que l'idée est déposé. Connaissez vous le fonctionnement des brevets??
Les problèmes de santé, c'est bien vous qui les lié aux chemtrails, rien ne permet de relier ces deux phénomènes, dont l'un à certainement un composante physiologique alors que l'autre est totalement abstrait.
Citation :
Qu'il y a suffisamment de fait et de raisons pour que nous en inquiétons davantage . Surtout que le silence officiel à ce sujet , malgré un jeu démocratique ( interpellations de députés européens par exemple ) est édifiant ... nous montrant clairement une "mauvaise foi" aà ce sujet.
Sérieusement, heureusement qu'ils ne traitent pas toute les demandes sur des sujets aussi peu référencé, surtout lorsque y mêle plusieurs sujets dont aucune preuve les relie, et dont il est impossible de poser une preuve concrète. Sinon, ils ne traiteraient jamais les questions réellement importante.
Il faudrait avoir deux doigts de jugeote, entre traiter un problème concret réel, argumenté par des preuves, basé sur un raisonnement logique, pouvant être démontré, même si celui-ci s'avère être faux, et traité un sujet dont l’existence même est mis en doute, le choix, pour un esprit rationnel, est vite fait.
Citation :
Quoi encore ...le nouveau OGm de monsanto qui donnera des plantes résistantes à l'alu ! pas du n'importe quoi ça .. car ramener la pollution par l 'aluminium à une cause de production industrielle et de consommation n' est pas convaincante car elle ne repose sur rien de certain , d' établi , d'analysé... Un curieux vide ...
C'est passé de un, sur le fait que l'aluminium est le métal le plus présent sur terre, de deux, que ces le troisième élément chimique le plus présent sur terre, de trois qu'il concurrence le fer, de plus en plus absent des sols sous formes assimilable par l'acidification des sols, de quatre, que cette acidification des sols fait précipiter cet aluminium ce qui augmente encore sa teneur, de cinq que l'on commence tout juste à recycler l'aluminium, ce qui sous entend que jusqu’à présent il se retrouvait dans l'environnement.
Citation :
Enfin , voici ce que j'interprète comme une "preuve "perso ... j'ai déjà raconté ceci : Sur mon blog , un jour un commentaire d'un docteur anonyme qui dit avoir une trentaine de patients morgellons ( ! tiens , tiens , d'ou il vient c elui là ?), qu'il a vu de ces choses sortir de leur peau, que ces personnes ont été enfermées en chambres aseptisées ( ?) , entravées et qu'apres , elles n'avaient plus rien ... Ce monsieur en déduisait que ces personnes devaient se mettre ses "choses" elles memes dans la peau en se grattant...et donc en conclusion , disait il , j'étais un "halluciné" ... J'ai pris cela au sérieux et ma recherche m'a conduit ( suivant un heureux hasard) à ceci : mon correspondant anonyme était le professeur Daniel Rosenfeld .. Qui est ce monsieur ? daniel Rosenfeld
A ceci près qu'il n'est pas docteur en médecine, mais en physique, il ne traite donc pas de patient...
Il le dit lui même "Mais en temps que medecin spécialiste des maladies de peau,"
De plus il ne parle pas de patient Morgellon mais de "Sur les 39 patients atteint du syndrome de parasitoidie, en observation pendant 2 mois, rien n'a pu être observé, ils étaient négatif à tout les test de dépistage, et positif à tout les tests de syndrome mentaux."
Cette maladie est connu "syndrome de parasitoîdie.
Il ne dit a aucun moment avoir vu ces choses sortir de la peau.
Il précise également qu'il dispose de test permettant de définir si ces lésions sont duent ou non à ces même personnes.
Bien à vous.
Dernière édition par BlackHole le Mar 14 Mai 2013 - 15:26, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 13:02
Alfalfa , Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 12 Mai 2013 - 9:29
" Les contrails sont réels , les contrails persistants sont réels, ....... "
EFFAB , Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Aujourd'hui à 10:28
" Mais tu as beau en rajouter à ta liste ou émettre parfois de bons arguments mais 1. des trainees de condensation ne dure que quelque secondes . faux, alors là tu te fouts de nous, une énième fois, et j'en vois suffisamment moi-même des Contrails - ces traînées de condensation - pour bien voir que le plus souvent elles ne durent que quelques secondes........ "
EFFAB , Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Aujourd'hui à 10:50
" Non, EVOL, les traînées qui s'éternisent ne sont pas des Contrails mais bien des Chemtrails....... "
Alfalfa , Idem pour ce phénomène de contrails persistant ( aprés deux minutes disaient ils) C'est un phénomène connu,
Alfalfa , Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 24 Avr 2013 - 16:09
" Nous savions que les contrails pouvaient en certaines circonstances atmosphériques devenir des contrails persistants ."
