Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Sam 17 Aoû 2013 - 18:09
Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »?
par Les Agents sans Secrets
Dans un article du mois dernier , on pouvait déjà constater que le soleil s’était réveillé de sa léthargie apparente et il vient tout juste de refaire parler de lui ces derniers jours.
Nous assistions dans le même temps à une tension extrême entre les deux Corée qui ne s’est pas totalement apaisée Ces deux signes peuvent être mis en relation avec le killshot , évoqué il y a près de 10 ans par le major Ed Dames aujourd’hui retraité et exerçant dans le civil dans son domaine de « remote viewing ».
Il évoquait alors une série d’éruptions solaires massives qui viendraient frapper la terre et serait d’un telle force qu’elle grillerait tout les alimentations électriques et laisserait une bonne partie de la terre à l’âge de pierre mais il ne fut pas en mesure d’estimer une date pour ces événements à l’époque (ce n’est plus le cas). Bien évidemment, la NASA et les autorités se gardent bien d’en parler ou alors c’est pour décrédibiliser l’information mais c’est une possibilité que bien des scientifiques évoquent, d’autant qu’il y a eu au moins un précédant.
En 1859, une tempête solaire massive à touché la terre. . Elle fut la plus forte jamais enregistré à cette époque (supérieur à X10) et elle atteignit la terre en à peine 17H (autant dire que l’ont a peu de temps pour s’y préparer lorsque cela arrive). La violence de la tempête provoqua des courants électriques qui grillèrent littéralement les réseaux télégraphiques. Heureusement, à l’époque les conséquences furent bien moins importantes car la vie quotidienne des gens n’était pas dépendante de l’électricité. Or. aujourd’hui notre civilisation est tellement dépendante des technologies modernes qu’une panne complète dépassant quelques jours serait tout simplement catastrophique.
Tout d’abord voyons certaines des prévisions du major Dames qui se sont avérés exacts :
- La disparition progressive des abeilles. - Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre). - Les Attentats de Madrid en 2004. - Le Tsunami de 2004 en Indonésie. - Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie. - Une Nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s’étendrait dans le monde. - Le tsunami de 2011 au Japon. - La grippe aviaire.
Voici ses autres prévisions qui n’ont pas encore eu lieu :
- Crash économique mondial, précédé d’une forte hausse de la valeur de l’or. - Une pandémie mondiale concomitante au crash. - Un conflit armée entre Israël et l’Iran. - Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère. - l’atterrissage en urgence d’un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre. - Le killshot (les deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n’arrive).
Il y aurait d’autres prévisions dont le major n’aurait pas le droit de parler au public apparemment car elles pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale (c’est lui qui le dit…).
Nous avons, par contre, visionné des séances de « remote viewing » qui indiqueraient que des météorites pourraient bien s’écraser près des zones côtières et que celles ci provoqueraient des exodes massifs. (Les « remote viewers » ayant principalement fait des recherches sur l’Amérique du Nord, impossible de savoir si ces événements concernerait également le reste de la terre).
Le killshot par contre est annoncé comme un événement global et le major est de plus en plus préoccupé par l’imminence de cet événement. Les déclarations qu’il a fait lors de l’émission de radio Coast to Coast du 23 Avril 2013 sont intéressantes à plusieurs titres. Certaines ne nous étonnent pas tandis que d’autres nous paraissent très suspectes, nous allons y venir…
Voici le résumé de l’émission :
« Dans la seconde moitié du programme, le professeur de « remote viewing » Ed Dames a parlé de ses prédictions concernant la Corée du Nord qui serait susceptible d’utiliser une arme nucléaire lors d’un accès de colère et la façon dont un effondrement économique mondial arriverait en même temps qu’une pandémie dans un avenir pas si lointain. Dames a affirmé que son équipe a découvert le «réel plan» du gouvernement nord-coréen. Selon lui, ils ont mis au point de petits dispositifs nucléaires qui seraient transportés par sous-marin pour être placé au large des côtes de territoires américains. Si les Etats-Unis attaquent la Corée du Nord, dit-il, ces armes nucléaires secrètement placés exploseraient en représailles.
