Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Fema, camps rex84, wagons-prisons Sam 2 Mai 2009 - 20:48
Fema, camps rex84, wagons-prisons
Le gouvernement fédéral US aurait plus de 100.000 (?) wagons de transport de prisonniers (en stock ou/et en commande). Voir photo sur http://r-sistons.over-blog.com
Une session spéciale à "huis clos" de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, a été tenue le 13 mars, officiellement pour discuter des dispositions de surveillance de la sécurité à prendre.
Si la session s'est bien tenue, les autres points examinés sont à confirmer, et sont donc jusque là sujet à caution. Ils sont publiés ici sous réserves Non seulement les membres ont discuté de nouvelles dispositions de surveillance (projet qui serait lui, contesté par Bush - pour faire un écran de fumée ?), selon le motif officiel de la session à huis clos, mais ils auraient également examiné les éventualités de : - L'effondrement de l'économie US, à se produire d’ici au mois de septembre 2008. - L'effondrement des finances du gouvernement fédéral des USA pour le mois de février 2009. - La possibilité d’une guerre civile à l'intérieur des Etats-Unis en raison de l'effondrement. - Le rassemblement anticipé "des citoyens insurgés des États-Unis", susceptibles d'aller à l'encontre du gouvernement (une nouvelle loi le permet). - La détention de ces insurgés aux camps de "REX 84"* construits dans l'ensemble des Etats-Unis. - Le risque de représailles contre des membres du Congrès, suite à ces effondrements. - L'endroit des "installations sûres" pour les membres du Congrès et leurs familles, où résider pendant les troubles civils massifs attendus. - La fusion des Etats-Unis avec le Canada (pour ses ressources naturelles) et avec le Mexique (pour sa réserve de main d'œuvre à bas prix). - L'établissement d'une nouvelle devise - l'AMERO - pour les trois nations, comme solution proposée au prochain "Armageddon" économique (!).
Il est stictement interdit aux membres du Congrès de révéler ce qui ce dit en session à huis-clos. Mais plusieurs étant si furieux et inquiets pour l’avenir du pays, qu’ils auraient commencé à diffuser l'information… (??).
* "Rex 84" serait un plan du gouvernement fédéral des USA pour détenir un grand nombre de citoyens en cas de troubles civils ou massifs, d’urgence nationale. Plus de 600 camps d'emprisonnement auraient été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps serait déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides… pour l'instant… Entourés de miradors, ces camps seraient destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence), dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale. Les camps feraient partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoirait aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons. Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" seraient deux sous-programmes de "Rex 84" qui seraient déclenchés en même temps. "Garden plot" serait un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" serait le programme pour la prise de contrôle des Etats et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA serait le bras armé exécutif et dirigerait toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis. Les camps de détention seraient tous desservis par voies ferrées, aussi bien que par la route. Beaucoup disposeraient également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps auraient une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps serait situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres seraient localisés à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.
Eléments apportés le 21 mars 2008 :
Congressional Record: March 13, 2008 (House) Page H1690-H1699 Permission de siéger en session secrète
Le 13 mars 2008, il est demandé aux membres du Congrès des USA, de siéger en session secrète. S’en suit une longue discussion sur les motivations et la justification de cette demande, vu que ce n’est que la 5e fois en 182 ans ! Les membres demandent surtout l’ordre du jour. Ils ne l’obtiendront pas. La discussion sur la loi dite FISA (The Foreign Intelligence Surveillance Act), devant avoir lieu le lendemain, les membres du Congrès ne comprennent pas l’intérêt d’en parler avant, et encore moins en secret. Beaucoup semblent penser que le but est tout autre, que ce n'est qu'un prétexte. Voici le long compte-rendu officiel de ces débats, en anglais pour la première moitié, et en français, dans une traduction aléatoire pour l’autre (voir fichier ci-dessous).
Nous avons ici la confirmation de cette session secrète, de sa date et de son aspect très exceptionnel et... très secret. Pour le reste, si les présomptions s’accumulent, il manque encore une confirmation par croisement des sources (aussi fiables que possible).