Alfalfa , Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 8 Mai 2013 - 22:57
" Pour l'autre ...une plus ou moins habile propagande ! " Après deux minutes un contrails devient persistant ...." Tiens donc ? ......... "
Alfalfa , Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 24 Jan 2013 - 22:42
" Cette histoire de contrails persistant c'est sans doute vrais mais ils sont crées par des conditions atmosphériques particuliéres ......... "
Alfalfa , Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 26 Avr 2013 - 10:36
" Evidemment que les contrails disparaissent .... qui dit le contraire ?
mais pas les chemtrails Evol !......"
Alfalfa , Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 24 Avr 2013 - 11:21
" Les chemtrails sont de longues trainées persistantes qui s'étalent et voient le ciel sur de très grandes étendues ."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 13:05
OSIRIS a écrit:
Les traînées de condensation s'étendant sont-elles une relativement nouvelle chose ?
NON.
voir l'article Encyclopædia Britannica des pistes de vapeur (les traînées de condensation) : Traînée de condensation, serpentin de nuage quelquefois observé derrière un avion volant en clair, un air froid, humide. Il se forme après la condensation de la vapeur d'eau produite par la combustion de combustible dans les moteurs d'avion. Quand l'humidité relative ambiante est haute, la plume résultante de glace et en cristal peut durer depuis plusieurs heures. La piste peut être dénaturée par les vents et quelquefois elle s'étend vers l'extérieur pour former une couche de nuage de cirrus.
piste de vapeur. (2007). Dans Encyclopædia Britannica. Récupéré le 4 mai 2007, d'Encyclopædia Britannica En ligne :
http://www.britannica.com/eb/article-9074829
(La susdite citation est de l'EB actuel. Cependant, une recherche de livres de Google date l'inclusion sur l'EB en arrière à 1993)
Also see “A Field Guide to the Atmosphere“, by Schaefer and Day, 1981
“Quelquefois [les traînées de condensation] sont éphémères et dissipent aussi vite qu'ils se forment ; d'autres temps ils persistent et deviennent assez larges pour couvrir une portion substantielle du ciel avec un drap de cirrostratus“ (la Page 137).
Pour la discussion scientifique, voir, par exemple, tous ces articles des traînées de condensation. En particulier celui intitulé “Observations aéroportées d'Effets de Traînée de condensation sur le Budget de Radiation Thermal“, à partir de 1970
La dispersion de traînées de condensation en jais dans les draps de cirrus étendus est une vue familière. Souvent, quand les traînées de condensation persistantes existent de 25,000 à 40,000 ft, plusieurs longue augmentation de traînées de condensation du nombre et fusionnent progressivement dans un drap entrecroisé presque ferme. [....] Le développement de traînée de condensation et la dispersion commencent aux heures du matin par le début de lourde circulation en jais et peuvent s'étendre de l'horizon à l'horizon puisque le trafic aérien culmine. La fig. 1 est un exemple typique de traînées de condensation midmorning qui se sont produites le 17 décembre 1969 au nord-ouest du Rocher. Par le midi, les conditions de ciel s'étaient développées dans les montrés dans la Fig. 2 qu'un drap de traînée de condensation presque ferme a signalée pour faire en moyenne de 500 m en profondeur.
Alors quelques années plus tard, en 1975, nous avons l'article : Les Serpentins de Traînée de condensation Multiples Observés par le Radar, qui a de nouveau des photos (pris en 1971) de la dispersion et les traînées de condensation se conservant, aussi bien que la discussion étendue de ces observations.
Voici une description à partir de 1970, d'un journal local, Arcadia Tribune, le 29 avril 1970 Les traînées de condensation d'avion commencent à passer comme une flèche le ciel D'Arizona normalement brillant à l'aube. Tout le jour, puisque le trafic aérien culmine, ces traînées de condensation fusionnent progressivement dans et drap entrecroisé presque ferme de nuage de cirrus – un nuage de cirrus artificiel qui est fréquemment autant que 500 mètres de profondeur.