Malgré ce danger imminent, Dames mis en avant qu’il est « beaucoup plus préoccupé » par une pandémie mondiale se déclarant de manière concomitante à un effondrement économique mondial, et se poursuivant d’une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la planète. À ce sujet, il a déploré que l’émergence récente de la grippe aviaire H7N9 en Chine « pourrait réellement être un candidat potentiel » pour cette pandémie. En outre, il a exprimé sa préoccupation concernant la comète ISON qui pourrait être le facteur déclenchant du killshot, dont il a mis en garde depuis des années. « Toutes ces choses s’emboîtent comme les pièces d’un puzzle, » a t-il indiqué. Dans la mesure ou la comète est censé passer près du soleil en Novembre, Dames suppose que fin 2013 ou début 2014, pourrait être le moment ou ces événements se dérouleront. « Même le Dr Doom commence à avoir peur désormais», se dit-il, «et quand le Dr Doom prend peur, se devrait être une alerte rouge pour beaucoup de gens. »
Alors autant pour le crash économique, il est évident qu’on y aura droit à un moment ou un autre, tout le monde s’y attend à part ceux qui préfèrent fermer les yeux en attendant que ça passe.
La pandémie associée parait crédible et l’hiver prochain pourrait être décisive (encore une grippe créer en laboratoire… certainement, à suivre). Les événements passés et présents nous montrent que le soleil peut faire de gros dégâts et qu’il produit des éruptions de plus en plus fortes, un « Killshot » est donc possible.
Par contre, pour le coup des nord-coréens qui viendraient mettre des bombes nucléaires aux États-Unis, très franchement, nous n’y croyons pas. Ne voudrait-on pas nous faire croire que de futurs explosions nucléaires aux État-Unis proviendrait des coréens alors que ce serait un coup monté des américains (les « false flags » sont un grand classique chez eux). Une opération de ce type (« ring of fire ») avait d’ailleurs été évoquée impliquant l’implantation de bombes nucléaires dans plusieurs villes du territoire américain qui seraient un jour déclenchées pour mettre en place un état policier, des mesures répressives contre la population (camps FEMA, confiscation des armes, la loi martiale etc..), et en fonction de l’origine des menaces, des mesures pourraient être logiquement entreprises en représailles par les américains (attaques particulièrement en Corée du Nord et en Iran, les deux bêtes noires des USA et de la mafia mondialiste).
À la lumière de ces nouvelles déclarations, soit les « remote viewers » n’ont pas compris l’origine de la menace attribuée faussement aux nord-coréens sinon on cherche délibérément à nous induire en erreur…
Dans l’absolue, on peut aussi se dire que l’ensemble de ces menaces sont crédibles mais qu’elles pourraient être provoqués par l’homme : un crash mondiale (aucun soucis), une pandémie (ça a déjà été fait), des explosions nucléaires (« ring of fire » en est un exemple). La seule menace qui est difficilement falsifiable est le Killshot lui-même (même si des explosions EMP, accompagnés de coupure des centrales électriques feraient peut être illusion).
Que ces menaces soient d’origine naturelle ou fabriqués par les hommes, dans les deux cas, l’avenir parait bien sombre d’après les prédictions des remote viewers.
D’ailleurs, lorsque l’on voit à quel point la planète est en train de changer avec de la neige au mois de Mai en Écosse, un tsunami de neige aux États-Unis, le réveil de plusieurs volcans, des morts inexpliqués et massives d’animaux partout dans le monde, l’augmentation constante du nombre de séismes et j’en passe! Ainsi que les signes annonciateurs du Killshot, indéniables… Or, on ne peut que constater que quelque chose ne tourne pas rond sur la planète bleu et que ça ne va probablement pas aller en s’arrangeant.
Autre fait dérangeant, Ed Dames n’a fait aucune autre prédiction pour après le Killshot…
Pourquoi cela? La fin du monde qu’on nous annonçait soit disant pour le 21 décembre n’était pas la fin du monde mais la fin d’un monde et le début d’un autre : ces événements, s’ils ont lieu, amorceront-t-ils des changements majeurs pour notre civilisation ?
On constate que ce premier semestre 2013 a déjà permis d’amorcer des changements ; certains d’ordre météorologiques, d’autres d’ordre plus terre à terre, avec de plus en plus de catastrophes et de scandales qui émergent…
On assiste à une vrai prise de conscience de la population sur bien des sujets. Les gens se rendent davantage compte que les gouvernements et les médias les manipulent depuis longtemps, trop longtemps.