Il n’en reste pas moins que des banques sont déjà virtuellement en faillite, tenues artificiellement en perfusion avec l’agent des contribuables. Les fonds de pension ne pourrons plus assurer les pensions dans ces conditions, et si ce qu’a connu l’Argentine il y a peu (sauvée par le Fond Monétaire), devait se produire aux USA, en Europe et en Asie, on peut alors comprendre la teneur présumée de cette session secrète… et lui accorder plus de crédit qu’il ne semblerait de prime abord…
Dernière édition par geoff78 le Lun 11 Fév 2013 - 11:14, édité 1 fois
EN-KI
Messages : 56 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 36 Localisation : Belgique
Sujet: les camps de la FEMA Dim 24 Mai 2009 - 0:37
Hier à 12:42 Galdar Je vous prie de m'excuser pour mon silence qui fut du à une grosse panne informatique (sur laquelle je ne m'étendrai pas)
Je communique, donc, ici, l'information quant aux camps de la Fema :
"Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus !
Ce document est le plus choquant que j'ai eu à lire dans ma vie! Ce rapport n'est pas une "fuite" comme certains le prétendent, s'il a été publié c'est que ça a été décidé ainsi! Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d'internement, a été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.
Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d'internement, tant à l'échelle mondiale qu'à l'intérieur des États-Unis. Les organismes internationaux comme l'ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d'organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.
Le document indique clairement que les politiques s'appliquent "au sein du territoire américain" et qu'elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d'urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d'attaques terroristes et de tous types d'indidents majeurs aux États-Unis.
On peut lire que le pouvoir d'approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s'il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs). La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des "détenus civils" qui le sont par mesure de sécurité, de protection. Le document fait également référence à l'identification des détenus en utilisant leur "numéro de sécurité sociale."
Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d'internement seront réformés/rééduqués. La responsabilité de "l'officier des opérations psychologiques", appellation que l'on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l'opération psychologique qui vise les dissidents politiques. Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu'ils finissent par accepter l'autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!
Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l'équipe "Opération psychologique" (Psyop): - Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l'établissement qui peuvent essayer d'organiser la résistance ou de créer des perturbations. - Élabore et exécute des programmes d'endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes. - Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur - Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d'urgence. - Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.
Voici le document en question en PDF, (en anglais, que j'avais commencé à traduire):
A partir du lien de GEOFF et cherchant cette photo de wagons que je n'ai pas trouvé, je suis tombé sur celle-ci : vous me permettrez bien ce hors-sujet, ça ne dure pas longtemps !
Lors d’une conférence de presse avec le Premier Ministre espagnol Mariano Rajoy tenue le 10 octobre 2012 , François Hollande a fait un lapsus extraordinaires, révélateur de ce qu’il sait : « La Banque Centrale a organisé un mode d’intervention permettant de comploter… de compléter le dispositif ; à partir de là, il n’y a pas d’autres conditions à poser, pas d’autres mécanismes à imaginer… » http://r-sistons.over-blog.com/
Il est quand même sublime ce lapsus et révélateur surtout.
Galdar
Messages : 21 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 73
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 5:56
Merci pour avoir placé judicieusement le document PDF en ces lieux.
Par ailleurs, j'avais dans mon disque dur une video sur ces "fameux" wagons remplis de chars et autres engins de guerre, ainsi qu'une carte-plan de tous les emplacements des camps-Fema; malheureusement, comme je l'ai dit dans ma présentation, ce netbook est "mort", je tenterai donc de retrouver (si non censurés à présent) ces deux documents sur le net
PS : j'avais connaissance de ce lapsus très révélateur, en effet de la ..."compromission" entre "gouvernants" et les pirates du Cartel financier
Invité Invité
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 10:48
L'amérique va être le pays test de la dictature dit " démocratique " ..
Au vu de ce qui est en préparation, ça risque de ne pas être évident pour eux .. Conséquence ?
Bref, on commence à être trés éloigné du rêve américain .. ca ressemble de plus en plus au reve de l'élite americaine ..
Reste plus qu'à positionner la France dans tout ça .. l'avenir nous le dira ..