Une de la première référence aux traînées de condensation couvrant le ciel est du Journal de Nouvelles de Mansfield, le 11 août 1957, la Page 29 : “Au cours des ces dernières années, le service météorologique a commencé à signaler les pistes comme les couches de nuage réelles quand il y a des pistes suffisantes pour couvrir une portion du ciel.”
Voici une description à partir de 1955:
" Un extrêmement persistant escroque la piste pourrait rester dans le ciel tout le jour,,,,,, "
Mais encore plus tôt à partir de 1944 Les nouvelles, Frederick, Maryland, le 7 mars 1944 “Les traînées de condensation ont fréquemment une tendance de provoquer un couvert complet et une pluie de cause. À Idaho j'ai vu des traînées de condensation formées dans un ciel tout à fait clair et quatre heures plus tard un couvert complet a résulté“
Et du livre “Vol À Arras” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940 L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.
Le premier compte connu d'une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d'un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d'une rayure de cumulus des gaz d'échappement d'un avion” Dans un article fascinant : Sillages de guerre : traînées de condensation et l'augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d'I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l'augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu'autrement, cela s'est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne.
Notre attention a été d'abord attirée au ciel par l'apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l'autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d'un doigt tenu la distance de bras de l'œil. Sur l'observation proche nous avons remarqué qu'une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d'un chasse [sic] l'avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l'ardoise bleue de ciel.
C'est très intéressant, puisque c'est le premier compte connu de traînées de condensation (notez que ceux-ci sont non-persistants). C'était aussi très original et intéressant à cette époque et a été annoncé dans une lettre à l'Américain Scientifique, (“Les nuages formés par les Avions“, le 7 juin 1919, p 60) par le frère de Wells, Everett Wells et a provoqué un peu de discussion de ce qui pourrait former ces nuages.
Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante, avec les espaces, que d'un distrail vient très peu de temps après, en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.
" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 13:40
EFFAB a écrit:
LORDFANOO, MANUREVA,
Je ne sais pas si on peut appeler ça du prosélytisme mais force m'est de constater que notre ami OSIRIS, tel un agent influent (influencer autrui à dessein) et perturbateur agit et professe en ce sens...
prosélytisme c'est le mot qui corresponde a des gens qui poste les faux affirmations pour convaincre d'autrui de se rallie contre une mal non existent ,,,,
( des videos allemand avec des mauvais traduction ( voluntaire ou non ? ) , des videos de Bill Gates edite pour faire croire a quelque chose qui n'est pas vraie , des videos de l'armee de l'air Francais et Pakistane qui faire de l'entrainement de ravitaillement , des video d'Al Gore qui n'admettre de chemtrails pour cacher le soliel , des photo's d'avion pour tester des conditions de vol , des photo's des avion qui largue du carborant , des photo's d'equipement pour combattre le feu , des citations de brevets edite pour cacher que c'est pour combattre le feu ,,,,, etc etc etc )
toutes ces faux affirmations pour essai de convaincre des gens de se joindre a votre cause ,,,,,
______________
Prosélytisme désigne le zèle dont font preuve certains, en vue de rallier des personnes à une cause.
Le terme prosélytisme vient du latin ecclésiastique proselytus, qui est un emprunt au grec προσ?λυτος prosêlutos, "nouveau venu (dans un pays étranger)" d'où, par extension, "nouveau venu (dans une religion)". Le prosélytisme des origines est donc lié secondairement à la conversion religieuse, mais c'est dans cette dernière acception qu'il s'est répandu, grâce au grec de la Septante. Le terme, en latin, n'a que le sens religieux ; il en va de même en français.
En français ancien
Le dictionnaire historique de la langue française d'Alain Rey signale que le mot a été introduit en français comme antiquité hébraïque, et que dès le XVe, le mot prosélyte se dit d'une personne récemment gagnée à une cause, le mot prosélytisme désignant l'agressivité de propos à un but d'adhésion à une religion en refusant constamment avec agressivité toute autre forme de vision.