D’ailleurs, la théorie fumeuse de la fin de monde pour 2012 a été en grande partie orchestrée par les médias, tantôt à coup d’émissions à la télé, tantôt avec des articles aux titres cataclysmiques sans oublier le film 2012. Une fois que la sauce a pris, le bouche à oreille et internet à fait le reste. Ils ont dû se dire qu’une fois cette théorie éventée, les gens ne prêteraient plus attention aux signes plus inquiétants qui viendraient. Nous ne savons pas clairement ce qui nous attends, l’élite elle a l’air de le savoir et depuis longtemps.
Cet article pointe le doigt sur des éléments qui indiquent que les gouvernements s’attendent à un événement majeur à venir à partir de 2013:
- Les missions spatiales américaines ont été arrêtés à la mi 2011. Après tous les investissements déjà engagés par la NASA pour conquérir l’espace, tout stopper sans raison est suspect : c’est comme s’ils anticipaient de ne plus pouvoir le faire à l’avenir.
- L’Arche de Svalbard contenant une grande partie des semences mondiales a été construite afin de permettre de recommencer l’agriculture après une catastrophe globale. Tout a été fini pour 2012.
- Le montant de la dette des États-Unis est sans cesse repoussé (tout comme celui de la plupart des pays) comme s’ils n’envisageaient pas réellement d’avoir à payer ces dettes un jour (qu’ils n’arriveront de toute façon jamais à faire à moins de faire un braquage à la chypriote…et encore).
- Les gouvernements agissent tous comme si le dollar n’allait plus être la monnaie internationale de référence.
- Des gouvernements telles que les États-Unis, la Russie et la Chine ont creusés sans relâche d’immenses bunkers sous-terrains depuis des années. Tous étaient prêt pour la même période. Les États-Unis ont même creuser une ville sous-terraine sous l’aéroport de Denver pour servir de base de repli pour le gouvernement US.
Ce documentaire, réalisé en 2012 par Jesse Ventura parle à la fois du killshot et de l’aéroport de Denver :
Théorie du complot 2012 – Jesse Ventura
Voici quelques images de bases souterraines :
Pourquoi ces gouvernements auraient dépensés tant d’argent et d’énergie s’ils n’anticipaient pas de manière certaine un cataclysme majeur à venir?
Nous verrons dans un prochain article ce qu’implique le Killshot et ce qui peut être fait pour s’y préparer. Les six mois à venir nous permettront de voir vers quoi tout cela va nous mener, gardons espoir.
Voir également: Des mois dans l’obscurité: Une tempête solaire menace de laisser l’occident sans électricité entre 2013-2015
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Dim 18 Aoû 2013 - 8:10
Comment s'y préparer? Que pouvons nous faire face a de telle menaces venant du ciel? Nous sommes de petites fourmis bien démunies.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Dim 18 Aoû 2013 - 9:20
Cette document ( http://www.worldtruth.org/document/951/leaked-military-fema-camps-document/ ) était postait sur le topique "camp fema" ,, http://www.planete-revelations.com/t12747-anglais-des-fuites-de-documents-militaires-sur-des-camps-d-internement-et-de-retablissement-fema-camp Une partie de ce document concerne le déplacement de large populations de citoyennes Américain et non Américain suite au catastrophe naturelle et REFUGEES de changement climatique .
Citation :
D'ici à 2030, 60 pour cent de la population du monde vont vivant dans les zones urbaines. En coexistant démographiquement et sur le plan ethnique, les sociétés diverses rivaliseront agressivement pour ressources limitées.
Citation :
Dans un scénario, les Soldats peuvent être en contact continu ou près du grand déplacément les populations qui contiennent des personnes qui sont fatiguées et affamées, peuvent avoir perdu leurs familles ou les possessions, et/ou font face à un avenir incertain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
11001001
Messages : 82 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 42
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Dim 18 Aoû 2013 - 9:51
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ça touchera la terre faiblement.
source: http://suivi-soleil.kazeo.com/
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Dim 18 Aoû 2013 - 10:20
Très intéressant ce site, 01, merci pour ce partage.
Glops
Messages : 9 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 55
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Dim 18 Aoû 2013 - 17:09
Quand je vois des vidéos de Ed Dames, je me dis qu'il y a quelque chose de louche dans sa rhétorique, gestuelle...et je n'arrive pas à croire à autre chose qu'à un coup de pub..il a quelque chose de faux pour moi... Qu'ils passent après la météo faire un remote viewing pour les jours à venir déjà...ensuite on verra
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Dim 18 Aoû 2013 - 21:30
nabi a écrit:
Comment s'y préparer? Que pouvons nous faire face a de telle menaces venant du ciel? Nous sommes de petites fourmis bien démunies.
