Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonsoir

AuteurMessage
alsacienne67

Féminin Gémeaux Dragon

Bonsoir Empty
01052013
MessageBonsoir

Bonsoir à tous, alors voilà je me présente, je viens de m'inscrire sur le site, je m'appelle Céline j'ai bientôt 25 ans j'habite en Alsace, je ne sais pas trop quoi dire lol j'ai vu des choses pas mal ici et surtout très intéressante ! Je suis quelqu'un qui ne crois absolument pas aux médias, car il y a très souvent des complots derrière, donc j'aime vérifier les choses par moi même, je passe souvent pour une folle car je ne crois pas à ceux qu'ont veut nous faire avaler ( 11 septembre, décès de Diana, attentat de Boston etc etc ) voilà ma petite présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonsoir :: Commentaires

Ofsen
Re: Bonsoir
Message Mer 1 Mai 2013 - 14:18  Ofsen
Alsace ? Very Happy

Salut, wie geht's ?

Bienvenu à toi sur le forum !
En espérant que ce que tu cherches s'y trouve.

Peace !
Message Mer 1 Mai 2013 - 18:41  alsacienne67
Ca va bien lol et toi ?
orné
Message Mer 1 Mai 2013 - 18:46  orné
Bienvenue à toi Céline, et tu as bien raison de ne pas croire ses menteurs patenter ! (rire)

Bonsoir 11-septembre-2001-7-ans-mensonges-L-1
Message Mer 1 Mai 2013 - 18:50  Invité
Bienvenue :)

Il y a de nombreuses choses, et non seulement les médias, dont il faut se méfier, fis-toi à ton intuition, la plupart du temps ça marche :)

En général aussi, en ce qui me concerne, dès que je vois quelqu'un agir de manière colérique, ou haineuse, je sais que rien de bon ne peut sortir de cette démarche. Cela permet de facilement faire le tri !

Bonne soirée !
claude.c31
Message Jeu 2 Mai 2013 - 20:34  claude.c31
Bienvenue alsacienne67

Bonsoir Images11Bonsoir Mafie_10
Céline tu as bien raison de te méfier de tous, même de nous…
EFFAB
Message Ven 3 Mai 2013 - 23:41  EFFAB
Le Monde est ainsi fait : la méfiance car le pire est déjà arrivé_mais également la confiance en ce qui peut arriver de meilleur comme celle que l'on se doit à autrui... car il y va de l'intérêt de chacun comme de celui de tous, et c'est bien là l'unique solution à tous nos problèmes, cette Cause démocratique, cette volonté de tous les citoyens de rejeter toute oligarchie et tout élitisme, exit le suffrage universel et vive le tirage au sort !

Bien des choses
Om3n
Message Sam 4 Mai 2013 - 5:08  Om3n
J'aime beaucoup tes images Claude !

Bienvenue sur le forum Céline, prends tes aises parmi-nous et n'hésite pas à nous faire part de tes réactions !

La méfiance envers les médias, certes il façonnent une partie du monde à leur manière, mais ne tombons pas dans la parano tous ne sont pas aussi pourris que TF1 !

J'en profite pour partager une petite citation que j'ai croisé sur le forum : Faites attention avec les médias car ils peuvent vous faire détester les opprimés et adorer ceux qui les oppriment.
Morgan Freeman

Avec mes amitiés,

Om3n
Message   Contenu sponsorisé

Bonsoir

Page 1 sur 1