En français actuel
En français moderne, terme prosélytisme perd sa connotation négative et se définit comme un zèle déployé pour répandre la foi et, par extension, pour faire des prosélytes, recruter des adeptes (voir Le Petit Robert, Dictionnaire de la langue française, Directeur de la rédaction : Alain Rey).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: r Mar 14 Mai 2013 - 13:48
Ola,
Je vois que certains ont décidés de s' instruire ? tant mieux car cela commençait à faire "cour de récréation"
BlackHole ...désolé mais la maniére dont vous répondez ..cela sent la mauvaise foi et la manipulation. maintenant si cela ne vous plait pas que nous parlions des chemtrails svp allez voir ailleurs mais arretez de raconter des sornettes et de suggérer que nous sommes des menteurs ou des gens du genre.
D"abord .. tu dis : Alfalfa, je me demande si vous lisez les réponses à vos post, car les points que vous cité ont déjà été démontré mainte et mainte fois. Priez de vous référer aux centaines de pages précédente pour y trouver les informations en plus détaillées.
Hé l'ami ...non, on retourne pas la situation si facilement ! c'est exactement ce que nous disons . Je crois avoir répondu à tout . Ce qui n'est pas votre cas ...!
Pour vos remarques par rapport aux changements climatiques accélérés ...je parle d'une période de 10 ans ...Pouvez vous comprendre que pour ces questions de climat ...10 ans c'est la paille d'une paille à partir du moment ou vous n'envisagez que des données "normales ". L'augmentation du traffic aérien de ces dix derniéres années ne peut expliquer l'apparitions de tous ces chemtrails ...désolé mais ceci c'est un argument "BIDON" ...
En ce ceci tu dit juste ..."cette pollution n'a rien de normale " Dites moi pourquoi l'alu , le baryum ( ( mercure etc ..)plus que tous ces multiples autres composants métalliques dans nos industries La liste exhaustive des polluants .... je n'aurais même pas assez de place pour vous la transmettre.
ma réponse est claire ...ce n'est pas normal d'avoir de tels taux de ces métaux dans les eaux de pluies ... compte tenu des facteurs polluants possibles ... Notez qu'il s'agit là d'un argument subjectif ( comme le votre d'ailleurs ) étant donné qu'il n'y a aucune étude ( à ma connaissance à ce sujet) C'est une question de "bon sens " ...vous connaissez ?
De plus ...tu me fait dire des choses que je ne dit pas ...et je n'aime vraiment pas ce genre de comportement !
" Ou la mise en place d'un conspiration mondiale visant à emmètre des toxines dans l'air, provoquant une maladie jusqu'a lors orphelin...."
ou as tu été cherché une telle déclaration ?
Le morgellon n'a rien d'une maladie orpheline ...d'abord elle n'est meme pas reconnue par la médecine ( officielle) . Pour eux ...elle n'existe pas tout simplement ! Pour te dire combien ces gens là sont des "égarés" de la vie Continuez à dire que c'est de la parasitophobie BlackHole ...hé oui là tu me les gonfles car il y a maintenant assez de " PREUVE" qu'il s'agit d'une maladie physiologique émergente et due à une très haute technologie! BlackHole C' est ce que j'appelle " de la mauvaise foi" ... De la même manière ce que tu dit au sujet de mes lectures scientifiques ...c'est quoi ça ?. Qu'en sais tu de ce que je lis ? De plus c'est évident que pour celui qui c'est interessé un tant soit peu aux nouvelles sciences, il sait que les limites du possible ont été reculé et que ce que nous ne pouvions même pas imaginer hier encore est devenu réalité aujourd'hui .
Dit moi ..ou est le hoax quant je parle des nouvelles sciences , des nanotechnologies et autres ? Pour le reste , BlackHole , je n'ai plus envie de te répondre ...simplement c'est des accusations gratuites et sans fondement.
Osiris ...c'est bien gentil de nous passer des infos datant de 1970 ...mais vois tu , depuis les choses ont quand même bien évolué .... Et pour ce qu'il en est des déclarations officielles ...(v ou genre wiki...) dit toi bien que pour moi , c'est du VENT ! cela ne vaut strictement rien pour des sujets comme celui ci . Lorsqu'on est aussi tendancieux que wiki , cela sent la corruption ou "la tête carré qui aurait bien besoin d'un déconditionnement "
Perso , je n'ai plus aucune confiance en ces gens "de la haut "! encore une fois , j'en ai fait suffisamment la triste expérience avec le morg.