Prépare toi juste à vivre sans appareil électrique, la menace est dangereuse pour notre technologie mais pour nous aucun risque.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 19 Aoû 2013 - 20:04
klaustrydium a écrit:
nabi a écrit:
Comment s'y préparer? Que pouvons nous faire face a de telle menaces venant du ciel? Nous sommes de petites fourmis bien démunies.
Prépare toi juste à vivre sans appareil électrique, la menace est dangereuse pour notre technologie mais pour nous aucun risque.
Ce qui pourrait arriver...
_____
... La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire »
L’avertissement que la NASA vient d’émettre est très rare. Il y aura une immense tempête dans l’espace comme on en voit une seule fois dans une vie. Quelque part en 2013, le soleil va se réveiller d’un profond sommeil et provoquer des dégâts au moins équivalent à vingt fois ce qu’a produit l’ouragan Katrina d’un point de vue économique.
L’agence spatiale américaine averti que cette super tempête solaire va endommager dramatiquement les systèmes de services d’urgence, les équipements hospitaliers, les systèmes bancaires et les dispositifs de contrôle aérien, sans oublier les archives des ordinateurs domestiques. Si les gouvernements ne prennent pas des mesures dans les mois qui viendront, les scientifiques américains annoncent des dégâts irréversibles et la paralysie de l’ensemble de tous les systèmes fonctionnant à partir de l’informatique.
Deux commentaires sur 59 au total sur la source d'origine :
jean-paul 2 août 2011 at 5 h 14 min
c’est encore les américain avec leur tactique pour faire peur au gens pour mieux les contrôler regarder bien les nouvel règle qu’il vont instaurer et nous faire accroire que c’est pour notre sécurité il vont mettre des caméras dans nos short oui oui vous avez bien lue dans nos short gang de tata il vont toute faire sauter avec un I.E.M il veule contrôler la terre entière je parle sur-tout des personne qui contrôle les américain ceux qui prête et qui finance les États-Unis pauvre américain qui se font utiliser pour aller faire les guerres des autres il sont devenu des marionnettes
Dan 31 juillet 2011 at 23 h 00 min
Si tout cela se révèle… on va être dans un sacré bordel !!!
Le Soleil est actuellement constitué de 75% d’hydrogène et 25% d’hélium en masse et 92,1% d’hydrogène et 7,8% d’hélium en nombre d’atomes. Tous les autres éléments ne représentent pas plus de 0,1%. Ces chiffres varient lentement au fur et à mesure que le Soleil convertit l’hydrogène en hélium par réaction de fusion nucléaire.
L’énergie dégagée par le Soleil (3.86e33 ergs/seconde, ou 386 milliards de milliards de megawatts) est produite par fusion nucléaire. Chaque seconde au coeur du Soleil, environ 700 millions de tonnes d’hydrogène sont converties en 695 millions de tonnes d’hélium et 5 millions de tonnes d’énergie sous forme de rayons gamma. Pendant qu’elle voyage vers la surface du Soleil, l’énergie est continuellement absorbée et réémise à des températures de plus en plus basses ce qui fait que lorsqu’elle atteint la surface, elle est principalement constituée de lumière visible. Après avoir parcouru les 4/5èmes du trajet vers la surface, l’énergie est plus portée par les courants de convection plutôt que par radiation. Il faut 50 millions d’annéees pour qu’un photon parvienne à la surface…. On a le temps de mourir les enfants a ce niveau là !!
Bref, un effet papillon à grande échelle. Ou comment une éruption solaire pourrait provoquer un "méga bordel" car qui plus est, le soleil a été particulièrement actif en janvier 2005. Une tache solaire s’est formée très rapidement et plusieurs éruptions y ont eu lieu. La plus puissante s’est produite le 20 janvier 2005. Il s’agirait de la tempête solaire la plus forte enregistrée en 50 ans. En quelques minutes, un nuage de protons a entouré la Terre et la Lune. Le phénomène a duré à peine une demi-heure, mais il aurait pu mettre la vie des astronautes en danger s’il y avait eu une sortie à ce moment. Les mois de février et mars 2005 furent très froid sur l’Europe. La situation annoncée pour 2013 est des plus énorme….