Merci au topic
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 11:13
avez vous remarquer autours de chez vous de grande construction type prison ?
de grand centre ,ou la population n'a que des rumeurs, tant tôt une prison,tant tôt un centre d'archivages bancaire,de couleur noir,ressemblant a ceux de la FEMA,qui au passage a des accords avec l'union européenne,avez vous bien compris que ceux qui dirige des usa c'est nous ? les vrais américains sont les indiens,ceux a la gouvernance sont les petits des colons européen,donc les banquiers européen si puissant déjà a l’époque"rodchild multiplie par 7 sa fortune déjà colossale lors que la bataille de Waterloo et s'obstroit la gouvernance financière de l’Angleterre",donc ils auraient donner leurs thune pour rien ? a l’époque
OU est le plan Sarkozy SPÉCIALE PRISON,50.000 place prévus de mémoire ?
bon,ceux qui veule ,chercher ,mainvilliers 28,direction st aubain des bois,face au camps de gitan,sur google y a juste le cratère de construction,aujourd'hui elle est fini,voyez l’édifice,soyez surpris,ici personne ne sait réellement ce que cela peux être,la théorie de la prison du départ a été vite,transformé,c'est en France pas loin de chez nous,je pense que chaqu'un devrais essayer de voir avec ses yeux,la réalité est si différente des films,et vous apporte au moins quelques coup d'avance,puis qu'ils nous calculent comme des handicapés comprenant que très lentement,sortons de la masse
finalement si j'avais le choix,je préférerais mourir pour mes convictions que sans conviction,et cela pas pour être un héros,juste pour que mes gosses soient fière de moi,plaire aux autres avant de leurs plaire a eux serais a mes yeux d'un pathétisme.........................
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 11:20
Je n'ai pas trouvé, PARTISAN, il y a vraiment quelque chose là-dessus sur Google ? un texte, une photo ? Merci
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 11:25
non,juste le cratère de construction,je relate ce que j'ai vue et entendu,aucun info sur internet,aucune infos presse local,malgré le trucs énorme,rien basé sur des rumeur,mais a l’aspect de prison,double couloir de barbelés........................................................si tu veux des photo en MP donne moi ton mail,j'irais tant faire tout a leur
ps/j'ai eu vent d'une 2 em construction a quelques kilomètres,mais j'ai pas encore verifié
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 11:26
partisan, je pense qu'aux yeux de tes enfants, plus important qu'un père héroïque mort au combat, ils ont surtout besoin d'un père vivant qui prend soin d'eux et qui leur montre le bon chemin.
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 11:35
leur champs je le laboure chaque jour,essayant de leur donné toutes les armes d'humanisme,la plus grande a 20 ans,comme je préférais pour eux un monde libre et juste,ce que je leur donne comme base éducative,liberté justice,si je n'appliquais pas alors je ne pense pas que j'aurais réussi,je parle d'un choix finale,clem tu sais pour mes convictions,j'ai subit de nombreuses attaques de l’état,pour ce droit a la différence,mes gosses sont plus fière de mes perquises ou garde a vue que traumatisé,et tout c'est pourquoi ? parce que pour eux sa parait,juste et droite,tout en apprenant a mes gars a être des hommes, plutôt mort qu'un chien
et j'en es 5 gosses ,lol
la premiere a eu le bac recu a la fac de litterature,lol,tu vois les armes je leur apprend a les prendre pour s'en servir différemment,et resté libre,et different
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 12:27
Je pense, mais je me peux me tromper, que si tu demandes à tes enfants comment ils t'imaginent s'ils devaient t'imaginer dans un futur radieux et heureux, tu auras une réponse bien différente que "mort pour une cause".