Bien à vous
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 13:57
Ola,
Pendant que certains divague à regardez le ciel en n' y cherchant que des canards sauvages, d'autres risque leur vie dans ce même ciel .
vidéo "last chance"
Last chance ... c'est gratuit ! oh non , il y a toujours un prix à payer ... Bien entendu cela ne prouve rien ...
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 13:59
Alfa alfa dit :
Citation :
Les avions peuvent laisser des traces comme nous voyons sur certaines anciennes photos ! ok mais là nous sommes passé d'un phénomène rare à quelque chose de récurrent ...et donc inquiétant.
Non seulement nous sommes passé d'un phénomène rare à quelque chose de récurrent ET de PERMANENT !
BlackHole dit :
Citation :
Traffic aérien multiplié par 6 entre 1993 et 2013, nombre d'heure de vol multiplié par 40
Pour sûr ! il n'y a qu"à voir la carte de http://www.flightradar24.com/
Rien que sur l'Europe c'est HALLUCINANT
Quant à ce qui est désigné sous le terme de "L'Ombre de bord (l'Ombre Volumétrique)"
on nous prend pour des GOGOLES ! Ce sillon noir parfaitement rectiligne qui PRECEDE TOUJOURS le passage d'un avion est produit par un RAYON LASER projeté sur une LIGNE LEY .
Par ailleurs j'avais dit que nous étions désormais SOUMIS incognito à un CALENDRIER CLIMATIQUE conditionnant désormais TOUTES les ACTIVITéS HUMAINES et NATURELLES , l'intensité des cHEMTRAILs est fonction de l'activité SOLAIRE ... ne soyez donc pas étonnés par le temps COUVERT depuis quelques jours ...:
"Le soleil vient d'émettre coup sur coup les 2 plus fortes éruptions de l'année 2013" Extrait de http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/05/le-soleil-vient-demettre-coup-sur-coup.html
Citation :
Le 13 mai 2013, le soleil a émis une éruption de classe X 2.8, avec un pic à 12:05 HAE. Il s'agit de la plus forte éruption de classe X de 2013 à ce jour, dépassant en force la flambée de classe X 1.7 qui est survenue 14 heures plus tôt. C'est la 16 ème éruption de classe X et la troisième en puissance. du cycle solaire actuel. Il s'agit de la plus forte la plus forte éruption de 2013 à ce jour.
Sans oublier Les commentaires qui suivent .
Qu'on le veuille ou non , qu'on le sache ou non , une GUERRE SECRETE se livre sous nos yeux ...bandés par une FORCE INSOUPCONNABLE bien camouflée derrière leurs pantins COURONNéS de l'ANGLE de la TERRE : http://lecitoyenengage.fr/de-bilderberg-a-googleberg-4561
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 14:06
Je serais tout de même curieux que l'on m'explique le fonctionnement d'un laser noir.
Etant donné que le laser est de la lumière, donc des photons, pulsés et concentrés, alors que "la couleur" noir est l’absence de couleur, donc de photon....
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 15:16
ARMADA ,
on nous prend pour des GOGOLES ! Ce sillon noir parfaitement rectiligne qui PRECEDE TOUJOURS le passage d'un avion est produit par un RAYON LASER projeté sur une LIGNE LEY .
ici le passage de l'avion n'est pas précédé par un RAYON LASER !!!!!!!!
et 2.
le photo que vous utilise pour valider votre point on peut voir que l'avion passe d'en bas a droit , d'en haute a gauche de l'image ,,,,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 15:18
Effab, au lieu de passer ton temps à insulter autour de toi, parce que tu ne sais probablement rien faire de mieux, montre toi constructif, et démontre un peu tes positions. Ce n'est pas que tu es ennuyeux, mais tu es un peu comme les mouches qui tournent autour des vaches dans un près. C'est très simple, soit tu es capable de discuter, et de te comporter en individu responsable, soit ce n'est pas même la peine de t'accorder de l'intérêt. Le droit à la parole est une chose, son usage une autre.
Alfala, des avions capables d'écrire des choses dans le ciel, c'est bien connu. La patrouille de France arrive à faire de jolis dessins quand il faut frimer. Cela ne prouve effectivement rien.
Armada, Les lois de la physique sont ce qu'elles sont. La lumière noire n'existe pas. Les lignes ley sont un phénomène d'un roman paru en 1936, et relèvent donc de la littérature.