Là réellement ça va faire mal sans être un oiseau de mauvaise augure !!
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 19 Aoû 2013 - 20:24
Orné, tout les ans à la mi aout mi septembre, les mêmes articles (avec quelques phrases qui changent) reviennent inlassablement, des fakes bien entendu, la source est toujours la même : les adeptes de Nibiru (C.I.A ?), qui ont carrement osé cette année se servire de la notoriété de Snowden pour passer leur propagande habituelle, et tenter de le décrédibiliser... : http://nibirurise.com/the-edward-snowden-solar-flare-kill-shot-in-september-is-nibiru-the-cause/#.UhJvLz-CDCc (si il se passe rien, alors snowden n'est pas crédible... ) Il serait peut être temps de comprendre la manipulation qui existe sur le net !!
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 19 Aoû 2013 - 20:40
Oui voila uru_ana exactement, d'ailleurs un article n'est pas nécessairement édité pour y adhérè, mais aussi pour montré à quel point certaine info y vont fort, j'ai mais dit que j’avalais des vessies pour des lanternes non plus.
Pourquoi tu me parle de Nibiru ? j'ai jamais fais la promotion de Nibiru ? ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 19 Aoû 2013 - 20:51
Nibiru juste pour l'exemple.
C'est justement le problème - où j'ai lu ou entendu ça très très récemment ? - de l'information_tout ce trop plein d'informations pour égarer le chercheur de vérité : le détourner du bon chemin, lui faire perdre son temps, tenter de le tromper voire le conditionner, etc., etc.
Oui, pour SNOWDEN, très bien vu, je n'y avais pas du tout pensé ! telle ces révélations sur HAARP qui sont peut-être du même acabit mais auxquelles j'ai adhérées illico presto, oups !
Ofsen
Messages : 301 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 36 Localisation : la Réunion
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Mer 21 Aoû 2013 - 19:25
Un p'tit article pour compléter le sujet :
La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense «tempête solaire»
L’avertissement que la NASA vient d’émettre est très rare. Il y aura une immense tempête dans l’espace comme on en voit une seule fois dans une vie. Quelque part en 2013, le soleil va se réveiller d’un profond sommeil et provoquer des dégâts au moins équivalent à vingt fois ce qu’a produit l’ouragan Katrina d’un point de vue économique.
L’agence spatiale américaine averti que cette super tempête solaire va endommager dramatiquement les systèmes de services d’urgence, les équipements hospitaliers, les systèmes bancaires et les dispositifs de contrôle aérien, sans oublier les archives des ordinateurs domestiques. Si les gouvernements ne prennent pas des mesures dans les mois qui viendront, les scientifiques américains annoncent des dégâts irréversibles et la paralysie de l’ensemble de tous les systèmes fonctionnant à partir de l’informatique.
Aveu du Dr Richard Fisher à un journaliste qui l’a interviewé pour le Daily Telegraph : « Nous savons que cela va se produire avec certitude, mais nous ignorons quelles en seront toutes les conséquences ».
Le Dr Richard Fisher est directeur de la division héliophysique à la NASA. Il a expliqué que cela s’était déjà produit à une époque où notre monde n’était absolument pas dépendant du télégraphe. A notre époque, c’est différent ! « Le problème aujourd’hui est que toute notre société moderne est totalement dépendante de l’électronique, des téléphones mobiles et des satellites… »
(source : http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/p/4006276438/la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire?hash=ad0fc6cc-08f7-437c-84bf-25ff42dbb83f ou http://www.nasa.gov/vision/universe/solarsystem/10mar_stormwarning.html )
Donc oui on peut probablement s'attendre et se préparer à un éventuel "Kill-shot"comme tu dis..
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Mer 21 Aoû 2013 - 20:13
Ofsen, le problème c'est que la nasa ne parle pas à l'oreille du Soleil (voir le film de Redford ), le pic d'activité solaire était prévu initiallement pour 2012, puis repoussé pour 2013, et le résultat est que le pic d'activité solaire de 2013 est le plus faible depuis cent ans, en gros personne ne comprend rien (ce qui n'est pas une surprise, vu que l'étude de l'activité solaire est une discipline très récente et donc forcément approximative..)