Quand je t'écoute, je sens ton courage et ta détermination à jouer un rôle décisif dans le combat que tu estimes être juste à notre époque. Mais tu me sembles quasiment prêt à te sacrifier au nom de ces valeurs sociales, pour affronter ce "système", ce qui n'est pas selon moi une cause de sacrifice valable. Le détachement de la matière permet de trouver la paix intérieure, qui nous permet par la suite l'action juste (parfaite) telle que proposée par Bouddha.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 12:52
Je suis bien d'accord avec toi, CLEM, et c'est une notion que j'essaie de distiller ici-et-là de temps en temps, ce combat à mener davantage sur le plan du sprirituel, cette conscience et tout ce recul en nous, cette Volonté, ces énergies invisibles et amies qui seules peuvent faire pencher la balance en notre faveur... il n'en reste pas moins que Bouddha n'a pas pu empêcher tout ce qui est advenu depuis et, si j'en juge par la donne actuelle, cette volonté des Elites qui nous gouvernent et toute cette désinformation - et ce n'est qu'un euphémisme de le dire ! - qui les sert dans cet objectif 'final', nous sommes loin encore de cette voie du juste milieu car, pour cela, il faudrait davantage de prises de conscience au sein de nos sociétés ignorantes pour espérer le moindre changement possible. Soit tu obliges tes enfants et ce pour leur seul bonheur, soir tu leur laisses toute liberté d'action et cette attractivité du nombre et de la technologie ! En clair, je préfèrerais que Luc (l'aîné de ma compagne) passe plus de temps à lire - non pour la culture à tout prix et en imposer ensuite mais bien plutôt cet imaginaire et cette réelle ouverture en soi et sur le monde - que ce satané i-phone sur lequel il est branché à longueur de journée, comme il peut en dire autant à mon sujet, moi et l'ordinateur ! compiqué tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 13:15
C'est en se changeant soi-même qu'on devient porteur du changement.
olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 13:53
Nos berger ce font harcelé par les loups... "comploter au lieu de dire compléter"
Vivement la fin comme ça nous n'en parlerons plus de ses histoires machiavélique.
Galdar
Messages : 21 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 73
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 14:48
Le documentaire dure 1h26
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 15:05
pour moi combat ne signifie pas que armé,il est très souvent spirituel,ce que moi je ressent par contre c'est une étrange manière de voir la forme , mais pas le fond,et dire je regarde les choses en profondeur,moi sa me parait étrange,tu dois bien comprendre que mes enfants ne m'imagine pas mort,ne sois pas stupide non plus, réfléchie,ce sacrifice seul ceux qui ont le courage de le faire peuvent en comprendre sa teneur et son utilité,moi c'est ce recroquevillement sur le spiritisme qui me parait non seulement très dangereux,mais aussi j'y denote quelle que part une des divers forme de lâcheté,avec le flots d'explications quel entraîne,vous changez votre entourage ? gardez votre réponse pour vous,elle répond a l'utilité de votre mode de combat
arrêtez de parlez de changement sans être se changement,quand vous le serez les autres en témoignerons pas vous,la première rencontre confirmera tous sa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 15:10
Le détachement de la matière permet de trouver la paix intérieure, qui nous permet par la suite l'action juste (parfaite) telle que proposée par Bouddha.
par contre si j'avais appliquer sa ,a 40 ans je serais sois une cloche,ou un mouton travailleur et râleur ,mais au ordre du système,8 heures par jours,5 jours par semaine participant a son empirisme
non merci pas pour moi,mort plutôt que sa,j'en es fait le choix je l'assume
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike67
Messages : 58 Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 16:11
Tu a bien raison Partisan.
C'est pas pour être méchant , mais le changement blablablablabla... sa ne te sert qu'a toi... Va changer le monde en se changeant toi même... sa ne rime a rien.. la preuve en est de nos jours. Il faut se battre, comme dit , ce n'est qu'a la fin d'une révolution que l'on compte les résistants par millions.
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 16:38
merci mike
je ne sais pas si j'ai raison ou tord,ce que je vous exprime sont mes convictions,ma manière de vivre depuis des années,les gens qui m'entoure seront surement mieux me décrire que moi même,mais je pense qu'ils diraient que je suis quelqu'un d'entier,et a 40 piges cela n'es pas si évident que sa
exposé en première ligne,les combats sont surement différents ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Galdar
Messages : 21 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 73
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 16:45
Je pense qu'on peut se "changer" ou tout au moins trouver sa liberté, sa vérité intérieure, ET se "battre" contre ce foutu système, chacun(e) selon ses possibilités. L'un n'empêche pas l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 16:51
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 11:39, édité 1 fois
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 17:05
oui puscifer,les comportements aussi,tu as compris
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Fema, camps rex84, wagons-prisons Mer 24 Oct 2012 - 18:38
olive & popeye a écrit:
Vivement la fin comme ça nous n'en parlerons plus de ses histoires machiavélique.
sauf si la fin est le début d'un nouveau commencement ...