Pour beaucoup, à lire les partisans de la théorie, le phénomène des chemtrails ressemble effectivement à de la littérature, ou un mythe moderne... Voilà pourquoi, il serait bon de démystifier le sujet pour qu'on puisse en discuter sérieusement... J'insiste, apparemment, ça a du mal à être compris.
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 15:21
Citation :
La lumière noire n'existe pas.
Preuve que si !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 15:31
Ca c'est de l'argumentaire....
Renseigne toi, la lumière noire ne peut pas exister, étant donné que le noir est l’absence de lumière...
Vos écrits découlent-ils d'un quelconque raisonnement ou seulement de la première idée qui vous passe par la tête???
Car, je me demande bien quel type de raisonnement peut aboutir a ce genre de conclusion.
"La lumière noir n'existe pas" on observe un ombre, donc "preuve que si"... ET si l'ombre était l’absence, ou du moins résultant d'un différentiel lumineux de lumière?
Il est clairement impossible de débattre avec vous, car votre intuition prime sur tout raisonnement, et tout ce qui va à votre encontre est forcement mauvais ou contre vous, mais avez vous un esprit critique, clairement non.
Vous êtes dans le dogme et non la raison, a ce niveau il n'y a plus aucun échange possible, et j'en suis désolé.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 16:02
Juste blackhole, dans l'absence de véracité, on parle d'imagination et non d'intuition. C'est juste une précision pour éviter des confusion.
L'intuition est exacte. L'imagination est une illusion pouvant conduire à des délires paranoïaques.
Dans le cas des chemtrails, dans l'absence de preuve, ce sera donc plus de l'imaginaire que de l'intuitif, malheureusement.
Ce ne sont pas des attaques personnelles, mais simplement un rappel du sens des mots.
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 16:09
Ouuulaaa ! BlackHole serait-il le clone d'aegis ?
Blague à part , BlackHole dit :
Citation :
votre intuition prime sur tout raisonnement,
Non mon chéri ! mon intuition se combine avec mon raisonnement et cela m'a pleinement réussi toute ma vie
pour ce que tu désignes être une "la lumière noire" il faut peut-être se dire est-ce bien une "lumière" ? Si je ne suis pas en mesure d'argumenter par contre je me dis que si on arrive à produire un rayon blanc , jaune vert bleu , violet pourquoi pas jusqu'au noir ?
"Le rayonnement du corps noir " je ne sais pas ce que ça vaut mais sait-on jamais...il y a tellement de chose qui échappe à notre "raisonnement et notre logique" .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 16:34
Le contraire de visible, c'est invisible.
Si l'on émet dans le spectre invisible, on ne voit rien. Ton raisonnement tient d'une erreur de compréhension sur l'échelle du visible.
Le "noir" fait partie du spectre visible, comme absence de lumière visible, d'ailleurs, on le voit sur la courbe que tu nous as soumis.
Il ne faut pas confondre "contraire" et "opposé".
Le contraire de "visible" est "non visible" donc "invisible". Il est ici question d'une négation de la propriété.
L'opposé de "visible" est "absence de visibilité" donc "opaque". Il est question ici d'une échelle : on va du visible vers ce qui empêche de voir.
L'inverse de "visible" est "voyant". Le rapport est ici inversé, ce qui est vu dépend de celui qui voit.
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 14 Mai 2013 - 16:39
Bonjour,
Il faut différencier une lumière non visible d'une absence de couleurs qui donne un objet noir.
Une lumière peut être non visible, c'est à dire en dehors du spectre visible (de 400 à 800 nm en gros), qui n'est absolument pas une lumière apparaissant noir, mais simplement invisible.
Ici, on est en présence d'une ombre, donc d'un différentiel de lumière entre deux zones, ce qui donne une ombre. Si une "lumière noir" (en dehors du spectre du visible) est projeté quelque part, tu ne verra simplement rien.
Les Infra rouge ou les UV sont des "lumière noir", tout comme les ondes radio, les micro-ondes, le rayonnement gamma etc... Alors que le noir est l'abscence de toute lumière, donc de photon.
Ce qui est présent sur le photo ne peut donc être qu'un ombre, car aucun lumière noir n'existe, justement par le fait que le noir est l’absence de lumière.
Bien à vous.
Edit: Grillé par Aegis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)