Une éruption "moyenne" à eut lieu lundi soir en face de la Terre (chose assez rare), des perturbations sont possibles jeudi (pour les satellites) : http://fr.news.yahoo.com/eruption-solaire-souffle-atteindra-terre-dici-jeudi-120908537.html
Sinon tout est possible, mais le coup du hoax nasa/snowden est risible, et surtout : personne ne sait quand une éruption classe X, conséquente, en face de la Terre, peut avoir lieu ..
Ofsen
Messages : 301 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 36 Localisation : la Réunion
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Mer 21 Aoû 2013 - 22:59
Bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je dit "probablement", mais j'aurais pu ajouter "non, on a probablement pas à s'attendre ni besoin de se préparer à un éventuel "Kill-shot"comme tu dis.."
Tout est possible. L'avenir nous le dira
saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 15:56
se préparer à quoi? et pourquoi? Matthieu 16:25 Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera évidemment "à cause de moi" ça peut être sujet à reflexion mais dans le même temps à défaut de savoir : son prochain c'est comme si c'est LUI non? bon évidemment on est pas obligé de se prendre la tête non plus
il y a le magasin d'armement pour les "hommes" d'action
moi je suis qu'un MIAOU
fdl
Messages : 98 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 16:07
saphiraméthyste a écrit:
Matthieu 16:25 Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera évidemment "à cause de moi" ça peut être sujet à reflexion
Attention à ne pas déformer les versets, il n'est pas question de "perdre son âme" mais de "perdre la vie", nuance très importante :
Matthieu 16 v 25 : Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
Veuillez s'il vous plait citer fidèlement les sources sans les déformer, parce que chaque mot est important.
Ce que Jésus veut dire, est que celui qui défendra Dieu et Jésus devant les hommes qui pourront même aller jusqu'à le tuer sera au final sauvé. Et en effet, de nombreux chrétiens ont étés persécutés et tués par la suite, et même de nos jours, il y a de nombreuses personnes qui pensent que ceux qui "croient" en Dieu sont ridicules et idiots.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 16:18
je m'excuse sincèrement Fils de Lumière j'ai recopié le texte dont je dispose: N°éditeur 5728 Dépôt Légal avril 1996 ISBN 2-91 1291-01-8
j'ai pas cherché à déformer tu sais moi je suis rien qu'un MIAOU
et puis de toute façon à mon niveau ça change rien
l'âme d'un chat la vie d'un chat c'est du kifkif non? bonne journée Fils de Lumière
fdl
Messages : 98 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 16:25
saphiraméthyste a écrit:
je m'excuse sincèrement Fils de Lumière j'ai recopié le texte dont je dispose: N°éditeur 5728 Dépôt Légal avril 1996 ISBN 2-91 1291-01-8
j'ai pas cherché à déformer tu sais moi je suis rien qu'un MIAOU
et puis de toute façon à mon niveau ça change rien
l'âme d'un chat la vie d'un chat c'est du kifkif non? bonne journée Fils de Lumière
Quel est le titre de cette bible qui confond "vie" et "âme" ?
L'ISBN que tu mentionnes renvoit à ce titre : PALAIS ET JARDINS DU GRAND SIECLE Il me semble donc erroné.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fdl
Messages : 98 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 16:30
J'ai trouvé, il s'agit de la bible des témoins de Jéhovah (cherchez Traduction_du_Monde_Nouveau sur wikipedia)
Lorsque je lis la version en ligne sur jw .org/fr/publications/bible/matthieu/16/#v-25
Je retrouve en effet le passage que tu mentionnes. Étonnant ! Je ne savais pas qu'il y avait une telle différence entre les bibles chrétiennes et la bible des témoins de Jéhovah !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 16:35
bizarre pourtant je l'ai sous les yeux c'est bien l'isbn que j'ai mentionné
ce qui compte c'est l'esprit pas les querelles de clochés non?
je préfère les maths je laisse les querelles aux querelleurs
eh puis comme je t'ai dit je suis rien qu'un chat
si tu y tiens je te donne le nom de l'éditeur
tu y tiens? Watch Tower
eh alors?
saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »? Lun 2 Sep 2013 - 16:50
sinon Fils de Lumière je viens d'en parler à mes cinq chats et ils on dit à l'unanimitée que tu a raison ... dans le même temps moi aussi je trouve
ils savent écrire mais leur pates ne sont pas adaptées pour ça
bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »?